Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anaëlle Debu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anaëlle Debu

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Le coin d'une jeune demoiselle innocente
« le: mercredi 30 juin 2021, 20:58:46 »
@Lorkhan

ça dépend ce que tu as  comme proposition de contexte, etc.

2
Le coin du chalant / Re : Le coin d'une jeune demoiselle innocente
« le: lundi 28 juin 2021, 20:00:32 »
Coucou  :D

après ma reprise de rp plutôt réussie avec Iki, j'ai bien envie de relancer se personnage qui n'a malheureusement jamais trop eu de succès alors qu'elle est toute mimi  ::)

Je recherche donc un ou deux rp avec Anaëlle. Je n'ai pas de contexte particulier à proposer mais je suis ouvert à toute proposition même les plus particulière.

Si vous êtes intéressée vous pouvez poster ici, m'envoyer un MP ou me contacter sur le discord du forum (Magdalena Takao)

3
One Shot / Re : Un elfe noir dans la ville.(PV Anaëlle Debu)
« le: mardi 03 avril 2018, 21:04:45 »
Anaëlle était plutôt gentille et serviable, elle ne se faisait jamais remarqué d’elle même, c’était la plupart du temps les autres qui ne la remarquait  que par rapport à sa corpulence. C’est pourquoi elle s’était excusé du dérangement avant d’aller s’asseoir alors qu’elle n’avait pas à le faire puisque le parc était à tout le monde. Elle avait donc décider de se mettre au bord de l’eau, si elle avait eu un maillot de bain, elle se serait bien baigner mais elle n’en avait pas et puis le bruit dérangerait sans doute l’homme qui était là avant qu’elle arrive.

Elle mangeait tranquillement ses gâteaux, elle les avait pris au chocolat, c’était ses préférés. Elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire et n’avait rien de spécial à dire de plus qu’elle était toute seule et qu’elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait dire à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas surtout qu’il parlait d’une manière un peu bizarre peut-être qu’il faisait du théâtre et qu’il s’entraînait en parlant comme ça aussi en dehors de la scène. Elle se retourna pour le regarder quand il avait repris la parole pour lui demander s’il pouvait avoir prendre un gâteaux.

Elle hocha la tête et lui montra la boite :

« Oui bien sûr, vous pouvez en prendre. Ça vient de la pâtisserie du centre à coté du lycée, ils sont très bons. »

Elle sourit gentiment pour lui montrer qu’il pouvait venir prendre un gâteaux alors qu’elle continuait d’en manger tranquillement en se retournant vers l’eau.

4
One Shot / Re : Un elfe noir dans la ville.(PV Anaëlle Debu)
« le: vendredi 30 mars 2018, 14:39:57 »
La journée avait été normale comme toutes les autres journées pour une jeune fille tout aussi normale. Anaëlle était allé au lycée et avait donc passer sa journée en cours, rien de très palpitant ni de très enrichissant, elle connaissait déjà presque tout ce qu’il y avait à savoir du programme scolaire. Elle avait donc passé sa journée entre les cours de math, de science, de philosophie et de langue étrangère et avait attendu la fin de la journée avec impatience.

Une fois sortie du lycée, Anaëlle était aller chercher de quoi se restaurer dans une pâtisserie, le travail et l’ennuie ça ouvrait l’appétit et il était l’heure du goûter, elle avait donc pris une boîte de gâteaux. Elle décida ensuite d’aller au parc pour manger tranquillement, elle aimait bien y aller pour se poser là-bas dans le calme. Cela avait beau être en plein milieu de la ville, il y avait toujours des coins avec personne  et elle aimait bien se prélasser au bord de l’eau.

Elle se dirigeait doc vers un petit endroit tranquille où elle allait souvent et où il n’y avait jamais personne quand elle venait. Jamais personne sauf ce jour là, quand elle était arrivé dans le coin près de l’eau il y avait une personne inconnu. Elle ne l’avait jamais vu et même si la ville était peuplé, les gens de couleurs était tout de même assez rare, l’inconnu ne semblait pas méchant et elle décida donc de quand même rester. D’ailleurs elle ne pouvait pas dire si la personne qu’elle regardait était une femme ou un homme, elle s’en fichait un peu mais c’était tout de même à noter :

« Bonjour, désolé de vous déranger mais je peux me poser là ?

Elle n’avait pas à demander la permission mais elle était comme ça et elle n’aimait pas déranger les autres. Elle s’assit donc un peu à l’écart en se mettant près de l’eau et posa la boite de gâteaux à cêté d’elle pour en prendre un et le manger calmement.

