Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - la Hyène

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - la Hyène

Pages: [1] 2 3
1
Territoire de Tekhos / Re : MAD LOGAN : Hyena Road [PV]
« le: dimanche 04 septembre 2016, 15:11:37 »
Le convoie avançait donc « tranquillement dans les plaine aride du meldown… Une vaste étendue morte, un peu comme Old venturas, mais en encore plus déserte. Old Venturas et le Meltdown était les deux régions là où l'influence de Derbie était la plus présente, deux zone désertique ressemblant à une sorte de Nevada post apocalyptique. La Hyène avait parcourue ses terres de longs en large, comme tout les Badlands, affrontant les danger et les légions qui osèrent se mettre en travers de sa route. La Répubique Pro-Celkhanne et les légions de Ceasar en avait fait les frait d'ailleurs, ainsi que la confrérie de L 'Acier qui, bien qu'ayant était à l'époque la plus grosse armée des Badlands, avait fini par s'éteindre définitivement. Mais les principaux actes que les pillards et les gens retienne de la part de la Hyène son sans nul doute sa traversé de la Ligne de Partage… Seule et sans son facteur autoguérisseur, une traversé qu'aucun homme n'aurait put faire en théorie, la ligne de partage étant à elle seule plus meurtrière et violente que le Meltdown et old venturas réunie, pour preuve… Personne n'en est jamais revenue… Sauf la Hyène. Ballottée entre tempête radioactive, séisme, orage nucléaire et au main d'une faune sanglante, la Ligne de Partage est à se jour la zone la plus sauvage et inhospitalière des Badlands et la Hyène elle, par pur vengeance envers la seule autre personne à l'avoir traversé, l'a franchit et en est revenue… Actionnant au passage les dernière ogives nucléaire enfouie dans les silo de Hopeville et d'Ashton, juste après avoir abattue l'homme qui l'avait amenée ici bas, dans cet enfer.

Le Combat de la ligne de partage avait fait écho dans toute les terres désolées et même au-delà… Mais La ligne de Partage n'est pas le seul endroit mortelle d'où la Hyène est revenue vivante… La Sierra Madre, un casino gigantesque entourée par un nuage rouge sang, le Canyon de Zion et le centre de recherche du Grand Rien… Toutes ses zones, La Hyène y avait laissé sa marque, juste avant la bataille du barrage Hoover où les dernières poches de résistance Pro Celkhane et des légions de Ceasar finirent par mourir, laissant alors à la Hyène le contrôle total de la ville et du désert d'Old Venturas.

Si les pillards craigne et vénèrent Derbie, ce n'est pas que parce qu’elle est une impératrice impitoyable et Cruelle, c'est aussi et surtout grâce à ses actes, des actes monstrueux qui lui permirent d'anéantir à elle seule des armées entières. Personne ne sais qui est l'a Hyène réellement…  elle est comme une ombre sinistre, une ange de la destruction mue par la violence et le contrôle et à chaque endroit où elle a posée les pied, toute les milice et armée qui y étaient… Finirent par s'éteindre, laissant ses terres aux seules hommes et femmes qui était suffisamment fort pour en prendre le contrôle… Les pillards.
Mais le revers de cette sinistre médaille est que la hyène à toujours était seule… Toute sa vie elle à marché seule et elle restera toujours seule et c'est cette solitude qui on rendue ses actes plus légendaires encore.


Mais pour l'heure, le lourd convoie continuait d'avancer dans le sable et la poussière sans s'arrêter, avalant les kilomètres à une vitesse affolante. Mais cet alors qu'au niveau des dunes… Un détail vint à interpeller un pillard qui était sur le porte-guerre de Piggy, ce dernier prit alors de vieille jumelles et, sans en dire plus, il ce atta vers le coque-pite du véhicule tapant alors sur le toi de ce dernier.

« Boss… Il y a d'autres Véhicules au-delà des dunes… C'est pas les notre apparement. »

« Piggy lança alors un regard froid en direction desdites dune et cet alors qu'elle vit une lourde jeep blindée verte bondir, suivie par d'autres véhicule militaires lourdement armés ;

« ARTILLEUR !!!!! » Hurlat alors un homme en pointant les véhicule du doigts.

Piggy lachat alors un profond soupir, avant de ce faire une fois encore interpeller par le pillards.

