Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ariman

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ariman

Pages: [1] 2 3 ... 58
1
Je suis désolé que tu part de même j'ai eu aussi quelques soucis à régler ce qui m'empêche maintenant de participer au forum plus activement que d'habitude. Ta décision m'a fait l'effet d'un électrochoc mais je comprend aussi que nous avons aussi une vie hors RP et comme tu le dit on se reverra surement ici ou dans d'autres forum.  ;)

2
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: dimanche 27 janvier 2019, 20:34:34 »
Le jeune noble eu trop d'hésitation et finalement ce fut une femme qui ce décida hardiment de participer aux ébats pour monter Vanillia. Ariman estima que finalement certains convives avait du cran jusqu'à ce que son œil d'aigle remarque que certains de ses bijoux montrait qu'elle avait une affiliation ou fidélité à Slaanesh. Cela arrivais parfois parmi les différentes noblesse ou même dans l'industrie du sexe que certains d'entre eux s'affilie au chaos. Slaanesh était surtout adorés par les riches qui souvent n'avaient rien de mieux à faire de leur dix doigts hormis rechercher le grand frisson. Clair qu'un monstre comme Ariman et une créature sexuelle comme l'amie de Mélinda était la représentation même d'un grand frisson pour cette femme  qui n'hésita pas à s'empaler sur le sexe de Vanillia alors que le sexe d'Ariman s'enfonça à nouveau dans le cul la vampire la faisant couiner.

Par contre Ariman sentis se faire foudroyer du regard par Mélinda. Peu être as il été trop cru en traitant son amie de salope (chose qui était quand même vrais vu le plaisir qu'elle ressentait de se faire enculer). Faudra quand même qu'il s'excuse si Mélinda en fait la remarque mais la Vampire avait visiblement d'autre chats à fouetter et de même le bal commençait progressivement à se transformer doucement mais surement en orgie romaine.

Les poupées d'Evangeline au fur et à mesure que l'orgie prenait de l'ampleur avaient certainement eu des consignes car la salle se transforma progressivement la salle de réception. Le buffet de nourriture disparus pour être remplacé par un buffet d'alcool et même de drogue à fumer histoire de détendre les convives pouvant parfois être un peu stresser. Ca et là on commençait à installer des lits romain ou d'énorme coussin permettant aux invités de se reposer ou faire leur affaires. Enfin l'orchestre qui commençait à modifier sa musique pour être plus sensuelle, détendre et faire entrer les convive dans le stupre et l'érotisme.

Sur un certain point Ariman commençait à comprendre pourquoi il y avait un sécateur de Slaanesh dans la fête. Ariman se pensait le seul chaotique dans la fête mais force de penser qu'il n'était pas le seul. L'Obliterator était juste le seul à afficher son allégeance au chaos tandis que les autres se cachaient quoique la fille c'était montrée gonflée mais c'était certainement sa manière à elle de tester son courage mais aussi sa perversité et surement un moyens de se faire bien voir de la part des membre de sa secte. En outre comme Vanilla était visiblement aussi connue que Mélinda cela rajoutait un frisson à l'extase que cette étrangère ressentait actuellement.

Bien q'elle se faisait pénétrer par la copine de Mélinda la femme n'avais d'yeux pour Ariman surement à cause du monstre que l'Obliterator utilisait pour ravager Vanillia. Les assaut d'Ariman était en effet brutaux mais pas violent pour blesser la Vampire. Cela suffisait toutefois à la faire hurler comme une folle alors qu'elle se faisait violer aussi bien le cul que son sexe qui se mis à grossir et palpiter sous les assaut de Ariman et de la Slaaneshi qui ne semblait pas être une novice en matière de sexe. Ariman et la femme ne tardèrent pas à faire jouir la vampire malgré son entrainement et son endurance il faut dire que Ariman avais des siècles de pratiques et la femme devais être tout aussi entrainer. Malgré avoir jouis une fois la Vampire se sentait toujours son sexe aussi dur et son cerveau fondre à cause de l'extase qu'elle commençait à ressentir. Ariman compris alors que Vanillia commençait un peu à se ramollir sur lui qu'elle était surement sensible au phéromone que l'Obliterator exhalait involontairement l'étrangère en ressentait aussi les effet mais semblait plus résistante ce qui n'était pas le cas des personnes autours d'eux car une frénésie sexuelle commençait à s'installer.

