Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Violette Baudelaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Violette Baudelaire

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 novembre 2018, 22:30:04 »
Ça doit faire trois ans a peu près que je ne suis pas revenue ici :s...

22h30

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)
« le: samedi 17 novembre 2018, 22:26:44 »
Violette n'avait jamais fait de casting de sa vie au cours de théâtre, bien sure même dans ce genre de scène, ça n'est que de la comédie, les gens font semblant et font rire le public (dépendant du contexte) alors qu'ici, la réalité est actuellement difficile a supporter... Violette n'avait jamais rien su de cette affaire, depuis le temps qu'elle vagabondait ça et là, en trouvant cette bâtisse désaffecté, elle vient d'y trouver refuge que récemment et voilà qu'un groupuscule de mafieux se trouve a présent en ces lieux pour un deal ou une négociation quelconque. Dans tous ça, miss Baudelaire se retrouve impliquer avec une flic dans cette affaire de fou. Violette n'avait aucune expérience dans ce domaine mais elle pouvait tenter quelque chose, la petiote suivit les indications de sa coéquipière. Une fois au rez-de-chaussé, elle vit un gus en attente près de la bagnole de la fille, sans doute que le groupe a demander a ce qu'il reste dans le coin au cas ou il apercevrait les fugitifs et de les signaler immédiatement ! Violette se souvint que si jamais ces vermines, elle rejoindraient ensemble le territoire des ombres et plutôt que d'attendre que ces truand ne s'amènent en masse et de se retrouver piéger comme des rats. Elle n'exposa pas son plan a sa congénère vu quelle n'en avait pas le temps et sortit de sa cachette pour aller se mettre a découvert exprès ! Bien entendue, ça ne servirait de garder les mains en l'air, vu qu'a coup sure, même si ça donnait l'impression pour l'individu que l'adolescente se rend pour échapper a son destin funeste, rien ne garantit qu'il l'a laissera en vie. Et oui, c'est connus dans tous les films a la télé, pas de témoin !

Heu... Excusez-moi, vous n'aurez pas une bouteille de Tafia ou une canette de bière Amsterdam sur vous ? Je crève de soif depuis ce matin...

Fit-elle en titubant.

Violette fut obliger de jouer la comédie en allant sur le front de son plein gré, maintenant qu'il l'a vu, le gangster doit penser que c'est juste une ivrogne en manque et qu'il n'y pas de danger, ouais pourquoi buter une salope d'alcoolo' comme cette gamine qui ne ferait pas la différence entre un éléphant et un canapé ? D'autant quelle ne doit pas avoir toute sa tête et quelle doit voir sacrément floue. Violette s'avança avec une démarche d'alcoolique qui ressembla un peu a un zombie. Violette ne laissa aucune émotion influer dans son plan, sinon n'importe quoi pourrait la trahir en plus de se faire tuer bêtement. Elle espéra seulement que son amie aura profiter de cette chance inestimable pour neutraliser ce garde avant qu'il ne donne l'alerte a ses acolytes. Elle ne savait pas si les mecs furent descendus ou non mais il faut que la policière sinon elles sont mortes tous les deux !

3
Prélude / Re : Espionnes de choc ! [Bondalidées!]
« le: mercredi 19 septembre 2018, 20:47:33 »
J'aime bien Samantha l'intello, je regardais TS il y a quelque années, dans tous les cas, Bienvenue :p

4
Le coin du chalant / Re : Un lycéen culotté
« le: samedi 25 août 2018, 08:44:37 »
Bonjour, la premiere option m'interesse :p

5
Le coin du chalant / Re : I've got you in my sights.
« le: dimanche 20 mai 2018, 13:20:11 »
l'idée du second posting rp avec le cuir me tente bien  ;D

6
Le coin du chalant / Re : Actes religieux d'une Nonne
« le: dimanche 20 mai 2018, 13:03:22 »
Hello, la demande est toujours d'actualité ? :o

7
Tout est bien qui finit bien comme on dis mais là, les choses se sont passés autrement... Heureusement que dans tous ça, le cours de sport ou d'E.P.S avait prit fin, elle ne sentait pas d'envie a remettre les pied sur la piste pour une nouvelle séance, malgré que l'heure ne fut pas complète pour Violette, le prof lui a permit de quitter le terrain et d'aller voir l'infirmerie. Se sentant encore opérationnel et la migraine passagère ayant disparu, miss Baudelaire se servit de cette raison comme d'une excuse pour s'éclipser du cours. Elle ne refusa pas l'aide de sa comparse et accepta malgré sa jalousie envers elle le maillot tendue, elle enfila sans râler et la suivit dans les vestiaire du bloc féminin. Elle enleva le maillot de la petiote et l'a posa par-dessus l'ouverture du casier bleu, elle jeta un œil discret vers la dénommée Saori, bien qu'elle ait été polie jusqu'à présent, l'ado' n'a donner aucune réponse a sa suite en terme de politesse... Elle vit la bouteille d'eau et l'a finit d'un coup pour ce qu'il restait de moitié dans la quantité de la mini bouteille d'eau. Cela va faire moins d'un an qu'elle est entrer dans le lycée japonais du pays, au milieu de ces milliers de tête asiatique aux yeux bridés, elle fut bien la seule a avoir l'air d'une étrangère n'ayant pas sa place ou encore du mal a se faire accepter au sein de la société ou de la communauté. Cette séquence lui rappelle le nouveau jeu d'Harry Potter sortie en application dans son portable, possédant un ancienne gamme de téléphone de Sony Nippone comme marque Xpéria Z2, son histoire ressembla un peu a l'héroine virtuelle du jeu qu'elle s'était créer. Etant d'origine un croisement métissé de naissance entre un russe et une japonaise, elle avait un teint de peau proche des Roskov et un peu de sang asiatique dans les veines.

