Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dusk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dusk

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / Re : Rencontre sous la neige [PV : Angela Catherine Ullu]
« le: jeudi 10 septembre 2015, 21:45:54 »
Dusk était à moitié endormit quand la louveteau-bipède se releva avec sa grande peau de tigre à dent de sabre. Il ne se rendit pas bien compte de ce qu'elle faisait, mais alors qu'il était en train de mourir de froid, il eut beintôt plus chaud et il couina de contentement dans son sommeil, ce qui dans sa gorge humaine passa pour un gémissement aigu. Mais la créature qu'étais le Warg ne se réveilla pas. Il était bien plus faible sous sa forme humaine que sous sa forme animale. Il se contenta de garder les yeux fermés et de dormir autant qu'il le pouvait.

Mais comme les vieilles habitudes, il ouvrit les paupières dès que les premiers rayons du soleil réduisirent le noir absolu de la caverne à une faible pénombre. Il releva la tête et bailla, se passant la langue sur les lèvres comme s'il était toujours un loup. Sentant que la louveteau-bipède le tenais par-derrière contre elle, il tenta de tourner sa tête pour regarder, mais son cou ne lui permettait pas autant de souplesse que celui de sa forme de warg, alors il se trémoussa sous la couverture chaude pour se retourner. Voyant la créature qui semblait encore dormir, Dusk resta un moment tranquille, reposant sa tête sur ses pattes aux doigts trop longs et roses, attendant.

Mais au bout de plusieurs minutes de patience, il eut assez d'attendre. Il releva la tête pour renifler la figure de l'humaine, mais comme elle ne réagissait pas, il commença à lui lécher le visage pour la réveiller.

Et ça pour se réveiller, elle le fit. Et ne semblait pas de très bonne humeur. À tel point que Dusk retira la tête en arrière et baissa les yeux en signe d'apaisement et de soumission. Il était trop faible à l'heure actuelle pour se lancer dans un duel de dominance. Il perdrait à coup sûr, alors il ne voyait pas l'intérêt de tenter le challenge. Il préféra se soumettre.

Elle fit des sons avec sa bouche et le warg sous forme humaine pencha la tête de côté d'un air perplexe. Mais puisqu'elle était réveillé, il se trémoussa pour s'extraire des couvertures et se mettre difficilement à quatre pattes, encore nu. Il se dirigea ensuite vers sa charogne de la veille et entrepris de s'en nourrie en plongeant son visage dans les chairs mortes. Comme d'ordinaire quand il essayait de se nourrir sous cette forme, la nourriture avait mauvais goût. Mais la louveteau-bipède se leva soudain et fit du bruit et de grands gestes qui lui firent peur et il recula de sa proie dont elle s'empara pour découper des bouts avec son long couteau, débarrassant les parties où Dusk avait mordu et ranimant le feu pendant que Dusk grelottait à distance respectueuse, ne comprenant pas pourquoi elle lui volait sa nourriture. Bon, elle était l'alpha pour le moment, elle pouvait se servir en premier, c'était normal, mais pourquoi est-ce qu'elle avait emporté toute la carcasse ? Elle fit réapparaître le feu dans son trou et mit alors la viande à pendre au-dessus des flammes. Dusk regarda la chose avec curiosité, mais surtout incompréhension.

Quand elle sortit un morceau et qu'elle le tendit dans sa direction peu après, il s'approcha pour le renifler et bizzarement, ça lui parut plus acceptable alors que la viande était moins rouge qu'avant. Il prit le morceau dans sa gueule et mâcha, mais cette-viande-ci semblait bien meilleure. Il avala son morceau et sourit en laissant pendre sa langue.

- HAAARRR ! HAARRR !!! Tenta-t-il d'aboyer avec sa gorge humaine, sans grand succès, agitant son bassin pour montrer qu'il était content, secouant son appareil génital qui pendait entre ses cuisses au passage.

2
Le warg se débattit en vain pour essayer de se dégager de l'étrinte du tigre quand celui-ci le relâcha subitement en grognant. Dusk retomba sans forces sur le sol, saignant abondament, mais heureusement aucune de ses blessures n'étaient trop grave pour lui être mortelle dans le cas où il pourrait lécher ses plaies tranquillement.

