Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jalven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jalven

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : J'ai lu quelque part que...
« le: mardi 13 octobre 2015, 21:17:36 »
Lorsque Jalven voit les touristes errer jusqu'à lui, il est rassuré de ne pas avoir à faire à des Japonais ; ça n'est pas qu'il ne les aime pas, mais leur accent à tendance à rendre leur Anglais difficile à comprendre.
Décidé à tout faire pour que le fantôme qu'il supposait lié à cet appartement se montre enfin et cesse de se jouer de lui, le jeune homme s'apprête à  tous les accueillir. Mais tandis qu'il inspire et formule une première syllabe, cette voix familière vient lui chatouiller le tympan. De surprise, sa gorge se bloque, ses sourcils se haussent, ses yeux s'écarquillent, et sa tête pivote juste au moment ou un pied  taquin s'écrase derrière son genoux.
-Que... !
C'est tout ce qu'il à le temps de bafouiller avant de perdre son équilibre. Miracle : il parvient à se rattraper ; disgracieusement, certes, mais ça lui évite de finir le nez par terre.
En réaction à son petit « pas de danse », la famille le dévisage. Les deux parents restent perplexes, la fillette est plus amusée qu'autre chose.
-Are you okay ? Lance la petite femme avec une mine qui se veut soucieuse, mais qui semble surtout crier quelque chose comme « mais dans quelle galère on vient encore de se fourrer ? »
-Hu, yeah... Yeah ! Please, come in.
En grimpant les étages jusqu'à son appartement,  Jalven est tant fâché qu'exalté.  Le fantôme doit être là, tout près, à rôder en attendant le bon moment. Ou peut être bien qu'il ne fera rien du tout pour que le jeune homme se retrouve le bec dans l'eau. Tant pis, elle décide de donner tout ce qu'il a. Ainsi, en grimpant les escalier, il précise :
-You know, the spirit haunting this place is quiete playfull despite his previous life. When she was alive, that girl spent a lot of time walking accros these stairs looking for some illuminati agents wich she think were looking for here, or such things. I'm sure you can feel this atmosphere of anguish all around you, don't you ?
Jalven sait qu'il raconte n'importe quoi, mais son air assuré donne un peu de poids à son discours. Vraiment un tout petit peu. Il sait qu'il ne doit pas marquer de pause et submerger ces gens sous des informations toutes plus absurdes les unes que les autres pour ne pas leur laisser le temps de penser.
-I can say these stair, as common as they look, were a crucial place about our spirit. As she spent a loot of time in it, she was often trying to knock at some door to convey people about her nonsense. Back in the day, a rumor tell she was so desperate that she...
Il regarde vers la petite fille, puis vers les parents avec un air faussement contrit.
-That she, you know. Wad ready to do anything just for people to tell her they belive in her crap. See that door ? Fait-il en passant devant la porte d'un voisin qu'il ne connaît même pas. That's the first apartement she knock at when she was alive. But the personne who were living here never trusted here nor let her in. A lot's of frustration around this place, so.
Timing parfait, il arrive à ce moment devant la porte de son propre appartement. Il en dévreouille la porte et invite la petite famille a entrer.
-So, what do we have here, prélude-t-il après qu'il soit tous entrer tout en réfléchissant par où commencer.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : J'ai lu quelque part que...
« le: dimanche 27 septembre 2015, 11:31:03 »
A mesure que les heures passent, Jalven se sent de plus en plus épiés. Il sait. Il y a une présence, comme un murmure toujours perché sur son épaule ; mais pas jusque dans sa salle de bain. Naturellement, Jalven en vient à se questionner. Non pas que se laisser regarder soit l'un de ses fantasmes, évidemment, mais que cette étrange présence s'estompe lorsqu'il se douche lui fait formuler deux hypothèse : soit le spectre, est de sexe masculin. Soit il est juste pudique.
L'histoire montrera au jeune homme qu'il se trompe, mais il n'en est pas encore là.

