Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kumori Ashikaga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kumori Ashikaga

Pages: [1] 2 3 4
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Brisons les tensions... IKI OTA
« le: samedi 21 octobre 2017, 04:27:15 »
La présence du vieil homme émoustillait bien la vampire dont les envies, qui avaient été pourtant récemment satisfaites, lui rongeait de l'intérieur le corps, mais aussi l'esprit. La vampire avait besoin d'un homme comme celui-ci. Malgré sa vieillesse, il était particulièrement entrainant et attirant pour la vampire. Kumori se mordit doucement la lèvre inférieure. Se retenant presque de lui sauter dessus dans ce bar. Notamment, quand Iki mit une main sur la taille de la vampire.

-Hmm... En effet, je pense l'avoir trouvé, finalement, rien qu'avec votre... Présence, j'ai pu trouver l'homme qu'il me fallait ce soir.

La proposition suivante d'Iki ne lui fit que faire naitre un petit sourire entendeur sur son visage alors que Kumori vida son verre elle aussi.

-En effet, je pense qu'il serait temps de mieux faire connaissance dans des circonstances plus... Privées.

Elle prit la main du vieillard avec elle et le guida avec elle dans une des nombreuses salles non utilisées par le public. Elle le mena dans un salon plutôt petit aux meubles quelque peu poussiéreux, mais confortable et récent, vide en raison du spectacle donnée par la strip-teaseuse. Kumori poussa le vieillard vers un long et large canapé de velours encore confortable tandis qu'elle défaisait sa veste de cuir ainsi que son foulard pour le lancer sur une table avoisinante, dévoilant une chemise blanche particulièrement serrée autour de sa poitrine généreuse et volumineuse. Elle s'installa sur les genoux du vieillard et vint l'embrasser férocement, démontrant clairement son envie...

De baise.

2
Les contrées du Chaos / Re : A danse of Steel and Bats LORELEI
« le: lundi 18 septembre 2017, 03:47:04 »
Le décor était bien disposé. La nuit qui avait assombrit le monde au-dehors de l'auberge, offrant une belle vue sur le ciel étoilé tranquille et la lune haute dans le ciel, projetant une pale lumière sur le parquet de vieux bois de la chambre d'auberge, illuminée que par une seule bougie qui avait été consommée jusqu’à sa moitié par la chaleur des flammes. Ainsi que les quelques vêtements des deux femmes disposées un peu partout chaotiquement dans la pièce, leurs corps nus totalement rapprochés.
 
Le stupre et la luxure étaient au paroxysme chez Lorelei, Kumori le sentait. Elle avait instillé en elle un puissant aphrodisiaque, petit cadeau qu'elle faisait parfois aux partenaires assez audacieux venus vers elle. Lorelei lui susurra quelques mots doux, prit les mains de Kumori dans les siennes, les tenant en retour, avant de ne faire part de sa demande.
 
-Avec plaisir, ma chérie, fit Kumori en douceur.
 
Prenant gare de ne pas faire mal au membre viril de Lorelei, Kumori s'ajusta pour ensuite langoureusement et lentement s'empaler sur son membre, sans l'avoir huilé au passage avec sa salive, rendant le tout plus... Profitable.

-Hmmm... Haaan...

L'étau de chair se referma bien autour du membre de la belle rousse qui pouvait largement profiter de la sensation offerte par le cul de Kumori, qui vint se ficher jusqu’à la garde du membre de Lorelei. Kumori se mit donc ce que Lorelei souhaitait. Elle souleva ses hanches vers le haut pour le rabattre vers le bas. Haletante, gémissante, Kumori profitait du moment avec la vampire rousse, grognant de plaisir.
 
-Hmm... Lorelei...

Le lit se mit à grincer douloureusement sous Kumori dont l'empalement sur la belle queue bien membrée de la vampire lui procurait de plus en plus de plaisir, qui augmentait en flèche, avec le temps qui passait. L'entrejambe de Kumori luisait presque vu la mouille qu'elle lâchait, encore et toujours, augmentant la vitesse de ses empalements.

-Han ! Lorelei ! Oui ! 

3
Les contrées du Chaos / Re : A danse of Steel and Bats LORELEI
« le: vendredi 04 août 2017, 04:55:28 »
Lorelei, tout comme de nombreuses personnes qui auraient été en leur présence, avait admirer longuement et avec attention le spectacle d'une vampire dénommée Kumori qui se dévetissait pour s'offrir à un partenaire qui allait vraisemblablement pouvoir profiter du corps de la Vampire. Elle en avait attiré plus d'un. Son beau corps aux belles courbes alléchantes et qui pouvaient rendre fous ceux qui la contemplaient beaucoup trop longtemps. Et heureusement, pour les plus difficiles, elle pouvait modifier son organisme avec sa bague pour faire disparaître les muscles définissants son corps, ne laissant place qu'a un ventre parfaitement plat et doux au toucher.

