Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arkhantos Creos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arkhantos Creos

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]
« le: dimanche 14 août 2016, 08:18:38 »
Qui aurait cru qu'à peine quelque temps, le démon était  tranquille en enfer en train de prendre ses vacances et maintenant le voilà battu par une jeune femme. Arkhantos n'aurait jamais pensé que la chance aurait changé de camp aussi vite, il n'y a même pas quelque minute, il avait le contrôle de la situation. Une part du démon regrettait de ne pas avoir en profité plutôt, en écrasant ses invocatrices pendant qu'ils étaient encore temps, comme d'habitude ayant trop confiance en sa force, il a voulu s'amuser avec  des êtres faibles et prendre son temps pour les exterminer. Il n'était pas seulement le démon de la soumission, il était connu pour exterminer tout ce qui s'opposait à lui qu'importe que la personne soit inoffensive ou pas.

 Aujourd'hui encore une fois il se faisait humilier en public se retrouvant tout nu et en perdant toute sa fierté de mâle.  Devait t-il regretter de ne pas avoir accepté la proposition d'Edessa et Ukiko lorsqu'elles lui avaient demandé de repartir d'où il venait ? Maintenant il était trop tard, Akira l'avait soumis. C'était une surprise pour tous, même pour l'inconnue qui venait d'entrer dans la pièce, mais à  voir la peur et la honte sur les visages des filles, Arkhantos comprit qu'elle devait être leur chef,  voir la maîtresse des lieux. Ayant perdu tous ses pouvoirs et devenant comme un être vivant sans pouvoir, il ne pouvait jauger la force de la nouvelle arrivante. Tout ce qu'il savait était qu'il ne pourrait même pas battre Edessa et Ukiko, bien sûr si elles sont douées sur des attaques offensives. Ce qui signifiait également que la maîtresse des lieux, aussi puissante qu'elle soit, il n'avait aucune chance. Les pouvoirs du jeune démon n'allait pas se restaurer d'aussitôt, encore moins si elle continuait à s'acharner sur son sexe. Akira lui ordonna par un geste de la main, de se mettre à quatre pattes, même certain aurait trouvé cet ordre stupide, pour le démon cela semblait être normal.

-Oui maîtresse. Il s'exécuta.

On pouvait le voir maintenant marcher à quatre pattes, le sexe tendu toujours comme un chien heureux devant sa maîtresse. Son désir d'être soumis était fort, mais une part de lui, voulait ce rebeller. C'est sur cette part qu'il allait dorénavant jouer s'il voulait s'en sortir, même si maintenant  le niveau  de force était flagrant entre lui et Akira, on pouvait dire qu'un fossé les séparait.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]
« le: dimanche 24 juillet 2016, 22:09:43 »
C'était humiliant, très humiliant pour le démon. Lorsque sa queue était touchée par une femme, quel que soit sa race avec ses mains ou son pied, il activait automatiquement son pouvoir de soumission qui se retournait irrémédiablement contre son porteur. C'était un des inconvénients du démon, aussi puissant qu'il était il avait également sa kryptonite. Malheureusement pour lui, lorsqu'on activait son pouvoir, il perdait de manière provisoire tous ses pouvoirs et devenait aussi faible qu'un ver de terre.

Lorsqu'il enflamma ses vêtements, tout le monde se mit au aguets ainsi que l'homme qu'Arkhantos qualifiait de travesti. Il comprenait leur réaction, il aurait fait pareil. Il était tout de même surpris qu'aucune fille dans la pièce n'était pas gênée par sa nudité. Quand il s'agissait d'être soumis, le démon ne faisait pas dans la demi-mesure il se comportait véritablement comme un soumis même si une partie de lui se battait pour ne pas l'être. Il pouvait tout faire lécher les pieds comme un vulgaire chien ou même adorer se faire mal. C'était dégradant pour lui, mais il ne pouvait renverser les effets  et en plus de cela, les effets pouvaient durer toute une journée bien sûr si une femme ne décidait pas à la fin de la journée de réactiver sa malédiction de la même manière ce qui aura pour effet de le re-soumettre. Seul  le touché d'un homme pourrait le redonner toute sa force et désactiver la malédiction.

Même comme cela  ne suffisait pas, une autre personne venait de faire irruption dans la pièce. Arkhantos toujours couché au sol dans la même position, entendit le son d'une porte entrouverte, mais ne put savoir qui c'était un homme ou une femme, il l'ignorait.

-Ou….i. Il voulut se retenir combattre sa volonté à se soumettre, mais il n'arrivait pas. Oui je le suis sale larve.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]
« le: dimanche 24 juillet 2016, 07:14:35 »
Le démon ne pouvait plus bouger,  même pas lever le petit  doigt pour pouvoir se sauver. La jeune femme s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, il sentait sa vie défilée sous ses yeux. Son troisième œil refusait de s'ouvrir pour qu'il  puisse se transformer, démon à part entière mais rien ne se passait.

