Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bafamelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bafamelle

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
La zone industrielle / Re : Verges [Bafamelle]
« le: dimanche 10 septembre 2017, 15:16:24 »
« Vos enfants se portent bien ? Paul veut toujours devenir un Commandeur ? »
« Euh... Oui, très bien et oui, Paul ne cesse de vouloir continuer dans cette voie. »


Bafamelle était un peu embêtée par de telles questions ! Diantre, pourquoi fallait t-il que cette petite demoiselle soit à ce point attentionné, c'est vrai quoi, les serviteur n'on pas à raconter leurs vie, ils font leur boulot, puis c'est tout ! Toutefois, après cette question, Bafamelle vit la princesse saisir la tasse qui lui était destinée et, ce fut tant bien que mal que la succubette cherchât à dissimuler un petit sourire en coin.

Et... hop ! Voilà que sans se demander quoi que ce soit, la petite princesse vint à boire plusieurs lourdes gorgées du précieux liquide, avant de gentiment congédier sa « servante » mais, à peine eu t-elle le temps de finir sa phrase, que la petite tête blonde vint à ressentir les effets du philtres sans vraiment comprendre ce qui était entrain de lui arriver par ailleurs.

« Je... Pardonnez-moi, je... Je dois être plus fatiguée que ce que je ne pensais... »
« Fuhuhu... Mais bien sur, la fatigue. »
Lâchât alors la servante d'un air joueur, avant de finalement claquer des doigts, afin de dévoiler sa véritable apparence et ce, dans un somptueux nuage de brume rosé.

« Je ne suis point votre servante, altesse, mais votre délicieuse compagne de ce soir... Bafamelle, Magoa, pour vous... Hmmm... remplir ? »

Et oui, Bafamelle avait suffisamment endurée de coup de reins pour l'instant et, à dire vrai, elle avait envie de tester de nouvelle choses avec cette charmante demoiselle, dont l'ont disait qu'elle aimait les futanari. Cet ainsi que, toute en se tenant les hanche, la Succube vint à faire apparaître un service trois pièce de bonne taille avant de sourire avec une pointe de vice à la princesse.

« n'ayait pas peur, nous, chez les Magoa nous n'avons pas pour habitude de laisser nos proie insatisfaites ! »

2
miam miam <3

3
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: lundi 27 février 2017, 20:11:52 »
aller hop ! petite image contextuelle pour un RP !

enjoy <3

4
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: lundi 27 février 2017, 07:13:13 »
merci limma <3

5
La zone industrielle / Re : Verges [Bafamelle]
« le: dimanche 26 février 2017, 23:10:52 »
« Cette fille va sortir de son bain pour aller prendre ta tenue. Il nous suffira juste de l’endormir, et tu te feras passer pour elle. Les gardes te conduiront directement chez la Princesse ! »
« Ouip ! »

Bafamelle hocha ensuite de la tête en attendant le moment propice, une fois la charmante demoiselle sortit de son bain et seule, la petite succube s'empressa d'aller à sa rencontre, fermant alors la porte derrière elle en souriant.

« Que... Eyh toi ! Que... Mais c'est ma tenue ! Rend moi ça tu veux ! »
Bafamelle gloussa alors avant de s'approcher de la demoiselle en lui souriant.
« Attend... Shuuut... Tu entend ? » Lui dit elle en s'approchant plus prêt, faisant par ailleurs légèrement reculer la servante, emmitouflée dans sa serviette.
« Entendre quoi !? Retire immédiatement cette tenue, morue, où j'appelle la garde ! »

Cet alors que Bafamelle, toujours en esquissant un petit sourire espiègle, vint à approcher sa mains du visage de la demoiselle puis... D'un simple claquement de doigts, elle la fit tomber dans les vapes... Enfin, pas immédiatement, la demoiselle due tout d'abords lutter contre une irrépressible envie de dormir puis... Elle s’affalât mollement sur le sol.

