Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lie Matoï

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lie Matoï

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
J'avoue être très triste d'apprendre cette nouvelle. Quand je suis arrivé sur le forum, j'admirais la dévotion et la qualité qu'Alice donnaient à ses rps. Même si j'ai échoué à poursuivre ceux que j'ai ouvert avec elle, je reste inspiré par son travail et les magnifiques réponses qu'elle nous offraient de lire.

Merci pour ton long séjour sur le forum, Alice. Au plaisir de te revoir sur un nouveau forum.  ;)

2
Les contrées du Chaos / Re : Lie dans un lit de lys (PV le Lys)
« le: dimanche 03 mars 2019, 22:01:37 »
Il y avait longtemps depuis que Lie s’est retrouvée dans un établissement bondé de gens. L’espace au sein de la taverne devient claustrophobe à mesure que la clientèle passe du bon repas de soirée à la beuverie modérée. Sur les îles célestes, les rescapées du beau sexe venaient de tous les horizons de Terra et la vie commune y est encore aujourd’hui idéale. Avant de détourner son regard, Lie constate la diversité alléchante d’espèces en tous genres, sa curiosité martelant son esprit et sa concentration. L’odeur de l’alcool et des repas chauds n’aidaient en rien la jeune rousse confuse par ce plan inter dimensionnel. Elle serre ses mains ensembles, le dos droit et les avant-bras posés sur le comptoir. La gérante du bar lui propose la carte des produits. L’ambiance rappela le lointain souvenir des restaurants sur Terre et la cordialité exemplaire des hôtesses. Lie relâche un peu de tension et survole le menu.

- Je crois que je vais me laisser tenter. Pourriez-vous me commander le repas de canard confit et de ratatouille ?

Lie peut lire d’autres plats inconnus, forcément d’autres mondes, mais se contente d’ingrédients familiers à son palet. Elle sent la salive humidifier sa bouche. Alors qu’elle se lèche les lèvres, ses yeux fixent le décolleté de la gérante. Aucun sous-vêtement sous la robe, juste une paire d’obus généreusement moelleuse. Son visage se rapproche, humectant le parfum naturel qui se dégage de cette vision de rêve. Lie relâche un doux soupir et décale son nez pour reprendre une pose plus décente.

Je libérais un groupe de femmes retenues en esclavage lorsque votre porte est apparue. Donc oui, j’ai un petit côté sauvage, mais dans l’intérêt de la gente féminine par-dessus tout. Je ferai tout pour sauver les belles femmes, surtout si elles partagent votre élégance et sensualité.

Avec calme, Lie sort les quelques pièces d’or de sa bourse pour payer la gérante. Sa main agrippe le verre à Shooter et le porte à ses lèvres. La sensation recouvre sa langue et le fond de sa bouche tandis qu’elle boit cul sec. La rousse pousse un long soupir enjolivé, le visage froncé par une grimace. La cliente fixe Bonnet avec attention. Observer une chevelure d’Aurore faisait contraste avec celle crépusculaire de la jeune mercenaire et cette dernière s’en émerveille.

- Pourriez-vous m’expliquer en détail le but de votre établissement ? à quoi sert le Lys ? Et qui êtes-vous, si je peux me permettre de le demander ?

3
Les contrées du Chaos / Lie dans un lit de lys (PV le Lys)
« le: samedi 09 février 2019, 08:26:26 »
Le plan de Terra était encore et toujours une dimension aussi mystérieuse et diversifiée sur de nombreux aspects de l’existence. Toutefois, la première impression de Lie Matoï ne fut qu’une expérience au bord du désastre. La jeune mutante fut transportée dans une nouvelle réalité entre la vive cruauté de contrées hostiles et la bonté de nations pacifistes, dont l’une étant à forte tendance saphique. Caelestis lui donna la chance de grandir et de découvrir ses dons. Une fois adulte, elle prit son propre chemin, loin de quelques amies et de sa mère adoptive. D’abord hésitante sur sa démarche au milieu du système d’alliance dont elle ne comprend que les bases, elle jette son dévolue sur des quêtes ou des traques similaires à une mercenaire.