Hors-jeu, il assista avec surprise à la victoire de la louveteau-bipède sur le gros tigre ce dans un fracas de tonnerre qui fit comprendre au Warg qu'elle n'était pas aussi normale qu'elle le semblait. Il vit le cadavre de la bête tomber sur elle puis elle remua d'en-dessous pour s'en dégager. Elle était blessée aussi et le Warg pouvait sentir l'odeur de son sang. Mais il était lui-même en trop mauvais état pour faire autre chose que se coucher sur le flanc et commencer à lécher ses plaies. Il ne regarda pas trop ce que la louveteau-bipède faisait avant qu'il n'entende un silence un peu trop marqué. Il tourna la tête pour la chercher du regard et la vit s'aprocher de lui à gestes lents, une sorte d'amas de tissus froid et humide entre les mains. Il plissa les oreilles en arrière en la voyant faire ainsi, se demandant ce qu'elle cherchait à faire. Quand elle lui sauta dessus il gronda et se contorsionna pour essayer de se défendre mais elle posa la jambe sur son cou. Alors le Warg s'immobilisa et ramena sa queue sous son ventre et ses oreilles en arrière. Cette fois elle avait gagnée et s'était montré plus dominante que lui. Il grogna quand même et montra les crocs quand elle lui serra cette chose curieuse et humide sur ses bandage car cela le fit souffrir. Mais elle se retira peu après pour s'occuper de sa carcasse de tigre à dents de sabre.

Le warg l'observa faire un moment avant de finalement décider qu'il n'y comprenait rien et décida de s'allonger plus près du feu qui crépitait de moins en moins mais qui diffusait une douce chaleur qu'il parvenait à sentir à travers son pelage. Il sentait que bientôt le changement aurait lieu, et comme il n'avait pas eu le temps de se faire un terrier digne de ce nom pour affronter le froid ambiant, se trouver plus proche d'une source de chaleur semblait une bonne idée.

Peu après, alors que la louveteau-bipède terminait ses préparatifs, Dusk s'endormit doucement, laissant la torpeur due à sa perte de sang et à la tombée du jour l'emporter. Dans son sommeil, il senti son corps changer et se mit à haïr une nouvelle fois d'avoir croiser la route de cette créature.

Vu du dehors, cela commençait avec des craquements, comme si le warg se brisait les os, puis il y eut un bruit écœurant de chaire qu'on déchire alors que le warg semblait agité de convulsions. Sa silhouette se dressa doucement, son museau s'aplatit, ses jambes de firent plus longues et plus large tandis que les articulations s'inversaient pour former des jambes humaines et que ses pattes avant devenait ses bras. Le processus prit une bonne dizaine de minutes, mais au final, devant les braises rougeoyantes du feu, ce fut la forme humaine de Dusk qui resta, se recroquevillant en position fœtale à cause du froid. Nu comme au au jour de sa naissance, blessé et de plus en plus frigorifié.

3
Royaume Terranide / Re : Rencontre sous la neige [PV : Angela Catherine Ullu]
« le: mercredi 22 juillet 2015, 10:54:34 »
Le grand Warg était occupé à manger sa carcasse quand il vit la louveteau-bipède s'approcher avec son long-croc. Il la regarda venir avec curiosité et releva la tête sans tenter de grogner ou de montrer les crocs. Il était curieux de voir si elle tenterait de lui en disputer un morceau. Mais au final, elle se contenta de couper l'un des bois du cerf pour ensuite partir avec comme s'il s'agissait d'un trésor. Dusk s'assit sur son derrière et pencha la tête de côté, agitant ses oreilles pour chercher une raison à cet acte, mais il ne comprenait pas ce que la louveteau-bipède faisait.

Dusk regarda la louveteau-bipède faire du feu avec curiosité d'abords puis crainte ensuite. Le feu n'était jamais une bonne nouvelle pour les créatures comme lui, mais il ne parvenait à comprendre comment ni pourquoi elle s'évertuait à en rester si près. C'était dangereux, ne le savait-elle pas ? Cependant, l'énorme Warg en avait lui-même trop peur pour vouloir s'approcher plus que de raison. À la place, il cercla à distance raisonnable, gémissant en direction du foyer. Il vit sa protégée se servir de la corne du cerf pour promener la carcasse du lièvre par-dessus les flammes après en avoir enlevé la peau. Là encore il ne comprit pas. Mais il avait déjà vu d'autres groupes faire et depuis qu'il était devenu bizarre, Dusk ne savait pas expliquer pourquoi, mais il aimait beaucoup l'odeur que l'acte de passer de la viande sur un feu dégageait.

Quand la louveteau-bipède lui jeta un bout, le Warg le renifla longuement avant de tenter d'y mordre. Il n'était pas habitué au goût de la chaire cuite, mais ne le trouva pas mauvais pour autant et dévora jusqu'à l'os de son bout de lapin qu'il rongea pour en savourer la moelle. Mais alors qu'il mangeait, il entendit un bruit avant de sentir une odeur. Une très mauvaise odeur. Plus un bruit de neige qu'on déplace.

