Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lady Rawhide

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lady Rawhide

Pages: [1] 2 3 4
1
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: mercredi 27 février 2019, 13:59:29 »
Le ronflement des agréables seins de Mika était très tendre. Esperanza s’y frotta joyeusement, son nez remuant dans l’espace creux, et elle n’hésita pas à déposer quelques baisers, soupirant encore de plaisir. Hum ! Quel plaisir ! Cette douceur, ce confort agréable, cette peau douce ! Esperanza adorait ça, et déposa quelques coups de langues, tout en posant ses mains sur les fesses de la jeune femme. La sportive la laissa faire pendant quelques instants, puis elles recommencèrent à s’embrasser, venant se blottir l’une contre l’autre. Ce fut un bref baiser, mais, quand il faillit se rompre, Mika insista, retournant l’embrasser. Esperanza remonta alors sa main, et empoigna les cheveux de sa partenaire, gémissant de plaisir, tout en allant fourrer sa langue dans sa bouche. Celle-ci remua contre la sienne, et elle gémit à nouveau.

« Hmmm... »

Leurs lèvres se rompirent ensuite, et Mika en profita pour lui présenter son trésor personnel. Esperanza sourit doucement, et contempla les fioles, les caressant du bout des doigts. Mika commençait à réaliser que Lady Rawhide pouvait se montrer très perverse, et c’était effectivement le cas ici. Elle attrapa l’une des fioles, abritant un liquide rose, et se pinça les lèvres en la soulevant. Lentement, la guerrière l’observa, sans rien dire, le cœur battant doucement la chamade.

Puis, après quelques longues secondes de silence, elle se mit à parler :

« Tu sais... Là d’où je viens, ce type de fioles est plutôt rare. J’ai toujours été intriguée par ces fioles d’hermaphrodisme... Et je garde un très bon souvenir de notre souvenir sur le ring ! »

Elle en avait souvent entendu parler, mais sans vraiment y croire. Esperanza avait beau venir des Badlands, elle n’en restait pas moins, de base, une Tekhane, avec tout ce que cela impliquait. Et puis, elle avait utilisé une fiole similaire sur le ring. Elle observa donc encore la fiole, puis la décapsula alors, et observa le contenu.

« Ça va faire comme l'autre ? »

Le meilleur moyen de s’en assurer était de l’ingurgiter... Ce qu’Esperanza fit, l’avalant d’une traite. Elle sentit alors une douce chaleur descendre dans sa gorge, puis gémit alors, avant de sentir la chaleur se concentrer à hauteur de ses cuisses. Esperanza couina encore, et s’appuya contre sa partenaire, avant de sentir une série de fourmillements et de frissons contre ses lèvres intimes. Nerveusement, elle pensa à ouvrir sa culotte, libérant l’accès... Et ce juste au bon moment, car, peu de temps après cela, elle hurla en sentant quelque chose pousser !

Un phallus émergea alors de son intimité, comme la tête d’un escargot jaillissant de sa coquille. Une trompe recouverte de mouille, qui fit frissonner Esperanza, celle-ci se mettant à claquer nerveusement des dents.

« Oh... Oh pu-PUTAIN... !! »

2
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: lundi 28 janvier 2019, 22:18:06 »
Esperanza sourit en voyant qu’elle n’avait eu qu’à tendre la perche pour attirer Mika à elle. Celle-ci lui expliqua en effet qu’elle n’avait attendu que ça, et alla alors lui voler un baiser, plaquant son corps contre le sien. La femme avait un très beau corps, saillant et musclé. Sous son uniforme moulant, Esperanza sentait ses muscles, et se demandait bien encore comment elle avait fait pour gagner contre cette femme. Celle-ci l’embrassa donc, et elle frémit en lui répondant. Les Badlands de Tkehos n’encourageaient pas autant les relations sexuelles que ce qu’on voyait dans la capitale, mais Esperanza n’en restait pas moins une Tekhane, marquée par son époque et par la société dans laquelle elle vivait. Elle embrassa donc Mika en retour, avant que cette dernière ne lui demande quelle partie de son corps elle préférait.

Mains posées sur les hanches de la femme, Esperanza fronça doucement les sourcils.

« Ça, ma chérie, c’est une vraie question... »

Une question à laquelle elle n’avait pas vraiment la réponse, en vérité. Elle observa le corps de la femme. Celle-ci portait un superbe corset, largement ouvert sur les côtés, avec une sorte de dentelle en bas, et deux beaux cœurs bleus brodés sur ses bonnets, avec une série de lacets. La main d’Esperanza glissa d’ailleurs sur les lacets, tirant doucement dessus, tandis que son autre main vint se crisper sur ses fesses.

Le choix se faisait donc surtout entre le balcon ou la porte arrière, et Esperanza se pinça doucement les lèvres.