Pour l'heure, il est encore allongé sur le dos. Jusqu'à sentir cette curieuse sensation contre son ventre.
Au début, il l'assimile à ce que l'on ressent lorsque nos tripes se nouent pour telle ou telle raison. Mais il ne lui faut pas plus d'une seconde pour se rendre compte que ça n'est pas ça. Qu'il s'agit d'un poids, léger, mais bien concret comme en témoigne le bruissement des draps.
Et ce rire féminin qui s'élève dans l'air...
-Qu'est-ce que...
Fait-il en voulant se redresser vivement sur les coudes. Malheureusement, sa manœuvre conduit son œil gauche à rencontrer l'index piégeur pointé là, invisible mais bien solide.
-Aarh !
Il roule sur le côté, les deux mains sur le visage dans une vaine tentative d'estomper ce mal de chien. Il grogne sa peine, et surtout sa vexation, et se redressant pour de bon avant de lever un poing vengeur.
-Ok, c'est la guerre !

*
**

Les heures qui suivent son misent à profit par un Jalven passablement remonté. Il retourne à l'extérieur pour quelque course. Il se procure de grandes fiches de papier glacé, des banderoles, et de gros marqueurs. En Anglais, lorsqu'il est rentré, il inscrit divers choses sur les supports telles que « appartement du fantôme de la folle du 5ème, visite gratuite », de grosses flèches pour indiquer le chemin, et des petites notes faussement factuelles telles que « Gertrude, 1970-2014, vivait ici jusqu'à se pendre pour, d'après sa lettre d'adieux échapper au contrôle mental des « reptiliens ». Puisse-t-elle reposer en paix ».
Le jeune homme installe le tout dans le hall de l'immeuble, jusqu'à l’appartement qu'il occupe. Pour compléter le tableau, il place dans la pièce à vivre de nouvelles annotations toutes plus improbables les unes que les autres, impliquant que cette prétendue Gertrude souffrait de grave problème d'irritation de la peau du crâne parce qu'elle passait ses journée et ses nuits avec des chapeaux conçus à partir d'aluminium alimentaire sur la tête pour bloquer les ondes des satellites du gouvernement qui la traquait. Tel était l'image qu'il allait donner de sa colocataire. Une manœuvre puéril, peut être cruelle pour une défunte, mais elle l'avait cherché. Qu'elle craigne Jalven !

Lorsqu'il en a terminé, Jalven redescend dans le hall. Il attend de voir passer quelqu'un qui pourrait s'intéresser, sans se douter que le spectre peut sortir de l'appartement pour lui tomber dessus.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : J'ai lu quelque part que...
« le: mardi 22 septembre 2015, 19:45:16 »
[HRP : je vais essayer un style de narration au présent pour ce RP, histoire de voir ce que ça donne]


Comme l'ectoplasme s'y attend, Jalven fait prestement volte-face. Effarement, stupéfaction, perplexité : telles sont les émotions qui bataillent sur ses jeunes traits lorsqu'il constate qu'il n'y a personne avec lui.
Quand il retrouve le fil de ses pensées et sa contenance, sa première réflexion se veut rationnelle :
- J'ai laissé une vidéo lancée sur le PC ?
Quel genre de vidéo, hm ? Au vu du murmure qui s'était glissé à son oreille, la question n'a pas besoin d'être posée.
Il y a quand même une note d'espoir fébrile dans sa voix. Et si ça n'est pas une vidéo ? Et s'il y a quelque chose... Ou quelqu'un qui rôde dans l'appartement ? Jalven ne peut pas rester immobile une seconde de plus. Il se détourne de la fenêtre et retourne vers son PC pour en scruter l'écran. Il n'y trouve rien de particulier, et se retrouve à la fois inquiet et excité !
- Il y a quelqu'un ?
Bien sûr qu'il y a quelqu'un. Mais énoncer la question tout haut le fait s'exalter. Il sait. Enfin ! Il savoure cet intense moment d'ivresse lorsqu'il se dit que toutes ses recherches, il ne les a pas faite pour rien. Qu'il n'a pas investi son énergie dans des fables. Qu'il est sur le point de faire une rencontre paranormal !
Il erre dans le petit appartement, inspectant quand même sa salle de bain et le hall d'entrée, au cas où. Il ne trouve rien ni personne, même lorsque les minutes passe. Sont entrain s'amoindrit, jusqu'au point ou il suppose qu'il s'est imaginé la voix dans sa tête.
Il reste éveillé encore une heure ou deux, nourrissant le piètre espoir d'être de nouveau visité par ce timbre sensuel. Maintenant qu'il y pense, il se retrouve surpris d'avoir sentit rouler au creux de son oreille une telle chaleur. Peut être a-t-il besoin d'une certaine compagnie.

