Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mimi-09

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mimi-09

Pages: [1] 2
1
Tekhos Metropolis / Re : Purple Dream [Mimi-09]
« le: jeudi 14 avril 2016, 21:17:53 »
La gynoïde penchait la tête sur le côté, à la citation des Trois Lois de la Robotique. Pour Mimi, les restrictions étaient bien plus nombreuses, même si on pouvait y retrouver une partie de ses trois lois dans sa programmation. Tout avait été conçu pour éviter que l'androïde ne vienne à devenir une menace, son armement pouvant sembler assez léger, mais ses facultés d'analyses, ainsi que les plans de Tekhos en faisant une dangereuses machine en cas de combat en ville. Elle suivait les déplacement du véhicule, enregistrant les paysages, mais aussi utilisant Athena pour toujours avoir une géolocalisation, afin de déterminer si le trajet était le bon. 

Mimi entendit les craintes de la détectives et pouvait largement comprendre cette peur d'une entité tekhanes évoluée. Cela renforçait la déduction que Sarah n'était pas une tekhane, permettant de ce fait d'avoir davantage connaissance des difficultés qui pourrait subvenir.  La gynoide analysait cette peur et savait comment la calmer, devant répondre sans détour afin d'éclaircir les coins sombre qui étaient la source de cette peur, cela aiderais aussi Mimi à se faire accepter et rendre Sarah moins soupçonneuse. Les avantages à répondre étaient donc plus important qu'éviter la question. 

Une autre question vint à arriver et Mimi prit un sourire amusé, utilisant sa main droite pour cacher ce sourire.

- Voilà tout ce que je peux faire. Le rire, étant le fruit d'un procédé complexe, tenant compte de la situation et de subtilité encore inaccessible à mon état, ne me permette pas d'établir un rire convainquant. Le programme d'apprentissage est justement présent pour me permettre d’acquérir, par le fruit de longues études, une compréhension de ce que vous appelez le "second degré". Si j’ai été conçu pour être polyvalente, il n'en reste pas moins que j'ai été prioritairement fait pour aider dans des travaux et dans le combat contre les formiens et tekhanes criminelle.

La machine vint à laisser un peu de temps avant de répondre aux première interrogations.

- J'emploie de ce fait les données pour être le plus compatible possible avec la personne référente. Jamais je ne pourrais porter atteinte à votre vie que cela soit de manière direct ou indirect, tout comme si deux ordres se contredisent, par deux personnes différente, vous aurez toujours la priorité, même si l'ordre contraire viens d'une tekhane. Si vos ordres sont contraires à mes restrictions, alors je vous en ferais part.

Un autre temps de silence vint, la gynoïde prenant une dernière fois la parole.

- Cela vous effrayeras sans doute, mais dois-je prendre une apparence humaine ? Cela se traduit par la disparition de tout appendice mécanique, mon oeil situé au front restant fermé pour faire passer cela pour un tatouage. Compte-tenu du lieux, une gynoïde passerait moins inaperçue qu'une "humaine".

2
Tekhos Metropolis / Re : Purple Dream [Mimi-09]
« le: jeudi 14 avril 2016, 18:59:53 »
La gynoïde prit en compte la réponse de la détective pour opérer aux modifications, rajoutant une ligne où elle précisait que l'usage d'arme non-tekhanes seraient autorisé. Mimi ne pouvait clairement pas définir les propriété de la Witchblade, tant que cette dernière restait dans son mode repos, elle devait attendre que l'arme soit déployée pour pouvoir faire une estimation précise de la puissance et donc sa dangerosité.  La procédure ne fut pas bien longue, l'avantage indéniable avec l'androïde, c'est qu'elle avait une procédure à suivre très strict, mais qui était beaucoup plus rapide que par la voix emprunté par les tekhanes, n'ayant qu'a apposer une signature électronique unique, passant par Athena, le satellite qui était au-dessus de la cité futuriste.  Tout était facilité du fait que Mimi était un être conçu par la cité et non un être-vivant, même si avec ses capacité d'apprentissage et ses nano-machine, on pouvait se poser de nombreuses question sur ce qu'est un être-vivant.

Mimi prit la place du passager, se doutant fortement, par ses analyses, que prendre la place conducteur serait hautement irritant pour la détective, qui avait besoin de son autonomie pour ne pas se sentir menacé. L'androïde devait éviter à tout prit de trop dévorer l'espace vital de Sarah, sous peine de la rendre plus froide et distante, rendant de ce fait sont entrainement futur plus difficile.  La demoiselle vint cependant, à la questionner, ce qui était un point positif pour la gynoïde, qui répondit avec franchise.

- Le soucis principal des androïdes actuels est une trop grande spécialisation. Je suis donc conçue pour tester un modèle plus polyvalent.

La question sur la pensée, fut plus difficile à répondre pour la gynoïde, qui prit trois seconde à réfléchir, posant son indexe droit sous son menton.

