Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scipion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Scipion

Pages: [1] 2 3
1
Dictature d'Ashnard / Re : Invasionnons gaiement [PV Erika]
« le: vendredi 12 avril 2019, 16:12:45 »
- Je n’ai jamais vu autant de ces choses en un même point… soufflait-elle. C’est d’une tristesse.

- Moi si, nous appelions ces créatures les Affligés. Il y eu un dictateur à Roma Nova, nommé par le Sénat pour une durée indéterminée et qui avait entreprit de grande réforme. Cet homme avait pour particularité d'avoir été béni par les dieux, littéralement. Il était protégé par leur puissante magie. Mais un Dieu jaloux béni son propre champion pour qu'il assassine le Dictateur. Le conflit magique fut tel lorsque que le Champion du Démon fut décapité par les héros et amis du Dictateur assassiné que la mer fut transformée en jade et les forêts en pierre. Et ainsi, le grand temple de Neptune sur l'île d'Atlantos fut envahis de créature composés du métal et de la chaire des personnes présentes. Il fut reprit et condamné, devenant un lieu de pèlerinage sur la mer de jade mais le Champion du Démon, Varrus Brutus, lui, n'était pas réellement mort. 100 ans plus tard, il revint, prit d'une colère sourde, et commença à répandre une peste terrible dans une île isolée du reste de la République. C'était un essaie, rapidement, quand la peste fut propagée, les malades commencèrent à se déformer et à devenir les horribles créatures que nous avons combattu. Nous n'avons dû notre survie que grâce au concours de douze champions, chacun choisi par un Olympien, doté de leurs pouvoirs, les douze avatars. Ils tuèrent définitivement Brutus lors de la bataille des larmes et des cendres.

Je vois arrivé un jeune garçon à qui Erika commence à parler.

- Je n’ai pas pensé à te le demander… Quel est ton nom ?
- Elliot, ma dame.
- Et bien, je vous présente Elliot. Un jeune homme intelligent et plein de bonne volonté, à qui vous devez cette jolie fin de bataille.
- Mais ma dame, je n’ai pas… C’est vous qui…
- Je n’ai fait que suggérer une idée. Le reste était de ton fait, pas du miens.


Elle était belle quand elle souriait, terriblement belle.


-Alors c'est à toi que l'on doit que la cité est encore debout ?


Je sortais une médaille de ma poche, c'était à un de mes centurions qui était tombé aujourd'hui qu'il avait eu à peu près au même âge que ce gamin, courage civil.

-Approches toi mon garçon. Au nom de Rome et du Sénat, je te remets la médaille du courage civil, preuve que tu as su te distinguer sans que cela te soit demandé et sans que cela soit ton devoir directe, preuve du courage qu'un civil, presque encore un enfant avec ça, dont tu as su faire preuve aujourd'hui. Félicitation.

Je me relevais pour lui épinglais la petite médaille en forme d’œil avant de le saluer et de lui mit une petite tape derrière la tête pour lui signifier de prendre congé. Je regardais Erika se prélasser, rallumant ma cigarette qui avait fini par s'éteindre.

-Vous aussi vous avez été d'un grand courage. Dans notre histoire nous avons beaucoup de femmes se battant sans pour qu'elle ne soit jamais intégré à l'armée. Du moins pas comme officier ou même soldat. Sur nos trois principales divinités de la guerre, Bellone, Mars et Minerve, deux sont des femmes. Après ce ne sont pas nos divinités les plus heureuses, j'aime bien mieux Bacchus et Vénus. Le premier est celui de la nature mais aussi de l'ivresse et des débordements, nous le fêtons par des orgies rituels au début de l'année, la seconde est la déesse de l'amour, de la beauté et de la civilisation, elle aussi est célébrée par des orgies mais exclusivement réservée aux femmes Patriciennes. Ces deux divinités sont étroitement liés à l'hédonisme qui caractérise la plus part des Patriciens, nos aristocrates. Je fus pris d'un léger rire Il suffit de voir le roi de nos Dieu, Jupiter, maître des nuées et dieu des tempêtes et de la fertilité, ses bâtards se comptaient par centaines dans l'ancien monde.. Enfin, bref, vous prendrez bien un verre avec moi très chère ?

