Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kurt Wagner

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kurt Wagner

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Il faut bien récompenser les vainqueurs [Privé]
« le: mardi 07 décembre 2021, 11:11:48 »
Andy, qui restait un peu sur la réserve, s’enhardit encore, alors qu’il sent Yuga s'affaisser, s’offrir aux coups de butoir réguliers de sa grosse bite. Il fouille son anus avec rage et délectation, mord l’épaule gracile du jeune homme. “Sale chien, tu vas me faire gicler”, avoue-t-il, le souffle court. Mais à sa grande surprise, Yugo, qui était en retrait, empoigne ses reins. La force de sa poigne le surprend, et Andy ralentit la cadence de son bassin, le cœur battant, légèrement inquiet. “Attends tu ne vas pas…oof.” Sa voix se perd dans un souffle, lorsque le jumeau de son amant s’écrase brutalement dans son dos. Sa queue énorme, gonflée, glisse contre les fesses musclées de l’athlète, qui frissonne, Ses yeux s'écarquillent, alors qu’il sent le gros gland poisseux caresser la corolle entrouverte de son anus. Andy n’est pas prêt. Il n’a jamais pris un sexe de cette taille dans le cul et malgré l’excitation, il panique. “Non, je…”

Mais Yugo n’a pas l’intention de l’écouter. D’une brusque poussée, il le pénètre, le déchire. “Mggghh… aargh.” Andy, tétanisé par la douleur, a cessé de pilonner Yuga, son gros sexe immobilisé au fond de son cul. D’une main tremblante, malhabile, il s’efforce de contrôler les mouvements du bassin de Yuga, mais sa position précaire, et la vigueur insoupçonnée dont il fait preuve lui rendent la tâche difficile et, inexorablement, l’énorme chibre l’investit, ravageant ses entrailles crispées, jusqu’à ce qu’à son tour, il sente les couilles pleines de l’androgyne s’écraser sur les siennes, le faisant frissonner.

“Att. Attends. Stop.” La bouche entrouverte, Andy cherche son air, envahi par des sensations contradictoires. La douleur, bien sûr, omniprésente, pour le moment. La sensation, plus sournoise et enivrante d’être rempli, à la merci de ce chibre, également, d’être lui-même un chien. Une douce chaleur s’épanouit lentement dans son corps crispé. Au bout de longues secondes, l’athlète parvient à se détendre. Il grogne, les yeux-mi clos, alors que progressivement, le plaisir s’instille, repousse la douleur et, de lui-même, il recule, s’empale profondément sur le chibre de Yugo, pour se renfoncer brutalement dans l’anus de Yuga. Bientôt, à sa grande surprise, il parvient à accélérer le rythme, ondulant des hanches entre ses deux partenaires. Sa voix, sourde, étouffée, s’élève enfin. “Plus fort. Grouille. Toi”, intime-il à Yugo;

2
One Shot / Re : Il faut bien récompenser les vainqueurs [Privé]
« le: samedi 04 décembre 2021, 15:04:48 »
En dépit du gros chibre érigé entre ses jambes, Yugo n’en demeure pas moins aussi androgyne et féminin que son jumeau. Ses lèvres sont douces, accueillantes, sa peau pâle et lisse. Il soupire d’aise lorsque Yuga frotte son gland contre celui de Yugo, mélangeant leur semence, frissonne, tant il lui est agréable de sentir sa queue au contact d’un autre chibre qui n’a rien à lui envier. L’obscénité de la scène le rend ivre de désir et de nouveau, alors que son jumeau branle désormais les deux grosses queues bien fort, il embrasse Yugo, fourrant sa langue dans sa bouche avec vigueur, sa main s’attardant sur son torse, pour titiller ses petits tétons érigés de la pulpe de ses doigts calleux, jusqu’à ce que Yugo gicle, remplissant la bouche de son frère, souillant sa jolie petite gueule. A l’ordre qu’il donne à son frère, Andy sourit, avant de mordiller la lèvre inférieure de Yugo.

“Tu auras ton tour, toi aussi.”

Andy, en nage, s’accroupit derrière Yuga, et crache sur la petite corolle. “J’espère que tu l’encules souvent”, lance-il à Yugo, resté en retrait. Il n’a pas l’intention d’y aller de mainmorte.

“Mhh…”

Sans hésiter, l’adolescent enfouit son visage entre les deux petites fesses écartées, lèche rageusement le petit trou avant d’y fourrer carrément sa langue pour le fouiller, l’ouvrir. Enfin, il se redresse, claquant à plusieurs reprises le petit postérieur offert. Sur les genoux, il s’empare de son gros chibre suintant de foutre, juste au dessous du gland, l’écrase contre l’orifice et pousse fermement en grognant comme un animal en rut. “Mhhh… Putain… de grosse chienne…” Le petit trou est serré, mais lubrifié. S’arrimant solidement aux hanches du jeune homme, Andy progresse lentement mais sûrement dans son trou, jusqu’à ce que ses grosses couilles s’écrasent enfin contre celles de l’androgyne. Glissant une main devant Yuga, Andy s’empare de sa queue, découvrant du bout des doigts un petit chibre dressé, qu’il s’empresse de malaxer doucement, tout en amorçant un mouvement contrôlé de va-et-vient dans ses entrailles. Sa grosse bite est compressée, massée par le petit cul de l’androgyne, qu’il gratifiie d’une nouvelle claque, avant de se pencher pour l’écraser de son poids sur le sol. “putain, c’qu’il est bon ton… cul… de pute !” Mordant la nuque de son amant, ses coup de butoir se font plus vigoureux, erratiques, sans qu’il ne cesse pour autant de branler nerveusement l’androgyne, pressant son sexe entre ses doigts. Il sent que l’orgasme est proche, et n’a pas l’intention de le retenir. 