5
Gymnase en plein air et piscine / Re : D'une rondeur délicieuse [Anaëlle Debu]
« le: mercredi 20 décembre 2017, 18:11:49 »
Anaëlle était une élève assez discrète  qui ne faisait pas beaucoup parler d’elle même si tout le monde la remarquait, on ne pouvait pas vraiment la rater au vu de sa corpulence. Même si on lui faisait très souvent des remarques, parfois des insultes, elle n’y faisait pas attention, elle aimait ce qu’elle était et assumait très bien ses formes. Et puis même si certains ne l’aimaient pas pour ça, d’autres appréciaient bien ses formes même si c’était plus parce que ses seins étaient de taille plus que généreuse. Elle était habituée et avait appris à e plus faire attention à ceux qui ne l’acceptaient pas comme elle était.

Aujourd’hui c’était le jour du cours de sport, ce trimestre c’était natation, Anaëlle aimait plutôt bien cette activité. Malgré ce que l’on pouvait penser en la voyant, la jeune fille n’était pas forcément mauvaise en sport, seule la course lui posait problème quand il était question d’endurance mais pour tout le reste elle se débrouillait très bien. Pour ce qui était de la natation, c’était un des sport qu’elle réussissait le mieux, dans l’eau elle sa masse n’avait pas le même impact et même ses gros flotteurs ne la gênait pas trop.

Le cours se passait bien et elle avait été l’une des premières à passer et à faire sa longueur, c’était la professeur de l’autre classe qui s’occupait des filles et elle l’avait sans doute passer dans les premières pour l’humilier avec un temps de nage très mauvais mais il y avait déjà plusieurs autres filles avec un plus mauvais temps qu’elle alors qu’elles étaient nettement plus fines qu’elle alors c’était plutôt raté. Elle avait remarqué une fille de l’autre classe qui passait son temps à la regarder bizarrement jusqu’à même oublier de plonger quand ça avait été à son tourais elle ne voyait pas de mépris ou de dégoût comme les autres.

Forcément, d’autres filles de l’autre classe étaient venu pour l’embêter en lui disant des choses méchantes, celles qui se sentaient humiliées d’avoir fait un plus mauvais temps qu’elle. Elle n’y prêta pas attention et les laissait parler sans rien dire, elles ne pouvaient rien faire de spécial de toute façon.

6
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Ijime [Anaëlle Debu]
« le: lundi 17 octobre 2016, 10:33:00 »
Elle ne s'était jamais préparer à cela, elle n'était pas ignorante sur le sujet mais n'avait jamais rien essayer même pas de se l'imaginer. Il fallait bien avouer que perdre sa virginité avec des plantes tentaculaires dirigées par sa professeur n'était pas quelque chose que l'on prévoyait même pour les plus rêveurs. Anaëlle se laissait donc totalement faire, ne bougeant que très rarement. Elle gémit un peu lorsque son corps fut libéré de sa prison de tissu.

Son énorme poitrine  était en proie à d'intenses palpitations de plaisir avec ses tentacules qui la léchait et la tirait. Elle fermait les yeux pour profiter de ce qu'elle subissait. C'était étrangement plaisant et elle gemissait lorsque ses tétons se faisaient lécher et tirer.

Elle commençait à avoir de plus en plus chaud. Elle lâchait les tentacules qu'elle caressait depuis un moment et força un peu sur celles qui retenaient ses poignets pour pouvoir aller jouer avec sa lourde poitrine. Elle se malaxait les seins et s'occupait de la partie, encore très large qui n'était pas utiliser par les tentacules. Elle avait de plus en  envie d'aller plus loin.

7
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Ijime [Anaëlle Debu]
« le: lundi 10 octobre 2016, 09:31:22 »
Anaëlle ne connaissait absolument rien au sexe, elle savait évidemment comment ça fonctionnait et quelques positions coquines, elle n'était pas non plus totalement ignorante. Ce n'est pas parce qu'elle n'a jamais été interessé par le sexe qu'elle n'a jamais rien regarder sur le sujet même sans en avoir le désir il arrive un moment oú le corps change et que les hormones commence à faire leurs effets.

Elle se laissait donc totalement faire et répondait au baiser de Pamela pour ne pas couiner à cause des tentacules qui la parcouraient. Le baiser était agréable et elle prit même l'initiative de frotter sa langue à la sienne. Elle avait envie d'apprendre même si elle ne remettrai sans doute en pratique avant un moment.