« On fait quoi boss ? On trace ? »

Un léger silence s'installa alors sur la scène… Avant que la femme vienne à passer un vitesse en attrapant ensuite la chaine de son klaxon.*

« On les Fracasse. »
« Ouai… ça ça me plait ! »

L'homme remonta alors sur le toit du camions, et vint se mit à faire plusieurs signe à différent véhicules pour qu'ils se mette en position d'assaut.

« Artilleur ! Tous en positions aller aller aller ! »


Cet ainsi que plusieurs hurlement de plaisir vinrent à retentir ce mélangeant au bruit de klaxon et d'armes à feu.

Cela risquerait peut être de ralentir le convoie… Mais une petite troupe d'artilleurs, ça n'était pas grand-chose…. À moins qu'il y ai derrière les dunes plus de véhicules que prévus.

2
Territoire de Tekhos / Re : MAD LOGAN : Hyena Road [PV]
« le: samedi 03 septembre 2016, 11:57:26 »
Piggy laissa aux hommes le temps de ce mettre en place dans les véhicule, en lançant par la même occasion un fuguasse regard à son Impératrice au travers du rétroviseur.
« C'est bon boss… Tout les gars sont montés. »
« Ok… »
Sur ceux, la femme masquée revint à faire sonner son klaxon puis… Elle démarra lentement, soulevant une lourde masse de poussière. Dehors, les autres pillards observait le co,voie qui partait, traversant la rue principale de Breakbones' en hurlant et en vociférant férocement dans les air.

La conductrice du camion avançait donc à toute allure dans l'étendue de sable morne et sinistre, observant l'Horizon avec prudence, son souffle fort passant au travers de son masque dans un sifflement abrupte. Derrière le convoie, Breakbones semblait disparaître petit à petit, tendis qu'au sommet de ce dernier, une légère lumière vint à apparaître, à la manière d'un miroir qui se refléterait au soleil, signalant ainsi au Circle pit le départ du convoie.
Sur le camions, Plusieurs hommes et femmes montait la garde, observaient eux aussi l'horizon, armes à la main.



« C'est bon Malaria… Vas y. »
« Bien Momma. »

Sur ce, la jaune pillarde s'empressa de rejoindre son garage, dans lequel un énorme véhicule était entreposé et prêt à partir. Malaria grimpa alors dedans, accompagnée par trois autres pillards qui prirent place sur le toi de l’immense monster truck au roue disproportionnées.
Cet alors qu'une femme vint à faire grimper dans l'habitacle du véhicule… Hope, qui n'était pas partit avec le reste du convoie, Derbie atant eu la brillante idée de faire suivre un autre chemin à sa « fille » afin de s'assurer que la belle rousse finisse bien au Circle Pit en tant que lot spécial.
D'ailleurs, avant que Malaria ne démarre son véhicule d'assaut, La hyène vint à l'appeler du haut d'une sorte d'estrade donnant sur l'immensce garage.


« Oublie pas Malaria… Ramène cette pute entière à Gaige… Ou je t'assure que ce sera la dernière des erreur que tu fera de toute ta misérable existence. »

La jeune femme hocha alors la tête, en ravalant discrètement sa salive, comprenant là qu'elle n'avait pas droit à l'erreur.
Pour ce qui était de Gaige… Et bien ce dernier était le véritable nom de « L'Outcrieur », un pillard très proche de La Hyène (enfin… Professionnellement parlant), l'homme avait suivit Derbie depuis Nuka World, une autre capitale de Pillards se trouvant à l’intérieur d'un gigantesque parc d'attractions appartenant à Derbie. Quand cette dernière était montée au pouvoir en butant l'ancien grand manitou, Gaige était en quelque sorte devenue son conseillé et en guise de « remerciement » cette dernière lui avait donné les renne du Circle Pit, cependant, l'homme savait qu'il n'avait pas les plein pouvoirs et que, comme tout les autres généraux de Derbie, le moindre faux pas le conduirait à sa mort… Derbie était une impératrice respectée et crainte à la fois, un mélange de peur et de fascination qui lui permettait donc de contrôler les pillards dans ses terres en friches.

Une fois cela fait, Malaria démarra alors son véhicule puis prit une route différente de celle du convoie de base, rejoignant ainsi le Circle pit de manière plus sur.

