Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saori Kimato

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Saori Kimato

Pages: [1] 2
1
Saori fut plutôt surprise. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que cette fille l'agresse brutalement, d'un seul coup, alors qu'elle venait de lui venir en aide. Tout ça parce que soit disant, elle venait de dévoiler son soutif, tout ça. Elle arqua un sourcil, et regarda autour d'elle, se demandant si qui que ce soit s'inquiétait du soutif de cette fille. Evidemment, certains garçons s'intéressaient à elle, après tout, c'est dans la nature des jeunes de cet âge. Saori soupira, avant de retirer son haut, apparaissant elle même en soutien-gorge, avant de tendre celui ci à Violette.

-Ok, excuse moi pour l'eau, tiens, je te le prète. Bon, ça sera surement un peu petit pour toi, mais à défaut ça pourra te couvrir un peu hein ... Pis bon, moi je peux encore aller me changer, j'ai pas grand chose d'autre à faire là de suite ... Au fait, moi, c'est Saori.

Elle jeta un regard à cette fille, aux cheveux détachés à présent, tandis qu'elle semblait attendre.

-Bon écoute, je t'ai vue courir et pas faire de chichi, j'ai trouvé ça courageux, et quand tu t'es mangé l'arbre en pleine gueule, j'ai voulu vérifier que tout allait bien, alors je t'ai versé de l'eau sur le visage pour que tu te réveilles, j'ai pas réussi à le faire autrement. Pour ce que ça vaut, je suis désolée.

Après avoir fini de parler, elle s'étira un peu, et s'éloigna vers les vestiaires, pour aller se changer, après tout, elle n'allait pas rester dans cette tenue toute la journée ... Elle poussa la porte, et fouilla dans son sac jusqu'à trouver son rechange, et entreprit de se changer.

2
Prélude / Re : HoI ! WelCOme to TEm sHop !
« le: jeudi 22 décembre 2016, 13:30:54 »
Merci merci  et  pour la mode, c'est pour reprendre le modèle des fiches  :P

3
Dortoirs et douches / Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]
« le: lundi 19 décembre 2016, 22:23:35 »
La jeune pompom girl avait tenté d'atteindre la porte et avait uniquement essuyé le refus de sa colocataire. Son regard dévia vers la fenêtre. Fermée. Le temps qu'elle l'ouvre, Amber serait sur elle, c'était certain. Elle pâlit encore un peu plus, son visage entièrement blanc à présent. Elle se recula autant que possible, se plaquant contre le mur du fond de la chambre.

-U ... Une vampire ! T .. Tu es une vampire ! C ... C'est pour ça que tu ouvres pas les rideaux ! E .. Et ... Et que tu supportes pas le soleil !

Elle semblait paniquer, littéralement. Dans sa tête, visiblement, d'ici peu de temps, elle finirait avec deux trous dans la gorge, dans un coin paumé de cette ville bizarre. Elle ne quitte pas cette chose du regard, guettant le moindre mouvement. Ses mains sont légèrement tremblantes, et, faute de mieux, elle attrape le rideau dans la main, menaçant de l'ouvrir si la vampire s'approche trop près d'elle.

-N .. Ne t'approche pas ! J .. Si tu approches, je .. Je te fais cramer !

4
Dortoirs et douches / Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]
« le: lundi 19 décembre 2016, 15:30:21 »
Elle avait esquissé un léger sourire lorsque Amber s'était levée pour lui venir en aide. Le visage de la pompom girl pâlit fortement lorsque le visage d'Amber n'apparut pas sur l'image. Elle ouvrit la bouche pour placer un mot, sans parvenir à le faire. Elle déglutit un peu devant le yen, comme si un fantôme venait de voler devant elle. Une nouvelle question maternelle se perdit dans le vague. Saori suivit la vampire tandis qu'elle se déplaçait. La mère de Saori répondit au bonjour d'Amber de manière enjouée, avant de demander à Saori de déplacer la caméra pour voir son amie.

-Mince ! J .. Je suis en retard en classe ! Je dois y aller, bisous ! prétexta t'elle pour raccrocher plus vite.

Elle lâcha la tablette sur le lit, encore secouée par ce qui venait d'arriver. Elle regarda longuement Amber, assez inquiète.

-Q .. Qu'est ce que ... Qu'est ce qu'y s'est passsé ? demanda t'elle, laissant de côté la question qui lui brûlait vraiment les lèvres.