3
Pas de soucis. Merci d'avoir prévenu.  ;)

4
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 23 janvier 2019, 17:47:49 »
C'est plus un trailer qu'une musique mais franchement j'ai adoré voir cela. League of Legend fait vraiment de bon truc et la musique m'as fait frissonner.

https://www.youtube.com/watch?v=zF5Ddo9JdpY

5
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: mardi 22 janvier 2019, 21:13:40 »
La bonne nouvelle c'est que son invocation n'avait qu'une durée de vie limité à trente secondes juste le temps que le Juggernaut s'occupe des deux orcs. Ariman n'était pas suffisament bête pour laisser un démon majeur (même si c'est son famillier) en liberté dans un vaisseau. La mauvaise c'est que le coup du Juggernaut avait été moyennement apprécier par les Eldars noir et un début de panique c'était même profilé dans les grains jusqu'à ce que le démon retourne dans le warp. Mongul et ses sbires c'étaient même pas rendus compte de la dangerosité de la créature d'Ariman. Ils avaient quand même bien rigolés en voyant les Orks se faire massacrer. Quand aux space marines du chaos ils étaient égaux à eux même impassible.

Malgré tout Ariman sentis de nombreux yeux se poser sur sa loge. Clair que si les Eldars savaient maintenant ou du moins pensaient savoir croire que Kilowog était un champion du chaos au service de l'Obliterator et que Khorne l'avait à la bonne bien qu'en réalité Ariman tirait les ficèles depuis les coulisses.

Pour le moment Kilowog n'était pas en danger bien que Ariman demeurait prudent envers son allier. En effet si cette dernière aidait le Green Lantern elle n'en demeurais pas moins d'une hypothéthique adversaire. Ariman recommanda à Kilowog de surveiller ses arrières et surtout ce que ferait son allier derrière son dos car l'Obliterator avait le sentiment qu'elle allait se servir de lui et tenter de le flinguer au moment où il s'y attendra le moins.

- Je crois qu'il y as un proverbe terrien qui dit garde toi de tes ennemis mais aussi plus étroitement de tes amis. A moins que ce soit le contraire mais bon les deux se valent. Ah le Mandalorien est en train de bouger à son tour. Visiblement le coup du juggernaut l'ont forcé à agir. Visiblement il doit vous considérer comme le plus dangereux de la bande. Dépêchez vous de sortir du batiment car il semble mijoter quelques chose avec son équipement contre votre abris. Il pourrait bien tout faire péter et vous enterrer dans la foulée. Conseilla t'il.

6
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 14 janvier 2019, 11:36:03 »
Cette fois Ariman ne pouvais pas aider Kilowog car il n'avais aucun plan des lieux. Il pouvais toujours deviner qu'il est à l'intérieur grâce aux infrarouges et aux rayons X qui devinais sa silhouette mais hormis cela c'est tout. Il semblait en difficulté avec deux Orks qui semblaient avoir dénichés des armes à feu et son alliée était au prise avec d'autres problèmes dans le batiment.

Bien que la difficulté se corsait l'Obliterator était loin d'être dépourvus. Il ne l'avait pas dit à Kilowog mais son armure était couvert de rituels du chaos notamment celui d'invocations et dans un cas pareil un de ses rituel allait lui être utile.


- Kilowog ne posez pas de question et enlevez l'épaulière droite de votre armure et éloignez vous car ce que je vais enclencher pourait être dangereux pour vous aussi. Ordonna Ariman qui activa le rituel en prononçant une formule complexe en utilisant l'alphabet du chaos.

