Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Limuna Rosu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Limuna Rosu

Pages: [1] 2 3
1
Les terres sauvages / Re : All horse
« le: mardi 26 juillet 2016, 20:39:26 »
Bonne nouvelle, la terranide se révélait plutôt sympathique. Chose pas vraiment évidente dans les parages, étant donné qu'ils sont très régulièrement la proie des esclavagistes. En même temps, il est vrai que le physique de Limuna permettait la confusion avec une membre de cette race, bien qu'elle n'aurait pas su dire avec quelle espèce animale. Car dans sa tête, si les humains n'étaient pas considérés comme des animaux, alors les dragons non plus. Ils étaient souvent plus intelligents qu'eux et bien qu'ils soient souvent solitaires pendant de très longues périodes, ils n'en avaient pas moins une culture propre. Mais la question de la jeune femme lui fit intérieurement se demander qu'elle était la différence entre un demi-dragon et un terranide. Les deux sont un mélange plus ou moins prononcé de deux être biologiquement très différents à la base. Mais pas tout à fait. Elle se rappela alors que l'un était issu d'un humain plus autre chose alors que le second était le fruit d'un dragon plus autre chose, pas forcément humain. Elle avait notamment entendu parler de demi-dragons demi-démons, mélange dont le fruit fait généralement preuve d'encore plus de puissance que ses parents, aussi bien dans les domaines physiques que magiques. Quoiqu'il en soit, et bien qu'elle aimait se perdre en raisonnements de ce genre, son interlocutrice commençait à attendre la réponse qui tardait à venir.


"Et bien, pas tout à fait. Je suis une demi-dragonne. Mais ma mère était humaine, donc je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de différences. Il est vrai que les êtres comme moi sont excessivement rares, rien d'étonnant à ce que vous vous posiez la question."


Elle n'était pas spécialement surprise de trouver une personne comme celle qui lui faisait face dans les parages. Sa prochaine étape était justement un village de terranides équins qu'on lui avait indiqué dans le bourg précédent. La dernière étape avant de sortir des terres sauvages vers une direction inconnue. Ni vers Nexus, ni vers Ashnard.


"Vous venez du village d'homme-chevaux non loin? C'est ma prochaine étape de voyage, donc si vous y aller, on peut faire la route ensemble. Oh, et j'espère que la truite n'est pas trop fade, je manque d'assaisonnement et je n'ai pas trouvé de plantes qui conviendraient sur le chemin.


C'est seulement à ce moment qu'elle se mit à détailler le physique de la jument. Son côté cheval était très prononcé, mais elle avait des courbes à tomber. Une poitrine bien ronde qu'elle en serait presque venue à jalouser, une croupe que tout mâle aimerait surement monter. Et il semblait que ce soit une futanari. La coutume voulait que la grande majorité des verges portées par des hermaphrodites soient relativement imposantes, mais elle se demandait si le côté chevalin accentuait encore la chose ou si les proportions restaient un peu humaine. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle réalisa que son regard s'était maladroitement arrêté sur son entrejambe pendant de longues secondes.

2
Les terres sauvages / All horse
« le: dimanche 17 juillet 2016, 21:43:16 »
La fin des terres désolées. Limuna atteindrait bientôt cette limite pour se diriger vers des endroits qui lui étaient encore inconnus. Ce qu'elle allait y trouver? Aucune idée. Pas plus que ce qu'elle y cherchait, d'ailleurs. Mais ce qui comptait vraiment, c'était de découvrir. De nouvelles cultures, de nouvelles façons de penser. Bénéfique ou maléfique, pur ou corrompu, elle voulait avoir un aperçu, si ce n'est essayer tout ce qui était possible. Si en savoir plus sur ses origines, draconiques notamment, était l'une de ses priorités, elle ne dénigrerait aucune expérience tant que ce n'était ni trop désagréable, ni mortel, ni à l'encontre de ses convictions. Peu nombreuses, certes, mais tout de même présentes. Oh elle n'en avait pas fini avec cette région, mais elle aurait l'occasion de la traverser à nouveau.

Ses pensées furent interrompues par une sensation bien connue de la demi dragonne, même si elle n'était pas très agréable. La faim pointait le bout de son nez. Comme il était un peu avant midi, elle décida que faire une pause pour remédier à ce mal était acceptable. Surtout que l'endroit semblait bien se prêter à la chose. Grimpant au sommet d'une petite colline, elle put observer tout l'horizon sans difficulté. A part quelques-unes de ses sœurs très proches, il n'y avait pas d'autres élévations, ni même le moindre bosquet. Elle repéra plusieurs chevaux sauvages, le corps caché par les hautes herbes, d'autres herbivores plus aptes à être chassés ainsi que quelques prédateurs. Rien pour venir l'embêter pendant son repas. Elle redescendit et s'installa aussi bien que possible entre deux collines.
Le fait de pouvoir contrôler le feu avec grande précision la dispensait de certaines sécurités indispensables aux autres voyageurs et lui gagnait pas mal de temps. Pas besoin de coucher les herbes, de faire un cercle de pierres et de trimballer du bois pour le feu. Elle fit juste tout brûler dans une zone de 5m de diamètre, réduisant ensuite les flammes de manière à ce qu'elles soient idéales pour la cuisson. Bien souvent elle mangeait de la viande séchée, du pain et du fromage faits spécialement pour être conservés plus d'une semaine, mais elle avait eu la chance de trouver une petite rivière à côté de laquelle passer la nuit, et elle avait du poisson tout frais pêché de ce matin. Déjà écaillées et vidées, elle se contenta de poser les 2 truites juste à côté du feu sur un linge propre. Elles grilleraient toutes seules, tout ce qu'elle avait à faire était de les retourner.