Elle hésitait fortement à attraper son sac, et dans celui ci, un objet quelconque pouvant servir d'arme de fortune, sait on jamais, mais hésita. Elle se dit que si elle le faisait, cette fille lui tomberait forcément dessus. Ne pas bouger, c'était faire comme si elle ne comprenait pas que quelque chose de bizarre venait d'arriver. Elle garda le contact visuel avec cette ... Fille ? Etait elle vraiment une fille d'ailleurs ? Si ça se trouvait, tout ce qu'elle avait lu dans les bouquins était vrai ... Et cette fille pourrait être n'importe quoi. Une expérience bizarre venue tout droit de la SCP Fundation, un loup-garou, ou que savait elle encore. Elle déglutit de nouveau, pâle comme un linge, lorsque son regard dévia sur le petit miroir posé près du lit d'Amber. Elle y plongea le regard quelques secondes, avant de comprendre ce qui clochait. Le reflet d'Amber n'apparaissait pas dessus. Et pourtant, à en juger par l'orientation du miroir, elle aurait dû.

-T .. Tu es .. Tu es une .. Une ...

Elle poussa un cri, et s'élança vers la porte, terrorisée par ce qu'elle venait de deviner. Elle devait partir loin, prévenir quelqu'un, faire quelque chose, n'importe qui, n'importe quoi.

5
La course, voilà une activité saine. Pas comme tout ces trucs vidéos, ou ces comérages incessants qui plaisaient tant aux jeunes filles de son âge. Elle, elle aimait courir. Non, elle aimait le sport, quel qu'il soit. Courir, c'était encore au dessus. Avec la natation. Courir, seule, avec ses pensées, sans avoir de compte à rendre, sans avoir à s'expliquer, sans penser à rien. Juste courir. La douleur était une information. La fatigue aussi. Quand on y prêtait pas assez attention, on ne les sentait même plus. Le plus étonnant, c'est qu'elle faisait cela sans s'en rendre vraiment compte. Elle courait. C'est tout. Si on lui avait demandé son secret ... Elle aurait haussé les épaules, en avouant ne pas savoir. Et ça n'aurait même pas été un mensonge.

Il s'écoula un moment avant qu'on signale que le tour arrivait à son terme. La jeune blondinette ressentit, au moment où sa concentration se brisait, la fatigue dans ses jambes, mais elle ne ralentit pas le moins du monde. Appuyant fortement sur ses jambes, elle termina le tour, loin devant les autres coureurs. A une exception près. Une jeune fille avait essayé de rattraper, de maintenir la distance qu'elle avait posée au départ. Elle y était presque arrivée, mais, visiblement, elle épuisait ses forces trop vite. Lorsque la ligne fut passée, Saori dévia de la trajectoire imposée, pour se ralentir et se reculer des autres filles. Une bonne idée s'il en est, car cette nana passa comme une flèche.

-Hey ! Fais gaffe y a un ... commença t'elle avant de voir la jeune femme se manger un arbre avec force, et tomber au sol. Arbre ...

Elle soupira, et attrapa sa bouteille d'eau avant d'aller vers cette fille. Elle grommela quelque chose comme quoi les gens moins bons en sport essaient toujours d'en faire des caisses, après quoi elle s'agenouilla. Elle remarqua l'inconscience rapidement, et essaya de la réveiller de manière plutôt maladroite, en la secouant un peu. Elle entendit des dialogues derrière elle, plutôt forts, traitant d'une certaine Violette, probablement celle qui était étalée au sol. Elle souleva sa tête et lui vida la bouteille d'eau sur le visage pour la réveiller, espérant que ça suffise.

-Bon t'as intérêt à te réveiller, jviens de te filer toute ma flotte!

Ce n'était pas vraiment qu'elle en avait quoi que ce soit à foutre de cette fille, après tout, pourquoi s'en soucierait elle ? Non, elle voulait juste être sûre que l'une des seules courageuses de la classe ne se fasse pas trop trop mal.

6
Dortoirs et douches / Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]
« le: lundi 12 décembre 2016, 22:29:24 »
Saori s'était juste allongée sur son lit en soupirant longuement. Quelle équipe ? Excellente question. Elle ne faisait pas ça par choix de toutes façons ... Elle faisait ça parce que sa mère la forçait en l'inscrivant dès la rentrée. De son côté, Saori aurait surement rejoint le club de foot, de basket, ou de n'importe quoi d'autre en fait. Les pompom girls, ça va cinq minutes ... Etre presque à poil sur un terrain, c'est déjà trop.

-Franchement ? J'en sais rien, je veux pas le faire à la base, mais ma mère m'a inscrite parce que soit disant "Ca fait travailler le corps et l'esprit, et ça te met au sein d'une équipe, tu deviens plus sociable et tout ça. Conneries ...