La Hyène quand à elle alla reprendre place dans son antre, s'affalant sur son trône de chair et d'acier en scrutant froidement l'horizon… Repensant encore à ce foutu batard qui l'avait ouvertement défié.

3
L'Art / Re : Gribouillages intempestifs ~
« le: samedi 27 août 2016, 00:28:54 »
meuh non, tes dessin on leur propre style et perso j'aile beaucoup moi <3

et cette colo <3 t'est super douée D:

4
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: vendredi 26 août 2016, 21:23:21 »
merci mon petit cupcake <3

5
L'Art / Re : Gribouillages intempestifs ~
« le: vendredi 26 août 2016, 21:21:52 »
han **

c'est petit pokemons tout mignons **

sérieux, si tu pouvait faire  la famille de wouatwouat je te fait des bizoux virtuel en mode over 9000 **

c'est trop chou ton style é_è

6
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: vendredi 26 août 2016, 13:15:36 »
merci limma chou <3

j'était pas sur du résultat au final... mais bon ça vas ^_^

7
huhu... bah, elle s'adorent pas mais... voilà, elles ont eu une aventure ensemble <3

c'est chouette <3

8
Territoire de Tekhos / Re : MAD LOGAN : Hyena Road [PV]
« le: dimanche 21 août 2016, 15:25:05 »
« Casino « LE TOPS » : Old Venturas 21h13

Dans le casino, c'était la panique, plusieurs personnes hurlaient en courants vers la sortie tendis que d'autres cherchaient vainement à se cacher, s'abritant des tirs provenant des hommes en costumes servant de garde.
Toi… Tu avancais calmement, ton colt dans une mains et ta machette couverte d'hémoglobine dans l'autre. Au fond de toi, la rage était entrain de sévèrement monter… Enfin… Enfin t'aller te putain de venger de ce sale fils de pute, avec sa liquette à carreaux de pédé et sa gomina au foutre d'écorcheur… Aaaah… Bien malin il c'était crue de te tirer dessus et de t'enterrer vivante… Le seule problème, c'est que se fils de pute t'avais pas tué et ça… ça, c'était clairement pas une bonne chose pour lui… Lui et sa bande de mafia de merde à deux ronds.

« CREVE SALE PUTE ! » S'écria un homme en te tirant dessus avec un 9mm. Toi, tu fis une rapide roulade sur le coté, avant de slalomer au travers des balles, te rapprochant alors de l'homme, avant de lui donner un grand coup de machette au niveau du bras, tranchant sa main droite puis, du bref revers, tu lui trancha la gorge, faisant gicler son sang sur ton visage et sur le mur. Tu avais soif de meurtre, bien que, pour arriver jusqu'ici, tu en avait déjà commis un grand nombre.
Après le tir que ce « benny » t'avais envoyé en pleine poire, pile au niveau de ta tampe gauche et ton enterrement prématurée, on aurait put croire que ton heure était enfin venue… Mais non, par tu ne sais quel putain de miracle (ou malédiction) tu était encore là, bien en vie et plus déterminée que jamais à buter le sac à gerbe qui t'avais laissé sur la gueule une belle cicatrice.
Mais bon, dire que tu t'étais remise seule de cette blessure tiendrait du mensonge, en vérité, peut après ton enterrement, un robots t'avais déterrée puis ramenée chez un toubib qui t'avais ensuite opérée et remise en état.
Toutefois, le vieil homme avait lui même avoué que ta blessure aurait normalement due te tuer.
Mais une fois encore… T'avais survécus et à présent, le fils de pute qui t'avais collé cette balle dans la gueule aller morfler… Durement morfler.  Tu lui avait dit pourtant… « Me rate pas ».

Tu continuas ton avancé, tuant à tour de bras tout les hommes de mains que tu voyait avec une facilité déconcertante, enchaînant entre tirs et coup de machette judicieusement placé. Ton grand trench en cuir était couvert de sang et de bout de chair tendis que tes yeux luisait d'une haine sans borne… Rien ne pouvait t'arrêter… Rien en se monde ne pouvait t'anéantir… Tu était née pour ça… Tu vivait pour ça…  L'histoire retiendra que tu était, est et sera à jamais celle qui a dominée les Badlands pour la destruction et la mort.

