Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nadia Elekya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nadia Elekya

Pages: [1] 2
1
C'était assez difficile pour elle, Nadya était le genre de fille qui laissait facilement ses envies prendre le dessus, des envies charnelles évidemment, mais elle avait réussi à se calmer après avoir presque sauté sur Nanoha. L'envie était toujours en elle, mais bien tapie dans l'ombre pour éviter de prendre le dessus. L'idéal serait de la laisser sortir une fois la mission accomplis, l'esprit libre, mais il y avait toujours un risque que la cible passe à travers les mailles du filet. Poliment, la Jedi demanda à accéder à sa chambre sans arrière-pensée. Elle n'avait pas le choix de toute façon, soit elle y dort et médite pour freiner cette bête en elle, soit elle se libère et se déchaîne avec une ou plusieurs partenaires. Le fait que la grande majorité des gens disponibles ici soient des androïdes la freinait un peu. Elle savait que certains pouvaient égaler bien des êtres vivants sur la réaction et tout le reste, mais... ça restait quand même différent pour elle.

« Merci à toi... Si l'envie te dit... Tu pourras venir me rejoindre quand tu veux. »

Souriant doucement, ce n'était pas une invitation directe, la demoiselle l'avait déjà repousser et Nadya n'était pas sûre de laisser parler ses envies ce soir donc, pas de faux espoir. Sans se laisser distraire, elle régla le réveil sur une heure pas trop tôt ni trop tard, elle tenta de méditer un peu, mais ses pensées finissaient par la déconcentrer. Elle a pu repousser sa limite, mais avec tant de beautés ici, elle ne pouvait pas avoir l'esprit libre tant que son corps n'avait pas parler. Elle pianota sur l'écran donc pour chercher à faire venir du monde ici et sans détour, elle précisa bien que cela était pour laisser parler ses besoins charnels. Elle n'avait pas fait venir tout le monde, une orgie lui plairait bien, mais elles seraient trop à l'étroite ici. Elle fit donc en sorte de ne choisir que trois personnes, si elles peuvent, tant mieux sinon, elle tentera de faire venir d'autres filles si jamais elle n'en a pas assez.

Au final, ce fut Jibril, Delphine et Emeralde qu'elle demanda. Si ce sont trois oui, elles vont bien s'amuser à quatre. Et si Nanoha vient... il y a toujours de la place pour une personne en plus !

2
Nadia tentait de rester calme, de ne pas vraiment songer à tout ça, à toutes ses choses qui pourrait lui donner une sacrée envie d'aller plus loin durant la prolongation de cette mission. La Jedi tentait de dévier sur un sujet qui risquait de moins lui faire penser à ça, les hommes. Elle n'avait contre l'autre sexe, mais après avoir essayé les deux, elle trouvait son bonheur auprès des autres femmes et moins auprès des hommes. Et voir qu'ici, ils semblaient absents était assez étrange ? Si encore elle n'avait croisé, passe encore, mais elle avait l'impression que quatre-vint dix-neuf pourcent des gens ici étaient des femmes. Cela ne la dérangeait pas, mais pour ne pas y penser, ça rendait la chose un poil plus compliqué tout de même. 

Mais selon Nanoha, ça viendra, il y aura bientôt plus d'hommes dans le coin. Enfin, homme, d'androïde à apparence masculin, ça devrait calmer un peu la libido de Nadia, même si elle ne compte pas rester ici éternellement, on ne sait jamais que dans l'avenir, elle doit retourner ici. Mais oui, elle était d'accord avec elle, elle aimait cette armée de jolie fille. Elle n'allait pas la taquiner dessus, mais elle rebondissait quand même plus ou moins sur ça.

« Chez les Jedis, il n'est pas question de sexe, homme ou femme, ont est tous apte à devenir Jedi un jour, si notre entraînement nous le permet, si notre maniement de la Force est grande, alors, nous devenons Jedi. »

Cela passait bien entendu par de longues années d’entraînement avec leur maître, à voir ce qu'il faut et ne faut pas faire, à éviter de suivre le côté obscur de la Force, autant dire que ce n'était pas simple tout les jours. Le repas terminé, il était difficile de définir sur un vaisseau l'heure qu'il était, mais elle se doutait que la « nuit » était tombée dans ce coin de la galaxie, sur la planète la plus proche, il devait sûrement faire nuit en tout cas. 

« Dis, si nous n'avons pas encore trouvé notre cible, vous pouvez m'indiquer où se trouve la chambre où je peux me reposer ? »

Elle pourrait se calmer dans une chambre ou au contraire en libérer cette envie qui la rongeait à petit feu, avec Nanoha ou une autre, c'était à voir, mais pour le moment, elle savait se tenir, elle n'était pas devenue folle au point de vouloir sauter la première à passer entre ses griffes.

3
Cela pouvait sembler assez étrange comme excuse et pourtant, elles étaient vraies. Nadia n'était pas du genre à mentir, elle l'avait bien vue, quand elle a une idée en tête, elle le dit. Peut-être un peu en tournant autour du pot, mais elle ne mentait pas. En tout cas, la petite Vita accepta facilement, peut-être à cause du fait que ce soit une machine, mais du coup, c'était bon ? Pas besoin d'en dire plus ? Nanoha n'avait pas spécialement répondu, mais là aussi, Nadia prenait ça comme un oui ? Elle ne l'avait pas repoussé, ni esquiver ses excuses donc... c'était bon ? Elle semblait d'accord vu qu'elle proposait de manger un morceau, mais la suite... Voulait-elle vraiment déjà réveiller la bête en elle ? C'est « gentil » de se préoccuper d'elle et de faire attention du coup à ce qui pourrait leur arrivée, mais Nadia avait justement dit que c'est le fait de se dire que tout était facile qui l'avait rendue ainsi. Alors oui, si elle libère la pression, elle sera plus apte à se concentrer, mais si la personne recherchée agit pendant ce moment de libération ? Il y avait bien des gens pour agir ici, mais du coup elle s'en voudrait de rester les bras croiser pendant que les autres s'occupent du suspect...

Du coup, elle ne disait rien, se servant la même chose que Nanoha au repas, elle avait appris à ne pas être difficile côté nourriture, chaque monde avait ses propres repas donc elle devait en faire de même, tant que cela n'était pas toxique pour eux. Installée, elle remettait le sujet sur la table en se demandant ce qui serait meilleur pour elle, pour se libérer ?