Lorelei s'approcha de Kumori, glissant ses mains de ses hanches pour ensuite les glisser vers le bandage retenant l'opulente poitrine de la vampire, arrachant donc ceci pour libérer les deux globes de chairs immenses. Repoussant Kumori sur le lit pour s'occuper d'elle, la jeune femme conserva son air inexpressif, bien que dans son regard, on y lisait un certain degré de désir pour la rousse. Mais il fut quelque peu refroidi, bien qu'elle n'en laissa rien paraître, lorsque celle-ci vint s'occuper de son pied. Elle la laissa faire un moment, trouvant la chose étrange et ne dit rien d'autre.

Mas assez joué.

Attrapant soudainement Lorelei pour la mettre sur elle, Kumori se rassit, la posant sur ses genoux à califourchon. Ses yeux rougirent quelque peu, le gris lentement remplacé par la couleur du sang, et elle ouvrit la bouche, dévoilant deux canines blanches bien plus effilées que ceux des vampires normaux, blanche comme la neige, comme si elle n'avait jamais été teintée de sang auparavant. Avec une semblable, sinon plus grande sensualité que la rousse, elles les passèrent doucement sur la peau de l'épaule de Lorelei, continuant sa course sur sa nuque, faisant semblant de parfois mordre Lore, avant de passer ensuite sa langue sur sa nuque, y appliquant un peu de salive.

Puis Kumori mordit soudainement dans cette zone, mais, usa d'une toxine dans son corps de vampire pour y sécréter dans le sien une sorte de puissant aphrodisiaque. Se retirant doucement, léchant les quelques gouttes de sang sur ses lèvres, elle expliqua :

-Avec ca... On en aura pour toute la nuit.

Elle renversa doucement les roules, allongeant Lorelei sur le lit tandis qu'elle se plaçait à califourchon sur le corps de la rousse, frottant au passage sa chatte contre le membre de Lorelei, posant ses mains sur le ventre de celle-ci. Mais, elle lui dit, dans un murmure :

-Alors, ma grande... Tu as deux choix : ma chatte. Ou bien...

Doucement, elle se réajusta tout en étant toujours sur la rousse, frottant son membre viril cette fois-ci entre ses fesses bien bombées.

-L'autre entrée. 

4
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: vendredi 14 juillet 2017, 23:06:31 »
L'orgueil de l'Homme. Chaque créature et organisme vivant dotée d'une intelligence humaine en était plus ou moins pourvues. La frustration dans ce regard vert et bleu, Kumori la connaissait. Bien des hommes et des créatures avaient voulu la briser, la marquer. Mais presque personne n'avait réussi, et encore, peu n'en était qu'au niveau du stade du petit sourire satisfait après une bonne baise, bien contentée. Alors, que faisait Ghanor ? Comme tant d'autre, en n'en rajoutant trop, il espérait qu'elle ne se briserait sous ses assauts o combien experts et puissants ainsi que plaisant. Deux queues en elle. Kumori avait quelque fois participer à des orgies de masses, dans des lieux viciés et souillés. Elle était habituée à en avoir bien plusieurs en elle.

Elle sentit les deux queues de Ghanor tressaillirent en elle, et au moment ou Kumori avait décider d'augmenter la cadence des coups, le loup vint jouir en elle de nouveau, et comme lui, bien que sur un ton plus doux, la jeune femme ne fit que gémir voluptueusement, un doux son qui pouvait en faire frémir plus d'un. Ses étaux de chair se fermèrent bien fort autour de ses queues avant qu'il ne se retire pour qu'elle lui fasse ensuite une belle branlette espagnole. Et de nouveau, le Terranide vint lui faire une autre torture aux tétons.

Il était visiblement frustrer. Et elle s'en foutait bien royalement. Elle voulait du plaisir, lui aussi. Alors elle allait lui en donner... Dans une certaine mesure. Elle se laissa donc faire, et ne fit que relâcher un petit cri de plaisir sous la pénétration soudaine du mâle alpha au-dessus d'elle.

-Hmm ! Fiaaa.... Dommage pour toi, je ne risque pas tant de-

Et un autre couinement de plaisir vint lui couper la parole, tandis que Ghanor commençait la pénétration brutale et rapide, puissante. Les jambes de Kumori se refermèrent bien fort autour de sa taille, pour ne pas le laisser sortir.   