"Hola hola hola..."

Plusieurs hommes vinrent alors a sortirent  des couloirs, tendis que toi, tu étais à présent au milieux du casino, casino qui était quant à lui couvert de sang et d'impacts de balles. Cet alors qu'un homme vint à applaudir, avant de s'avancer vers toi.
Cet homme ce trouvait en hauteur, sur une sorte de rotonde et, alors qu'il s'approchait du rebord, il se mit à parler.

« Alors… Voilà la femme la plus dure à liquider d'Old Venturas, hein ? »
Froidement tu l'observas avant de faire glisser ton regard sur les autres bonhommes aux alentours. Puis, calmement, tes grand yeux bleu pastel revinrent à regarder Benny.
« Tu sais ce qui va se passer… hm ? Lui demandas tu alors en farfouillant dans la poche intérieur de ton trench pour en sortir une cigarette que tu alluma ensuite tout en donnant un léger coup de tête sur le coté, remettant ainsi ta mèche en place.
«Nan, vas y, éclaire moi. » Lâcha alors Benny en souriant
« Tout les hommes présent dans ce casino vont crever, sans Exceptions… Et après, je te choperais toi, puis je te faire chanter tellement fort que même les saint anges du putain paradis pourront entendre tes complaintes de pédale. »

L'homme rigola brièvement à nouveau… Avant de lentement voir son sourire s’effacer… Dans ton regard il y avait cette sinistre lueur mêlant amertume et détermination, une lueur qui venait sûrement d'avertir se bon vieux Benny qu'il avait fait un énorme erreur… Une erreur mortelle.

« butaient moi cette raclure ! » s’écriât alors l'homme d'une voix faussement fière, donnant alors le feu-vert à ses hommes pour t'abattre. Ce sur quoi toi tu vint à rouler sur le sol avant de courir vers un couloir juste en-fasse de toi. Les balles sifflait dans tes oreilles, se mêlant au crie de rage, aux insultes et au explosions. Rapidement, alors que tu courait à toute allure, tu vint à sortir de ta poche une seringue de Psycho, une puissante drogue particulièrement stimulante qui décuple les forces et la résistance à la douleur. Tu enfouis ensuite l'énorme seringue directement dans don cœur, poussant un grognement de rage puis, une fois la dose entièrement dans ton organisme, tu prit en mains ton fusil à levier qui se trouvait dans ton dos.

« J'vais tout buter putain… tout ! »
Tu enclenchât ton armes, tu tira une grosse bouffée sur ta clope… Puis, au détour d'un couloir, un homme vint à te surprendre, mais ce dernier n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit car, d'un coup sec, tu broya sa gorge et tout se qui s'y trouvait avec un coup de crosse judicieusement placé et ce, dans un bruit sinistre et dégueulasse.
« étouffe toi avec ça, fils de pute. »
« Crr-crrroff bbleur… aaaRRff... »

L'homme tituba en crachant du sang tout en essayant vainement de respirer… Malheureusement, à part des gargarismes horribles, rien n'arrivait à entrer ou à sortir de sa gorge… un mince sifflement à la rigueur, mais rien d'autre. Au final, le type tomba au sol et toi, sans sourciller plus que ça, tu lui écrasa le crane d'un coup sec.
Que le massacre commence.



Aussi loin qu'elle s'en souvienne, La hyène n'avait jamais ressentie la moindre empathie. Pour elle, les autres ne sont que des masses sombres, des ombres vides et molle, sans volonté et sans valeur qu'elle peut manipuler à sa guise. Mais Derbie était bien plus qu'une psychopathe… Elle n'était pas folle d'ailleurs, elle était juste profondément mauvaise. Un mal tellement abyssal et tellement noir qu'il en était devenu surnaturel, comme si rien en ce monde ne pouvait l’arrêter et, au fond, cela était vrai. Elle avait traversée tellement d'épreuves, tellement de choses, des choses qu'aucun homme n'aurait put faire comme survivre à son tir en pleine tête, ressortir vivante de la Sierra Madre, traversée seule la Ligne de Partage, S'injecter le VEC et en revenir vivante (sachant que ce virus transforme généralement les êtres humains en super-mutants, des monstres vert et débile ressemblant à des hulk post-apocalyptiques), survivre à sa Lobotomatisation et… Enfin, tout ça font d'elle une être au dessus du lot, une femme qui de toute évidence à au fond d'elle quelque chose de profondément sur-humain et de mystique.