- Je possède beaucoup de donnée sur la pensée humaine, ses manies, j'ai aussi des stéréotypes utilisable. Quand je laisse uniquement mon logiciel d'apprentissage en marche, je peux avoir une pensée presque "humaine". Cependant, je ne peux aller contre certains programme assurant la sécurité de Tekhos.  En tant normal je reste sous la direction de mes programmes, seul un ordre de la personne référente, vous actuellement, me permet d'opter pour une attitude et une réflexion plus "humaine".

3
Tekhos Metropolis / Re : Purple Dream [Mimi-09]
« le: jeudi 07 avril 2016, 20:50:25 »
La gynoïde vint à écouter la demande de Sarah, enregistrant les mot clé pour préparer des programmes en amont, modifiant et supprimant ceux n'étant visiblement pas adapté. Mimi ne comprit pas la phrases rhétorique et répondit. 

- L'armée tekhane à  toute autorité concernant l'affaire.

Elle suivait la détective, actualisant ses programme en insérant le nom du lieu, qu'elle trouvait aisément, ainsi que le dénommé Hector X. En l'espace d'une fraction de seconde, elle assimilait ce que voulait dire night-club, comprenant de ce fait que son apparence pouvait poser quelques soucis, un ordre vint et immédiatement Mimi répondit.

- Veuillez patienter Madame Pezzini.

La connexion à Athena se fit rapidement, passant par le satellite pour se brancher à l'ordinateur principal de Tekhos, permettant de joindre les personnes adaptés.

[Connexion établit ... Demande en cours ... envoi des identifiants ... accès autorisé ... Réception effectuée.]

- Accès autorisé, vous pouvez accéder aux données tant que vous vous trouvez à moins de cinq mètre de moi. Avertissement : les données consultées seront fiché par mesure de sécurité.


Mimi attendit que peu de personnes soient présente atour pour demander.

- Dois-je procédé à la demande d'une perquisition et y inclure une autorisation à faire usage d'armes, tekhanes et autres, dans le cadre de l'opération ?  Information à votre égard : Mimi-09 peut faire disparaitre ses appendices mécanique pour permettre une meilleur infiltration dans le Night-club.

La spécification d'arme autre que tekhane était là pour souligner le fait que la gynoïde n'écartait pas le fait que le bracelet de Sarah pouvait être une arme de type extra-terrestre.

4
Black Rabbit venait d'arriver, toujours de sa démarche calme et séduisante, voyant l’animal source de son intérêt. Cependant, elle n’eut pas le loisir de faire quoi que ce soit. En effet, elle put admirer une personne en armure saisir son poignet, avec suffisamment de force pour que la jolie blonde comprenne que cette armure n'était pas là uniquement pour faire jolie, elle pouvait ressentir la force du type. Bien évidement, elle était frustrée. Pourquoi? Car ce type empêchait la nécrophile de s'approcher davantage de la bête-zombie, unique intérêt pour le moment. Mais comme elle ne désirait pas créer du grabuge et voulait éviter de se fermer la porte d'être plus proche de l'animal, elle n'opposa aucune résistance.

La blondasse fut cependant surprise de voir l'animal s'approcher d'elle, profitant de la proximité pour se permettre un petit geste, caressant furtivement le pelage de l'animal, la sensation étant excitante. Elle ne pouvait refuser une petit sourire en sentant l'animal lui lécher la jambe et devoir revenir aux pieds de sa maîtresse. Black Rabbit vint à jeter un regard sur cette chasseresse, venant à penser qu'elle risque de poser beaucoup de problèmes et qu'elle ne semblait pas être du genre à partager.

L'homme en armure vint à commettre une grave erreur, en effet, un zombie était tombé et se trouvait dans un triste état. La nécrophile n'eut même pas un sursaut, observant Johny pointer l'arme vers le cadavre et voir sa cervelle repeindre le sol. Elle ne put retenir un pincement aux lèvres. Elle pensait clairement que ce mec avait visiblement quelque chose à compenser, le zombie n'étant pas un danger vu qu'il ne pouvait même pas se déplacer.  Elle portait son attention vers Tara, snobant tout bonnement ce vivant qui venait de gâcher une source de divertissement.

Elle était debout, bien droite devant cette lycéenne.

- Et bien ? On supporte mal les morts ? Tu devrais t'y faire, sinon tu seras une proie de choix.


D'un geste fluide, elle mit sa main au niveau de sa cuisse droite pour sortir une petite dague, qu'elle mit sous la gorge de Tara, avant de saisir la lame et tendre le pommeau vers la demoiselle.

- Je te la prête, pense à avoir une arme petite, sinon tu ne feras pas de vieux os.


Ses intentions pouvaient être louable en apparence, mais en vérité, la blonde voyait en cette petite fille innocente un jouet temporaire, le temps de mettre la main sur le tigre et faire un peu mumuse.  Black Rabbit allait donc s'assurer que la lycéenne soit redevable et ne puisse pas se défaire de la dette qu'elle allait contracter.