-Aaaah ! Oui ! Aaaaah ! 

5
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: vendredi 14 juillet 2017, 03:56:07 »
Vint alors l'odeur de luxure si familière aux gens ayant déjà fait usage de leurs organes génitaux pour une bonne partie de jambes en l'air. Celle de la sueur et de l'odeur de virilité mêlées aux affres de l'alcool qu'était une sorte de puissant vin vendu dans ce coin-ci de Terra, pour réchauffer rapidement ceux qui avaient été pris dans les contrées enneigées de ce royaume inhospitalier. Et heureusement, elle était non seulement réchauffée par l'alcool dans son corps, mais aussi par la douce fourrure du Terranide aux muscles saillants, qui ne faisait que limer, assaillir son cul de coups de bites.   

La jeune femme continuait de gémir, encore et encore, sous les coups de bites de Ghanor, qui lui refaisait avec contentement le cul de la vampire, même si celle-ci savait que comme toujours, son corps reprendrait sa forme originelle, en raison de capacité régénérative hautement grande et plus bon que ceux de nombreuses créatures et vampires. Elle ne faisait donc qu'allégrement profiter de la queue de Ghanor, qui lui labourait le cul avec férocité. Et pas seulement avec une queue, car, au bout d'un moment, une autre avait fait son apparition et avait pénétrée sa chatte.   

-Hmm... Haaan... Oui ! Ghanor ! Gémit-elle un peu plus bruyamment avec cependant, malgré tout le plaisir qu'elle ressentait, sa belle voix monotone. Oui ! Haaan !

La belle vampire sentait bien le passage des deux lances de fer en elle, qui lui faisait ressentir un grand plaisir des plus agréable. Grognant de plaisir mêlé à de doux et voluptueux gémissements de plaisir, la jeune femme sentait la chair de son cul se dandiner pour chaque pénétration et claque sur ses belles fesses. La cadence augmenta, sa puissance, sa force, le plaisir en fit tout autant, pour qu'au final, Ghanor finisse par jouir en elle. Elle gémit fébrilement sous le plaisir, frissonnante, avant de doucement se retirer pour replaquer Ghanor sur le lit, prenant de nouveau une position appropriée pour la branlette espagnole, et au vu de la taille de ses seins, la jeune femme prit aisément les deux membres entre ses deux globes de chair et reprit le même manège que tout à l'heure, léchant cependant un membre pour s'occuper du gland de l'autre avec ses doigts, le titillant, tout en continuant de regarder le grand loup dans les yeux.

Tant de 'vie' dans son regard..

6
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: mercredi 12 juillet 2017, 03:55:19 »
Probablement l'une des meilleures positions que Kumori affectionnait plutôt bien dans le monde du sexe et de la luxure, celle de la chienne s'offrant au plus grand des limiers, des mâles alphas. En l'occurrence, Ghanor était un chef de meute voulant une femelle pour se satisfaire, et vu l'ardeur et la raideur de son membre malgré ses multiples éjaculations, Kumori savait que la nuit en serait longue et sensuelle. Ses mains s'agrippèrent bien fort aux draps, attendant une réaction de la part du mâle, qui ne se fit pas trop attendre. Celui-ci s'approcha de la jeune femme, prenant en main ses deux fesses qu'il malaxa - évidemment - pour ensuite les écarter, révélant son autre fondement qui n'attendait qu'une chose: qu'on s'occupe de lui.

Mais ce ne fut pas une queue qui vint entrer en contact avec son fondement, mais une langue bien humide avec beaucoup de salive, l'enfonçant même au bout d'un moment, raclant l'intérieur de la belle vampire avec son organe buccal. De langoureux et doux gémissements quittaient la bouche de Kumori, qui ne faisait que pousser son derrière vers la langue de Ghanor, pour en avoir plus. Elle avait un cul divin, autant en profiter, s'était-elle dit quand un homme avait pour la première fois mangé son trou fripé. Mais au bout d'un moment, Ghanor l'avait délaissée pour pouvoir se relever et se préparer de la pénétrer...

… Et Kumori sentit donc le membre lui pénétrer le cul avec force, la faisant gémir bien plus fort, sans pour autant perdre de sa langoureuse voix monotone, qui était fluide comme de l'eau et donc agréable aux oreilles. Tandis que Ghanor bougeait, Kumori en faisait tout autant, poussant son derrière contre l'entrejambe de Ghanor. La chair contre la chair s'entre claquant, le bruit se répercutant dans la chambre de l'auberge, ainsi que des gémissements mêlés aux grognements de plaisir du loup et de la vampire, leurs luxures et désirs étaient consommés, aussi bien par l'alcool que les organes du corps.