Il voyait  défilé sous ses yeux les victimes, qu'il avait autre fois décapité. Les hommes qui s'étaient opposés à lui, les démons puissants soit-ils, qu'il avait fini par tuer, les enfants qu'ils avaient égorgés juste pour son plaisir et femmes guerrières ou inoffensif qu'il avait fini par décapiter en leur coupant les seins. Arkhantos voyait tout cela défiler sous yeux, il eut même l'impression de voir une lumière au-dessus de la tête d'Akira.

-Serait-ce mon paradis, ma rédemption ?
Dit-il à voix basse.

Il semblait un peu déliré, il confondit la lumière de l'ampoule à celle du paradis. Le démon pensa que son heure était venue qu'il allait mourir, tué par une femme, une femme qui n'était même pas si puissant que lui et cela c'était humiliant. Soudain, il fût sortit de son délire par l'impact que venait de faire la lame à quelque mètre de ça joue gauche. La lame était tellement bien aiguisée qu'elle laissa sur son passage une infime cicatrise sur la fameuse joue du démon.

Sortit de son délire, il comprit aussitôt que ce n'était pas un rêve et qu'il était toujours dos au sol. Akira se tenait toujours debout  au-dessus de lui, avec sa jambe droite sur son entre jambe. Arkhantos semblait voir cette jeune vampire sous un autre regard, il la trouvait belle tellement belle et ne pouvait comprendre pourquoi, même-ci cela était un peu gâché par le visage de Bran qu'il trouvait écœurant parce que c'était un homme. C'était peut-être là son pouvoir de soumission qui s'activait en agissant sur lui ce qui le poussait à voir son bourreau comme un ange ou un être supérieur à lui. Effectivement le démon n'était plus aussi fort que la vampire c'était l'équivalent d'un écart entre un mortel et une déesse.

Arhantos ne répondit pas à la question d'Akira, il fit une chose qui allait répondre à sa question. Il utilisa sa seul et unique force qui le restait pour illuminer des flammes noires et bleues qui prenaient naissance dans sa main et brûla ses propres vêtements, sans  faire quoi que ce soit à Akira. Désormais le démon était tout nu, il écarta encore plus les bras et les jambes en formant un X et pouvait maintenant bien sentir la semelle de la ballerine d'Akira sur son sexe tout nu.


4
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]
« le: jeudi 21 juillet 2016, 07:55:33 »
Sans crier garde, l'homme que considérait le démon comme un travesti donna le signal du combat. Leur lame s'entrechoquèrent, on pouvait entendre le bruit de la lame résonnait dans toute la pièce. Leur fameuse lame donnait naissance à des étincelles qu'on pouvait voir à vue d'œil. Perdant l'avantage du terrain et de la surprise de l'attaque, Bran ne mit pas du temps à plaquer le démon contre le mur. Arkhantos commençait à sourire, il trouvait ce combat passionnant.

-Pour un travestie tu te débrouille très bien.

Leur visage tait proche l'un de l'autre au point où il pouvait voir distinctement les crocs de ce dernier sortirent de leur tanière et compris assez vite qu'il avait affaire à un vampire. Le démon ne fût pas surpris il avait l'habitude de ce genre de créature, il n'en avait pas peur, car la morsure d'une de ces créatures ne représentait aucun danger pour lui, mais il repoussa tout de même ce dernier qui s'apprêtait à le mordre. Il s'avança pour mettre un terme à la vie de ce vampire qui s'était retrouvé au sol au centre la pièce, mais encore une fois il n'avait pas prévu l'attaque surprise de l'autre femme qui venait également de faire son apparition. D'une vitesse à couper le souffle, elle frappa la lame du démon avec la sienne et pivota immédiatement dans un geste de souplesse et d'ingéniosité pour se retrouver derrière son dos pour le frapper de nouveau. Heureusement le démon avait de bon réflexe il para le coup sans se retourner en passant sa lame dans son dos. Elle avait beau être la fille de Bruce Lee , le démon était aussi un expert au maniement du katana.

Encore une fois il n'eut pas le temps de souffler que le travestie le griffa violemment dans le dos. Pris de colère, une flamme bleue sombre pris naissance dans sa main droite qu'il frappa sur Bran l'envoyant valser dans toute la pièce. La démone Edessa , avec un geste de magie  éteignit ses flammes bloquant provisoirement son pouvoir.  

-Je m'occuperai de toi après.


Il se retourna vers Akira.

-Alors  sale  larve sans défense que vas-tu faire ?

Encore à grande vitesse elle fonça sur le démon qui s'attendait à un coup de sabre malheureusement pour lui elle l'expédia un coup de pied sur le visage qui le fit pivoter dans les airs avant de retomber couché au sol tout en cassant son nez au passage. Elle n'arrêta pas geste encore une fois elle écrasa par un geste violent l'entrejambe du démon.

