Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Daisy Johnson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Daisy Johnson

Pages: [1] 2 3
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 22:17:28 »
Madame HYDRA avait donné le choix à Daisy. L’aider, ou continuer à errer à la recherche de ses parents. Silk choisit la deuxième option, et, alors que Madame HYDRA s’apprêtait à partir, un jet de toiles lui recouvrit le visage.

« Raah bordel, sale pute !! »

Furieuse, Ophelia posa sa main sur les toiles recouvrant son visage. Silk l’avait eu par surprise, mais, au même moment, Daisy intervint. Ses mains vibrèrent, et une onde de choc frappa Ophelia au ventre. Madame HYDRA s’envola, et heurta violemment le mur du chalet, avant de s’écrouler au sol. Des jets de toiles supplémentaires jaillirent alors des poignets de Silk, s’enroulant sur le corps de la femme, tandis que Daisy se rapprochait d’Ophelia. Elle lui écrasa le dos avec son genou, et sortit de sa tenue une paire de menottes, avant de les lui passer autour des poignets.

« Tu es en état d’arrestation, salope ! »

Ophelia se dandina sur place encore, mais les menottes étaient solides, précisément conçues pour résister à une forte pression. Et Ophelia n’avait pas de super-pouvoirs assez marquants pour les arracher. Daisy, de son côté, triomphante, continua à répéter à la femme ses droits Miranda :

« Tout ce que tu pourras dire sera utilisé contre toi devant les juridictions compétentes, et tu peux garder le silence... Je t’invite d’ailleurs à bien la fermer, sale pute !
 -  Argh ! Bande de putes amatrices ! Vous croyez vraiment pouvoir me retenir ? Moi ?! »

Daisy se redressa alors, et sourit à Silk.

« Bien joué, petite !  Tu as réussi un sacré exploit, tu sais... Arrêter une salope pareille...
 -  Je vous tuerai toutes les deux, je... »

Un nouveau jet de toiles lui boucha les lèvres, et Daisy la lâcha sur le canapé, puis se retourna vers Silk. Elle la remercia encore, consciente que les renforts allaient bientôt débarquer. Madame HYDRA était enfin neutralisée, mais Daisy n’était pas une femme ingrate.

« Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider, Silk. Je suis sûre que nous retrouverons ensemble des traces de tes parents ! »

2
Les alentours de la ville / Re : Londres, une rencontre des plus inattendue
« le: lundi 02 juillet 2018, 00:46:53 »
Le Docteur Robertson avait sûrement connu jadis de meilleurs jours. Perdu dans les poubelles, l’air débraillé, il avait l’air d’un homme fatigué et désespéré, dévoré par ses recherches. Mis au ban de la communauté des archéologues, il apparaissait aux yeux de ses anciens collègues comme un illuminé, ayant sans aucun doute échappé de peu à un procès pour avoir organisé une expédition en Irak ayant provoqué plusieurs morts. Le Britishi Museum avait tout pris sur son compte, et en avait profité pour se débarrasser de Robertson. Il se tenait donc face à Phil, exprimant son scepticisme et sa curiosité. En souriant doucement, Phil Coulson sortit sa carte, et la montra à l’homme.

Sur cette dernière, on pouvait les six lettres magiques, auxquelles tout archéologue avait déjà dû faire face, ou redouté de faire face. Un acronyme qui signifiait qu’on venait de tomber sur quelque chose de gros, sans pouvoir rien espérer faire d’autre que pouvoir le regarder du bout des yeux, avec le risque de voir toutes vos recherches être saisi.

Le S.H.I.E.L.D.

« Je suppose que vous avez entendu parler de nous, Docteur Robertson ? »

Phil prenait un risque en dévoilant d’entrée de jeu son identité, mais, comme il l’avait dit à Daisy, il se chargeait de la proie la plus facile. Robertson n’avait aucun lien direct avec Norikov, même si, très indirectement, il était lié à ce dernier. Un léger silence plana entre les deux. Les archéologues avaient souvent affaire au S.H.I.E.L.D. quand ils approchaient de recherches sensibles. L’organisation disposait d’un mandat onusien pour intervenir alors, et réquisitionner les recherches, en opposant aux archéologues le secret d’État. Une approche qui était défrayée par la chronique en ce qu’elle donnait à l’organisation un air orwellien. Le simple fait que Phil se tienne devant l’archéologue signifiait toutefois, aussi, qu’il n’était peut-être pas aussi fou qu’il le pensait, ou, en tout cas, que quelqu’un avait pris très au sérieux ses recherches en Irak.

Coulson rangea ensuite sa carte dans la poche intérieure de sa veste.

« J’ai vu un bar sympa en venant vous chercher, Docteur Robertson. Ne m’en voulez pas, mais je préfère discuter autour d’une bière que devant des poubelles. »

C’était aussi une manière de rassurer l’homme, qui n’avait encore jamais eu affaire au S.H.I.E.L.D. Dans un lei public, il n’y avait aucun risque que Coulson ne l’abatte froidement. Phil se retourna ensuite, et rajouta alors, avec un léger sourire sur le coin des lèvres :

« À moins que vous n’ayez autre chose de prévu ce soir ? »

Mais, visiblement, le programme du docteur s’était terminé par un vol plané dans les poubelles...