Ok, moi c'est Violette-Azusa... Je sais que ça fait bizarre mais j'ai préférer garder le prénom de ma mère comme nom de jeune fille même si j'en suis loin de la tradition

Peut-être va t-elle tisser des liens avec celle-ci ? Elle fourra le textile mouillé dans la besace de sport et se rhabilla rapidement, elle enfila son soutif de rechange noir et son top argenté, suivi de son pantalon bootcut Denim favori et se chaussa de ses talons haut plateforme gris-argent. Le code vestimentaire de Seikusu devait être stricte dans le règlement intérieur scolaire mais personne ne l'a remit a jour depuis pas mal de temps... Violette ne s'en soucia pas tellement, elle s'essuya le visage avec la serviette de sport et se remaquilla légèrement voulant laisser sa beauté naturel tel quel. Elle entendit du mouvement devant elle et comprit que la fille se changea aussi, elle l'attendit une minute et sortit son portable en y jouant dessus. Elle ne savait pas encore ce qu'est la signification du mot ou du sens "amitié" vu que c'est une première fois pour elle, elle devait apprendre a la connaitre un peu plus pour un premier temps et peut-être passer du temps en sa compagnie pour y découvrir une nouvelle facette.

Pourrait-on se rendre a la cafétéria ? J'ai besoin de manger un morceau et tu dois avoir surement faim aussi, je pourrais en apprendre un peu sur toi, si cela te dit ?

Elle n'est pas en admiration ou commence a ressentir des effets quelconque pour elle, elle voulait seulement corriger sa réputation de "traînée" anti-sociale envers les lycéens, ainsi, elle se fera alors accepter sur le sol japonais pour un premier pas et faire la paix avec les autres tout en faisant une croix sur la haine et la rancune survenue dans son passé avec ses parents qui ont fait basculer son destin involontairement.


8
Non mais sérieux, dans quel monde vivait ce vieux bison ? Il savait au moins de quoi il parle ? En terme de force (même si la demoiselle ne fut pas au mieux bâtie qu'un athlète émérite), l'ado avait de quoi se défendre, pour aller aussi insouciamment, il aurait du vérifier que dans son dossier, la jeune fille pratiquait le karaté et quelle pu être en mesure de se défendre. Bien qu'a la carrure du grand patron de cette établissement, il fut bizarrement large alors que le costard sur lui le resserrait un peu trop mais tout homme sur terre n'a qu'un seul point faible, il suffit de viser juste et le tour est joué ! Avec un coup aussi indécent, il ne se relèvera pas c'est certain. Ce qui est étonnant, c'est qu'il l'a isoler exprès de l'extérieur afin de lui couper tout échappatoire possible et en osant lui manquer de respect... Si ce vieux soulier devait tenir tête a Jean-claude Van Damme, le Full Contact qu'il est (après avoir autant d'exploit et de tourner nombre de films connus) lui aurait briser la tête ! Il a l'audace de la comparer comme une sous-merde... Ce n'est pas parce que le lycée de Seikusu en est peupler que tous les gens sont pareils. Violette ne savait pas combien d'élève comptait son école et le nombres de jeunes racailles que ça soit des mecs ou des nanas qui furent exclues pour x motif ou raison sont passer par le bureau du directeur. Bien qu'il avait l'air repoussant et d'aspect dominant dans un sens, miss Baudelaire ne le craignait pas, d'après elle il se sous-estimait et avait tendance a se défiler, il ne faut pas oublier qu'il est vieux et qu'en cas de faux mouvement, il se pète lui-même un os !

Bon... Ma patience est a bout et j'en ai marre de tes remarques stupides, d'ou tu te permet de m'insulter comme tu veux ? Encore je te tutoie mais c'est la limite que je t'accorde en restant respectueux.   

Violette marcha vers son bureau en claquant de ses escarpins Patent qui brisa de peu le silence, sans le quitter des yeux, elle attrapa la bouteille de whisky non pas pour le casser sur la tête du vieux mais pour le boire, elle le but en le fixant du regard. Le vieux chef devait encore avoir pas mal de stock de cet alcool dans la pièce voisine donc ça ne devrait pas lui poser problème pour aller se resservir. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu d'alcool cul sec ni en incorporant de mélange pour que le gout soit moins agressif...

TEeuhheuuuu... Kof.. Kof... Putain de ces morts mais elle tue cette saveur ! T'as pas autre chose a me servir que ce décapant vieux Polichinelle ?! 