-Tu va… me le payer….sa…le larve. Dit –il en couinant comme un animal qu'on était en train d'égorger. Il voulut sortir ses flammes de sa main,mais son pouvoir s'évanouissait et ses forces s'évanouissaient. Ce qu'il redoutait arriva son désir de se soumettre grandissait  on pouvait le remarquer lorsqu'il écarta ses jambes et ses mains se retrouvant en position de croix de saint Andrée laissant le champ à pied d'écraser son entre jambe de plus belle. Elle pouvait aussi sentir son membre grossir sous sa semelle tout en affaiblissant le démon et fermant son troisième œil .Il n’était plus une menace pour personne même pas une fourmi.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]
« le: samedi 09 juillet 2016, 21:40:22 »
Sa lame fût bloquée par celui d'un homme aux cheveux longs, il crut même que c'était une femme ou un homme travesti. Il sentit un coup le frapper au niveau du ventre, l'homme en question venait de le projeter vers le mur. Le démon freina sa chute en retrouvant l'équilibre sur ses deux jambes. Le nouvel arrivant tenait fermement  un wakizashi entre ses mains, c'était un sabre japonais similaire à un katana.

-C'est quoi ce délire maintenant nous avons un travesti qui s'ajoute.


Puis il regarda au niveau des jeunes filles qui visiblement était sous le choc et mal informé sur lui. Arkhantos était le démon de la soumission, lorsqu'on l'invoquait c'était pour soumettre un homme  à une femme et non lui à une femme. Il est bien vrai qu'il peut se faire battre par une femme, car il perd toute sa force lorsqu'on le touche, là où il faut par une femme. Lorsqu'il s'apprêta à lancer une offensive, une autre personne vint se joindre à la fête, tout en protégeant les jeux filles. Malheureusement pour le démon c'était une femme, apparemment d'une grande beauté.  L'homme en face de lui était jouable, mais une femme guerrière c'était l'horreur.

Le démon décida de sortir les grands moyens bien avant que la femme décide de l'affronter de front. Il enlève son bandeau, on pouvait voir un troisième œil au niveau de son front. Son katana était recouvert de flamme bleue, c'était là l'un des pouvoirs combatifs  d'Arkhantos. Il se mit en position de combat, il ne savait pas qui attaquer en premier, car la femme qui venait d'arriver le faisait peur il ne connaissait pas sa force et même si elle était faible elle avait un avantage sur lui. Elle était une femme et cela il n'osait pas l'attaqué, alors il fonça en direction du garçon tout en espérant pas que la femme puisse s'interposer.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]
« le: lundi 27 juin 2016, 23:49:49 »
L'aura qui émanait du démon, se mua en éclair. On pouvait maintenant voir de l'électricité au couleur de son énergie spirituelle qui l'entourait. Le pouvoir de base d'Arkhantos sont des flammes bleues, mais pas l'électricité. Le seul fait qu'on pouvait apercevoir son aura de cette manière voulait juste signifier l'intensité de sa colère qui changea juste l'apparence de son énergie spirituelle.

-Oh non ma jolie tu n'as pas fais d'erreur de prononciation. Dit-il en avançant a pas lent vers la frontière du cercle.

Edessa répéta une autre formule pour renvoyer le démon d'où il venait, mais Arkhantos n'était pas prêt à repartir bien avant d'arracher les boyaux de c'est deux jeunes effrontés. Le démon de la soumission avait autre fois été soumis en esclavage contre une faible femme, mais malheureusement pour elle celle-ci par un moment d'inadvertance, paya de sa vie. Arkhantos avait toujours peur d'être soumis face à une femme, tout simplement parce qu'il  adorait cela quelque part en lui mais lorsqu'il avait l'occasion de se débarrasser de ceux qui voulaient le réduire en esclavage, alors là il ne manquait pas une seule occasion. Par un simple geste  de la main il brisa le sceau et se sentait maintenant libre de tout mouvement.

-Toujours pas de vœux acceptable alors il ne me reste plus qu'une seule chose à faire.


Il dégaina son katana de son fourreau, le baissa doucement vers les seins de sa première cible. Une chose semblait vraiment le troubler, la vue des seins d'Edessa semblait lui plaire.Il secoua rapidement la tête pour oublier cette vue angélique, il savait que plus il était excité plus il se soumettrait facilement à une femme. Pour oublier  tout cela il leva son katana pour  se mettre en position. Il cherchait à la couper en deux, il arrêta de faire trembler la pièce avec son aura et commençait à baisser lentement son katana histoire de lui permettre de voir sa vie défiler avant sa mort.

 

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]
« le: vendredi 17 juin 2016, 23:13:41 »
L'énergie que dégageait le démon, était colossale  et suffisant pour faire trembler les murs de la pièce. Il était un peu susceptible et une chose qu'il détestait plus que tout en dépit de sa taille, était qu'on ne le prenne pas au sérieux. Lorsqu'il s'approcha de la frontière qui le séparait des deux filles, il se rendit compte très vite qu'il se trouvait devant un cercle d'incantation. C'était pas n'importe quel cercle d'incantation, ce genre de cercle permettait d'emprisonner un démon, mais pas un puissant démon. Pour les démons de catégorie d'Arkantos, cela pouvait juste prendre 45 minutes au maximum. Comment ces filles pouvaient elles connaître ce genre de cercle ? Il comprit très vite lorsqu'il s'aperçu que l'une des filles était un démon.