L'épaulière de Kilowog se mis à chauffer et à rougir au moment ou il la retira pour la poser. Un instant plus tard la protection métallique se mis à fondre tandis que l'air se déchira et un portail d'un autre plan s'ouvris. 3 secondes plus tard une bête immense jaillis du portail dans un jaillissement de feu et percuta le mur du batiment frappant l'Ork au lance flamme de plein fouet. Trop absorber par le fait de tuer son adversaire l'Ork fut surpris et fut pulvériser par la charge du béhémoth qui se retourna dans un nuage poussière quand plusieurs balles rebondirent sur son blindage d'airain. Kilowog pus reconnaitre le monstre quand il sortis de la poussière attiré par l'Ork. Un Juggernaut de Khorne.




- C'est un de mes familier mais je vous recommande de courir à l'étage de cet immeuble car dans la minute qui va suivre il va tout casser et tuer à vue n'importe qui vous compris avant de retourner dans le Warp. Votre armure brouille ses sens. Profitez en pour vous éloigner.
Dit Ariman à Kilowog.

7
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 12 janvier 2019, 20:29:57 »
En fouillant et faisant l'inventaire de mes affaire je suis tomber sur un de mes vieux jeu Megadrive Comix Zone. Je me suis surpris à y rejouer en écoutant la BO qui est tiré d'une vrais musique rock et plutôt bien faite.

https://www.youtube.com/watch?v=4bO47sfo3JI

8
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 07 janvier 2019, 01:21:31 »
Impuissant Ariman ne pus qu'assister Verbalement Kilowog. Par chace sa loge donnait une vue générale de l'arène et ses capteurs étaient sensibles. Générant un œil bionique l'Obliterator détecta une faiblesse dans la défense de l'ennemis. Si le bus semblait être un bon abri il se trouvais en face d'un champ de mine et une de ses mines se trouvais très prés du bus. Les capteurs n'était pas assez précis pour déterminer la nature de la mine autrement dit si c'était une mine anti char ou anti personnelle mais que ce soit l'un ou l'autre sa proximité permettait deux atouts.

Si la mine était anti char l'explosion renversera le bus et en fonction de sa puissance elle pourrait très bien tuer des bandit ou les anéantir et transformant le bus en épave fondus et calciné.

Dans le cas contraire si la mine était anti personnelle, peu de chance qu'elle ne tue quelqu'un à la limite sa proximité blessera un ou deux types mais l'explosion surprendra les gangers qui cesserons de tirer ce qui permettra et Kilowog et son allier de se mettre à couvert dans un magasin qui se trouvais à proximité et qui semblait être un des objectifs du jeu.

Il y as un hic toutefois un groupe d'Orks étaient entrés par le batiment par de l'autre coté mais vu qu'ils étaient équipés que d'armes blanche cela laissait une chance au Green Lantern.


- Il y as une mine à un mètre du bus non loin de sa troisième trappe de coffre à bagage. J'ignore quel est son niveau de puissance mais j'imagine que tirer dessus et la faire sauter pourra vous favoriser. Foncer ensuite vers l'immeuble à droite. Faite gaffe à l'intérieur il y as quatre Ork en train de chercher l'un des objectifs. Dit Ariman.

9
Les terres sauvages / Re : La chose dans les bois
« le: vendredi 04 janvier 2019, 12:53:32 »
Ariman vis l'homme bête qui normalement devais amener à lui Griffe rouge revenir seul. Il c'était même pas rendu compte qu'elle l'avais semer mais l'Obliterator hocha les épaules en disant au chef que la fille était inoffensive pour sa tribu. Par estimation et vu le rapport que fit l'homme bête la Terranide était calme limite impressionné mais son instinct lui disait qu'elle ne voulait faire de mal à personne. Elle agissait certainement par curiosité et au moins au milieux de ses créatures elle se sentait peu être à son aise. Aussi Ariman laissa faire.

Alors que Griffe rouge furetait dans le camp et regardant partout elle buta presque contre les jambes d'un homme bête mais en regardant Griffe rouge compris rapidement qu'elle avait affaire à une femelle. Elle était vêtus à la barbare et pourvus de divers protection métallique ce qui ne cachait en rien ses attribut et elle en semblait fière car plusieurs hommes bête males la regardait avec envie. Cela se sentait car griffes rouge sentis une odeur familière de phéromone sexuel. Les male présent était en rut mais n'osait pas l'approcher et pour cause la femelle ne devais pas être du genre à se laisser monter. Elle devait rentrer de la chasse car elle portait sans effort la carcasse d'un ours qui devait être son diner.