Elle se permit de poser son fessier sur le bureau du proviseur en croisant les jambes et en faisant balancer son pied talonné. Elle sortit un paquet de Marlboro qu'elle s'est dégoter pour cinq euros et oser fumer devant lui en l'allumant, comme si il s'agissait d'une marque de défi. Elle n'avait pas peur de lui et comme elle justement en face du point faible de l'homme (d'ou le fait qu'elle est juste a proximité), elle pouvait le saisir rapidement en déformant le tissu en textile qui recouvre le bas-du-corps et le tordre fortement quitte a faire souffrir le vieux dégénéré de douleur.

9
Cette toupie grotesque ne plaisantait pas et fut bien plus forte qu'elle sur le plan de l'agression comme pour la force, le lycée de Seikusu n'avait pas fini de dévoiler son lot de brigande et de caïd en tous genre... Si au tour suivant, miss Baudelaire ne faisait pas preuve de prudence et de vigilance, elle ne tardera pas a rejoindre ses vieux dans le territoire des ombres. Un "SPLASH" sonore l'a tira de son sommeil de pomme, elle s'éveilla en sursaut s'attendant à en découdre a un autre connard mais au lieu de ça, elle tomba sur un vieux briscard qui la matait depuis une surface de son bureau avec une allure de "Big boss" en la toisant fixement s'attendant à une réponse rapide de la part de sa victime probablement. Elle avait encore un peu la tête qui tourne mais ça ira, par contre une chose l'intrigua, quelque chose s'écoula d'une mèche blonde à sa tempe, elle cru que c'était de l'eau mais en y voyant que la couleur brune qui couvrit la transparence de l'eau, elle sut que c'est de l'alcool ! Elle promena son doigt à sa joue et la goûta en le léchant. Elle adore le whisky pure feu ! Elle adressa un chaleureux regard au patron de l'établissement sans le quitter des yeux tout en se levant sans geste brusque et se dirigea vers la porte de sortie a reculons, alors que celle-ci tourna le loquet en poussant la porte, elle constata avec stupéfaction quelle fut verrouiller de l’extérieur... Ne s'attendant pas à cette surprise, elle se tourna vers lui en radoucissant les traits de son visage en tenant le loquet.

Inutile de parler aussi grossièrement Monsieur le proviseur... Restons civilisés, voulez-vous ? Je m'appelle Violette et je dois vous avouer non plus que je ne sais pas ce que je fais ici mais peut-être que si m'ouvriez la porte, vous n'aurez pas qu'a faire semblant de rien, comme si rien ne s'était passé et de mon coté, je disparais en me faisant discrète, qu'en dite-vous ?

Elle prit soin de bien jouer la comédie de la petite fifille parfaite avec des airs de sainte-nitouche en trop afin de le duper, ainsi ça sera dans la poche et elle pourra peut-être s'en tirer sans trop de magouille. D'ailleurs, c'est bien la première fois qu'elle visite le local du directeur alors qu'avant, elle n'a jamais été convoquer sauf que ce coup-là, les circonstances se sont jouer contre son insu. Tout va bien de toute manière, miss Baudelaire mène la danse donc pas lieu de s'inquiéter. Une autre question lui apparu mentalement, quel genre d'homme est le proviseur ? Un sale type sadique ? Un chic bonhomme au cœur d’artichaut à l'intérieur de lui mais avec une carapace de macho a l'extérieur ou encore un putain de pervers qui s'est faite s'ga des lycéenne en privé dans son antre ? Qu'est-ce que ça changera a l'affaire ? Violette n'aura pas forcément l'intention de lui cracher le morceau, ni de lui dire ce qui s'est passer ce matin. Elle se mit a toquer du talon en attendant qu'il lui donne l'autorisation de sortir de son bureau, si jamais le vieux papi voudrait se la jouer dure, et bien pas de problème, miss Baudelaire la fera se jouer en mode Hard afin de se faire entendre comme pour le comprendre.

 

10
Un battle pouvait s'annoncer difficile et on en ressort jamais vainqueur par moment, tout peut se jouer, dans le cas de Violette, elle est vraiment une trouble-fête, passant son temps a sécher les cours, elle n'en tirera rien de mieux que de glander, le lycée de Seikusu est assez grand et vaste avec un pan de structure de quatre étage, il n'y a que l'embarras du choix pour savoir ou traîner. Violette avait une sainte horreur de gratter les papiers, elle joue a ds jeux sur son tel en traînant près d'un casier, des élèves passaient en devant celle-ci en murmurant tous bas (et bien que miss Baudelaire le remarqua plusieurs fois déjà), elle ne levait pas un œil dans leur direction pour les interpeller, parce que ce sont des gens faibles et ignares, il aurait suffit qu'elle leur lance coup de pression pour les brutaliser et casser leur morale bien que franchement elle perdait son temps, elle les laissa donc courir sans suite. Tôt dans dans la matinée, elle avait voulu monter sur le toit pour se faire péter un joint mais manque de bol, il y avait une meuf qui l'a devançait et qui jouait un air solo avec une guitare de ses morts ! Il y avait très peu de fille qui pouvait avoir la "grosse tête" mais pour ce qui est d'être garçon manqué, seule miss Baudelaire peut se permettre de se la jouer comme elle veut pour l'instant, le problème et il fallait bien faire décamper cette femme de son nid. Violette commença alors a monologuer avec cette dernière mais aux premières constatation, il est clair que l'inconnue ne sembla nullement impressionner et l'ignora même royalement ! La provocation fut à sa limite, la brunette lui attrapa l'instrument et le cassa volontairement contre le sol comme le ferait un rockeur. Bien que le dénouement allait bientôt prendre fin, Violette se remémora la dernière scène, peu avant la fin de la confrontation:

J'avais eu un petit moment de répit lorsque Blondie était partit se changer, je n'avais pas trop compris pourquoi elle avait eu des vêtements de rechange, avait-elle prévu de se battre ? Ne serais-ce que j'eu repris un peu d'énergie, le problème fut qu'elle se jeta sur moi, me faisant tomber sur le ventre et frappant mon dos.