La démone, avait essayé de s'excuser à la place de sa partenaire  en essayant de calmer le démon de la soumission. Le démon rangea son katana qui s'apprêtait à sortir du fourreau, de toute façon il n'allait pas sortir de ses liens si facilement. Il pouvait sentir que l'humaine avait peur de lui et de ce qu'il pourrait faire. Ukiko s'excusa tout de même, le démon ne broncha pas. Mais une chose attira toute son  attention lorsque cette dernière lui demanda de se soumettre à elle. Il se mit à éclater de rire.

-On m'a toujours convoqué pour soumettre certain homme, mais jamais on m'a demandé de me soumettre ça c'est la meilleure.

Le jeune Arkhantos intimidant qu'il était caché au fond de lui un grand secret. Il est de naturellement inférieur face à une femme même sans défense, mais cela les filles ne pouvaient pas le savoir. Elles ne pouvaient pas savoir que son entre jambe était non seulement son pouvoir d'homme, mais aussi son point faible.

-Je ne supporte pas de telle ânerie je vais te tuer si tu ne décide pas à formuler un souhait convenable. Croyez vous qu'un petit  cercle pareille puisse maintenir assez longtemps un démon comme moi.

Sa colère venait de monter.
 

 

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]
« le: dimanche 12 juin 2016, 23:36:15 »
Le démon n'était pas surpris par le publique qui se tenait devant lui, c'était toujours des filles de différentes races qui faisaient toujours appel à lui. Ce qui l'énervait un peu c'était le fait qu'elle lui donnait l'impression qu'il n'était pas ce qu'elles attendaient de lui et la question qu'elle lui posa on lui demandant s'il était bien le démon de la soumission confirmait ses soupçons. Arkhantos devait être habitué depuis le temps, à ce genre de remarque. Il est vrai que son  physique de petit d'enfant et son air de garçon boudeur ne laissait pas indifférent.

-Bien sûr que c'est moi. Oserais-tu te payer ma tête femme ?


Aussitôt que sa phrase fût terminée une sorte d'aura bleu s'émana de lui, elle donna naissance à une immense pression spirituelle qui  enveloppa toute la pièce et  qui avait pour but d'influencer les deux filles. Le démon était de nature susceptible et n'aimait pas qu'on fasse une remarque sur son apparence même indirectement.  Le jeune démon adorait influencer les petites créatures sans défense, il était confiant, car il avait une grande assurance en sa force de combat. Il est bien vrai qu'il n'est pas très fort face à une femme aussi faible soit-elle, mais ça elles ne pouvaient pas le savoir.

-Celui qui doute encore de moi  je lui tranche la tête. Dit-il en tenant son katana qui est encore dans son fourreau.

-Soit que me voulez vous ?

Il marcha en direction des deux filles, pour sortir du cercle d’invocation. Bien sûr il ne cherche pas spécialement influencer les jeunes filles, mais plutôt à les voir de plus près.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Frenzy [PV]
« le: samedi 04 juin 2016, 19:31:04 »
Pour un être humain censé la douleur serait un supplice, une punition, voir un enfer. Mais pour un démon tel qu'Arkhantos c'est un plaisir, une joie et  un paradis. Une douleur assimilée avec du plaisir était ce que le démon adorait le plus . La déesse lui en donnait sur un plateau d'argent.  Même s'il voulait ce rebeller contre cette déesse il ne pourrait  même pas rivaliser avec elle, tout simplement parce qu'il adorait être soumis se retrouver dans cet état. Il est vrai que pendant des années il s'était battu à annihiler son côté soumis, pour pouvoir un jour battre et tuer une femme mais aujourd'hui, se retrouver dans cette posture lui était plaisante.

Lèvre contre lèvre, Maena n'était pas au bout ses surprises. Elle lui donna un baisé sensuel et langoureux dont elle avait le secret. C'était certes un baisé volé et forcé, mais le démon acceptait de se prêter au jeu. Bien sûr un simple plaisir pour la déesse ne voulait rien dire il fallait l'accouplé avec  de la douleur. Elle planta ses ongles qui pénétraient dans la chair de sa proie, le démon laissa échapper un petit cri. Comme à son habitude Maena avait encore réussi à un faire un panaché entre la douleur et le plaisir donnant naissance à une nouvelle forme de sensation. Arkhantos n'avait pas encore connu un être capable d'une telle prouesse et il venait de trouver sa maîtresse et  sa déesse. Il ne voulait pas que ça s'arrête. Était-il aussi taré que sa maîtresse ? En tout cas il ne répondait  à aucune réplique de sa part voulant savourer cet instant de doux labeur.