« Ton cul musclé est bien moulé par ton string, mais tes seins sont également très jolis... Je ne sais vraiment pas quoi choisir, Mika ! D’autant que ton corps musclé se prête très bien à ce que j’ai lu sur l’hermaphrodisme, à Tekhos... »

L’hermaphrodisme était beaucoup moins courant dans les Badlands, mais, ici, à Tekhos Metropolis, elle avait pu voir que ces pilules étaient courantes, et qu’il y avait d’ailleurs régulièrement des publicités sur les panneaux géants pour les promouvoir. Il fallait bien admettre que l’idée, aussi dérangeante soit-elle, ne l’avait pas laissée totalement indifférente. Mais Mika proposait plutôt, pour l’heure, d’y aller en douceur, et avec une sorte de lueur mutine dans les yeux... De quoi convaincre Esperanza que cette femme lui dissimulait quelque chose !

Mais, pour l’heure, elle se contenta juste de choisir, en remontant sa main pour caresser l’un des seins de la femme, le pinçant ensuite à travers le bonnet.

« Je vais choisir tes seins, ma chérie... Ex aequo avec tes fesses, mais, comme c’est ta poitrine moelleuse que j’ai sous le nez... »

Et puis, il fallait bien faire un choix !

« Mais pourquoi cette question ? »

3
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: lundi 07 janvier 2019, 07:27:13 »
Un final... Esperanza croisa les bras à cette idée. En fait, elle n’avait pas vraiment compris le déroulement de la soirée. Elle savait juste que le show auquel elle participait était un mélange de sexe et de combat. Mais, après tout, elle connaissait Poison... De réputation, au moins. Dans les Badlands, il y avait des éléments qui venaient des métropoles, et, en la matière, Poison était assez populaire dans la région d’Esperanza, où il y avait des vidéos circulant sur elle. Il s’agissait souvent de matériels de contrebande, car les réseaux d’approvisionnement légal étaient plutôt rares. Mika était convaincue qu’un final explosif les attendait, et Rawhide hocha doucement la tête.

« Il serait très impoli de partir précipitamment, alors... »

Les combats se poursuivaient donc, et Esperanza s’appuya contre le mur, croisant les bras en regardant encore Mika, louchant volontiers sur ses formes. Elles s’étaient battues en faisant l’amour, et Esperanza devait bien admettre que la femme était plutôt belle. De belles femmes musclées... Voilà qui ne déplaisait pas à Lady Rawhide, qui était une guerrière dans l’âme, une femme qui appréciait ces beautés sauvages et fortes ! Plus elle passait du temps ici, et plus elle appréciait la capitale. Tout n’était pas parfait, bien sûr, mais, quand on venait des Badlands...

Esperanza hocha finalement doucement la tête.

« Tu as raison, Mika, je n’aime pas la solitude non plus... Mais je ne rencontre pas des personnes aussi fascinantes que toi là d’où je viens. »

Elle se rassit à côté d’elle, et lui sourit encore, puis l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Que sommes-nous supposées faire en attendant le final ? Parce que, à te voir comme ça dans ta combi’ moulante, je t’avoue que ça ne me laisse pas indifférente... »

Mais peut-être y avait-il des activités prévues ? Comme une buvette, ou quelque chose du genre !

4
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: mercredi 07 novembre 2018, 20:29:23 »
La dure réalité de la vie dans les Badlands s’imposait à quiconque tentait de venir. C’était comme ça, et il ne pouvait en être autrement. Esperanza l’apprenait à Mika, qui sembla en être assez surprise. Elle lui avoua en effet que les Badlands semblaient être un territoire assez dangereux, et demanda finalement à Esperanza si celle-ci ne pouvait pas utiliser l’argent qu’elle allait récupérer pour recruter des personnes qualifiées afin de l’aider. Cette idée amena Esperanza à hausser doucement les épaules.

« Tu crois que c’est aussi simple que ça, Mika ? Qu’il me suffit de claquer des doigts pour amener des mercenaires à m’aider ? Enfin, je dispose quand même d’alliés, tu sais... »

Esperanza se déplaça lentement, faisant claquer ses talons sur le sol.

« Il existe un réseau de religieuses qui m’aident... Mais je dois aussi admettre que je suis plutôt solitaire. »

Commençant à s’impatienter, Esperanza croisa ensuite les bras, observant la porte. Elle attendait la suite de ce programme, et commençait donc à sentir le temps passer.

« Tu sais quand ça continue ? Je ne sais pas trop les modalités... Est-ce que je dois encore me battre ? »

5
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: jeudi 20 septembre 2018, 13:38:44 »
Rawhide n’avait pas encore l’habitude de la métropole. Tekhos Metropolis était un monde différent des Badlands, plus sécurisé, mais aussi plus impersonnel, plus froid... Elle n’était pas sûre d’aimer beaucoup cette ville, même si Mika était une partenaire agréable... Et au demeurant une très bonne amante. Esperanza et elle avaient joyeusement fait l’amour sur le ring, mais elles se trouvaient maintenant l’une et l’autre en face. Tandis que le combat se poursuivait sur le ring, Mika lui posa une série de questions sur le fonctionnement de la vie dans les Badlands. Après tout, la jeune femme ne s’y était encore jamais rendue, ce qui tendait à légitimer ses interrogations là-dessus.

