Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Timothé A. Chouinard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Timothé A. Chouinard

Pages: [1] 2
1
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Après l'effort... [Timothé A. Chouinard]
« le: mercredi 24 février 2016, 14:59:13 »
Timothé rougissait comme une tomate, vraiment honteux de s'être donné en spectacle de cette manière. Et le fait que Ike le taquine à ce sujet n'arrangeait rien. Il ajusta son haut avec des gestes nerveux, fuyant le regard du chanteur qui était apparemment un habitué de ce genre de réaction. Oui, les fans devaient sûrement tourner de l’œil face à leur idole, mais ce n'était pas son cas, hein ? Il avait juste été surpris que la porte s'ouvre à ce moment là. En revanche, c'est vrai que le fait qu'il soit habillé d'une simple serviette le troublait un peu... Le jeune garçon ne s'était jamais trop posé la question en ce qui concernait son orientation sexuelle, mais il n'était pas idiot non plus. Il était évident que face à de jolis garçons comme Ike il avait tendance à ressentir des choses troublantes. Peut-être qu'il ne s'assumait pas en fait. Tout simplement.

Alors que Tim passait sa main sur sa nuque, légèrement mal à l'aise, la star s’intéressa aux tenues. Celle du lycéen était assez discrète et assez « frenchy » comme il disait, mais ce n'était guère étonnant. Il était né dans un pays francophone après tout et avait déjà visité Paris avec James. Il aimait beaucoup cette culture ne vivait pas au japon depuis assez longtemps pour s'être encore habitué à ce nouveau monde. D'après Ike, il aurait pu s'inspirer de son choix avec un film qu'il aurait tourné. Mais comme Timothé n'avait jamais réellement connu l'artiste, c'était un simple hasard. Bon, de là à devenir styliste... peut-être pas. Même si d'après le jeune homme ça avait l'air d'être un métier plus sympathique qu'avocat.

- Ah... tu crois ?

Tim en doutait un peu. En tous cas, s'il voulait devenir avocat, ce n'était pas vraiment par passion. Il espérait simplement pouvoir un jour sortir James de prison. Car, oui, ce pauvre bonhomme ignorait que son père tant aimé s'était suicidé quelques temps après son incarcération. Personne n'avait prit la peine de le lui annoncer.

C'est alors que Ike retira sa serviette et se retourna, bougeant un peu des fesses en plaisant sur le fête qu'une photo pareille rapporterait un sacré paquet. Sentant le feu lui monter violemment aux jours de nouveau, Timothé s'empressa de se retourner, son cœur battant la chamade contre sa poitrine. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas d'un naturel timide comme lui. Le jeune garçon se laissa choir sur un pouf en soupirant, essayant de paraître un peu plus naturel. C'est alors que Ike vint s'installer tout près de lui avec son portable, portant sur lui un simple boxer.
Le lycéen rougit de nouveau, se crispant un peu. Ah, mais pourquoi était-il obligé de faire ça ? Comment est-ce qu'il était sensé réagir ?

Le chanteur poussa la chose jusqu'à venir entourer ses épaules d'un bras et prendre une photo, ajoutant qu'il ne la partagerait pas sur les réseaux sociaux pour ne pas étendre les rumeurs comme quoi il serait son petit ami. Le pire, c'est qu'il renchérit en disant qu'il avait tout à fait le profil. Les doigts crispés sur le pouf, le regard baissé sur ses pieds, Tim savait qu'il allait finir par faire comprendre au chanteur qu'il le troublait. Il l'avait peut-être déjà comprit depuis un moment d'ailleurs. Avalant difficilement sa salive et faisant tout pour ne pas croiser son regard braqué sur lui, il bredouilla :

- O... Oui ce serait... embarrassant...

Finalement, n'y tenant plus, il se leva brusquement, passant une main dans ses cheveux et regarda la porte. Il valait peut-être mieux qu'il s'en aille... Ike avait certainement mieux à faire que de traîner avec lui. Et s'il comprenait l'effet qu'il lui faisait il allait sans doute se moquer de lui... ou le mettre dehors.

- Je devrais peut-être pas rester ici, je voudrais pas t'attirer des ennuis...

Ou plutôt, il préférait fuir pour ne pas se rendre encore plus ridicule. D'ailleurs, pourquoi Ike avait-il voulu qu'il se change au juste ? Pour sortir ? Non, ça paraissait peu probable... célèbre comme il était il avait sans doute des choses plus importantes à faire que de traîner avec un gars comme lui.