*
**

Le lendemain, Jalven se réveille tôt et, bien qu'il ai peu dormi, il se sent revigoré. Son enthousiasme est de retour et le pousse à se jeter hors du lit. Il fonce jusqu'à sa salle de bain pour y prendre sa douche du matin, mais se fige. L'idée qu'une entité soit venue hier le tourne encore dans la tête. Une entité féminine, vu sa voix, qui pouvait encore rôder, invisible. Qui pouvait le voir...
Bah ! Une petite pointe de défis vient soulever le cœur du jeune homme. Si elle est là, c'est injuste que cette trouillarde puisse l'observer sans que lui ne puisse simplement la saluer. Tant pis pour elle ! Qu'elle reste planqué si ça lui chante. D'ici qu'elle daigne montrer le bout de son nez, Jalven décide de prendre plus amplement possession des lieux et d'ostensiblement montrer qu'il se sent à l'aise. Peut être que ça irriterait sa colocataire et la pousserait à se montrer plus coopérative.

Sa douche terminée, Jalven sort faire un tour. Chaque pas qu'il fait dehors fait remuer son impatience. Il se dit qu'il manque peut être le moment qu'à choisi le fantôme pour se montrer. Néanmoins, il se fait violence : il fixe que s'il laisse trop transparaître son intérêt pour ce spectre ci, ce dernier peut se jouer de lui et le tourmenter en mettant sa patience à rude épreuve. Bien sûr, Jalven ne réalise pas encore que l'ectoplasme s'est renseigné sur ses centres d'intérêt en s'autorisant nombre de coups d’œils indiscrets sur l'écran de son ordinateur portable. Il est trop occupé à se demander dans combien de temps il doit rentrer, un peu comme ce dilemme du délais avant de répondre au SMS d'une jolie fille.

La matinée, c'est ce qu'il décide. Quand elle s'achève, il s'achète de quoi manger sous la forme de ces petits plats typiques qu'on cuisine dans la rue. Il manque de prendre une deuxième part mais se ravise. Les fantômes ne mangent pas. Et même s'il mangent, il ne le mérite pas à moins de se montrer.
C'est avec son petit plat à moitié consommé qu'il ouvre la porte de son appartement. Il laisse la barquette près de son PC portable, juste le temps de s'allonger sur le lit un bref moment.

4
Centre-ville de Seikusu / J'ai lu quelque part que...
« le: vendredi 04 septembre 2015, 04:25:19 »
Son prétexte avait été le suivant :
-Je pars en vacances avec des amis ! Un voyage au Japon ; ça, c'est vraiment un pays qui me plaît ! Leur culture, leur histoire, la bouffe... 'Voyez ?
Et ses parents, habitués à voir leur grand gamin bouger lorsqu'il le pouvait, et le sachant débrouillard bien qu'un peu tête en l'air, ne s’immiscèrent pas d'avantage dans ses affaires que pour lui demander s'il était sûr d'avoir tout ce dont il avait besoin. Après tout, le jeune homme avait été en mesure de réunir lui même l'argent pour ses vacances au travers de quelques emplois étudiants. Peu gratifiants pour la plupart, certes, mais le résultat était là !
Il y avait cependant quelque chose sur quoi Jalven avait menti : il ne partait pas avec des amis, mais seul. Et même si le Japon était une destination qui l'attirait pour les raisons cités, il s'y rendait surtout pour tous ces phénomène étrange qui, disait-on, s'y déroulait fréquemment.
Depuis un petit moment déjà, le jeune homme tenait à jour une petite archive pleine de ces histoires qui se racontent ici et là à propos de monstres, de démons, d'esprit... Tant des récits effrayants qu'incroyables auxquels il croyait dur comme fer. Selon lui, il n'y avait pas de doute : il existait sur cette planète des êtres qu'on qualifierait de surnaturels. Peut être même des créature venues d'une autre planète. Tout ce qu'il fallait faire, c'était les rencontrer.