« Bon, endormir la grognasse, c'est fait ! »

La succubette se tourna alors vers Alastar qui observait le tout dans l’entrebâillement de la porte tout en gaitant l'entrée, lui faisant un petit pouce en l'air accompagné d'un clin d’œil complice. Ensuite, la démone n'eu plus qu'a revêtir l'apparence de la demoiselle, avant de la dissimuler dans un placard, placard quelle ferma a clé.

« Bon... Voilà ! Maintenant...ho ! »

La succube vit alors sur une petite commode un flacon de parfum qu'elle s'empressa de prendre afin de s'en mettre quelque gouttes, puis, d'un pas guilleret, elle prit les draps que la servantes avait préalablement préparée pour la princesse et sortit de la pièce... Ne voyant plus Alastar dans les parages. Cet alors que deux gardes vinrent à sa rencontre, assez souriant par ailleurs, sourire qui accompagnait un petit regard envieux du corps de la demoiselle.

« Tu es prête ? » Lui demanda le premier.
« Oui, bien sur. »
« Parfait. Suis nous. » Lâcha finalement le second, escortant alors la demoiselle jusqu'au appartement de la princesse.

Une fois devant la porte, les deux gardes laissèrent Bafamelle rentrer avec les draps. Une fois dans la chambre, la petite succube ne peu cependant pas s’empêcher de regarder a droite et à gauche tout les bien de la demoiselle qui, il faut bien l'avouait, avait vraiment une belle collection de bibelots, sans compter les riches ornements qui agrémentait les murs, le lits, les fenêtres... Enfaîte, les princesse de terra n'était pas si différentes des princesse des enfers niveau luxe, même ci pour le coups, tout était un peu trop.. Rose. Cet alors qu'un bruit d'eau interpella la succube, cette dernière comprenant alors que la princesse était entrain de se doucher. Puis... Une autre servante vint à apporter une tasse de tisane, saluant au passage d'un petit hochement de tête Bafamelle qui pour le coup  lui sourit en retour, commençant à déplier les draps afin de ne pas paraître suspect... Mais une fois l'autre gourde repartit, la succube s'empressa de commencer à farfouiller partout, pour chercher quoi ? Et bien rien, juste pour jauger un peu le potentielle de la princesse et par orgueil typiquement féminin aussi.

« Voyons les tenue de cette demoiselle... » dit elle en ouvrant alors l'armoir d'Alice, visualisant un nombre affriolant de tenue... Tenue parmi lesquelles l'une d'entre elle attira l'attention de la démonette... Une belle tenue de latex qui arracha un petit sourire envieux à Bafamelle.

« Et bien coquine... Ont a les même goût on dirait, huhuhu ! »

Rapidement, bafamelle remit la tenue à sa place, reprenant ses investigations, farfouillant dans plusieurs tiroirs puis... Finallement sous le lit, où la démone pue alors apercevoir des jouet d'ordre sexuelles. La succube en prit alors un et elle le considéra avec un sourire amusée.

« Si monsieur le roi savait ça didonc... uhuh ! Oups ! » lacha t-elle quand l'objet lui échappa des mains, objet quelle remit ensuite rapidement à sa place avant de se tourner vers... La petite tisane de sa majesté Korvander. Là, Bafamelle esquissa un énième petit sourire vicieux, avant de finalement s'approcher de la dite tasse en veillant à faire attention à ce que la princesse ne rentre pas tout de suite... Fort heureusement, cette dernière semblait très prise par sa toilette, laissant alors le temps à bafamelle de se mordre légèrement le pouce pour y laisser tomber quelques goutte de son sang, avant de murmurer quelque mantra en araméens. Avec une telle tisane, pour sur qu'elle aller passer une bonne nuit !