3
One Shot / Re : Il faut bien récompenser les vainqueurs [Privé]
« le: lundi 29 novembre 2021, 17:03:31 »
La poitrine musculeuse d’Andy s’abaisse et se soulève lentement, encore couverte de la sueur du match, un sourire carnassier s'épanouissant sur ses lèvres entrouvertes. Lui aussi, goûte à la récompense d’une victoire bien mérité : la petite bouche bien serrée de l’androgyne à genoux, en train de s’étouffer sur son gros chibre. Il grogne de dépit lorsque la langue fureteuse délaisse son anus, mais laisse échapper un murmure appréciateur lorsqu’il sent l’épaisse queue de Yugo s’écraser contre ses fesses. Frissonnant d’aise, le jeune sportif remue ses fesses contre le sexe érigé, agité par des pensées contradictoires, à la fois excité et terrifié à l’idée qu’une queue aussi impressionnante que la sienne puisse se glisser dans son cul. Sournoisement, Yugo s’affaire dans son dos, jouant de sa langue et de ses longs doigts fuselés pour éveiller ses sens. “Quels chiens”, murmure le blondinet, qui s’efforce de reprendre sa respiration.

Yuga avale littéralement son sexe entre ses lèvres, et il sent sa petite langue joueuse glisser contre sa hampe. Lorsque ses doigts s'emparent de ses couilles, Andy écarte davantage les jambes, pour s’offrir davantage à ses caresses. Enfin, il sent la pulpe des doigts de Yuga glisser contre sa corolle, avant de l’investir avec autorité, faisant tressaillir le bel athlète, dont la poigne se referme sur la nuque de l’androgyne. “Pu-tain… Fouille-moi, salope… fouille-moi bien…” En grognant, remuant lascivement contre les doigts qui lui ouvrent le cul, Andy imprime à son bassin des mouvements plus amples, plus brutaux. Sans plus se soucier de l’épaisseur de son chibre, il baise désormais la gueule de Yuga, envoyant son énorme gland violacé au fond de la gorge de ce dernier, écrasant ses bourses pleines sur son joli visage androgyne. “Là, là, tu vas me faire jouir à force, putain…” Enivré par les encouragements de son frère jumeau, Andy commence à transpirer.

Se tournant légèrement vers le côté, il crache dans sa main libre, pour s’emparer du sexe de Yugo, qu’il malaxe fermement. “Tu ne me donnes pas d’ordre”, rétorque-il, sur un ton néanmoins joueur. Putain, quelle queue. Comme il s’en doutait, le penis du jeune homme est légèrement plus long que le sien, même s’il est un peu moins épais. “Viens-là, toi”, glisse-il, d’un ton autoritaire, lâchant la queue de Yugo pour l’attraper par le bras, et le forcer à se rapprocher de lui, pour écraser ses lèvres contre les siennes. Sa main glisse dans son dos et, sans cesser de jouer avec sa langue, il l’invite à prendre place à côté de lui. “Occupe-toi un peu de ton frère aussi, petite salope”, murmure-il, à l’adresse de Yuga, en retirant sa queue d’entre ses lèvres pour lui en tapoter le visage à plusieurs reprises, le souillant de salive et de foutre. “Allez. suce les grosses queues... Frotte-les ensemble...”, ordonne-il à sa victime, d’un ton étonnamment dur, délaissant les lèvres de Yugo.

4
One Shot / Re : Il faut bien récompenser les vainqueurs [Privé]
« le: dimanche 28 novembre 2021, 19:48:03 »
En dépit de son excitation, Andy n’est pas un forceur. Lorsque Yuga se dérobe, il commence à s’écarter mais…Sourcils froncés, le joueur de baseball se retourne, pour se retrouver nez-à-nez avec une copie conforme de son interlocuteur. Un frère jumeaux ? L’attitude du nouveau venu est très différente de celle de son frère. Bien plus sûr de lui, Yugo laisse glisser ses doigts sur l’épaule musculeuse d’Andy, qui frissonne. Se mord la lèvre inférieure lorsque Yugo agrippe sa grosse queue de ses petits doigts fuselés. “Woh”, commente Andy, en constant l’état dans lequel se trouve Yugo. De toute évidence, le jeune homme a un sexe aussi impressionnant que le sien, ce qui est suffisamment inhabituel pour qu’Andy laisse échapper un petit sifflement appréciateur. Le jeune homme étant - comme son frère - plutôt frêle, la déformation causée par sa grosse bite n’en est que plus impressionnante. Lorsque Yugo se glisse derrière son frère, Andy hausse les sourcils, stupéfait. S’il s’était attendu à ce qui lui arrive un truc pareil ! Un peu désarçonné, il n’en avance pas moins d’un pas lorsque Yuga s’agenouille sur ordre de son frère, lui glissant sa trique sous le nez, soupirant d’aise lorsque la petite salope abaisse son pantalon et son boxer, libérant un chibre épais, mat, dont le méat suinte de foutre tiède… Semence que l’androgyne s’empresse de lécher avec placidité.

“Ah putain, ouais…” De nouveau, lorsque Yugo se colle contre lui, Andy frissonne, laisse le jeune homme guider son poignet et enfouit ses doigts dans la chevelure orangée de sa victime. Il s’enhardit rapidement, frottant son sexe brûlant sur la jolie petite gueule de Yuga, lui étalant sans vergogne son foutre sur les lèvres et les joues. “Là, là… Bonne chienne, mhhh.” Yugo glisse dans son dos, abaisse sèchement pantalon et boxer et, à sa grande surprise, écarte ses belles fesses musclées, écrase sa langue contre son anus exposé, sans se soucier de la sueur dont il est maculé. “Mhhh !” Andy fléchit légèrement les jambes, écarte davantage ses fesses d’une main ferme, afin d’offrir un meilleur accès à sa corolle, qui se dilate déjà. Si Yugo est observateur - ce que, indubitablement, il semble être, il peut constater que l’orifice n’est pas vierge, étant donné la facilité avec laquelle il s’ouvre sous ses coups de langue bien appuyés. “Putain bouffe… Bouffe bien mon cul. Chienne.