Le soleil tapait, mais le vent parcourant la plaine sous forme de petites brises le rendaient supportable. La chaleur ne la  dérangeait pas outre mesure, mais c'était plus agréable ainsi. Les volutes de fumée s'élevaient dans le ciel avant d'être soudain balayées par un courant d'air. Puis le manège recommençait. Alors qu'elle profitait des joies de la nature en dégustant le premier poisson, elle eut une vision à laquelle elle ne s'attendait pas: de la visite. Une terranide cheval à ce qu'il semblait. Ce qui expliquait qu'elle ne l'ai pas remarqué tout à l'heure, elle avait dû la prendre pour le petit d'un des chevaux sauvages. Avec le corps principalement caché par la végétation et grande distance, l'erreur était facile. Sans oublier que Limuna est borgne, son œil gauche d'un blanc laiteux ne pouvant plus rien voir depuis bien longtemps. Quoi qu'il en soit, il était rare que les gens de son espèce attaquent les voyageurs. Surtout que vu l'endroit, elle devait elle-même en être une. Aussi se montra-t-elle amicale.


"Bonjour. Il reste une truite que je viens de faire griller. Pêchée ce matin. La première a déjà bien entamé mon appétit, donc si vous la voulez elle est à vous."


Ce n'était pas tout à fait vrai, elle mangerait certainement un morceau de fromage à la place pour combler sa faim. Mais selon ce qu'on lui avait dit au dernier village, elle devrait tomber sur un autre en fin d'après-midi. Elle pourrait s'y ravitailler et pouvait donc se permettre de partager un peu de ses vivres.

3
Prélude / Re : Toutes les licornes ne sont pas forcément symbole de pureté
« le: samedi 16 juillet 2016, 09:14:15 »
Bienvenue, amie exploratrice!
Peut-être aurons-nous l'occasion de faire un bout de chemin ensemble.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juillet 2016, 00:07:01 »
Compte Origin hacké mais récupéré dans les 15min qui suivent. Le mec à juste changé des trucs dans l'identité et m'a foutu une putain de question secrète en russe. Et pour changer quoi que ce soit il faut y répondre. Y'a plus qu'à appeler le support... >:(
Heureusement que je ne garde pas de moyens paiement enregistrés ou de vrais infos personnelles. MAIS ON NE TOUCHE PAS A MES SAUVEGARDES DE MASS EFFECT!!!!!

00h07
'cule un mouton!

5
One Shot / Re : *Secret défense*
« le: mardi 05 juillet 2016, 14:46:29 »
Je pencherais pour un savant mélange des possibilités 1 et 3, donc la personne au dessus: réponse D.

6
Prélude / Re : Loli Ta [Finie[
« le: mardi 28 juin 2016, 17:47:08 »
C'pas crédible, y'a pas assez de fautes.  :P

8
Prélude / Re : Azadrel le Mage Noir [Violidé ~~♥]
« le: mercredi 22 juin 2016, 13:37:15 »
une flèche dans le cul !

C'était un mage noir, autrefois. Et puis il a pris une flèche dans le genou...

9
Prélude / Re : Re : Claire Glitter
« le: samedi 18 juin 2016, 21:29:50 »
Bienvenue!
J'espère que ça se passera mieux au japon qu'au canada. ^^



N'oublies pas ton avatar ;D

Dans le règlement y'a marqué que ce n'est pas obligatoire d'en avoir un. La description physique me suffit à me représenter le perso, même si les unités utilisées sont inhabituelles.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 juin 2016, 11:18:30 »
J'avoue que cette fin de saison à réservé quelques surprises assez...



Saison 4 cet automne, j'ai hâte.

11h19, l'heure d'aller faire les courses.

11
L'Enfer / Re : Un voyage pour le meilleur comme pour le pire. [PV Keleth]
« le: mercredi 08 juin 2016, 22:06:41 »
La descente était enfin terminée, une bonne chose de faite. Mine de rien, ce pays était vraiment très froid, et avec Keleth à côté elle ne pouvait pas s'en protéger efficacement. Au delà de ce genre de détails, elle ne s'était pas attendue à une telle réaction vis à vis de ses propos. Ce n'étaient là que quelques bribes de motivation qui la faisaient avancer dans la vie, rien de plus. Elle fut presque étonnée de voir que ça avait été pris avec autant de sérieux. Elle voulut ouvrir la bouche pour répondre, mais la démone lui fit signe de n'en rien faire. Elle la regarda se concentrer sur les alentours. Elle avait presque oublié qu'elles n'étaient peut-être pas seules dans cette étendue glacée. Lorsqu'elle eu terminé, elle regarda à nouveau la demi-dragonne sous toutes les coutures en souriant. On dirait qu'elle lui avait tapé dans l'œil. Quand elle reprit la parole, Limuna sut qu'elle pouvait alors répondre.