2
Devenir avocat n'était pas simple et il fallait en effet avoir quelques facilités au niveau des études pour espérer aller jusque là. Malheureusement, Tim avait toujours eu un mal fou en mathématiques et en histoire. Ces matières là étaient ses bêtes noires et c'était plutôt handicapant. Pourtant il faisait des efforts et travaillait dur chez lui. Mais rien à faire ! Face à des chiffre ou des chronologies, il était perdu. Alors il n'était peut-être pas très sage que Ike compte sur lui. Enfin... qui sait ? James lui disait souvent que lorsqu'on voulait vraiment quelque chose on l'obtenait toujours. S'il s'accrochait à ses rêves, il décrocherait la lune ! Du moins, il voulait y croire.

Le père du jeune chanteur était quelqu'un de très influent apparemment et qui aimait un peu trop l'argent, quitte à polluer sa relation avec son fils. Timothé avait du mal à comprendre qu'on puisse préférer les billets à son propre sang. Pourtant... son père biologique avait été pareil. Il avait voulut se débarrasser de lui pour récupérer l'héritage que le grand-père avait préféré léguer à son petit-fils. De toute façon, il l'avait toujours détesté. Tim était trop petit pour comprendre ça autrefois, mais aujourd'hui il était assez grand. Et son grand-père était décédé peu de temps après, le laissant orphelin. Ils ne s'étaient même jamais rencontrés.

Un peu perdu dans ses pensées, le jeune garçon en oublia même de répondre à Ike à propos de ce qu'il venait de dire. Il enchaîna sur le sujet des amis. Il en avait beaucoup... enfin des virtuels sur le net essentiellement. C'était assez triste quand on y pensait. Les gens jugeaient souvent sans prendre la peine de connaître réellement la personne. Ike était victime de cela, un peu comme Timothé d'ailleurs. Ça leur faisait un point commun, même si on ne les jugeait pas de la même manière.

- Oui... je connais ça moi aussi, soupira le jeune garçon.

Ike se leva alors soudainement pour s'approcher de la multitude de fringues accrochés dans la loge, semblant chercher quelque chose. Sûrement de quoi se changer. Tim le regarda faire, de nouveau très silencieux, jusqu'à ce que le chanteur annonce qu'il avait besoin d'un douche. Il chargea alors son nouvel ami de lui choisir une tenue et de faire de même pour lui par la même occasion.
Tim se leva, la mine un peu étonnée, et Ike disparut hors de la pièce avant même qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Désormais seul, le lycéen avait l'air complètement déconfit.

- Mais... j'y connais rien moi...

Timidement, il s'approcha des vêtements et prit deux cintres au hasard qu'il leva au niveau de son visage. La plupart des tenues étaient très colorées. C'était le top de la mode, mais bien sûr, le jeune garçon ignorait tout de la tendance vestimentaire. Il portait le plus souvent un simple jean et un t-shirt. Ou au mieux une chemise unie toute bête. Il soupira. Qu'est-ce qu'il était sensé choisir au juste ? Bon, s'il y avait tout ça dans la loge de Ike c'est qu'il devait aimer à peu près tout ce qu'il y avait là. Mais de là à pouvoir accorder un haut avec un bas... c'était une autre affaire.

Tim raccrocha les deux cintres et se gratta l'arrière du crâne. Il regarda autour de lui, comme pour avoir une idée de génie et ses yeux tombèrent par hasard sur une pile de magazines. Il en prit un et le feuilleta rapidement. Il y avait pas mal de mannequins masculins portant des tenues semblables à celles qui se trouvaient là. Il pouvait toujours s'aider de ça comme modèle.

Au bout de quelques courtes, minutes, il avait finit par réunir deux tenues complètes. Il était assez content de son choix, mais ignorait si cela plairait à la star. Tant pis... il pourrait toujours changer si ça n'allait pas. Tim se débarrassa de son costume ringard, le pliant soigneusement pour le déposer sur les poufs et enfila son choix. Il s'agissait d'un t-shirt blanc avec des rayures bleu marine horizontales style marinière, un jean slim noir avec une ceinture et une veste bleue manche trois-quart plutôt bien coupée. Bon ce n'était peut-être pas très pop, mais c'était sans doute mieux et plus moderne que sa tenue de se soir.

Ce fut au moment où il enfilait son pantalon que la porte s'ouvrit. Paniquant sur le coup, Timothé s'emmêla les pinceaux et après quelques essais à cloche pied pour garder l'équilibre il s'écroula sur les poufs. Grognant et grimaçant, il chercha un appui et s'empressa de se redresser pour relever son jean jusqu'en haut et boucler frénétiquement sa ceinture.

- Dé... désolé. J'ai été un peu long pour choisir. Je savais pas... ce que t'aimerais.