5
Tekhos Metropolis / Re : Purple Dream [Mimi-09]
« le: mardi 05 avril 2016, 23:01:15 »
Mimi vint à bloquer ses fonctions faciales, en entendant le mot "femme" la désigner par la bouche de la détective. La gynoïde vint à enregistrer ce lapsus, analysant de ce fait que ses explications avaient poussé Sarah, tout du moins inconsciemment, à la considérer autrement qu'une simple machine. Une fois l'analyse faite, elle relâchait ses fonctions faciale. Selon Mimi, mieux valait ne pas trop montrer ses logiciels d'imitations des sentiments, pour le moment. Elle pouvait comprendre que toute les informations données précédemment étaient suffisante, trop de données pouvant saturer le cerveaux humains, non adaptés pour faire un tri efficaces d'un grand nombre de donnée, expliquant de ce fait la difficulté des tekhanes à supporter toute une journée de théorie, ayant été présente dans un test pour qu'elle comprenne les limites des humains.

Mimi perçut le regard de Sarah envers elle. La gynoïde comprit que l'étrangère n'était pas insensible à la perfection de son corps, elle était faite pour être séduisante naturellement, cas encore plus vrai en tenue d'Eve. Mais cela, elle pourrait le découvrir un peu plus tard. Il y avait cependant, une certaine méfiance dans le regard. Mimi ne pouvait pas comprendre cette flamme de méfiance, n'ayant aucunement lu des livres parlants de robot tueur ou d'armée robotique voulant dominer le monde. Chez les tekhanes, la crainte de la robotique semblait bien insignifiante face à la menace formienne.

L'androïde continuait d'écouter la discutions, faisant des simulations sur le mode de vie de sa partenaire temporaire au vu des informations données. Elle ne pouvait éprouver le l'empathie à proprement parler, mais pouvait essayer d'imiter Sarah pour s'adapter à cette étrange femme.  La gynoïde allait suivre la détective, quand elle fut invitée à rester un peu plus longtemps. elle enregistrait la demande de la capitaine, prenant en compte les arguments qui étaient tout à fait valide et permettait de justifier une telle demande.  Mimi vint à prendre la parole.

- Le fait d'être écarté d'un mode de vie quotidien pourrait rehausser cette frustration. Votre demande a été prise en compte et ferais mon possible pour la former à résister au mieux aux effets du Purple Dream. Comme sollicité, la méthode douce sera employée afin de permettre aussi une meilleure compréhension de la culture tekhane.

Mimi vint à se figer pendant trois secondes, parler de son analyse sur le bracelet de Sarah ne semblait pas pertinent, aussi prit-elle le choix de ne pas en parler, mieux valait en apprendre davantage par la bouche même de Sarah, ne pouvant exclure que la détective devait avoir des secrets à ne pas vouloir révéler.  La gynoïde vint à sortir du véhicule et repéra aisément Sarah, se dirigeant vers elle, mais restant en retrait. Dans une autre condition, on aurait put voir en Sarah une riche maîtresse et Mimi comme une servante.

6
*S'incline devant la femme.*

Bienvenue mademoiselle.

7
One Shot / Re : Visite de routine [Mimi-09]
« le: mardi 05 avril 2016, 21:16:28 »
Mimi-09 simulait à la perfection la chaleur corporelle, pouvant à tout moment se refroidir rapidement, afin d'éviter une détections thermique, sa conception ayant été conçu pour ne pas dégager trop de chaleur, preuve de son optimisation. Mais, comme elle devait servir pour des tests, la température étaient échelonnée sur celle qu'une tekhanes lambda, avec quelques degré en plus, ayant analysé que les tekhanes aimaient avoir une partenaire un peu plus chaude en terme de chaleur corporelle, aidant à l'éveil de l'envie sexuelle.

La peau artificielle de la gynoïde vint à légèrement frisonner, simulant des réactions humaines. Le membre factice retransmettait la sensation de caresse, réagissant aux doigts aventureux. Il s'agissait du fruit de l'observation de pas moins d'une trentaine de tekhanes hermaphrodite et de la collecte de donnée qui fut implanté dans la gynoïde, permettant à cette dernière de pouvoir moduler l'épaisseur, la longueur, la forme et la sensibilité, même si elle avait prit des paramètres par défaut.  La gynoïde montrait quelques signe d'excitation, subissant les caresses et ayant ses capteurs qui s'affolaient, restant dans les niveaux acceptable pour une perception du plaisir.

Elle vint à pousser un petit soupir de plaisir en sentant la bouche chaude et accueillante, comme elle était encore sous la règle de laisser Callista tester son corps, elle ne vint pas à faire de geste, évitant cependant d'être trop rigide pour ne pas avoir l'air d'une poupée gonflabe plus perfectionnée.

C'est alors que la demande de la tekhane vint à changer la donne. La demande était claire, Mimi devait tout simplement faire preuve d'initiative et donc, vu qu'il s'agissait d'une demande, autorisais la gynoïde à prendre des mesures adéquates, même si cela pouvait aller à l'encontre des ordres données. Après tout c'était Callista qui avait demandé et serait la seule fautive si Mimi va trop loin.  L'androïde vint donc à donner la priorité sur ses connaissances, mettant en très faible priorité ses protocoles. Cela se traduisit de la manière suivante.