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: dimanche 24 juin 2018, 12:56:52 »
« Moon ? Hmmm... Je crois que tu ne saisis pas bien le fonctionnement d’HYDRA, petit cœur. »

Ophélia avait au moins acquis la conviction que cette femme n’était pas d’HYDRA. Elle recherchait ses parents, et, visiblement, ceux-ci avaient travaillé pour HYDRA. Madame Hydra déploya ses bras, avant de commencer à expliquer à Daisy le fonctionnement de la redoutable organisation :

« Contrairement au SHIELD, qui est une organisation monolithique, HYDRA fonctionne sur le principe des cellules autonomes. C’est une organisation décentralisée, où chaque cellule suit à bien un programme. La gouvernance d’ensemble vient des barons d’HYDRA, qui se réunissent de temps en temps pour discuter des grandes orientations stratégiques de l’organisation. Le SHIELD nous dépeint comme des terroristes, mais soutient des actions terroristes, organise des putschs et désorganise des États dont les intérêts ne coïncident pas avec ceux de l’Oncle Sam. Je ne connais pas tes Moon, Silk. Ils ont pu rejoindre une autre cellule, ou porter un nom de code. »

Daisy, de son côté, commençait à se redresser. Ophélia attrapa alors une gemme qui se tenait dans sa poche, et appuya dessus. Celle-ci généra alors un Portail, formant un vortex à côté d’elle. Un léger sourire se glissa alors sur les lèvres de Madame Hydra, qui était bien décidée à mettre la jeune femme à l’épreuve, et à voir de quoi elle était capable. Venait-elle vraiment ici pour neutraliser HYDRA, ou pour retrouver ses parents ?

Tandis que Quake se rapprochait, Ophélia poursuivit :

« Tu me plais, Silk. Je veux bien t’aider à retrouver tes parents au sein de mon organisation, mais il faut me prouver que tu n’es pas une agente double. Entoile ton amie du SHIELD, et tu pourras passer à travers ce Portail avec moi. »

Daisy approcha alors, et tendit sa main vers Ophélia, prête à lancer une onde sismique sur elle :

« Ça suffit, Baronne ! Tu es en état d’arrestation ! Silk ! Aide-moi ! »

Silk n’avait plus que quelques secondes pour choisir qui elle aiderait...

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: lundi 30 avril 2018, 12:13:10 »
« Tes parents ? »

Pour le coup, la question surprit Ophélia. De quoi est-ce que cette gamine venait lui parler ? Madame Hydra ignorait qui était Silk sous le masque. Pouvait-elle avoir des informations sur les Moon ? Difficile à dire. En tout cas, elle fronça les sourcils en voyant la femme s’emparer d’un pistolet, et le charger, pointant ce dernier vers elle. Ophélia fronça lentement les sourcils, avant de croiser les bras. Elle était terriblement sexy dans sa combinaison verte en latex, belle et mortelle. Quant à Daisy, elle était sonnée. Madame Hydra avait cassé plusieurs côtes, et elle continuait à cracher du sang sur le sol, reprenant ses esprits, afin de venir en aide à Silk.

Madame Hydra, de son côté, observait donc Cindy, en souriant légèrement.

« Je compte à peu près 17 façons de te désarmer, ma chérie, glissa-t-elle en français. Mais depuis quand les super-héros utilisent des armes à feu ? »

Madame Hydra se déplaça alors lentement, tandis que des bruits de pas se faisaient entendre. D’autres commandos d’HYDRA approchaient depuis les profondeurs du chalet. Ophélia, de son côté, croisa donc les bras. Elle maîtrisait la situation, et ne semblait guère impressionnée par ce pistolet pointé vers elle. À vrai dire, si Silk croyait pouvoir l’impressionner, elle se trompait. Madame Hydra avait eu une longue expérience, et s’était retrouvée dans des situations bien plus compliquées.

Finalement, et comme Silk continuait à la tenir en joue, Ophélia s’agaça.

« Tu n’as pas l’idée des armes à feu, hein ? Cet agent que tu as neutralisé... Il n’a pas eu le temps de dégainer son arme, ce qui signifie que... Le cran de sûreté est toujours enclenché. »

Et Ophélia bondit alors, en s’appuyant avec un pied sur une table basse en inox. Elle s’en servit pour bondir dans les airs, et arriva à côté de Silk. Le temps que la jeune femme réagisse, elle se reçut un coup de pied dans le ventre, qui l’envoya valdinguer contre le mur. Elle s’abattit contre ce dernier, et put ainsi constater qu’Ophélia disposait effectivement de fortes améliorations. Les yeux de Madame Hydra avaient d’ailleurs viré au vert, comme si elle avait utilisé ses nanomachines pour durcir l’attaque.

« Bon... Et pourquoi serais-je supposée connaître tes parents, petite araignée ? » demanda-t-elle alors.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: lundi 30 avril 2018, 08:14:44 »
L’approche de Cindy, si elle n’était pas la plus discrète, avait au moins le mérite d’être directe. Quand Daisy entendit la vitre se briser, elle agit en soutien. Bondissant de sa cachette, elle brandit sa main, et envoya une onde sismique qui faucha deux gardes, puis bondit par-dessus la mezzanine, lançant une autre onde à destination du canapé de Madame Hydra, espérant la prendre par surprise... Mais la Vipère était fidèle à elle-même, et évita l’onde sismique, qui défonça le fauteuil, mais pas elle, tandis que Daisy atterrit juste à côté.

« Tiens donc... » commenta la femme.

Daisy, qui n’était guère adepte des discussions en plein combat, tendit encore sa main, envoyant une nouvelle vibration sismique, qui fendilla l’air, formant des ondulations. Malheureusement, l’adversaire esquiva encore en bondissant sur le côté, prenant appui sur une jambe, et détendit l’autre, frappant Daisy au visage, la faisant tomber à terre.