« C’est une région limitrophe, désertique... Une région où l’autorité légale n’est que virtuelle. La région est dirigée par les gangs, par des barons du crime qui régentent leurs domaines comme des seigneurs féodaux. »

Elle se déplaça doucement, bras croisés, plongée dans ses souvenirs. Qu’elle le veuille ou non, Esperanza était un pur produit de cette région. Elle aussi, elle était une femme libre, qui se battait, et tuait même. D’un strict point de vue théorique, elle violait donc autant la loi que ses ennemis, mais sans les mêmes intentions.

« C’est la loi du plus fort... Les Tekhanes se désintéressent de cette région appauvrie tant que les seigneurs de guerre locaux ne s’en prennent pas aux gisements de pétrole et aux pipelines. Pour le reste, c’est un excellent endroit pour y parquer des mâles dont on ne sait plus quoi faire dans les villes. »

La situation dans les Badlands s’était effondrée après l’arrivée des Formiens, quand les Tekhanes avaient dû redéployer les troupes stationnées dans cette région pour les amener à l’autre bout du pays, afin de combattre les envahisseurs extraterrestres.

« Toute aide est la bienvenue, Mika, mais, là-bas, il ne s’agit pas que de simples combats de catch. Nous avons affaire à des narcotrafiquants, des Ashnardiens, des monstres, des esclavagistes, des barons du crime... Ils ne jouent pas comme toi et moi en suivant les règles, et, si tu te plantes, tu risques de te retrouver enterrée dans le désert sans que personne ne puisse espérer te retrouver un jour. »

Dit comme ça, ce n’était pas une situation très enviable, mais Esperanza se voulait sincère et honnête.

Si Mika voulait sincèrement l’aider, il fallait déjà qu’elle réalise vraiment dans quel panier de crabes elle comptait mettre les pieds...

6
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: samedi 30 juin 2018, 12:11:43 »
Esperanza devait bien admettre que les membres du Sex Fight Club étaient particulièrement… Intéressants. Elle avait peu l’habitude de se rendre à Tekhos Metropolis, et il fallait bien admettre que, par rapport aux Badlands, c’était un tout autre univers, avec des codes différents, avec des règles différentes, et même une mentalité différente. Le SFC en était l’illustration. Des femmes fortes, puissantes, mais aussi très belles, d’une beauté à s’en damner. Esperanza ne pouvait pas prétendre y être indifférente, même si elle avait peu l’habitude de se laisser aller. Mika lui parla d’ailleurs d’autres membres du club plus costauds encore qu’elle ou Ysis, comme July ou Sharlie… Des noms qui ne disaient pas forcément grand-chose à Esperanza, mais qu’elle espérait bien ne pas rencontrer par la suite.

« Oui, je me disais bien que tu étais un peu trop douce, Mika… » plaisanta-t-elle légèrement.

Normalement, Esperanza devrait encore avoir des rounds avec les autres compétitrices. Elle risquait donc éventuellement d’affronter Ysis. Mika, de son côté, laissa de nouveau exprimer sa curiosité, en demandant à Rawhide s’il lui arrivait de prendre parfois du plaisir. Celle-ci sourit brièvement, sans la regarder pendant quelques instants, l’esprit plongé dans ses pensées, puis se retourna ensuite vers la femme, pour lui répondre :

« Il n’y a pas beaucoup de distraction dans les Badlands, tu sais, Mika… Mais oui, ça m’arrive de m’amuser. Dans les saloons, dans les cabarets… Même dans certaines maisons closes. »

Rien n’était jamais totalement noir partout, y compris dans les Badlands. Sur ce point, Esperanza n’était pas aussi rigide que Mika semblait le croire. Elle buvait et couchait beaucoup, et avait effectivement un réseau d’amis et de connaissances plus ou moins fiables. Bien sûr, tout n’était pas parfait, rien ne l’était jamais, mais Esperanza s’en sortait quand même plutôt bien, et contribuait à améliorer les choses.