-Ah ! Ah ! Ghanor... Ah ! Oui !   

La vampire continuait de gémir langoureusement et doucement, la chair de son cul s'agitant sous les puissants coups de reins du mâle alpha. Le rythme, la puissance et la vitesse augmentèrent au fil du temps, et Kumori suivit sans grand mal les envies de son partenaire. Bien que le plaisir fût grand, la vampire continuait tout simplement de vouloir gémir de la même manière : sans grande émotion, sans pour autant cacher son envie de baiser.   

-Oui ! Hmmm ! Ghanoor ! 

7
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: mardi 11 juillet 2017, 04:15:56 »
La brutale sensation de se faire remplir la chatte par une bite bien faite et bien modelée était tout simplement plaisante et jouissante. Poussant ses hanches vers le haut pour les écraser contre le bas, Kumori suivit un rythme constant et puissant pour plaire au viril partenaire. Son corps répondait bien aux désirs de la créature qu'était Ghanor, créature, car il avait abandonné toute semblance de lucidité pour laisser parler la bestialité et la sexualité en lui, ainsi que ses pulsions bestiales. Elle sentit ses deux mains se poser sur sa croupe, pour les masser longuement dans la longueur comme la largeur, la chair de ses fesses dodelinant aux grès des coups de reins.

Les choses grimpèrent rapidement. Il attrapa son sein, vint de nouveau s'enterrer dans son cul, jouant avec le globe de chair tout en continuant de pilonner Kumori avec sa lance de fer. Celle-ci gémissait toujours voluptueusement, bougeant son corps en rythme avec le sien. Faisant fi de l'appellation de 'petite femelle' en raison de sa personnalité dominatrice, la jeune femme continua que de gémir.   

Mais elle gémit bien plus longuement, cependant toujours voluptueusement quand il jouit en elle. Mais, quand il eut fini de se décharger, Kumori se retira langoureusement lentement de la queue, pour ensuite se mettre à le nettoyer avec sa bouche. Ceci fait, Kumori reprit place, mais cependant, elle posa ses mains sur les draps du lit, les agrippant, levant son cul bien en l'air.

-Hmm... Au tour de l'autre, a présent...

8
Les contrées du Chaos / Re : A danse of Steel and Bats LORELEI
« le: samedi 08 juillet 2017, 22:49:39 »
Les encouragements ne firent que motiver Kumori que de continuer. Entendre les beaux gémissements de la belle rousse qui démontrait le plaisir qu'elle éprouvait en les talons de Kumori, sentir son sang battre rapidement dans ses veines en vu de l'excitation qu'elle ressentait, le corps chauffée par la langue de la vampire s'occupant de son petit trou avec un grand talent. Elle était une femme qui avait vécu près de cinq cent, voire six cent ans, puisqu'elle avait arrêté de compter à peu près les années de sa vie. Elle avait tout simplement expérimenté de nombreuses choses au cours des longues années de sa vie. Elle avait appris aussi bien des 'jeux de lits' que l'utilisation de divers sorts avec parchemins, faute de présence de pouvoir magique en elle.   

Et c'était avec un grand plaisir que la brune laissa faire Lorelei, la laissant rapprocher bien plus son visage de son entrefesse pour mieux s'occuper de sa rondelle d'amour, sa langue s'enfonçant en elle toujours et tournoyant comme elle le faisait si bien. Ses mains poser sur ses fesses, elle les massaient tout en s'occupant de la belle rousse docilement, sentant celle-ci rougir et l'entendant couiner. Lui faisant plaisir pendant un bon moment, Kumori finit ensuite par se retirer pour retourner Lorelei et l'embrasser pleinement et passionnément sur la bouche, échangeant un baiser puissant et ardent avec elle, mélangeant leurs salives, pour qu'elle finisse par se retirer ensuite.

-Hmm... Tu étais délicieuse, Lorelei, fit Kumori en posant son front contre le sien, regardant dans ses prunelles d'émeraudes. Mais je pense qu'il est temps de passer... Au plat de résistance.

Prenant la main de la rousse, elle la guida vers une chambre qu'elle avait louée au passage, plutôt moyenne, mais avec un lit assez grand pour deux. Posant ses affaires dans un coin, Lorelei ferma la porte et Kumori se retourna avec son regard peu émotif. Mais elle se montra joueuse, défaisant lentement et langoureusement ses vêtements, dévoilant au passage un corps musclé et sculpté pour le combat. Vu que Lorelei était vampire, tout comme Kumori, elle n'avait aucune gêne de lui montrer son corps bien musclé, a la peau d'ivoire, avec des seins bien trop gros entourés de bandages et une simple culotte noire moulant bien les lèvres de son intimité féminine.