« L’agent spécial de ce bon vieux Fury... Comment lui va la retraite, au fait ?
 -  Vous êtes en état d’arrestation ! »

Ophélia ne put s’empêcher de glousser devant la phrase de Daisy.

« Et quoi ? Tu penses sincèrement que deux gamines comme toi et ta petite copine peuvent m’arrêter ? »

Daisy se releva rapidement en roulant sur le côté, mais elle n’eut même pas le temps de lancer une nouvelle attaque que Madame Hydra bondit déjà vers elle, et la frappa encore, envoyant Quake heurter violemment le mur. Ophélia Sarkissian n’était pas une simple notable au sein d’HYDRA, elle avait gravi tous les échelons depuis la base pour mériter le titre de « Madame Hydra ». Une terroriste professionnelle qui avait dirigé pendant plusieurs années sa propre cellule terroriste, l’Escouade des serpents. Ophélia avait affronté les X-Men, elle avait vaincu Tornade, Malicia, et avait combattu Wolverine en personne. Elle maîtrisait toutes les techniques de combat d’arts martiaux, et, depuis qu’elle était la souveraine de Madripoor, elle avait sûrement songé à perfectionner encore ses techniques et ses performances. Ses coups étaient très puissants.

Quake réagit encore, du sang filant de son nez, mais c’était comme si Ophélia arrivait à lire à l’avance ce qu’elle allait faire, car elle évita encore une décharge en fléchissant les genoux. Les vibrations passèrent au-dessus de sa tête, et la Vipère bondit en avant. Daisy bondit sur la gauche, évitant l’attaque. Le genou d’Ophélia heurta le mur, laissant une lézarde, mais elle poursuivit Daisy, et la frappa encore du pied à la poitrine, l’envoyant à travers la baie vitrée partiellement brisée par Cindy. Daisy atterrit ainsi sur le balcon, heurtant le parapet, l’empêchant de faire une chute mortelle.

Madame Hydra se retourna ensuite vers Daisy, qui vint en renforts, et évita un jet de toile de cette dernière, avant de pointer un doigt sur sa tête.

« Nanomachines, les filles. J’anticipe vos mouvements et vos actions à partir de vos données de combat. Vous croyez que je ne vous ai pas observé pendant que vous crapahutiez dans ma base ? »

Elle observa ensuite Silk, une lueur amusée dans le regard.

« Qui es-tu, toi ? Le S.H.I.E.L.D. recrute ses agents au berceau maintenant ? »

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: samedi 28 avril 2018, 21:12:11 »
Madame Hydra disposait encore de quelques troupes. Les deux femmes s’approchèrent, et neutralisèrent rapidement les quelques sentinelles situées dehors. Discrètement, Daisy avait appuyé sur son transpondeur, signalant ainsi sa présence au reste de l’équipe. Les récents affrontements avec Madame Hydra ne prouvaient qu’une seule chose à ses yeux : il ne fallait pas la sous-estimer. Elle était l’un des plus puissants barons d’HYDRA, dirigeant toute une nation, de sorte qu’elle était potentiellement intouchable à Madripoor. C’était une occasion inespérée de couper l’une des têtes de l’Hydre, et ça, Daisy ne comptait pas la laisser passer. Elle s’avança donc prudemment, et utilisa des fléchettes tranquillisantes pour neutraliser les gardes.

« Le mieux est de se séparer, ils sont sûrement nombreux à l’intérieur. Passe par le toit, Silk. »

Daisy, de son côté, préféra passer par le sous-sol. Tandis que Silk grimpait au plafond, elle se rapprocha d’une trappe enchaînée le long du mur, et la fit sauter à l’aide d’une micro secousse sismique. Elle descendit ensuite quelques marches, rejoignant une antique cave à vins sentant le moisi, et très vide. Plongée dans l’obscurité, elle laissa le temps à ses yeux de s’acclimater, entendant des bruits de pas, et se rapprocha d’un escalier en bois permettant de rejoindre le rez-de-chaussée.

*Madame Hydra ne va pas se terrer là-dedans longtemps, elle a sûrement un plan pour s’échapper d’ici...*

Quake ouvrit la porte prudemment, et vit, sur sa droite, un salon avec une grande baie vitrée en forme de demie-rotonde permettant de voir la région. Elle se d »plaça sur la gauche, entrant dans la cuisine, où deux hommes étaient en train de parler.

« Le SHIELD est partout...
 -  Comment ont-ils fait pour nous repérer aussi facilement ? »

Ils disposaient visiblement ici d’un équipement de secours, car plusieurs ordinateurs étaient situés sur une table, reliés à un satellite-espion, permettant de leur fournir des informations en temps réel. Pour éviter de se faire repérer, Daisy les laissa là, et se rapprocha du grand salon avec la rotonde. Il y avait une mezzanine en hauteur, et le salon en lui-même était divisé en deux parties : une partie supérieure, faisant le tour, et une partie inférieure, accessible par deux escaliers en bois, et comprenant plusieurs canapés, un tapis en forme de peau de bête, et un écran télévisé géant allumé sur une chaîne d’informations.

« ...Des loups en fuite ont amené les autorités à boucler toutes les routes et le secteur de Kamikochi. Les touristes et les habitants sont invités à rester chez eux. Ces loups seraient extrêmement agressifs, et ont d’ailleurs attaqué un couple de randonneurs, amenant les autorités à la plus grande vigilance. »

Le discours officiel du SHIELD était bien rodé. Néanmoins, ce qui intéressait surtout Daisy, c’était la femme dans le salon, un téléphone cellulaire dans la main.