Mimi vint à caresser la chevelure de la tekhane, une caresse qui se voulait amoureuse, glissant le long de la joue pour remonter à l’arête du nez, qu'elle vint à pincer. Elle attendit que sa partenaire ouvre la bouche pour respirer et vint à plante son sexe dans ce magnifique gosier. La gynoïde fut cependant prévenante en se retirant avant que Callista ai une réaction de rejet. Le visage de Mimi avait changé, de l'expression neutre, on pouvait voir à présent une aura sadique et joueuse, étant dans le rôle d'une dominante voulant dresser une jeune soumise inexpérimentée.

Elle vint à faire glisser le bout de son membre le long des lèvres de Callista, disant, d'une voix ferme et autoritaire.

- Je pourrais te combler au point que tu pourrais en redemander encore et encore. Mais il faut pour cela que tu me le demandes de la bonne manière.


8

Aya Nazume, c'est ainsi qu'elle était nommée avant l'épidémie. Elle était une étudiante prometteuse, notamment en biologie, mais deux éléments rendaient ce talent difficilement utilisable. Elle avait un goût immodéré pour les zombies et les tenues extravagante. Nombreux ont été les élèves répugnés par un de ses fantasme, la nécrophilie. Elle n'avait pas un avenir grandiose. Un avenir sans doute gravé de petit boulots ingrat et peu payer, une vie sans doute seule.

C'est à cet instant que l'épidémie vint à venir et engendrer les premiers zombies.

Si pour la plupart, cela était une catastrophe, Aya prit cela comme un signe, une bénédiction presque divine. Là où la population cherchait à fuir les zombies, elle était l'un des rare à rester proche des foyers d'infections pour observer les zombies et comparer la réalité à la fiction. Elle faillit de nombreuses fois y perdre la vie. Elle restait une humaine avec un instinct de survie et ne désirait pas perdre son humanité, comment pourrait-elle savourer chaque moment sinon ?  Son caractère avait sublimer sa fascination des mort au détriment des vivants, elle se rappelait encore de se type baraqué qui avait essayé de la sauver d'un zombie, dont elle avait prit soin d'arracher chaque dents et faire sauter les ongles. Le pauvre mec eu une magnifique mort, pensant avoir une fille facile à porter de main, avant de se faire poignarder en plein coeur au moment de l'orgasme.  Ce fut d'ailleurs suite au meutre de ce mec qu'elle vint à arborer une nouvelle identité.

Elle choisit de s'appeler Black Rabbit, Black parce qu'elle n'était pas pure et Rabbit, car comme les lapins elle aimait beaucoup le sexe, surtout avec les zombies.  

Jusqu'à aujourd'hui, elle suivait les groupes de zombies, se pourléchant quand l'un d'eux était loin du troupeau et pouvait servir de divertissement. Aussi, le contact réguler avec les mort-vivants, avait imprégné légèrement sa peau de l'odeur mortuaire, bien pratique pour approcher son prochain amant macabre. Il arrivait qu'elle rejoint des groupes de vivants, lorsqu'elle désirait assouvir des pulsions sexuelles et meurtrières. Son extravagance et ses jolies formes, permettant aisément de monayier quelque ressources.  Elle a vite laissé tombé la morale, ce n'est pas ça qui remplissait l'estomac.

Black Rabbit n'éprouvait aucune peine à pratiquer le cannibalisme, après tout les humains ne sont pas des zombies et les humains mangent de tout, alors pourquoi n'aurait-elle pas le droit de manger de l'humain. Mais elle était soumise aux même restriction que les vivants, elle devait manger et boire, de préférence de façon varier afin de rester belle et pouvoir utiliser son corps comme moyen de troc.  Aussi prit-elle a direction d'un des plus gros centre commercial du coin.

Elle ne prit pas le chemin vers l'entrée principale, préférant de loin passer par l'entrée de service. Certes, il fallait faire tout le tour, mais il y avait moins de risque de tomber sur un humaine. Elle prit ensuite le temps d'observer les étages qu'elle visitait en chantonnant un peu, semblant totalement indifférente que des zombies entendent.  Un seul zombie était présent devant une boutique et la blonde vint à glousser jusqu'à entendre un bruit désagréable à ses oreilles.

La nécrophile se mit à jeter un oeil vers la source du bruit et vers les cadavres qui tombaient au sol. Si elle vint à lancer un regard noir sur les vivants, elle fut beaucoup plus intéressée par cet espèce de tigre, qui vint à l'exciter. Elle n'avait vu que des humains infectés jusqu'à maintenant, la nouveauté d'une nouvelle créature cadavérique étant terriblement tentante, même si la présence d'une vivants à côté était ennuyeux. Elle comptait essayer cette bête-zombie, mais pour cela, elle devait d'abords s'approcher, devant de ce fait s'occuper du zombie qui traine. Elle prit une profonde inspiration et vint à charger vers le zombie, donnant un coup de pied circulaire, faisant passer le zombie par-dessus la rambarde de sécurité, ayant une grimace en entendant le zombie s'écraser au sol. Elle n'aimait pas tuer les zombies, elle préférait surtout en faire des jouets sexuel, laisser leurs animalités se matérialiser sous une autre forme.