Elle rajouta ensuite, à son tour, en croisant les bras devant Mika :

« Je fais si coincée que ça ? Vu la manière dont nous avons baisé, pourtant… »

7
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: dimanche 06 mai 2018, 20:25:09 »
Esperanza resta silencieuse pendant quelques instants. Rejoindre cet étrange club... La jeune femme était assez confuse. En soi, elle n’avait aucune envie d’abandonner sa quête. Il y avait trop d’injustice dans les Badlands, mais elle savait aussi que, seule comme elle était, elle n’arrivait pas à grand-chose. Certes, elle avait des aides, elle connaissait un réseau religieux, et il y avait aussi ces sœurs religieuses en latex, les Saintes, une bande armée paramilitaire qui, comme elle, n’hésitait pas à frapper dans le tas... Mais tout cela restait bien minime. Elle ne se voyait pas convaincre le Sex Fight Club de la rejoindre dans une cause révolutionnaire, mais, si c’était le moyen d’avoir de l’argent, de connaître des relations, d’étendre ses connaissances, son réseau... Tout ça, Esperanza ne pouvait pas totalement le rejeter.

Mika lui demanda justement si Esperanza pouvait réussir à réunir une équipe, et celle-ci lui fit un léger sourire, un peu triste, désabusé, comme si elle-même savait pertinemment que cette quête serait difficile à accomplir, et qu’elle ne voyait, pour l’heure, aucune issue.

« Je ne sais pas... Il y a énormément d’injustice là-bas, tu sais. Mais, si rejoindre le SFC me permet de réunir une équipe... C’est une possibilité, après tout. »

Elle connaissait des profils potentiels, mais tout le monde n’avait pas, comme elle, une âme charitable, et l’envie de participer à quelque chose de plus grand. Autrement dit, il fallait les payer, et, avec de l’argent... Disons que ça ne devenait pas impossible.

« Je pourrais le faire, oui... »

À l’écran, pendant ce temps, un autre membre du SFC, Ysis, avait remporté la bataille, et sodomisait énergiquement sa victime. La caméra zoomait sur le visage de la perdante, qui hurlait de plaisir, avant de filmer le corps de Ysis. Celle-ci avait son kimono légèrement déchiré, mais, dans l’ensemble, elle avait maîtrisé à la perfection son adversaire, et savourait donc pleinement sa victoire, sodomisant énergiquement la femme, lui arrachant moult cris et hurlements intenses.

Esperanza cligna des yeux, puis observa encore Mika.

« Vous êtes toutes comme ça, hein ? Vous ne plaisantez pas ! »

En tout cas, Esperanza ne pouvait pas nier qu’elle les trouvait... Très excitantes !

8
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: dimanche 15 avril 2018, 17:43:25 »
Après ce bref interview, Esperanza entreprit de se changer, remettant la même tenue qu’elle avait, mais sans les déchirures. Elle attacha le corset sur le devant, et observa ensuite, par un téléviseur, le combat. Les femmes se reposaient dans une sorte de grande suite avec un salon central. La jeune femme n’avait pas encore vu ses autres adversaires, mais, si elles étaient aussi dangereuses que Mika, elle avait du souci à se faire ! Alors qu’elle observait la scène, elle entendit des bruits de pas dans son dos, et se retourna en voyant Mika. Malgré leur âpre combat, aucune des deux femmes n’en tenait rigueur à l’autre, et Mika semblait même plutôt heureuse de la voir. Elle acceptait sa défaite, et en profita pour lui demander ce qu’elle envisageait de faire par la suite.

Esperanrza resta silencieuse pendant quelques secondes. Non pas qu’elle ne souhaitât pas répondre, mais... Elle ne savait pas vraiment quoi répondre.

« Je suis une esclave en fuite, tu sais... Dans les Badlands, on me considère comme une criminelle, parce que j’attaque des officiers corrompus, et que je m’en prends à des cartels. Si je suis venue ici, c’est précisément pour obtenir de l’argent afin d’aider les réseaux locaux qui tentent de recueillir les esclaves en fuite, et de leur offrir une nouvelle vie. »

Fuir ailleurs n’était donc pas une option pour elle... Mais, après tout, il ne s’agissait pas vraiment de fuite. À terme, que comptait-elle faire ? Le fait est qu’elle devait bien admettre que cette équipe était... Plutôt efficace. Se voyait-elle lutter contre les esclavagistes jusqu’à la fin de ses jours ? Pas vraiment, en réalité. Esperanza se pinça doucement les lèvres, réfléchissant pendant quelques instants.

« Mais je ne sais pas... Votre équipe me plaît beaucoup, je l’avoue. Mais... Je n’aimerais pas devoir résumer ma vie uniquement au show et aux spectacles, j’aspire aussi à autre chose. »

Ce qui semblait, somme toute, bien normal ! Elle rajouta ensuite, en observant encore Mika, se rappelant comment elles avaient fait l’amour, et le fort plaisir que la jeune cow-girl avait ressenti à cette occasion.