« Non... La base est perdue, oui. J’ai effacé les données, mais... Il n’est pas normal que le S.H.I.E.L.D. soit intervenu si vite, et sans que nous n’en entendions parler. Une telle opération, pourtant... »

Daisy n’avait désormais plus qu’à espérer que Cindy ait réussi à entrer, afin de pouvoir prendre cette femme en tenaille...

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: dimanche 04 février 2018, 21:39:39 »
Les renforts, Daisy en avait appelé, bien entendu, mais, le temps que les troupes se déploient, elle devait au moins s’assurer qu’il y ait bien quelqu’un ici. Cette piste pouvait très bien n’être qu’une fausse piste, après tout. Daisy roula prudemment, cherchant à éviter les nids-de-poules, les obstacles, tout en s’arrêtant le long des arbres.

« Voilà... On va continuer à pied, c’est plus prudent. »

Au collège, Daisy avait toujours été douée à l’escalade, mais, pour rejoindre le S.H.I.E.L.D., elle avait dû faire des cours pratiques très exigeants. Et là, elle n’avait pas de corde, ni de rappel. Fort heureusement, elle avait une Spider avec elle. Sortant des jumelles, Daisy observa la paroi devant elles. C’était une haute montagne escarpée, avec des chemins de traverse, des précipices, et, au sommet, un chalet solitaire qui se dressait. Un refuge idéal, avec une bonne vue d’ensemble, et probablement des grottes potentielles. Madame Hydra n’allait sûrement pas prendre le risque de s’enfuir, mais elle disposait très certainement de multiples planques.

Daisy se dépêcha d’avancer, et rejoignit rapidement un chemin. Elle s’avança rapidement, jusqu’à voir une sorte de rempart devant elle, avec des murs tranchants, et regarda autour, cherchant des prises.

« Hm... Je crois que tu vas devoir m’aider à grimper, ma belle. Monte la première, et tisse ta toile. »

Voir la facilité avec laquelle Cindy grimpa sur la paroi était quelque peu frustrant, mais Daisy put la suivre sans difficulté. S’agrippant à sa toile, elle grimpa donc, ce qu’elle avait aussi appris au lycée, et rejoignit ainsi une sorte de plateforme avec uen petite grotte, et fila à l’intérieur. Le Spider-sens de Silk les aidait à avancer sans crainte. La grotte s’arrêtait contre un mur, avec un trou en hauteur menant directement à la surface du chalet. Encore une fois, Silk aida Daisy à grimper, et les deux femmes se retrouvèrent dans une petite forêt, apercevant au-dessus d’arbustes et de buissons le toit du chalet.

Daisy s’avança toujours aussi prudemment, et se plaqua derrière un arbre, avisant alors, devant le chalet, un camion militaire, et se pinça les lèvres.

*Bingo !*

Ils avaient dissimulé le camion sous une bâche verte, au milieu des arbres, évitant ainsi que les satellites et les drones ne le repèrent. Daisy observa ensuite le mur qui entourait le chalet.

« Madame Hydra est à l’intérieur. S’il y a une personne qui détient des informations sur tes parents, c’est elle. Mais tâchons d’être prudentes, je gage qu’elle dispose encore de toute une troupe à son service... »

La partie n’était donc pas encore totalement jouée...

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: mercredi 03 janvier 2018, 02:40:26 »
Au vu de la taille du complexe, Daisy était sûre qu’HYDRA avait des plans d’évacuation très précis, consistant à disperser ses agents dans différentes cellules. Le temps que le S.H.I.E.L.D. mène l’enquête, il n’y aurait plus que des pions sacrifiables à se mettre sous la main. En l’état, seule Madame Hydra importait à Daisy. C’était elle le gros poisson, une tête majeure de l’organisation criminelle. L’occasion était tout simplement trop belle, car Madame Hydra allait sûrement se réfugier à Madripoor, une forteresse imprenable pour les agents du S.H.I.E.L.D.

« Il faut retrouver la piste de Madame Hydra, le reste est sans importance, résuma-t-elle Elle va chercher à quitter le sol japonais le plus vite possible, car elle y est vulnérable. Si elle rejoint Madripoor, elle pourra se protéger derrière la souveraineté de cette nation. »

Le S.H.I.E.L.D. avait de plus toujours eu du mal à s’implanter efficacement à Madripoor. Il y avait bien une cellule, mais peu influente, et qui parvenait juste à fournir des informations. Tenter de capturer la souveraine de Madripoor, c’était impensable... Sauf ici, au Japon, où elle était privée de son armée, et de son influence. Daisy, tout en roulant à travers la forêt, récupéra son téléphone portable professionnel, et se dépêcha d’allumer la fonction GPS. Toutefois, la fonction GPS d’un téléphone du S.H.I.E.L.D. ne se limitait pas qu’à indiquer la trajectoire. Les satellites-espions de l’organisation détenaient aussi des informations en temps réel sur les opérations, et Daisy était sûre que, d’une manière ou d’une autre, Madame Hydra avait aussi accès à ses informations.

Elle put ainsi voir que le S.H.I.E.L.D. avait mobilisé les autorités locales. Des barrages avaient été installés sur les routes, et les troupes du S.H.I.E.L.D. se déployaient tout autour du complexe d’HYDRA.