La femme était accompagné de plusieurs autres chasseurs plus jeune mais vigoureux. Ils avaient plusieurs marque blanche semblable à la femelle faisant penser à une mère apprenant à chasser à ses enfant visiblement.

En tout cas la femme fut un peu surprise mais vu la détente dans le village elle s'adressa à Griffe rouge dans son dialecte mais n'obtenant comme réponse qu'un regard interrogatif elle changea plusieurs fois de langue jusqu'à ce qu'elle s'adresse à Griffe rouge dans son propre langage avec un fort accent.


- Qui est tu toi ? Je connais tout le monde au village mais je ne t'ai jamais vu ? Demanda t'elle en se penchant sur la Terranide. Malgré son air agressif la femme bête semblait détendue limite curieuse elle aussi.
C'était pas tout les jour qu'elle voyait un étranger se baladant ce qu'elle considère comme chez elle.

- Tu ne porte pas les insigne du clan et tu es une étrangère en tout cas même si tu n'est pas une Gor tu est la bienvenue ici ne soit pas aussi nerveuse. Tu es de quel clan es tu une guerrière ou une reproductrice ? Demanda t'elle.

10
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 01:32:07 »
- Ah ! Je pensait pas que Mongul ferait un remake de planète carnage. Je pensait qu'il ferait des jeux normaux. Dit Ariman qui fit référence à une émission intergalactique illégale que le Green Lantern Corp avait démantelé par le passé émission que Mongul avait aimer d'après la rumeur.

Stratégiquement parlant les Orks étaient du même nombre que les gladiateurs mais ils étaient fort. Il y avait quand même quelques chose sur quoi il fallait compter leur bêtise et leur soif de combattre. Même si le Mandalorien était leur Leader ses Xenos étaient tellement enragés qu'ils oubliaient toute notion de tactique et fonçaient dans le tas. Ils avaient le même type d'arme que les gladiateurs. En outre cela étonnerais à Ariman que les peaux vertes prennent les médipack sans compter ce qu'ils vont rencontrer dans cette ville factice.


- Si vous vous organisez vous pouvez les vaincre. Restez aux abords de la ville divisez vous en groupes et laissez les venir. Les pillards se trouvant dedans vont les occuper. Par contre le Mandalorien  est surement le plus dangereux de cette équipe. Il va falloir que tu t'en débarrasse avec l'arsenal dissimulé dans ton armure. Les décoration en forme de crâne ficher dans ton pectoral sont des grenade tu en as trois explosif, impulsion et incendiaire. Ton gantelet droit est un pistolet Suriken compact. Méfie toi de son arsenal car ses gantelet et son jetpack sont pourvus d'armes mortelles. Le mieux serait que tu trouve une occasion pour mettre HS ses gadget avec la grenade à impulsion. Aucun risque que cela affecte ton équipement. Je m'en suis assuré. Prévins Ariman qui se pencha pour mieux voir la suite des évènements.

Il n'empêche qu'il commençait à s'inquiéter de l'organisation du tournois. Il avait pas songé que Mongul mettrait autant les formes pour essayer d'impressionner les Eldars noir et quelques chose lui disait que son cerveau allait pas mal travailler pour essayer de tenir tout ce beau monde en vie. Si Kilowog s'en sort il descendra le voir ou enverra un de ses sbire pour lui donner un coup de pouce. Il en avait laisser plusieurs sur le Warworld dont l'arène.

11
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: jeudi 03 janvier 2019, 23:29:31 »
Kilowog ne partait pas vraiment favoris du match apparemment les autre lieutenants de Mongul pour la plupart avait fait les choses en grand en amenant des criminels dangereux dans l'arène ou des esclaves améliorés par leur maitre respectifs. D'autres lieutenant de Mongul appréciant plus le massacre ou trop fainéant pour assurer le spectacle avaient amener des esclaves capable de se battre mais vraiment équipés à la hâte d'armes blanche trop souvent utilisé quelques peu usés et d'armures mal ajusté leur morphologie.