Je serra les dents et les poings de douleur, de fines larmes commencèrent à monter, mais je me devais de ne rien montrer. J'étais à la merci de mon adversaire, mon dos me faisait de plus en plus mal, ma cicatrice allait-elle s'ouvrir ? Aucune idée. Avoir eu une petite pause ne m'avait pas permis de récupérer de l'énergie.

Mes yeux commençaient à se fermer, mon corps devenait de plus en plus lourd, il ne devenait plus qu'un pantin sans vie. A ce moment la, j'étais sûre de ne pas gagner ce combat, je n'avais pas assez de force ou du moins, mon corps refusait de m'en donner.

"Alors ? C'est tout ce que t'a ?! "


En colère contre moi-même, de ma faiblesse, j'avais craché ces mots. Je respira longuement sous les coups de la blonde. Mes yeux se fermèrent doucement, ma respiration devint calme, et je sombra dans le sommeil.
__________________________________________________________________________

Volette la vit déclarer forfait, elle sembla présumée de ses forces puisse qu'elle s'évanouit sans tenir le coup, pour Violette ce fut une déception et elle en fut totalement dégoûtée, elle refusa de prendre cet abandon en tirant profit comme d'une victoire, une victoire facile ? Hors de question ! ça ne pouvait en être autrement cependant... Une idée lui traversa alors l'esprit, elle se mit à califourchon sur son assaillante qui paraissait endormie comme la belle au bois dormant, les seins se trouvant sous son bustier noir toucha alors la poitrine de la fille en s'écrasant sur les siennes, ses cheveux dorés et désordonnées caressa le visage de la sauvageonne, elle approcha ensuite son visage du sien et se mit à l'embrasser langoureusement en tournoyant sa langue sur celui d'elle en ondulant sa tête de léger mouvement comme si elle lui faisait un "french kiss" pendant dix bonne minute et se releva doucement d'elle avec un vilain sourire en biais du coin des lèvres.

Allez debout, gamine ! tu tiens déjà ta victoire et je ne te pardonnerais jamais si tu refuse de saisir cet ouverture que t'offre !

Elle vit alors le bout d'un bâton de bois cassé provenant du balai de la taille d'un couteau de chasse non loin d'elle, elle la saisit et le plaça sur la main droite de la fille en prenant soin de bien refermer ses doigt sur sa prise, elle resta au-dessus de son abdomen en attenant qu'elle se réveille, elle se lissa le talon gauche jusqu'au bout rond tout en caressant sa poitrine opulente à travers les rayons du soleil. Et oui c'est donnant-donnant ! malheureusement, personne ne s'accorderait une victoire facile après avoir viser un point faible si le combat n'est pas correctement terminée pour ce qui concerne l'adversaire d'Iori, elle lui donna sa chance de se rattraper elle n'avait pas intérêt à abdiquer.
_______________________________________________________________________________

Perdu dans mon esprit, la désagréable sensation d'un baiser me fit faire une légère grimace de dégoût. C'était encore Blondie, qu'avait-elle encore ? Me voir presque abandonner le combat ne lui suffisait-il pas ? Il en fallait qu'elle en rajoute une couche ? J'en fit d'autant plus surprise par ses mots et le bout de bois qu'elle me mis entre les mains.

Bien que mon corps était engourdit, je remarqua qu'elle était toujours sur moi, qu'elle me faisait encore une fois un contact physique, chose que j'abhorrais. Je la regarda dans les yeux avant de pousser un cri de rage en lui balançant mon poing toujours fermer sur le bout de bois dans sa mâchoire. Sa tête se penchant d'un côté, j'utilisa son point d'appui maintenant sur le côté pour la renverser sur le dos.

"Espèce de petite conne, c'est la dernière fois que tu m'embrasses et me touches, c'est clair !"


Je lui asséna un second coup de poing, puis saisi le bâton fermement et l'enfonce dans l'abdomen de mon adversaire. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'avait "aidé" en quelque sorte, théoriquement elle avait gagné le combat. J'arrête de me poser des questions sur son acte, d'un geste rageur je lui pris ces cheveux et l'a tira vers la porte avant de la balancer contre celle-ci. Ma main lui pris brusquement sa mâchoire, et je la fixa d'un regard froid, neutre.

Un léger sourire apparu avant que je reprenne le bout de bois et que je le lui assène dans l'estomac de toutes mes forces qui m'étaient données pour l'instant. Mes poings suivirent, puis je me releva, le corps de Blondie gisant au sol, mon pied vint s'écraser sur son estomac avec rage une dernière fois.