« Elle ne va pas chercher à fuir pour l’heure, ce serait trop risqué. Elle doit avoir un repaire à proximité, un chalet, quelque chose... »

Daisy lança immédiatement une vérification, toujours à l’aide de son téléphone, en accédant aux bases de données du S.H.I.E.L.D. Elle avait évidemment arrêté son véhicule, pour pouvoir naviguer plus facilement. Le S.H.I.E.L.D. avait accès aux registres cadastraux et fonciers, ce qui lui permit rapidement d’avoir la liste des immeubles bâtis dans la région, avec, pour chaque immeuble, une fiche synthétique du propriétaire. Elle n’eut ensuite plus qu’à faire une recherche globale sur chaque propriétaire pour trouver celui qui présentait le plus de liens avec HYDRA.

Encore une fois, l’agente était surprise par les capacités d’analyse et de recherche du S.H.I.E.L.D. Une véritable organisation orwellienne en devenir, qui disposait de technologies surréalistes pour mener à bien ses missions, en flottant toujours sur la ligne de flottaison, à mi-chemin entre la protection et la surveillance généralisée. En tout cas, en analysant les profils des propriétaires, et en cherchant les incohérences dans les documents légaux, les réseaux sociaux, et d’autres sources d’informations, un nom ressortit.

« Un chalet à quelques kilomètres d’ici. On va s’y approcher en Jeep, puis on continuera à pied. Tu n’as rien contre l’escalade, n’est-ce pas ? »

Le chalet se trouvait en effet à hauteur. Il allait donc falloir avancer le long de sentiers montagneux pour le rejoindre rapidement, et, surtout, éviter de se faire repérer. Certes, Daisy pouvait appeler des renforts, mais elle préférait d’abord s’assurer de ne pas faire fausse route, et que Madame Hydra soit bien dans cette planque secondaire... Ensuite, elle aurait le temps d’aviser.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 01:08:18 »
Daisy roulait rapidement, afin de rattraper le convoi. Bien sûr, il n’y avait qu’un seul tunnel, mais, une fois que leurs ennemis seraient sortis du tunnel, ils se disperseraient dans tous les coins. Et, bien sûr, Daisy tenait à éviter ça. Quake avançait donc rapidement, tout en sentant les balles résonner dans le tunnel. Les motards étaient rapides, mais Silk l’était tout autant, et usa de ses toiles pour les neutraliser. Malheureusement, et alors que Daisy zigzaguait pour éviter les tirs, elle entendit un hurlement de douleur, une balle heurtant le pare-brise, loupant également sa tête.

« SILK !! »

Elle se retourna brusquement, et vit la femme réagir, réussissant à démolir la moto.

« Tu vas bien ? Réponds-moi ! »

Daisy fut toutefois rapidement rassurée en voyant que la balle avait simplement effleuré la peau de Silk. Un coup de chance, car il n’y avait pas d’hémorragie ! Daisy laissa Silk se mettre un pansement à l’aide de sa toile, tout en rejoignant la sortie du tunnel. La pente remontait, et s’approchait d’un énorme portail. Plusieurs agents d’HYDRA se trouvaient là, et les ciblaient avec des mitrailleuses lourdes.

« Merde… Abaisse-toi, Silk ! »

Tenant le volant d’une main, Daisy baissa la tête, et entendit les balles heurter le capot du moteur. Le pare-brise explosa définitivement, et des bris de verre tombèrent sur ses épaules, avant de tomber sur le sol. La Jeep trembla sur place, et Daisy écrasa le champignon, faisant hurler le véhicule. Ses doigts glissèrent légèrement sur le volant, et la Jeep fila sur la droite0. Elle heurta l’une des mitrailleuses montées sur trépied, la renversant, loupant de peu un mercenaire, qui bondit sur le côté, puis la Jeep sortit à l’air libre, s’envolant pendant quelques instants dans les airs, avant que les pneus ne touchent le sol.

Daisy releva alors la tête, et, tenant toujours le volant d’une main, tourna son autre main vers la sortie du tunnel, et envoya une puissante onde vibratoire, qui renversa les ennemis, empêchant ainsi les commandos d’HYDRA de leur tirer dessus. Daisy évita ensuite de justesse un gros rocher qui pointait au milieu de la poudreuse. Sa voiture frôla un arbre. La Jeep filait dans une grande forêt, au cœur de la vallée de Kamikochi, pleinement enneigée.

« Il faut les retrouver… Tu vas mieux, Silk ? Je suis désolée de t’avoir exposé comme ça… »

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: lundi 13 novembre 2017, 00:18:48 »
Comme Daisy s’y attendait, HYDRA avait passé leur temps à évacuer leur base. Elle vit des camions filer ainsi que des Jeeps. Il ne restait plus grand-chose sur place, si ce n’est du matériel. Silk proposa, soit de les suivre, soit de tenter de les stopper. Le choix, en réalité, était vite fait. La plupart des agents étant partis, il fallait donc les fuir ! Mais, avant cela, Daisy se dirigea vers les retardataires, qui chargeaient du matériel dans un fourgon, avec une Jeep à côté.

« Ici le S.H.I.E.L.D. ! Vous êtes en état d’arrestation ! »

Pour toute réponse, les commandos d’HYDRA brandirent leurs armes. Daisy envoya depuis sa main une onde sismique, qui renversa plusieurs commandos, et laissa Silk bondir sur les autres. Une véritable flèche, rapide et puissante, qui usait de ses toiles à la perfection, attaquant sur les côtés, alternant entre des boules qui frappaient les torses des ennemis, et des filaments qui attrapaient leurs armes, les faisant tournoyer pour les envoyer ensuite s’abattre sur leurs visages. Daisy fit feu sur des renforts ennemis, et usa encore de ses ondes sismiques, renversant ainsi des caisses derrière lesquelles plusieurs ennemis s’étaient abrités.