Persuadé que le surnaturel était quelque chose de concret, Jalven se plaisait à collecter rapports et témoignages sur le net. Bien sûr, savoir reconnaître les canulars des informations solides n'était jamais très simple ; mais en général, il suffisait de se fier à la précision des renseignements fournis : plus il y avait de détails, plus l'histoire avait de chance d'avoir été inventé. La plupart du temps, Jalven considérait l'un de ces récits comme sérieux lorsqu'il sentait que l'auteur écrivait ça davantage pour se soulager d'un poids que dans l'espoir d'être cru par les internautes. La ville de Seikusu était d'ailleurs la scène du plus grand nombre de ces histoires en lesquelles le jeune homme sentait qu'il pouvait adhérer. Ainsi avait-il décidé d'y passer une petite semaine.

*
**

Le petit appartement qu'il s'était trouvé, bien qu'il se situait à quelques petites minutes de marches du cœur de ville, était très calme. Il avait consacré le jour de son arrivé et le suivant s'installer, ou du moins à prendre ses marques et a explorer les proches environs. Au troisième jour, il était sorti tard le soir pour s'amuser, boire quelques coups, sans manquer d'ouvrir l’œil : il restait à l’affût du moindre signe étrange, de la moindre manifestation qui pourrait occurrer... Tout en sachant très bien que s'il se passait quelque chose, cela se jouerais directement près de chez lui, peut être chez le voisin d'à côté. Ça, il en était sûr parce qu'il n'avait pas choisi son appartement par hasard : plusieurs témoignages à propos d'un esprit résidant non loin circulaient sur internet ; une entité frappeuse aux motivations encore inconnues.
Naïvement, Jalven s'était dit qu'un fantôme pouvait être un bon point de départ pour sa première rencontre surnaturelle. Parce que oui, dans le cas où quelque chose se manifeste, cela serait tout nouveau pour le jeune homme qui, malgré ses efforts, n'avait  jamais observé de ses propres yeux un événement invraisemblable.

Il le sentait, quelque chose se passerait cette semaine. Et il avait hâte !
C'est dans cet état d'esprit qu'il pénétra dans son petit 20 mètres carrés, verrouillant derrière lui avant de s'ouvrir une bière qu'il commença à descendre devant la fenêtre.

5
Le parc et son sous-bois / Re : D'obsidienne et de magie
« le: lundi 03 août 2015, 14:43:33 »
Surpris comme jamais, Jalven inspira si fort qu'il manqua de s'en faire sauter les poumons. Il fit volte-face pour se retrouver nez à nez avec le métal froid du canon d'une arme. Son sang se glaça avant que sa vue ne s'ajuste sur le visage du propriétaire du pistolet. Un visage humain, ouf !
En levant les mains, Jalven parvint à retrouver un semblant de calme. Il s'expliqua aussi clairement qu'il en était capable :
-M-moi ? J'suis humain ! Un humain comme toi, ouais ! Relax' vieux ! J'm'appelle Jalven, j'ai 23 ans ! Et, euh... J'viens pour "Eux".
Lentement, le jeune homme s'approcha un peu plus du détective qui le braquait.
-Allez mon pote, arrête de pointer ça sur moi, ça m'met mal à l'aise... J'avais jamais été tenu en joue d'ma vie, la flippe !
Le petit gars souffla pour laisser s'échapper son angoisse lorsque l'homme voulut bien baisser son flingue. Lorsqu'il ne se sentit plus en danger, Il retourna s'accroupir près d'où il était, faisant signe à l'homme de le rejoindre. Et, bien qu'il venait de se faire braquer une arme sur la face, Jalven se permit de gronder le type :
-Sans déconner, t'as eu de la chance qu'Ils n'étaient pas encore là, sinon ils t'auraient entendu !
Avant qu'il n'ai pu préciser de qui il parlait, plus loin, dans le petit bois, une faible lueur bleutée apparue. Elle oscilla comme une étoile mourante, avant de s'approcher du sol. Fébrilement, le jeune homme fit signe à son nouveau compagnon de ne plus faire de bruit et de se baisser.
Au moment où la lueur toucha le sol, Jalven ne tenait même plus en place. De toutes sa vie, il n'avait jamais été autant excité.