« Avoue... Si tu me demandes ça, c’est pour que je vous rejoigne ? Ta grande patronne a aimé voir mes fesses ? »

9
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: dimanche 11 mars 2018, 12:43:20 »
Esperanza n’avait aucune idée de l’audimat du Sex Fight Club, mais il ne faisait aucun doute, à ses yeux, qu’un show mélangeant violence et sexe à ce point, risquait de crever le plafond. Le SFC était le fruit du partenariat entre Miranda Forge et Poison. Tout le monde ignorait, y compris Esperanza, que la première était la mère de la seconde, de sorte que le SFC était en réalité une véritable entreprise familiale, une expérience prometteuse. Esperanza baisait donc Mika par l’arrière, son corps allongé sur le sien. Elle l’empêchait de bouger, et grognait lentement, se pinçant les lèvres. Soupirant encore, Esperanza continua à la prendre, s’enfonçant dans son corps. Le compte à rebours arrêta à zéro, mais aucun arbitre ne vint interrompre Esperanza, consciente qu’il fallait qu’elle termine. Sous le regard passionné et assoiffé du public, les Tekhanes virent ainsi Esperanza continuer à prendre Rainbow Mika, jusqu’à ce que Lady Rawhide ne jouisse encore en elle.

Gémissant contre l’oreille de la belle blonde, Esperanza multipliait les coups de reins, plus profondément, et se pinça doucement les lèvres. Son corps se crispa finalement, et elle lécha l’oreille de la femme.

« Sa... Salope, hmmm... »

Couinant encore, Esperanza se relâcha alors, jouissant dans le corps de la femme. Elle se détendit ensuite progressivement, relâchant la pression, et se redressa doucement. Le corps de Mika, collé au sien, l’accompagna pendant quelques secondes, avant que la queue de Lady Rawhide ne se retire enfin. La jeune femme soupira longuement, heureuse et soulagée, et se redressa pour de bon, libérant ainsi le corps de Mika de son poids.

« Tu es... Très bonne, Mika ! »

Esperanza était un peu épuisée, et s’épongea le front. Elle s’écarta de Mika, et tendit machinalement sa main vers elle, pour l’aider à se relever. Esperanza était un peu fatiguée, pour le coup, et se déplaça lentement, jusqu’à ce qu’une journaliste ne s’approche, venant lui demander ses impressions.

« Hmmm... Eh bien... Mika est très surprenante. Et ce show est... Tout autant surprenant ! »

Ce ne serait clairement pas l’interview du siècle.

« Enfin, je ne pensais pas qu’elle serait aussi forte, je crois que je vais encore beaucoup souffrir... »

À vrai dire, si elle affrontait de nouveau Rainbow Mika, Esperanza n’était clairement pas sûre de réussir à la vaincre ! Pour l’heure, elle avait surtout besoin de repos !

10
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: mardi 13 février 2018, 00:21:03 »
Face à cette femme, Esperanza n’en menait pas large. Le sexe était un domaine que Lady Rawhide ne maîtrisait pas des masses, et on pouvait le voir ici. Face à elle, Rainbow Mika tenait sa revanche, et, après cette séance, alla la narguer. Couchée sur le dos, Esperanza semblait comme terrassée par la puissance de son orgasme. Reprenant des forces, elle cligna des yeux à plusieurs reprises, et vit Mika se pencher vers elle, la narguant volontiers, tout en exhibant ses seins sous son nez, faisant frissonner Esperanza. Ceci étant dit, la puissante blonde musclée avait effectivement raison : il restait encore du temps. Et la queue d’Esperanza se redressa lentement. Lady Rawhide observa alors la femme en clignant des yeux, et remonta sa main...

Cette dernière caressa doucement le sein de Mika... Puis Esperanza pinça alors son téton fortement.

« Ne me prends pour une faible, Mika ! »

Et Esperanza se redressa brusquement, et renversa Mika, la couchant au sol. La belle Tekhane se glissa alors dans son dos, couchant la femme au sol, et attrapa l’une de ses mains, coinçant son bras en équerre dans son dos, et, tout en s’allongeant sur elle, s’empressa de retourner la pénétrer. Sa verge s’enfonça violemment dans l’intimité de la femme, et, lovée contre son dos, Esperanza se mit à grogner.

« Tu... Hmmm... Tu vas voir ce qu’il en coûte, haaaa... De... De me narguer, hmm... Sa... Salope ! »

Esperanza grogna encore, et continua à la prendre, filant longuement d’avant en arrière. Difficile d’y aller vite, vu leur position, alors, plutôt que de forcer leur position, elle préférait prendre son temps, grognant en enfonçant longuement et profondément sa verge, plaquant alors son corps contre le dos de la femme. Ce faisant, Lady Rawhide en profitait pour approcher son visage de son cou, venant mordiller sa chair, serrant son corps contre le sien, amplifiant ses coups de reins tout en grognant longuement.

« Sa... Sale pute... ! » grogna Esperanza.