J'avais envie de passer la soirée avec elle. Outre le fait qu'elle était une belle femme, elle semblait d'une grande humilité ainsi que d'une certaine humanité, j'aimais ces deux qualités chez les gens que je rencontrais et tout particulièrement chez les femmes. Cela et celle faussement prude qui faisait mine de ne pas y toucher en étant de réelle tigresse une fois libéré de leurs inhibitions.

2
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: jeudi 28 mars 2019, 12:04:35 »
Dééééééééééééteeeerraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

3
Dictature d'Ashnard / Re : Invasionnons gaiement [PV Erika]
« le: mardi 26 mars 2019, 11:32:41 »


Un miracle. J'avais besoin d'un putain de miracle. Le moral tenait bon et nous parvenions à repousser les créatures mais je voyais le démon qui avait muté en un espèce de créature composé de chitine et de nerfs, armée de lames ayant l'air cruellement tranchantes. Trônant au centre de son torse, un œil vicieux me fixait et je sentais bientôt une sueur froide me couler le long de la nuque. Il marchait d'un air calme et détendu, un sexe mal caché par un tissus abîmé que je devinais comme étant le vêtement que portait le prince avant de mourir. Je comprenais alors. Le démon avait fusionné avec le jeune noble. Je m'arrêtais, j'avais besoin de temps.

`- TORTUE OFFENSIVE

Les hommes autour de moi s'exécutèrent automatiquement comme d'un seul homme. Par les dieux ce que j'aimais l'armée pour son efficacité. Formant une presque inviolable forteresse, piquant de leurs glaives les ennemis qui tentaient de s'enfoncer dedans, un soldat se fit attraper devant moi, ne laissant plus que son bouclier au sol, je roulais pour le récupérer, grognant. Un soldat me fit remarquer que l'ennemi était moins virulent à l'avant mais commençait à harceler depuis le dos. Je sentais le piège mais, je ne pouvais pas laisser mes hommes se faire avoir. Je gardais une ligne de soldat avec moi, ordonnant au reste de charger vers la porte où les monstres avaient profité de notre percée pour s'engouffrer. J'approchais du démon, bouclier sur mon bras au bout duquel je tenais mon arme de poing, glaive bien serré par mon autre main. La bête ne leva pas les bras, il n'en disposait pas, mais ses lames s'animèrent d'elles même pour se lancer vers nous, j'ordonnais le mur de bouclier, les quelques soldats se regroupant avec moi pour se protéger mais deux d'entre eux s'écroulèrent en hurlant, les lames avait sectionné leur bras au travers du bouclier, moi, je regardais effaré la pointe percer juste devant mon œil avant de s'envoler à nouveau par télékinésie. On se leva alors, comprenant que la défense ne fonctionnerait pas, nous chargeâmes le démon en dépit des lames volantes, tous n'arrivèrent pas à atteindre la bête, mais bouclier dans le dos nous fûmes trois à réussir à l'atteindre. S’arc-boutant, ils le prirent à la ceinture pour l'immobiliser, je plantais mon glaive dans son œil en le lançant avant de prendre appuie sur le dos de mes soldats, bondissant, la foudre semblait sur mes poings joints que j'abattais avec violence sur le crâne du monstre qui se fendu. Les épées tombèrent, le monstre s'effondra, nous récupérons nos camarades et nous retournons vers la ville où les combats font toujours rage. Essuyant ma lame, je constatais le putain de miracle dont avait besoin mes troupes, une partie des bâtisses avaient prit feu, ça allait aider grandement et nous les rebâtirons plus tard. Je sortais mon pistolet à fusée tirant des fumigènes de sorte à ce que tous les soldats rentrent dans l'enceinte de la ville pour la « nettoyer »


- On en a terminé.