D'un bond, le warg fut sur ses pattes et se tourna vers l’entrée de a grotte en grondant, les oreilles aplaties, les pattes écartées, la queue basse et les crocs découverts. Sortant des ombres rendues plus obscures par le feu de la louveteau-bipède, un énorme tigre à dents de sabre sortit en grognant à son tour, fixant la protégée de Dusk. Il était visiblement amaigri, mais son odeur était celle d'un mâle. Il devait probablement venir de quitter une zone qu'il avait déjà vidée de son gibier avant de venir Déranger Dusk dans sa vallée. Il avait déjé senti son odeur aux alentours et avait évité la confrontation autant que possible. L'animal était presque aussi gros que lui, affichant une fourrure plus fauve et des muscles saillants. En temps normal, Dusk aurait probablement cédé la grotte. Les wargs étaient des prédateurs chassant en meute, au contrario des tigres à dents de sabre qui étaient des prédateurs solitaires et donc mieux taillés pour les duels. Dusk faisait un peu figure d’exception, mais il ne préférait pas tenter sa survie quand ce n’était pas nécessaire.

Sauf que là, il était responsable de sa louveteau-bipède. L'abandonner ici était synonyme de mort assurée vu la facilité avec laquelle il l'avait vaincue plus tôt dans la neige. Et le tigre lorgnait bien plus clairement sur elle que sur les restes de la charogne de Dusk. Celui-ci fit un pas vers elle, mais le warg s'interposa soudain, faisant reculer de deux pas le tigre alors que Dusk aboya contre lui. Celui-ci poussa soudain un énorme rugissement et le Warg se fit plus bas sur ses pattes, mais refusa de reculer. Dusk gronda, ses crocs clairement visibles à la lumière de la flamme, tentant de faire reculer son adversaire par démonstration d'agressivité. Le tigre tenta de s'approcher et de donner un coup de patte, mais Dusk esquiva avec facilité avant d'essayer d'happer la patte dans sa gueule, mais le tigre la retira si promptement que les crocs du warg claquèrent dans le vide. Le tigre rugit à nouveau et Dusk aboya en retour. Puis soudain, le tigre bondit en avant, surprenant le warg par son geste aussi rapide que désespéré. Duskeut juste le temps de relever son poitrail pour tenter d'interposer ses pattes avant, mais n'y parvint pas bien. Le tigre agrippa ses flancs avec ses griffes et le retourna sur le dos, labourant ceux-ci tandis que sa gueule se refermait sur l'épaule de Dusk, les crocs pénétrant profondément le muscle. Dusk jappa de douleur mais usa à son tour de ses pattes pour griffer le ventre de son adversaire et tenter de se dégager, tentant de le mordre ou d'attraper celui-ci dans sa gueule, mais il était vraiment très mal placé pour y parvenir. Il était d'ailleurs très mal placé pour tenter de se dégager ou quoi que ce soit. Si le tigre parvenait à la maintenir dans sa position, Dusk allait se fatiguer et continuer à saigner en pure perte.

Il avait clairement besoin d'aide.

4
Dusk fut très content que la louveteau-bipède la suive. Il comprit un peu moins pourquoi elle cassait des branches au passage pour les emmener. Traçait-elle une piste pour d'autres membres de sa meute ? Pourtant elle avait l'air seule et il ne sentait pas sur elle l'odeur d'autres être vivants. Cependant, il n'avait pas tellement le loisir de se poser trop de questions. Le vent se levait de plus en plus fort et les flocons commençaient à tomber. Le Warg se mit à marcher un peu plus vite pour pousser sa louveteau-bipède à la suivre à un meilleur rythme.

Il fallut un bon moment pour que Dusk n’aperçoive enfin l'entrée de la grotte qu'il avait repérée alors que le soleil se levait. Elle était plutôt basse à l'entrée, tout simplement parce qu'il avait beaucoup neigé ces derniers jours. Le warg dut ramper un peu pour rentrer, mais ensuite put se tenir debout sans problème. La caverne était suffisamment haute pour que même la bipède-louveteau puisse s'y tenir debout. Celle-ci le rejoignit en grognant et Dusk haussa les oreilles pour tenter de comprendre, mais il n'y parvint pas.

La caverne descendait en pente douce jusqu'à une grande zopne dégagée plus bas d'où partaient deux tunnels, l'un descendant un peu pour mener à un trou d'eau, l'autre remontant légèrement dans les profondeurs du rocher. Le Warg trottina jusqu'à la partie largement dégagée, là où encore un peu de lumière du dehors filtrait encore. Il y avait dans cette vaste caverne la place pour loger au moins plus de Wargs que Dusk n'avait d'orteils à ses quatre pattes. Détail pour le Warg, il y avait des choses colorées sur les murs dont certaines lui faisaient penser à des animaux. Dusk n'était pas au fait que sur terre, on aurait appelé cela des peintures rupestres, signe que l'endroit avait été habité à une époque lointaine où les autres bipèdes ne construisaient pas encore leurs habitats.