De son sac, une petite sonnerie. Elle plongea rapidement la main pour sortir sa tablette en soupirant, une moue légèrement contrariée sur le visage.

-Hey euh ... Comment t'as dit que tu t'appelais au fait ? Bref, tu veux pas venir ici une seconde ? Ma mère m'appelle sur Skype, elle veut voir si je suis bien installée tout ça, et elle va me faire chier jusqu'à voir ma coloc ...

Elle roula les yeux avant d'appuyer sur le bouton pour répondre à l'appel, forçant un large sourire sur son visage, probablement pour écourter la conversation.

-Hey maman ! Je viens juste de finir de m'installer, t'inquiète, tout va bien, et ma coloc est cool ! Si si jte jure, elle est sympa !

Elle laissa un flux ininterrompu de questions de sa mère, suppliant Amber du regard, pour qu'elle intervienne.

-Nan nan t'inquiète je .. .Ouais ouais je mangerais bien et ... Promis je sortirais pas seule et ... Mais non je vais pas t'oublier, c'est quoi ces questions ?

Elle jette un dernier regard à Amber, formant sur ses lèvres "Au secours." pour que cette dernière lui vienne enfin en aide.

7
"Qu'est ce que je suis". Cette phrase se répéta encore et encore dans la tête de la petite cheerleader. Comment ça "Qu'est ce que je suis" ? Cette fille a beau être bizarre, c'est une fille, non ? Saori déglutit légèrement, juste avant d'être embrassée de nouveau par la belle sirène, dont les mains s'approchent lentement de ses cuisses et de son sexe. Rougissant encore plus que précédemment, Saori attrapa la main baladeuse pour tenter de la retenir, ne parvenant, avec peine, qu'à ralentir sa progression.

-Qu'est .. Qu'est ce que tu fais ? A ... Arrêtes ça ! C ... N ... Non .. lache t'elle, tout en se débattant un peu. Elle laissera échapper un gémissement lorsque sa nuque se fera embrasser de nouveau, tandis que son corps entier frissonnera sous les caresses.

Haletante, elle tentera de nouveau de se dégager, une nouvelle fois en vain. Elle laissera échapper un petit cri tandis que son clitoris sera caressé par la poissonne. Elle tentera ensuite de croiser ses jambes pour arrêter les montées de plaisir en elle, malgré le fait qu'elle se tende vers cette fille, comme réclamant la suite des évênements.  A bout de souffle, elle finira par dire.

-S .. Stop .. J .. Je ... A ... Arrêtez je ... J'en peux plus ... bégaya t'elle, tandis qu'elle sentait en elle quelque chose prêt à céder. La petite blonde se mordit la lèvre par la suite pour tenter de contenir ses émotions, trahie par le fait que son intimité sécrète fortement son jus d'amour.

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mardi 29 novembre 2016, 10:03:39 »
Ma VDD est très jolie et sensuelle :o

9
Saori frissonna au contact des lèvres glacées de la sirène contre sa nuqur, laissnt ensuite échapper une légère plainte tandis que cette fille pinçait ses tétons. Cela ne faisait pas si mal que cela, mais cela libérait en elle des sensations étranges. Elle allait protester quand ses lèvres furent emprisonnées de nouveau dans un baiser fougueux. Loin de lui déplaire, le baiser devint pourtant bien plus intense lorsque la langue de Lyli vint forcer ses lèvres pour caresser sa bouche et sa langue. Elle eut bien du mal à garder contenance, encore plus lorsque l'étau froid vint se refermer sur elle, contrastant énormément avec la chaleur de leurs corps.

Lorsqu'elle sent être à bout de souffle, elle tente de doucement repousser la sirène qui la laisse remonter. Haletante, elle reprend son air lentement, avant de la voir percer la surface.

-Je ... Je ...Je sais pas ... parvient elle à bégayer, complètement perdue dans un tourbillon d'émotions contraire. Qui es tu ? finit elle par articuler avec bien du mal.

10
Saori laissa échapper un petit gémissement plaintif lorsqu'elle sentit la poigne autour de ses tétons.

-T . Tu me fais mal ! lança t'elle, tentant une nouvelle fois de retirer les mains de la sirène de sa poitrine. J .. Je veux pas être initiée et .. Je suis pas "ta" peste ! s'exclama t'elle, toujours en tentant de résister.