Pullo et Vorenius arrivèrent peu après, l'air épuisé, m'aidant à grimper sur leur marcheur, retour au camps. Les légionnaires massacraient les derniers monstre et ramenait nos morts ainsi que nos blessés à la base. Je n'aime pas le chaos qui suit une bataille, l'adrénaline qui reste sans raisons, l'air lourd et malodorants, les cris des chefs de sections paraissant sourds. Je marchais, mon regard se posant sur les cadavres, je faisais décrocher le maire, demandant à ce qu'il soit enterrer avec les honneurs avec ses soldats en creusant leurs tombes directement dans la terre battue de la place du village, on la dallera après. J'avais besoin d'une cigarette, m'asseyant sur les marches de la mairie. Je dirai bien que c'était la première fois que je voyais une horreur pareil mais ce serait faux. Ça ressemblait à la grande Affliction qui avait eu lieu il y a quelques années. D'abord semblable à une peste comme les autres, les malades avaient rapidement commencé à subir des modifications physiques, c'était répugnant mais ça rendait du coup ce morbide spectacle plus supportable que pour quelqu'un n'y ayant jamais assisté. J'aperçois Erika dans les rues.

- Vous voyez, c'est aussi pour ce genre d'absurdité que des pays peuvent se battre. Ashnard est aux mains de démons qui se sert de sa population comme d'un bétail. À Rome, chaque homme est un citoyen, nous sommes même entrain d'ouvrir le suffrage aux femmes. L'an dernier, on a aboli l'esclavage des humains. Les pratiques barbares comme celles-ci doivent disparaître.

J'allumais ma cigarette, des Lupercales ma marque préférée, regardant les volutes de fumées voletait lascivement pour se perdre dans le brouillard ambiant, je lui en tendais une.

4
Le coin du chalant / Re : Des Romains et des barils de pétroles
« le: lundi 25 mars 2019, 22:45:25 »
J'ai oublié un / xD

5
Le coin du chalant / Des Romains et des barils de pétroles
« le: samedi 23 mars 2019, 09:35:33 »
Bonjour!


Bon moi et les chalants ça a jamais été la grande folie du coup on va la faire simple: Mon personnage est un habitant de Terra mais peut être amené à voyager sur Terre. Sa fiche est ici. Je peux faire d'un peu de tout à partir du moment où on ne me demande pas de faire du snuff, de l'uro, de la pédophilie et de la zoophilie (nécro et autre joyeusetés non plus). Je ne prends pas de futas, je n'aime pas ça. Pour les idées de scénarios sur Terre il peut s'agir d'une mission de reconnaissance voir même l'invasion d'une ville afin de créer une enclave pour Roma Nova sur Terre. Il y a assez peu d'autres chance que Scipion, pour l'instant en tous cas, se retrouver à aller sur Terre.


Quant à Terra là il y a plus de possibilité. Mission diplomatique (social/hentai), rencontre aléatoire lors d'un de vos voyages à Roma Nova (social/hentai), pillage de votre village (et donc on partirait sur la possibilité d'être violé, des soldats qui pillent un village c'est généralement un peu énervé) ou d'autres idées si vous avez.

6
Alors toi, t'as vraaaiment le cul bordé de nouilles xD bon courage à toi!

7
Dictature d'Ashnard / Re : Invasionnons gaiement [PV Erika]
« le: mercredi 20 mars 2019, 14:52:31 »
L'artillerie continuait de pilonner les troupes Ashnardiennes et la malheureuse colline. L'horizon se teintait de rouge, bientôt, les canons se turent et l'on entendu plus rien. J'ordonnais de cesser le feu pour laisser le nuage ocre se dissiper. Il y eu alors un grand silence, rien, pas un chat. C'était calme, trop calme, pas même le râle d'un agonisant ou d'un cheval blessé. On sonna le rappel des troupes à l'intérieur de la ville. Je restais sourd à ce qu'on pouvait me dire, contemplant ce brouillard de bataille qui se dissipait trop lentement. Il y eu ensuite deux bruits. Le premier fut un claquement glaçant, comme celui d'un insecte géant faisant vibrer ses mandibules les uns contre les autres, le second fut un rugissement. À la seconde où le rugissement s'interrompit le brouillard fut dissiper par deux grandes ailes sinistres, balayant vents et poussières sur nous, et nous vîmes alors l'horreur. Les soldats avaient mutés, ressuscités par la magie abjecte du démon.




