Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Adolf Hitler

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Adolf Hitler

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Nomad Ufo / Akihito Osada
« le: dimanche 08 avril 2018, 23:08:21 »
Bienvenue, rejoins mon parti.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 08 avril 2018, 20:14:44 »
*Prépare son affiche de propagande pour son parti*

20h14

3
Prélude / Re : Lamnard Kystrejfter [Vareadée]
« le: samedi 07 avril 2018, 14:38:15 »
Quelle dommage... Une recrue qui avait du potentiel.

4
Prélude / Re : Lamnard Kystrejfter [Vareadée]
« le: samedi 07 avril 2018, 14:29:48 »
Vous voulez pas une place dans le parti le plus puissant de Terra ? 

5
Prélude / Re : Coucou moi c'est Sandy, vous voulez être mes amis?
« le: vendredi 12 janvier 2018, 18:48:31 »
Tu veux être mon ami ?

Bienvenue.

6
Prélude / Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]
« le: jeudi 28 mai 2015, 19:02:16 »
-Canillia Mc’Winth C'est quand tu veux petite.  

-Merci pour la bienvenue Lyan Rose.    

-Bonjour Salomée.  

-Merci Project Eternity.

-Au plaisir de vous voir leurs botter les fesses.

7
Prélude / Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]
« le: jeudi 28 mai 2015, 15:13:45 »
-Merci Sentinel Prime.  Et comme il le souligne vous n'avez aucune chance.   

8
Prélude / Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]
« le: jeudi 28 mai 2015, 13:44:26 »
-Je prends ça pour un compliment et merci.   ;D

9
Prélude / Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]
« le: jeudi 28 mai 2015, 13:32:03 »
Canillia Mc’Winth > Pas de bonbon pour toi. T'est sure de vouloir essayer de me tabasser ?   

Maelie <  Merci pour cette vue généreuse jeune demoiselle. * l'invite dans son bureau* 

Voodoo > Merci pour l'image. 

Project Eternity  <  Tant pis. 

10
Prélude / Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]
« le: mercredi 27 mai 2015, 13:37:43 »
Kaede Azumari < Je ne me fais pas de souci pour ça j'ai un très bon argument entre les cuisses.  Merci pour la bienvenue.  

Stephen Connor > Je suis le commandant suprême du Reich. Je ne pense pas qu'il oserait dire ça.    

Cassidy Green  < Merci.   lui donne un bonbon.  
  
SSiegfried > Merci à toi cher camarade.    

Kira < Merci, je t'offre un bonbon.   lui donne un bonbon.  

11
Prélude / Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]
« le: mercredi 27 mai 2015, 10:55:00 »
Double-lune   < *offre un bonbon à la turquoise.  * 

Alice.Liddell < Je sais pas qui t'est. Inconnu au bataillon.   

Smash < Merci très chère.   

12
Prélude / Re : Re : Adolf Hitler [Terminé]
« le: mercredi 27 mai 2015, 10:40:36 »

Voilà, dés que c'est fait je t'encourage à me mp.


C'est fait.     

Voodoo <  Merci pour la bienvenue 

Double-Lune < La violette à un problème mental, mais je remercie la turquoise !

Ata <  Bon courage pour essayer de me casser la gueule, mais merci quand même pour la bienvenue. 

13
Prélude / Re : Adolf Hitler [Terminé]
« le: mercredi 27 mai 2015, 03:43:25 »
-Merci, Merci. Tu fais bien.    *Lui donne un bonbon*

14
Prélude / Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]
« le: mercredi 27 mai 2015, 03:31:36 »
Identité :  Adolf Hitler
Âge :  56 ans
Sexe :  C'est écrit sur ma gueule
Race : Je suis un ... Dieu trouduc  
Sexualité : Je baise ta mère, ça te va comme explication ?

Physique :

Je suis un être parfait à tout point de vue.  Vous voulez quand même une description ? Soit, en voici une.  

Je suis un être avec un corps parfait et je nique tous les fachos jaloux. J'ai de magnifiques cheveux noirs courts avec une frange sur le côté. Le gel, c'est pour se donner un petit style histoire de faire bonne impression auprès des donzelles. J'ai des yeux aussi purs que la couleur du marron lui-même alors no rage. Ma peau est également beige sans être trop claire ni trop foncée et elle est parfaitement lisse et douce. Je mesure dans les 1m75, car je ne suis pas hyper grand. Je ne suis pas tout maigre, mais si tu me demandes mon poids connard, tu vas le regretter amèrement. Je porte un costard que j'ai fait faire fabriquer par les plus grands costumiers d'Allemagne. Ma cravate est de couleur rouge et à mon bras droit, je porte un brassard avec une croix gammée noire, car c'est moi le chef. Ma tenue officielle de président comporte un képi que je suis le seul à pouvoir porter. Une de mes particularités physiques est ma moustache. Elle est noire et assez petite. Quant à mes sourcils et biens, ils sont très bien ou ils sont. Je porte un flingue à mon ceinturon alors si vous n'êtes pas sage, je vous bute sur-le-champ.

