Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yûna Kikushi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yûna Kikushi

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Une (nouvelle) vie de chat [Pv Karistal]
« le: vendredi 31 mars 2017, 08:38:40 »
Se faire dorloter et câliner à longueur de journée, que demander de plus ? C'était la belle vie. En temps normal, elle serait affreusement gênée d'être nue, mais en tant que furry, c'était on ne peut plus normal. Honnêtement, cela ne la dérangeait plus, bien au contraire. Mais à force de ronrons sonores, une autre Neko furry finit par pointer le bout de son museau, avec un pelage rose et blanc et de longs cheveux. Celle-ci renifla son ventre et se frotta contre elle en remontant doucement vers son visage.

- Tomoko !

- Nya, une nouvelle copine de jeu !

- Elle a envie de jouer aussi, hein ?

- Nyaaaaa...

- Yûna veux recevoir sa belle queue de neko en elle ? Elle pourra peut-être te faire des petits chatons ?


Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle sentit un membre masculin bien raide taper contre sa cuisse. Yûna n'avait que de mauvais souvenirs concernant le sexe, uniquement des relations forcées et brutales dans lesquelles la jeune fille ne retirait aucun plaisir. Mais là, elle était une Neko. La moindre caresse lui offrait des sensations incroyables. Et en face d'elle, c'était une fille comme elle, même si c'était une Futanari. Ça ne pourrait qu'être agréable. Rougissant légèrement, elle écarta les cuisses en grand, venant lécher la joue de Tomoko, les poings fermés et posés au des ses de ses seins.

- Nyûûûûûû... Tomoko peut entrer en moi si elle est toute gentille avec moi...

2
Les alentours de la ville / Re : Une (nouvelle) vie de chat [Pv Karistal]
« le: lundi 26 septembre 2016, 22:13:27 »
Yûna finit par trouver les deux jumelles, ces deux filles qui lui avaient offert une nouvelle vie. Ou plutout, c'était elles qui l'avaient retrouver, dans le couloir. Les deux blondes se précipitèrent sur elle pour la caresser et la Neko se rendit compte seulement à ce moment la qu'elle leur arrivait à la taille, et laissa échapper un léger miaulement de surprise, en se rendant compte qu'elle marchait à quatre pattes. Surprise qui laissa place à un sourit ravis. Non, décidément, elle allait beaucoup aimer sa nouvelle vie, faite de câlins, de tendresse et d'amour. Rien à voir avec tout ce qu'elle avait vécue jusqu'à maintenant. A vrai dire, ces caresses étaient les premières marques affectives qu'elles recevait de sa vie, sans arrière pensées malsaines.

De retour dans sa chambre, Yûna fut prise d'assaut dans un gros câlin collectif et elle en ronronna de bonheur, ces derniers redoublant d'intensité quand elle les entendit et les ressentit.

- Mmmmh elle est toute douce cette petite chatte...

- Tellement douuuuuce... Alors ma petite Yûna... tu es heureuse maintenant ?

- Mraaaaawww... Oui, je me sent tellement plus heureuse maintenant... Nyââââââ....


Elle qui avait passée tellement de temps à caresser et a câliner des chats par le passé, savait ce qu'ils pouvaient ressentir maintenant que les rôles étaient inversés. La jeune furry pourrait passer la journée à faire la grosse peluche tant c'était agréable. Yûna vit les jumelles dévoiler leur attribut félins et ronronner à leur tour. Cela ne la surprit pas, elles avaient déjà fait le coup dans le jardin. Juste savoir que Yuka et Yuko étaient à moitié Neko elles aussi, suffisait à la faire se sentir bien. Et comme elle aussi étaient des chattes, la furry décida de leur rendre la pareille, en posant ses pattes entre leurs oreilles pour les caresser elles aussi.

- Maaaaw~ je veux plus jamais retrouver mon ancienne vie ♥

Et elle se mît à leur lécher la joue, à tour de rôle.

3
Les alentours de la ville / Une (nouvelle) vie de chat [Pv Karistal]
« le: lundi 26 septembre 2016, 03:15:17 »
Yûna se réveilla difficilement ce matin là, comme si elle n'avait pas dormit depuis des jours. Alors que, justement, cela faisait des jours qu'elle dormait. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle ne se trouvait pas dans le lit de son dortoir, ni même que les odeurs et les sensations étaient différentes. La jeune fille était juste dans un lit confortable et qui sentait bon. Bien entendu, elle ne voulait pas se lever, passer la journée au lit était tout à fait envisageable, surtout si sa seule perspective était d'être confrontée à ses tortionnaires, mais avait-elle le choix ? Soupirant de dépit, Yûna finit par se redresser et ouvrit les yeux... avant de sursauter.