Elle se releva pour se placer à côté de l'autel après avoir fait signe à un ce ces malades d'adorateurs. Le démon resta là toujours attaché nu comme un vers avec son sexe qui n'arrêtait pas de jouer les lois de l'apesanteur. Ça lui faisait plaisir d'être une larve à poil face cet être supérieur.

Elle se retourna vers lui pour saisir son sexe et le presser comme une orange. Certes la douleur était moins forte que son genou même s'il regrettait de ne plus goûter à ce genou savoureux.

Qu'en dis-tu ? Me défieras-tu ?

Un sourire se dessina sur le visage du démon, même si la douleur provoquée était supportable, mais le seul fait qu'elle mettait du temps en pressant son sexe commençait à faire mal très mal au point qu'il commençait à cligner des yeux. La voyant saisir son sexe ainsi comme si c'était un vulgaire jouet ou une chose inutile, lui faisait vraiment plaisir.  Il ne voulait pas lui montrer sa reddition, il pensait que s'il le faisait, cette dernière ne voudrait plus jouer avec lui. Mais sa soumission  était plus grande, il voulait se soumettre, en espérant retrouver son genou ou son pied.

-Bien sûr Maîtresse, je veux que vous soyez ma maîtresse et ma déesse. Vous tenez  ma virilité comme une simple chose, comment voulez vous que je m'oppose à vous, vous êtes naturellement supérieur à moi. Je veux que vous me fassiez mal avec votre genou aussi mal que vous le pouvez.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]
« le: vendredi 03 juin 2016, 19:30:57 »
Arkhantos avait cette fois décidé d'aller voir la soit distante sorcière qui était capable de stopper ses invocations. Depuis un certain moment le jeune démon était fatigué d'aller faire des allez et venu entre l'enfer et la terre. C'était toujours la même chose, une jeune fille ou une jeune femme l'invoquais toujours pour les mêmes raisons. Elles demandaient toujours qu'il utilise son pouvoir de domination sur un homme pour que ce dernier devienne soumis à elle. Arkhantos n'était pas fatigué à cause de ça, mais plutôt il n'avait plus de temps à se consacrer . Pendant une semaine invocation sur invocation. Ses clients étaient toujours la gente féminine tout simplement si un homme décidait de l'invoquer, il ne pourrait utiliser son pouvoir de domination sur une femme, mais sauf si cet homme est gay. Le démon aussi puissant qu'il était, son pouvoir n'avait aucun effet contre la gente féminine. Il était naturellement inférieur à une femme. A une certaine époque il fût même battu et séquestré par une faible femme, une humaine sans pouvoir. Il avait fini par s'échapper.

-Oui rentrez.


Il venait de frapper à la porte de la vieille sorcière. Lorsqu'il entra, il pouvait voir que cette vieille sorcière était entrain de lire un livre. Arkhantos portait  son traditionnel Katana dans le dos avec des habits noirs et des bottes noires. Il avait une apparence humaine, ce qui le différenciait d'un humain c'était troisième œil au front dissimulé par un bandeau blanc bien attaché. Malgré sa courte taille, il est un démon très redoutable. Lorsqu'il se change en démon, il change de couleur de peau gardant la même taille et possède des yeux un peu partout sur le corps.

-Salut la moche. Dit-il avec un sourire moqueur.

-Je suppose que tu es venu pour les invocations comme tu me l'avais demandé. Elle ne broncha pas à sa provocation.

-Oui je voulais une potion qui stoppe mes invocations pendant un certain temps, pour que je puisse prendre mes vacances.

Il ne finit même pas ses mots qu'il se téléporta sans même le vouloir dans un autre endroit. Tellement qu'il  était habitué à ses phénomènes, il savait qu'il s'agissait d'une autre invocation.

Il Pouvait apercevoir deux jeune filles.

Encore !!!! Marmonna t-il.

-Blabla trêve de mondalité que me voulez-vous ?

Il garda les mains dans les poches avec un visage boudeur.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Frenzy [PV]
« le: mardi 31 mai 2016, 07:03:40 »
Arkhantos est déjà vaincu même sans avoir combattu, il était déjà devenu son esclave sans avoir riposté et également son soumis sans avoir été dompté. Le démon commençait apprécié cette déesse, mais il ne voulait pas lui montrer. Il voulait lui faire croire qu'il n'avait pas cédé à son charme.  Il voulait qu'elle continue à vouloir lui faire mal, qu'elle continue à essayer de le briser. Il l'avait défié ouvertement et elle semblait entrer dans son jeu ce qu' Arkhantos appréciait beaucoup.

Elle venait de lui déchirer le caleçon avec une paire de ciseaux et là le démon était au ange. Le voilà entièrement nu face à la déesse qui  gardait encore ses vêtements. Le fait qu'elle était tout à habiller mais pas lui plaisait encore plus. Depuis quand les larves avaient il le droit de porter des habits  devant une créature supérieure à eux. Pour un homme qui connaît la morale, il se sentirait humilié, mais le démon ne le voyait pas sous cette oreille, être dompté par une femme de surcroît une fille c'était un plaisir incommensurable surtout qu'elle avait l'air jeune. On dirait une faible fille essayant d'écraser  un puissant démon.