Caractère :

Espèce de salopard ? Tu veux un portrait psychologique maintenant ? Je vais tous vous démonter bandes d'enculeurs de chèvres ! Pour moi, l'art, c'est important. C'est pour ça que je brûle tout ce que je n'aime pas, car il ne doit y avoir que mes goûts. D'ailleurs, vous devriez trembler pour votre derrière, car je me suis inscrit sur LGJ. J'ai un compte à régler avec certaines personnes, mais d'abord, je dois organiser un ou deux génocides parce qu'ils ne respectent pas mes critères et ils méritent la mort. Comment ça, je suis complètement mégalomane ? Mais pas du tout ! Je veux juste conquérir le monde et créer ma race parfaite. Allez tous vous faire voir sérieusement. Je n'ai peur de rien, pas même de cette raclure de Staline de merde. Je le terrasse et je l'encule sec par-derrière et je le force à boire toute sa vodka. Mon rêve est de voir le monde mis en esclavage sous mes ordres et je compte tout faire pour y parvenir. Mes conseillères seront se montrer utile en temps voulu. Non, je ne fais pas de sous-entendus connard. Ce n'est pas comme si elles passaient toute pour me faire une bonne pipe. Je prends que du tabac blond soit-dit en passant. Ah oui, si tu ne me salues pas comme il se doit, je te fous au trou pendant 15 jours avec un bon coup de pied dans les parties. Il faudrait peut-être que je pense à payer ma facture de gaz moi. *tousse*



Histoire :

-Vos papiers s'il vous pl...
-Ta gueule ! JE SUIS LE Führer.  
-Heil Hitler.

Je suis Adolf Hitler. La Terre à eu, un très mauvais passage lors de ma précédente réincarnation et on se demande bien pourquoi !? C'est un génocide planétaire que j'ai commis. Papa et Maman doivent être fiers de moi. En parlant d'eux, j'ai passé mon enfance chez eux et je n'avais pas de frère. J'ai vécu une enfance relativement sobre et sans défaut ainsi, j'ai pu organiser ma future montée au pouvoir depuis ma chambre en étant un élève modèle pour mon époque. Seulement, j'ai eu un évènement traumatisant dans ma vie. Ils m'ont refuser à l'école d'art à là quelle, j'avais postulé et depuis j'ai perdu petit à petit la boule. Je décide de quitter l'endroit d'où je viens pour aller dans la capitale allemande afin de me faire un nom à Berlin.

On m'offrit le pouvoir sur un plateau et c'est là que tout commença pour moi. Mes premiers pas dans la présidence allemande furent d'envahir la Pologne pour des raisons bidons et de construire pleins de camps pour exterminer tous ces salopards. Je les maudits tous jusqu'au dernier et  je mets au point des nouvelles armes pour mieux les torturer et les tués par la suite. J'ai nommé les chambres à gaz. En plus de pouvoir les tuer, je peux les dépouiller et les mettre à mal. Bon, la technologie d'époque ne me permettait pas autant de miracle qu'aujourd'hui. Ils voyagent en train dans des wagons comme du bétail. Je ne leur permets pas de vivre tout simplement.

J'ai instauré des lois dictatoriales et je leur ai ordonnés de mettre des affiches de moi partout et quiconque se moque de moi, je le tue, car ma photo est sacrée et si la Gestapo que j'ai mise en place vous choppe en train de taguer une photo ou une quelconque représentation dont je suis l'artiste alors vous finirez comme tout le monde : à la chambre à gaz et ne touchez pas 20 mille francs en passant par la case départ. Cela fait un peu monopoly, mais ça résume bien la situation actuelle. La guerre est déclarée à de nombreux pays et grâce à mon alliance et ma puissance militaire, on va conquérir l’Europe et tous ces salopards de l'OTAN.

Je consulte mon agenda et je dois vous dire que j'aime bien passer les trois-quarts du temps dans mon bureau ou mon furrerbunker que je me suis fait construire avant la guerre afin d'avoir un endroit stratégique. Je m'en sers aussi pour esclavager et étudier ceux qui le méritent. Je suis tellement parfait. Muwhahaha. Une vielle coutume de mon pays est que si tu ne me salues pas correctement avec le salut nazi avec le bras vers le haut, je te tabasse à mort et je viole ton cadavre, car c'est manquer de respect au dieu que je suis. Moi-même, j'accomplis plus de travail que la mort elle-même en butant tous ces êtres inférieurs. Je compte bien réitérer l'opération avec les Terranides, Tekhanes, Nexuciens et autres enfoirés d'esper qui ne se plieront pas à mes règles.

Lors d'un rapport classé secret défense un sbire m'est apparu avec des informations surprenantes. Un monde parallèle au nôtre du nom de Terra avec des créatures imaginaires en tous genre et j'ai appris l'existence des portails inter-dimensionnels par la même occasion. Après avoir séquestré le plus connu des chercheurs allemand, j'en ai créé un au fond de mon bunker et j'ai découvert un nouveau monde à mettre sous esclavagisme, mais avant de m'occuper de ces sales hybrides, je dois finir ce que j'ai commencé. Je ne fais pas le travail à moitié.

 Quelque temps après j'ai perdu la guerre, mais même si je me suis suicidé à cause de ma facture de gaz, j'ai tué tellement de monde que la mort m'a choisi pour illustrer un parfait dieu de la mort. Je suis cruel, je suis immortel, je suis parfait et quoi ? Tu veux une sucette microbe ? C'est vrai que je donnais déjà des bonbons aux enfants pour me dire ou se cachait les vermines à exterminer. Hum hum. Je suis donc devenu un dieu à ma mort, car vu le boulot accompli, elle avait intérêt à me reconnaître comme sienne. Je continue donc de transmettre mes idéaux et mes ordres à mes généraux pour continuer mon aventure. Même si je suis mort officiellement, on ne m'oublie pas de mon règne en tant que dieu. Ce nétait qu'une mise en bouche avant les prémices de ma domination finale. Je dominerai le monde et pour cela, je compte bien recruter des gens puissants dans mon armée que je prépare en douce.


Autre :

RAS.    

Pages: [1]