Mais pour l'heure, notre sinistre Seigneuresse de guerre observait le convoie se mettre en place, visualisant alors une femme dont le visage était recouvert par un masque à gaz en forme de tête de cochon. Cette femme, c'était Piggy… C'est elle qui devait conduire le camions jusqu'au Circle Pit, une course qu'elle avait fait un nombre incalculable de fois et qui l'avait rendue célèbre. Nombre de fois elle c'était battue sur la route contre des groupement de mercenaires tel que les artilleurs, dernier vrai groupe d'hommes et de femme encore en vie après la monté au pouvoir de la hyène. D'ailleurs, si les artilleurs était encore là, c'est en partit à cause du fait qu'il sont plus ou moins « attaché » à Anacore, malheureusement, aussi loin dans les badlands, la capitale ne peut rien pour eux et, quand bien même les tekhannes pourraient les aider, elle ne le ferait pas forcement, les artilleurs étant à peu de chose prêt comme les raiders, la folie et l'instabilité en moins. L'alliance entre artilleur et tekhanne est donc assez virtuel en somme et de toute manière, il finiront un jour au l'autre par être détruit, comme la compagnie Talon, une autre milice privée qui à malheureusement (ou pas) fini par s'éteindre sous l'expenssion des populations de pillards dans les badlands.


« Signal au Circle pit que le convoie est en route... »

« oui dame malaria ! »

Derbie savais que, de temps à autre ses convoie était attaqués par des Artilleurs, mais généralement ces derniers finissaient mort, traînés par des chaînes derrière ledit convoie. Attaquer des pillards, à une époque, aurait était quelque-chose de simple… Aujourd'hui, cela relevait de l'impossible. Bien que les Pillards ais toujours était un fléau pour les Badlands, l'arrivé de Derbie à leur tête les a rendue plus hardie et organisés, rassemblant tout les groupe de pillards sous un seul « étendard » leur promettant richesse, nourriture, eau, armes à feu et dope à foison. Mais, au-delà des promesse,ce fut la Légende de la hyène qui les poussèrent à la suivre.

« Tu vas avec eux momma ? » Demanda Malaria à sa « mère »
« C'est une éventualité. »

Cela faisait quelque temps que Derbie n'était plus sortie de sa forteresse et il est vrai que le précédent combat qu'elle avait menée contre ce type lui avait rappelée le « bon vieux temps » cette époque funeste et charnière de son existence, ballottée entre meurtres et traversée dantesque des badlands. La hyène savait qu'elle allez entendre parler de ce type à nouveaux car, de toute évidence,il ne pouvait pas êtres mort, malgré son age et son facteur auto-guérisseur plus faible que le sien. Elle voulait le revoir et l'anéantir, sentir le sang battre dans ses veine comme lors de son combat contre Ulysse, l'homme qui avait orchestré plus ou moins totalement sa chute dans Old Venturas en refusant de livrer le colis, préférant le laisser à La Hyène pour des raisons que seul les deux coursier (la hyène et Ulysse étant tout deux coursier à l'époque) connaissait.

Le convoie comptait un Tanker lourd ainsi que plusieurs sweeper et, tendit que plusieurs pillards faisaient grimper a coup de cross une dizaines d'esclaves femmes à l'arrière du tanker, Piggy, elle, monta dans la cabine et enclencha son volant et amorça une séquence personnalisé qui alluma le moteur.
C'est alors qu'un pillard vint à taper à la portière de la cabine.
« C'est bon boss, les filles sont chargées... »
« ça roule. »

Le femme tira alors sur une sorte de goupille qui enclencha un bruit de klaxon tonitruant, avant d'enfin ce mettre en route vers le Circle Pitt.

« J'y vais maintenant Momma ? »
« Nan attend un peu que le convoie avance. »

Piggy elle ignorait bien sur tout de ce qui allait bientôt lui arriver à elle et au reste du convoie.

9
Territoire de Tekhos / Re : MAD LOGAN : Hyena Road [PV]
« le: vendredi 08 juillet 2016, 18:37:42 »
« Et tout ça, cet endroit... C’est quoi ? Où est-ce que je suis ? »

La femme soupira brièvement en se mordant la lèvres inférieur puis, calmement, elle répondit au mystérieux bonhomme.