« Hm je ne sais pas trop... tu sais je viens de réussir à me calmer sur ça, donc... C'est pas une si bonne idée que ça que d'en parler aussi vite... »

Peut-être en attendant le dernier moment ? Ou alors une fois le coupable arrêter ? À voir. Car pour le moment, Nadia semblait un peu différente de son arrivé, mais voilà, autant en arrivant, elle tentait de garder sa cible en tête, mais la vue de toutes ses filles et leur assurance à coincer leur coupable avait libérer ses pulsions. Reste à savoir si emprisonner ses pulsions aussi longtemps était une bonne ou une mauvaise idée ? Après tout si le coupable est stoppé rapidement, ça ira, mais si ça tarde ? Ha, ça pourrait être plus dur. 

« On devrait voir cela après, d'accord ? »

Laissons ça de côté, car si elle revoit leur catalogue, ses chaînes ne tiendront pas si longtemps.

« Si je peux me permettre par contre, il y a des hommes ici ? Dans votre métier. J'ai pas l'impression d'en avoir croisé depuis mon arrivée ? »

Elle n'avait rien contre eux, certes elle préférait les femmes, mais il ne lui semble pas avoir aperçu d'homme ? Certains suspects sur la liste oui, mais dans leur travail ? C'était peut-être comme cette ville sur Terra, Tékhos, non ?

4
La méditation, c'était peut-être une partie de sa solution ? Pas pour retrouver cette personne qu'elles pourchassaient depuis quelques années, mais au moins arranger les choses chez l'empire ? Après avoir fait vœux de silence de longues heures en cherchant bien des solutions, on vient la retirer de son esprit, avec un petit nom délicat. Bon, elle l'avait peut-être un peu cherché. Mais maintenant hors de cette horde de petites femmes aux corps aguichants, elle peut réfléchir simplement sans voir des appels au sexe partout autour d'elle. Calmement, elle venait répondre à sa question sans s’énerver ou lui lancer un drôle de regard. La haine amène sur la mauvaise voie puis une fois encore, elle l'avait recherché...

« Pas si sûr que ce soit aussi simple. Ils ne sont pas nombreux, mais dangereux donc autant que possible, ils vont se faire petit et passer pour un citoyen normal. »

Sinon cela serait trop simple à débusquer si jamais ils agissaient mal. Ce serait même trop facile. Non, ses derniers aiment se cacher dans l'ombre quand ils ne sont pas sûrs de gagner. Fut une époque où quand ils étaient nombreux, ils pouvaient débarquer et parler franchement de leurs objectifs, mais là, c'était plutôt la discrétion qu'ils avaient en main. Quant à avoir une idée pour démasquer le Sith dans les rangs, cela ne serait pas simple. Ce serait tellement facile de sentir un Sith... Oui, ils peuvent faire ça, mais uniquement si ce dernier se sert de ses pouvoirs, sinon, ça pouvait être n'importe qui malheureusement. 

« Rien qui n'implique que le suspect use de ses pouvoirs... »

Mais comment faire ? Cela n'était pas simple, car à part pour sauver sa vie ou en autant la vie d'autrui, o ne débusque pas ça facilement. Et donc c'était impossible sans mettre en danger les autres citoyens, c'était donc une méthode a évité. Mais avant de régler ce souci, autant en régler d'autres, ce ne sera donc pas totalement raté comme ça.

« Tu as raison... Désolé Nanoha, j'ai toujours eu ce genre de pulsion depuis que j'ai découvert ce genre de chose. En temps normal, je sais me contrôler, mais voir autant de femmes ravissantes n'a fait qu'accroître mon envie. Vu que vous sembliez pouvoir trouver notre personne en claquant des doigts, j'ai relâché la pression, mais pas de la meilleure des façons. »

Une de faite, maintenant, il y avait la seconde. Se tournant, elle se rapprocha de Vita, n'ayant pas de sourire pervers sur le visage ou autre, elle aussi eut droit à des excuses bien comme il faut. 

« Excuse moi aussi, Vita. Comme je lui ai déjà dit, en relâchant la pression, j'ai de suite été attiré par toi, tu es si gentille, si adorable, si... » attention à la pente... « Bref, excuse-moi, si mes paroles t'ont blessé ou autres, ce n'était pas mon attention. »

Il faut dire que Nadya et la subtilité, ça faisait deux. Espérons que ses deux-là sauront lui accorder leur pardon ?

5
Nadia n'était pas vraiment la plus forte et la plus douée pour proposer un petit rendez-vous coquin ou autre, elle avait toujours eu une faiblesse, le sexe. Depuis qu'elle a mis le nez dedans, cette « passion » a tendance à un peu trop prendre le contrôle de son corps et de son esprit. Cependant, elle avait ses limites qu'elle n'allait pas dépasser. Si une personne lui dit non, d'accord, elle n'ira pas plus loin. Elle peut insister légèrement si la personne ne sait pas trop et hésite mais si cela est ferme, alors elle ira se calmer. Nadia ne cherchait pas vraiment à vexer les autres, se moquer des Vitas entre autre, c'est juste que Nadia les trouvaient choupinette, peut-être pas pour du sexe mais la câliner... et plus si affinité ? Oui bon encore du sexe donc. Mais Nanoha semblait peu ouverte à plaisanter ou aller dans le même sens que la Jedi si bien qu'elle la repoussait sans ménagement avant de dire le fond de sa pensée.

La Jedi restait sans voix devant sa disparation avant que Gald Is ne vienne donner son avis. Au moins, Nadia se calmait un peu après cette douche froide. Qu'importe que l'hologramme était quand même mignonne, ça restait ici un hologramme, la seule chose qu'elles pouvaient mutuellement s'offrir, c'était une conversation chaude ou un strip-tease. 

« Une minute, il n'est pas question de violer des gens. Si on me dit non, je n'irais pas plus loin. »

Nanoha l'avait dit, sans être direct, là était sûrement son erreur. Nadia avait les idées trop rose pour penser calmement. Que voulez-vous, elle se trouve dans un endroit où des tas de files – robot ou non – se balade en agitant leur petite jupette sous ses yeux, comment ne pas craquer ? Elle peut se retenir face à une ou deux personnes mais autant ? C'était un coup à craquer ! 

« Au moins elle aura eut le mérite de me refroidir. Mais non merci, pas maintenant, je vais profiter de cette douche froide pour méditer un peu, je pense... Ce serait trop demandé après de me dire où elle se trouve pour que je m'excuse ? »

C'est vrai que Nadia n'a jamais su si elle était une vraie perverse où bien si cela était une sorte de nature de son peuple ? Elle a quitté sa famille et son monde d'origine en étant jeune donc tout ce qui touchait au sexe n'a été découvert qu'avec son maître Jedi, Adrienne. Qui sait, peut-être qu'en grandissant son peuple à une attirance très développée envers les pratiques sexuelles ? Nadia ne bougeait pas de son siège, s'adossant bien contre ce dernier e fermant les yeux. On pourrait croire que ce n'était qu'une sieste mais elle se vidait la tête, enfermant à double tour dans un de ses coins toutes ses pensées de chair et de luxure, reprenant un peu plus son sérieux comme Adrienne voudrait qu'elle fasse plus souvent. Le temps filait doucement autour d'elle, peut-être que le Sith allait être découvert, peut-être qu'en ouvrant les yeux, ce ne sera pas encore le cas ? En tout cas, elle médita encore et encore, qui sait si elle se réveillera ou si une personne allait la tirer de sa méditation. Elle n'était pas sourde, si on l’appelait, elle réagirait aussitôt mais pour le moment, elle qui était si intenable, était calme et posée. C'était peut-être ça son erreur ? D'avoir cru que trouver leur cible allait être si simple qu'elles pouvaient passer le temps autrement ?