Il était décidément toujours aussi maladroit. Rouge comme une tomate, il se recoiffa grossièrement et tenta de ne pas loucher sur Ike qui, évidemment, était rentré en serviette... Chose qui ne le laissait pas indifférent.

3
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Après l'effort... [Timothé A. Chouinard]
« le: mercredi 17 février 2016, 15:52:21 »
Timothé était un garçon qui écoutait pas mal de musique. Ça lui permettait entre autre de s'évader, de penser à autre chose qu'à son passé qui lui revenait sans cesse. A sa place, d'autres seraient certainement passé à autre chose, auraient tourné la page et auraient profité de la vie. Mais il n'avait pas réussit et malgré ses efforts il faisaient toujours des cauchemars et pensait souvent à James, à ses mais de l'orphelinat ou encore à sa mère dont il se souvenait à peine du visage. Il s'était replié sur lui-même et était resté un garçon très introverti et solitaire, ne parvenant pas à se faire de amis au Lycée. Mais en avait-il réellement envie ? Peut-être qu'au fond il préférait rester seul, persuadé que personne ne pouvait l'aider ou le comprendre.

Ike l'avait écouté sans l'interrompre, prenant une novelle fois une gorgée d'eau, puis manqua de s'étouffer lorsqu'il réalisa que le jeune garçon en face de lui n'était pas un vrai fan et qu'il n'avait jusqu'ici jamais écouté une seule de ses chansons. Enfin à dire vrai, il avait bien du entendre quelques notes à la télé, mais sans vraiment y prêter plus d'attention. Tim préférait des sons plus... mélancoliques. Plus calmes.

Le jeune garçon parut assez désolé d'avoir autant choqué le chanteur. C'est vrai qu'il pouvait mal le prendre. S'il avait pu, Timothé aurait bien échangé sa place avec un vrai fan, mais c'était un peu tard maintenant. Heureusement Ike parut le prendre assez bien et lui souhaita même la bienvenue dans son univers. Il lui demanda aussi ce qu'il faisait de son côté avant de dire que ses parents adoptifs avait bon goût, se demandant si le sujet de l'adoption était sensible. Sous le compliment, le jeune garçon rougit un peu puis répondit :

- Je suis au lycée... je voudrais devenir avocat. Et... disons que j'aurais préféré rester avec mon précédent père adoptif.

Oui, Tim avait adopté deux fois. Mais pour lui, il n'avait jamais eu qu'un seul père et c'était James. Pas l'immonde connard qui l'avait hait, battu et avait même tenté de le tuer avec une hache dans la grande. Il frissonna à ce souvenir et reprit un peu ses esprits lorsque Ike se dirigea vers un frigo pour lui proposer une bière.

- Heu... non, ça ira très bien.

En vérité il n'avait jamais bu de bière, ni même d'alcool en générale. Mais pour ne pas avoir l'air plus idiot, il préféra s'abstenir de le lui avouer. Lorsque le chanteur revint et lui tendit la canette de bière, la jeune garçon la prit et renifla la boisson avant d'en prendre une gorgée.
Très surpris par le goût assez fort, il ne put s'empêcher de tousser, manquant de peu de tout recracher. Ce n'était pas foncièrement mauvais, mais il ne s'était pas attendu en ça, tout simplement. Un peu gêné, il essuya sa bouche du revers de sa main libre et regarda Ika avec un sourire gêné :

- Pardon... je suis pas habitué.

Décidément, Ike allait finir par penser comme les autres : qu'il était attardé et complètement stupide.  Pourtant Tim aimerait bien s'en faire un ami. Pour une fois, ça ne lui ferait pas de mal. Même si c'était sans doute un peu ambitieux que de devenir l'ami d'une célébrité comme lui. Mais Tim le voyait avant tout comme un jeune homme un peu plus âgé, ce qu'il était vraiment, et pas seulement comme la super star de la chanson. S'éclaircissant la voix, Tim finit quand même par reprendre une gorgée de bière, sans tousser cette fois. Puis il osa poser une question :

- Est-ce que tu as beaucoup d'amis ? Je veux dire... ça doit pas être simple de se faire de véritables amis pour une star tout le temps en tournée, non ?

Voilà une bonne question. Il attendit donc la réponse en regardant timidement l'artiste. C'était peut-être aussi un stratagème pour ne pas trop s'étendre sur son passé.