"Je ne pensais pas que vous voudriez répondre à ces questions. C'était plus de la rhétorique qu'autre chose, une indication sur le chemin que je parcours. Mais si le cœur vous en dit, je ne dénigrerai pas quelques réponses. Mais avant cela..."


A peine eut-elle terminé sa phrase qu'elle s'embrasa littéralement, disparaissant derrière un écran de flammes blanches épousant parfaitement son corps, comme un vêtement moulant, mais opaque. Il n'y avait que son œil valide qui n'était pas recouvert afin qu'elle puisse voir où elle avance. Il y avait deux raisons à la couleur des flammes. Les plus instruits savent que la couleur dépend principalement des atomes qui subissent la combustion, mais à partir d'une certaine température, ça tend toujours vers le blanc. A partir de 1200°C pour les plus rapides. Ici Limuna se revêtit de flammes à 3500°C, capables de faire fondre le tungstène. En soit, déployer de telles flammes ne la fatiguait pas plus que si elles étaient presque "froides", c'était leur donner une forme qui l'épuiserait le plus. Vu le temps de la descente, il devrait rester 2h30 à 3h avant qu'elle ne tombe d'épuisement. Quant à la deuxième raison, disons que du blanc sur du blanc ça passait un peu plus inaperçu. Elle s'assura tout de même d'être à une distance suffisante de la démone, on ne sait jamais avec le feu.


"Ah, ça va tout de suite mieux! Bon, alors, par quoi commencer? Les plus vieux dragons encore vivants sont presque aussi vieux que le monde. A ce niveau là ça se compte en millions d'années. Moi je n'ai que 24 ans d'existence. Plutôt ridicule en comparaison. Ma mère était une humaine d'un clan barbare des grandes plaines, bien loin des civilisations plus "évoluées". Quant à mon père, c'était un dragon rouge. Au minimum capable de raser un village de quelques centaines d'âmes d'un seul souffle et de ressusciter une personne. Une créature toute de haine et de colère. Mais ne l'ayant côtoyé que pendant les quelques jours suivant ma naissance, je n'en sais pas plus sur lui. Il avait la couleur des braises incandescentes, disait ma mère. Je sais que l'hybridation avec une partie humaine implique que les capacités que j'ai pu retirer de mon paternel, ainsi que leur nombre, sont aléatoires. En tout cas je n'ai pas hérité de grand-chose d'utile au niveau physique. Quant à mes questions existentielles, et bien disons que le chemin est plus important que la destination."


En parlant de chemin, c'était étrange de voir la neige fondre à chacun de ses pas. Elle avait eu un peu peur que le sol ne soit fait que de glace, auquel cas elle aurait chuté jusqu'à tomber sur autre chose, mettant certainement fin à sa vie. Mais apparemment il y avait bien un sol. Certes celui-ci n'en ressortait pas indemne, mais au moins elle ne passait pas à travers. La différence de dénivelé portait presque Keleth à sa hauteur. Rien de bien étonnant là-dedans. En fait, elle s'attendait même à devoir lever la tête pour lui parler.
Elle pensait tout de même que son allusion de tout à l'heure à ceux qui partagent la moitié de son sang avait été assez claire quant à son hybridation, mais avec la descente de la falaise la concentration devait être ailleurs. Elle se demandait jusqu'où les connaissances de Keleth sur les demi-dragons pouvaient porter, mais l'absence de règles pouvant se vérifier sur l'hybridation lui faisait douter qu'elle pourrait guère en dire plus que les pouvoirs qu'elle serait peut-être susceptible de développer un jour. Pour ce qui est potentiel physique, en revanche, elle semblait être une experte, mais il lui faudrait sans doute une étude plus... approfondie du corps de la demi-dragonne. Ou pas d'ailleurs. Elle-même n'y connaissait rien en la matière, peut-être qu'un coup d'œil lui avait suffit à savoir tout ce qu'il fallait.

12
Prélude / Re : Ne vous fiez pas à son air innocent... ewe
« le: lundi 06 juin 2016, 22:27:17 »
Feuuuuuuuuuuu!

Tu as une langue de chat? *-*


(bienvenue!)

14
Bienvenue!

Je sais qu'on n'est pas là pour avoir de la rigueur scientifique, mais 50kg pour 1m87, Karma est tellement maigre qu'il est en danger au point de devoir être hospitalisé même contre sa volonté et n'a littéralement que la peau sur les os. Selon la description il ferait plutôt 75/80kg, un poil en dessous de la moyenne pour cette taille mais dans la normale.

15
Prélude / Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]
« le: vendredi 27 mai 2016, 23:58:40 »
Et bien, voilà une créature fascinante avec laquelle j'aimerais surement discuter un peu. Et ça fait toujours plaisir de voir d'autres écailles que les miennes.

Pages: [1] 2 3