Mais ce qui était d'autant plus à craindre c'était les Eldars. La Lame Maudite, Le Septième Malheur, La Douleur Rouge, La Colère Libérée, La Lame Traîtresse, L'Éternelle Souffrance, Le Culte de la Discorde, que le haut du panier que les cultes Céraste ont invité pour leur jeux. Les Gladiateurs Eldar étaient certes équipés léger pour leur combats mais ils étaient surtout réputés pour leur très grande adresse au combat, leur agilité et leur vitesse que beaucoup d'extraterrestre avait du mal à égaler. En outre ils allaient surement venir avec leur propre armement comprenant des pistolet éclateur et un bon nombre de lame de quoi réserver une mort lente et horrible à leurs adversaire même les mieux équipés ou lourdement armés. L'Obliterator ne sous estimais jamais les Eldars car même pour lui c'était des adversaire effrayant et redoutable.

Sachant qu'il était temps de tenir son rôle l'Obliterator alluma le récepteur pour communiquer avec Kilowog.


- C'est moi Ariman ! Ne vous inquiétez pas votre casque est pourvus d'un micro de manière à ce que je puisse communiquer avec vous. Malgré le fait que votre armure est antique je l'ai subtilement améliorer pour vous permettre de gagner sans l'aide de votre radio et je vous recommande de vous éloigner des portes. Les Eldar noir sont de la partie dans ce match et quelques chose me dit qu'ils vont venir en char. C'est une moto flottante pourvus de lame pouvant faucher des homme. Il y aura surement un tireur et un pilote. Il y aura surement plusieurs de ses machine mais pas plus de deux ou trois. Vous ne partez pas favoris mais j'ai une stratégie. Dirigez vous vers les gladiateurs mal équipés contrairement à ce qu'on peu penser il vous seront utile. Les Eldars viserons certainement les champions en priorité avant de s'amuser avec les autres. Une fois à leur coté arrangez vous pour qu'ils passe en rang et bouclier brandis en formation de tortues Les plus fort à l'avant et ceux assez habile au tir au javelot à l'arrière. Votre propre armure et pourvus d'un bouclier énergétique personnel. Si vous voulez qu'ils restes en vie il faut qu'ils soient ensemble. Être hors du groupe ou s'éparés les mènerons à la mort sinon. Prévins Ariman au Green Lantern sérieusement.

Pour l'Obliterator un autre combat commençait mais cette fois de stratégie. Jessica remarqua que Ariman était très concentré comme un général menant ses troupes bien que vu sa tête il aurait préférer y aller lui même plutôt que de rester en coulisse.

12
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: mercredi 19 décembre 2018, 17:40:20 »
On peu dire que si l'arène ressemblait un peu à ce qu'on pourrait voir dans la Rome antique elle disposait de fonction différentes.

En premier son sol n'était pas en terre battus ou en sable mais en métal. Si on excepte les porte amenant les gladiateurs le mur d'enceinte menant au gradins étaient garnis de pique et de lames afin d'empêcher qu'un prisonniers ai la mauvaise idée de vouloir escalader le mur pour s'enfuir par les gradins. De toute manière si cela devait arriver et même sans ce moyen de défense les gradins étaient bien gardés par les soldats de Mongul sans compter que les estrades étaient remplis de types pas commodes comme des space marines du chaos ou des Eldar noir accompagnés de leur suite et tous semblant armés. Ariman nota que Mongul avait certainement levé l'interdiction d'amener des armes dans le stades afin d'empêcher un incident diplomatique sans compter que même sans armes beaucoup d'invités étaient suffisamment dangereux pour s'en passer. Ariman d'ailleurs était un de ses cas vu qu'il est une armurerie ambulante.

L'Obliterator et ses "esclaves" furent placé dans une loge privé non loin de celle de Mongul lui même. En tant que général de ses armés il disposait de ce privilège et au moins cela permettait à Ariman de parler plus librement à Jessica. Par contre Jessica avait sentis une certaine tension avec les Eldars quand Ariman c'était trouver en leur compagnie une fois à l'arène limite sur le point d'attaquer Ariman et ce dernier prêt à ce défendre ce qui expliquait la hâte du staff de l'arène de mettre Ariman dans une loge.