Alors que l’excitation grimpe d’un cran supplémentaire, Andy sent sa réserve naturelle le déserter, comme à chaque fois qu’il baise. Tirant légèrement vers l’arrière les cheveux de Yuga, il glisse sa grosse trique entre ses lèvres épaisses, s’y enfonce lentement, mais sûrement. Yugo n’a pas menti; la bouche de Yuga est tiède, capiteuse et délicieusement serrée… “Là, là.” raffermissant sa prise dans ses longs cheveux, il ondule lentement du bassin, afin de jouir également de la petite langue rose qui visite son anus, de la bouche écartelée de Yuga qui lui fait face. Soupirant et grognant, Andy, aux anges, prend le temps de retirer son maillot, qui balance dans un coin, dévoilant son corps athlétique et hâlé à ses deux amants.


5
One Shot / Re : Il faut bien récompenser les vainqueurs [Privé]
« le: dimanche 28 novembre 2021, 13:47:06 »
Ce soir, Andy a brillé.

Malgré le stress, les yeux des entraîneurs universitaires braqués sur lui, le jeune homme est parvenu à livrer une performance impressionnante, grâce à un toucher de balle très précis, et surtout, ses accélérations nettement au-dessus du niveau de sa ligue. Dans une position difficile vis-à-vis des autres joueurs de son équipe, Andy, de nature plutôt conciliante, ne se pavane pas, s’efface gentiment devant son capitaine lorsqu’il est célébré par le directeur de l’établissement. Il le sait, en dépit de l’amitié qui cimente les neufs joueurs de l’équipe, certains de ses camarades le jalousent. Andy n’est pas parfait, et l’humilité à laquelle il s’astreint le frustre, si bien qu’il laisse ses coéquipiers loin devant, s’attardant quelques minutes pour discuter avec l’entraîneur. Lorsqu’il emprunte finalement les couloirs, il a quelques minutes de retard sur l’équipe. Arrivé devant la porte, main sur la poignée, il fronce les sourcils, dubitatif. Des éclats de rire, de voix et des… gémissements. “Allons bon.” Il hausse les épaules, pousse la porte. Ce ne serait pas la première fois que l’équipe s’amuse avec des groupies. Andy lui prend rarement part à ces réjouissances. A l’inverse de ses camarades, il a une expérience sexuelle beaucoup plus limitée, et préfère l’intimité à la pluralité. “Hé, salut mec, t’as super bien joué comme d’hab !” Toshio, le vice-capitaine, le gratifie d’une tape amicale sur l’épaule. “Allez, va t’amuser un peu, tu l’as mérité mon pote…”, lâche-il, avant de s’éloigner en se marrant.

Mais sur le pas de la porte, il se fige. Ce n’est pas une lycéenne, comme il s’y attendait, mais un jeune homme aux cheveux long, que ses coéquipiers sont en train de ravager, jeune homme dont le chibre érigé atteste d’un plaisir évident. “Wooh.” Andy sent sa propre queue gonfler dans son pantalon, mais mal à l’aise, il se refuse à joindre ses coéquipiers. “Je crois que je vais passer les gars désolé, c’est pas ma came”, balbutie-il, en posant son sac sur un banc. Mais plus personne ne prête attention à lui : les deux joueurs ravagent les trous de l’inconnu avec rage, en grognant et en soupirant d’aise. Enfin, ils giclent, présentent leurs sexes souillés au jeune homme - absolument adorable au demeurant - qui s’empressent de les nettoyer du bout de sa langue rose, et s’éloignent en plaisantant, le laissant en tête à tête avec la salope. Ses yeux glissent sur la silhouette gracile du jeune androgyne. Effectivement, il est aisé de la confondre avec une femme. Ses traits sont fins, son petit cul cul rebondi, ses hanches développées. Bien qu’il préfère assez largement les filles, ce ne serait pas la première fois qu’Andy coucherait avec un homme, si bien que le sexe véritable de Yuga ne le dérange pas vraiment… Au contraire.

“Heu…” Andy se racle la gorge, constatant que l’intéressée ne le calcule pas et se rhabille, comme si de rien n’était. “Je m’appelle Andy.” C’est stupide, l’inconnu le sait déjà. “Hey.” Plus rapide que l’éclair, sa main calleuse s’est refermée sur le poignet de Yuga. Andy n’est pas très grand, mais il est musclé et trapu. A côté de lui, la salope semble avoir la carrure d’un collégien, ou d’une jeune femme. “Attends.” Sa voix est calme, mais impérieuse. Andy déteste qu’on l’ignore. Qui plus est, un sentiment d’injustice s’insinue insidieusement en lui depuis quelques secondes. Il tire légèrement Yuga vers lui, pour le forcer à le regarder, puis le lâche. "Écoute, heu. Vu que tu t’es occupé de mes potes… Ca te dirait pas de…” Un peu gêné malgré tout, il désigné son short du menton, le cœur battant. Il n’a jamais été aussi direct avec un partenaire mais… D’un autre côté, il n’a jamais assisté à une scène pareille auparavant. Il hausse les épaules. “Elle est grosse. Tu peux juste la sucer, si tu veux, hein.” En effet, le chibre d’Andy est plutôt long, mais surtout très épais, ce dont il ne s’est rendu compte que très récemment, en observant le sexe de ses camarades, sous la douche, et les regards envieux que ces derniers lui lancent régulièrement. Désormais, sa grosse trique pointe fièrement vers l’avant, déformant le tissu de son pantalon de jogging, pulse.