11
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: mardi 23 janvier 2018, 21:55:51 »
L’idée n’était pas une simple séance de sexe crapuleuse pour que les deux combattantes s’en sortent avec les honneurs et restent bonnes amies, mais clairement d’avoir une sorte de combat supplémentaire, un véritable affrontement sexuel. C’était ce à quoi Esperanza se livrait avec Mika. Tout en prenant appui contre le rebord du ring, Rainbow Mika donnait des coups de cul, et, maîtrisant visiblement mieux la chose que Lady Rawhide, profita d’une ouverture pour contre-attaquer.

Esperanza en était alors à la bourrer, à la claquer, giflant ses fesses, gémissant longuement. Elle se laissait aller, et, quand elle recula son bassin pour mieux la prendre, Mika la renversa soudain en bondissant en ailleurs.

« Hey, que... ?! »

Déstabilisée, Esperanza remua des bras légèrement, se retrouvant en équilibre sur la pointe des talons, puis tomba à la renverse. Elle atterrit sur le sol, et, dans la foulée, gémit, et hurla même, en sentant un cul étroit s’abattre sur sa queue. Elle le prenait il y a encore quelques secondes, certes, mais, après avoir été retirée si brutalement, tout son corps frémissait sur place. Et là, lui tournant le dos, Mika venait de s’empaler sur sa queue, la faisant gémir et grogner !

« Haaaaann... Pu-Putain, hmmm... Mi... Mika, haaaa... !! »

Esperanza se pinça les lèvres, et crispa ses mains sur ses hanches, puis chercha un appui sur son dos. Ses doigts glissèrent sur sa peau, et elle couina, sentant la femme soulever et abaisser son bassin, n’hésitant pas à faire preuve de l’immensité de ses talents, en enfermant la queue de la femme entre ses fesses étroites et chaudes, tout en se tortillant sur place. En extase, le public appréciait la performance, confirmant ainsi que les championnes du GeoSex Club l’étaient autant en matière sportive que physique ! Esperanza gratta sa peau, la griffant à plusieurs reprises, tout en gémissant encore.

Le corps de Mika continuait à se dandiner sur elle, voulant la pousser à l’orgasme.

« N-Non, sa... Sale... Tu ne m’auras... Hmmm... !! »

Elle voulait se battre, elle voulait lutter, résister, tenir tête, faire jouir la femme... Mais ce fut elle qui se relâcha en premier. Elle gémit encore, et griffa le dos de son amante, avant de se répandre, sa queue expulsant des filaments de foutre dans son corps.

« HNNNNNNNNNNNNNNNNNN... !! »

Han, comme c’était bon !

12
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: lundi 01 janvier 2018, 22:37:57 »
Esperanza avait vite compris que cette séance n’était pas que du bonus, mais une sorte de revanche, de seconde mi-temps. Certes, elle avait gagné, elle avait remporté le premier round, mais Rainbow Mika pouvait encore laver son honneur. Pour cela, il lui fallait réussir à inverser les rôles, à dominer sexuellement son amante, et à se dresser sur elle, à imposer son rythme. La tâche était pour l’heure difficile, car Lady Rawhide tenait d’une main ferme les cheveux blonds de la femme, et la prenait en levrette. Elle était debout, elle était pleine d’énergie, et Esperanza continuait à la prendre. Sa grosse queue labourait le fondement de la femme, et la jeune femme gémissait longuement, utilisant sa main libre pour régulièrement gifler la croupe de Mika. Elle sentait sa partenaire donner également des coups de reins, essayant, à sa manière, de reprendre place dans leur jeu.

« Tu… Hmmm… Tu te bats encore, h-hein ? Pe… Petite chienne… ! »

Ce fut l’occasion de la gifler à nouveau. Elle remua ensuite, ondulant d’avant en arrière, heurtant ce cul musclé et très agréable. Rainbow Mika était définitivement parfaite ! Esperanza continuait à la prendre, savourant de plaisir, sans se douter que, avec ses bras, Mika prenait régulièrement appui sur le sol, et attendait la bonne occasion. Alors que le corps d’Esperanza fila vers l’arrière, Mika en fit brusquement de même. La jeune cow-girl écarquilla les yeux, surprise, et chavira au sol.

Elle tomba à terre, son sexe se retirant pendant quelques instants du cul de Rainbow Mika, le temps que cette dernière aille la rejoindre. Esperanza écarquilla les yeux, et sentit la puissante femme athlétique s’abattre sur elle. Ses mains se crispèrent sur ses hanches, et Mika se dandina sur son corps, s’empalant sur sa queue, sentant son membre disparaître à nouveau dans son cul. Elle aurait pu se familiariser par ce revirement de situation, mais Esperanza se contenta de sourire malicieusement, pinçant et giflant les fesses de la femme.