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : Confidence pour confidence [Jack Taylor]
« le: vendredi 05 février 2016, 13:00:04 »
Timothé était franchement honteux de s'être mit à pleurer devant son professeur. En générale il préférait cacher ses sentiments et beaucoup le trouvaient froid et impertinent, parce qu'il parlait très peu et ignorait tout le monde. Il avait toujours été très solitaire. Depuis toujours. Sauf... sauf avec James. Avec lui c'était différent, ce furent les meilleures années de sa vie. Mais les juges ne l'avait pas comprit.Ils avaient jeté son père en prison en prétextant que c'était pour son bien. Mais ça l'avait brisé. Maintenant il était toujours triste et introverti.
Pourtant ses parent adoptifs étaient très gentil et très attentionnés envers lui, ils le gâtait beaucoup. Mais il avait toujours un grand vide dans son cœur.

Sans trop savoir pourquoi, aujourd'hui, il avait craqué et s'était confié à son professeur d'histoire. Bon, bien sûr il ne lui avait pas tout raconté. Simplement l'essentiel, ce qu'il pouvait entendre. Timothé avait toujours eu plus de facilité à parler avec un adulte qu'avec les jeunes de son âge. C'était comme ça.
Son professeur semblait visiblement surpris d'apprendre que son père était en prison, mais du comprendre assez rapidement que Tim ne parlait pas de Clark, son père adoptif. Et le plus surprenant fut que l'homme aussi se confia à son tour, lui annonçant que son propre père aussi avait fait de la prison. Le jeune garçon le regarda, assez étonné. Il n'avait pas entièrement compris pourquoi, mais il pouvait comprendre que cela ait pu être difficile pour Monsieur Taylor.

Celui-ci lui ébouriffa les cheveux, et Tim fit l'effort de sécher ses larmes avec un petit sourire en coin. Il frémit un peu à ce contact, parce que ce geste n'avait rien d'anodin pour lui. James faisait souvent ça.
L'homme lui demanda alors s'il n'y avait pas une raison pour que Keiji et ses sbires se soient mis en tête qu'il était peut-être homosexuel. Le jeune garçon rougit et tripota nerveusement ses mains, les yeux baissés. Au bout d'un instant il dit :

- Keiji m'a volé mon carnet à dessins un jour.

Il hésitait à aller plus loin. Il avait peur que son professeur ne le juge, se mette en colère et l'insulte à son tour. Ou pire, qu'il montre ses dessins à ses parents et à ses supérieurs. Il finit par déglutir et à se pencher vers son sac qu'il avait récupéré dans la classe après sa bagarre. Il en sortit un carnet à spirales vert qu'il tendit timidement à l'homme.

- Vous mettez pas en colère, hein ? Je dessine souvent la même chose..., mais je vous jure que ça n'a rien de bizarre. C'est juste que... mon père me manque beaucoup, alors j'aime bien le dessiner. Nous dessiner. Comme quand on était heureux tous les deux.

Pourquoi est-ce qu'il lui confiait ça ? Peut-être parce que c'était la seule personne jusqu'ici qui s'intéressait un peu à lui et se montrait gentil.
Le carnet était presque entièrement remplis de dessins. Des esquisses au crayon à papier, tous simples, sans couleur. Plutôt réussis. Et on y voyait un homme grand et souriant, James, et un jeune garçon blottit contre lui. Timothé. Ce n'était pas des scènes sexuelles à proprement parlé non. Mais ils étaient souvent enlacés, parfois même dans un lit allongés l'un contre l'autre. Un autre dessins montrait clairement qu'ils s'embrassaient, les individus étaient presque nus.

Timothé laissa son professeur feuilleter le carnet, angoissé, triturant nerveusement le pan de son t-shirt sans oser le regarder. Qu'est-ce qu'il allait en penser ? Est-ce qu'il allait le traiter de pédé lui aussi ? Lui dire que c'était mal, répugnant et qu'il avait besoin d'être soigné ?  Il ne tarderait sans doute pas à avoir la réponse...

5
Timothé hésitait encore beaucoup sur la conduite à tenir. Faut dire qu'il avait pas l'habitude de se retrouver devant une star de la musique ou même une quelconque autre personnalité. Il aurait bien aimé sourire ou dire quelque chose, mais il y avait comme un blocage. S'il souriait comme ça, tout à coup, il aurait l'air bête non? Et parler, oui, mais pour dire quoi au juste ? Peut-être que s'il commençait pas dire « bonjour » ce serait un début ?
Mais rien en voulait apparemment sortir d'entre les lèvres du garçon qui continua stupidement à fixer la star installée dans son canapé. Lui aussi avait l'air perplexe face à cette statue de chair qui le fixait. Heureusement, il n'était pas aussi nerveux que Timothé et finit par briser la glace. Il lui souhaita bonsoir. Voilà, s'il avait dit « bonjour » il aurait eut l'air tout aussi bête en fin de compte. Parce qu'il commençait à se faire tard en fait. Et à cette heure on ne disait plus bonjour. Enfin bref.