6
One Shot / Re : Little slave ~ [PV]
« le: vendredi 22 avril 2016, 17:54:00 »
Sayid était au supplice. Tiraillé entre son désir croissant et ses convictions il avait l'impression de perdre l'esprit. Le profond trouble du jeune homme se lisait sur ses traits aristocratiques .Naomie lui faisait un effet terrible et sous son pagne, sa verge juteuse palpitait sourdement, alors qu'il masturbait doucement Naomie. Sayid n’avait jamais tenu d'autre sexe entre ses doigts que le sien , mais la trique de sa tortionnaire étant comparable à la sienne, il agit comme s'il s'agissait de sa propre queue. Serrant cette belle queue veineuse au dessous du gland humide, il la branlait méthodiquement en jouant avec la pression de ses doigts agiles. Naomie semblait apprécier le traitement qu'il lui prodiguait. "Quelle chienne lubrique, par Hazir", marmonna-il, un sourire mauvais s'étirant sur ses lèvres entrouvertes, pour découvrir une dentition parfaite. L'androgyne en effet se cambrait et gémissait comme une vulgaire putain. « Je ne fais... que ce qui est nécessaire pour que tu me foutes la paix, démon », répondit-il sur un ton dégoûté. Il ne parvenait plus à se convaincre lui-même, preuve que la situation glissait vers l’irréversible. Sur ces entrefaites, Naomie releva sa jupette sur ses hanches, dévoilant sa belle verge pâle, qui contrastait avec la peau mâte de la main qui la secouait. Les yeux écarquillés, Sayid se rendit compte qu'il mourrait d'envie de la sucer, de téter ce gland violacé de ses lèvres avides.

Il se serait peut-être laissé aller, si Naomie lui-même ne l'avait pas interrompu. Joignant ses doigts avec les siens, le jeune androgyne souhaitait visiblement faire durer le plaisir, alors qu'au contraire, Sayid, rouge de honte, souhaitait en finir au plus vite. « Chez moi, les hommes peuvent jouir plusieurs fois », le nargua-il. Féline, Naomie avait profité de sa surprise pour se glisser dans son dos, et se lover contre lui, ses doigts se promenant sur son torse.  « Hmm.. », les yeux-mi clos, il accueillit le baiser sans protester, envoyant même timidement sa langue à la rencontre de sa partenaires ; il allait dire qu'il s'agissait du premier baiser du jeune étranger, et qu'il ne savait guère comment s'y prendre. Cependant, la grosse queue de Naomie frottait contre sa croupe, et le jeune homme sentait son cœur s'emballer, subtil mélange d'excitation et de crainte. « Non, je... attends... » Mais son hôte avait pour l'heure, une autre idée en tête. Glissant ses mains tièdes le long de ses cuisses, il saisit l'énorme matraque brunâtre qui se dressait fièrement entre ses jambes fuselées, et commença à la branler avec adresse, faisant couiner l'infortuné Sayid, qui se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang. Bon dieu, que cela pouvait être bon ! « Ahh... » Ce fut à son tour, de creuser les reins comme une putain, ondulant doucement des hanches pour accompagner la masturbation. Lorsqu'il l'embrassa fougueusement dans le cou, Sayid hoqueta et sa main se crispa sur le poignet de son amant, alors que de petits frissons remontaient le long de sa colonne vertébrale : il avait failli jouir. « Doucement », plaida-il, en admettant mentalement sa reddition. Il ne voulait pas que ça s'arrête, pas aussi vite.

Et la queue juteuse de Naomie de frotter contre sa croupe, pénétrant dans la raie de ses fesses. Sayid se demanda s'il allait avoir mal. Le pénis de son amant était si massif qu'il doutait même qu'une telle chose puisse rentrer dans son cul, d'autant que celui-ci était parfaitement vierge. Mais malgré cette crainte, il bouillonnait d'impatience. Ça allait être tellement vulgaire, tellement sale... « Oh Naomie », grogna-il, les yeux mi-clos, l'appelant par son prénom pour la première fois depuis le début de l'échange. « Finissons-en je... je veux sentir ta queue juteuse de dégénéré dans mon cul », ânonna-il, grisé par la vulgarité des mots qui franchissait ses lèvres. Rabaisser ainsi son amant lui faisait un effet terrible et entre les doigts vernis de Naomie, sa queue avait encore enflé, jusqu'à l'indécence.

7
One Shot / Re : Little slave ~ [PV]
« le: lundi 07 mars 2016, 15:13:24 »
Sayid avait été élevé dans le respect de la tradition. L’homosexualité était en effet punie de mort selon les lois ancestrales de sa tribu. Si cette sentence n’était que rarement appliquée, ceux qui étaient soupçonnés de se livrer à ces actes odieux étaient traités comme des parias, voire tout simplement bannis s’ils étaient pris sur le fait. Pour autant, un soir, alors qu’il allait se chercher des biscuits secs à la cuisine, Sayid avait entendu deux domestiques glousser en évoquant les idylles coupables d’Haslim, un guerrier viril et barbu aux muscles saillants, qui aimait paraissait-il, se faire butiner l’arrière-train par de jeunes éphèbes vigoureux. Le pauvre Sayid, tapis dans l’ombre, en avait eu une terrible érection. Il avait imaginé le beau guerrier à quatre-pattes, tendant sa croupe épaisse vers lui, quémandant sa belle queue brune. Mort de honte, il s’était retiré dans sa chambre, mais n’avait pu s’endormir qu’après s’être violemment masturbé à plusieurs reprises, couvrant son torse imberbe de son propre foutre.