- Ses Eldars doivent certainement faire partie du clan du mec que j'ai enterré lors de ma mission sur Terra on peu dire que j'ai tuer pas mal des leurs à l'époque. Je peu quand même m'estimer heureux que je suis un agent du chaos universel. L'avantage avec les Eldar Noir c'est qu'il craignent plus Slaanesh qu'il l'aime. Leur acte de vénération envers leur sombre prince est surtout animé par leur peur de se faire dévorer par ce Dieu du chaos. Dit Ariman qui raconta à Jessica la chute des Eldars  et la naissance du dieu des plaisir.

- Le plus tordant dans l'histoire c'est que la naissance de Slaanesh et surtout du par la faute des Eldar eux même. Le comportement hédoniste d'un peuple n'as fait que d'amorcer leur déclin. Slaanesh lui même m'avait fait lui même une confidence assez surprenante. Même si il est devenu l'assoiffé et survis en dévorant les âmes aussi bien que de ressentir la vénération de ses pairs et des autres race il n'as jamais vraiment voulus devenir un buveur d'âme mais il n'as pas trop le choix. En devenant le prince des plaisir je pense qu'il tente d'adoucir la destruction des milliers d'âmes qu'il absorbe. Sur un certain point je l'admire car malgré son statut il essaye d'avoir une certaine modération et même trouver une solution au problème. D'ailleurs c'est lui qui as mis en place l'idée de la moelle spectrale qu'emplois les Eldar. Tout dieux qu'il est il ne veux pas la destruction de son peuple bien qu'il est dépendant de leur âme pour s'en nourrir. Dit Ariman curieusement pensif alors que Dani lui servis à boire et servis Jessica en attendant le début des festivité.

Avisant une brochure montrant le programme de prévus Ariman le consulta et poussa soudainement un juron qui le fit sortir un peu de sa torpeur.


- Putain de merde ! Manquait plus cela les maison de gladiateurs des Eldar sont aussi de la partie. Ca c'était pas vraiment prévus dans le programme. Pesta t'il.

13
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: mercredi 19 décembre 2018, 15:55:28 »
L'amie de Mélinda ne s'attendait pas visiblement pas ce que Ariman soit aussi vigoureux. L'Obliterator y était aller doucement mais tout de même pas au point de se montrer tendre il fallait surtout en quelques sorte marquer son territoire envers les autres nobles qui regardaient la scene. Sur un certain point toutefois même si la plupart étaient hésitants la plupart ne pouvaient pas s'empêcher de regarder la belle vampire se faire trousser par un monstre. Sur un certain point on pouvait déceler une certaine perversité sur la plupart des témoins ici présent.

Sur un certain point Ariman montrait aussi en spectacle que le chaos n'était pas qu'une force destructrice et offrait des avantages. Même un monstre comme l'Obliterator pouvait avoir des capacité d'obtenir ce qu'il veux sans qu'il ai besoin de forcer la main et de prendre du plaisir mais il devait aussi rendre la pareille.

Voyant que que Melinda s'amusait avec la servante en invitant d'autres types à venir Ariman alors qui troussait Vanilla regarda un peu la foule. Il se tourna même carrément en exposant Vanilla qui ne pouvais s'empêcher de gémir et de crier tandis que son sexe masculin s'agitait sous les coup de boutoir d'Ariman.  Toutefois Ariman avait sentis une certaine répugnance de la part de Vanilla sur sa part. Certe Ariman ne forcais jamais les gens mais Ariman avait sentis que Vanilla avait accepté que parce que Mélinda lui avait proposer.

Regardant la foule à la fois effrayer, parfois horrifier mais d'autre aussi fascinés l'Obliterator vis le candidat idéal. Contrairement à Mélinda Ariman était beaucoup plus sélectif et il y as fort à parier que la femme de Mélinda allait aimer.


- Toi là !
Dit Ariman qui vis un jeune noble qui les regardait et semblait retenir son érection naissante.