Elle prit le chemin pour rejoindre cette drôle de vivante avec son animal cadavérique, se voulant la plus silencieuse possible, afin de ne pas perdre davantage de temps.

9
Tekhos Metropolis / Re : Purple Dream [Mimi-09]
« le: mercredi 30 mars 2016, 08:28:24 »
La gynoïde penchait en avant sa tête, quand Sarah vint à demander si elle allait rester avec elle. Son protocole excluait la désobéissance, sauf cas particulier où la vie de la personne référente était menacée. Elle ne réagit pas au fait que la capitaine disait que la gynoïde pouvait dormir par terre ou dehors, cela n'allait pas diminuer ses capacités. D'autant que "dormir" était un grand mot, il ne s'agissait que d'un simple mode d'économie d'énergie, mode qui pouvais basculer aisément en cas de besoin. Elle ne fut pas touchée par le terme "auxiliaire de vie", elle avait été programmée pour faire preuve d'une grande flexibilité dans ses tâches et ses fonctions. 

Mimi-09 en savait beaucoup plus que Sarah et elle analysait les réactions de la détective. Elle percevait beaucoup de chose dans cette humaine, dont un esprit assez fort, beaucoup auraient certainement abandonné à ce stade là, mais Mimi-09 pouvait aisément conclure que cette femme en avait dans le ventre, même si elle peinait à comprendre cette expression.  L'androïde analysait les mimics de sa partenaire, afin de les associer à des sentiments et permettre une meilleur compréhension.

Même en analysant Sarah, elle était toujours à l'écoute, son processeur permettant plusieurs tâches, sans trop y perdre en qualité. La gynoïde confrontait les données fournit par la capitaine à celle qu'elle avait, ne cessant d'être à l'écoute d’informations supplémentaire pour consolider ses donnés. Son programme d'apprentissage servait à tout moment et vint à constater la réaction lors de ses capacités sexuelles. Cette réaction finalisa l'analyse de Sarah, permettant de la désigner comme une résidente à Tekhos et non une native de la nation tekhane, bien sûr la probabilité qu'une tekhane réagisse comme elle était minime, mais peut probable selon les calculs de Mimi-09, qui vint à porter le regard vers la capitaine.

- D'après mon analyse, Mademoiselle Pezzini semble peut intéressée par les fonctionnalités sur le domaine, aussi vais-je opter pour une explication brève et succincte, afin d'avoir les éléments essentiels et permettre un questionnement plus poussé si tant est que ses fonctionnalités soient intéressante pour mademoiselle Pezzini.

Elle vint à tourner le visage vers Sarah, imitant à la perfection un visage doux  et rassurant. Elle essayait de se faire accepter par Sarah et que la pillule passe mieux, en se faisant la plus humaine possible.

- Je possèdes des données sur de nombreuses pratiques dont le massage tantrique. Mes nano-machines peuvent confectionner un membre masculin tant sur moi que sur mes partenaires, la modélisation est parfaitement réalisée. Je peux synthétiser de la semence fertile ou non, tout comme permettre aux femmes ayant un membre modélisé de me mettre enceinte, copiant le code ADN et y réveillant des parties en sommeil, évitant la naissance d'un cllone.  Pour cette dernière partie, au vu de la mission, elle serait complexe à mettre en place.

Mimi-09 avait été très rapide dans l'explication, mais comme dit plus tôt, elle sentait que Sarah ne souhaitait pas, pour l'instant tout du moins, se faire la gynoïde.

10
One Shot / Re : Visite de routine [Mimi-09]
« le: mardi 29 mars 2016, 23:43:07 »
La gynoïde prit en compte les réponses de la tekhanes, observant de ce fait cette dernière se déshabiller, attendant qu'elle se tourne vers Mimi-09, pour que l'androïde comment à s'effeuiller. Si sa tenue était faite de nano-machine composant son corps, rien n'interdisait de les retirer comme de simple vêtement, les nano-machines ayant plus d'un système pour ne pas tomber à cours d'énergie.  Mimi-09 vint à défaire les attaches au niveau du cou, laissant tomber l'armature sous le niveau de la poitrine, laissant constater que le tissu bleu n'était tenue que par le cou et n'avait pour but que de recouvrir un peu la poitrine, plus exposé sans les maintient.  Sensuellement, elle défit ce qui couvrait son abdomen, puis entreprit de retirer ses gants, ses collants, faisant bouger son corps de manière à être séduisante. La gynoïde utilisait ses données sur le strip-tease pour rendre l'observation appréciable. Elle se sépara de tout accessoire, y comprit ce qui cachait son troisième oeil, fermé, et ses oreilles.  Une fois totalement dénudée, elle avait presque l'air humaine, seul les marques noires cachant son troisième oeil permettait de douter de son humanité.