6
C'était assez simple au vu de ses questions que Nadia n'était pas qu'à la recherche d'un Sith qui ne faisait que jouer au chat et à la souris avec eux, elle avait aussi des envies plus... humains. D'ordinaire sur une mission elle peut stopper ces envies et rester lucide mais voir autant de jolies demoiselles se balader sous son nez, c'était comme traînée dans une pâtisserie en plein régime, ça met les nerfs à rude épreuve ! Plus elle faisait des efforts pour ne pas y penser et plus elle y pensait justement. Mais voir qu'elle a été percé à jour ne l'étonnais pas vraiment, elle n'a jamais été très doué pour cacher ses diverses envies mais savoir qu'elle avait vexé la petite Vita venait la surprendre. Non pas qu'elle pensais les machines incapables d'être vévé mais elle ne s'en était pas rendue compte.

« Oh ? Pauvre petite chose, fait moi pensé la prendre dans mes bras quand je la recroise. »

Elle ne plaisantait pas, elle comptait faire battre le petit cœur mécanique de cette petite chose et même bien plus si cela lui était possible. Même leur âge était un sacré choc, car si cette Nanoha a donc plus de centres trente ans, idem pour la petite Vita et Glad IS qui a près de deux siècles ! Ouah ! Mais plus sérieusement, l'offre qu'on lui proposait était difficile à refuser, le sourire qu'elle affichait le prouvait ! Elle avait peut-être un certain air assez louche mais cela était surtout dû à ses tatouages sur le visage.

« Vraiment ? Je ne saurais quoi dire pour vous remercier... Mais j'ai bien une petite idée de comment vous remerciez en revanche... »

Le choix était peut-être intéressant sur son catalogue numérique mais Nadia n'allait pas se jeter dessus en ignorant le genre de beauté qui pouvait lui passer sous les yeux. Ce n'était clairement pas son genre. Se tournant vers Nanoha, elle approcha la main de son visage, venant le caresser doucement du bout des doigts, au cas où elle irait trop loin avec elle, elle pourrait ainsi se retirer sans lui faire peur. Doucement, mais sûrement, Nadia se rapprochait en lui souriant.

« Tu pourrais rester avec moi ? Et même inviter quelques-unes des unités adaptés pour cela avec chacune des personnalités différentes comme tu me le proposes gentiment ? La petite sœur câline, la timide, la perverse et ainsi de suite. Je n'ai pas peur d'être peur d'être débordé et on ne refuse pas un cadeau après tout ? »

Nadia ne se laisserait pas un peu trop absorbé par ses envies ? Pour sûr que si Adrienne franchit cette porte pour trouver Nadia en plein harem, elle va se faire frapper sur les doigts pour penser d'abord à ça plutôt qu'à la mission ! Adrienne a beau avoir formé Nadia et savoir comment elle était, la poursuite des Sith était une chose très sérieuse. Mais que voulez-vous, elle a besoin de se libérer et mieux se concentrer sur la suite. 

« Ne t'en fais pas, je saurais prendre soin de toi et te montrer combien je te remercierais... »

Plus Nadia se rapprochait et plus son envie grandissait. La Jedi était sûrement plus proche d'un prédateur se rapprochant de sa proie qu'une fille voulant en remercier une autre.

7
Base Spatiale / Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]
« le: vendredi 29 décembre 2017, 16:28:46 »
C'est qu'elles savaient y faire ses filles. Avec toute cette technologie à portée de main, elles pouvaient faire tout un tas de choses et retrouver un suspect parmi leur population semblait aussi facile que ça ? Pue à peu, regroupant leurs informations, éliminant certains critères, le nombre de suspects chutait drastiquement, passant de dizaine de milliers à millier et le nombre chuta encore et encore ! À croire que venir ici risque d'être le point de chute du Sith rechercher ! Ce qui ne serait pas plus mal. Mais après moult recherche, on lui demandé une nouvelle information, une chose à laquelle elle ne pouvait répondre avec précision mais elle pourrait quand même tenter de donner un peu plus de détail.

« L'individu que nous recherchons n'est pas là depuis aussi longtemps. Je pense que si ce Sith est infiltré parmi vous, une semaine me semblerait être le maximum de jour depuis que son vaisseau a atterri ici. »

Chaque fois, elle, Ayumi et Adrienne sont sur le point de l'avoir et elles passent à deux doigts de cette course. Mais que ce soit une longueur d'avance ou même se dissimuler parmi la foule pour prendre la fuite une fois éloigné, elles sont à deux doigts de l'avoir ! Espérons que cette fois c'est la bonne. Mais Nadia restait quand même curieuse face à cette étrange colonie peuplée d'androïde, détectant certaines comme étant robotisé – car on ne pouvait avoir autant de sosies à un seul endroit – mais d'autres comme Nanoha étaient moins courante, donc humaine ?– car on ne pouvait avoir autant de sosies à un seul endroit – Lui dire que ce n'était que des machines ou alors qu'elles étaient dépourvues d'organe génitaux ou inconnu au terme sexuel aurait sûrement aidé mais lui dire le contraire ne fit qu'attiser son envie. Une des unités Vita venait les rejoindre, voulant tenir au confort de leur invité avec un petit plateau. Nadia prit le verre d'eau pour le boire en gardant les yeux sur cette androïde qui pouvait donc connaître le sexe, hein ?

« Merci ma jolie, tu es un amour. »

Ha oui, Nadia se faisait soudainement moins sérieuse mais une fois son souci calmé, elle pourra redevenir sérieuse et imperturbable, mais pas tout de suite. 

« Rassure-moi, tu reviendras vite me voir une fois que tu auras déposé ton plateau ailleurs, hein ? D'ailleurs, je peux t’appeler Vita ou vous disposer aussi d'un personnalisée ? »

Qui sait, étant presque humaine, elle avait peut-être un vrai nom comme des gens normaux ? En tout cas Nadia tentait quand même un peu de garder son sérieux et de fournir encore des détails pour éliminer encore des cibles potentielles. Elle tentait de regarder plus en détails les suspects restant, pouvant même zoomer sur eux mais c'était difficile de rechercher une personne dont le nom, le sexe et le visage étaient flou ? Et puis il est peut-être malin ? Il va peut-être éviter de se cacher comme un suspect pour moins attirer les regards ? Malheureusement, Nadia ne pouvait prédire où il se trouvait à quoi ressemblait leur suspect ?