-Alors... La vue te plaît ? 

9
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: samedi 08 juillet 2017, 22:35:25 »
ton mot ou groupe de mots

Son corps semblait répondre agréablement aux réactions de Ghanor et aux actions de celui-ci. Il était clair que ce n'était pas un vulgaire baiseur du dimanche, allant ici et là dans des bordels pour se vider sa paire de boules viriles de tout son contenu blanc et crémeux. Chevauchant comme une pro la belle queue du grand Terranide, Kumori ne relâchait que de doux gémissement. Se rendant compte que la monotonie de son visage excitait particulièrement Ghanor, elle avait donc décidé de conserver cette expression faciale tout le long de la fellation, de la branlette espagnole et tout en le chevauchant. Le regard vide, le visage peu expressif, et pourtant, le corps qui répondait parfaitement bien aux envies de son partenaire.

Un rire profond et viril roula hors de la gorge de Ghanor, pour continuer tout simplement de triturer ses tétons et ses seins avec ses dents et sa langue. Ainsi qu'un beau 'pacing' concernant le mouvement de ses hanches. Et comme bon nombre de dominateurs, son orgueil était démesuré. Mais elle ne prit que peu en compte. Il fallait vivre l'instant présent. Ghanor prit de nouveau les devants, tandis que Kumori ne chevauchait que plus rapidement pour répondre aux rythmes imposés par le grand Terranide. Elle gémissait toujours voluptueusement et sensuellement, presque dans des longs et langoureux soupirs.   

La belle masse de chair lui refaisait l'intérieur, la jeune femme continuant de pousser ses hanches vers le haut pour qu'elle les poussent ensuite vers le bas, s'empalant plusieurs fois d'affiler sur son membre masculin. Mais au bout d'un moment, Kumori eut une bonne idée. Elle décida tout simplement d'arrêter de bouger, et demanda, entre deux gémissements.

-A-Attends... Laisse-moi quelques secondes...   

Intrigué, il obéit à la belle, et celle-ci changea de position pour mieux lui offrir une belle vue tout en lui donnant un maximum de plaisir. Le chevauchant par l'inverse, en cowgirl inversé, elle posa ses mains sur le matelas du lit, et lui offrant une belle vue non seulement sur sa croupe, mais aussi un meilleur accès à son cul, tout en le chevauchant comme une professionnelle du sexe. 

-Hmm... Ah... Oui... Tu es si bien équipé, Ghanor, murmura Kumori entre de doux gémissements plaisant aux oreilles.

Elle augmenta de plus en plus sa cadence et sa force de chevauchement, gémissante un peu plus fort de plaisir, sentant la queue taper contre ses points sensibles.

-Hmmm !

10
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: samedi 08 juillet 2017, 04:13:05 »
Et ce fut non seulement sa queue qui s'était rehaussée pour mieux prendre Kumori, mais selon ce qu'elle avait entendu, la petite et rapide branlette espagnole lui avait fait remonter son estime sur les seins. Alors Kumori en déduisit que c'était un homme penché tout simplement vers l'autre atout féminin : le postérieur. Et par les dieux, que Kumori en avait un, de postérieur, énorme, juteux, ferme, mais délicieux à souhait. Elle respirait la jeunesse, la sensualité, le sexe. Elle était faite pour exprimer sa féminité, et si elle avait continué de vivre normalement, sans doute qu'elle l'aurait bien exprimée.

Mais le fait est que maintenant, elle n'était qu'une simple machine à tuer profitant d'ici et là de compagnons et de compagnonne d'une nuit, s'étant jurée de ne plus tomber dans l'amour pour éviter de souffrir de nouveau plus profondément. Elle profitait largement des rares nuits, quand elle le pouvait, auquel elle était en compagnie avec d'autres hommes ou femmes. Et Ghanor allait être d'une bonne compagnie ce soir. Celui-ci vint jouer de nouveaux avec les beaux melons de Kumori, tandis que celle-ci ne fit que gémir tout doucement, tout en continuant de chevaucher le beau Terranide.

-Ah... Ah... Ghanor... Oui... Aaaah...

Ses mains vinrent se poser sur les épaules de son partenaire pour mieux s'accrocher. Se cambrant vers l'arrière pour mieux lui approcher sa poitrine de son visage, mais aussi pour qu'il puisse mieux profiter de la sensation de son cul bombé, elle se mit à le chevaucher un peu plus vite. De doux gémissements quittèrent la bouche de la vampire, se dandinant sur la queue de son compagnon avec une grande habileté, faisant parfois des rotations avec sa hanche pour qu'il puisse mieux ressentir les parois de chairs humides se refermant autour de son membre.   