*Où suis-je ?*

Pour sûr, ce n'était pas sa chambre d'internat.

La pièce était décorée certes sobrement, mais elle n'en restait pas moins élégante, avec des commandes et des armoires d'époque et surtout, le lit à baldaquin dans lequel la lycéenne était allongée. Essayant de se remémorer comment elle avait bien pu se retrouver, Yûna fini par se rappeler sa visite chez les Karistal, en suivant un chat, puis de leur offre et de leur breuvage. Se souvenant de ce que celui-ci était sensé faire, elle regarda aussitôt ses mains, pour constater qu'elle avait à présent des pattes et des coussinets noirs dans ses paumes.

Après une rapide inspection, Yûna réalisa qu'elle était certes nue, mais surtout qu'elle était désormais une Neko. Une furry pour être précis. Il était difficile pour elle de contenir sa joie et tenait absolument à aller les remercier. Bondissant hors de son lit, la jeune furry sortit de la chambre et marcha dans les couloirs assez tranquillement, sans se rendre compte qu'elle était à quatre pattes, mais sans traîner les genoux au sol.

*Où sont-elles ?! Faut absolument que je les remercie...*

4
Prélude / Re : Une Neko a Seikusu [Violidée ~♥]
« le: dimanche 25 septembre 2016, 20:52:37 »
Et bien si, je préfère une terranide : 3

Quant à l'endroit, j'ai plusieurs fois mentionnée le quartier de la toussaint, Mishima et le quartier riche de la ville...

Donc si tu sais pas sur quel monde cela se déroule... X)

5
Prélude / Re : Une Neko a Seikusu
« le: dimanche 25 septembre 2016, 17:34:47 »
Bah pourquoi ? C'est cool d'être une Neko :3

6
Prélude / Re : Une Neko a Seikusu
« le: dimanche 25 septembre 2016, 13:09:49 »
Nyaaaa *-*

*Gros câlin avec ses nouvelles maîtresses*

7
Prélude / Re : Une Neko a Seikusu
« le: dimanche 25 septembre 2016, 12:52:25 »
Merci :3 *ronronne sous les gratouilles*

8
Prélude / Re : Une Neko a Seikusu
« le: dimanche 25 septembre 2016, 12:38:26 »
Et bien c'est le but oui

Mais de toute façon, Yûna ne connaît ni Terra, ni les autres terrainides

Donc elle en sait rien concernant tout cela :p

9
Prélude / Re : Une Neko a Seikusu
« le: dimanche 25 septembre 2016, 12:30:37 »
Miacie :3

10
Prélude / Une Neko a Seikusu [Violidée ~♥]
« le: dimanche 25 septembre 2016, 12:26:51 »
Nom: Kikushi
Prénom: Yûna
Surnom: Yûnya ou Nyûna
Sexe: Femelle
Âge: 16 ans
Race: terranide

Orientation: Bisexuelle à tendance lesbienne
Expérience: seulement quelques relations forcées pour le moment.

Description physique:
Yûna est une jeune Neko de 16 ans de type Furry, c'est à dire avec un doux pelage recouvrant l'intégralité de son corps. Celui-ci est brun clair dans l'ensemble, excepté devant son corps et le bas de son visage, ou il prend des tons blanc cassés, ainsi qu'à ses extrémités, où au contraire il devient plus foncé. La belle féline possède également une courte chevelure châtain lui arrivant tout juste aux épaules, surmontée de deux oreilles de chats de la même teinte, de laquelle quelques touffes de poils dans le même brun que son pelage sont visibles. Son visage pétillant d'une joie de vivre certaine, est mît en valeur par son regard doré ainsi qu'une bouche souriante et, généralement, agréable.

Dans l'ensembles, la Neko est plutôt svelte, assez sportive. Malgré cela sa poitrine est dans la moyenne, bien que moelleuse en main et son fessier, tendre à souhait. Petite particularité intéressante, Yûna peut se déplacer à quatre pattes, mains et pieds bien encrés sur le sol, sans problème majeur, si ce n'est qu'elle doit se cambrer légèrement dans cette position, exposant de fait ses orifices intimes, ce qui n'est pas spécialement gênant pour elle.