Silk continuait à boire comme une furie, et Daisy la couvrait à distance. Elle fit feu sur un homme qui se rapprochait d’une mitrailleuse lourde montée sur un trépied, le touchant à la jambe, le renversant au sol. Un autre commando d’HYDRA lui tira alors dessus dans son dos, et Daisy sentit une balle effleurer ses cuisses. Elle bondit sur le côté, s’abritant derrière le moteur d’un fourgon, les balles rebondissant dessus. Elle allait tirer quand Silk apparut encore, et frappa l’homme au visage, l’envoyant s’étaler au sol.

*Décidément, une vraie flèche !*

Daisy courut vers une Jeep, et démarra le moteur.

« Grimpe ! »

La zone avait été pacifiée, et elle laisserait le soin au reste du S.H.I.E.L.D. d’appréhender les suspects. Daisy démarra au quart-de-tour, et fila dans un long tunnel éclairé, cherchant à rejoindre le peloton. Toutefois, dans leur dos, des motos ne tardèrent pas à se faire entendre, leur moteur résonnant dans ce long tunnel. Daisy les aperçut depuis l’un de ses rétroviseurs. Plusieurs motos remontaient à vive allure, et des balles ne tardèrent pas à heurter la Jeep.

« Tu peux nous couvrir avec tes toiles, Silk ?! »

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: lundi 18 septembre 2017, 08:42:16 »
Orwellien... Au moins, Silk était honnête, ce qui ne manqua pas de faire doucement sourire Daisy. Le terme était dur, mais honnête, et illustrait surtout la manière dont le S.H.I.E.L.D. était perçu à l’extérieur. C’était un élément dont Daisy pouvait elle-même en témoigner, après tout.

« Avant de rejoindre le S.H.I.E.L.D., je faisais partie d’un collectif de hackers et autres hacktivistes en ligne, la Rising Tide. Je militais pour les droits de l’Homme, la liberté, et voyais dans le S.H.I.E.L.D. la dérive moderne de sociétés versant dans l’hyper-sécuritaire, et s’asseyant sans vergogne sur nos droits fondamentaux et nos libertés individuelles. »

Autrement dit, Gwen et elle pouvaient tout à fait parler des dérives du S.H.I.E.L.D., des lacunes et des dysfonctionnements que Silk avait pu observer par elle-même. Les deux femmes, après avoir neutralisé l’escouade d’HYDRA, s’avançaient dans des couloirs sombres et déserts, s’enfonçant dans les profondeurs de la base, tandis que Daisy poursuivait ses explications :

« L’organisation est critiquable sur bien des points, je ne peux pas le nier... Mais elle est aussi indispensable. Un rempart contre toutes les menaces surnaturelles qui menacent notre monde. Il faut des gens comme nous à l’intérieur pour contrôler ce colosse... »

Silk ferait un excellent choix, en tout cas. Le S.H.I.E.L.D. avait déjà eu une Spider à son service, Spider-Woman, et elle était devenue l’une des meilleures agentes de l’organisation, précisément parce que ses capacités pouvaient s’utiliser à la perfection dans l’infiltration. Tout ceci tendait à faire d’elle une recrue de choc, mais le choix lui appartenait entièrement. En attendant, le duo atteignit le fond du couloir, avec une grande porte blindée fermée.

« Et... Par ailleurs, va pour la bière ! »

Elle lui sourit brièvement, puis se dirigea ensuite vers la porte. Verrouillée... Mais il en faudrait plus pour décourager Daisy. Elle trouva rapidement le terminal numérique servant normalement à ouvrir la porte, et le dévissa, faisant apparaître une série de câbles et de circuits imprimés. La sécurité était bonne, mais Daisy disposait de tout un attirail efficace, des gadgets de pointe fabriqués par le S.H.I.E.L.D. Elle sortit de sa combinaison une sorte de petit boîtier, et le raccorda au terminal de sécurité, puis laissa ensuite l’appareil faire son office.

On entendit une série de bips, puis un sifflement se fit entendre, et la grosse porte blindée s’ouvrit en deux dans un couinement, laissant apparaître un grand hall avec divers camions et quantité de caisses, un tunnel permettant de filer au fond de ce qui, en définitive, apparaissait comme un garage. Et plusieurs camions étaient déjà en train de partir.

« Merde, ils foutent le camp ! »

Vu cette installation, il fallait bien se douter qu’HYDRA disposait d’une évacuation d’urgence.... Et les deux femmes venaient de tomber dessus !

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: dimanche 06 août 2017, 13:14:02 »
Daisy pouvait toujours utiliser ses pouvoirs sismiques, mais, dans un complexe souterrain, ce n’était pas l’idéal. Elles avaient eu de la chance, tout à l’heure, contre le mecha. Si Daisy avait atteint un mur porteur avec ses ondes de choc... La situation aurait pu être catastrophique ! Elle préférait donc, surtout dans cette zone, mécanique, et potentiellement porteuse d’objets explosifs, utiliser des armes plus conventionnelles. Silk agit alors, bénéficiant d’une ouverture pour entoiler un ennemi, et s’en servit ensuite pour bondir sur le couloir en hauteur, où elle se réceptionna sur un autre mercenaire. Surpris, les autres la visèrent alors... Et Diasy fit feu au même moment, en touchant un. Quant à l’autre, il se reçut un jet de toile en pleine figure, puis, encore une fois, Diays assista aux mouvements impressionnants de Silk. Filant à toute allure, elle bondit au plafond, et continua à lancer des mroceaux de toile, plaquant deux mercenaires contre le mur, avant de tomber sur un autre, le neutralisant à l’aide d’un coup de poing, disparaissant ensuite du champ de vision de Daisy en arrivant au-dessus des turbines.