« Votre aide nous est bien utile mais si la personne que nous recherchons est plus maligne que ça ? Si elle a pu éviter vos caméras ou s'approprier un de vos bracelets et passer pour un touriste modèle depuis son arrivée ? »

Nadia était sérieuse.... mais cela ne l'empêchait pas de regarder plus attentivement Nanoha qui devait être tout à fait charmante une fois dévêtu. L'idée lui passait par la tête et si faire ça avec un androïde avait son charme, rien ne vaut la chair bien ferme et réelle. Cela dit, une chose tracassait Nadia, c'est que son interlocutrice avait l'air jeune ? Pour une machine, ce n'est qu'une apparence, elle peut avoir l'air jeune et avoir un siècle d'existence ou même l'inverse. Ça ne compte pas, mais elle ?

« Pardonne ma question qui n'a rien à voir avec nos recherches mais tu as quel âge ? »

Si ça tombait hors de la case remord de sa petite tête, elle risque de ne pas attendre Vita si une porte lui est ouverte. On pouvait plus ou moins facilement deviner le fond de sa pensée vu la question mais surtout la façon dont elle la regardai depuis le départ de Vita. 

8
Nadia devait donc expliquer quelle personne ils devaient l'aider à chercher et sur ça, elle pouvait le faire. Elle expliqua donc ce qu'elle savait sur leur ennemi. Le fait qu'il pouvait être un homme comme une femme, jeune ou vieux, apparence humaine ou même carrément bestiale. Jedi comme Sith, ils ne sont pas obligés d'avoir une forme humanoïde, il y a très longtemps, un Maitre Jedi avait une apparence similaire à une bête sauvage et cela ne l'a pas empêcher d'enseigner à ses apprentis pour former de bons Jedi et à les défendre si besoin, il était logique qu'il en soit de même pour les Sith. Du moment qu'un être vivant a assez de conscience pour comprendre ce qui se passait, ça pouvait très bien être un Jedi comme un Sith. Elle expliqua aussi leur arme, leur pupille puis elle vint ajouter les pouvoirs de la télékinésie.

« Cela dépend de sa Force. C'est comme des muscles, si on ne s'entraîne pas, faire bouger un siège comme je l'ai fait aisément peut être un vrai calvaire pour quelqu'un d'autre. Plus l'objet est gros et/ou lourd, plus dur, ce sera de les manipuler. Je pense pouvoir faire bouger un objet qui peut peser jusqu'à une centaine de kilos mais au-delà, je ne pourrais pas. Mon Maître pourrait sûrement y arriver plus facilement. Je n'en ai jamais vu mais les archives racontent que certains Jedis étaient capables de faire bouger un vaisseau, non pas le contrôler à distance mais au moins le bouger un peu, s'il était à l'arrêt pour pouvoir jouer les boucliers ou gêner. »

Pas de panique donc, les vaisseaux ne serviront pas de projectile, au pire, ils pourront bouger de quelques mètres, pas de quoi avoir vraiment peur, sauf si peut-être ce dernier est en équilibre? Pour ce qui était des choses pouvant être bougé, elle avait expliqué, maintenant le type de choses renvoyé.

« Il faut que ce soit physique, Jedi comme Sith ne pourrait pas stopper un rayon laser, même de notre arme. On pourrait tenter de bloquer la main ou le bras, voir même la personne mais pas quelque chose qui n'a pas de ''corps'' physique. Une balle ou un obus, il y a une petite chance. Si c'est des tirs en rafale, ce serait bien trop compliqué mais si c'est un tir isolé, si la personne est assez doué et rapide, il pourrait. Comme les grenades mais en y réfléchissant... Non, un obus d'un tir de bazooka par exemple, non, je ne pense pas. »

Tout dépend de la masse et de la vitesse ? Ainsi que la quantité tirée en même temps. Après tout, ils n'ont jamais vraiment essayé en temps réel, plus habitué à user de la Force pour bouger des objets, en arrêter simplement quand ils étaient lancés ou allaient tomber. L'académie n'allait pas risquer de blesser ou tuer des Padawans juste pour essayer ça. Ainsi que la quantité tirée en même temps. Mais vint le moment de faire une pause et même si Nadia avait doucement calmé sa libido en parlant d'autre chose, en passant la porte elle voyait de nouveaux tout ses mêmes visages ici et là. Si on a un faible pour les jumelles et clones, c'est un véritable paradis ici ! Mais ce n'était pas le moment, elle savait se maîtriser, un peu. Au moins, elle avait droit à de la véritable nourriture comme Nanoha, rejointe par l'hologramme, prête à prendre des notes.

« Je pense avoir fait le tour de ses pouvoirs, la majorité des personnes ici étant des androïdes, cela ne vous concerne pas, mais vous et moi, toutes personne étant consciente et vivante, nous pouvons être manipulé. Bien sûr plus l'esprit est résistant, plus dur est la tâche et cela n'est pas définitif. Par exemple, si une personne m'interdit un passage, je peux le forcer mentalement à me laisser passer, chose qu'il fera naturellement et une fois passé, il m'aura oublié et reprendra sa journée comme si de rien n'était. De toute façon, pour que cela se fasse, il faut regarder la personne dans les yeux et dire ce qu'on veut, donc avec plusieurs personnes autour de lui, il risque au mieux de retourner qu'une personne dans son camp. »

Rester groupé était donc un moyen efficace d'éviter d'être manipulé mentalement mais comme elle l'avait préciser, un esprit fort ne se laissera pas faire aussi simplement. Dégustant un peu son assiette, à son allure plutôt, Nadia observait Nanoha, elle était mignonne, les autres aussi mais elle se posait deux questions sur elles ? D'une, ressentaient-elles le plaisir et de deux, avaient elles des organes, même artificiel pour la reproduction ? Pour une armée de machine, à quoi ça pourrait servir ?

« Dites moi, simple curiosité, vous êtes la seule être vivante ici ou il y en a d'autre ? »

Une simple question pour ses propres intérêts mais qui peut simplement dire, de la curiosité, donc rien de suspect en soi.