Elle allait ajouter quelque chose lorsque les lèvres de cette fille se plaquèrent sur les siennes, l'emprisonnant dans un baiser sauvage. Elle sentit son corps s'électriser tout entier. Bien sûr, elle avait déjà ressenti l'effet d'embrasser un garçon, Jake l'avait souvent embrassée avant de ... Mais là, c'était complètement différent. Elle se sentait perdue, dans un océan de sensations exquises et fabuleuses. Fermant à moitié les yeux, elle s'abandonna au baiser, jusqu'à ce que sa compagne le rompe. Elle sentait son coeur battre à une vitesse folle dans sa poitrine. Clignant des yeux, elle porta la main à ses lèvres, pas vraiment certaine de ce qu'elle avait pensé. Elle déglutit légèrement, refusant de répondre à la question que cette fille lui posait, tandis que, finalement, ses tétons étaient relachés. Elle regarda un peu plus Lyli, se demandant sur quoi elle allait enchainer, mais fut surprise de la suite. Elle lui demandait, à elle, si elle voulait un autre baiser, plus profond encore. Elle sentit sa curiosité piquée au vif. Un baiser déjà si profond et fougueux pouvait il VRAIMENT être plus fort ? Elle hésita un moment, avant de finalement fermer les yeux, et de se pencher vers Lyli pour l'embrasser, tremblant un peu.

11
La jeune blonde serre les dents lorsque la sirène lui fait remarquer qu'elle a été "gentille" jusqu'ici. Que c'était "pas sympa" de la gifler. Saori sent un élan de colère remonter son épine dorsale, tandis qu'elle crie.

-Parce que c'est sympa de ta part d'essayer de me noyah ! crie t'elle lorsqu'elle sent une main agripper l'un de ses petits seins. Elle se débat un peu, captivée par les yeux de cette fille, sentant à la fois une peur indicible, et une extrème fascination. Elle déglutit légèrement devant la menace à peine voilée de cette fille, qui lui laisse le choix : Soit elle plonge retirer la culotte, soit elle est forcée de plonger, et potentiellement noyée cette fois. Légèrement à court d'option pour le moment, elle serre le poing, avant de plonger.

Une fois sous l'eau, elle attrape rapidement la culotte de sa tortionnaire, pour la baisser au niveau de ses pieds sans aucune douceur, puis de remonter. Elle subit alors une nouvelle vague d'attouchements, comme si cette fille essayait de modeler un truc à partir de son sein. La jeune Saori laisse échapper une petite plainte. Cela ne faisait pas réellement "mal", la sensation était juste ... Bizarre. Elle se mordit la lèvre, essayant, une fois de plus, de repousser cette main un peu trop baladeuse, lorsqu'un baiser vint se plaquer très proche de ses lèvres. Ca, par contre, elle savait ce que c'était, et comment ça marchait. Le fait que cette fille essaie de l'embrasser la surprit au plus haut point, si bien que, plongeant de nouveau son regard dans le sien, elle rougit de plus belle.

-Q .. Qu .. Qu'est ce que tu .. Fabriques ? Espèce de . . De .. De gourde on .. .On est deux filles ! bégaya t'elle, plutôt gênée par la manière dont la situation évoluait.

12
Elle allait protester de nouveau, au moment où elle sentit la main sur sa tête, et cette dernière brusquement plongée sous l'eau. Habituellement, elle aurait probablement pu tenir sans même s'inquiéter, mais là, la surprise et le petit cri qu'elle poussa permirent à un peu d'eau d'entrer dans sa bouche, lui faisant boire la tasse bien comme il faut. Elle se reprit juste à temps, fermant la bouche et retenant son souffle. Elle se débattait malgré tout, sentant rapidement ses réserves d'oxygène diminuer, jusqu'à ce que finalement, sa tortionnaire la laisse partir. Elle avait l'air plutôt satisfaite, et elle riait même. Hors d'elle, Saori gifla la fille de toutes ses forces, laissant une marque rouge sur son visage.

-Espèce de débile mentale ! Qu'est ce qui tourne pas rond dans ta petite tête vide ?! J'aurais pu crever là !

Elle allait continuer à râler et protester, mais elle se rendit compte qu'elle était plaquée au bord de la piscine, deux bras lui bloquant toute retraite. Elle rougit un peu plus en sentant les seins de la demoiselle s'écraser sur sa propre poitrine. L'haleine, légèrement chargée de l'odeur de la mer, semblait avoir un effet apaisant, voir presque hypnotique sur Saori. Elle déglutit un peu, et releva les yeux pour croiser le regard de cette fille lorsqu'elle lui demanda son nom.

-Quand on ... S .. Saori Kimato ... Je m'appelle Saori Kimato.

Elle allait répliquer, comme souvent, que la politesse implique qu'on se présente le premier, mais quelque chose chez la sirène l'impressionnait. L'effrayait même. Elle sentait que quelque chose clochait avec cette fille. Mais elle ne savait pas mettre le doigt dessus. Elle essaya encore de se dégager de l'emprise de la poissonne, sans grand résultat, faute de place pour bouger.