Le lendemain, Sayid avait rejeté ces fantasmes, et s’était efforcé de n’y plus penser, ce qui avait constitué une véritable gageure. « Je suis un garçon, je ne dois m’accoupler qu’avec des femmes », se répétait-il inlassablement. Mais était-il réellement un homme ? Sayid baissa les yeux, honteux, lorsque Naomie repris la parole ; elle avait mis le doigt là où cela faisait mal. L’odieuse peste avait quitté son perchoir pour glisser à quatre pattes sur le luxueux tapis, ondulant le bassin. Sa grosse queue soulevait sa jupette, dont le tissu caressait son gland gorgé d’envie. A présent, Sayid sentait son souffle tiède contre son visage. S’efforçant une nouvelle fois de se détourner, le collier qu’il portait l’en empêcha et il grogna de frustration.

« Je suis un homme », hasarda-il, le regard fuyant. « Je sais chasser, et j’ai déjà baisé des femmes. Peut-être même que je les ai engrossées. » 

C’était faux ; Sayid n’avait jamais goûté aux délices de la chair, ni avec une femme, ni avec un homme. Et il n’avait jamais chassé. En revanche, il aimait peigner ses longs cheveux de jais, se maquiller avec application, danser langoureusement sur une musique entêtante et onduler  légèrement des hanches comme une fille lorsqu’il marchait… Le fait que sa croissance se soit arrêtée peu après ses treize ans et qu’il ressemblait davantage à sa mère que sa propre sœur n’allaient pas non plus dans son sens… Non, à vrai dire, Naomie avait raison ; il n’y avait guère que son gros vit qui le rattachait au genre masculin. Et son vit une fois encore, le trahissait.  Lorsque Naomi avait posé ses doigts fuselés sur son torse tiède, Sayid avait gémit, alors qu’un frisson lui remontait le long de l’épine dorsale.

« A…Arrête ça. Tout de suite, ou je… »

Mais la garce poursuivait son odieux manège, effleurant les pointes de ses tétons dressés, glissant sur son ventre plat avant de s’égarer sur son pagne en toile de jute. Je peux le terrasser, et m’enfuir, songea-il. Je suis plus musclé et plus fort que lui. Il me suffit de le cogner, et de sortir par la porte du fond. Cependant, Sayid n’en fit rien. Ses belles lèvres pleines s’étaient entrouvertes et il respirait de plus en plus bruyamment : la paume de Naomi glissait à présent sur sa verge emprisonnée, et Sayid ne put réprimer un léger bassin vers l’avant, alors qu’une pointe de salive perlait à la commissure de ses lèvres. Oh, comme il avait envie que Naomi empoigne sa grosse queue !

« Curieuse coutume », grinça-il cependant, en s’efforçant de masquer l’excitation de sa voix claire. « Si tous les occidentaux  finissaient par s’enculer entre eux, il n’y aurait plus de rejetons pour nourrir les rang de vos pitoyables armées. Nous vous massacrerions, jusqu’au dernier. »  Le ton qu’il employa se voulait belliqueux, mais sa voix n’était guère plus qu’un souffle, et il avait plongé son regard doré et brûlant dans celui de son tortionnaire. Ce fut à ce moment précis que Naomi l’embrassa, posant ses lèvres délicates sur sa peau brune. Sayid rejeta son beau visage fier en arrière, se mordant la lèvre inférieure jusqu’au sang. « Foutu inverti… Sale pédé », conclut-il avec une involontaire tendresse, alors qu’il levait le bras pour refermer sa main sur la nuque de Naomi, ses doigts effilés s’enfonçant dans la chair tendre et pâle. Oh, comme il bandait fort ! Il avait l’impression que son gros sexe allait exploser.

Soudain, l’impensable se produisit. N’y tenant plus, sa main libre se faufila à l’aveugle sous la jupette de Naomi. Sa paume heurta le gland tiède, avant que son petit poing ne se referme sur le vit turgescent de sa maîtresse. Quelle énorme queue, songea-il, alors que son regard devenait vitreux et qu’il sentait fondre. Cette belle verge juteuse qu’il sentait palpiter douloureusement dans sa paume était aussi grosse que la sienne. Peut-être un peu moins épaisse…Mais plus longue… songea-il, alors que ses doigts fuselés se resserraient, et qu’il écrasait vicieusement ce sexe joufflu.

« C’est ce que tu voulais, petite fiotte », le nargua-il d’un ton fielleux. « Je vais te traire le vit, comme je m’y prendrais avec le pis d’une vache. Lorsque tu auras juté, tu seras trop somnolant pour me tourmenter et je pourrais m’en retourner à mes activités. La vigueur des occidentaux est grotesque, grâce à Dieu.  »

Sayid avait beau parader, il avait franchi le point de non-retour. Les choses allaient bientôt dégénérer et il le savait pertinemment. Dans son esprit embrumé, la honte le disputait à l’excitation et à l’appréhension. Ils allaient s’accoupler !

« Tu peux me branler aussi, si cela t’amuse. Ca… Ca me fera passer le temps », ajouta-il, en se mordillant tendrement la lèvre inférieure.

Devant la porte, le garde se tortillait légèrement dans sa tenue griffée aux armes de la famille de Naomi. La scène à laquelle il était forcé d’assister n’était pas la première du genre dans le manoir, et cette fois encore, il avait bien l’intention de n’en pas perdre une miette. Il n’osait pas se masturber, naturellement, mais il frottait doucement son vit contre le tissu de sa tunique, s’efforçant par ailleurs de garder un visage impassible. 

8
One Shot / Re : Little slave ~ [PV]
« le: samedi 05 mars 2016, 09:10:03 »
La nuit était tombée lorsque, comme d’accoutumée, deux gardes musculeux virent chercher Sayid dans la mansarde qu’il occupait, au-dessus des écuries. Et comme d’habitude, Sayid se débattit pendant deux bonnes minutes, enfonçant ses petites canines aiguisées dans le gras du bras de la brute qui s’efforçait de le ceinturer. Cette fois encore, ce fut parfaitement inutile. Si le corps gracile et agile du jeune homme lui permis d’échapper un court instant à ses ravisseurs, son mètre soixante et ses cinquante kilos ne lui permettait pas de résister bien longtemps à deux hommes robustes, bénéficiant d’un entraînement militaire quotidien. La main calleuse du second garde l’estourbit, et le jeune homme s’affaissa, la lèvre inférieure fendue. Comment diable le neveu du Scorpion des sables en était-il arrivé à une telle déchéance ?  