« Vous êtes dans les Badlands… Enfin, dans Le Metal Meltdown plus précisément. Ici, c'est Breakbone Sanctuary, la plus grosse ville des alentours et le repaire de La Hyène… La grande femme au regard mauvais avec les cicatrices sur le crane… Et ici, tout est à elle… Ici et dans le reste des Badlands d'ailleurs... »

Le femme marquât une courte pause dans ses propos puis, en levant son regard vers logan, elle revint à parler.

« J'ai crue comprendre que… Vous cherchiez une jeune femme… Hope, j-Que ? »

Cet alors qu'à l'extérieur des bruits de pas ce firent entendre, des pas rapide qui visiblement semblaient se rapprocher de la position de Logan. Un homme vint ensuite à faire irruptions dans la pièce.

« C'est le foutoir dehors, ils le recherchent tous... »
« Tu me dira, ça fait un bail que La hyène à pas eu un tel amusement à portait de main… »

Il est vrai que cela faisait fort longtemps que Derbie n'avait pas eu un adversaire à sa taille. Il faut dire qu'elle était devenue tellement puissante et résistante que plus rein en ces terres n'était réellement en mesure de lui offrir un divertissement conséquent… Même les écorcheur Alpha ne représentait plus rien pour elle, c'est dire.

« Il faut qu'on ce tire… Loin d'ici… Il y a des voitures à l’abandon dans des hangars, plus au nord, prêt du Bas-ventre. » Lâchât alors un homme en désignant Logan d'un geste de la tête.
« Et après… On ira où, hein ? »
« Auprès du prophète… Là-bas, ont devraient être suffisamment loin de La Hyène. »
« Pff… Elle ne connaît aucune frontière, où que ce type aille elle finira par le retrouver… Et elle nous retrouvera nous aussi par la même occasion. Tu sais aussi bien que moi de quoi cette femme est capable. »
« Il faut tenter le coup quand même… Je refuse de crever ici ! »

La femme restait quand à elle silencieuse, quand finallement elle vint à intervenir à son tour.

« Il faut sauver l'esclave rousse aussi… On peut pas la laisser entre les griffes de La Hyène… »
« Désolé, ont est pas en mesure d'aller la sauver, c'est trop tard pour elle… Elle est peut être même déjà morte à l'heure qu'il est. »

C'était fort probable… Mais pas véridique, fort heureusement… Ou pas.



« Qu'est ce qu'on vas faire d'elle Momma !? Pourquoi tu veut pas la tuer tout de suite ? »
« Parce que cet enfoiré la veut… Il la veut… Et on vas lui offrir une chance de l'avoir justement.»

Derbie était entre temps revenue dans la cathédrale et elle était à présent dos à Hope qui était entrain de solidement ce faire sangler et ballonner.

« On vas l'offrir comme Lot à l'Outcrieur… Au Circle Pit. »
La femme se déplaça ensuite de quelque pas en gardant ses mains dans son dos, observant avec froideur sa ville en pleine agitation.

« S'il la veut vraiment… Il ira là-bas… en Admettant qu'il réussisse à fuir et à survivre aux Meltdown, bien entendus. »

Le Meltdown n'était clairement pas la zone la plus bucolique des Badlands. C'était l'épicentre de la chute des bombes et la zone la plus irradiée. Dans ces terres mortes, peut de chose subsistait réellement et les rare créatures capable de vivre ici bas était généralement les pire saloperie que les Badlands pouvaient porter. Ecorcheurs, Radcafards géants, Cazadore, Tunneliers, Goules carbonisées et bien d'autres encore. Bien évidement, il y avait d'autre zones mortelle dans les Badlands, comme les Marécage De Far Harbor qui était constamment recouvert par un épais brouillard radioactif. Ou encore le Désert d'Old Venturas, ce situant juste en dessous du Meltdown et qui était à peu de chose prêt du même acabit, bien que plus vivable.

10
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: samedi 02 juillet 2016, 14:25:15 »
aller hop ! pour continuer dans la droite lignée des dessin liés à la Hyène et à fallout, je vous offre en ce samedi la première "affiche" portant sur les DLC de Fallout NV ^^

et je commence donc avec "DEAD MONEY" et son fameux casino de la Sierra Madre

Les légendes... Les légendes nourrissent les légendes.