Ensuite, par soucis de crédibilité, la succube s’affairât à mettre en place le lit de sa majesté... Mais... Assez maladroitement car, comme toute princesse pourrie gâtée, Bafamelle ne savait pas faire son propre lit... Diantre, que c'était emmerdant de faire un lit ! La succube rouspéta toute seule en cherchant un moyen d'y arriver mais... Au final, le résultat fut assez mitigée mais, pour bafamelle, c'était très bien... Bon, il y avait des plis ici et là, mais au moins, c'était fait ! Et puis crotte, c'était pas son lit ! (oui, car si son lit venait un jour à avoir se n'est ce qu'un plis... Houlala... Le drame.)

Fière de son travaille de sagouine, la peau-rouge prit une petite pose enjouée, avant d'entendre la porte de la salle de bains s'ouvrir, là faisant aussitôt se retourner vers... Et bien vers la princesse. Un jolie petit brin de femme qui ne manquait pas de charme, à la voir comme ça, on aurait dit une angelote toute droit sortit du paradis !

« Hum... Bonsoir majesté. » lâcha alors bafamelle en faisant un salue respectueux à la demoiselle.

6
La zone industrielle / Re : Verges [Bafamelle]
« le: lundi 08 août 2016, 17:50:59 »
« Bon… Commençons par le commencement, ma chérie. Allons nous trouver des uniformes, on pourra passer plus facilement la garde ! »

« Hanw ouaiii ! Chouette ! Je veux être une servante !!! » S’exclamât alors bafamelle en bondissant joyeusement sur place, visiblement très heureuse que son frère ais acceptée sa requête. C'est vrai que cette petite princesse était drôlement jolie et Bafamelle se voyais déjà entrain de la taquiner amoureusement, comme l’insupportable petite succube pleine de malice qu'elle était.
Mais… Une fois encore, il fallait que les deux êtres rouges trouve des déguisement, afin de ce faufiler dans le palais sans rencontrer de problème, un peu comme deux agents secrets de la luxure !
Mais avant même de parler de vêtement, c'était en terme d'apparence que les deux démons devait changer et oui, car deux démons rougeoyants, c'est pas ce qu'il y a de plus discret. Cet ainsi qu'en un petit claquement de doigts, Bafamelle vint à transformer sa charmante peau rouge en une peau mate  , cachant par la même occasion ses cornes, ses ailes ainsi que sa queue caudale.

« Et pouf ! Je suis humaine ! Mouhahaha ! Tu me trouve comment Alastar comme ça ? Hm ? »
Demanda alors la jeune succube en se dandinant devant son frère tout en gardant un air malicieux et joueur sur le visage. Ainsi, Bafamelle avait tout d'une belle jeune femme orientale, un charme très exotique donc qui, même ci ce n'était qu'une couverture, était aux yeux de notre succubette un détail important ! « Allez ! Change toi à présent !

Et oui, c'est qu'elle était rudement pressée la petite ! Elle en avait envie de sa petite poupée princière ! Cet ainsi qu'une fois Alastar changé, les deux comparse démoniques vinrent à s'infiltrer dans une caserne, jouant de la discrétion du mieux qu'ils purent afin de ne pas se faire voir tant qu'ils n'étaient pas « déguisés ». Et… Une fois arrivés dans ce qui semblait être une buanderie, nos deux incestueux amants commencèrent à farfouiller partout, Bafamelle cherchant tant bien que mal une tenue de soubrette dans tout se bazar de vêtements, principalement composés de vêtement de gardes. Toutefois, après une cherche intensive, Bafamelle fini par tomber sur des vêtements de servante, vêtements qu'elle enfila en vitesse avant de se tourner vers son grand frère adoré.

« Alastaaaaaaaar… Regarde comme je suis belle ! »

7
La zone industrielle / Re : Verges [Bafamelle]
« le: lundi 06 juin 2016, 12:02:16 »
Une fois dans la pièce cylindrique, Alastar proposa un premier choix à Bafamelle qui, de son coté, avait elle aussi fermée les yeux dans le noble bute de trouver une victimes. Cependant, la jolie blonde que son grand frère avait trouvé était certe très sexy mais… Hmmm… Elle ne plaisait pas à Bafamelle, elle la jugait trop… Salope ? Nan… Provocatrice ? Non plus ! Nan… C'était autre chose, elle ne lui plaisait pas, voilà tout ! Et, en signe de mécontentement, Bafamelle ce mit a remuer son petit nez un peu comme samantha dans ma sorcière bien aimée et ce tout en fronçant les sourcils.