***

Dans un autre monde, il était des créature dont la peau était d'obsidienne, la chair de magma magique bleu, et dont les noms étaient si imprononçables qu'on n’essaiera même pas de l'écrire dans ce récit.
Leur forme variait. Humanoïdes, sphériques, quadrupèdes, insectoïdes... Aucun n'était semblable à son voisin. Chacun d'entre eux était unique, mais tous étaient maudits de la même manière.
Et ce soir, l'un d'entre eux, l'un de leurs "Guides", allait tenter une sortie sur terre pour une raison aussi simple que terrible : ouvrir un plus grand portail pour que ceux de son genre puisse se loger dans l'âme des êtres vivants qu'ils pourraient croiser.

***

Devant les deux spectateur, la lueur bleue au sol enfla et brilla avec intensité et brièveté. Ce fut comme un flash silencieux, douloureux pour la rétine.  Lorsque la lumière eut fini de s'estomper pour de bon... Les arbres sur un rayon de cinq mètres avaient proprement disparus ; le sol s'était complètement aplanit avant de se retrouver vitrifié.
Et en plein centre de la scène, la Créature.


Aussi haute que large, l'affreuse chose était constituée d'un œil de cristal à la lueur maladive, coincé entre deux espèce d'épaules gigantesques, faites d'une pierre noire et luisante, chacune fendue d'une bouche immenses aux grandes dents carrées.
Pour se mouvoir, le monstre lévitait, effleurant le sol avec la pointe de ses tentacules faiblard
-Pu... Tain...
Ce fut tout ce que Jalven put lâcher, plus pâle que jamais. D'un simple regard sur la masse absurde de la chose, trois à quatre fois plus grande que lui, le jeune homme parvint à sentir jusqu’au fond de ses tripes la puissance qu'elle pouvait développer. Transit d'effroi, il ne put pas s'empêcher d'imaginer que si le gros œil de cristal se rivait sur lui, sa tête allait exploser. Ou alors, son corps se retrouverait broyé dans l'une des deux bouches avides. Ou alors...
Sa mort se jouait dans son esprit, scène après scène. D'effroi, son cœur menaçait d'exploser. Malgré ça... Jalven restait là, observant avidement la créature. Il jubilait, parce que toutes ses recherches n'avait pas été vaine.
Il avait la preuve que la réalité était extraordinaire.
Et bien plus dangereuse qu'on ne pouvait le penser.

Lentement, la grande masse noire et pâle s'était mise à osciller jusqu'à niveau du sol. Sur la surface vitrifié de ce dernier, elle laissa traîner ses tentacules, lesquelles laissaient des sillons de verre en fusion sur leur passage. Elle semblait... tracer quelque chose. Un motif...

6
Le parc et son sous-bois / D'obsidienne et de magie
« le: jeudi 23 juillet 2015, 17:13:16 »
Devant sa carte, Jalven était à la fois profondément excité, et sincèrement hésitant.
Il savait. Il savait que, si ce soir il sortait pour aller Là bas, tout ce pourquoi il dédiait ses efforts allait se concrétiser. Cette simple idée lui provoquait des sueurs froides.