9
Nadia était un peu perdue ici, pas perdue sans connaître son chemin mais bien des fille se baladaient ici et là et ses pulsions étaient trop forte pour être ignoré. Cela était un peu étrange de voir plusieurs fois les mêmes filles se balader ici et là, c'était des androïdes ou autre forme de vie mécanique mais autant de personnes vivantes se ressemblant autant, ce n'était pas possible Ou alors c'était des clones ? Qu'importe, elle n'était pas stationné ici pour en apprendre plus sur cet empire mais bien pour trouver leur cible, un Sith – ou une Sith – qui s'amusait à jouer au jeu du chat et à la souris, chaque fois elles se rapprochaient et chaque fois elle disparaissait de leur route. Assez puissante pour faire sentir sa présence mais dés qu'elles sont un peu trop près, c'est comme si elles suivaient un fantôme ! Sortant de ses pensées en observant une des filles du coin, elle se tourna vers la jeune demoiselle venue à elle pour l'aider dans ses recherches. Elle était mignonne, c'est vrai.

« C'est bien ça, merci pour votre aide déjà. »

Cela n'avait pas vraiment commencé, mais le geste était là. La plupart des gens étaient là pour les aider, personne ne voulait acceuillir chez eux des criminels mais parfois les Siths avaien des alliées, et c'était dur de percer à jour ce genre de double jeu. Elle suivait donc la jeune femme jusqu'à une salle de réunion où elle patienta à nouveau avant de voir arrivée une vraie personne. Celle qui était venue à elle était bien gentille mais Nadia savait que ce n'était rien de vivant. Les Jedis pouvaient sentir la présence des autres autour d'eux mais ce n'était qu'une présence, que ce soit une gamine ou un géant de quatre mètres, la présence sera la même. En revanche si cette personne à une affinité avec la Force, alors là oui, elles peuvent la sentir se rapprocher. Mais en général, il y a des tests à passer pour ça, déterminer le niveau de Médiclorien, ce n'est pas facile. Une autre fille en hologramme apparaissait, prête à écouter les autres informations à fournir pour rechercher le Sith dans le coin.

Nadia était assise, dans sa tenue habituelle, noir et banche en majorité, une robe fendu sur les côtés pour rendre cela plus agréale – et plus sexy – un petit haut masquant sa poitrine en laissant sa fine silhouette aux yeux de tous. Son bras droit était lui couvert contrairement au gauche, juste esthétique, elle n'avait rien à caché. Quant à son visage, ce n'était pas un maquillage mais des tatouages issus de sa planète.

« Sachez d'abord que la personne que nous recherches, ce Sith peut très bien avoir n'importe quelle apparence. Non pas qu'il puisse changer de visage, mais ça peut être un homme comme une femme, jeune ou vieux, à l'air innocent ou clairement suspect. Généralement, les Sith tentent de jouer la carte de l'innocence pour mieux agir dans le dos des gens mais certains ont clairement leurs mauvaises attentions affichées sur le visage. »

Bien que dans l'histoire, aucun enfant n'ai été décoré Sith un jour, cela demande quand même un entrainement, même pour le plus doué des Jedis ou Sith ne sera pas déclaré comme tel avant d'approcher l'âge adulte. Nadia venait décrocher son arme de sa ceinture, cela ressemblait à un simple tube de la taille de sa main.

« Leur arme est similaire à celle que je porte, ça se transporte facilement, ça peut aussi bien se cacher mais elle est très dangereuse, observer. »

Elle l'alluma et un tube de lumière verte en sortait produisant un petit bruit en fond. C'était joli à voir mais mieux vaut ne pas y toucher sous risque de se brûler la main ou pire. Elle l'agitait doucement, montrant le petit bruit en fond sans pour autant l'essayer sur le mobilier.

« Contrairement à nous, les sabres Sith émettent une lumière rouge en général mais leur sabre peut très bien avoir une double sortie ou une apparence plus proche d'une épée basique avec une garde. »

La lumière rouge n'était pas obligatoire, si le Sith avait volé le sabre d'un Jedi alors la lumière n'allait pas changer entre les mains. Éteignant son sabre qu'elle posa sur la table, elle continua à montrer ce qu'un Sith pourrait être capable.

« Les pouvoirs d'un Sith sont dangereux et, excusez-moi si je me trompe mais étant donné que bon nombre de formes de vie mécanique se trouve autour de nous, il faudrait faire attention. Un Sith est capable d'user de la force pour faire jaillir de l'électricité de ses mains. Les Jedis en sont incapable donc je ne peux pas vous le montrer. En revanche, même s'ils trahissent la Force, ils sont capables de l'utiliser de cette façon. »

Tendant la main vers un des sièges occupé, elle se concentra et le siège occupé venait à elle comme si quelqu'un le faisait rouler à elle, allant heurtée le siège de Nadia qui souriait de la démonstration.

« Bouger une chaise est un jeu d'enfant mais la Force nous permet de faire bouger quelque chose de plus gros et plus dangereux, il faut donc faire très attention quand on affronte un Sith. »

Surtout que l'endroit regorgeait de vaisseaux et autres objets bien imposant.

« Pour conclure sur les détails, je dirais que le fait qui nous prouve qu'un Jedi sombre du côté obscur et deviens donc un Sith, ce sont ses pupilles qui prennent une couleur dorée, c'est la preuve qu'il est un Sith donc, sauf si une race a la possibilité d'avoir dans son peuple des gens aux pupilles dorées, ça fait de lui le parfait coupable. »

Ainsi, les filles devaient avoir assez d'information. Nadia restait donc silencieuse en les observant, ne pouvant s'empêche d'imaginer certaines choses, même avec l'hologramme, c'est qu'elle était mignonne après tout...

10
Cela n'avait pas été de tout repos, elle avait cherché, encore et encore avec Ayumi et avec Adrienne. Ce Sith leur échappait toujours. C'était un vrai jeu de chat et de la souris. Que ce soit peut-être une différence de force – elles sont trois après tout – ou simplement la faute à pas de chance, chaque fois qu'elles arrivaient sur une planète, le sith en question s'était échappé depuis peu. Ça en devenait presque lassant car à chaque fois, elles n'entendaient plus parler d'elle pendant quelques semaines, et après, elle refaisait surface ailleurs, le temps d'arriver qu'elle avait disparu une fois de plus. Ces gens-là étaient si fourbes, ce n'est pas comme si c'était écrit en gros sur leur front « attention on est méchant. » Bon, parfois ils n'hésitent pas à le crier haut et fort mais parfois, ils se cachent bien, passant presque pour un citoyen modèle alors qu'ils tirent les ficelles comme ça les arranges.