-Ah, Ghanor... Tu es bien doué avec ta langue...

La jeune femme le complimenta pour lui faire plaisir, et augmenta encore une fois un peu plus son rythme de chevauchement, pour ensuite rejeter soudainement sa tête en arrière, fermant voluptueusement les yeux pour exprimer de doux gémissements. Bien qu'elle éprouvait un plaisir on ne peut plus grand, elle gardait son visage de pierre, et la seule chose pouvant démontrer qu'elle montrait son plaisir était ses gémissements.   

-Tu viens de toucher... Ah ! Un point sensible...~

11
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: vendredi 07 juillet 2017, 00:34:14 »
C'était tout simplement divin pour les hommes et les femmes dotées de membres viril, ainsi que des créatures comme les monstres de se faire branler ainsi avec les deux boules de chairs plutôt généreuses de la vampire. Une fois devenus gros, Kumori n'avait pas hésiter d'user ce genre d'avantage avec ses conquêtes d'une nuit pour leur faire plaisir pour en recevoir autant en retour. Elle n'avait pas eu que des amants exceptionnels, mais elle était du genre beaucoup plus à donner qu'à recevoir. Parce qu'elle aimait bien voir le plaisir dans les yeux de l'autre. Ça caressait un peu son ego, mais le faisait bien plus pour son propre plaisir que de devenir arrogant.   

Elle ignora le sperme à l'odeur puissante sur son visage, appréciant celui-ci pour son goût et son odeur viril. Il était clair que cela faisait un moment que le Terranide n'avait eu aucune bonne femelle depuis un bon moment, et rien qu'à voir le visage qu'il faisait simplement en suçant, la jeune femme savait que ce traitement était mieux que tout ce qu'il aurait pu connaitre. Glissant une main dans ses cheveux, la jeune femme sentit qu'il bougeait légèrement des hanches, sentant son menton se faire tapoter par le gland, bien qu'elle n'en fût pas dérangée. Et elle n'en était pas moins dérangée quand il vint jouer avec ses seins, tout en subissant une bonne branlette avec des seins.

-Mhmm... Elle me plaît tellement que je vais te faire une petite gâterie.

Et ce fut ainsi que, tout en lui offrant une bonne branlette, elle lui suçota une bonne partie de sa queue qui n'était pas entre ses seins tout en bougeant bien son corps, incluant sa tête. Elle émit de doux gémissements de plaisir, conservant cependant son regard peu émotif, planté dans les yeux de Ghanor. Kumori continua ainsi pendant deux autres longues minutes où elle torturait avec plaisir Ghanor, titillant et longeant sa langue le long de son membre masculin par moment quand il n'était pas dans sa bouche avant de reprendre l'action. De nouveau, elle reçut une nouvelle giclée de sperme dans la gueule, et avala toute cette bonne  fois-ci avant de se retirer, délaissant son membre a l'air libre.

-Hmm... Bien plus délicieux qu'avant. Excité par mes seins ?   

Et avec une langoureuse lenteur, la jeune brune s'installa à califourchon sur le Terranide, l'allongeant au passage sur le lit, et posa ses mains sur son torse musclé. Le regardant de haut avec son visage de pierre, la jeune femme se replaça et se mit à frotter son entrejambe aux lèvres gonflées, sans pubis, contre le long du membre viril rouge comme celui d'un chien de Ghanor.

-Et c'est... partie.

Et Kumori s'installa en lui, et la jeune femme gémit langoureusement de plaisir, a voix basse.
 
-A-Aaah...

12
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: mercredi 05 juillet 2017, 02:04:02 »
Sa petite langue faisait tout le travail, tandis que son regard était toujours de marbre, tout comme son visage. Elle savait ce que l'autre faisait. Plaisir pour les femmes et possiblement des hommes pour n'obtenir qu'un plus grand plaisir en retour. C'était ça, les dominateurs. Rechercher le plaisir de l'un tout en étant au-dessus de l'autre. Le plaisir de se sentir supérieur. Et c'était plaisant dans la plupart du temps, oui, Kumori se l'avouait, quand ses partenaires se révélaient plutôt du genre vulnérable et dominée. Tout comme il était plaisant de l'être en ce moment avec le grand loup.