Décidément  Il  n'était pas au bout de ses surprises, la déesse avait un très beau jeu de main. Elle avait saisi son sexe. Le Démon sentit ses forces s'évanouir à grande vitesse. Même-s'il essayait de libérer tout son pouvoir, il n'y parviendrait pas. En effet le seul fait qu'une femme le touchait à ce niveau la , avec la main ou pied il perdait tous ses pouvoirs bien sûr d'une manière provisoire. Mais il pouvait sentir le plaisir qu'elle pouvait  lui prodiguer à ce niveau là, et son sexe ne fût pas indifférent à son mouvement de va et vient. Elle s'était penchée pour lui administrer quelque petit baisé,  il adorait ça et la trouva sensuelle. Maena avait le chic de faire plier n'importe quelle être à sa volonté même un démon de la carrure d'Arkahntos.

-Je vois au moins que tu sais embrasser. Dit-il avec  un sourire machiavélique.

Le genou de déesse avait de nouveau fait des siennes contre les pauvres bourses du démon, ce fût un choc violent. Le démon émit un petit cri de douleur, mais il trouvait cela bon.

-C'est tout ce que tu es capable de faire.

Elle se redressa soudainement pour faire contre poids sur son entrejambe et la les yeux du démon qui était rouge naturellement donnaient l'impression de vouloir sentir de leur orbite, mais cela restait pour lui une douleur supportable. C'était tellement bon d'être  dans cette posture face à la puissance de son genou qu'Arkhantos était même prêt à louer le ciel pour que ça dure. Son plaisir de se faire dominer ainsi monta en flèche, il écartait encore plus les jambes pour permettre au genou ravageur de Maena de faire correctement son travail. Pourquoi empêcher le genou castrateur, qui était une arme redoutable pour le démon d'être gêné dans son boulot.  Il écarta également les mains tout en regardant la déesse dans les yeux ce qui lui donnait l'impression d'être une larve.*Oui ma déesse, oui  je suis fait comme un rat*. pensa t-il. Arkhantos voulait s'exprimer mais c'était tellement bon de se faire écraser le sexe de cette manière qu'il ne voulait pas gâcher ce plaisir. Il continuait plutôt à faire croire au démon qu'il n'était pas brisé. Sentir sa virilité réduit à un tas de vulgaire noix par ce magnifique genou comme s'il n'était rien et c' était appétissant. On pouvait voir un sourire de mal mental qui mua à un rire machiavélique.

 

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Frenzy [PV]
« le: dimanche 29 mai 2016, 23:59:03 »
-Une déesse !!!

Ce mot écarquilla les yeux du démon, il n'avait pas peur, mais juste surprit. Il ne faut pas croire ce que les livres racontent entre les dieux et les démons, Tous les démons n'avaient pas peur des divinités au contraire il en raffolait l'envie de les tuer ou même les bouffer et Arkhantos en faisait partie. Mais malheureusement pour lui, il se retrouvait en face du sexe opposé.  Il n'avait aucune chance, mais pour l'heure cette déesse ne le savait pas même si elle était confiante à cause de ses capacités et de sa position.  

Violence, folie et frénésie des mots qui sonnaient bien à l'oreille du démon. Un démon tel que lui devait  savoir que cela faisait un mélange explosif. Pour une Barbie c'était vraiment un cadeau pour Arkhantos qui ne rendait vraiment pas compte qu'il était dans la merde. Déja en caressant son entre-jambe, Arkhantos s'affaiblissait, en  effet un autre point faible du démon était ça. Lorsqu'une femme touchait son sexe  avec ses mains ou ses pieds, il perdait des forces le rendant physiquement faible à cette dernière.  Elle n'avait pas besoin de signifier au démon qu'elle savait se défendre puisqu'elle venait déjà de la battre sans même que le combat ne commence. Mais Arkhantos ne voulait pas que cela se voit alors il continuait à garder le sourire et en lui montrant son assurance.

La jeune Barbie était plutôt contente d'avoir un jouet comme notre démon entre ses griffes, sûrement son étoile de la  folie et il pouvait aussi sentir sa fougue et pensa à son étoile de la frénésie. Elle était montée sur l'autel, son visage était assez proche. Les yeux dans les yeux, elle rapprocha par la même occasion son genou prêt de l'entre jambe du Démon. Celui –ci regardait le genou de la déesse se rapprocher  de ses bijoux de famille. AU fur et à mesure que son genou s'approcha on pouvait voir dans le regard d'Arkhantos un plaisir qui se dessinait. Pas que sur son visage à chaque avancement de son genou son sexe se réveilla petit à petit.

- En tant que déesse de la violence, j'ai besoin de cette douleur, de celle des autres, pour survivre. Et... c'est tombé sur toi. Et pour l'instant, j'ai la main. Tu n'es rien si ce n'est qu'un insecte entre mes doigts et je compte bien m'amuser un peu.