Continuant de chercher la moindre piste, les informations reçu informait une activité suspecte quelque part dans la galaxie, seul hic, c'était un empire, l'Empire Sildurien. Les Jedis n'avaient pas de mauvais rapport avec eux, ni de bon d'ailleurs. Mais il était toujours délicat d'agir quelque part où ils ne sont pas sûrs que ce soit des alliés. C'était le genre d'endroit que les Siths aimaient, ils y plantaient leur graine, leurs idées néfaste en faisant des Jedis de mauvaises personnes prête à tout pour contrôler les galaxies comme une dictature. Mais vu la taille de l'endroit, trouver une personne relevait de l'impossible. Mais il était toujours délicat d'agir quelque part où ils ne sont pas sûrs que ce soit des alliés. C'était risquer mais ainsi, elles vont couvrir plus de territoire, Adrienne fit donc séparer le trio pour chercher des informations, Ayumi dans un coin, Adrienne dans un autre et elle, de même. Elles avaient de quoi communiquer de toute façon. Leur maître s'était entretenue juste avant dans leur vaisseau avec les autorités de ce vaisseau, annonçant simplement rechercher quelqu'un et qu'elles ne se feront pas remarqué. Il faut donc tenir parole.

Avançant au milieu de tout ce monde, Nadia restait méfiante, ouvrant l'œil partout. Leur cible pouvait très bien avoir l'air innocente alors que c'était le contraire. Elle restait concentrée, toujours sur le qui-vive. Mais il y a une chose qu'elle n'avait pas prise en compte en venant ici. C'était ce qui se baladait sous les yeux. Il y avait de ravissantes femmes partout ! Des petites, des grandes, des blondes, des brunes, des rousses, il n'y avait que ça ?! Nadia pouvait être sérieuse et rester droit dans son travail mais à trop s'agiter sous son nez, ça allait mal finir. Elle avait une sexualité débordante, rare étaient les occasions où elle refusait une partie de jambes en l'air. À moins que sa cible ne s'agite sous ses yeux pour la narguer, elle va craquer... Elle devrait se calmer, méditer dans un coin mais... Il n'y avait que ça autour d'elle ! Des femmes ! Partout !

Certes, la plupart avaient des tenues prouvant qu'elles travaillaient, du genre à se préparer à un combat qui pourrait avoir lieu bientôt. Ça restait un empire, elles étaient aussi soldates. Comme les Jedis, même si eux venaient proposer la paix, la sagesse et le tout en étant pacifique. Ils ne viennent pas imposer une religion, changer leur mode de vie, juste faire en sorte que les mondes vivent en paix, loin des guerres. Des moines guerriers, on pouvait traduire un Jedi ainsi. Perdue dans ses pensées, elle observa le vide en espérant vider son esprit mais en reposant les yeux ailleurs, elle vit une paire de fesses en évidence, en train de se baisser pour ramasser quelque chose au sol. Inutile de dire que la Jedi avait une de ses envies incontrôlable qui remontait en elle ! Elle ferma à nouveau les yeux, restant prudente en essayant de calmer ses idées, elle avait une mission ! Une mission, oui, ça, c'était important...

11
Base Spatiale / Re : Entrainement paradisiaque [Pv Nadia]
« le: mardi 15 août 2017, 20:05:52 »
Elle n'était pas de mauvaise foi mais Nadia avait du mal avec certaines choses. Elle s'entendait bien avec son maître et avec sa camarade mais depuis qu'Adrienne lui avait montré ce qu'était le sexe, elle ne jurait que par cela ! Elle ignorait si cette attirance si poussée était propre à son peuple ou bien si c'était juste elle mais la moindre tentation est un appel au viol pour elle. En mission ou durant ses entraînements, elle savait rester concentré, même si c'était parfois dur mais dés qu'on ne lui disait pas de restreindre ses envies, c'était comme si le monde autour d'elle lui disait de sauter sur tout ce qui bouge.

Il suffisait de les regarder sur cette petite plage, seules et isolées, Akali s'amusait avec cette planche à jouer avec les vagues, Nadia, non. Déjà, car elle ne savait pas nager et de deux car approcher Akali comme ça, ça lui donnait de ses idées ! Au moins, la mer mettait une barrière entre elles, évitant à Nadia de venir tourner autour de sa camarade et de lui proposer bien des choses. Elle tentait de bronzer un peu, essayant de calmer ses ardeurs avec le calme et la chaleur apaisante de ce soleil mais à peine Akali était de retour pour tenter de la faire venir que l'envie était de retour.

Il suffisait de la voir, dans sa tenue de plage, elle lui inspirait tant de choses que rester stoïque face à elle était un défi. Même si Nadia aussi avait sa tenue de plage et des lunettes pour camoufler la direction de son regard, quand on connaît la demoiselle, il est facile de deviner la direction de son regard, même caché. Nadia n'était pas méchante mais elle avait toujours une façon de parler qui la faisait passer pour un être hautain, qui prenait les gens de haut alors que c'était sa façon de parler habituelle. Elle ne prenait personne de haut mais elle était comme ça.

« Tu sais bien que si je vais dans l'eau, je n'irai pas bien loin pour commencer et de deux, si je te tiens, tu seras pas prête de partir, Akali donc soit tu vas barboter dans l'eau et t'amuser, soit... »

Avait-elle besoin de préciser la suite ? Si Nadia la tient, elle risque d'avoir les mains baladeuses pour commencer et la suite, mieux vaut ne pas y penser sinon elle va lui sauter dessus bien avant... Calmer son feu, penser à autre chose...

12
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: jeudi 12 janvier 2017, 20:13:54 »
Elle avait tout fait pour rester sage en attendant le retour d'Adrienne, elle était resté dans sa chambre, elle avait éviter de trop se promener dans l'hôtel au risque de croiser bien des filles qui animeront ses pensées mais c'était trop tard. Maintenant que les trois beautés lui avaient rendu visite, il a fallu que la padawan du groupe ne veuille rester pour s'excuser. Dans un tel moment, on pourrait presque dire que les excuses sont acceptées ! Collé contre elle, Nadya continuait de bourriner son cul, ses mains sur son corps se faisaient douces pendant que dans son dos, la violence avait une délicieuse forme de plaisir. La Jedi ne se retenait plus, sa queue lui disait de finir le travail, de continuer encore et encore, jusqu'à ce que son corps ne puisse plus agir et qu'elle puisse enfin réfléchir et penser à autre chose que remplir son corps de sa semence.

Elle ne savait pas si sa race était sensible au sexe ou bien si elle était spéciale mais depuis que son maître lui avait appris ce plaisir, s'en passer était comme se passer de nourriture, elle pouvait se retenir pendant quelque temps mais si elle décide d'y plonger le nez dedans, il faut savoir que la jeune femme est une grosse gourmande ! Sa bouche baisait son cou doucement, venant savourant les muscles sous sa peau, même les petites gouttes de sueur qui perlaient sur sa peau, le sexe n'était pas que deux corps, c'était tout un ensemble ! Et même quand l'orgasme approcha, certes, elle se faisait de plus en plus brutale dans les derniers instants mais une fois arrivée au bout... Han... la libération. Elle savourait chaque jet de sa queue en Tara, chaque petit tremblement de son corps, Nadya redevenait plus calme, plus douce, ses mains maintenait sa partenaire en la tenant par les hanches pendant que derrière son souffle saccader, elle embrassait le petit cou fin de Tara.