Deux ans plus tôt, Sayid n’était alors qu’un enfant, qui servait d’intendant au terrible seigneur nomade, Malik el Nashra, son oncle. Dernier né d’une fratrie de sept enfants, Sayid avait cinq frères, de puissants et musculeux guerriers couturés de cicatrices, et une sœur qu’on avait mariée à un riche seigneur de l’ouest pour consolider une alliance. S’il avait hérité du tempérament ombrageux et belliqueux des el Nashra, Sayid n’était pas un guerrier. Ses traits androgynes et ses manières parfois efféminées en faisaient la risée du clan. Enfant, Sayid aimait à se travestir avec les vêtements de sa sœur aînée laquelle, n’y voyant pas malice, le laissait même emprunter son khôl, ou son rouge à lèvres. Surpris en flagrant délit par son oncle, qui l’avait pris dans la pénombre, pour une courtisane, il fut roué de coups par ce dernier, et forcé dès le lendemain d’entrer à son service, pour en faire un homme. Cependant, les regards troublés que le vieux guerrier lui jetait, ou les caresses coupables qu’il lui prodiguait lorsqu’il était trop imbibé par l’alcool suggéraient d’autres motivations. Malik toutefois, sût modérer ses ardeurs et ne jamais dépasser les règles qu’imposait la pudeur. Si le Scorpion des sables ne put en faire un guerrier, il en fit un excellent intendant. C’est dans l’optique d’avoir un observateur aguerri qu’il l’envoya à la cour d’un noble des Plaines, comme otage. Cependant, Sayid n’arriva jamais à Rivebaie. Son escorte tomba dans une embuscade et il fut acheminé comme esclave de prix de l’autre côté de l’océan… Pour finalement tomber entre les mains de cette harpie de Hargeave et de son dégénéré de fils.

Comme lui, Naomie ressemblait bien plus à une fille qu’à un garçon, avec son corps laiteux et gracile. Cependant, là où Sayid se considérait à part entière comme un homme délicat, son propriétaire avait parfaitement intégré son genre d’adoption : il s’habillait et se comportait comme une jeune fille en fleur, des couettes jusqu’au bout de ses ongles vernis et manucurés. La seule chose qui le différenciait de ces petites gourdes blondes qui venaient prendre le thé au manoir était cette grosse bosse qu’il dissimulait sous ses jupons, qui n’avait pas échappé au regard inquisiteur du jeune esclave. Oh, comme il pouvait haïr cette petite pédale ! Bien plus que son oncle qui l’avait battu, ou les esclavagistes qui l’avaient libidineusement tripoté, s’extasiant devant la longueur et l’épaisseur de sa belle queue brune, qui se dressait à la moindre sollicitation. Car s’il s’évertuait à feindre le désintérêt total pour la bagatelle, le jeune androgyne nourrissait des fantasmes des plus obscènes, qui l’entraînaient souvent dans des séances de masturbation honteuse et frénétiques. En effet, l’imagination de Sayid s’échauffait lorsque ses iris orangés se posaient sur une croupe rebondie… Mais aussi lorsqu’il devinait des sexes épais et vigoureux sous les culottes des hommes, ce qu’il assumait bien moins ! Et s’il haïssait autant Naomie, c’est parce que celle-ci disposait – comme lui – du charme des deux sexes…

« Fiche-moi la paix, créature infernale », cracha-il, avec un accent à couper au couteau. « Je ne veux rien avoir affaire avec une abomination comme toi ! »

Cela faisait plusieurs jours que Naomie l’asticotait gentiment, par des caresses discrètes et des allusions tendancieuses, lorsqu’il venait lui apporter ses repas, mais l’éphèbe s’était dérobé à chaque fois, fuyant le regard émeraude de son maître, et le contact de ses doigts fuselés. Mais cette fois-ci, un garde barrait l’entrée, et Naomie semblait avoir abandonné toute subtilité. Elle avait revêtu un grotesque uniforme d’écolière et, affalée dans son lit à baldaquin, elle venait de soulever sa petite jupe en dentelle pour dévoiler une grosse queue veineuse et gonflée, qui semblait lui avoir été greffée, tant elle contrastait avec la délicatesse de ses traits androgynes.

« Un garçon ne doit pas faire l’amour avec un autre garçon, c’est un péché grave », grogna-il entre ses dents.

L’éphèbe était torse nu, sa longue chevelure de jais recouvrant la partie gauche de son beau visage. Si l’ample pagne qui lui ceignait les reins dissimulait habilement le trouble qui l’envahissait, la légère rougeur de ses joues et la rigidité de ses tétins étaient immanquable. Lorsque Naomi commença à faire glisser ses doigts sur sa verge, Sayid détourna les yeux, alors que son cœur s’emballait. Les lourds bijoux en or massif qu'il portaient tintèrent les uns contre les autres. Cependant, il ne pouvait aller bien loin ; Naomi le tenait littéralement en laisse ; un collier de cuir lui avait été enfilé autour du coup, puis relié à une chaine, que son hôte tenait entre ses doigts.

9
Prélude / Re : Kurt Wagner Aka Nightcrawler [Validora !]
« le: mardi 22 septembre 2015, 02:30:30 »
Merci Enora (je suis repassé dessus par principe )  :) !

10
Prélude / Re : Kurt Wagner Aka Nightcrawler
« le: dimanche 20 septembre 2015, 18:22:03 »
Mais heu, je pensais pourtant avoir été d'une discrétion à toute épreuve !

Ne me punis pas s'il te plait, tata Ororo  ;D.