Mais le warg n'en avait pas grand-chose à faire. Il se glissa dans une cavité de la paroi et tira en arrière la carcasse de son cerf. La viande se conservait plus longtemps pendant la saison froide aussi recommença-t-il à manger, laissant le loisir à la louveteau-bipède d'explorer et de s'installer. De toute façon, la nuit ne tarderait bientôt plus. Et Dusk redoutait ce moment ce soir-là.

5
Dusk pencha la tête sur le côté en regardant la louveteau-bipède. Elle lui avait parlé. Pas juste émis un son inarticulé, elle lui avait parlé.

Depuis que Dusk était devenu bizarre, le warg comrpenait parfois le langage utilisé par certains bipèdes. Les intonations et le langage non-parlé lui restaient obscur car il n'y avait pas les mêmes codes sociaux dans une meute de warg, mais il pouvait comprendre. Elle lui posait une question. Elle voulait savoir ce qu'étais la suite.

La suite de quoi ? De la journée ? Du jeu ? Il gémit pour manifester son incompréhension.

Mais la nature lui apporta la réponse à sa question quand le vent tourna à nouveau. Cette fois en charriant une très forte odeur d'humidité. Et le vent se fit insistant.

Le warg tourna la tête et observa le ciel. De gros nuages sombres s'amoncelaient rapidement dans le ciel et cela ne pouvait dire qu'une chose : un blizzard était en approche. Et au pire des moments, songea Dusk. En effet, ce soir était la nuit où il perdait ses poils et passer la nuit ainsi dans un blizzard était synonyme de mort certaine.

Il fallait trouver un abris et au plus vite ! Dusk connaissait une grotte pas très loin, mais il lui faudrait une bonne heure pour la rejoindre. Le blizzard serait sans doute sur lui à ce moment-là.

Il se tourna vers la louveteau-bipède. Il ne pouvait pas la laisser là. Elle allait mourir sinon. Il s'approcha pour venir doucement prendre dans a gueule une patte arrière de la bipède et tira un peu dessus dans la direction de la grotte en couinant. Il ne tirait pas assez fort pour la renverser ou la traîner au sol, mais il cherchait à lui faire comprendre de le suivre.

Autour d'eux, le vent se mit à souffler de plus en plus fort et la neige commença à tomber à gros flocons. La température commençait à chuter rapidement.

6
Dusk regarda la bipède se pencher et ramasser son présent sans pour autant le quitter des yeux. Le regarder dans les yeux de manière si insistante ? Elle cherchait la confrontation ? C'était étrange. Dusk était un mâle adulte, il pouvait techniquement défier n'importe quel autre mâle pour devenir alpha d'une meute. Pourquoi une femelle le défiait ainsi du regard ?

Cette question le perturbait. Elle n'avait pas de concurrence au poste de femelle alpha, il n'y avait pas de meute ni d'autres femelles dans le secteur. La seule autre option était qu'elle voulait jouer ?

Dusk tourna la tête de gauche à droite avant de revenir sur l'humaine. Elle continuait de le fixer. Il posa son museau sur ses pattes avant et fit mine de fermer à moitié les yeux à plusieurs reprises, signe d'apaisement par excellence dans une meute.
Rien à faire, la femelle le toisait toujours. Dusk en fut réduit à penser qu'elle devait être trop jeune pour comprendre que défier un mâle était inutile. Il devait donc s'agir d'une louveteau égarée.

Si elle voulait jouer, elle avait trouvé son warg ! Dusk se senti de bonne humeur à l'idée d'avoir trouvé une louveteau bipède qui comprenne les wargs et décida d'accepter. Il se mit à agiter frénétiquement la queue et émit un couinement joueur, se tendant pour être prêt dès qu'elle bougerait. Il allait lui montrer de quoi un adulte est capable !

Elle fit un mouvement. Dusk se jeta en avant. Dans la seconde, il fut à son niveau. Elle émit une sorte de bruit qui ressemblait à un rugissement haut perché. Dusk bondit et happa la patte avec la longue griffe dans sa gueule. Son saut combiné à son poids firent tomber en arrière sa camarade de jeu. Dusk se retrouva sur la louveteau bipède et maintint deux secondes sa prise sur la patte à la longue griffe pour signifier sa victoire avant de s'asseoir sur elle, une de ses pattes avant sur le la patte armée de la bipède et immobilisant sans vraiment le vouloir son autre patte avant contre le sol avec son derrière. Il avait gagné !

Tout fier de lui, il agita la queue et haleta de contentement. Mais la louveteau bipède semblait vouloir continuer le jeu et remuait sous lui, ce qui le vexa un peu. Il avait gagné après tout ! Il se mit à lui lécher le museau pour lui mettre son odeur et affirmer sa victoire.