"La prochaine fois, je n'aurais pas besoin que tu me réveille pour te faire bouffer le sol."




Je pris les restes de ma guitare que je posa délicatement dans sa housse, avant de me diriger vers la porte et donc de la délinquante. Ma cigarette en bouche, je prie la direction des escaliers. La sale garce m'avait amoché, vachement même. Je ne l'a regarda pas pour autant, me contentant de l'ignorer et de reprendre mon air froid. Lorsque je fus descendu, j'avisa un surveillant qu'une élève se trouvait sur le toit et qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. D'un côté, ce combat avait été passionnant, je devais m'entraîner plus. Et m'acheter une nouvelle guitare par la même occasion.
__________________________________________________________________________________

Violette songea un instant qu'elle avait gagner la bataille mais elle s'était réjouie un peu trop vite et apparemment l'intruse n'avait pas perdue connaissance et la pilote de ligne avait commit l'erreur de lui laisser le bout de bois dans la main car celle-ci s'en servit justement pour lui donner une méchante tape au visage, la douleur cinglante la fit déséquilibrer, elle crut voir alors durant une fraction de seconde quelque chose de blanc qui sortit presque de sa poche, c'était une carte d'identité et le nom de la joyeuse fille en question fut Sidney Crisis et vu comment elle réagi à son insu, cette garce ne fut probablement ou certainement pas le genre de fille qui accepterait de recevoir un baiser de la part d'une autre fille (ce qui explique sa réaction). La jeune femme n'en attendit pas moins d'elle et puis ce n'était pas la fin du monde si elle avait embrasser une fille en plein sur la bouche mais si elle avait un certain penchant pour l'amour d'un sexe non opposé comme le terme de lesbienne qui se désigna si bien.

"Elle mérite bien son sur nom de sauvageonne, celle-là ! vu comment elle est brutale, j'ai raison de le dire"

Violette fut terrasser et se retrouva sur le dos, la position la plus inconfortable durant une lutte, n'importe qui peut alors alors aisément prendre le dessus, ce qui revient a une position de vulnérabilité ouvert a l'ennemi ! Iori reçut un coup si terrible dans le creux ventrale que la pilote de ligne en perdit presque connaissance même que le bout de bois s'y ficha sans bouger de son abdomen vers un coté, la jeune femme plaça encore sonné par le coup plaça ses mains sur l'objet pour tenter de l'extraire doucement d'elle mais son adversaire fut plus rapide qu'elle et lui attrapa les cheveux désordonné et la fit heurter méchamment une porte, elle eut assez mal mais heureusement que le crane ne fut pas fendue sinon quoi tous l'hémoglobine aurait couler de sa blessure et elle aurait sans doute finie a l'hosto... A travers un halètement saccadée, ses yeux s'agrandirent quand elle vit que l'intruse avait saisit le bout de bois et l'enfonça une nouvelle fois dans le ventre, elle prit un malin plaisir a s'acharner sur son point faible et ce fut encore un coup de chance énorme que l'estomac de Iori n'en fut pas transpercer par le geste cruel de Sidney, elle vomit une dernière fois une belle flaque maronnasse avant que celle-ci ne devienne transparente en étant imbibé de salive et ne put s’empêcher de rire sadiquement comme si elle l'incitait à continuer.

"C'est tout ce que tu as chère amie ? visiblement tu n'a rien dans le ventre"

Les coups successifs arrivèrent comme de la pluie, Iori ne put bénéficier d'aucun répit puisque le geste interdit qu'elle avait commise ne pouvait être pardonnable alors que sa superbe mini-veste noire fut taché par la poussière du béton et son jean Bootcut cirait le sol sous les mouvement de ses jambes, elle tenta d'administrer un coup de talon Patent sur son ennemie mais Sidney colérique comme elle était la devança et dans sa hâte à vouloir répliquer une attaque, elle avait totalement oublier que le bout de bois avait laisser une belle trace stomacale (car il était encore debout), le coup de pied fut correctement centrer sur l'instrument qui s'enfonça en profondeur, voire presque à la transpercer mais non, elle n'en mourra pas mais elle fut mise totalement hors-jeu par un fulgurant "Knock Out" la jambe de la fille toucha le bout de bois qui pénétra la chair de la miss avant de toucher son estomac et de la faire s'évanouir avec un important filet de salive qui en sortit de sa bouche qui resta entrouverte, ses yeux se révulsèrent en arrière et son corps devint inerte comme un cadavre.