Elle regardait sa professeur pendant qu'elle la caressait :

"Vous pouvez me déshabiller, ça sera sûrement plus simple.

8
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Ijime [Anaëlle Debu]
« le: vendredi 07 octobre 2016, 03:48:05 »
Elle ne pouvait pas encore dire si elle aimait ou pas, c'était juste bizarre comme sensation. Elle avait l'impression de sucer un beignet de calamar sans sa panure, na n'avait pas vraiment bon goût ni mauvais. Mais elle quand même faire de son mieux et voir si ça devenait meilleur en continuant. Elle prenait donc le plus possible du tentacule dans la bouche mais le fit entrer trop loin et le retira en ayant envie de vomir.

Elle haussa les épaules quand Pamela lui dit qu'il fallait savourer et lui demanda si ça lui plaisait :

"Je ne sais pas, c'est ni bon ni mauvais. C'est bizarre comme sensation. Vous pouvez peut-être m'aider pour que j'aime vraiment ça ?

Elle continuait cependant de caresser les tentacules qu'elle avait en main, les masturbant à vitesse moyenne. Pour le moment elle préférait cela.

9
One Shot / Re : Le village maudit [Anaëlle Debu]
« le: mardi 04 octobre 2016, 14:33:03 »
Elle se laissait totalement faire, il valait sûrement mieux ainsi même si c'était plutôt douloureux, ça l'était moins que si elle résistait. Elle l'avait bien sucer l'avait accueilli entre ses seins pour le faire bander très dur.

Comme il lui demanda, elle se tourna dos à lui, toujours à quatre pattes et elle fût maintenue par les autres contre le mur. Elle serra fort les dents lorsque le sexe de l'homme s'enfonça dans ses fesses. Ça faisait mal et il y allait franchement en la faisant crier de douleur. Elle devait attendre que ça passe pour ne plus avoir mal. Les violents mouvements la faisait violemment se balancer malgré les mains qui la tenaient, ses seins balotant se frappaient entre eux avec bruit et toute sa peau faisait des vagues à chaque coup.

Quand on lui demanda si elle aimait, elle couina doucement, elle essayait de trouver une pointe de plaisir pour mieux faire passer la douleur.

10
One Shot / Re : Le village maudit [Anaëlle Debu]
« le: samedi 01 octobre 2016, 18:22:30 »
Elle tremblait et se retenait de pleurer, elle ne voulait pas mais elle arrivait à prendre du plaisir avec ce sexe qui la violait alors qu'elle était attachée. Lorsqu'il s'apperçu qu'elle mouillait bien elle le fit remarquer aux autres qui se mirent à rire. Elle fut détachée et elle tomba sur le côté et on lui retira le peu de vêtements qu'il lui restait.

Elle laissa couler une larme lorsque l'homme qui parlait lui disait ce qu'ils allaient faire et en lui disant ce qu'elle devait faire. Elle tremblait et ne voulait pas le faire mais elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal alors elle s'approcha à quatre pattes du sexe qui lui faisait face et le prit en bouche et le nettoya en allant et venant tout du long en tournant la langue autour.

11
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Ijime [Anaëlle Debu]
« le: samedi 01 octobre 2016, 14:17:59 »
C'était en effet la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation, elle n'avait jamais eu d'amoureux ni d'amoureuse. Elle était donc totalement novice, ne sachant pas trop quoi faire, elle attendait donc que Pamela la guide un peu pour savoir quoi faire. Cette dernière se rapprocha et fit se mouvoir ses tentacules devant son visage et ses mains en lui disant de se familiariser.

Elle tremblait un peu avant de se décider de caresser le tentacule qui était à portée de main. Elle pressait doucement le gland contre son index avec son pouce avant de le prendre à pleine main et commencer un petit mouvement de pompe. C'était sans doute ce qu'elle devait faire.

Pour celui qui se trouvait au niveau de son visage, elle approcha doucement sa bouche et y déposa un bisou avant de lui donner de petit coup de langue comme s'il s'agissait d'une glace. Le tentacule était certe long mais très fin alors elle voulait innocemment savoir jusqu'où elle pouvait le faire descendre si elle le prenait en bouche. Elle posa donc doucement ses lèvres dessus avant d'avancer et l'envelopper dans sa bouche. Elle avançait lentement et commença son petit jeu consistant à le prendre le plus loin possible dans sa gorge.