« Là, allez… Hmmm… Danse sur moi, salope ! C’est… C’est toi qui… Qui j-jouiras la pre… La première, hnnn… !! »

Lady Rawhide se mit à gémir encore, se tortillant sur place…

13
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: lundi 25 décembre 2017, 15:59:54 »
Trouvant Mika un peu rebelle, Esperanza fronça les sourcils, et la gifla sèchement. Sa main s’abattit sur le cul charpenté de Mika, et Esperanza commença à donner des coups de reins supplémentaires, accélérant le rythme. Rainbow Mika était bien décidée à ne subir aucun traitement de faveur, et provoqua en ce sens la jeune femme. Lady Rawhide la pénétra donc, et accéléra le rythme, l’amplifiant et le durcissant, en grognant et en serrant les lèvres. Un long gémissement s’échappa de ses lèvres, et elle ferma les yeux, se tortillant sur place, avant de la gifler encore.

« Hmmm... Haaaaa... Tu as la langue bien pendue, toi, Mika... Hmmmm... !! »

Mais devait-elle s’attendre à autre chose ? Les championnes de Poison étaient autant douées en matière sexuelle que dans le combat pur ! Et Rainbow Mika était clairement une amante d’exception ! Pour la jeune femme, c’était un plaisir immense que de pouvoir la pénétrer. Esperanza, qui manquait de pratique sexuelle, savourait ce moment, revenant régulièrement bourrer la jeune femme, s’enfonçant dans sa chair, écartant sans ménagement ses lèvres intimes, grognant et gémissant longuement. Ses yeux papillonnèrent dans ses orbites, et elle poursuivit donc son élan, les minutes défilant.

Cette levrette était très belle, et les caméras tournoyaient sur place. Toutefois, Esperanza était bien décidée à satisfaire pleinement la femme, ce qui fit que, en cours de route, elle réussit à trouver la force de s’arrêter. Sa queue était bien grosse, et extrêmement douloureuse. Esperanza la retira en gémissant de frustration, et se dépêcha de l’enfoncer en visant au-dessus.

« Tiens... Prends ça, SALOPE ! » vociféra-t-elle.

Ce fut l’heure d’une sodomie assez brutale, qui ne manqua pas de faire hurler Mika, et elle aussi. Après tout, elle enfonçait dans le cul de la femme une queue tendue, assoiffée, qui forçait le passage dans un minuscule trou. Une sodomie à sec, très violente... De quoi vérifier si cette femme était à la hauteur de sa réputation ! Souriant voracement, Esperanza la gifla à nouveau, et même à plusieurs reprises, et attrapa avec son autre main les cheveux de Mika, tirant sur sa tignasse blonde, la soulevant, s’en servant comme appui.

Soupirant encore, longuement, Esperanza, qui en avait presque le souffle coupé, continua ses efforts.

« Gnnnnhhh... Sa-Salope, haaaaa... !! Pu-Putain de merde, ton... Ton cul est... Haaaaa... ! »

Serré, si serré ! Clairement, il était très difficile pour Esperanza de s’y enfoncer ! Mais, après tout, c’est ça qui était bon !

14
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: mardi 21 novembre 2017, 07:43:25 »
Vu le nombre d’hommes et de femmes qui avaient tenté de violer Esperanza dans les Badlands, ou même ici, à Tekhos Metropolis, où elle se faisait régulièrement courtiser, la jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle était belle. Elle l’admettait sans aucune forme d’arrogance, simplement comme on prenait acte d’un fait. Elle avait un corps bien proportionné, solide et musclé, avec une silhouette élégante et des formes généreuses. D’ailleurs, au vu de sa tenue de Lady Rawhide, qui avait tout d’une cow-girl, elle-même usait de sa beauté à bon escient. Même si elle venait de la campagne profonde, pour ainsi dire, et même si elle était proche d’une congrégation religieuse, Esperanza n’était pas vierge, ni expérimenté en matière sexuelle. À chaque séjour à Tekhos Metropolis, elle s’envoyait régulièrement en l’air avec des étudiantes, ou avec les personnes tentant de la séduire. La dernière fois, ça avait été une employée de banque qu’Esperanza avait rencontré pour demander un prêt. La demande de prêt avait fini le soir, dans la chambre de la banquière, avec Esperanza la bourrant.

Bien que bisexuelle, la femme admettait préférer les rapports lesbiens, ce qu’elle s’expliquait par son passé houleux. Et, pour en revenir à la banquière, elle avait, là aussi, utilisé de pilules roses pour se retrouver dotée d’un bracquemart, et avait joyeusement culbuté la femme. Alors, certes, elle n’avait pas l’expérience délurée d’une Tekhane pure jus, mais elle pouvait tout de même tenir la cadence. Elle avait donc donné ses instructions à Mika, et la belle blonde, qui avait de magnifiques lèvres, finit donc à genoux. Ses lèvres se posèrent sur son membre, et un frisson traversa Esperanza, qui se pinça les lèvres, et posa ses doigts sur ses cheveux. Très rapidement, entre deux coups de langue, Mika la nargua, ce qui amena Esperanza à réagir comme il se doit...

« Tais-toi et suce ! » ordonna-t-elle en crispant sa main, et en collant la bouche de Mika sur son membre.