Méfiante, sa confiance et loyauté ne trouvent que peu de partenaires sur les terres de Terra. Son pouvoir sur la foudre décourageait même les plus courageux passants lors de ses haltes dans des auberges. Lie resta seule pour encore une couple d’années lorsque sa route croise celle de mercenaires au service des esclavagistes. Leur modus opérandi bien connu des Celkhanes, la jeune rousse les traqua jusqu’au camp où des filles étaient prêtes à la vente. Elle s’en donna à cœur joie pour griller tous les hommes présents et libérer les captives. Partageant une part de l’or obtenu de plusieurs bourses, Lie resta sur place pour couvrir les demoiselles et attendre de possibles renforts. Le soir tombé, la demoiselle ne vit qu’une porte au milieu d’un espace vide. La méfiance s’installe face à cet étrange phénomène même pour les standards de Terra en matière de surnaturel. L’Esper ouvre la porte avec prudence, le poing fermé et chargé d’éclairs. Derrière la porte de bois se trouve l’intérieur d’un établissement luxueux.

Depuis son exil involontaire de la Terre, Lie avait oublié ce qu’était une ambiance moderne avec de la fourniture et un confort inégalable avec le monde fantastique de Terra. De nombreuses belles femmes étaient là, accueillant la rousse comme pour de la royauté. Ses poings se resserrent et subitement elle sent la porte se refermée derrière elle. L’Esper remue la main avec une gêne sur le visage déformant un sourire forcé. Elle demande un endroit où boire, annonçant d’où elle venait. Après un scan corporel complet, les femmes guidèrent Lie jusqu’à la taverne. Le contraste avec l’accueil était le jour et la nuit. Toutefois, elle se savait dans un lieu moderne et familier à ses origines terriennes. Prenant place sur un tabouret, elle observe les verres de vitre et les bouteilles d’alcool avec un soupir soulagé. Elle évite le regard des clientes pour se concentrer sur la gérante derrière le comptoir.

- Vous prenez les pièces d’or ici ?  Je voudrais un verre de ce que la maison a de mieux.»

4
Le coin du chalant / Re : Osez pénétrer dans ces lieux
« le: mercredi 06 février 2019, 00:29:31 »
Moi j'aimerais rejoindre la compagnie de ces charmantes demoiselles. On peut en discuter sur Discord ou MP si cela t'intéresse.

5
Tekhos Metropolis / Re : Family Matters [Lie Matoï]
« le: mardi 06 novembre 2018, 07:03:57 »
C’était sa façon de relâcher le stress bâti dans son cœur inquiet depuis ces longs mois de solitude. La rousse avait craint toutes les possibilités imaginables et inimaginables sur le sort de sa grande sœur. La revoir aussi jovial avec une insouciance presque enfantin la poussa à bout avec cette gifle capricieuse. Malgré sa colère visible, le soulagement se manifeste dans les larmes qu’elle parvient à presser de son regard ému. Elle accepte la douce étreinte, insouciante encore des dessins pervers jouant dans l’esprit de sa grande sœur. La jeune rousse voulait juste la serrer, sentir son odeur, presser leurs seins ensembles jusqu’à sentir les battements de cœur résonner contre le sien. De par leur taille un peu différente en hauteur, Lie lui embrasse le cou et l’invite à prendre place dans le salon, le divan que Kalen utilisait tous les soirs par le passé.

- Tu as toujours aimé ce surnom. Nous avons la même couleur de chevelure et pourtant tu me vois comme plus belle. Mais au fond, cette affection est la bénédiction qui me permet de vivre et garder une santé saine. Même avec tout mon temps libre je n’ai toujours pas de surnom pour toi. Pardon.

Lie sourit au baiser reçu sur son front et se le frotte avec un gloussement coquin. D’un hochement de tête elle part chercher une bière fraîche directement du frigo. Cette boisson n’était en rien sa consommation favorite mais plutôt celle de sa sœur. Elle préférait surtout les petites bouteilles de Saké bien froide qu’elle se sert dans une coupe artisanale. Intentionnellement, la rousse cherche à afficher ses formes plus athlétiques, le moule de son fessier et de ses courbes après des semaines d’entraînement obligatoire. Avant de revoir sa grande sœur, Lie avait pris une douche bien chaude, le savon de parfum de lys recouvre alors sa peau encore douce et soyeuse dans un métier aussi risqué pour l’entretien de son corps féminin et pur.