Bien qu'il lui arrive parfois de porter quelques vêtements, cela tien plus du cosplay qu'autre chose, la Neko restant nue la plupart du temps. Ce n'est pas non plus comme si elle pouvait attraper froid après tout et, comme dit plus haut, elle est quelque peu impudique...

Description mentale:
Autrefois, Yûna était une humaine très dépressive et avec des envies suicidaires. Mais depuis qu'elle est devenue une Neko, son comportement à changé du tout au tout. En effet, la jeune fille à toujours adorée les chats et, lorsqu'elle n'avait plus rien, les chats errants de son quartier était la seule chose qui la raccrochait à la vie. Ces derniers n'avait pas peurs d'elle — d'ailleurs, aucun félin n'a jamais fuit face à elle — et elle pouvait donc leur donner l'attention que leurs anciens maîtres ne leur donnait plus.

Bien évidement, maintenant qu'elle est devenue une Neko, elle aime tout particulièrement qu'on fasse preuve d'affection avec elle, que ce soit par des caresses ou des câlins, plus ou moins intimes. C'est pour elle une preuve qu'elle compte désormais pour quelqu'un et qu'elle n'est plus seule. Yûna aime aussi conserver une certaine forme de libertés, celle de pouvoir se balader et sortir quand elle veut — même en conservant un collier si nécessaire — en tenue d'Eve ou de choisir son ou sa partenaire de jeux. Et aussi de pouvoir assouvir sa curiosité. Si ces trois points sont respectés, devenir la Neko de quelqu'un ne la dérange pas, bien au contraire. A l'inverse, ce qui l'effraie le plus, c'est le sentiment d'abandon, de ne plus compter pour personne et d'être de nouveau seule.

Depuis sa transformation, Yûna a aussi un goût prononcé pour tout ce qui est à base de laitages et de poissons ou pour tout les objets ronds. Son instinct félins sans doute. Mais cela ne l'empêche pas d'apprécier certaines activités ou plats de son ancienne vie, comme les jeux vidéos, ou un bon steak frittes :3

Histoire du personnage:
L'histoire de Yûna est particulièrement tragique. Et le destin c'est acharné sur elle dès la naissance. Déjà, ce n'est pas à l'hôpital qu'elle est née, mais dans un appartement insalubre du quartier de la Toussaint, dans des conditions déplorables, d'une mère prostituée et d'un père dealeur. Elle devait probablement n'être qu'un accident de parcours, car elle n'eut comme attention que le minimum syndical, parfois battue sans raison apparentes, un simple punching-ball lorsque ses parents voulaient se défouler après une mauvaise journée. Elle ne trouvait refuge qu'en caressant et en câlinant les chats errants du quartier, à défaut d'avoir une peluche. Ils se débarrassèrent finalement d'elle en la revendant à un type louche vers ses 6 ans pour une petite somme.

Elle qui croyait connaître l'enfer et l'avoir quitté, se rendit vite compte qu'elle n'en effleurait en réalité que la surface. L'homme enferma en effet Yûna dans une cave, qui ne comportait qu'un matelas déglingué, sans rien pour se couvrir, et l'y viola durant près de quatre ans, seul ou accompagné de plusieurs de ses amis, la privant parfois de nourriture lorsqu'elle ne se montrait pas suffisamment motivée pour leur donner du plaisir. Lorsqu'elle fut jugée trop vieille selon les goûts de l'homme, celui-ci la jetât littéralement aux ordures, comme l'on jette un vieille objet dont on ne veut plus. Nul doute qu'une autre gamine allait la remplacer.

Le cauchemar ne s'arrêta toutefois pas là. Un groupe de toxico découvrit la gamine souillée dans les ordures et, bien évidement, plutôt que d'appeler les secours, décidèrent de l'embarquer à leur tours pour s'amuser avec ce nouveau jouet. Son calvaire dura ainsi quatre autres années, durant lesquelles elle passa de mains en mains, toujours violée et à moitié droguée, jusqu'à finir dans une maison close, où elle aurait dû être dressée pour devenir une prostituée soumise. Heureusement pour elle, le bâtiment était sous surveillance, et la transaction la concernant était le prétexte parfait aux forces de l'ordre pour arrêter le personnel et faire fermer le bordel.