*
**

Tout avais commencé il y a quelques petites années de ça. Jalven, qui aimais voyager tant par lui même que par les livres, rêvais tous les jours d'évasion. De fantastique. Ainsi, il s'était intéressé à tous ces événements louches qu'on décrivait comme irréels, impossibles. Démons, anges, monstres, apparitions inexpliquées...
Chez lui, Jalven disposait d'un grand tableau de liège sur lequel figurait une carte du monde. A chaque endroit où s'était produit l'un des phénomène qui l'intéressait, il plantait une petite épingle de couleur, souvent accompagné d'un petit papier avec une date et une brève description. "Pentacle sur le sol, ossements en acier retrouvés" ; "disparition après avoir aperçu silhouettes inhumaines" ; "impactes d'armes à énergie (?)". Il y avait même parfois quelques photos, souvent très floues.
Le jeune homme aimait bien son tableau ; Certes, ça faisait vieille école puisque un bon logiciel et un pc portable aurait fait l'affaire et aurait été plus pratique... Mais ça avait bien plus de gueule comme ça !
L’œil du spectateur lambda et peu friand de ce genre de fantaisie, un tel tableau ne pouvait être qu'une bêtise ; une perte de temps, d'autant plus que les informations qui y étaient rapportées avaient été dégitées grâce à Internet, ce qui impliquait qu'elle ne pouvaient toutes être que des bobards... Mais pour quiconque accordait de l'importance à ce qui se racontait sur ces événements invraisemblables, et qui les croyait vrais, un tel concentré d'information était une vraie mine d'or.

D'ailleurs... Si on portait son attention sur le Japon, on y remarquait plus d'épingles colorées que n'importe où sur la carte. Il y avait même, aux alentours d'une certaine ville de l'archipel,  un motif en spiral qui commençait à ressortir. Les événements intriguant qui en constituaient le tour n'était pas très spectaculaires. Des rumeurs sur la présence de masses sombres, parfois de lumières bleues. Des on-dits à propos de "rituels". Puis, plus au centre de ce schéma, les événements de précisaient. Apparitions de créatures massives, parfois humanoïdes. Affrontement entre ces choses et des... Personnes employant une technologie étrange. Morts. Possessions.
Et à l’événement le plus récents : "ouverture d'une brèche vers... Quelque part (?)"

Jalven en était sûr : en regardant bien la disposition de tous ces événements, il pouvait déterminer avec certitudes le lieux de la prochaine occurrence. Seikusu, au plus profond de son sous bois.

*
**

Il avait fini par se décider, et faire ses bagages pour le Japon en profitant de la période de vacances scolaires. Il s'était trouvé un petit appartement peu cher qu'il louerait pendant peu de temps. Ce soir, il allait sortir, se rendre là bas, et enfin savoir. Il avait pris le bus et, à présent, il marchait jusqu'au sous bois.
Au fond de lui, il savait que sa vie allait changer d'ici quelques instants.



7
Le coin du chalant / Re : On commence doucement
« le: mercredi 22 juillet 2015, 16:04:57 »
(mp envoyé !)

8
Prélude / Re : Jalven [Valilouvée]
« le: mercredi 22 juillet 2015, 15:38:46 »
Hi c:

9
Le coin du chalant / On commence doucement
« le: lundi 20 juillet 2015, 16:06:41 »
Bonjour les keupins.

Ayant bénéficier de la validation la plus rapide de l'histoire de l'univers (merci Shad, j'te kiss où tu veux), je tenais à vous faire savoir que je suis disponible pour jouer avec vous sur ce personnage.

Pour vous épargner la lecture de ma fiche, je vous fais un très rapide résumé :
Jalven est humain. Il vie sur Terre. Il aime bien lire et voyager. Et il fait tout son possible pour comprendre l'origine des événements inexpliqué dans le monde, lesquels ont lieu surtout au Japon.
Voilà, rien de bien extravagant.

Place aux quelques idées à développer pour jouer une scène ou deux.