Elle se sert plusieurs coupes de Saké tandis que l’histoire de Kalen la captive. C’était une mission habituelle pour le compte de leur ancienne cité d’origine avec des esclaves furrys à libérer pour les ramener saufs dans leur royaume. Mais la rousse frémit lorsque le cauchemar se répéta avec cette capture par les esclavagistes. Elle revit le traumatisme et sa main tremble avec la coupe entre ses doigts fins. Surtout, elle ne comprenait pas comment Kalen a put éviter de finir dans la Dictature d’Ashanrd, l’ultime destination des esclaves. Le nom de la société providence la fait sourciller et sortir de son mauvais souvenir.


- Fut-corps ? Je connais l’organisation. Les grandes patronnes de l’armée gardent leurs faits et gestes sous surveillance. Il y a des rumeurs entourant l’origine de la corporation et j’ai même refusée de faire enquête là-dessus.

Lie relâche un léger soupir, brossant sa chevelure derrière ses épaules et reste debout en faisant les cents pas autour de la basse table du salon. C’était son réflexe quand elle réfléchit bien fort à une situation avec ou sans sa sœur pour la regarder sur toutes les angles. La rose rouge fixe Kalen avec curiosité.

- Donc tu es relâchée ? Mais que c’est-il passé là-bas ? C’est impossible que Fut-corp paye pour des esclaves seulement par gaieté de cœur. Tu me caches quelque chose, chère sœur.

« Chère sœur », ces mots et le ton de voix lent de la rousse était le signal comme quoi une méfiance se dessine dans son esprit. Son regard vif se refuse d’afficher de l’hostilité envers Kalen. Elle l’aimera toujours sauf qu’avec cette compagnie cachée dans l’ombre de la sœur aînée Lie espérait une réponse qui éclairera sa lanterne.

6
Prélude / Re : Kneel before Mandalore The Avenger
« le: jeudi 01 novembre 2018, 03:41:11 »
Une fan de Star wars the old Republic ! GÉ-NI-AL! ^^ Joues-tu au MMO ?

Bienvenue sur le forum.

7
Tekhos Metropolis / Re : Family Matters [Lie Matoï]
« le: lundi 29 octobre 2018, 05:49:38 »
Lie Matoï fut jadis une Celkhane fière de l’être. Ce fut aussi une période charnière de sa vie quand elle et sa sœur aînée de plus de six ans se sont retrouvées sur Terra. Isolées dans un monde vicieux entre des royaumes pacifistes et un Empire corrompu, elles avaient vécues dans les cieux. Lie était la plus fragile et confuse des sœurs. Le traumatisme et l’éveil de son pouvoir fut un poids considérable. Avec l’âge, elle a grandi et devenue plus indépendante. Toutefois, même avec son don maîtrisé, elle sentait un vide à vivre dans les nuages. C’est grâce à Kalen et un adieu solennel envers Caelestis si les sœurs se sont retrouvées à vivre à Tekhos, la seule cité ressemblant à la Terre.

Lie avait rejoint les rangs des militaires. L’habitude de la discipline et l’exigence physique lui donna les moyens de se battre pour la cité contre les menaces formiennes et les incursions hasardeuses de chasseurs d’esclaves de l’Empire. Ça lui rappelait le souvenir des Celkhanes, fière d’imiter ces héroïnes célestes. De leur appartement, les sœurs pouvaient espérer une vie stable et sans histoire. Des mois passèrent depuis que Kalen est partie en mission. Sans nouvelle, Lie se retrouva perdue, seule dans une fausse représentation de son monde d’origine. Elle garda espoir en reprenant le train de vie normal, son pouvoir au service de l’armée. Elle se forge un caractère discret mais sensible aux besoins des filles dans le besoin bien que son aide soit limité par tant de restrictions. Elle se prenait parfois pour une officier de l’ordre à se promener dans les rues de la ville, se cherchant une vrai raison de vivre.

C’est durant une soirée sans anicroche que la jeune rousse retourne à l’appartement et allume les lumières. Elle se déshabille et se promène en sous-vêtements : un haut et une culotte de rayures bleu  foncé et blanches. Elle s’occupa à préparer une salade et un sandwich sous une musique trépidante du groupe populaire de l’heure. Un bruit fort la sort de son confort psychologique et la met en garde. Un couteau en main comme arme de défense, elle observe le balcon s’ouvrir. Le choc survient aussitôt : Kalen était là, vivante et en santé. Lie cligne fortement des yeux et recule sous la surprise.