« Ah non Alinoux, t'as dit c'est moi qui choisissait… Je veux pas d'une bimbo au gros seins ! »

Une fois cela dit, Bafamelle se remit à chercher de son coté en fronçant les sourcils (ce qui, comme  99,9 % de ses expressions facial la rendait adorable) puis, après quelque seconde de battement, la demoiselle toute rouge vint à remuer son nez à nouveau en affichant un petit sourire, ses dent blanche ressortant magnifiquement grace au contraste de ses lèvres pulpeuses et de sa peu.

« huhu… J'en ais trouvée une ~ » répondit elle alors en remuant gracieusement sa queue caudale. « et en plus… C'est une princesse ! Mouhahaha ! »

Aaaah… Bafamelle. Si elle savait… Une princesse, franchement, n'aurait elle pas pue trouver plus compliquer à piéger et à taquiner, hm ? La succubette était bien mignonne mais… Qui dit princesse dit bien souvent rideau magique, protection divine ou que sais-je encore ! Et bien sur, si il venait à y avoir des répercutions, pour sur que c'est sur les épaules de se pauvre diable d'Alastar que ça aller retomber.

« Allez Alinoux ! Je la veux ! En plus elle ressemble à une poupée… nyunyunyu !  Elle est trop mignonne !» S'exclama la demoiselle en remuant ses petite fesses et ses petit bras dans tout les sens, visiblement très pressée de rencontrer cette demoiselle… Demoiselle qui n'était autre que… L'actuelle petite princesse de Sylvandell, Alice korvander.

« Allez Alinoux ! Je veux ! Je veux ! je veux ! » Enchaînâ t-elle alors en tapant du pied, alors même que son grand frêre n'avait encore rien dit.

8
Prélude / Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
« le: lundi 11 janvier 2016, 14:47:36 »
Aie ! >\\\<

*ce retourne et la gifle*

D:


9
Prélude / Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
« le: lundi 11 janvier 2016, 06:29:44 »
Re-biencenue la planche

*lui tire la langue et lui tourne le dos*

10
La zone industrielle / Re : Verges [Bafamelle]
« le: samedi 09 janvier 2016, 11:45:42 »
Si Alastar était bien incapable d'en vouloir à Bafamelle ou même de lui faire la tête, il en était de même pour elle à l'égard de son diablotin d'oncle. Bafamelle entretenait donc un lien très fort avec Alastar car, contrairement à ces deux parents (et surtout à sa mère), le Diablotin avait toujours sut être là pour la jeune succube qu'était Bafamelle et, même si dans la tête de cette dernière les souvenir d'elle quand elle était bébé n'était pas très clair, Alastar lui s'en souvenait très bien !
Bafamelle ignorait pourquoi Alastar c'était toujours aussi bien occupé d'elle… Enfin, c'est pas comme ci il n'y avait pas d'autres succubettes dans le palais et puis, Bafamelle n'était pas la seule fille d'Onyxian non plus et pourtant, plus le temps passe, plus notre jeune femme à la peau rouge ce rend compte qu'elle est un peu la « chouchoutte » de ce cher diablotin… En plus d'être pourri gatée par sa mère. C'est d'ailleurs ça qui a sûrement rendue bafamelle aussi peste et chipie au fil du temps, la douceur et l'amour d'Alastar, couplé au désintérêt de sa mère qui, pour que la jeune démone lui foute la paix, lui offrait (et lui offre toujours) tous ce qu'elle désire.
Mais voilà quoi… Bafamelle sans son petit tempérament, ça ne serait plus bafamelle ! Et dieu sais qu'Alastar, même s'il en chie de temps à autre avec elle, l'aimera toujours comme un fou.
C'est donc après une petite séance d'excuse que ce cher Alastar vint à s'approcher de sa soeur, avant de tendrement lui caresser le dos puis, la base de sa queue caudale, queue que Bafamelle remua joyeusement en regardant son frère dans les yeux avec un regard amusée et joyeux.