Devant le silence contrit du jeune garçon, Ike l'invita à s'installer sur un des sièges que possédait les pièce. Le regard de Timothé passa d'un pouf à l'autre, puis à la banquette, avant de revenir aux poufs. Après une ou deux secondes de réflexion, il finit par s'approcher timidement de l'un des poufs, à une distance raisonnable de la star. Pas trop loin pour ne pas paraître impoli, mais pas trop près non plus pour que ça paraisse gênant.

Ike lui parla du concert, de son nouveau tube et de la difficulté qu'il avait eut à la chanter sur scène tout à l'heure. Timothé n'y connaissait pas grand chose à la chanson, lui-même était un bien piètre chanteur. Lorsque la star but une gorgée d'eau, le lycéen observa d'un air distrait le mouvement familier que fit sa gorge lorsque l'eau coula à l'intérieur. Il s'attardait souvent sur des détails bizarre comme ça.
Lorsque Ike lui demanda soudain son nom, d'où il venait et quel était son dessert préféré, Tim sortit brutalement de sa rêverie et ouvrit enfin la bouche :

- Heu... Timothé. J’habite à Seikusu. Et j'aime bien la mousse au chocolat.

Bon, cette dernière information n'était sans doute pas obligatoire, il s'en rendait bien compte, mais c'était sortit tout seul. Tim fixa ses pieds une seconde, puis regarda de nouveau la loge tout autour de lui avant d'ajouter :

- Je trouve que tu t'en es très bien tiré tout à l'heure. C'était bien. Mais tu sais, ce sont mes parents adoptifs qui m'ont inscrit pour que je puisse te rencontrer. Pour tout t'avouer... j'avais encore jamais écouté une seule de tes chansons avant ce soir.

Il espérait qu'il ne le prenne pas mal, mais Timothé était réputé pour son extrême franchise. Il cachait rarement ce qu'il pensait, quitte à parfois paraître un peu déplacé.
Le lycéen louchait maintenant sur les cheveux colorés de son hôte, qu'il ne trouvait pas si mal que ça finalement. Sur lui, ça rendait bien.

6
Prélude / Re : Timothé A. Chouinard || Je vous ai vu ricaner... [Wolvidé]
« le: mardi 02 février 2016, 18:08:45 »
Merci vous deux ;)

7
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Après l'effort... [Timothé A. Chouinard]
« le: dimanche 31 janvier 2016, 22:05:43 »
Aujourd'hui, Timothé devait passer une journée tout à fait banale. Il n'y avait pas Lycée et il avait un week-end entier de libre. D'ordinaire il le passait à lire, que ce soit chez lui ou à la bibliothèque de la ville. Parfois ses parents décidaient d'aller lui faire prendre l'air et ils allaient se balader dans le parc ou visiter un musée. Le jeune garçon aimait bien ce genre de sortie, mais à vrai dire il trouvait parfois la curiosité de sa mère adoptive un peu exacerbée. Elle était folle de pays, ça se voyait tout de suite et elle tenait vraiment à ce que sa nouvelle petite famille partage cette passion et l'accompagne partout où elle allait. Très amoureux de sa femme, Clark la suivait volontiers dans ses folies et imaginait sans doute qu'il en était de même pour Timothé. Mais notre garçon n'était pas aussi emballé que ça par le Japon. Bien sûr, ça avait son charme. Mais il préférait de très loin la belle ville de Londres. C'est là-bas qu'il avait ses meilleurs souvenirs.

Pourtant aujourd'hui ne serait pas une journée banale. Lorsqu'il arriva dans la cuisine encore endormit, ses parents l'attendaient de pieds fermes, postés l'un à côté de l'autre près de la table avec un espèce de sourire victorieux. Il se tramait quelque chose, c'était évident. La dernière fois qu'il avait vu ses parents adoptifs se comporter ainsi, c'était à son dernier anniversaire, au moment de lui offrir son cadeau.

- Ah Tim ! Te voilà enfin ! S'exclama Clark avec bonne humeur. Approches-toi, regarde, Diane t'as préparé un super petit déjeuner !

Loin de paraître follement excité par la situation, le jeune garçon s'installa devant son assiette et commença à manger en silence. Ses parents trépignaient en l'observant, se retenant sans doute de ne pas cracher le morceau avant qu'il ait terminé. Et à peine sa dernière bouchée avalée justement, sa mère adoptive lui tendit une enveloppe.

- Tiens, c'est pour toi mon chéri. Clark et moi avons pensé que ça pourrait te faire plaisir.
- Nous ne pensions pas gagner un tel prix, mais... enfin je suis certain que ça va te plaire
, ajouta l'homme.