- K-kalen ?!? Mais qu’est-ce….

La jeune sœur était choquée et comblée de joie de la revoir. Elle la reconnait sans l’ombre d’un doute avec la longue chevelure rousse, le physique de soldate sensuel et robuste. C’est surtout le regard vert écume qui la distingue par-dessus tout. Lie dépose le couteau mais approche aussitôt de Kalen pour venir la gifler. Les larmes lui montent aux yeux en plus de sangloter.

- Pourquoi tout ce temps sans rien me dire !?!? C’est bien toi ça, me laisser derrière pour terminer ton travail. Je sais que tu veux me protéger mais bordel, tu as été méchante  sur le coup.

8
Prélude / Re : La Fut'-Corp ouvre ses portes ! [Valifessée]
« le: dimanche 28 octobre 2018, 02:37:58 »
En tout cas, ces images de Dmitrys sont toujours aussi fantastiques pour les gens qui apprécient ce genre de "femmes". Passe un bon séjour sur LGJ. ;)

9
Vous nous quittez déjà ? / Petites absences
« le: vendredi 27 juillet 2018, 05:49:42 »
Donc voilà, Lie et Atridal ne pourront répondre aux topics durant les deux prochaines fin de semaine. du 27 au 30 Juillet je serai au camping tandis que du 3 au 5 août je serai à la convention d'Animes à Montréal.

10
Les contrées du Chaos / Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
« le: mercredi 25 juillet 2018, 07:35:38 »
Ses pouvoirs, le fœtus qui grandissait lentement dans son utérus, Lie avait une arrière-pensée beaucoup moins enclin à l’enthousiasme malgré la petite tornade de passions qui virevolte autour des deux amazones. À entendre la reine, établir les fonctions prochaines de la nouvelle recrue au sein de la Horde avait plus d’importance. La jeune Lie savait que même avec les bonnes intentions, sa présence résulte de sa relation avec Silke. Sa jeune vie sur Terre lui avait appris à chercher ceux et celles qui regardent plus loin que sa nature de mutante. Rajoutant à cela sa mauvaise première expérience avec des esclavagistes, elle craignait l’exploitation plus que la mort elle-même. Voilà comment elle avait encore à faire pour vraiment se sentir chez soi.

Heureusement, elle réalise son rêve le plus secret en logeant sa main sur la nuque d’Andromaque. Son baiser réagit à la poussée de désir plus sauvage et primitif de la majestueuse amazone. De nature plus traditionnelle avec des bises et des tendresses retenues comme sur la Terre, elle apprend à déployer un caractère plus charnel et enflammé par la luxure crue de la Horde. Les paroles de la femme fait battre son cœur d’une pulsation plus forte; la rousse veut absolument coucher avec une femme mature comme sa reine bien-aimée. Lie gémit à la pincette sur chacune de ses fesses et répond avec un mordillement de la lèvre inférieure d’Andromaque. De se main elle attire la reine plus près et agite vigoureusement sa langue dans le palais, contre l’autre langue humide. D’un mouvement de succion elle espère suçoter la bouche pulpeuse de sa partenaire et s’imprégner de son goût dont le parfum lui rappelle l’alcool et son effet euphorique. C’était une exagération plutôt forte face à la suite des évènements.


- J’ai eu un aperçu du feu qui brûle dans le corps d’une vraie amazone digne de ce titre. Depuis que Silke a croisé mon chemin, je souhaite surpasser mes propres compétences en matière de sexe. Enseignez-moi tout ce que je savoir, je vous en conjure.

Lie fixait avec un regard de braise sa reine en venant enfouir une seconde main sous la tenue de la femme. Elle agrippe un sein qu’elle pétrit avec une douceur qui lui est habituelle. En revanche, l’autre main glisse jusqu’à venir claquer le fessier d’Andromaque pour ensuite maintenir une poigne ferme. De ses dents, la rousse vient mordille le cou et savoure la surface pressée de ses molaires et canines sans avoir traversé la chaire.