Normalement, il devrait lui mordre la nuque pour compléter d'assumer sa victoire, mais il n'y avait que sa gorge d'atteignable dans cette position et ça ne se faisait pas de mordre la gorge dans un jeu.

Il s'écarta ensuite pour laisser la louveteau bipède se relever et s'assit pour continuer à l'observer. Si elle était perdue et seule, Dusk s'imaginait bien la prendre pour lui. Il aimait bien l'idée de s'occuper d'une louveteau bipède. Il pourrait lui apprendre à chasser un peu convenablement.

7
Royaume Terranide / Rencontre sous la neige [PV : Angela Catherine Ullu]
« le: lundi 15 juin 2015, 22:36:14 »
Dusk avait découvert un nouvel endroit à explorer le soir d'avant pendant qu'il chassait. Une grande vallée située derrière un promontoire rocheux et descendant en pente décroissante vers un lac gelé. Le warg blanc se sentait à l'aise au milieu du paysage recouvert de neige. Son pelage blanc l'y cachait à merveille et malgré le vent qui soufflait à cette heure tardive de la matinée, il pouvait chasser à l'odorat en suivant les pistes des rongeurs et autres gibier de poils et de plume.

Se glissant sous la frondaison d'un imposant pin à aiguilles, le warg renifla un trou sous les racines de l'arbre dont s'élevait l'odeur alléchante d'un lièvre. Il commença à gratter le sol pour élargir le trou et voir si une proie paniquait à son arrivée et tentait de s'enfuir, lui offrant ainsi une occasion de l'attraper sans avoir à creuser un trou à sa taille pour pouvoir enfile son museau dans le terrier.

C'est alors que le vent tourna et que Dusk releva soudain la tête en sentant une nouvelle odeur. Il plissa les oreilles et renifla plus intensément. Le vent chargé de flocons lui apporta la réponse à sa question : un bipède seul, portant de relents de charbon, de souffre, de salpêtre et de fer sur lui ainsi que la fragrance métallique du sang vieillit. L'odeur n'était pas aussi musquée que pour celle des mâles, il lui sembla pouvoir penser qu'il avait affaire à une femelle.

Le warg sorti prudemment la tête de sous son pin scrutant de ses yeux bleu ciel et perçant la direction depuis laquelle soufflait le vent. Il ne vit rien, probablement la bipède était-elle cachée par un repli de terrain plus loin. Mais l'odeur gagnait en force à chaque instant. Elle devait probablement approcher dans sa direction.

Le warg entendit un bruit et tourna la tête juste à temps pour saisir un éclat de fourrure gris-brune de sa proie tentant une fuite à travers le champ de neige. Dusk se tourna en quatrième vitesse et se lança à sa poursuite, détendant ses longues jambes comme des ressorts. Ses puissants muscles jouèrent sous sa fourrure et l'entraînèrent en quelques pas à la vitesse maximale qu'il estimait pouvoir prendre sur une légère pente enneigée. Le lièvre se mit très tôt à courir en zigzag pour tenter de leurrer le warg blanc et l'induire en erreur sur des mouvements aléatoires.

Dusk joua de son agilité et ses pattes s'enfoncèrent dans la neige jusqu'à l'articulation médiane de celles-ci tandis qu'il coursait son prochain repas. Soulevant des gerbes de neige à chaque changement brusque de trajectoire, le warg tenta une première fois de happer le lièvre dans sa gueule mais ne parvint qu'à mordre un tas de neige quand le lièvre s'esquiva à la dernière seconde.

Dusk reprit immédiatement sa course et sauta pour plonger les pattes en avant sur le dos du rongeur. Ses griffes trouvèrent un bref instant la peau du lapin et s'enfoncèrent quelque peu avant qu'il ne s'esquive une nouvelle fois, mais blessé cette fois. Les mouvement du lièvre paniqué perdirent ce qu'il fallait de répondant pour que le warg parvienne à referme ses crocs sur sa nuque. Dusk serra un bref instant et fit céder les vertèbres du rongeur avec un craquement funèbre. Celui-ci convulsa une dernière fois et finit par s'immobiliser dans la gueule de Dusk

Pour un Warg de plus d'un mètre soixante au garrot, c'était une pitance assez maigre, mais c'était toujours mieux que rien. Il se tourna pour partir quand le vent lui rapporta à nouveau l'odeur de la bipède.

Toute proche. Vraiment très proche. Dusk tourna la tête et la vit cette fois, sorte de forme indistincte portant une sorte de pelage blanc étrange mais qui la rendait bien plus épaisse que ce qu'il songeait. Elle avançait avec le vent dans le dos, trainant avec elle une sorte de long bâton de fer.