Violette ne s'était jamais autant amuser par le temps en générant un premier conflit personnel mais qui n'avait rien de dangereux dans ce quel venait de faire ce fut la première fois qu'elle avait déclencher une embrouille et c'était bien réussi ! La jeune pilote toussa bruyamment en clignant des yeux a cause du soleil qui commençait presque a se coucher, elle ne sut pas combien de temps elle fut rester étaler sur le sol mais la sale garce avait foutu le camp depuis belle lurette, elle se releva un peu difficilement en vomissant un peu en regardant le sol puis les alentours et parti rejoindre sa piaule sans en sortir un commentaire, il est sure que si elle devait encore croiser le chemin de Sidney , elle prendra grand plaisir à lui monter la tête car cette fille fut devenue une amie assez particulière pour elle. Un surveillant fut alors informé de l'incident ayant eut lieu sur le toit plusieurs heures, en remontant vite sur les lieux, il vit que celle que la déchet et au lieu de la conduire a l'infirmerie, il l'a souleva comme si il avait devant un cadavre de cerf et l'a laisser tomber sur un canapé en velours, il leva les mèches de la blondasse punk qui s'est teinturiser les cheveux endormie et lui cracha au visage avant de s'en éloigner, son sort est a présent entre les mains du grand chef ! Miss Baudelaire ne savait pas que le surveillant l'avait conduit directement dans le bureau du proviseur, ce dernier ne s'y trouvait pas encore mais il ne tarderait surement pas a revenir (se trouve t-il dans une salle au fond de son bureau a faire des papiers ?) et une fois qu'il aura identifier cette salope avec sa dégaine de pute, il est certain qu'il ne lui fera pas de cadeau. Aussi afin que la garce ne puisse s'échapper, le surveillant a verrouiller la porte derrière lui et maintenant la voici prise au piège ! Qui sait ce qu'il adviendra d'elle maintenant ?...

 



 

 

11
Le coin du chalant / Re : Vieil homme en quête de RP
« le: jeudi 08 juin 2017, 16:13:16 »
Je postulerais bien pour l'idée de l'élève en retenue  :P après c'est a voir en fonction de tes suivies de postings rp en cours... Si jamais tu est blindé ou pas le temps, n'en parlons plus.

12
Prélude / Re : Chun-li la combattante des ruelles tombée en disgrâce
« le: samedi 08 avril 2017, 20:35:57 »
Tu a raison ô.O mais j'ai voulu le faire citer dans son passé avant qu'elle n'atteigne la quarantaine xD..

13
La chance sembla jouer en la faveur de miss Baudelaire, ce matin précisément elle devait avoir cours mais un professeur était absent et manqua à l'appel mais il n'était pas signalé dans le registre qu'il le serait officiellement pour cet journée, ce fut pourquoi les élèves qui avaient cours aujourd'hui préférèrent attendre mais pour pour ce qui est du cas de l'adolescente, cela lui était complètement égale, c'est vrai que ces derniers jours, elle s'assombrissait de jour un peu et se comportait comme un voyou, les raisons qui l'ont poussée a devenir ainsi fut la tragédie d'avoir perdu la famille... Certes, elle a respecter la dernière volonté de sa mère en arrivant ici mais il n'était pas dit dans son contrat qu'elle devait avoir un comportement exemplaire surtout pour une personne arrogante comme elle qui l'école buissonnière et la maison de correction. Bon, fermons la porte du passé et revenons à nos moutons, il n'y avait rien de mieux à faire pour aujourd'hui, elle sortit dans la cour et respira un bon bol d'air quand quelque chose lui vint en tête, elle décida de passer par le toit et de se laisser baigner par la chaleur vu qu'ici il n'y avait que de la pénombre.

Bon ben je vote pour le toit

La demoiselle monta directement là-haut en passant par le hall avant d'y accéder par les escaliers, c'est long et pénible, dommage que ce bâtiment n'était pas pourvue d'ascenseur, la montée n'en aurait pu être que de facilité, et une fois qu'elle aura atteinte la zone souhaitée, elle pourra se détendre en prenant une pause, de toute manière il ne devait probablement pas y avoir grand monde (a cause du soleil qui tape) pour ce jour d'été, alors c'est chouette. Moins il y a de monde et mieux elle se porte, ses yeux s'agrandirent soudainement, elle pensa ne trouver personne sur les lieux mais un gibier inconnu se trouva par ici et empiétait sur son territoire, une autre fille était là et jouait de la guitare sans public devant elle, elle n'a pas l'air hostile mais il va bien falloir la demander de partir, la cosplayeuse préféra faire résonner le son des talons de ses escarpins Patent a bout rond jusqu'à elle plutôt que de lui parler pour la faire à ses oreilles qu'il y avait une autre personne qui venait d'arriver, elle toucha son épaule avec un petit doigt.

Salut, ma chérie ! je ne voudrais pas te dérangée en plein show mais serait-il possible que tu décampe d'ici ? j'ai besoin de me détendre au soleil mais avec toi dans les parages actuellement, ça ne va pas trop le faire si tu vois ce que je veux dire

Violette n'attendit qu'une réponse qui pourra clore le topic sans réaction négative et avec un peu de chance, tout devrait bien se passer et la demoiselle ne devrait pas être trop longue à donner une réponse convenable.

__________________________________________________________________________

Un moment paisible, calme, magique..... Évanouit en un claquement de doigt. Enfin plutôt par un claquement irritant de talon. Pourtant je continuais de jouer, espérant que la personne irait plus loin, ou même se casserai du toit. Mais non, la détentrice de ces talons la toucha, chose que je n'aimais pas.

Salut, ma chérie ! je ne voudrais pas te dérangée en plein show mais serait-il possible que tu décampe d'ici ? j'ai besoin de me détendre au soleil mais avec toi dans les parages actuellement, ça ne va pas trop le faire si tu vois ce que je veux dire


Ce genre de personne pour moi ne mérite même pas un regard. Pour qui se prenait-elle au juste ? Je m'étais arrêtée de jouer, et la regarda du coin de l'œil, le regard las.