- Je…je crois que ma tenue ne convient pas du tout au style de votre Horde. Il me faudra une nouvelle garde-robe, si cette seule requête est acceptable.

11
La danse des arcs électriques se stabilisent dans le creux de sa main et dans ses doigts. Elle relâche son poignet et retenait son bras dans cette pose où elle présentait ses pouvoirs aussi dangereux qu’impressionnant. Lie anticipait bien des réactions dont l’inquiétude ou le dégoût. Ce que la rousse vit était plus un souffle d’étonnement et d’appréciation. Elle cligna des yeux avec un air stupéfait et une poitrine qui semble se resserrer sous le coup de l’émotion. Elle jugeait si mal la présence de d’autres mutants ailleurs sur Terre comme sur Terra. Lie ferma son regard et accepta les mots de la reine avec une joie qui la fait vibrer de bonheur.

- Ma terre d’origine manipule le métal et une technologie moins avancée que l’île céleste. Mais la nature de mon pouvoir détruisait les machines, affligeait les moins chanceux d’une décharge capable de brûler la peau. Cette « magie » ne peut servir notre cause que par la lutte face à nos ennemis. Quand je donnerai naissance à ma fille, elle héritera forcément d’un pouvoir comme sa mère.

Lie se frotta le ventre et ouvre de nouveau ses yeux écarlates. Les petits éclairs virevoltèrent au-delà de sa main active et semblèrent menacer l’intérieur de la pièce. Heureusement leur charge était trop faible pour blesser quoi que les toucher résultent en un chatouillement  de la peau. Puis avec la force de son esprit elle détend les arcs électriques jusqu’à les taire. Elle s’excuse pour la performance à la limite de la provocation involontaire. En retour, la rousse eut une surprise incroyable; Andromaque se rapprocha et l’accepta comme une sœur, comme une amazone. Le baiser fut mémorable, la jeune Lie venant enlacer la femme mature et mouler leurs lèvres dans un sensuel étau. D’une passion ardente pour la gente féminine, elle cachait un faible pour celles plus âgées. Ce fut aussi que la mutante soit acceptée entièrement par le clan qui encourage Lie à répondre avec plus d’envie. Ses mains se posent sur les épaules de la reine et caresse par-dessus la robe en soufflant chaudement de bien-être.

- Mes éclairs peuvent blesser, électrocuter l’adversaire ou même endommager ses organes internes. Dans le pire cas ça peut interrompre le cœur. L’énergie déployée peu relâché des ondes de choc qui me font traverser le ciel ou repousser des attaques imminentes. Mais surtout, mes arcs peuvent traverser ou imbiber le métal. Les armures conventionnelles sont donc inefficaces contre moi.

Lie tente alors sa chance, glissant ses doigts sur les épaules d’Andromaque pour la masser directement sur les muscles. Elle accepta la bonté de cette femme plus resplendissante de près. Sa maturité ne faisait pas d’ombre sur la douceur de sa peau, le goût fruité et délicat de ses lèvres et la vive flamme dans le regard d’une belle et farouche amazone. Elle rapproche alors son visage et de son propre gré embrasse la reine avec un désir venant du cœur.

12
Royaume Terranide / Re : Liaison entre races (PV)
« le: mardi 10 juillet 2018, 01:11:42 »
Une crampe dans son bassin la fait grimacer et poursuivre ses frissons. Le large flot de fluide sexuel l’ayant rempli ne parvint pas à rester en place en partie sous l’effet de la gravité et par les consistantes léchouilles de sa partenaire. Lie sentait une légère honte à expulser cette semence comme une pauvre putain sans retenue. Elle se voyait comme une perverse, oui, mais avec plus de classe. Au vue de leurs ébats, la perspective de furrys pudiques ou restreintes dans leurs actions étaient désormais morte. L’humaine languit et se tortille sous la pression dans sa fente qui engendre des contractions et une nouvelle jouissance féminine. Elle souffle chaudement pour détendre sa respiration et sa peau tremblotante. Les grosses flaques de fluide trempent le sol rocailleux avec le feu de camp toujours aussi fort et flamboyant.