Elle se mit à fureter près du bosquet que Dusk venait de quitter. Était-elle en chasse elle aussi ? Dusk se posa la question car il venait lui-même de cueillir la seule nourriture potable du bosquet. Il regarda autour de lui. C'était étrange. Normalement à cette époque de l'année, les bipèdes des environs chassaient en meute. Pourquoi était-elle seule ? Et pourquoi chassait-elle si mal ? Elle s'était égarée ? Ou alors… Peut-être était-elle une solitaire comme lui ?

Cette pensée très humaine lui fit sentir de l'empathie et excita sa curiosité. Son lièvre toujours dans la gueule, il s'approcha de l'endroit où se trouvait la bipède et se glissa à son tour dans le bosquet qu'il venait de quitter. Sans un bruit, comme un poisson filant dans sa rivière, il s'approcha jusqu'à se retrouver sur un petit promontoire légèrement au-dessus de bipède qui se penchait pour regarder sous le pin qu'il avait quitté un instant plus tôt, un morceau de métal plus petit et pointu dans les mains. Une longue griffe, comme les appelaient les membres de sa meute.

Dusk pencha la tête de côté, ne sachant pas quoi penser d'une prédatrice si mal adaptée à son environnement. Ses gestes étaient lents, mais elle tremblait un peu tandis que des nuages de brume se formaient régulièrement devant elle, le vent faisant voler des mèches de pelage doré devant son museau tout plat et sans poils.

Le warg laissa échapper un couinement pour faire remarquer sa présence et la créature sursauta en se tournant vers lui, ramenant sa longue griffe contre elle. Le warg baissa les oreilles et la queue en signe d'apaisement. Puis il laissa tomber son lièvre en direction de la bipède. Elle ne lui semblait pas très dangereuse. Et puis souvent, à cette époque de l'année, les femelles étaient proche de mettre bas. Et la partie humaine de Dusk éprouvait de la compassion en songeant que la bipède portait peut-être des petits qu'elle devrait nourrir sous peu.

Il s'allongea ensuite à moitié, gardant sa queue sous lui en signe de soumission, mais resta prêt à bondir si la bipède manifestait un comportement agressif.

Il chasserait plus tard. Il avait tué et dévoré un cerf hier. Il pouvait se le permettre.

8
Le coin du chalant / Re : Premier pas sur Terra
« le: lundi 15 juin 2015, 16:11:16 »
*Dusk est en train d'explorer le coin quand il découvre ce post. Il s'arrête et s'assied pour regarder sans comprendre, mais les signes lui plaisent. Il aboie et agite la queue pour signifier son intérêt.*

9
Prélude / Re : DUSK - Animal Maudit [Smash]
« le: dimanche 14 juin 2015, 18:09:14 »
*Relève les oreilles et regard la nouvelle bipède. Aboie et remue la queue en l'entendant parler.*

10
Prélude / Re : DUSK - Animal Maudit
« le: dimanche 14 juin 2015, 15:33:57 »
*Regarde l'humaine brune sans comprendre. Puis se couche quand une autre femelle bipède fait du bruit dans sa direction. Agite la queue et replie les oreilles quand une troisième créature bipède tout aussi blanche que lui vient lui faire un câlin et essaie de renfiler son odeur. Lève les oreilles quand un autre bipède fait du bruit dans sa direction.*

11
Prélude / DUSK - Animal Maudit [Valismashé]
« le: dimanche 14 juin 2015, 15:15:27 »

NOM : Dusk
SEXE : Mâle
RACE : Warg / Garou-Humain
ÂGE : 10 ans pour le warg, 25 ans d'apparence sous forme humaine

OCCUPATION : warg solitaire
SEXUALITÉ : N'a pas de meute, donc n'en a pas.
ORIENTATION SEXUELLE : Femelles


► Dusk est un loup géant, associé à la race des Wargs (Canis, lupus, wargus), une espèce de canidé atteignant la taille d'un petit cheval. Il mesure cent-soixante centimètres au garrot et fait près de deux-cent cinquante centimètres de long sans la queue qui en fait elle-même  quatre-vingt-dix de long, son poil est long, dense, doux et duveteux. Il pèse plus de quatre-vingt kilos. Sa fourrure est blanche avec des nuances de gris afin de pouvoir se camoufler plus aisément dans son habitat naturel : les habitats arctique. Cependant, il arrive parfois que quand la neige se retire, son pelage se teinte de gris plus sombre, d'ou son nom de Dusk : "Poussière". Il a des yeux bleu ciel emprunt de curiosité et de longues oreilles qu'il oriente dès qu'il entends un bruit qu'il cherche à identifier ou qu'il baisse quand il se prépare à attaquer ou essaie d'intimider. Il a de longs crocs blanc et de grosses griffes acérée qui en font un excellent prédateur.