Sa langue venait s'occuper de son membre avec une grande expertise, tout en lui procurant une bonne fellation comme il n'en avait jamais eu. Elle le travaillait comme il se le devait, bougeant sa tête comme elle pouvait le faire, avec lenteur tout en lui faisant subir une excellente succion de sa belle et grosse queue, qui avait grossi énormément dans sa bouche, jusqu’à devenir entièrement dur. Oh, mais c'est que Ghanor aimait ça. Lui, en train de lâcher de doux râles de plaisir quand il lui prenait le membre en bouche en entier. Mais évidemment, ce ne fut pas assez pour lui. Il fallait qu'il en prenne le contrôle. La jeune femme se révéla bien plus résistante qu'il n'y pensait, avalant sans grande difficulté ce membre viril en elle.

Elle sentait les couilles de son amant d'un soir taper contre sa gorge, recevant sans grande difficulté ce membre en bouche, qui lui, tapait le fond de sa bouche. Autre les bruits grivois causer par le baisage de gueule, la chambre de Kumori était silencieuse, et les rires de la salle de l'auberge était lointain. Ils allaient être tranquilles. En plus de la musique qui venait de se faire jouer, plutôt bruyante. La jeune femme, quand elle sentit que le loup allait jouir, attrapa soudainement les mains de ceux-ci pour les écarter de sa tête, et a sa grande surprise, la jeune femme le prit au dépourvu tandis qu'elle augmenta d'elle-même la cadence de ses fellations, bien meilleures que si c'était lui qui s'en occupait. Le membre palpitait de plus en plus dans sa gueule, la jouissance approchait. Enfin, quand il vint, Kumori avala une grande partie de son sperme avant de se retirer soudainement, de la crème blanche atterrissant sur son visage et ses cheveux.

Et c'Était toujours avec ce même air inexpressif et sa voix monotone qu'elle dit :

-Délicieux... Mais je pense que tu préférerais ça, non ?   

Elle se rapprocha de nouveau du Terranide pour tout simplement se dégager la chemise de ses épaules, le morceau de tissu blanc tombant au sol, dévoilant mieux sa poitrine bien garnie. Levant ses propres seins avec ses mains, elle les placèrent de chaque côté de la bite énorme de Ghanor avant de tout simplement les presser contre le dit membre, jouant avec lui, toujours lui offrant ce regard peu émotif.

-Tu les aimes bien, mon grand ?

Et elle commença les mouvements de haut en bas doucement...

13
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: dimanche 02 juillet 2017, 05:05:19 »
La belle Kumori sentit cette longue et épaisse longue lui remuer les entrailles. Elle devait bien avouer, il n'avait pas pensé à tourner sept fois la langue avant de bien révéler une pensée quelconque pour ensuite agir. Il y avait des côté plaisants chez les dominateurs. Ils agissaient, sans réfléchir, impulsivement. Mais c'était ce qui leur faisait défaut aussi. Mais en ce moment, Kumori prenait bien son pied en se faisant manger la chatte comme un professionnelle pourrait le faire. Ou une professionnelle, c'est-à-dire, une lesbienne. Les mains du loup vinrent la caresser, d'abord aux seins pour ensuite descendre tout lentement vers le bas de son ventre afin de toucher et de titiller son clitoris.

Il avait un fin doigté et une belle langue d'argent, s'occupant du point sensible de la belle avec une grande dextérité. Kumori gémissait toujours doucement et sensuellement, sa voix aussi fluide que celle de la soie, mais sans grande émotion devait surement lui faire plaisir, car il redoubla d'ardeur, et s'occupa même de l'orifice entre ses fesses avec deux doigts sans s'y enfoncer. Deux minutes de plaisir de ce genre passèrent avant qu'enfin de compte, elle ne jouisse.

-AAAH !   

Une belle explosion de cyprine vint de l'antre humide et gonflé de Kumori, s'éclaboussant principalement sur la langue du loup. Quand il se retira pour y goûter, Kumori rit les choses en mains et bascula les rôles. Elle poussa le Terranide sur son lit et vit que son membre s'était durci pour devenir une bien belle grosse lance. Pas mal, se disait Kumori. Sans relâcher le contact visuel des yeux de Ghanor, elle prit le membre en main. Au début, elle ne fit que le masturber bien lentement, pour le torturer, mais la langue vint se mêler à la petite danse, venant titiller le gland du loup langoureusement, passant sur les contours.

Mais ce fut quand Kumori décida de prendre le membre en bouche que Ghanor put constater que c'était une excellente suceuse. Bougeant la tête comme une pro pour mieux accueillir ce membre en elle, l'accueillant entièrement dans sa bouche, sans grand soucis. Elle lui rendit son regard gris et morne. Un regard bien sexy. 