La femme se rapprocha d’une échelle de maintenance jaune pour grimper, mais vit un corps tomber devant elle en hurlant, avant de s’écrouler sur le sol. Des bruits se firent alors entendre sur sa droite. Il y avait là un couloir avec une porte à double battant qui s’ouvrit sur trois autres tueurs. Daisy s’élança rapidement vers eux, et, faisant fi de la prudence qu’elle s’était imposée précédemment, leva sa main, envoyant une légère onde sismique, qui perturba les ennemis, lui laissant le temps de les rejoindre. Elle n’était pas aussi agile que Cindy, mais Daisy avait appris les techniques de CQC (Close-Quarter-Combat) au S.H.I.E.L.D., et ne s’en sortait pas trop mal.

En hauteur, Cindy continuait à devoir se battre contre d’autres ennemis, et Daisy, nerveuse, entendait de multiples coups de feu. Silk avait beau être rapide, il suffisait d’un coup bien placé pour la mettre à terre. Elle neutralisa un autre larron, quand le dernier ennemi, se remettant de l’onde de choc lancée par la femme, réagit en se ruant sur elle. Sa tête heurta la sienne, envoyant Daisy au sol.

« Sale pute du S.H.I.E.L.D. ! » vociféra le tueur.

Il avait perdu son arme, et sortit un couteau de combat, puis se rua vers elle. Daisy leva son pied, et le frappa au ventre, le repoussant, avant de se retourner sur place, et de se relever, brandissant ses poings devant elle.

« C’est tout ce que tu as trouvé de mieux ?
 -  Tu vas crever, salope ! Hail Hydra ! »

Véritable cliché ambulant, l’homme s’élança encore vers elle... Et Daisy l’esquiva en filant sur le côté et en baissant le corps, avant d’envoyer son pied en l’air. Un magnifique coup de pied retourné, où elle pivota sur place, avant d’atteindre le tueur en pleine tête, l’envoyant s’étaler au sol. Pendant ce temps, en-hauteur les coups de feu avaient cessé. Daisy se dépêcha alors de grimper, et haussa les sourcils.

Silk avait neutralisé toute une escouade. Certains étaient à terre, inanimés, d’autres entoilés contre les murs, également sonnés.

« Woow... »

Elle hocha la tête, franchement admirative.

« Tu as déjà songé à rejoindre le S.H.I.E.L.D. ? Tu y ferais un malheur ! »

Comme quoi, la réputation des Spiders était loin d’être usurpée !

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: vendredi 30 juin 2017, 01:19:06 »
Daisy avait connu une ascension en dents-de-scie au S.H.I.E.L.D. Limogée pendant plusieurs années, elle était revenue en force au sein de l’organisation après le règne de Norman Osborn. Elle avait surtout mérité le respect de ses hommes, et c’est pour ça qu’ils la laissèrent passer en avant, accompagnée de Cindy. Le complexe d’HYDRA était très impressionnant, et, tandis que le duo s’y aventurait, Silk expliqua avoir participé à la Spider-War. Daisy la regarda brièvement, mais sans rien dire.

*De quoi est-ce qu’elle parle ?*

La Spider-War ayant eu lieu au sein du Multivers, le S.H.I.E.L.D. n’en avait pas spécialement entendu parler. Néanmoins, ce n’était guère le moment de se montrer trop curieuse. Plus tard, peut-être... Pour l’heure, Daisy approchait d’un angle, et jeta un bref regard, n’apercevant aucun garde. Elles avaient rejoint une série de couloirs plus étroits, dans ce qui ressemblait à une sorte de zone de maintenance, avec des tuyaux qui filaient le long des murs, et des salles comprenant des turbines, des pompes, et d’autres outils industriels qui bourdonnaient, et devaient assurément coûter une petite fortune.

En chemin, Cindy demanda à Silk des détails sur ses pouvoirs. Cette dernière, tenant dans sa main un pistolet, répondit brièvement, tout en descendant deux ou trois marches dans un couloir, conduisant à une salle avec deux turbines vertes dans un coin, une échelle de maintenance au fond, qui menait à une mezzanine métallique en hauteur.

« Eh bien, je suis une mutante, tout simplement, mais ces pouvoirs ne sont pas faciles à... »

Elle se tut brusquement en entendant des bruits de pas venant d’en haut, et brandit son arme, tirant sur des hommes en combinaison de combat qui approchèrent, et répliquèrent avec des fusils d’assaut.

« Attention ! »

Daisy plongea derrière une turbine, les balles la poursuivant sur le sol.

*Je me disais bien que c’était trop calme jusqu’à présent...*

Il fallait bien ça pour pimenter les choses !

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: lundi 22 mai 2017, 00:48:34 »
Les informations vinrent au compte-gouttes, et ne permirent guère d’aider davantage Daisy, si ce n’est en apprenant que Daisy avait manifestement un contact au sein du S.H.I.E.L.D. Quake avait entendu parler, récemment, d’un attroupement de Spiders à la ville, qui avait donné lieu à quelques échauffourées, mais elle était encore loin de connaître toute l’histoire. La Spider-War s’était faite hors la présence du S.H.I.E.L.D., mais c’était bien Madame Web qui avait fourni à Cindy plusieurs contacts au sein du S.H.I.E.L.D., notamment en la mettant en contact avec la Jessica Drew de la Terre, une Spider-Woman connue pour avoir été pendant un temps une agente d’HYDRA, avant de rejoindre le bon côté, et d’osciller entre les Avengers et le S.H.I.E.L.D.