► Sous sa forme humaine, Dusk a les yeux aussi bleu que sous sa forme originelle et les cheveux encore plus blanc. Son visage est celui du jeune homme qu'il est sous forme lupine, son corps est celui d'un humain qui aurait passé sa vie dans la nature, grand, bien bâti avec des épaules carrées, des muscles nerveux et bien dessiné sans être trop proéminents. Cependant, sa forme humaine n'ayant quasiment jamais servie, elle est absolument lisse et sans la moindre cicatrice ou trace de bronzage quelconque. Ce qui surprend énormément en la voyant est son manque de pilosité. Autant le Dusk loup est un animal au pelage touffu, autant celui humain n'a qu ses cheveux et ses sourcils pour témoigner de sa couleur de poils.

Spoiler: Les deux formes de Dusk (cliquer pour montrer/cacher)


► Dusk est un warg avant tout. Il est né Warg, il a grandit warg, il a toujours vécu warg. Tout son monde a toujours été basé sur le principe de la meute et de la vie sauvage. Chasser, dormir, jouer, explorer. En tant que warg, il n'a jamais eu d'autres aspirations que celles de rejoindre un jour une meute ou d'en fonder une. Le destin ayant voulu qu'un jour il soit maudit et obtienne une forme humaine, ses congénères sentent désormais qu'il n'est plus comme eux et le chassent dès qu'ils le sentent approcher du territoire d'une meute.

► Traité comme un paria par son espèce, Dusk a cependant conservée une peur plus que légitime des bipèdes qu'il rencontre, ne lui donnant jamais l'envie de s'en rapprocher. Il ne reconnaît pas les comportements de la meute chez eux, même si certains semblent avoir des traits animaux.

► Cependant son côté humain le rend curieux et empathique des créatures à deux pieds et, même s'il ne cherche pas à se joindre à des groupes de personnes, il lui arrive d'approcher des individus isolés pour les observer et essayer de voir s'il peut les aider parfois. Les suivants de temps à autre sur des distances plus ou moins longue avant de s'en lasser s'il retournent dans des zones trop chaudes ou s'il éprouve trop de peine à chasser pour se nourrir.

► Il est d'une mentalité très simple qui, sous forme humaine, le ferait passer pour un naïf ou un simplet. S'il n'est cependant pas adapté à la vie en tant que bipède, il est loin d'être stupide et sais très bien reconnaître des comportements comme la méchanceté, le cynisme, la raillerie ou la cruauté qu'il condamne et combat car pour lui, ce ne sont pas des traits naturels.


► Dusk est né comme n'importe quel wargueau, (le petit du warg), de l'union de la femelle et du mâle alpha de sa meute. Seul mâle d'une portée comprenant trois autres femelles, il a passé son enfance à jouer avec ses sœurs sous l’œil vigilant des autres femelles de la meute et de ses cousins et cousines plus âges que lui. Il a grandi dans les grandes pleines enneigée des royaumes Terranides sur Terra, comptant parmi les prédateurs les plus craints de la région pour leur propension à chasser des proies bien plus grandes qu'eux en meute. Une meute d'une quinzaine d'individu carnivores d'une taille moyenne d'un mètre cinquante au garrot faisant rapidement des trous conséquents dans la faune locale, sa meute était toujours en mouvement sur des territoires inhospitalier et évitait sans cesse les zones où leur odorat leur signalait une trop grande concentration d'individus bipèdes.

► Dusk était un wargueau parmi les plus joueurs de sa génération et adorait explorer, ce qui bien souvent amena l'une de ses nourrices ou autre membre de sa meute à le ramener par la peau du cou jusqu'aux terriers temporaires que la meute investissait lors de ses migrations perpétuelles. Mais en grandissant, son jeu préféré consista à semer les membres de sa meute pour pouvoir explorer en paix.

► Bien mal lui en prit, un jour il tomba sur une créature étrange qui semblait avoir bien plus de traits animaux que la normale. La créature semblait épuisée, portant sur elle des lambeaux de parure bipède tout en ayant beaucoup de traits d'un loup. Son odeur était désagréable au museau de Dusk qui gronda pour la pousser à partir. Mais comme la créature ne semblait pas réagir, il s'approcha plus près, la curiosité suscitée par cet être inconnu devenant plus forte. Qui sait ? Peut-être était-il bon à manger malgré son odeur insupportable et les relents de sang autour de lui ?