Une fois cette étape faite, il fallait que la gynoïde prenne la place de donneur et donc vint à porter une main sur son entre-jambe. Mimi-09 vint à avoir des tremblement et poussa de petit gémissement, alors qu'un membre masculin vint à apparaître. Les nano-machines firent du bon travail, ayant un membre de taille fort modeste. Les gémissements étaient la cause des connections qui se faisaient, causant des décharges qui remontaient au processeur. Le membre fut près en moins de cinq secondes, étant tendu et réagissant comme un membre. Les nano-machines avaient bien synthétiser un membre humain, tant par la textures que le goût.

Mimi-09 fit un rapide calcul et prit la décision de faire le premier pas. Ayant mit en évidence un esprit plus soumis que dominant. La gynoïde s'approchait de la tekhane, son membre se balançant aux mouvement, avant de saisir délicatement la tekhane à l'arrière du crâne pour venir l'embrasser, cherchant à analyser davantage l'expérience et le caractère de Callista. 

12
One Shot / Re : Visite de routine [Mimi-09]
« le: dimanche 27 mars 2016, 07:15:20 »
La gynoïde vint à entendre l'invitée se mettre à bredouiller, collectant de ce fait davantage de donné sur la demoiselle, notamment le fait que la tekhane était rapidement embrouillée devant une situation nouvelle où elle n'avait pas beaucoup de prise. Mimi-09 se permit de refaire une rapide analyse du rythme cardiaque, du taux d'évaporation des pores de la peau. Oui la gynoïde pouvait analyser beaucoup de chose, trop sans doute.  Mimi-09 vint à analyser le caractère de Callista, trouvant pour le moment un aspect plus proche de la tekhane soumise, que celle dominante, n'étant pas un facteur qui irait changer sa façon de ses comporter vis-à-vis de la tekhane.  La seconde phrase vint à poser une autre équation à son analyse, celui de la connaissance de Callista sur les androïde fait pour le plaisir. Mimi-09 n'irait pas à demander directement si sa partenaire était vierge, elle attendrait le moment voulu, calculant de ce fait comment aborder le sujet si elle était vraiment vierge et inculte dans le domaine du sexe avec un partenaire robotique.

La proposition fit répondu par un hochement de la tête, elle suivait le protocole et la suite logique était de trouver un endroit adapté, vu que visiblement le salon n'était pas idéel pour la tekhane et encore moins les couloirs. Pour Mimi-09 ce genre de détail n'avait que peu d'importance pour elle, elle devait simplement suivre les désirs et les souhaits de la personne qu'elle suivait. La gynoïde photographiait le trajet, le traçant dans sa mémoire, afin d'aboutir à une carte de plus en plus détaillée, pratique pour donner le chemin ou énoncer des lieux intéressants. Son regard vint à capter le code, l'enregistrant, dans le cas où la tekhane souhaite l'inviter dans son laboratoire pour faire des tests. Après tout le code pour ouvrir et sceller était identique, bien que fermer de l'intérieur évitait une ouverture extérieur. Elle observait le regard de la tekhanes. Le lieu était visiblement adapté, permettant un début des tests, mais la gynoïde devait poser des questions afin de calculer la procédure à suivre.

- Souhaitez-vous que je retire mes vêtements, maitresse Callista ? Dans le cadre de la fonction reproducteur, il m'est possible d'être l'agent donneur ou de faire de vous l'agent donneur, quel est votre choix ? Je m'adapterais selon ses choix et serais à votre écoute si vous avez des question ou des recommandations.

13
Tekhos Metropolis / Re : Purple Dream [Mimi-09]
« le: dimanche 27 mars 2016, 06:49:23 »
Mimi-09 analysait le comportement de Sarah, calculant de ce fait que la probabilité de ne pas avoir été mise au courant devait être proche de 95 %, se gardant une marge de 5 % compte-tenue de l'habitude du cerveau humain à traiter des informations et en oublier certaines, afin de garantir un fonctionnement optimal. La gynoïde salua, comme il se doit, la Capitaine Suzanne Delaware, appliquant ses données sur les grades et les codes de politesse dans l'armée. Son analyse continuait, afin de collecter des données sur Sarah, faisant certaine analyse préventive sur le bracelet, qui émettait quelque chose de suspect, mais d'origine non-formienne, d'où un résultat trop peu menaçant pour faire le fruit d'une demande ou d'une action de sa part. L4échange entre la détective et la capitaine fut enregistrée, pour un traitement différé.

La gynoïde comprit que sa présence n'était visiblement pas la bienvenue pour Sarah, ayant une coéquipière qui a été écarté de l'enquête, réaction logique compte-tenu de la menace qui pouvait peser et l'implication minimum, nécessaire afin d'assurer la réussite des opérations. Par ses données, écarter tout civil était normal dans une opération incluant les formiens, afin d'éviter la propagation d'infectée et laisser entrer, dans Tekhos, l'Ennemi. Mimi-09 vint à comparer les noms des laboratoires, tant prête à corriger en cas d'erreur de la part de la capitaine.  L'androïde vint à analyser les réactions de Sarah, un humaine séparée de sa pair, sur un terrain prise en charge par des haut-gradés, sur une enquête dont elle n'avait plus prise. Tout cela permettait à Mimi-09 de faire la corrélation avec son tempérament agressif sur elle.