- J’aurais dû le voir venir que votre endurance surclasse celles des autres espèces. Pourquoi insister à me faire tout cela ? Est-ce aussi exceptionnelle de tomber sur des humains ? On dirait aussi que votre peuple se méfie de tout le monde, même des royaumes raisonnables comme Nexus.

Après tout, cet ébat n’a lieu uniquement par son souhait d’entrer dans le royaume des Terranides par la grande porte. Cette sécurité à la frontière et le sentiment d’isolation avait ses excuses mais pas un résultat palpitant à long terme. Lie voulait comprendre ces gens et les accepter d’égal à égal. Voilà comment elle s’ouvrait à la cheffe, couinant alors que son anus est dilaté par les profonds doigts.  La rousse se releva et vint caresser les seins d’Antarkia. Elle crispe la main sur la ronde forme bien ferme et frotte les doigts sur le pelage chaud de sa partenaire. Astiquant la verge de l’autre main, elle finit par se retourner et place son anus en position. C’était avec nervosité que son derrière se met à pousser sur le gland de la furry. Les premiers pouces n’étaient pas désagréables, la faisant dandiner avec un mouvement lascif. Puis elle stoppe et couine d’un ton confus, tiraillée entre le plaisir et la douleur de cette première insertion anale.

- Oh ! Vous êtes d’une indécence choquante !

Lie cria ses mots alors qu’elle remue son bassin d’elle-même. La douleur était forcément temporaire. Elle endura une insertion plus profonde, lâchant un râlement significatif, contradictoire. Indécent ou pas, son anus se découvrit un penchant pour la sodomie. C’était sans compte le pré-sperme qui couvre les parois internes et permet une pénétration plus souple, moins douloureuse. Lie grogne faiblement et donne des coups plus francs.

13
Lie déballa tout l’essentiel de son ancienne vie dans les nuages. Pour avancer dans le chemin périlleux qui mène au titre d’amazone, elle ne devait rien cacher face à celle qui allait devenir sa reine. Andormaque avait gagné en maturité et sagesse avec le temps. Cette sagesse se lisait dans l’éclat du regard dont la rousse capta chaque étincelle. Elle se tenait bien droite et parlait d’une voix assurée. Ses doigts avaient tendance à se crisper sous l’effet subtil du stress. C’était comme faire une demande d’emploi à la manière des terriens. Fanis et Xyla lui donnèrent la volonté de poursuivre son discours, un attachement pour ses deux femmes qui se développait dans sa conscience. Elle plaque ses mains sur  ses cuisses et serrent doucement une fois qu’elle termina de parler. Ses paroles étaient encore immatures, axées sur une fantaisie d’aventures. Lie fut consciente de ces failles et c’était justement la raison pour laquelle devenir membre de la Horde la changerait en une meilleure femme avec un corps et un esprit endurci, adaptés à une nouvelle réalité loin du confort et de sa mère adoptive.

L’humaine écouta attentivement. D’un hochement de tête elle appuyait la reine dans cet objectif de liberté. Toutes amazones avaient le choix de rester ou de partir. Bien entendu, très rare sont celles qui quittent le groupe comme Silke. Lie ferme les yeux et pense à l’autre belle rousse. Est-ce que la reine craignait le départ d’une autre rousse ? Avait-elle du regret à se départager d’une de ces guerrières les plus valeureuses ? Toutefois, le verdict fut très positif : une inclusion officielle dans la Horde. La nouvelle amazone à en devenir soupire de soulagement et se penche en respect pour sa reine.


- Je vous remercie. Je m’attendais à ce que mon intégration demande un rituel et même des épreuves. Mon intention n’est pas de me cacher derrière votre bon nom, reine Andromaque. Il est même crucial que je dévoile tout mon talent…tout mon potentiel.

Elle se serre le bras et tourne son regard vers Fanis, la remercie pour tout de son sourire amical. Lie vagabonde ses yeux à travers la pièce à la recherche d’une interrogation. La précipitation dans ses paroles étaient bien un défaut qu’elle avait réglé des années plus tôt sur la cité céleste.

- Ma reine…si nous restons des voyageuse éternelles jusqu’au jour de la promesse fait par notre déesse, sommes-nous aussi en conflit avec un ennemi ? Si je dois me méfier d’une organisation, je souhaite le savoir.