« Han... ce fut... grandiose... mais... c'est loin d'être... fini... »

Mais une petite pause quand même. Elle se retira doucement d'en elle, laissant ainsi la padawan se retourner ou changer de position, la Jedi elle, allait quand même chercher ses lèvres pour l'embrasser un peu en souriant, caressant son corps luisant par endroit.

« Va, ma petite padawan, je te laisse décider de la façon dont on va continuer le jeu à présent. »

Elle a assez été égoïste pour le moment. Qu'elle s'occupe de sa queue avec ses lèvres du haut ou du bas, voir même autre, peu importe, Nadya va être de nouveau en forme pour continuer leur jeu mais pour le moment, elle la laissait décider et laisser ainsi parler ses envies.

« Non pas que je souhaite ton départ mais tes maîtres ne vont pas s'inquiéter de ne pas te voir revenir ? »

Car si elles l'attendaient, elles n'étaient pas prêtes de revoir leur padawan de sitôt. Nadya gardait sa partenaire à l'œil, savourant avec les yeux chaque partie de son corps, offrant ainsi à sa queue le début d'un nouveau souffle. Elle sera dure à nouveau, un peu de patience.

« Parle-moi un peu d'elles d'ailleurs... Qu'est-ce que tu préfères recevoir d'elles ? Je parle évidemment dans ce genre de moment... tu les préfères douces... plus sauvage... plus humide... dis-moi toi. »

Y a pas de mal à comparé leur éducation sexuel, Nadya n'était pas amoureuse d'Adrienne mais elle la voyait un peu comme une seconde mère/grande sœur, jalouse quand elle ne lui faisait pas l'amour et préférait avoir une autre sous la main alors que Nadya n'était pas loin. Elle n'aimait pas savoir Adrienne coucher avec une autre femme tout court mais elle boudait comme une petite fille, faisant du boudin dans son coin et un ou deux petits baisers plus tard, la voilà de nouveau rayonnante ! Le concept d'amour ne lui disait rien, le sexe était juste du sexe pour Nadya alors Adrienne était libre de faire ce qu'elle voulait au final, elle n'avait pas de compte à lui rendre mais pour sûr, elle aimait lui faire l'amour et dormir contre elle. De même avec Yumi mais elle, elle la voyait comme sa petite sœur même si pour elle aussi, elle n'aimait pas la savoir avec une autre. Même avec Adrienne, Nadya était très jalouse mais elle passait aussi très vite l'éponge.

13
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: jeudi 15 décembre 2016, 19:55:20 »
Elle était certes absorbée par le sexe mais elle n'en oubliait pas le principal, que cette petite – du moins ses mentors – voyait Adrienne comme une traitresse. Pour avoir grandi avec elle, elle savait que cela était faux, elle ne savait pas si c'était les Jedis envoyés ou quelqu'un de plus haut placé qui se trompait mais elle n'allait pas laisser les autres cracher sur son mentor. Dans le sexe, elle se détendait un peu mais aussi absorbé soit-elle, elle n'allait pas oublier le principal. Mais en attendant, comme il ne semblait pas avoir le moindre piège autour d'elle, elle en profitait en caressant le corps de Tara, humant son odeur, caressant sa peau avant de savoir où son sexe allait se planter ? Devant, derrière, elle s'en fichait mais elle allait de nouveau se vider en elle, c'était aussi évident que la nuit allait tomber ici tôt ou tard. Pour seule réponse, entre les soupirs de Tara, elle sentait sa queue être frottée par ses fesses alors qu'elle l'invitait en écartant les jambes. Pour Nadia qui n'avait pas eu de sexe depuis quelques jours – alors que le sexe était aussi essentiel pour elle que manger par exemple, c'était donc une sacrée reprise en mains.

« J'accepte... Vo-lon-tier ! »

Penchée sur elle, Nadia lui baisa le cou, un peu de douceur alors que doucement ses mains venaient entourer son ventre et que sa queue la pénétrait doucement elle aussi. Une fois bien entrée, bien au fond, elle soupira d'aise, Tara était étroite mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle trouvait le plaisir encore plus concentré comme ça.

« Huuuum oh ouiiiiiii ! Hum ton cul... ton joli petit cul... Tu l'aimes... ma belle queue, hein ? »

Elle commençait doucement en remuant en elle, baisant délicatement son cou, ses mains caressaient son ventre mais de plus en plus, elle se pressait contre elle et ses mains venaient en réalité la ceinturé car maintenant prête, Tara allait un peu remuer. Elle quitta son cou, ses lèvres tentaient de trouver celles de la padawan, même si cela était plus des coups de langue entre elles qu'un baiser, elle recula son bassin pour mieux taper dedans, son corps étant déjà contre le mur, le choc était moins fort ainsi.

« Huuumph ! »

Chaque coup de reins venait pas la laver du sol mais elle sentait au moins Tara se mettre sur la pointe des pieds avant de recommencer, toujours plus vite, toujours plus fort. Il faut dire qu'elle se trouvait tellement ç l'aise dans son petit cul, même serré, Nadia ne pouvait que l'adorer. Véritable perle ou simplement manque de sexe, cela plaçait Tara sur une haute place de son classement de meilleures partenaires du moment.

« Huuuum ! Je vais te baiser... hum ma Tara... han, encore et encore... le cul, la bouche, la Chatte ! Je veux m'écrouler de sommeil avec toi... en toi ! Haaan ! Haaaan ! Encore Tara ! »

Nadia était en train de se calmer – malgré les apparences – le sexe se déversait dans ses veines, dans le fondement de Tara, même si elle semblait plus énergique et plus motiver à la prendre, elle était moins en manque de sexe. Mais stopper l'acte maintenant serait criminelle, il lui faudra une bonne raison d'abandonner Tara ici et maintenant, une très très bonne raison même !

14
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: vendredi 21 octobre 2016, 21:21:57 »
Le sexe était toujours très bon ! Certes cela pouvait arriver qu'un événement ou une raison gâche le tout mais faut dire cela restait rare. Combien de fois Nadia avait couché avec des femmes dans des endroits qui n'étaient pas fait pour ça ou juste avant un rendez-vous important ? Elle n'a jamais eu de vrais soucis là-dessus. Nadia laissait Tara la sucer, avalant les dernières gouttes, nettoyant bien sa queue avant de passer à la suite. Quelle suite ? Bonne question car non seulement la Jedi avait le choix mais sa partenaire ne lui laissait même pas savoir ses préférences. Enfin, elle avait bien une idée mais elle pouvait se tromper. Sa queue n'était qu'à quelques centimètres de son petit trou, elle tressautait devant elle, devant cette envie de la prendre mais... comment ? Son petit cul semblait délicieux et son petit minou aussi ! Elle venait de jouir dans sa bouche, de ce côté-là, ce ne serait pas tout de suite qu'elle serait tentée par ça mais là... Han, comme elle regrettait de ne pas être comme une certaine race d'alien qui avait deux queues, au moins pour eux, le choix n'était pas compliqué !