1) Partage d'informations :
(Lieu : TERRE)
Si votre personnage s'intéresse également à tous ces trucs louches qui se trament sur terre, comme l'apparition de démons, ce genre de truc, vous pourriez tomber sur le site internet du jeune homme et constater qu'il a déjà glané pas mal d'information. Deux options s'offrent à vous : soit vous travaillez pour des organisation qui veulent étouffer ces affaires, auquel cas vous souhaitez faire taire Jalven, soit vous souhaitez vous aussi en savoir plus, et vous le contactez.

2) Enquête :
(lieu : TERRE)
Cette fois, Jalven à réussit à décrypter un schéma. Il sait où va se produire le prochain événement surnaturel. Plusieurs options :
Soit vous êtes l'auteur de tels événements, auquel cas le jeune homme va vous tomber dessus (soyez gentil :x )
Soit vous étiez également sur cette piste, et vous vous joignez à Jalven pour observer la scène, et pour y survivre si ça tourne mal.

3)L'importun :
(Lieu : Terre)
Si vous jouez une créature qui n'est pas humaine, il se peut que Jalven vous tombe dessus. Peut être même que par maladresse, il trouble cette chose très importante que vous étiez en train de faire. C'est alors que vous remarquez qu'il peut courir très vite pour se sauver.

4) Votre idée ci-dessous.



Voilà. J'attends de voir comment les choses vont évoluer pour la suite.

10
Prélude / Re : Re : Jalven [Valilouvée]
« le: lundi 20 juillet 2015, 14:16:48 »
Quoi t'es pas content D:
Démon ingrat !

Oh ? Euh ! Si, si si ! pardon :(

o/

11
Prélude / Re : Jalven [Valilouvée]
« le: lundi 20 juillet 2015, 13:06:30 »
Oh déjà ? x_x

12
Prélude / Jalven [Valilouvée]
« le: lundi 20 juillet 2015, 12:41:25 »
Fiche en cours de rédaction
Lol non, je déconne, elle est fini. Calme. *troll*


Identité : Jalven
Âge : 23
Sexe : masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :
Jalven est un Humain. Pas de cornes, de griffes, de pouvoirs magiques... Même pas une belle musculature d'athlète ni de sexe d'une trentaine de centimètres qui auraient bien été d'usage si la vie n'avait été qu'un grand jeu conçu par quelque déesse de l'amour.
Grand d'un peu plus d'un mètre 75, il arbore la silhouette svelte et pimpante d'un jeune homme en parfaite santé. Dans ses manières, que ce soit lorsqu'il marche, qu'il converse... Jalven semble toujours rêveur. On devine qu'il n'est jamais tout à fait là, bien qu'il soit parfois capable d'un certain dynamisme.
La tête posée sur ses épaules est aussi remplie qu'elle est chevelue. En effet, notre ami arbore une coupe mi-longue châtain, un peu négligée comme il l'est lui même, qui tombe souvent devant ses yeux kakis.
Quant à sa voix, elle trahit toute cette curiosité qui anime le jeune homme, lorsqu'elle ne met pas en lumière sa candeur.

Caractère :
« Je veux savoir ; je veux connaître la vérité ».
Premièrement, je jeune homme est curieux. Très. Il ne cherche pas à savoir parce qu'il le veut, mais plus parce qu'il sent qu'il en à besoin. Pour lui, comprendre son environnement est important. Il tient d'ailleurs son propre petit site internet sur lequel il s'amuse à publier des articles en liens avec les événements étranges dans le monde, espérant un jour trouver des réponses
« S'amuser pour vivre, et vivre pour s'amuser ».
Parce qu'à quoi bon vivre si tout est fade et gris ? Jalven ne rate pas une occasion de se distraire, bien qu'il préfère le calme d'une bonne lecture aux fêtes dans lesquelles il ne connaît personne.
« Surtout, toujours voyager ».
Jalven adore bouger. Mais pas seulement d'une ville à l'autre, ou d'un pays à l'autre. Très imaginatif et amateur de littérature, il aime se plonger dans des univers fictifs, souvent plus intéressants que la vrai vie. Il écrit lui même un peu pour se créer ses propres mondes, lorsque les ouvrages existants ne lui apportent pas satisfaction.
« On s'en fout. »
Ce dernier point le caractérise bien. Pour Jalven, rien n'a vraiment d'importance. Le regard des autres ne pèsent pas sur lui, ce qui en fait un personnage très attachant avec lequel il est assez facile de sympathiser. D'ailleurs, Jalven est toujours ouvert à de nouvelles amitiés, puisqu'il adore partager.
« Le sexe de la femme est conçu pour accueillir celui de l'homme. En plus, t'as un vagin et moi un pénis. A partir de là, y'a toujours moyen de s'arranger, non ? »
Enfin, notre ami est aussi franc que conciliant. Comme s'il n'avait aucun filtre au niveau de son langage, il dit ce qu'il pense, comme il le pense. Il est quand même assez intelligent pour ne pas blesser les autres avec ses mots. Pas volontairement du moins.