11
Prélude / Kurt Wagner Aka Nightcrawler [Validora !]
« le: dimanche 20 septembre 2015, 17:19:35 »
Identité: Kurt Wagner
Surnom : Nightcrawler
Sexe : masculin
Race : mutant
Age : 22 ans

Expérience /orientation sexuelle : quasi nulle/bisexuel

Description physique :

Si les individus aux canines recourbées et à la peau bleutée étaient monnaie courante, Kurt serait sûrement considéré comme un beau jeune homme. D'une taille moyenne avec une silhouette élancée, le jeune homme dispose de muscles longs et élastiques d'un gymnaste, d'une tignasses désordonnée et de beaux yeux dorés. L'ensemble de son corps, exception faite de ses extrémités et de son anatomie intime sont recouverts d'un léger duvet bleu au toucher soyeux. Disposant par ailleurs d'une longue queue fourchue et d'incisives aiguisées, il a pu être associé aux démons ou aux vampires, n'appartenant pourtant à aucune de ces deux catégories. Il faut également noter qu'il ne possède que trois doigts épais à chaque main, alors que ses pieds sont pourvus de deux « orteils » de taille égale. la nature l'a par ailleurs pourvu d'un sexe de belle taille.

Lorsqu'il doit passer inaperçu – c'est à dire relativement régulièrement – Kurt utilise un brouilleur optique accroché à sa ceinture, qui lui permet de projeter une version humanisée de son corps. Théoriquement ce gadget pourrait lui permettre de prendre l'apparence de plusieurs personnes – à la manière de Mystique -, mais il ne semble pas séduit par cette perspective. Sous son apparence humaine, Kurt dispose de cinq doigts aux mains et aux pieds, d'une peau pâle et lisse, d'oreilles rondes – et non pointues-, d'une dentition normale et d'iris vertes. Ses traits holographiques sont également légèrement moins anguleux et sa queue préhensile est entièrement masquée par le dispositif.

Description psychologique :

Kurt est un bout-en-train. Les terribles événements qui ont secoué sa courte existence ne sont pas parvenus à l'abattre et il est de ceux qui parviennent toujours à trouver les points positifs d'une situation désastreuse. Doté d'une intelligence analytique et d'une mémoire colossale le jeune homme est d'un naturel très curieux, ce qui le pousse à se documenter su à peu près tout et n'importe quoi pour le raconter ensuite, lui donnant un côté un peu geek. Charmeur et plaisantin, il est en général apprécié des femmes, auprès desquelles il passe pour un minet, mais son inexpérience et ses gaffes lui valent de se faire généralement gentiment rembarrer. Il lui est arrivé de flirter assez régulièrement avec sa sœur d'adoption, ou d'autres jeunes élèves de l'institut Xavier, sans toutefois que les choses aillent bien loin. Complexé par son apparence réelle, il ne s'est que peu risqué à se rapprocher d'une humaine.

Nightcrawler n'est pas seulement un plaisantin ; courageux – voire téméraire, il cherchera systématiquement, comme le lui a appris son mentor, à protéger les plus faibles au péril de sa propre vie. Pour faire face aux nombreux périls dont son existence fut parsemée, il dut développer des capacités insoupçonnées de stratège et de leader, gagnant le respect de mutants bien plus âgés et/ou plus puissants que lui.

Histoire :

Kurt est le fruit de l'hymen entre Mystique, mutante métamorphe et terroriste et le charismatique Azazel , un super-vilain millénaire assez largement porté sur la bagatelle. Sa naissance, dans un village reculé de Bulgarie dans lequel Mystique s'était réfugiée pour accoucher, ne passa pas inaperçue et le pauvre Kurt fut immédiatement considéré comme l'enfant du démon. Sa mère, peu attachée à sa progéniture et consciente que le nourrisson risquait d'attirer l'attention sur elle, s'en débarrassa en jetant le bébé empaqueté dans ses langes du haut d'un pont, avant de s'enfuir. Cependant, la peur du danger et l'instinct – bien qu'un coup de pouce de son père génétique soit envisageable – déclenchèrent les pouvoirs de téléportation de l'enfant qui, lorsque son corps allait heurter la surface de l'eau, se téléporta sur la berge. Il fut découvert le lendemain matin par la sorcière Margali Szardos, qui œuvrait comme diseuse de bonne aventure dans un cirque ambulant. Celle-ci l'éleva comme son fils.

L'agilité et la souplesse naturelle de Kurt le destinaient à devenir l'extraordinaire acrobate qu'il devint, son apparence démoniaque ne posant aucune difficulté au sein de la troupe et passant pour un costume auprès des spectateurs du cirque. Il se lia fortement avec les autres enfants biologiques de Margali. Il s'enticha de Jimaine , et connut moult péripétie avec Stefan, son frère de cœur. Ce dernier manifesta cependant très tôt craintes et défiance à l'égard des formidables pouvoir magiques légués par sa mère et fit promettre à Kurt de le libérer, s'il lui arrivait de perdre le contrôle de ses actes. Avide de découvrir le monde, Kurt s'envola pour les États-Unis, dont il ne revint que quelques mois plus tard. Rejoignant la troupe en Bavière, il découvrit que son frère Stefan, avait perdu l'esprit. Recherché pour meurtre, il errait dans les bas-fonds de la ville. Le jeune mutant se lança à sa poursuite et finit par le découvrir dans une ruelle sombre, couvert de sang et entouré du cadavres de ses victimes. L'homme, dans une frénésie meurtrière irrépressible s'en pris à Kurt, qui n'eût d'autre solution que de se défendre. Physiquement supérieur à son adversaire, il finit par lui briser la nuque avant de rester de longues minutes prostré devant son cadavre. Alerté par des témoins, la police arriva rapidement sur les lieux et pris le jeune mutant en chasse, le considérant comme le responsable du massacre.