Seul encore "vivant" était le chevalier au dragon qui fit s'envoler sa terrible bête. Le monstre ailé faucha les mechs à une vitesse terrible avec sa queue bardée de métal. J'ordonnais le feu à volonté et me mit le plus en hauteur possible. Pendant que les soldats vidaient leurs chargeurs sur les horreurs entrain de charger, je commençais à sentir mon sang se mettre à bouillir, mes veines se tintant de blanc.  Le ciel commença à se couvrir grondant. Je pouvais sentir l'énergie courir mes bras comme si l'on m'y faisait passer des pièces d'armures. Les levants, la foudre vint bientôt me frapper pour habiller complètement mes bras. J'avais attiré l'attention du dragonnier qui fond vers moi. Mes pieds quittant le sol, je concentrais la foudre entre mes deux mains jusqu'à former comme un javelot concentré d'éclairs. Je balance mes épaules vers la gauche et jette le projectile directement contre mon ennemi qui a seulement le temps d'ouvrir la gueule pour laisser s'échapper le début de son torrent de feu mortel, mon éclair passant entre ses mâchoires pour exploser une fois dans son ventre. La détonation électrique et enflammée est formidable mais déconcentre mes hommes qui laissent arriver jusqu'à eux quelques monstres qui essaient alors de grimper sur les murs. Le feu nourri reprend mais bientôt les murs commencent à se faire submerger. Je suis grisé par le débordement magique que je viens de provoquer et saute aux murs, dégainant mon glaive et mon arme de poing, abattant une créature qui allait sauter sur Erika d'une balle chargée en électricité faisant exploser le crâne déformé du monstre.

- REFUGIEZ VOUS DANS LA TAVERNE ET BARRICADEZ VOUS DEDANS. ON VA LES REPOUSSER.

Je me tournais vers mes hommes qui se protégeaient tant bien que mal de leur bouclier, donnant des coups de baïonnettes aux absurdités organiques.

- POUR ROME! CHARGEZ!!

Une clameur puis la première ligne donne un violent coup de bouclier en avant, repoussant la vague de monstre qui s'y presse, en profitant pour lâcher leur fusil et prendre leur glaive et commencer à charger, bouclier en avant les monstres. La contre attaque allait donner ses fruits, je bondis au milieu d'eux, les encourageants, tirant une balle chargée de foudre sur les créatures qui tentaient de sauter sur nous. Nous ne plierons pas. Pas ce soir ni aucun autres. J'hurlais à la tortue alors qu'une salve de flèche s’abattait sur nous, tirés par certaines des créatures depuis leurs propres corps, à y regarder de plus près, ça n'avait rien de flèches, mais de côtes qui semblaient avoir été arrachés à leur propre corps. Il était intéressant de constater que cet ennemi se foutait bien de l'état de ses hommes du moment que la matières première était conservée. C'était à la fois impressionnant et méprisable. Comment peut on considérer autant ses propres troupes comme un bétail ou un matériel de construction.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Invasionnons gaiement [PV Erika]
« le: vendredi 15 mars 2019, 18:49:59 »
- Oui, bien entendu.

Je me tournais vers mes hommes chez qui l’appréhension montait, outre le dragon et le démon, Ashnard nous surpassait en nombre d'homme, mais nous avions la force de Vulcain avec nous, la technologie.

- Soldat! L'heure est venu de vous faire connaître à Ashnard et son commandement. Faites leur goûter à la puissance de Rome! Tenez vos positions, abattez les déserteurs vous même! Nous combattons l'ennemi sur son propre territoire, il nous submerge en terme de troupe et probablement que nous n'aurons pas assez de munition pour tous ces chiens. Mais vous êtes des Romains! Vous avez un meilleur équipement, une meilleur connaissance de vos frères d'armes. Combattez comme un seul homme ou mourrez comme un seul homme mais battez vous![/color]

Je passais au travers des troupes, tapant sur le casque de l'un, resserrant la sangle de l'autre. Repartant ensuite vers le haut de la porte que le génie avait créée. Les regardants.

- Si nous remportons cette bataille, je ferai des offrandes à Jupiter et à Mars, mais nous les hommes, devons nous aussi faire notre devoir. Ces barbares corrompus ont perdu leur droit d'exercer leur souveraineté sur les peuples de ce monde. C'est maintenant à Rome d'imposer son modèle, ses lois, sa République, sa liberté! Roma Invicta!

Levant leurs fusils, galvanisés, les hommes me répondirent en cœur, Roma Invicta. Rome Invaincue.