- Elle te fait envie hein ? J'imagine que c'est pas tout les jours qu'on puisse voir une telle créature de rêve dans cette position hein ? Dit il en faisant couiner Vanilla et agrippant ses hanches. La Vampire sentis les gros doigts de l'Obliterator écarter son anus alors que les sexe en érection de Vanilla se balançait hypnotiquement.

- Allez viens la prendre. Je ne vais pas te manger. Je ne suis pas le croquemitaine auquel tout le monde pense et je suis sure que cette salope n'attend que cela. Pas vrais ? Demanda Ariman à Vanilla la faisant participer à son jeu.

En fait  Ariman avait la capacité de faire le double service grâce à son pouvoir mais sur un certain point il essaya d'avoir un capital sympathie envers les convives et sur une certain point qu'on soit issue d'une faction différente un pervers restait un pervers peu importait son pays ou sa condition. En tout cas cela s'agitait pas mal parmi les voyeur car les nobles présent incitèrent le jeune homme de rejoindre l'Obliterator et la Vampire.

14
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: mercredi 12 décembre 2018, 15:42:43 »
Après avoir salué le démon qui partis de son coté avec son escorte Ariman vis enfin des tête connus issue de sa propre légion et son vaisseau spatial. Jessica vis d'ailleurs d'autres Obliterators se détacher du groupe pour s'approcher d'Ariman et Jessica compris rapidement à tel point Ariman était diffèrent des Obliterator du chaos "normaux". Certes quand on ne connais pas Ariman il pouvais se montrer terrifiant mais comparé aux obliterator là Ariman était un canon de beauté chair et machines bien assemblé contrairement aux horribles abominations qui s'adressèrent à lui.

https://www.deviantart.com/sufferst/art/Obliterator-693137595

Une chose était certaines les trois Obliterator se montrèrent extrêmement défèrent envers Ariman au point même qu'il avaient l'air de le considérer comme un dieu. Ariman quand à lui coupa court à ses marques de vénération sans se montrer méchant mais se montra plutôt ferme. Jessiva compris que les Iron Warriors était sa compagnie mais contrairement aux seigneur de guerre Ariman était presque considéré comme un Primarque par ses space marines du chaos ce qui était compréhensif vu sa proximité avec les quatre puissances. Après avoir discuter avec eux et une fois à proximité du colisée Ariman se déporta vers le véhicule que transportait Kilowog en faisant signe discrètement à Jessica de venir et leur parla du programme qu'à prévus Mongul pour "distraire".


- Au bas mot il y aura plusieurs exhibitions de combats de gladiateurs.  Ces spectacles restent la principale attraction des arènes. Il s’agit de combattants d'esclaves entraînés, qui doivent s’affronter jusqu'à la mort pour le plus grand plaisir des foules ! J'ai fait en sorte que Kilowog passe en troisième car après le spectacle ce sera celui des mise à mort où l’on dispose du sort des prisonniers de guerres ou de droit commun et des esclaves. Ils sont généralement complètement désarmés et introduits sur le sable pour affronter créatures affamées ou gladiateurs sanguinaires… La foule raffole de ce genre de spectacles ! Ce sera le moment d'agir à ce moment mais cela ne va pas être facile vu que les Eldar ont invités leur propre kabale de gladiateurs et de monstres. Il va falloir que Kilowog se montre à la hauteur sans l'aide de son anneau et donne le change avant les exécutions mais pas de panique j'ai fait en sorte que vous ayez le meilleur materiel des forges infernale et j'essayerais de vous aider des estrades.

Jessica et moi on sera au estrades parmi les généraux et même assez proche de Mongul. Il va falloir toutefois Jessica que vous soyez discrète et que vous n'attireriez pas trop l'attention. Même si en théorie je vous ai brisé pour que vous soyez une parfaite servante du chaos vous pouvez attirer la méfiance parmi les proche de Mongul. On commencera à attaquer à partir des mises à mort quand il y aura du monde dans l'arène. J'ai même prévus un moyen pour armer les condamnés à mort.
Dit l'Obliterator.


15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour
« le: vendredi 07 décembre 2018, 20:55:58 »
Aucun problèmes cela peu arriver à moi aussi d'avoir des empêchements m'empêchant de poster. Alors je comprend.

Pages: [1] 2 3 ... 58