Un peu hésitant, Timothé ouvrit l'enveloppe avec soin et en ira un billet multicolore avec écrit en grand : « Félicitations, vous avez remporté notre concours ! ». Le garçon n'eut pas le temps de lire la suite que ses parents adoptifs s’empressèrent de lui raconter qu'ils avaient participé à un concours et avait gagné une place de concert et un tête à tête privé avec la star la plus prisée du moment : Ike. Tim avait déjà entendu parler de lui, notamment à la télévision ou à la radio.  C'était un chanteur très populaire chez les jeunes en ce moment et tout le monde ne voyait que par lui.
Le jeune garçon fixa le billet avec circonspection. A vrai dire ce n'était pas trop son style de musique, mais Diane et Clark s'intéressaient peu à ses hobbies finalement. Ils imaginaient sans doute que leur petit Timothé adoré dansait sur les titres de cette star tous les jours.
Pour ne pas les froisser, Tim esquissa un sourire et les remercia chaleureusement.

C'est ainsi qu'il se retrouva l'après-midi même dans la voiture familiale, direction la salle des concerts de Seikusu. Ils auraient tout juste le temps d'investir leur chambre d'hôtel, de se changer et de se rendre au concert.
Tim avait accepté de porter les vêtements que lui avait prit sa mère adoptive pour l'occasion. Une chemise blanche élégante et un pantalon de lin noir. Sans doute que les garçons en son temps portaient ce genre de choses, mais pour un concert du type pop électronique d’aujourd’hui... c'était carrément ringard. Mais Timothé avait l'habitude d'être décalé et se ficha royalement de se retrouver au milieu d'une bande d'adolescents multicolores et déchaînés.
Le concert fut un véritable succès, tous les gens présents étaient ravis. Timothé, lui, se contenterait de dire que les sonorités n'étaient pas si désagréable que ça l'oreille et la voix du chanteur très correcte.

Quelques minutes après la fin du concert, Diana le poussa vers un coin discret sur le côté de la scène où se trouvaient plusieurs personnes, dont des agents de sécurité. Elle leur expliqua qu'ils avaient gagnés le concours et au bout d'un moment, un homme assez costaud les rejoignit et fit signe au garçon de le suivre. Les accompagnateurs n'étant pas autorisés, la femme déposa un gros baiser sur la joue du garçon et le regarda s'éloigner.
Timothé était un peu anxieux. Comment expliquer à tous ces gens qu'il n'avait rien d'un fan ? Il aurait préféré laisser sa place à l'une des groupies qui s'était à moitié évanouie tout à l'heure devant la scène.
L'homme qui le guidait commença par le fouiller soigneusement, puis lui demanda d'attendre encore un peu pendant qu'il répondait à un coup de fil. Comme il eut l'air de se rendre compte que ça prendrait plus de temps que prévu, il fit finalement signe à Timothé de frapper à la porte au bout du couloir. C'est avec un pas hésitant que le garçon s'avança et frappa à la porte.
Presque aussitôt, une voix enjouée l'invita à entrer. Tim posa sa main sur la poignet et la tourna lentement, entrant timidement dans la pièce.

Il fut assez impressionné par la beauté de l'endroit. Aucun doute, il fallait être une sacrée célébrité pour avoir une loge pareille. Assez rapidement, il aperçut la star assise confortablement sur un canapé. Un peu intimidé, planté à seulement un pas de la porte qu'il avait refermée derrière lui, Tim resta silencieux, observant le jeune homme un peu plus âgé que lui qui se trouvait être le fameux Ike St. Cloud. Ce dernier serait sans doute surpris d'avoir à faire à une statue muette plutôt qu'à un fan hystérique.

8
Salles de cours et bibliothèque / Re : Confidence pour confidence [Jack Taylor]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 20:41:00 »
Timothé mit un peu de temps à comprendre ce qui se passait, bien trop occupé à se débattre bec et ongles contre ses féroces adversaires, bien supérieurs en force et en ombre. Il reçu de violent coups de pieds et coups de poings un peu partout et pourtant, il s’acharnait à se défendre et même à rendre les coups lorsqu'il le pouvait. Non, il n'allait pas se laisser faire cette fois ! Kenji et sa bande étaient allés beaucoup trop loin !
Trop occupé donc à se concentrer sur ces sbires indélicats, il ne vit pas tout de suite le professeur intervenir. Ce ne fut que lorsque les types furent subitement éloignés qu'il comprit. Un peu assommé et le corps tout endoloris, Timothé essuyé le léger filet de sang qui coulait du coin de sa bouche du revers de la main. Tous ces coups, cela le ramena des années en arrière. Mais en ce temps là il n'avait jamais cherché à se défendre...