Il commençait à adorer sa position tout en lui regardant dans les yeux il  se sentait invulnérable comme un vers de terre entre les griffes de cette déesse.*Oui je suis un insecte*. Pensa t-il au fond de son cœur tout en regardant sa maîtresse dans les yeux. Il considérait comme sa maîtresse, mais il ne voulait pas l'admettre. Puis le genou de la Barbie écrasa ses bourses. Une douleur supportable et faible l'envahit au niveau de bas ventre et il adorait ça. Se faire écraser l'entre-jambre par cette femme qui se croit puissante, oui elle l'est entre ses mains pensa t-il. Il voulait sentir son genou il voulait que son sous-vêtement lui soit retiré pour que ses bourses nues sentent le genou de son bourreau. Dans la position dans laquelle il se trouvait il  se sentait comme un microbe prêt à lécher les pieds de celle qui lui était supérieur maintenant. pendant qu'elle jouait avec son scalpel, il écarta encore plus les jambes déroulant le tapis rouge à son genou. Il s'humilia lui même en répétant dans sa tête que son entre-jambe n’était qu'une chose insignifiante face à la puissance de son genou.

-C'est tout ce que vous savez faire ? C'est comme ça que vous effrayez les petits enfants.

Il voulait la provoquer, sentir ses bourses remonter  même vers son cœur avoir vraiment ma c'est tout ce qu'il voulait. Il ne lui fis pas comprendre et faisait semblant juste de la traiter de faible. Mais son membre le trahissait un peu.

 

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Frenzy [PV]
« le: dimanche 29 mai 2016, 22:43:50 »
La violence alors comme cela cette chose adorait également faire violence, ce fût un grand plaisir d'entre tombé sur elle pensa Arkhantos.  Il était heureux et ému, pour lui sa soirée ne faisait que commencer. Le démon adorait qu'on lui face mal, mais ne l'exprimait pas du moins oralement. Il se nourrissait de la douleur qui lui rendait plus fort lorsque c'était fait par un homme, mais par une femme, cela lui procurait du plaisir certes  mais l'affaiblissait le rendant aussi inoffensif qu'un poney. Il pouvait voir dans le regard de Maena cette envie de faire violence qu'elle adorait ça, il la sentait en train de bouillonner d'envie de lui faire violence.

Que pouvait bien être cette créature si ténébreuse à l'esprit dérangé, le démon adorait cela. Si elle n'était ni humaine ni Demon quelle genre de créature pouvait donc être. Arkhantos voulait savoir, il le voulait vraiment. Il pensa même que si toutes les femelles de sa race étaient pareil c'est vrai que cela serait très embêtant pour lui si un jour il déciderait d'éradiquer cette race, mais aussi jouissif si par un commun accord elles accepteraient de lui faire mal pour son simple plaisir.

-Quelle genre de créature est tu jeune Barbie? Dit-il avec le sourire.

ça l'amusait de l'appeler Barbie, il fallait avouer que son bourreau était une belle créature un visage un peu ovale avec des cheveux rosse bonbon comme une petite poupée et un regard de sociopathe il adorait ça, il manquait plus qu'elle le maltraite comme un vermisseau ou lui fasse exploser son entre-jambe à coup de genou et il serait comblé.

- Que fais-tu ?

Le démon eu peur que le scalpel descende  vers son entre -jambe, mais c'était une fausse alerte. C'était juste sa main qui venait de se poser sur son sexe. Un sourire montrait sur le visage d'Arkhantos qu'il avait apprécié le geste.

-Doucement ma jolie on ne joue pas avec ça. Je ne te donnerai que mon nom pour l'instant, je me nome Arkhantos Creos, mais tu peux m'appeler Arkhantos.

Toujours en gardant son sourire de malade mental il enchaîna.

-Si j'étais toi je resterais bien sur mes gardes, car à la moindre écartable tu es morte.

Le démon de la soumission avait une autre paire dans sa manche son œil caché par le bandeau il lui permettait de se transformer en démon à part entière décuplant sa force. Mais bien sûr il n'allait pas le faire, il voulait juste un peu de douleur de sa part certes c'était dangereux vu qu'il serait affaibli, mais pourquoi pas, un peu de plaisir ne lui fera pas de mal.

 

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Frenzy [PV]
« le: dimanche 29 mai 2016, 18:32:00 »
C'était clair maintenant Maena  était folle vraiment folle. Le Démon n'en était que ravie il adorait cette fougue ce regard meurtri qu'il observait dans les yeux de cette jeune fille. Qui s'étonna que cette jeune énergumaine fût surprise qu'on  la comparait à une humaine. Arkhantos venait de comprendre qu'elle n'était pas une humaine et pourtant même les humains étaient capable d'une certaine folie alors qu'est-ce que ça pouvait-être ? Immédiatement deux personnes de la foule s'approchèrent de lui, il put remarquer celle qui tenait des ciseaux avait des cheveux blonds puisqu'elle avait enlevé sa capuche.

- je vois que mademoiselle n'est pas humaine, intéressant très intéressant.