Histoire :
A l'image de nombreux Humains, l'histoire de notre graine de héro n'a rien d'exceptionnelle. Cependant, le (superbe, génial, aérodynamique) narrateur promet de faire de son mieux pour rendre tout cela intéressant.

Jalven est le fils unique d'une accessoiriste qui travail dans le monde du théâtre, et d'un dessinateur de science-fiction. Avec de tel parents, la vie du jeune homme allait forcement être nuancée de fantaisie. Et c'est ce qu'il s'est passé.
Tout petit déjà, les univers fictifs suscitaient un vif intérêt chez lui. Souvent absorbé par quelque film de S-F, ou occupé à regarder ses parents créer de belles choses de leur propres mains, Jalven à vécu une enfance calme, sans jamais être plus turbulent que la moyenne.

Lorsqu'il devint assez mûr pour comprendre que les gros pavés qu'on appelait « romans » pouvaient être géniaux, même s'il n'y avait pas d'image, il se jeta dessus pour les dévorer avidement. En revanche, il ne s'intéressa pas aux « classiques ». Pour lui, ce genre d'ouvrage n'étaient réputés que parce que les gens avaient été nombreux à lire ; en somme, ça n'était que des bouquins populaires. Et comme les effets de mode, et cette idée de suivre le troupeau n'était pas son truc...

Vivant surtout dans le présent, Jalven n'a jamais trop réfléchi à son avenir. Il ne s'est pas orienté sur des cursus scolaires extravagants, tout en veillant à ce que ceux-ci soit quand même un minimum littéraire. Pour être parfaitement honnête, notre ami fait son possible pour rester à l'école aussi longtemps que possible, parce qu'il à conscience que c'est une chance de pouvoir se tenir à l'écart de la vie active, et parce que sa jeunesse n'est pas encore terminée.

Vers le début de sa vie à la fac', le jeune homme s'était mis à s'intéresser de plus en plus aux phénomène étrange qui se produisait partout dans le monde. Plutôt que de les voir comme de nombreux hystériques comme une preuve de complot mondial, comme quelque chose de terrifiant, etc, Jalven accueillait tout ça avec un sincère intérêt et même un certain engouement. Après tout, pour quelqu'un comme lui qui avait toujours vécu en parallèle dans des univers fantastique, être le témoins d'un tel phénomène serait génial ! Il se ménagea alors du temps pour mener quelques recherches, analysant tout ce qu'il trouvait sur internet en rapport avec ces éventements inexpliqués, pour un jour être le témoins directe de la manifestation de... Quelque chose.
Et au passage, s'il y a moyen de devenir pote avec ce Quelque chose, pourquoi pas. Surtout s'il paye son coup !



Autre :
Jalven n'a aucun pouvoir surnaturel, ni même la moindre maîtrise d'une arme ou d'un art martiale. En revanche, comme tout humain, il est capable de battre son record de vitesse si on lui fait suffisamment peur.

A noter que j'ai décidé de créer ce personnage après avoir constaté qu'il y avait vraiment très peu de "petit" personnages sur le forum. Du coup, j'ai trouvé que la fiche de l'amie Lyana pouvait être un exemple à suivre.
DC de Vaelh



Pages: [1]