Nadia caressa sa fesse, ne sachant toujours pas dans quel trou elle ira fourrer sa queue...

« Tu me poses un sacré dilemme tu sais... mais comme ton fessier m'aguiche et que tu sembles me le tendre... Laissons-nous tenter. »

La tentation avait du bon parfois, du très très bon ! Elle se pencha sur elle, sa menue poitrine venant à peine lui caresser le dos pendant que son majeur venait explorer ce petit trou ô combien étroit ! Son souffle chaud caressait sa petite oreille pendant que sa voix était très sensuelle.

« J'ai toujours eu un faible pour les étroites... devant ou derrière, c'est toujours agréable je trouve. Un peu dur au début mais après, ça épouse parfaitement la forme de ma queue et c'est comme si ce trou était fait exclusivement pour moi ! Et toi ma belle... tu m'as l'air siiiiii étroite ! Miam... »

Elle venait mordiller son oreille avant de se redresser en frottant sa queue entre ses fesses. Comme un hot dos... plutôt une saucisse entre deux tranches de pain à burger, plus large côté fesses et sa saucisse dépassait des petits pains. Bref, elle va se régaler.

« Dernière chose, n'hésite pas à te lâcher, les murs sont insonorisés. »

Enfin, elle le pense ? Elle n'a pas demander mais ce genre d’hôtel doit avoir un minimum de vie privée pour ses clients, non ? Tenant la base de sa queue, elle s'enfonça doucement mais surement dans le fondement de Tara en gémissant, serrant les dents avant de toucher le fond, son bassin s'étant collé contre ses fesses chaudes et moelleuse.

« Petite question... tu préfères quoi... que je te baise contre le lit... huuum... ou alors... han, contre le mur ? »

Allongée dans le lit pour mieux rebondir ou à genoux, face au mur pour un peu plus de brutalité sans pourtant partir en SM. Nadia allait tout donner sans pour autant allez dans les excès. Ce n'était pas trop son truc le SM, elle n'avait rien contre une fessée ou deux mais ce n'est pas elle qui proposerait de sortie le martinet et se faire fouetter les fesses. Lit ou mur, elle remuait doucement en elle, se faisant doucement à son intérieur, à ses formes, bientôt son petit cul sera moulé pour elle mais pour le moment, faut s'y faire.

« Haaan, j'aime te prendre le cul ma belle... »

Et tout cela, n'était que le début...

15
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: dimanche 11 septembre 2016, 20:05:02 »
Elle n'avait pas le choix, elle avait pour mission d'attendre son maître ici, celle qui lui avait tout appris mais jamais Adrienne ne lui a dit de ne pas avoir du monde dans cette chambre. Cette isolation était volontaire pour Nadia puisqu'elle le faisait rarement mais elle savait que plus elle se retenait et mieux c'était ensuite. Elle avait parfois craqué, se caressant à pensant à bien des choses mais depuis le départ d'Adrienne, Tara était la première à partager son corps, c'était réciproque d'ailleurs. Cette petite padawan aimait les grosses queues et Nadia était prête à la laisser savourer cela autant qu'elle le voulait, appuyant sa tête bien au fond avant de la laisser respirer.

Elle s'en amusait d'ailleurs à la comparer à une des deux autres femmes qui l'accompagnait, tant que ce n'était pas négatif, elle se fichait de la comparaison. Elle continua de la caresser, sa peau, ses cheveux. La Jedi avait toujours cet air assez sévère, son expression normale cela dit. Mais elle n'était pas en colère, au contraire. Mais il faut dire que ses tatouages rendaient cette expression plus prononcée.

« Oh, alors tu dois adorer ça... boire mon foutre sera un plaisir pour toi, non ? Si tu es sage, je t'en donnerai autant que tu veux, même quand je te prendrais le cul ou la chatte... je me retirais exprès pour te le faire boire. »

Après si elle préférait avoir ses orifices remplis de sa semence, ce n'était pas un souci pour Nadia qui se fera une joie de lui en donner autant qu'elle le souhaite. Depuis quand le sexe serait un problème pour elle après tout ? La belle avait une certaine expérience pour enchaîner ainsi les gorges profondes, faisant gémir Nadia qui adorait la voir avaler sa queue sans se plaindre. Elle s'en mordait la lèvre inférieure, tenté par l'idée de lui donner quelques coups de reins mais patience... sinon elle allait jouir trop vite. Même si elle en approchait, rien ne sert d'aller trop vite non plus.

« Hummm, prépare-toi... et avale tout, hmmm ! »

Elle maintenait ses deux mains sur sa tête sans enfoncer sa queue au maximum, elle préférait avoir son gland dans sa bouche pour lui laisser le plaisir de lécher sa queue et récolter la moindre goutte dans sa bouche. Nadia gémissait doucement en se sentant soudainement plus sereine. Un peu de sexe et la paix et la sagesse des Jedis coulait en elle, comme son foutre coulait le long de la gorge de Tara. Délicieusement. Elle retira sa queue très lentement pour laisser le temps à la petite padawan de laver sa queue, maintenant son souirie en se penchant sur elle, ravie de voir cette dernière se régaler.

« Maintenant, dis-moi lequel de tes trous je dois prendre ? Que je me fasse une joie de te rendre heureuse. »

C'était ça aussi le sexe, un plaisir partager qui finissait toujours par combler l'une comme l'autre alors Nadia n'allait pas stopper cette bonne action. Elle se pencha pour l'attraper par les bras et la forcer à se relever alors qu'elle se frottait contre elle en caressant son corps, gardant un air assez pervers sur le visage en observant Tara. Sa queue était encore en forme et elle pourrait sans mal continuer de la prendre dans cette chambre, elle avait emmagasiné assez de frustration sexuelle pour tenir longtemps. Qui sait quand Adrienne allait revenir mais ça, c'était le cadet de ses soucis pour le moment.

« Tu vas pas me sucer toute la journée quand même ? J'adore ta petite bouche et ta petite langue mais faire ça sans essayer le reste, ce serait faire une erreur... alors... Dis-moi tout, Tara... »

Plutôt anal ? Vaginal ? Peu importe, Nadia va se sentir si bien dans quelques instants mais pour le moment, elle attendait juste le choix de cette dernière alors que ses mains glissaient le long de ses hanches et que la pression de son corps se faisait plus fort... Pas de sa faute si elle en a encore envie, non ?

Pages: [1] 2