« ranwf… J'ai encore le temps de devenir comme maman tu me diras… Elle est toute vieille elle, ihihi ! »
Et hop, une fois cette petite pique envoyée, Bafamelle allât embrasser son grand frère sur le front en ce mettant légèrement sur la pointe des pieds. Aaaah… Pour sur qu'elle avait encore du temps devant elle notre succube, plusieurs millénaires même ! Mais Alastar ce devait de l'admettre, pour une jeune novice de 83 ans, Bafamelle ce débrouillait bien quand même.

« Bon... » Lâcha t-elle alors en attrapant les mains de son grand frère. « Ont fait quoi maintenant Alinoux… Hm ?  Ont vas taquiner des gens ?»
 Il y avait au fond des yeux ne la démone un petit air joueur et très guais qui luisait, comme ci, tout ce qui venait de ce passer lui était sortit de la tête… Enfin, non, bien sur que non que ça lui était pas sortit de la tête et puis, la pauvre, elle avait encore un peu mal à l'entre jambe mais… Quoi de mieux que quelque facétie en compagnie de son mentor pour détendre l'atmosphère, hm ?

11
La zone industrielle / Re : Verges [Bafamelle]
« le: mardi 05 janvier 2016, 16:22:11 »
Le sexe, c'était bon, certes, mais comme toute les bonnes choses, il ne faut pas en abuser et, notre petite succubette était entrain  d'en faire l'amer expérience. Toue cette débauche de luxure, toute cette force lubrique, c'était trop pour ses jeunes épaules ! Alors certes, elle avait déjà eu des rapports avec plusieurs hommes en même temps, mais là… C'était différent, là, ils s'agissait de supporter la force d'un Incube, d'une matriarche démonique, d'une démone au dimension et à la force colossale et d'une pyromancienne de feu ! Tout ceci était donc un peu trop pour elle. Mais bientôt, la jeune Bafamelle, dans tout ce déluge de sexe, vint à entendre le lit craquer… Craquer… Et Craquer une dernière fois avant que le lit ne s’effondre.
Mais, au lieux de ce retrouver sous le poids de trois créatures infernales, la jeune succube était… Dans une sorte de cavernes volcanique, dos à un mur et, en-face de son frère qui, visiblement, était désolé de tout ce qui venait de ce passer. Mais… Bafamelle qui, lentement reprenait ses esprits, vint à froncer les sourcils, avant de mettre une gifle à Alastar. La petite succube avait les joue rosie par la colère, colère qui ce lisait aussi au fond de ses jolie yeux rouge.

« Je t'ais dit stop Alastar ! STOP ! » S’écria t-elle alors en bondissant de sa place.
« STOP ! S.T.O.P ! Stop stop stop stop stop STOP !!!!!! »

La jeune succube accusateur sur le torse de l'incube en le regardant droit dans les yeux, avec toujours cette pointe de colère en elle. Ah ça oui, elle lui avait dit stop mais… Lui aussi, pauvre bougre qu'il était, il lui avait dit « stop » Mais non, Bafamelle ne voyait ici qu'un seul et unique coupable, son frère !! Injuste ? Bien sur que oui ! Mais que voulez vous, Bafamelle était ainsi.
Elle avança donc, son doigt toujours contre le torse de son frère, le faisant alors reculer à mesure tout en pestant sa rage et sa frustration contre lui*