Mimi-09 suivit la capitaine, ses talons claquant sur le sol, formant comme un métronome pendant le trajet, jusqu'à la voiture. Elle n'avait pas besoin de parler ou d'agir, tout ce qu'elle avait besoin était d'écouter, d'analyser et de compléter les possibles données manquante, notamment sur sa futur coéquipière, afin de permettre un travail d'équipe optimisé. Mimi-09 vint à rajouter notamment le fait que Sarah n'avait pas une grande affinité avec les militaires et les dossiers de confidentialité, soulignant le mouvement de poignet de la détectives qui se voulait plus tout sauf calme. C'est alors que Sarah vint à désigner la gynoïde, qui cherchait la définition de "garde-chiourme", aboutissant à un échec et vint à estimer une possible ressemblance avec "garde d'enfant".
Mimi-09 ne fut nullement choquée par cette désignation, mettant cela sur la méconnaissance et son état psychologique tout sauf stable. Elle reçu un ordre, faisant signe qu'elle a comprit en baissant légèrement sa tête et son buste, avant de regarde Sarah dans les yeux.

- Il serait plus adapté de commencer par l'enquête, afin de compléter votre compréhension du danger de cette drogue et vous permettre d'avoir une meilleur appréhension de mon utilité en tant que coéquipière temporaire. Tout d'abord le Purple Dream est une drogue, je ne vous ferais pas l'affront de vous donner une définition, mais elle est aussi un agent mutagène. Vous avez certainement comprit son addiction très rapide et une dépendance violente. Elle est le fruit de l'assimilation de cellule formiene, qui entre dans la composition de cette drogue. Dès la première prise les cellules remontent au niveau du cerveaux et s'installe, pouvant survivre indéfiniment. Le problème réside dans la consommation régulière, les cellules se regroupant et venant à évoluer pour prendre, petit à petit possession du corps. Passé le stade, que l'on nomme "chrysalide", le sujet est condamné à muter, les cellules formiennes se propage alors rapidement et transforme un sujet en un être proche des formiens, avec la même capacité de procréation que les formiens classique.

La gynoïde prit un petit temps de repos, pour laisser Sarah assimiler le tout et reprit.

- Une cellule formienne peut, selon les analyses, survivre une semaine dans un cadavre, pouvant évoluer sous forme de vulgaire tentacules, dont le but est d'attraper un être humain, s'infiltrer en lui et injecter ses gènes. Deux méthodes existes pour détruire cette forme de survie, causer de grave dommage ou avoir une immunité au gène formien. Ce qui amène à mes fonctions.


Mimi-09 fit une nouvelle pause, profitant de la transition pour continuer à analyser les mimiques de Sarah.

- J'ai pour but de soigner les sujets étant avant la phase de "chrysalide", pouvant absorber les cellules formiennes et les détruire immédiatement une fois dans mon corps, puis injecter des nano-machines pour purifier le corps des patients. Dans le cas d'un sujet ayant muté, on m'a donné l'ordre de les ramener vivant, si la situation le permet. Étant conçu pour lutter contre toute formes de formiens, je pourrais les détecter au loin avec mes capteurs, pouvant analyser beaucoup de chose et utiliser mes nano-machines pour vous défendre. Le risque d'être infecté par un contact avec les formiens étant important, avoir une unité adapté pour prévenir toute infection est une nécessité. En dehors d'être à côté de vous pour vous soutenir lors des opérations, je suis aussi capable de subvenir à tout les besoins d'une tekhane, afin que vous puissiez être dans une forme physique et psychique optimale. Si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers, selon l'accréditation que l'on m'a conféré sur les données.

14
One Shot / Re : Visite de routine [Mimi-09]
« le: jeudi 24 mars 2016, 21:00:47 »
La gynoïde ne réagit pas face au fait que d'autres questions allaient venir, elle avait après tout calculer cette possibilité et n'était donc pas étonné de la nature curieuse des humains, c'était un concept qu'elle pouvait comprendre, du fait qu'elle était programmée pour compléter sa connaissance par elle-même. Son regard se portait sur le stylet et la tablette, c'était un outil basique et dont les données étaient facilement récupérable et identifiable selon les gestes de la personne. Elle vint à répondre à la première question.

- Le mécanisme au complet ne peut-être expliqué, par mesure de sécurité. Il m'est autorisé de vous dire qu'il s’agit de différents appareils de scan miniaturisé, afin de limiter le poids et la vulnérabilité des systèmes. Cela me permet de repérer des éléments qui dépasse les statistiques humaines, prenant en compte les marges dû aux aléas génétique, comme une trop forte température corporel ou encore un battement irrégulier du coeur. Si la première analyse ne donne rien, il n'est pas nécessaire d'en faire d'autre. La précision de l'analyse est proche de 100%, bien qu'une marge infime puisse exister.

Mimi-09 vint à faire une moue d'incompréhension devant la question portant sur les capacités et les ordres.