*Tout cela nécessitera sûrement une enquête.*

Il était anormal que Daisy n’ait pas entendu parler de cette Spider, mais, pour l’heure, il y avait d’autres problèmes. La base d’HYDRA restait lourdement défendue, et Quake ne pouvait guère tergiverser.

« Soit. Je doute que vos motivations soient les mêmes que les nôtres, mais, si vous voulez des informations, sachez que nous sommes ici pour capturer l’une des têtes d’HYDRA... Madame HYDRA. »

Une baronne influente de l’organisation terroriste, qui bénéficiait de son statut de souveraine à Madripoor pour échapper aux forces du S.H.I.E.L.D. Autant dire que l’organisation disposait d’une occasion en rêve.

« Normalement, nous devrions attendre les renforts, mais, plus nous traînons, plus Madame HYDRA risque de s’échapper. Et, puisque nous avons une araignée qui aime se faufiler parmi nous...
 -  Chef, c’est une mauvaise idée... l’avertit l’un de ses hommes, qui voyait très bien là où elle voulait en venir.
 -  Corrington ! le coupa Daisy. Je vous charge de sécuriser une tête de pont ici, et d’attendre les renforts. Protégez les blessés ! Moi et Silk, nous allons nous avancer pour stopper la fuite de Madame HYDRA.
 -  Vous comptez y aller toutes seules ?! explosa Corrington. C’est du suicide, ils sont toute une armée ! »

Daisy grogna sur place. Nick Fury l’avait choisi parce qu’ils avait que Daisy n’avait pas froid aux yeux, et que, dans les situations difficiles et périlleuses, comme en ce moment, elle prenait toujours les bonnes décisions.

« On ne va pas chercher à les affronter, mais à les contourner, et à couper la route à Madame HYDRA. À deux, nous nous infiltrerons plus facilement dans le complexe. »

Corrington soupira lentement, puis secoua la tête.

« Je désapprouve... Mais vous êtes l’officier supérieur ici. Les hommes et moi resteront ici, et on vous rejoindra dès que els renforts seront là. »

Daisy le remercia, puis se retourna vers Cindy.

« J’ignore si c’est votre baptême du feu ou non, mais inutile de vous dire d’être vigilante. Puisque vous savez vous infiltrer, je compte sur vous. Allons-y ! »

Et, sur ce, Daisy s’avança devant elle, rejoignant les tréfonds de la base ennemie, en compagnie de la jeune Spider...

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: dimanche 02 avril 2017, 23:42:13 »
La mystérieuse Silk crut bon de préciser qu’elle n’appartenait pas au S.H.I.E.L.D., ce qui amena quelques froncements de sourcils. Les agents avaient cru le remarquer, puisque la fille ne faisait pas partie du briefing de mission, ne portait aucun uniforme, ni aucune radio susceptible de la rattacher au S.H.I.E.L.D.

« Encore une justicière...
 -  Une Spider ? Ils les sortent en série ou quoi ? »

Le fait est que Spider-Man avait connu son lot de dérivés. Daisy se racla la gorge, remettant de l’ordre dans ses troupes. Le siège de la base d’HYDRA ne se passait pas aussi bien que prévu. L’ennemi disposait, non seulement de beaucoup d’agents, mais aussi de redoutables robots de combat, nettement supérieurs à ce que les prévisions du S.H.I.E.L.D. avaient envisagé. Des renforts étaient en route, et, pour l’heure, la mission de l’escouade était de sécuriser une tête de pont. Quake avait déjà plusieurs blessés, dont certains gravement, et elle-même n’était pas sortie indemne de ce combat.

Toutefois, elle savait que la priorité de cette mission était de capturer Madame Hydra. C’était une occasion qui ne se représenterait pas de sitôt, car la dame quittait rarement Madripoor, où elle bénéficiait d’une immunité nationale. Les officiels se refusaient à mener des assauts contre elle, de peur de créer un incident diplomatique international, Madripoor étant une nation souveraine bénéficiant du soutien de plusieurs grandes nations.

« Je suis sûre que ce complexe doit disposer de passages secrets menant à des cryptes. Si nous attendons trop, Madame Hydra risque de s’enfuir.
 -  Mais nos ordres sont d’attendre les renforts...
 -  Nous avons bien progressé dans le complexe, nuança Daisy. Si on attend trop, ils risquent de lancer encore autre chose. De plus, pour établir une tête de pont, il faut une position sécurisée... Ce que ce couloir n’est pas. Je suis donc d’avis de continuer. »

Les commandos l’étaient aussi, mais, avant de poursuivre, Daisy se retourna vers Silk.

« À toi, maintenant... Comment as-tu entendu parler de cette base ? Comment t’y es-tu infiltrée ? Et, surtout, qu’est-ce que tu recherches ? »

On se faisait plutôt vite au fait d’être un agent du S.H.I.E.L.D., et de pouvoir bombarder les autres de questions... Mais elle manquait effectivement d’éléments sur Silk pour l’heure, et il fallait donc rapidement qu’elle en découvre plus sur ce que cette femme voulait réellement.

Pages: [1] 2 3