« Alastar ! Je vais tout dire à mon père ! Et pour sur qu'il se fera une joie de te montrer à toi, imbécile d'incube, que tu ne salit pas sa fille comme ça ! Ahah ! Tu t'es crut malin, hein ! »
Le regard de bafamelle était emplie de rage mais… mais… plus elle le regardait, plus elle avait du mal à garder ses sourcils froncés.
« Hein… Hein… T-tu tu vas… RHUMPF ! »
Et hop, Bafamelle ce retourna alors d'un coup, bras croisés et dos à Alastar. Aaaah, la petite chipie avait la tête dure mais… Au fond, pouvait elle vraiment en vouloir à son grand frère, hm ? Et bien… Et bien pas vraiment car, une trentaine de secondes après qu'elle lui ais tourné le dos, Le succube vint à légèrement tourner la tête avec un petit regard triste au fond des yeux, le genre à dire « j'ai fait une boulette » et, tout en ce mordant légèrement les lèvres, la petite démone vint à ce retourner vers son frère avec les oreilles et le regard bas.
« Je… Je suis désolé Alastar… Je… Je… C'est pas toi qui... »
Du bout de son pied, la démone ce mit alors a gratter le sol, un peu gêner avant de lever ses yeux vers l'incube. Puis… Timidement, elle ce mit à marcher vers lui en gardant le même regard mutin au fond des yeux, avant de lui dire.

« tu… Tu m'aime toujours dit… ? »

12
La zone industrielle / Re : Verges [Bafamelle]
« le: lundi 04 janvier 2016, 12:07:29 »
Aie ! HaaAA aie ! Haaa-ahête Ahinoux ! T-tu me m'hai-hait hAaaal !

C'était complétement fou et suréaliste… Bafamelle, qui, quelques minutes auparavant semblait fière et sur d'elle, était maintenant entrain de gémir comme une gamines et, au fond, il y avait de quoi ! Cette brute d'Alastar était littéralement entrain de griffer la chair de sa chair sans aucune forme de pitié, tout la labourant de long en large. Pauvre Bafamelle… Elle qui pourtant aimait tellement son grand frère (oncle ?) était en proie a sa frustration sexuel, frustration qu'ELLE, avait prit soins de créer. Mais là… même pour elle c'était un peu trop, Alastar, passe encore… Puis Onyxian… puis Fahoraa.. ; seigneur, c'était trop de coup de reins pour elle ! Surtout ceux de Fahoraa bordel ! Cette démone était un monstre de puissance et, maintenant qu'elle c'était mise à sèchement péter le cul d'Onyxian et, avec tous ça, Bafamelle ce sentait plus comme un espèce de coussin qui devait amortir les coups de bassins de trois démons membrés… et certes, c'était bon… Mais c'était atrocement douloureux aussi. La succubette avait beau couiner,  taper contre le buste d'Alastar en ce trémoussant de toutes ses forces… rien n'y faisait, elle était complètement soumise à ce trio de bites en rûtes

« Hampfff… M-hahan… f-hahorhAAaa ! Arrêt-tez... hanwwmm... »

Autant pisser dans un violons tiens… La pauvres petite succube était bien impuissante et, au final, même elle ce fit une raison. Alors, sans en dire plus, elle ce décontracta en levant ses yeux mis clos et larmoyant vers le ciel, voyant alors l'intimité de Ravaa ce placer au dessus d'elle. Cette dernière était elle aussi désireuse de sexe et, avec un ton chaud et sulfureux, la belle démone demanda alors à Alastar de lui enfoncer sa queue dans la chatte, chose que le Diablotin fit sans aucune autre forme de procès. Bafamelle esquissa une faible mou avant de commencer à recevoir sur son doux visage de lourdes gouttes de cyprines qui la firent alors fermer les yeux et légèrement remuer sa tête.

« Hmmpff je… je veux partir ! » C'était alors dit Bafamelle en elle même.