- Il me semble l'avoir défini, maîtresse Callista.  Je suis à vos ordres le temps de la visite, elle ne peut dépasser 24 heures, sauf autorisation des scientifiques pour un rallongement. Pour les tâches, tant qu'elles n'entrave pas le bon fonctionnement et ne menace pas le personnel, toute seront acceptée, hormis bien sur les données confidentielles.

Vient la question sur la partie sexuelle, qui ne vint nullement à faire rougir le robot, dont la tâche était similaire à passer le balais.  Elle attendit les autres question pour synthétiser une réponse claire et simple. 

- Il est possible d'adopter des profils pré-enregistrés, ajustant ses profils pour avoir un profil adapté au partenaire, qu'ils soient un ou plusieurs. Concernant la programme de fertilisation, les partenaire inséminées ont un embryon qui se développe tout à fait normalement. Il est possible d'accélérer la croissance. Cependant, comme cela inclut une douleur importante, il m'est interdit de procéder ainsi sans ordre et sans la confirmation orale et écrite  de ce choix par la femme ou femelle.

Mimi-09 enregistrait continuellement les gestes de Callista et détecta immédiatement des préférences sur le sujet, ce qui fut bien utile, quand elle vint à demander une phase de test. La gynoïde fit un rapide récapitulatif des préférences de la tekhanes et vint à définir des tâches par ordre de préférence.

- Compte-tenu de votre grand intérêt sur les mécanisme et sur le système reproducteur, je peux vous suggérer de tester cette fonction. Vous êtes libre de choisir une autre tâche, maîtresse Callista, ma proposition ne tenant compte que de vos goût présentés dans cette conversation.

15
One Shot / Re : Visite de routine [Mimi-09]
« le: jeudi 24 mars 2016, 14:04:16 »
Sous la réponse vague, Mimi-09 vint à faire appel à ses protocoles. Protocoles qui furent inutiles, car Callista vint à donner une confirmation sur la dénomination. La gynoïde vint à pencher la tête pour confirmer le choix de la personne en charge et son enregistrement. Elle vint à contrôler ce que disait la tekhane, par rapport aux données qu'elle avait reçu.  Tout concordait pour le moment.  Elle avait bien cerner le fait que cette maîtresse était là pour étudier sa série et, sans doute, produire un rapport, qui sera certainement copié et envoyé dans le centre de recherche pour analyser son comportement.  Ses protocoes n'incitèrent pas à un changement de comportement, c'était le comportement dicté par ses lignes de commandes qui allaient être évalué.

La demande d'informations débutait et Mimi-09 prit trois seconde, le temps de trier toute les données dans sa mémoire et faire la part des choses.  Callista demandait ses capacités et aussi les ordres sur la visite en elle-même. Au vue de la répartition des données perçu, la gynoïde commença par le plus court, les ordres donnés. 

- J'ai reçu pour ordre de répondre à toute vos questions, tant qu'elles ne nécessitent pas de réponse classé confidentielle ou parlant du paramétrage, signifiant un un droit de refus si maîtresse Callista souhaite savoir les lignes de commandes de ma série. J'ai aussi reçu l'ordre de me plier à toutes vos demandes, tant que celle-ci respecte les protocoles que l'on m'a implanté. 

Mimi-09 calculait très vite, prenant en compte l'expression de sa maîtresse pour adapter le sien afin de l'adoucir, calculant aussi les possibilités de réaction et comment formuler sa phrase, afin d'obtenir les meilleurs résultats. Comme toute machine, elle n'était pas programmée pour estimée les pertes, mais les profits de ses actions. 

- J'ai été programmé pour être polyvalente. Je peux être considéré comme une unité d'infanterie légère, dans le cadre de combat ou de lutte contre la menace formienne.  Cette application est disponible, mais l'autorisation de faire feu est bloqué, le lieu et la situation ne nécessitant pas le déverrouillage des sécurités. Ma série possède des connaissances dans le domaine ménager, pouvant accomplir toute les tâches qu'un robot de foyer peut exécuter et servir d'androïde d'acceuil. Complément d'information : Mimi-09 est aussi programmé pour servir de compagne lors des bals et autre réunions nécessitant un être pour compléter un couple. 

La gynoïde prit deux secondes de pause, afin de permettre une bonne assimilation. Puis, une fois la compréhension semblant apparaître sur le visage de Callista, elle continua. 

- Si maîtresse Callista désir concevoir un enfant ou avoir du plaisir, l'unité Mimi-09 est programmée pour y obéir et apporter la plus grande satisfaction posssible. Je suis équipé de nano-machine qui permettent d'avoir un membre masculin, si nécessaire et de produire des spermatozoïdes qui permettent une fertilisation proche de 95 %. Il est aussi possible d'utiliser les nano-machines pour vous doter d'un membre, afin que Mimi-09 reçoit votre fluide sexuel et établisse une récupération de l'ADN, avec modification légère, pour concevoir et créer un embryon qui aura une croissance accélérée, tout en garantissant un développement normal et une race purement humaine. Ai-je répondu à vos trois questions maîtresse Callista ?

Pages: [1] 2