Le professeur d'histoire avait maté les petits rebelles en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et d'une façon assez surprenante qui laissait penser au jeune garçon qu'il avait du prendre des cours de lutte ou quelque chose du genre. En tous les cas, ce fut efficace et Timothé regrettait de ne pas savoir se battre comme lui. Une fois Kenji et ses petits copains calmés, l'homme demanda à Tomoko de l'accompagner à l'infirmerie. Le garçon connaissait cette fille de nom, mais comme à beaucoup nombre de ses camarades de classe, il ne lui avait jamais adressé la parole.
Tim se releva donc avec difficulté, grimaçant alors que son corps le lançait un peu partout, puis suivit la jeune fille jusqu'à l'infirmerie en silence. A un moment donné, après lui avoir jeté plusieurs coups d’œils inquiet, elle lui demanda :

- Tu as très mal ?

Timothé secoua simplement la tête pour lui répondre. Il préférait mentir et faire comme si il n'avait pas mal. On appelait ça de la fierté apparemment.
Une fois entre les mains de l'infirmière, Tomoko retourna à ses affaires. La femme désinfecta ses quelques plaies, posa quelques pansements, puis lui ordonna de rester ici pour se reposer.  Elle était gentille et le garçon accepta donc de rester ici, même s'il aurait nettement préféré rentrer chez lui et s’enfermer dans sa chambre.
Comme il n'était pas fatigué, il se contenta de rester assis sur le bord du lit, observant bêtement ses pieds qu'il balançait doucement dans le vide.
Quelques minutes plus tard, le professeur Taylor entra et s'approcha, s'installant sur une chaise près du garçon pour lui demander s'il voulait parler de ce qui se passait avec Kenji et sa bande. Il avait en effet remarqué que ce n'était pas la première fois qu'il lui faisaient des misères.
Fronçant les sourcils, Timothé refusa d'abord de dire quoi que ce soit et fixa le sol, borné. Puis il se dit qu'il serait stupide de garder le silence et de ne rien dire, comme d’habitude. Même s'il avait un peu honte.

- Ils se croient meilleurs que moi. Ils se moquent de moi parce que je parle à personne et que je suis tout seul. Ils pensent... ils ont dit... que j'étais une... un... enfin vous avez entendu.

Rouge de honte, le garçon préférait ne pas répéter les insultes qu'on lui avait balancé tout à l'heure.
Bien entendu ils avaient tort. Personne ne l'avait touché et encore moins l'équipe de Kendo. Ou tout du moins... personne ne l'avait touché depuis James.
A cette pensée, Timothé éclata en sanglot, sans pouvoir se retenir. Un bras en travers de ses yeux, il tenta pourtant de ravaler le flot de larmes qui l'assaillaient. Il n'avait pas vraiment envie que son professeur le boit dans cet état. Mais c'était trop tard maintenant.

- Je veux juste... qu'on me laisse tranquille. Personne ne comprend. Je voudrais être comme vous. Fort et intelligent. Et alors je pourrais devenir avocat et sortir mon père de prison.

Bien entendu il ne parlait pas de Clark. Il ignorait aussi, aujourd'hui encore, que James s'était suicidé en prison deux mois après son incarcération. Timothé réalisait que c'était la première fois qu'il confiait ce secret à quelqu'un. Et il s'en voulait un peu d'avoir craqué.

9
Archives / Re : Ces garçons qui pourraient dire non — Observatoire du RP yaoi
« le: vendredi 29 janvier 2016, 16:21:44 »
Attends, je finis d'exploser de rire et je suis à toi :D

10
Archives / Re : Ces garçons qui pourraient dire non — Observatoire du RP yaoi
« le: vendredi 29 janvier 2016, 16:19:34 »
Tu plaisante j'espère ? :D mdr

11
Archives / Re : Ces garçons qui pourraient dire non — Observatoire du RP yaoi
« le: vendredi 29 janvier 2016, 16:17:47 »
Ahem. Je me sent concerné, alors, voilà !
Je viens d'en ouvrir un avec Jask Taylor, ça ajoutera un lien dans la liste ;)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17250.new#new