Par la suite, Yûna fut placer en thérapie intensive durant un peu plus d'une année, durant laquelle les médecins durent gérer ses crises d'angoisse et ses tentatives de suicides, en l'assommant de médicaments. Mais au vu de son passif, cela était compréhensible. Ses parents furent arrêtés et emprisonné la même année, ainsi que l'homme qui l'avait acheté huit ans auparavant. Dans sa cave, les policiers retrouvèrent également deux autres jeunes enfants, eux aussi vendu par leurs parents. L'affaire du trafic d'enfant dans le quartier de la Toussaint, sous les yeux du gouvernement qui laissait les choses se faire et des Mafias qui y participaient, fit un véritable tôlé  médiatique et politique.

Concernant Yûna, les médecins satisfaits des progrès de la jeune fille — qui une fois encore se calmait en caressant et en câlinant le chat d'une d'une des employées — l'envoyèrent vers un centre d'accueil, et elle se fit rapidement adoptée par une famille. Malheureusement, le destin semblait vouloir reprendre les choses en mains, car ses nouveaux parents ne semblaient l'avoir adoptée que pour toucher les allocations. Elle fut placée immédiatement à l'internat de Mishima, dans lequel elle arriva deux mois après la rentrée, sans colocataire. La première année ne fut qu'un reflet de son passé. Personne ne faisait attention à une file effacée comme elle, excepté quelques groupes d'élèves, qui comprirent bien vite qu'ils pourraient la violer en toute impunité, la replongeant très vite dans ses tourments.

Juste avant les grandes vacances, peu avant sa seizième année, Yûna appris que sa "famille" allait faire un tour du monde de quelques années, sans elle, et donc qu'elle passerait probablement deux années consécutives au lycée, vacances comprises, avant de se retrouver à la rue. Pour une raison qui lui échappa, ses tortionnaires l'apprirent également et lui promirent de prendre soin d'elle, avec des rires malsains et des regards éloquents. Refusant de se retrouver dans une situation similaire à celle de son passé, elle se rua sur le toit, dans l'intention de mettre fin à ses jours une bonne fois pour toute. C'est là qu'un nouveau grain de poussière intervint dans les rouages du destin...

Tandis qu'elle escaladait le grillage sur le toit du lycée, Yûna entendit un miaulement, provenant d'un chat juste sous elle. Jusqu'à présent, les chats avaient été ses seuls réconforts et un nouveau miaulement lui fit rebrousser chemin, avant qu'elle n'attrape le chat pour le prendre dans ses bras et pleurer toutes les larmes de son corps. Une fois à sec, le félin sauta de ses bras et fit mine de partir, avant de tourner la tête vers elle, comme pour lui demander de la suivre. Ce qu'elle fit.

Yûna suivit le chat à travers toute la ville, jusqu'au jardin d'une des villas du quartier riche, où la jeune fille vit ce dernier sauter entre deux autres filles, deux jumelles blondes et visiblement adoratrices de chats, vu le grand nombre de félins gambadants ou somnolant autour d'elles. Les jumelles se présentèrent et lui proposèrent une offre, la plus étrange qu'elle n'ai jamais entendue de toute sa vie. Elles souhaitaient lui offrir une nouvelle vie, en tant que félin. Si elle devenait une Neko, alors elles prendraient soin d'elle et lui offriraient tout leur amour. Tout ce que Yûna avait à faire, c'était de boire une potion verte semblable à du sirop de menthe. Elle hésita un moment, se demandant si c'était un piège, une sorte de poison ou de drogue. Ce n'est que lorsqu'elle les vit faire apparaître des oreilles et une queue féline... De vrais attribue félins et pas de simple accessoires, que la lycéenne prit la fiole et la bue d'une traite, jusqu'à la dernière goute.

Yûna tomba ensuite dans une sorte de coma durant quelques jours pour se rendre compte, lors de son réveil, du merveilleux cadeau que les deux sœurs lui avaient fait...

Informations diverses:
La potion que Yûna a bue pour devenir une Neko ne s'est pas contentée de transformer la jeune fille, elle a aussi énormément sensibilisée ses zones érogènes pour augmenter son plaisir et ses envies quand stimulées. Elle a également considérablement ralentie sa croissance, afin que Yûna puisse bien profiter de sa nouvelle vie féline. On peut donc dire que c'était un mélange de trois potions en une.

Quelque chose de rare et difficile à préparer, et qui a probablement dû coûter une petite fortune aux jumelles. Ce qui ne fait au final, qu'ajouter de la valeur marchande à Yûna.

Pages: [1]