- Agrippa. Fais rugir les canons.

J'ai dis que j'aimais le silence? J'adore aussi cette mélodie. Les Mechs mirent la coline où trônait l'ennemi en joue et commencèrent à ouvrir le feu.



En haut de la coline, le Prince de mes couilles en haggis leva le bras pour lancer la charge. Bras automatiquement arraché par un tir de 30mm, il regarda son épaule ruisselante de sang en hurlant, les yeux écarquillés puis ce fut son cheval qui fut décapité, le démon poussa un hurlement de rage et chargea, attrapant le prince pleurant et gémissant au passage pour le déchirer en deux, dévorant le haut du corps en lâchant le bas, les soldats le suivirent, la cavalerie essaya de contourner la ville pour arriver dans notre dos. les éclaireurs les prirent en charge, tirant à la mitrailleuse lourde sur les cavaliers  alors que les Mechs continuaient à pulvériser la colline, je parlais fort pour qu'Erika m'entende.

- LE PROBLEME DES COLINES, C'EST QU'ELLES BOUCHENT LA VUE.

9
Si vous ne trouvez pas mes hommes discrets, vous n'avez pas encore vu mes machines


Je fus pris d'un petit rire. Elle avait raison mais bon, nous ne cherchions pas la discretion, nous cherchions la conquête. Je repris.


Les troupes que vous avez pu apercevoir occuper cette ville vont rester ici, mais, il ne s'agit que d'une infime partie de la légion Républicaine. Pour vous faire une idée, je dirai qu'actuellement j'ai plus d'une centaine de soldats, sans compter les équipes mechs artilleurs et le génie, ainsi que le personnel civile aux alentours. En tout j'ai environs 300 hommes en ville et plus de dix fois ce nombre à attendre mes ordres un peu plus au sud. Ce que je vous demande c'est au pire une carte, au mieux de nous guider vers la place forte la plus proche pour en faire le siège. Bien évidemment si cartographier plus en précision l'endroit pour nous ne vous intéresse pas ce n'est pas grave. Je me contenterai bien de vous acheter une carte.


Je souriais, mon attitude ne trahissait rien d'hostile, au contraire j'usais de ma présence surnaturelle pour au pire la rendre plus encline à nous vendre son savoir, au mieux à susciter son attention de façon non professionnel. C'était toujours utile.




À des lieux de nos bavardages le démon accompagnait des troupes déterminées à reprendre la ville. Menés par un chevalier aussi pimpant que ridicule avançant l'air ravi d'enfin pouvoir faire briller le blason de Papa au combat. Il n'était plus qu'à quelques heure de marches avec des troupes en lourde armure. Peut être pensaient-ils pouvoir arrêter nos feux grâce à des armures plus lourdes?  Ajoutée à ces troupes, une cavalerie lourde probablement là pour démolir une possible phalange. Le plus inquiétant sera sûrement ce fameux démon et le chevalier au dragon bardé d'or. Ah et petit détail mignon, ils ont prit un peu d'artillerie. Mais j'étais loin de me douter à ce moment précis de comment ma soirée allait tourner.


Avec les hommes de garde, Agrippa gardait le mur nord, seul mur complètement terminé pour l'instant. Les Mechs avaient leurs phares allumés afin de permettre une visibilité maximale mais pas suffisamment pour voir les troupes ennemis s'approcher. Cela aurait pu être plus compliqué si seulement les éclaireurs n'avaient pas repéré l'ennemi. Pullo n'en croyait pas ses yeux jurant par les couilles de Jupiter que s'ils étaient vu, ils seraient laminés, Vorenius le rabroua et activa le marcheur pour foncer vers Nordarvenk, essuyant une salve de flèches, "des flèches les cons!" s'écria Pullo soudainement hilare, des archers Ashnardiens les ayant repérés. Ils prévinrent un Agrippa somnolant qui s'empressa de sonner l'alarme. J'haussais alors les sourcils.


Veuillez me pardonner très chère mais je crois que nos hôtes ont décidé de riposter, libre à vous de constater par vous même la force de Rome, nous pourrons peut être boire un verre tous les deux après?