14
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: vendredi 30 juin 2017, 04:57:02 »
L'odeur de l'alcool monta aux narines de Kumori et l'Ardeur Sanguine monta en elle. Son cœur battait, mais pas autant qu'il ne le devrait, effet de la morsure vampirique. Ce qui avait été bon pour l'humain autrefois l'était bien moins pour les Vampires, mais l'alcool restait toujours un plaisir pour le fin odorat des créatures de la nuit. Notamment quand elle avait versé de l'alcool entre ses seins pour surprendre le grand loup, qui n'hésita aucunement pour se jeter sur ses seins en ce moment, léchant et recueillant le nectar rouge sur sa peau d'ivoire.   

Elle lui avait rendu le baiser pour ensuite se laisser faire, profitant de la sensation plaisante de sa langue passant sur sa peau, tout en lui rendant un regard, gémissant tout doucement à voix basse ici et là pour lui démontrer un véritable plaisir qu'elle éprouvait dans ce moment intime entre voyageurs voulant se débarrasser de leurs pulsions sexuelles. Et pour ensuite attraper un de ses seins pour évidemment le malmener et l'autre se faisant agresser par sa langue et sa bouche.

Enfin, le loup s'approcha de l'entrejambe de Kumori, et quand celui-ci s'y attaqua, la jeune femme gémit doucement de plaisir. Instinctivement, ses mains se posèrent sur le dessus de la tête du loup, le poussant davantage entre ses jambes.

-Hmm... Aaah...

Ses gémissements se firent un peu plus bruyant cette fois-ci, conservant néanmoins leur grande douceur aux oreilles, bougeant bien des jambes pour mieux accueillir son organe buccal en elle.

-Ah, oui... Là, juste là... Aaaah...

15
La solitude, la vampire y avait été habituée. Depuis la mort de ses parents et suite à sa longue période de captivité, Kumori avait longuement errée seule, loin de la civilisation, pour mieux apprendre à se connaître soi-même. La Soif, elle l'avait connue. La Grande Traque, elle l'avait connue, et, malgré sa réticence, avait participer en compagnies d'autres personnes comme elle, des vampires, des goules, des morts-vivants. Mais malgré cela, elle s'était sentie bien solitaire. Et bien encore plus, quand les Chasseurs de la Brume étaient venus... La tuer ? Pour qu'elle se réveille ensuite dans un temple, nue, avec ses affaires d'antan, toujours intactes.

Le commentaire de Ghanor avant qu'il ne quitte le bain ne lui avait fait franchement aucun effet. La solitude, elle le vivait au quotidien. Et n'enchaînait que des aventures d'une nuit avec des hommes, des femmes, de toute race, n'ayant pas vraiment de préjugés ni de préférence sexuelle ni de répugnance envers les races de monstres. Elle en était un elle-même. Et en voyant le Terranide, ainsi, la désirant, ne lui avait fait aucun autre effet, hormis que de dire 'ouais, pourquoi pas.'. Elle avait des besoins, elle aussi. Il ferait un bon calmant, pour cette nuit. Il se montrerait sans doute passionné. Aussi, c'était pour cela qu'elle l'avait averti, et vraisemblablement, il avait compris, même s'il dit qu'il avait des tours dans son sac. La passion était comme le feu. Trop le nourrir et le tout s'embrase.   

Le grand loup noir s'approcha de la vampire, qui resta impassible, leva la bouteille pour la boire un instant avant d'embrasser Kumori tout en gardant l'alcool dans sa bouche. Kumori rendit le baiser, bien qu'elle ne fût guère surpris de l'action de Ghanor. Au moment où il avait bu, elle avait déjà eu des doutes, et en avait déjà fait des frais avant avec un autre humain. Mais elle apprécia le baiser, néanmoins. La patte de Ghanor vint jouer avec un des seins opulents de Kumori, pour le masser et triturer avec le téton ensuite. La jeune vampire prit la bouteille d'alcool des mains de Ghanor, se retira du baiser pour en boire avant de pousser celui-ci doucement.   

Toujours en le regardant, Kumori, levant la bouteille dans l'air, en versa ensuite sur ses seins, le liquide rouge venant maculer sa peau d'ivoire, passant entre ses seins pour finir jusqu’à son bas-ventre, avant d'en reprendre une gorgée pour ensuite lui dire :

-Tu as soif, loup ?

Kumori vit Ghanor s'approcher d'elle et elle sentit la langue râpeuse du Terranide lécher avec plaisir son entre-sein et ses contours, pour recueillir le doux nectar rouge. Kumori gémit doucement.

-Aaaah... ~

Pages: [1] 2 3 4