 Dit-il toujours en gardant son calme et sa bonne humeur. C'était comme dans ses fantasmes attaché, avec une psychopathe qui veut jouer avec lui  et deux filles qui  cherchaient à le dénudé pour le laisser en caleçon c'était magnifique pour lui un sourire de psychopathe se dessinait sur son visage. Tant qu'elle n'essayera pas de le tuer il n'avait rien à craindre et puis depuis qu'il sait qu'il aurait du mal à battre une femme il s'était créé une sorte de fantasme vis-à-vis d'eux. Arkhantos avait décidé de prendre son pied également tout en continuant d'observer ce qu'elle allait faire, espérant pour elle qu'elle ne relâche pas sa vigilance sinon il s'empressera de bouffer ses boyaux.

-Alors, comme ça notre petite Barbie possède des pouvoirs oh que c'est mignon. Dit-il en imitant la voix que prendrait un amoureux de petits chatons. J'adore la violence crois-tu que tu sois capable de me faire un quelconque mal avec tes pouvoirs, j'en doute.

Arkhantos la défiait même s'il savait que le combat serait perdu t'avance même les pouvoirs d'un ver de terre, le seul fait que ce dernier soit une femelle, il aurait eu le dessus sur lui. Bien sûr sauf si c'est seulement le genre de pouvoir qui essaye de réveiller des instincts grégaires ou perverse que le jeune démon avait déjà, ce genre de pouvoir ne servirait à rien. Il était le démon de la perversion en en personne.

-La jeunesse d'aujourd'hui je suppose que tu dois être un démon un truc dans le genre je me trompe ? Ou bien une créature je ne sais quoi.

 Le démon était puissant  mais quand il s'agissait d'une femme c'était dur pour lui de savoir de quelle espèce elle était, car le sexe opposé supposé faible était dans son cas le sexe fort. La femme le dépassait de manière naturelle en tout et pour tout. Même une fille fragile pourrait faire mordre la poussière au démon bien sûr pas si facilement que ça sauf si ce dernier se laisse faire.

-Ecoute Barbie soit mignonne écarte moi ton jouet de mon nombril. Arkhantos trouvait que c'était un trop proche de son sexe. 

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Frenzy [PV]
« le: dimanche 29 mai 2016, 16:20:37 »
Une personne venait de sortir de la foule de timbré entourant l'autel sur lequel se trouvait Arkhantos. La personne enleva sa capuche lorsqu'elle arriva au niveau de l'autel, elle s'assura que les chaînes étaient bien attachées pour que notre Démon ne puisse s'échapper. Lorsqu'elle approcha son visage près du démon pour vérifier que les chaînes au niveau de ses bras étaient solidement attachées, Arkhantos remarqua qu'elle avait des cheveux noirs. Il sentit ces cheveux à ce moment précis.

-Hummmm


Elles avaient une bonne odeur. Il peut également apercevoir ces yeux marrons, elle retourna discrètement dans la foule sous l'ordre de cette fille aux cheveux roses. Elle venait de remettre sa capuche et disparaître dans la foule au côté des autres. Il était difficile non seulement pour le démon de la suivre du regard compte tenu de sa position, mais aussi tous les gens de cette foule étaient tous habillées de la même manière sûrement une tenue de cérémonie. 

Son bourreau, venait de faire une pression avec sa petite main sur la mâchoire d'Arkhantos, tout en lui donnant son nom Maena. Le démon doutait que c'était son vrai nom mais bon c'était bien de mettre un quelconque nom sur un visage. Malgré que sa mâchoire fut pressé il ne sourcilla pas il garda son calme. Elle lui menaça de ne plus donner d'ordre et qu'elle était la seul boss ici. Arkhantos prit du recul dans ses pensées il observait les paires de ciseaux qu'elle venait de déposer prêt de lui, à coté d'autre instrument de torture et fit état de la situation. Il était entre les mains d'une folle qui voulait sûrement jouer et le faire souffrir. Le démon adorait les humains lorsqu'il sortait leur côté pervers et malade certes son pire cauchemar était d'être pris dans les filets d'une femme comme l'avait si bien démontré l'histoire il n'est pas né pour battre une femme, car elle lui était supérieur naturellement mais bon ça Maena ne le savait pas.

-Soit maena... Il faut faire attention une humaine de ton âge ne devrait pas jouer avec des jouets très dangereux. Tes parents ne t-on pas apprit à jouer à la poupée.

Dit-il avec  un sourire moqueur mais bon après tout il n'avait pas trot il devait également garder son sang froid après tout.

-Je suppose que ces demeurés qui t'entourent sont tous sous une drogue ou je ne sais quelle merde.

Malgré la pression faite sur sa mâchoire il reste calme vis-à-vis de la situation et voulait bien s'amuser avec cette humaine avant de déchaîner toute sa puissance pour s'échapper d'ici ,mais il devait le reconnaître la chaîne était solidement bien attachée ce qui allait être difficile détruire dans cette position.

Pages: [1] 2