Enjoy ! (même ci ceux qui auront fait lesdits DLC comprendrons peut être un peu plus le délire ^^')

11
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: vendredi 01 juillet 2016, 20:28:23 »
huhu <3

merci :3

12
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: vendredi 01 juillet 2016, 19:59:05 »
merci ^^
et nan, ce sont les principaux protagonistes de fallout new vegas ^^ (et de ses DLC) bon, il en manque peut être mais si je devait foutre toute les personne qu'elle a butée... hum :/


13
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: vendredi 01 juillet 2016, 19:02:04 »
suis-je sensé comprendre que shasha est une mutante pour toi, p'tit trou du cul ? :( (même pas les radcafards ils te respect, RPZ les écorcheurs <3)

<3 mais merci d'être passé chou :3

et sinon, aujourd'hui, je vous offre... un dessin un peu spécial mais que j'ai adoré faire  ;D



 so heartless... and so cruel.

Ses mensonges abreuverons vos âmes et pourrirons vos cœurs.
Elle est le reflet diffus d'une humanité déchue.
la mort de toute chose et le mal incarné.
L'antéchrist de rouille et d'acier.
Forgée dans la poussière, le sable et le sang.
Aucun étendard ne lui recouvre les ailes.
aucune nations ne peut contenir sa haine.
elle est celle qui annonce le désastre.
Elle est la messagère et le message.
L'instigatrice suprême
La Déesse d'un monde en perdition.
L'Alpha et l'Omega...
Le commencement... Et la fin.



Voilà voilà.. enjoy les fan de fallout :3 (surtout les fan de NEW VEGAS <3)






14
Territoire de Tekhos / Re : MAD LOGAN : Hyena Road [PV]
« le: mercredi 08 juin 2016, 16:58:43 »
Elle avait tout vus… et elle avait entendue l'explosion raisonner depuis les boyaux de sa ville. Mais même en sachant qu'il y avait de forte chance pour qu'il soit encore en vie, elle esquissa un petit sourire en coin puis… Huma légèrement l'air ambiant… Tous ça… Toute cette agitation, ça lui rappelait le bon temps… La violence, la hargne, les trahisons, tout ce qui en sommes la faisait se sentir vivante. Cet homme l'avait défié, il était fort et avait à peut de chose prêt les même capacités qu'elle… Cependant, il était vieux, en déclin, ce qu'elle n'était pas…

Calmement, sa grande silhouette sombre tourna le dos à l'horizon, le bas de son trench flottant alors au vent… Où qu'il soit… Qui qu'il soit et où qu'il aille... Cet homme aller payer.



« Voyons… Ont… Ont ne peut pas le garder ici… C'est notre vie qui est en danger là ! » déclara alors une femme d'age mure
« Et alors... » lâchât alors un homme qui venait tout juste de traîner logan à l’intérieur du taudis où vivaient plusieurs esclaves. « Je n'ais jamais eu pour habitude de laisser mourir un homme… »
« Mais tu sais rien de lui ! »
« Et toi non plus… Mais ce que je sais en revanche, c'est qu'il c'est battu contre des Raiders et par conséquent, cela fait de lui un homme de bien, quoi qu'on en dise. »

L'homme fit alors signe à un autre esclave de l'aider à traîner logan dans un coin plus discret, avant de se relever, cambrant son dos en grognant légèrement, c'est qu'il était lourd le bougre. Cet alors qu'un jeune homme de frêle constitution vint à timidement prendre la parole.

« C-c'est le type de l'atelier de désossage… Il nous à libérés… Il.. Je crois qu'il cherche une nana… Hope elle s'appelle... »

Le quinquagénaire qui venait de traîner Logan soupira brièvement en tournant la tête vers le mutant, visualisant alors le corps de Logan entrain de se régénérer.

« Il est comme Elle… »
« I-il peut la battre ? »

L'homme soupira à nouveau en regardant Logan puis alla s'affaler sur une vieux fauteuil de fortune.

« Je crois pas… Il a pas l'air d'avoir la même capacité qu'Elle pour se régénérer... Mais il peut lui résister… Enfin je suppose. »

Cet alors que le mutant vint à tousser grassement, bruyamment, sa bouche recrachant à nouveau du sang sur le sol.