Alors que les policiers l'avaient acculés et le tenaient en joue, le professeur Xavier intervint, Wolverine sur ses talons, paralysant les assaillants avec la seule force de son esprit, lui proposant de rejoindre l'institut Xavier, dédié à l'éducation des jeunes mutants. Kurt accepta immédiatement, certain d'avoir à jamais perdu son foyer et l'amour de Jimaine.

Parmi les jeunes élèves de Xavier, le jeune Kurt, désormais surnommé Nightcrawler devint une recrue de choix, en dépit de la relative faiblesse de ses pouvoirs, participant à de nombreuses missions, et prenant la tête de certaines. Doté d'une condition physique exceptionnelle et d'un mental d'acier malgré sa jeunesse, il se lia d'amitié avec Wolverine, dont il devint le protégé. D'une nature facétieuse et bout-en-train, il ne se fit quasiment que des alliés, même si ceux-ci furent parfois agacés par ses innombrables farces. L'horizon devait cependant s'assombrir à nouveau pour le X-man ; très gravement blessé à l'occasion de l'affrontement avec Apocalypse, le jeune mutant vit également Kitty Pride dont il était amoureux, s'éloigner de lui pour se rapprocher durablement de Colossus . S'ensuivit une longue période de doute et d'incertitude sur ses capacités à demeurer un X-man et au bout du compte, Kurt quitta l'institut Xavier pour intégrer un séminaire en Bavière, ou il s'isola entièrement du monde pendant de longs mois. Désireux d'entrer dans les ordres, il rejeta les propositions réitérées de Scott de reprendre du service, pour préserver leur race de l'extinction. Il fallut une visite d'une Kitty Pride suppliante pour qu'il abandonne la soutane. De retour aux États-Unis, le jeune mutant se retrouva au beau milieu d'une lutte fratricide entre les partisans de Scott Summers et ceux de Logan, qui souhaitait préserver les jeunes générations des atrocités de la guerre qu'ils menaient contre les ennemis les plus dangereux que la race mutante eût connu, Cyclope estimant au contraire que la nation mutante toute entière devait participer à l'effort de guerre, quitte à mourir s'il le fallait.

Sans surprise, Kurt fut de ceux qui souhaitèrent reconstruire l'institut Xavier, devenu la Jean Grey School For Higher Learning. Se considérant trop jeune pour occuper un quelconque poste de direction -et ce alors même que Kitty accéda à la présidence de l'établissement, succédant ainsi à Wolverine – il animait à l'occasion des séminaire d’éthique, morale et spiritualité, à l'occasion desquels il put mettre en œuvre le riche enseignement philosophique qui lui avait été délivré au séminaire. Wolverine, délivré de ses obligations administratives se concentrait sur le recrutement de nouveaux talents, s’absentant des mois durant pour dénicher les jeunes mutants susceptibles de constituer un danger pour les autres – et pour eux-même, afin de les ramener à l'Institut. Après une tentative vaine pour reconquérir Kitty Pride, qui restait, malgré leurs différends, profondément amoureuse de Colossus, Kurt décida de se joindre à Wolverine, et s'envola pour le Japon. Il savait en effet que celui-ci résidait à Seikusu, où il lui arrivait – parfois bien malgré lui – de rendre des services au SHIELD. Il ne s'attendait guère à tomber au milieu d'une telle poudrière.

Pouvoirs/habiletés

- Camouflage et vision nocturne : Kurt dispose de la capacité de se fondre littéralement dans l'obscurité, ce qui le rend invisible aux yeux d'un observateur non-aguerri. Par ailleurs, il est parfaitement nyctalope.

- Queue préhensile : le jeune mutant dispose d'une longue queue fourchue, qui ressemble à celle d'un diablotin. Celle-ci, longue et musclée, constitue un membre un part entière de son corps. Elle lui permet non seulement d'accroître son équilibre, mais aussi d'attraper des objets. Il est par ailleurs établit que le jeune homme peut livrer un combat d'escrime en tenant une épée avec sa queue. Naturellement, elle peut avoir d'autres usages qu'on laissera supposer aux joueurs les plus imaginatifs.

- Agilité, force, souplesses accrus : Kurt possède une condition physique approximativement égale à celle d'un athlète olympique. Ses talents naturels augmentés d'un rigoureux entraînement en font un acrobate émérite, ainsi qu'un combattant redoutable, aussi bien à mains nues qu'avec une arme blanche.

- Téléportation : le pouvoir le plus emblématique du jeune mutant consiste à ouvrir l'espace d'un instant, un portail dimensionnel, et de l'utiliser pour franchir immédiatement des distances plus ou moins étendues, à la manière de l'usage que l'on pourrait faire d'un trou de vers. L'élan de Kurt étant conservé lorsqu'il se téléporte, il « réapparaît » avec la même inertie que lorsqu'il « disparaît ». Les distances pouvant être parcourue sont de l'ordre de la demie douzaine de kilomètres au maximum, mais il n'est pas exclu que cette capacité se développe davantage par la suite. Il doit être noté que Kurt doit pouvoir visualiser assez précisément l'endroit vers lequel il s'apprête à se téléporter, pour éviter de se matérialiser dans des objets solides. Il lui est possible de voyager avec des objets ou des êtres humains, dans la limite d'une masse raisonnable, d'autant que ces voyages chargés l'épuisent bien plus que les ordinaires.

Précisions : j'ai essayé de penser cette fiche de manière à faire en sorte que Kurt puisse demeurer un tout jeune homme, au moment ou l'on parle, ce qui m'a obligé à prendre d'assez larges libertés avec la chronologie et à user et abuser des ellipses. J'espère que les afficionados me pardonneront. Je remercie au passage Alice pour les informations encyclopédiques (;D)contenues dans la fiche d'Ororo.

Par ailleurs, ceci est un DC.

Pages: [1]