12
Salles de cours et bibliothèque / Confidence pour confidence [Jack Taylor]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 16:00:32 »
Ce matin là était comme tous les précédents. Timothé avait plus ou moins bien dormit, son sommeil étant parfois perturbé par ses incessants cauchemars. Mais il avait l'habitude, tant est si bien qu'il n'y faisait plus attention.
Lentement, il repoussa sa couverture et bascula ses jambes pour glisser ses pieds dans une paire de chaussons posées au pied de son lit. Il bailla en s'étirant longuement, puis se dirigea en traînant des pieds vers la petite salle de bain en se frottant les yeux. Il leva la tête et se retrouva face à son reflet qu'il observa plusieurs secondes, comme s'il espérait y voir autre chose. Mais c'était toujours le même visage enfantin aux cheveux châtains laissant retomber de nombreuses mèches rebelles sur son front et entre ses yeux, le même regard noisette mélancolique.
Timothé se détourna et se glissa sous la douche, laissant longuement couler l'eau chaude sur son corps pour se réchauffer et se réveiller. Il frictionna sa tignasse avec un shampoing au parfum discret et fit de même avec le gel douche sur sa peau. Il aimait bien le moment de la toilette du matin, il aimait la sensation de l'eau chaude et la son semblable à celui d'une cascade qui l'apaisait.
Lorsqu'il eut terminé il se brossa les dents, se coiffa et s'habilla, enfilant un jean et un t-shirt blanc, puis une paire de chaussettes noires et des baskets blanches.
Ayant préparé ses affaires de cours la veille, il attrapa son sac et sortit de la petite dépendance que lui avait installés Diane et Clark. Il passa d'ailleurs par leur cuisine pour les embrasser, refusa un petit déjeuner, puis s'empressa de rejoindre l'arrêt de bus plus loin qui devait le mener jusqu'au Lycée.

Durant le trajet, Timothé écouta quelques morceaux de son groupe préféré avec son ipod tout neuf. Des sons plutôt déprimants dans l'ensemble...
Une fois arrivé dans le hall de son établissement scolaire, le jeune garçon vérifia son emplois du temps et poussa un profond soupire. Une longue heure d'Histoire l'attendait. Avec les mathématiques, c'était la matière dans laquelle il avait le plus de mal.
Les mains fourrées dans ses poches, la tête basse, il traversa donc plusieurs couloirs avant d'atteindre la salle de classe. Plusieurs de ses camarades s'étaient déjà installé dans la pièce en discutant et riant bruyamment. Les ignorant superbement, Timothé rejoignit sa table, tout au fond de la classe, celle prêt de la fenêtre par laquelle il regardait souvent rêveusement au lieu d'écouter le professeur. Il n'avait pas d'amis ici. Il était plutôt le souffre douleur des petites frappes de la classe. Et justement, les individus venaient d'entrer et, apercevant le garçon solitaire, s'approchèrent en ricanant. Ils étaient trois et l'encerclèrent, comme pour lui couper toute retraite. L'un d'eux, le leader de la bande appelé Keiji se pencha sur lui.

- Alors, comment ça va aujourd'hui ma jolie ? Je t'ai manqué j'espère !

Ses copains se mirent à rire sur un ton bourré de moqueries. Timothé se crisa et baissa les yeux. Ces gars là avaient prit l'habitude de le harceler et de l'insulter quotidiennement. La plupart du temps, elle se contentait de ne rien dire et de subir leurs brimades et leur bousculades sans ciller.

- Quoi ? Tu répond pas ? C'est pas très poli ça. Tu sais ce qu'on dit ? Que t'es une petite pute des vestiaires et que tu te fait sauter par toute l'équipe de kendo au complet !

Serrant son cahier contre lui, tremblant de colère, Timothé essaya de contrôler son envie de cogner Kenji. Sans qu'aucun d'eux ne s'en aperçoive, le professeur venait d'entre dans la pièce. C'est ce moment que choisit ce petit prétentieux pour brailler à l'attention de tout le monde :

- Hey ! Vous avez entendu tout le monde ? Tim' adore se faire enculer ! Une vraie petite pute ! Un sale petit pédé !

C'était plus qu'il ne put en supporter. Timothé lâcha son cahier et envoya son poing percuter la sale tronche de Kenji. On entendit un craquement inquiétant et le jeune homme s'écroula au sol. Ses deux copains se jetèrent sur Timothé, s'en suivit alors une bagarre plutôt violente dans laquelle le jeune garçon se débattait avec hargne, tapant et griffant tout ce qui passait à sa portée malgré la signifiante supériorité de ses adversaires. Autour d'eux, leur camarade hurlaient comme pour les encourager.

13
Prélude / Re : Ike (chanteur)
« le: jeudi 28 janvier 2016, 23:40:21 »
Héhé ^^
Bienvenue (ou re-bienvenue) ;)

14
Ah flûte ! Je vais essayer d'arranger ça ^^
Merci beaucoup pour la validation !

Et merci Idril pour ton accueil :D

15
Prélude / Re : Timothé A. Chouinard || Je vous ai vu ricaner...
« le: jeudi 28 janvier 2016, 19:48:29 »
Merci tout le monde ! :D

Pages: [1] 2