"Le toit est assez grand pour nous deux."

Je soupira doucement, je fis quelques accords avant de l'allumer une cigarette et de fermer les yeux. Je ne supportais pas les personnes qui commençaient par les "chérie", les "poupées", les "ma jolie". Alors pourquoi cette pimbêche se permettait-elle de me parler ainsi ?

Ne pouvait-on pas être un peu tranquille ? Au lieu d'être une matinée calme, cela allait se finir en une putain de matinée . Mieux valait qu'elle aille plus loin, je n'avais pas l'intention d'aller autre part.

"Va plus loin si tu veux être seule. Je ne bougerai pas d'ici je te le dis direct..... Et évite les "chérie", tu n'es pas à mon goût, je préfère les hommes."


Si j'aurais été seule je me serais tapée la main contre mon front. Mais qu'est ce qu'il m'a pris de lui dire ça ? C'était complètement stupide et non fondé. Enfin, après ce n'était pas péjoratif, c'était juste à titre d'indication.

____________________________________________________________________________

Cet fille avait du répondant, elle été "cash" mais ce n'était pas suffisant pour dissuader la fille et cela ne l'a aucunement impressionnée, quoique il est vrai que le toit était gras et spacieux pouvant au moins accueillir une quinzaine voire une vingtaine d'élève mais là n'était pas la question, le véritable but de sa motivation fut de se forger une réputation et pour cela, il fallait quelle qu'elle se fasse craindre et respecté, elle n'avait pas la carrure ni l'étoffe pour y parvenir pour l'instant mais tout n'est que question de temps, ça allait être dure il faut de la ténacité parfois. Elle ne savait même pas qui était cet fille, ni dans quelle classe elle appartenait mais peu importe, pour sa sécurité elle n'avait pas intérêt à la soûler, déjà quelle n'avait pas peur des hommes et ce n'est pas des filles aux allures de garçon manqué qui allait dicter sa conduite. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas parce qu'elle a réagi de cet manière que Violette lui obéirait docilement, elle garda les mains sur ses hanches en la fusillant du regard.

Désolée mon minou. Je t'appelle comme je veux, ok ? ça ne fera aucune différence. Et qu'est-ce que peut te faire que je ne t'attire pas, j'en rien à cirer et si toi c'est pas le cas de tes goûts relationnel, laisse-moi te dire que si je devais jouée dans le gout sexuelle avec les hommes et les femmes, cela me conviendrait amplement et toi, t'est en en-dessous de ma botte et tu ne m'atteint pas. et puis, merde. Tu va me casser les oreilles avec ton chant à l'eau de rose.


Violette arracha la guitare des mains et la balança de l'autre coté du toit, un étrange bruit s'ensuivi comme si l'instrument de musique aurait heurter une surface dure et qu'elle a fissuré, bah que lui importe, ça ne changeait rien à l'affaire puisque maintenant les dé sont jetés et que peut-être toutes deux allaient passer aux choses sérieuses.

________________________________________________________________________

Hautaine... La voilà qui se croyais au dessus de moi. Et pourquoi ? Pour que dalle en réalité.

"Moi mon truc c'est de faire ça, tout le monde ne joue pas les gros dure tu sais."

Blanc..... Un blanc.... Un temps d'arrêt... Ma guitare. Mon cadeau. Comment avait-elle osé... Cette pimbêche blonde avait balancé ma guitare comme on se débarrasse d'un vieux mouchoir dégueulasse. Je pouvais encaisser beaucoup de chose, j'avais une grande patience pour ce genre de personne, mais là.... Mon sang ne fit qu'un tour. Je me releva doucement, bien que la blondasse faisait deux têtes de plus que moi, je n'avais pas peur d'elle, loin de la. Maintenant face à elle, je l'a regarda dans les yeux froidement, ma cigarette toujours entrain de se consumer lentement.

"Ce n'est pas parce que tu te crois plus forte que les autres que ça te donne le droit de nous traiter comme de la merde. T'es pas la reine, ni une personne influente ici, alors redescend un peu. Tu ne fais peur à personne...."


Ma cigarette fini je soupira avant de la regarder à nouveau dans les yeux. Le bleu de ses prunelles contre le gris des miens. L'eau contre l'acier, ma patience prenait fin. Mais j'avais arrêtais les conneries, finis les drogues, finis les problèmes et les bagarres. Je ne devais pas perdre le peu de sang froid que j'avais. Sinon cela allait se retourner contre moi.

"....Au contraire tu attises leur pitié."


Bon... Là j'avais fais une bourde, je le sais. C'était venu tout seul, comme ça, tout simplement et sans intonation particulière. Bien qu'au fond de moi je commençais à perdre patiente.


"Ramasse ma guitare, et on en reste là."


C'était direct, froid, et sans appel.