Lie expire doucement. Avec la sensation d’une brise lécher sa nuque et raidir sa pose pour une fraction. Elle retourne la tête, sentant quelque chose l’épier. Mais elle s’imaginait sûrement une présence invisible. D’un œil perdu sur la table du conseil, elle songe aux preuves à accomplir, aux ennemis qui viendraient attenter à sa vie pour lui dérober sa liberté. Son existence reposait sur la solidarité avec ses sœurs d’armes et envers la reine. Sa main se leva, les doigts pointant vers le haut alors qu’elle se tient l’avant-bras dans une position apprise à Caelestis.


- J’ai…un secret à vous montrer. Je vous prie de ne pas appeler les gardes…tant que je suis concentrée aucun mal ne sera fait. Je ne souhaitais pas le cacher indéfiniment.

Subitement, une énergie d’un éclat pâle et bleuté jaillit de sa main et les particules d’électricité dansent sur ses doigts et entre eux. Un bruit de bourdonnement aigu siffle dans la pièce. Lie se crispe, relâche un léger grognement et l’intensité monte légèrement.


- Je dois tout à Caelestis. Grâce à eux j’ai pu contenir ce pouvoir et l’empêcher de devenir l’ennemi des innocents. Je suis née…avec ce pouvoir.

14
Royaume Terranide / Re : Liaison entre races (PV)
« le: vendredi 08 juin 2018, 19:06:12 »
De longues secondes qui devinrent de longues minutes, le silence pesait de nouveau alentour de leur camp de fortune dans le creux d’une caverne peu profonde. Le souffle froid des plaines terranides entrait mais fut aussitôt étouffé par la chaleur du feu et celui de deux corps collés l’un contre l’autre. Lie haletait avec un ton de voix qui se déformait sous le bien-être plus rustique, loin de ressembler à ce que des gens civilisés lâcheraient comme son. Sa langue passait sur la verge lisse et chaque coup conservait cette partie baladeuse de s’assécher. Chaque succion du gland plus animalier lui donnait un filet épais de pré-sperme qu’elle déguste et avale.

Sa bouche permet à la verge d’un bleu fluorescent de glisser en profondeur. Le goût âcre et sensuel envoie une décharge de plaisir dans chaque fibre de son corps. L’humaine  tremblote sous l’épaisse insertion mais reste en place avec sa tête qui s’agite du haut vers le bas. Avec tout ce pré-sperme, le fluide dégouline du coin de ses lèvres. Elle présente son fessier à la cheffe pour à son tour recevoir de bonnes attentions venant de sa partenaire. Son fessier et anus étaient les régions moins familières de son corps. Non pas un refus pour les exploiter ou un dédain égoïste, juste que l’aventurière avait besoin de plus d’expérience. Antarkia avait la gentillesse de prendre les devants, chose que la rousse appréciait avec un sourire et en remuant les fesses sous les doigts vagabonds. Elle suce la verge avec énergie et passion. Sa main malaxe le gros nœud qui jamais ne pourrait entrer dans sa bouche. Elle glisse le mandrin jusqu’à cette limite et se raidit. Entre la pénétration caudale de son anus, la dégustation orale de la fleur et la jouissance éclatante entre ses lèvres, Lie reçoit alors sa grosse collation juteuse et riche en énergie. Ses muscles se cambrent et pendant un instant elle croyait se briser en morceaux sous la pression de l’ébat. Le sperme fut avalé et avec surprise elle était encore là, entre les mains d’une furry admirable et sensuelle. Une fois la dernière goutte déglutit, l’humaine inspire fortement, couinant sous la gueule qui la stimule. La verge se retire, sa bouche venant embrasser le mandrin.


- Hannn…Ça fait du bien.

La pénétration anale commençait à ouvrir son anus de façon graduelle. Elle agite le bassin pour obtenir une sensation de vitesse de ses doigts envahissants. Sa vulve se frotte au visage de la cheffe, la jeune rousse poussant un couinement avec son regard tournant pour admirer la scène.

15
Archives / Re : Fin d'un site d'Hébergement et recherche
« le: mercredi 24 janvier 2018, 22:58:03 »
Merci à vous deux.

J'espère que ce topic aidera les autres personnes qui utilisent Host et qui sont désormais prévenues de la situation.

Pages: [1] 2 3 ... 11