Je me levais, dévoilant le glaive à ma ceinture ainsi que l'arme de poing dans son holster. Les soldats désertèrent bientôt la taverne, quittèrent leurs putains dans les rues, et se rassemblèrent dans les rues, appelés par leurs centurions. Formant bientôt une masse. Mettant mon casque à cimier et tirant mon glaive, je commençais à gueuler mes ordres en latin. Pas de feu sans que l'ordre n'ai été donné. Rester aux alertes. Consolider les barricades ouest, est et sud, Tenir les positions même si l'ennemi est effrayant, me dirigeant vers Agrippa, ne faisant pas plus attention que ça à si Erika m'avait suivie.

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 14 mars 2019, 19:35:09 »
Huigt.. C'est vrai.. Mais tu viens avec nous

11
Dictature d'Ashnard / Re : Invasionnons gaiement [PV Erika]
« le: jeudi 14 mars 2019, 18:52:23 »
Je levais les yeux vers elle, m'essuyant à nouveau la bouche, avant de replier à nouveau la serviette et la poser à côté de moi. En soit c'était pertinent comme question. Pourquoi sert la guerre? Je soupire, regardant la femme dans les yeux, la tête légèrement sur le côté, la toisant d'un air neutre. Je me donnais le temps de réfléchir. Pourquoi ais-je combattu toute ma vie? la réponse semblait évidente, pour Rome. Mais pourquoi Rome se battait-elle? Pour s'étendre. Dans quel bute? S'enrichir tout simplement. Pouvais-je répondre ça? Sûrement pas. Je souris en coin, coupant une tranche dans ma saucisse et l'accompagnant d'une gorgée de vin avant de me ressuyer la bouche et d'allumer une cigarette.

-Bonne question, Erika. À titre personnel, je me contente de faire la guerre que l'on m'a demandé. Je laisse les raisons à ceux que ça intéresse, personnellement, ce n'est pas le cas. En campagne, je reçois mes ordres, j'accomplie mon devoir, contribuer à la gloire de Roma Nova. Le reste m'importe peu.

Anticipant une possible pique, je tapotais la cendre de ma cigarette, poursuivant.

- N'allez pas y voir une bête servilité, juste un certain sens du professionnalisme. Mais vous soulevez une question intéressante. Pourquoi la guerre? Pour se protéger diront certains, pour honorer les dieux diront d'autres. Mais la vrai raison, c'est pour devenir immortel et imposer une certaine vision du monde. Celle de Rome. Au final la guerre est surtout une façon de communiquer avec ses voisins. Un peu brutale je l'entends. Rien à voir mais où vous rendez vous?



À l'extérieur les hommes se dépêchent de bâtir les fortifications sans savoir qu'un message est parvenu à l'ennemi qui a envoyé de terribles chevaliers dragons repousser cet envahisseur inconnu. Agrippa marche sur le premier mur à avoir été terminé, les mechs au repos, canons vers l'horizon, leurs pilotes au sol à boire et plaisanter entre eux. La division Etoile avait réduit en charpie la cavalerie ennemi dans sa quasi totalité, ne voyant pas dans les explosions que l'un d'entre eux était parvenu à rejoindre son état-major qui avait pu alors organiser la contre-attaque. Nous ne le savions pas encore mais une farouche bataille nous guettait. Ashnard avait dépêché ses dragons et ses monstres, ainsi qu'un seigneur démon pour s'attaquer à nous. Enfin.. Un seigneur démon, disons que là où mon scribe est un patricien, le démon était un seigneur.  Pour l'instant je mangeais simplement en compagnie d'Erika.

-Vous connaissez bien la région? Nous aurions besoin d'un guide pour nous rendre au fort Ashnardien le plus proche, vous serez bien évidemment payé.

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 14 mars 2019, 17:54:57 »
Putain mais cet humour d'homme blanc sixgenre jpp

13
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: jeudi 14 mars 2019, 17:53:14 »


Oui.


Embrasseriez vous l'intérieur de votre clavier d'ordinateur?

14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 14 mars 2019, 17:27:36 »
Surtout qu'à la base l'idée c'est de finir quatre patts

15
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: jeudi 14 mars 2019, 17:26:11 »
J'ai chopé ma voisine



Embrasseriez vous un anus hémorroïdale?

Pages: [1] 2 3