13
Saori poussa un petit cri en sentant les deux mains se plaquer sur sa poitrine presque inexistante. Elle dégagea les deux mains inquisitrices avec colère, encore plus rouge que précédemment.

-MAis qu'est ce qui tourne pas rond chez t ... commence t'elle, avant d'être interrompue par la remarque sur ses petits seins. -Je n'ai aucun complexe ! L .. Laisse mes seins tranquilles, c'est pas tes affaires d'abord ! crie t'elle de nouveau, cachant à nouveau sa poitrine avec ses mains.

Elle tourna la tête pour la suivre du regard tandis que la sirène bloquait le passage. Elle froncera les sourcils un peu, patientant pour le bon moment. Elle profitera que la sirène soit occupée dans ce qui semblait être une espèce de jeu de séduction où elle retirait son haut de maillot, pour s'élancer en tentant de passer à côté d'elle pour rejoindre le bord. Evidemment, cette nouvelle tentative était vouée à l'échec, et elle aurait tantôt fait d'être bloquée par la sirène qui lui dira qu'elle sortira quand elle l'aura battue.

-Mais tu es malade ! J .. J'ai froid ! Laisse moi sortir, je veux pas tomber malade moi ! argumenta t'elle en tentant encore de pousser la sirène.

14
Elle avait eu l'air plutôt confiant au départ. Ce n'est qu'après avoir vu les dix premiers mètres qu'elle commença à douter. Après vingt mètres, elle commença sérieusement à penser qu'elle pourrait perdre. A la moitié du retour, elle avait clairement compris qu'elle avait perdu. Elle mordit rageusement sa lèvre, cherchant où pouvait se trouver la triche. Elle cogita un moment jusqu'à ce qu'elle sente deux mains agripper les siennes pour les dégager de son corps. Elle tenta de résister, bien sûr, mais la force insoupçonnée de la femme qui lui faisait face était juste supérieure. Elle grimaça de douleur, à cause de la pression, et de honte tandis que son corps était dévoilé.

-E .. Espèce de dégénérée ! L .. Lache moi ! J .. J'ai juste oublié mon maillot ! C'pas de .. L'exhibitionnisme ! C'est un simple oubli, espèce de folle ! cria t'elle en rougissant de plus belle, tentant de dégager ses poignets.

Elle finira par sentir ses deux mains être relachées, tandis qu'elle tombera à l'eau à cause de ses propres mouvements. Elle remontera vite à la surface, écoutant le discours de cette fille bizarre.

-Te retirer t .. Mais tu es malade ma parole ?! C .. Comme si j'allais faire un truc pareil ! E .. Espèce de ... De perverse ! J .. Je vais rentrer ! lança t'elle en nageant rapidement vers le bord de la piscine où étaient posées ses affaires, assez mal à l'aise d'être avec la sirène.

15
C'était finalement la première matinée de cours qui commençait. Déjà déprimée à l'idée d'aller en classe, Saori révisa néanmoins ses appréhensions en notant qu'elle avait EPS ce matin, et qu'elle ne serait donc pas forcée de poser son popotin sur une chaise à attendre pendant deux heures. A la place, elle profiterait du beau soleil qui pointait dehors, et elle pourrait se défouler un peu. Elle s'étira, faisant craquer son dos, avant de se préparer, sans quitter sa chambre. Elle n'avait pas réellement l'envie de se changer dans les vestiaires de cette école, après tout, déjà en Grèce les mecs mattaient, alors au Japon ... Elle soupira, en enfilant rapidement son short, un débardeur blanc et une paire de baskets. Elle descendit ensuite rapidement les escaliers pour descendre sur le terrain. Elle s'échauffa rapidement, trottinant sur elle même, négligeant de saluer qui que ce soit. A vrai dire, elle se moquait bien de qui pouvait être présent, ou absent ou ... Une seconde, était elle réellement seule à courir avec une autre fille ? Elle jeta un regard hautain au reste de la classe.

-Quelle classe de lopettes sérieux ...

Après quoi elle partit se placer sur la ligne de départ, adoptant rapidement la position optimale pour débuter un sprint. Elle jeta un bref coup d'oeil à cette autre fille. Grande, athlétique, l'air sure d'elle. Saori roula les yeux avant d'attendre le signal de départ. Lorsque celui ci retentit, elle prit une grande impulsion, bondissant vers l'avant en s'élançant rapidement, donnant tout ce qu'elle avait pour ce premier sprint.

Pages: [1] 2