12
One Shot / Re : Le village maudit [Anaëlle Debu]
« le: mercredi 28 septembre 2016, 21:25:37 »
Elle s'était mis à se débattre pour essayer de faire reculer celui qui s'apprêtait à rentrer en elle mais les chaînes lui empêchaient tout mouvement alors elle ne pu que le sentir rentrer dans son intimité. Il y allait lentement et elle sentait chaque centimètre du sexe qui rentrait en elle. Elle voulait crier mais elle ne pouvait pas, sa bouche aussi était prise d'assaut par d'autres sexes, plus violent.

Elle subissait sans pouvoir rien faire, elle se noyait avec le sperme qui coulait dans sa gorge à tel point que certains lui giclait au visage, elle était toute gluante et ça ne se faisait que commencer car ceux qui se servaient de ses seins aussi lui giclait dessus.

Elle essayait de ne pas y penser mais elle sentait le sexe qui la violait et ne pouvait s'empêcher de mouiller abondamment, elle avait envie de pleurer mais ne pouvait pas.  Mais ça pourrait être pire, au moins dans cette position, un seul pouvait s'enfoncer en elle á la fois.

13
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Ijime [Anaëlle Debu]
« le: mercredi 28 septembre 2016, 21:03:59 »
Il y a des gens comme ça, des gens sans aucun désir sexuel. Ce n'est pas par pudeur ou par ignorance, ils sont fait ainsi, même la vision de leur idéal ne leur fait aucun effet. Pour ce qui est du cas d'Anaëlle, elle n'avait encore jamais eu d'envie mais était-ce parce qu'elle était insensible ou simplement indifférente, même elle ne doit pas avoir la réponse. Il fallait avouer qu'elle n'était pas vraiment quelqu'un de désirable malgré son très joli visage.

Elle n'avait aucune expérience alors elle se laissait faire, Pamela lui avait dit qu'elle ne lui ferait pas de mal alors elle n'avait plus peur et puis ce serait sans doute appréciable.

Anaëlle rosit lorsque sa prof vint l'embrasser et elle apprécia le goût de ses lèvres et elle ne pu s'empêcher de se lécher les lèvres quand ce fût fini. Et elle hocha la tête pour dire que ça lui avait plu. Elle sourit doucement :

"Je veux bien que vous fassiez ce que vous vouliez faire avec ces tentacules. Mais je ne sais pas quoi faire en même temps."

14
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Ijime [Anaëlle Debu]
« le: mercredi 28 septembre 2016, 00:07:03 »
Anaëlle regardait les plantes tentacules en fremissant, il était vrai que ce fantasme était très populaire mais à regarder dans une vidéo hentai pas à expérimenter en vrai. En plus, elle n'avait aucune expérience dans ce domaine et elle n'avait jamais eu d'envie sexuelle particulière, elle ne s'était même jamais masturber, c'est pour dire à qu'elle point tout cela lui passait au dessus.

La professeure avait beau la rassurer et ne pas vouloir lui faire du mal, elle restait méfiante. Mais elle se sentait bizarre, une part d'elle avait envie d'essayer. Elle regarda alors le tentacule qui se trouvait le plus proche de son visage et le prit dans sa main et caressa le bout avec son pouce :

"C'est ça qui va rentrer ? C'est gros quand même... mais... mais d'accord, je veux bien essayer. Mais il paraît que ça fait mal la première fois..."

15
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Ijime [Anaëlle Debu]
« le: vendredi 22 juillet 2016, 17:06:00 »
La jeune fille ne s'attendait pas vraiment à ça en entrant dans le bureau de sa prof, cela n'avait pas vraiment l'apparence d'un bureau, il y avait tout plein de plantes partout. L'air était étrange aussi mais celaa devait être à cause de ce que pouvait produire certaines plantes. Anaëlle regardait la femme qui s'asseyait sur son bureau et parler sur ce qu'elle voulait.

Elle recula un peu en entendant puis en voyant les tentacules, elle n'avait pas prévu ça. Une récompense ? C'était une drôle de récompense qui s'annonçait surtout en voyant comment le tentacules se transformait, elle déglutit un peu :

«Ne me faites pas de mal avec ça, s'il vous plaît»

C'était une drôle de sensation qu'elle ressentait en la regardant, elle avait envie sans le vouloir, mais elle avait quand même l'air gentille malgré les tentacules digne d'un anime hentai.

Pages: [1] 2 3