► Il était tout proche et reniflait ses vêtement quand la créature ouvrit les yeux et se jeta sur lui en rugissant comme un animal fou. Dusk ne fut pas assez rapide pour se décaler à temps et la créature le mordit à la cuisse gauche. Le warg rugit à son tour de douleur et de défis, rabattit ses oreilles en arrière et ferma sa mâchoire sur la nuque de la créature comme il avait appris à la faire en jouant et en chassant. La créature beugla à son tour alors que les crocs de Dusk entaillaient les chairs tendre du cou, faisant couler à gros bouillon un sang amère, noire et visqueux. Même si la créature relâcha sa prise sur la cuisse du warg, elle se servit de ses deux énormes pattes avant pour attraper l'animal et le faire basculer par-dessus-lui. Dusk lâcha prise et couina en sentant le dur contact avec le sol. Libre mais blessé, le jeune warg s'enfuit à travers la forêt, talonné un temps par la créature étrange qui finit par lâcher prise quand les hurlements de sa meute vinrent à sa rescousse.

► Blessé, Dusk fut reconduit au terrier, mais sa blessure sentait si mauvais pour les autres membres de sa meute qu'il se résolu à être le seul à la lécher pour tenter de la soigner. Il se senti très mal dans les heures qui suivirent et sa truffe s'assécha tandis qu'il respirait rapidement, sa langue pendant hors de sa gueule pour tenter de dissiper la chaleur qui s'était emparée de son corps. Le jeune warg passa ainsi une nuit où il crut mourir, mais le destin ne l'épargna que pour lui réserver bien pire.

► Le lendemain en se réveillant, Dusk se senti à l'étroit dans le terrier. Il avait d'ailleurs très froid et en sorti pour chercher la chaleur du soleil. Ses yeux semblaient bien moins aiguisés que d'ordinaire et sa truffe semblait bouchée tant il avait du mal à distinguer les odeurs. Quand enfin il émergea du terrier ce fut pour constater que ses pattes avaient perdu l’entièreté de leur pelage. Il tourna plusieurs fois sur lui même à geste gauches, incapable de comprendre pourquoi sa queue avait disparue et pourquoi ses pattes arrières s'étaient si mal allongées qu'il ne parvenait plus à marcher correctement et encore moins sans souffrir. Son odeur aussi avait changée et dès que sa meute s'éveilla, elle commença à gronder contre lui et à montrer les crocs. Il ne parvenait plus à les comprendre et eux non plus ne le comprenaient visiblement pas. Il fut impitoyablement chassé et Dusk erra jusqu'au soir sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Cette nuit-là, à la lune pleine, il resta seul et silencieux, ayant trop froid et toutes ses tentatives de chasses s'étant soldée par des échecs, Dusk se coucha en warg le plus malheureux du monde.

► Au matin cependant, tout semblait rentré dans l'ordre et Dusk, tout content, chercha à retrouver les siens. Mais il avait été chassé et son odeur avait trop changé pour être réintégéré à la meute. Qui plus est, il entrait doucement dans l'âge adulte et menaçait déjà de faire de l'ombre au mâle alpha, son père. Il connaissait la loi des meutes. Il devait partir et chercher à fonder son héritage ailleurs.

► Dusk avait alors quatre ans quand il prit le chemin de la solitude. Sa nouvelle condition n'aidant pas, il passa ainsi des années à comrpendre un peu le phénomène tout en vivant désespéréement seul à cause de son odeur singulière qui le faisait chasser par les autres membres de son espèce. Il se mit à haïr les jours où la lune était pleine car il reprenait de manière incontrôlée sa forme rose et sans poils qui ne supportait ni le froid, ni de marcher, ni même de jouer. Il prit la routine de s'enfouir dans un terrier pour dormir ces jours-là et vécu tranquille, évitant ses congénères et assouvissant sa curiosité de choses diverses.


► Contrairement à un garou classique qui est un humain qui se transforme en animal, Dusk est un garou-humain qui passe de sa forme naturelle de warg à celle non-naturelle d'humain. Il ne maîtrise pas ses transformations, mais pourrait apprendre à choisir de rester sous une forme ou l'autre.

► Dusk a survécu six ans en solitaire et est donc très bien armé pour survivre seul dans des milieux enneigés et froids. Il a mit à profit son intelligence augmentée par sa condition de garou-humain pour comprendre certaines choses par lui-même et est devenu un prédateur accompli qui n'hésite pas non plus à piller dans les basses-cours ou les troupeaux des environs quand il en croise car c'est de la nourriture facile de son point de vue. Sa vue, son ouïe et son odorat son développés à un niveau que certaines des créatures fantastiques de Terra pourraient lui envier et il est presque impossible à prendre par surprise.

► Dusk n'a aucune connaissance sous sa forme humaine. Il est au mieux un sauvageon incapable de faire plus que de singer son comportement de loup. Lui apprendre quoi que ce soit sous cette forme relèverai du dressage le plus pur et simple.

► Dusk n'a jamais porté de vêtement et le concept même lui est étranger. À moins de vraiment le forcer, il passera son temps nu comme la nature l'a créé.

Pages: [1]