________________________________________________

En avait-elle trop fait ou sinon cette fille d'apparence frêle serait plus forte qu'elle ?... Il ne vaudrait pas mieux lui chercher des crosses surtout qu'elle ne possède pas d'objet pour se défendre, en revanche l'autre idiote peut très bien se servir des débris de son instrument musical pour lui rayer le visage ou pire que ça, qui sait ?... Elle ravala péniblement sa fierté et partit récupérer les restes de la guitare et l'a lui tendit sans mot dire, elle fuya son regard et ne préféra pas le croiser (par mesure de précaution ?). Elle s'attendit probablement à recevoir une méchante tape au visage mais il ne se passa rien, elle entendit seulement des bruits de pas s'éloigner du toit et la claquement sec d'une porte se refermer après un passage. Il s'en est fallu de peu et personne ne peut prévoir ce qui peut arriver si jamais on tombe sur plus fort que soi... La jeune femme sortit alors une clope de sa poche, se posa sur une marche d'escalier le regard perdue dans le vide et en alluma une clope en inspirant une bouffée d'air avant de l'éjecter oralement.

14
Le coin du chalant / Re : Demande de rp de Ma et Tcha
« le: samedi 25 février 2017, 09:27:50 »
Ah ouki  :o

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)
« le: samedi 18 février 2017, 21:30:57 »
Bien qu'ayant un peu mal à la joue en essayant de lui faire un smiley (elle a été passée à tabac en début de matinée), elle ne pu qu'hocher la tête du regard, il est vrai qu'elle avait zapper les hôpitaux et ce n'est pas qu'elle a souffert d'un traumatisme crânien sinon elle serait déjà morte et pas vivante pour répondre à Sophia. L'idée de se faire hospitaliser est bonne idée également mais qui va la prendre en charge ? Elle est orpheline de naissance et n'a pas de proche a proprement parler (ses parents adoptif même pas la peine de les citer) et as-t-elle les moyens financiers pour régler les cautions médicaux ? Non ! Le plus sage serait de se laisser guider par sa nouvelle amie qui fit deux fois son âge, elle parlait de l'aider à se soigner mais a vue d’œil, elle n'avait que son équipement et ses armes, tous ce qui lui fallait pour un assaut ou pour la défense mais rien d'utile pour la remettre sur pied. Elle allait lui répondre mais soudainement, elle devint bizarrement nerveuse comme si elle avait un pouvoir extra-sensoriel qui lui permettait de voir le futur peu avant qu'un rame se produise, Violette n'avait aucun don particulier et le regard de sa comparse se changea immédiatement, elle sentait comme un danger qui rôde dans le coin alors que miss Baudelaire n'entendit absolument rien ! Dans le speech de miss Monroe, elle parlait que les deux risquerait de mourir ce soir voire dans quelques minutes, ce qui fit agrandir l'inquiétude de la jeune fille, avait-elle l'intention de la tuer de sang froid et de se suicider a son tour ? Fut-elle fatiguée de vivre tout d'un coup ?

Mais enfin ! Qu'est-ce qui te prend ? Arrête de me faire peur, espèce de ...

Sa voix se tut brusquement quand la fliquette lançait des regards furtifs dehors vers le bas de la rue en levant doucement sa tête vers le bord de la fenêtre, l'adolescente n'ayant encore pas comprit se joint à elle en gardant un œil vers le beau "derrière" de la policière et ne pu s'empêcher de la caresser au passage. Elle se pencha à son tour et ne fut pas pleinement rassurer de voir ces drôles de types, elle n'a doubler personne et n'avait pas fait de bricoles avec des bandes rivaux d'un cartel de drogue, eux et elle y a pas photo du tout ! D'après ce qu'elle entendit sur eux, ils seraient des bougres de vilain pas beaux qui avait apparemment chercher un lieux paisible et silencieux pour faire leur réunion en intimité mais suite a la présence de ces deux donzelles, ils n'hésiteraient pas à les envoyer au cimetière car avoir des témoins sur les pattes serait agaçant n'est-il pas ? Sophia repartit vers l'entrée de la salle afin de vérifier que la voie est libre et pas un chat en vue pour l'instant donc c'est le moment ou jamais pour décamper fissa !

Ne t'en fais pas, si j'avais été mal en point, je t'aurais demander de me coller une balle dans la tête ainsi, tu n'aurais pas eut a traîner un boulet comme moi dans les pattes qui n'aurait fait que te ralentir... Oui, je peux marcher et courir ! Pardonne-moi pour ce que je vais te faire mais ma défunte mère m'a léguer ce geste avant de partir dans l'autre monde

Bon, il est vraie qu'avec ces talons stilettos argenté sur plateforme à l'allure de bottine, il n'est pas évident pour n'importe quelle femme de courir, n'importe qui mais sauf miss Baudelaire en est capable, elle rassembla ses affaires pour les mettre en sac et enfila un manteau en cuir, elle couru derrière son amie qui faisait toujours et sans prendre le temps de la consulter ou de lui demander sa permission. Elle tendit ses mains vers la tête de celle-ci en lui tenant le visage, tout en fermant les yeux avec les joues qui rosirent au passage, elle lui embrassa en plein sur la bouche en prenant bien soin de tournoyer sa langue sur la sienne avant de filer avec un demi-sourire en laissant Sophia lui ouvrir la route et elle la suivit prudemment dans son sillage.

Pages: [1] 2 3 ... 5