Son sexe n’était pas encore aussi dur qu’elle le voulait. Tout autour d’elle, il y avait une foule assez dense, et, surtout, plusieurs petits drones, qui la filmaient sous toutes les coutures, braquant leur objectif sur la fellation de Mika. Les doigts d’Esperanza l’empêchaient de pouvoir se retirer, la forçant à remuer sa tête, le bassin d’Esperanza accompagnant également les mouvements buccaux de Mika en remuant d’avant en arrière. Plusieurs soupirs s’échappèrent des lèvres de la femme, qui laissa Mika agir sur son membre pendant une ou deux minutes, avant de finalement se retirer.

Sa queue était maintenant bien raide, et Esperanza frissonnait de plus en plus.

« Ah, voilà... Oui, comme ça, c’est parfait ! Maintenant... Mets-toi à quatre pattes, petite insolente ! »

Au moins, Esperanza avait retenu ce qu’on lui avait dit tantôt. Elle ne cherchait pas à froisser outre mesure la susceptibilité de Mika, mais devait quand même en donner pour l’argent du public ! Elle laissa donc Mika se mettre en position, et se rapprocha rapidement d’elle. Ses mains malaxèrent les agréables fesses de Mika. Elle avait un joli petit cul, tendre et agréable, qu’elle caressa donc pendant quelques instants, avant d’approcher sa verge turgescente...

« Allez... Passons aux choses sérieuses, ma poupée ! »

Et elle la pénétra, s’enfonçant dans ses lèvres intimes, soupirant longuement. Oh ! Pour le dire simplement... Ce contact était délicieux ! Vraiment, et il fallait le dire clairement, Esperanza avait toujours aimé le sexe... Comme en ce moment, où elle commençait à prendre plus puissamment et plus énergiquement Mika, sans relâche...

15
Tekhos Metropolis / Re : Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]
« le: samedi 28 octobre 2017, 14:30:07 »
Mélanger le sexe et le combat, c’était une idée de Poison, ça, que Miranda avait volontiers soutenu. Elle l’avait justifié par le fait que le sexe et la violence formaient les versants d’une même pièce, appelée passion. Et puis, ne fallait-il pas qu’il y ait, dans le sexe, de la violence ? Le sexe sans violence manquait de saveurs et d’attrait. Il était donc temps de passer à la suite. Esperanza vit aussi la fin du match, et sourit légèrement à Mika. Faire un film de sa vie… Et puis quoi encore ? Mais, en toute objectivité, il fallait bien reconnaître que le passé d’Esperanza était un peu plus riche que celui de Mika. En tout cas, elle vit rapidement les premiers résultats du sondage en direct, avec les préférences du public.

*Bienvenue à Tekhos…*

Main dans la main, le duo traversa le couloir pour rejoindre le ring. Au milieu de la foule, Esperanza pouvait voir plusieurs drones qui flottaient dans les airs, les filmant. On avait installé au milieu du ring un matelas rembourré, avec une table, à côté, abritant quantité de sex toys et de pilules aux effets divers et variés. Sur ce point, il fallait bien reconnaître que la technologie tekhane était très impressionnante. Esperanza s’avança donc, et relâcha la main de Mika, tout en observant les différents jouets, examinant les boîtes.

Un écran holographique en hauteur montrait l’évolution du sondage, mais, en définitive, le choix lui appartenait. Elle regarda donc Mika, se rappelant également les paroles de Poison, l’incitant à ne pas humilier outre mesure Mika. Mais comment interpréter ça ? Si elle lui faisait un traitement de faveur, le public pourrait se sentir floué, et Mika serait encore davantage humiliée… La jeune femme hésita donc encore quelques secondes.

« Bon… Je sais ce qu’on va faire, Mika. »

Esperanza lui sourit malicieusement, et se rapprocha d’elle, venant, dans un premier temps, embrasser Mika. Ses lèvres se collèrent aux siennes pendant plusieurs secondes, et elle colla son corps contre le sien, remontant sa main pour caresser les cheveux de Mika, appuyant dessus. Elle rompit ensuite le baiser, après plusieurs instants, puis récupéra une potion, et l’avala. Elle soupira ensuite, et, assez rapidement, sentit quelque chose pointer entre ses cuisses. Lady Rawhide se dandina sur place, les joues rouges, et tira sur la fermeture Éclair de sa culotte… Ce qui permit de faire sortir une superbe verge de son corps.

Un phallus se dressa fièrement, et Esperanza soupira encore, peu habituée à ce genre de sensations.

« Là, voilà, hmmm… Qu’attends-tu, petite peste blonde ? Viens me sucer… Mets-moi en forme pour que je te baise ensuite bien comme il faut ! »

Elles n’avaient qu’un quart d’heure, alors… Autant vite en profiter !

Pages: [1] 2 3 4