15
Territoire de Tekhos / Re : MAD LOGAN : Hyena Road [PV]
« le: mardi 07 juin 2016, 17:14:23 »
Cet enflure avait beau être un vieux, il avait au moins le mérite d'être une putain de carne ! Mais il en fallait plus pour dissuader Sulfure… Malheureusement pour elle. Car quand elle le vit le mutant se ruer sur elle toute griffes dehors, elle ne prit pas la fuite, nana, au lieu de ça, elle se mit à son tour a hurler en pointant alors son fusil à canon scié sur l'homme… avant d'appuyer sur la détente au mauvais moment.

« PROOMMTCCH !!! »
« RaAaAaAaAH !!!! » Hurla alors la femme en tombant à la renverse, visualisant dans les air les morceau de sa main qui venait tous juste de partir en miette.
Sulfure vint alors à se tenir le moignons qui remplaçait à présent sa main puis, voyant l'homme bondir pour la pourfendre, elle fit une roulade sur le coté, laissant alors logan planter ses griffe dans le bétons des égouts.

« Fils de pute… FILS DE PUTE !!! »

La femme grogna de plus belle, exhibant une fois encore ses dents pourries et les balles qui remplaçait celle qui lui manquait.
« J'vais te crever… Ont vas tous te crever… Hmmpffrr... »
Sulfure était comme tout les autres, aveuglée par les actes de Derbie, pour eux, la Momma n'était tous simplement plus humaine, c'était une déesse, une ange de la mort envoyée par Atome lui même. Cette femme était pour eux la grande instigatrice, l'inquisitrice de Petrole, l'imperator Hyena et la Mère des retombées. Mais… En réalité, elle était surtout le mal incarné, une enflure de première, une sinistre psychopathe qui était devenue la Seigneuresse ultime, la chef des chefs de guerre des Badlands… Mais au fond, cette place, ce pouvoir… Elle l'a méritée, car ici bas, personne, pas même les Tekhanne les plus débrouillardes aurait fait ce qu'elle a fait.

Mais pour l'heure, c'était Sulfure qui ce battait et autant dire qu'elle était en fâcheuse position. Cependant, même avec une main en moins, la femme restait dangereuse…

« hmmpfrrr… Tu vas voir sale bâtard... » Lâchât elle alors en tournant lentement autour de logan, glissant alors son autre main dans la poche intérieur de son veston pour attraper un dose de PsychoJet, une puissante drogue combinant un Stéroïdes pour chevaux, un grande dose d’adrénaline, du Med-X (un anti-douleur extrêmement puissant) ainsi qu'une forte dose de Jet sous forme Liquide. La femme grogna légèrement en regardant toujours logan dans les yeux puis, d'un coup, elle s'enfonça l'aiguille directement dans le cœur. Là, Sulfure poussa un gémissement de douleur intense tout en appuyant sur la seringue, le les différent compartiment se vidant alors directement dans le palpitant de la demoiselle qui, en sentant la drogue la submerger se mit a pencher sa tête arrière… Avant de lentement se remettre à regarder logan avec les yeux exorbités, sa bouche expulsant alors une forte bouffée de vapeur.

« Je suis en fusion batard… Et sais se que fait un Atome quand il est en fusion ? »

Lentement, la femme décrocha alors de derrière elle un sorte de petit missile qui n'était autre qu'une mini bombe nucléaire, une arme relativement puissante… Mais qui avait, fort heureusement, pas la même déflagration qu'un authentique Fat man ou Little Boy.

« Je sais pas si tu vas crever sale chiure… Mais au moins… Je rejoindrait le Valhalla, glorieuse et chromée ! »

Et là, la femme arracha du bout de ses dent une goupille se trouvant au cul de la mini bombe, enclenchant alors une série de « Bip-bip » puis… Dans un hurlement tout à fait remarquable, elle se ruât vers Logan, s'enfonçant d'elle même sur ses griffe, lui adressant au final un… Baiser (bien pourri qui plus est.) puis...

Ce fut le grand Boom…

PROOOOOOM !!!!!!!

Cet ainsi que Sulfure explosa, faisant alors trembler le sol au dessus, créant même par endroit quelque fissures.

Pages: [1] 2 3