Pour sur qu'Alastar était peut être bien heureux pour l'instant, mais après ça… Pas sur que Bafamelle soit très gentille avec lui ! Ce sera du boudage en bonne et due forme car telle est le caractère de cette petite chipie ! Aaaah, pour taquiner son grand frère, il y a du monde, mais quand il s'agit d'essuyer à la sueur de son front les lourdes conséquences de ses actes, là, il y a plus personne. Alastar connaissait pourtant sa petite sœur et… Enfin, espérons qu'il comprendras qu'elle est encore jeune et que son sale caractère viens de sa mère… ou de son père… Ou des deux.
Pour l'heure, la succubette essayer au mieux de supporter cette orgie démoniaque… Essayant tant bien que mal d'y prendre plaisir en ce pourléchant les joue et les lèvres, afin de récupérer la délicieuse cyprine douce-amer de ravaa… Avant de lentement venir titiller la rondelle de cette dernière du bout de sa langue.

Fahoraa, quant à elle, s'affairait toujours à enculer Onyxian qui, de tout ce jolie quatuor, était la seule à réellement pouvoir encaisser une sodomie « à plein régime » de la part de la lourde démone car, Bafamelle, bien qu'elle ais déjà eu des rapport anaux avec Fahorra, n'a jamais pus engloutir sa queue jusqu'à la garde, chose qu'Onyxian était entrain de faire là, à tel points que la paire de bourses des deux femme s'entrechoquer l'une à l'autre. Le démone pourpre prenait un plaisir certain à pouvoir ainsi baiser cette chère onyxian, palpant et maltraitant les formes de la matriarches en malaxant à tour de rôle ses fesses, ses seins, seins avec laquelle elle aimait beaucoup jouer d'ailleurs, écrasant les beau mon de chair de la femme toute en pinçant fermement ses tétons bruns.

"Rrrrmpffrr ! Raaah !*

La belle démone soufflait et grognait de plaisir, son visage ce contractant sous le plaisir que le jolie cul d'Onyxian lui offrait et... Pour sur que la Matriarche devait prendre le même pied divins.

13
La zone industrielle / Re : Verges [Bafamelle]
« le: samedi 02 janvier 2016, 13:57:27 »
Pour sur que le traitement était féroce ! Bafamelle, en plus d'être littéralement défoncée par son impitoyable grand frère, notre pauvre succube devait supporter les assaut de sa mère qui, sans aucune gène était entrain de prendre son fils. Bafamelle  était donc plus ou moins prise entre deux feux et autant dire que la situation, bien que très stimulante et fort instructive pour la jeune succubette, ne manquait pas de devenir physique… voir très physique ! La pauvre était entrain de gémir comme une véritable petite pute sous tout ce plaisir brutal, elle pouvait sentir glisser en elle la verge de son frère et ce, à toute allure ! C'était bon.. dieux que c'était bon ! Mais diantre, que c'était violent aussi, ouille ouille ouille, pour sur que si Alastar avait prit sa rosette, notre pauvre succubette en herbe n'aurait pas put marcher pendant une bonne semaine !

« HmmmGMMPFFF Haaamm ! »


La jeune femme était petit à petit entrain d'entrer dans un état second à cause de cette queue caudal enfouie dans sa bouche c'était… c'était pas dégueu, hein mais alastar était trop brutus !: La pauvre bafamelle était sur le poins de suffoquer et, fort heureusement, le fait qu'elle soi une démone let le fait d'avoir subit le long de sa vie nombre incalculable de gorge-profondes bien solide lui avait permis de devenir très résistante à ce niveau là. Cependant… Quand Bafamelle, de ses yeux légèrement humide, vint à voir la queue rougeâtre de sa mère ce mettre à glisser sur l'épaisse queue de Fahoraa… Et bien notre charmante démonette rouge eu un peu peur mais, visiblement, ce n'était pas le petit cul de sa fille que la Matriarche voulait qu'elle défonce, mais le sien et, c'est bien sur avec un large sourire remplie d’envie que la grande démone vint a ce mettre juste derrière Onyxian, avant de violemment faire claquer deux de ses quatre mains contre ses hanches en mouvement.

« Alors comme ça… La Matriarche des Magoa veut que je lui offre l'extraordinaire don de pouvoir s'asseoir sur des petit suisses sans les écraser… hm...Intéressante ça... »

La Grande démone avait maintenant son barreau monumentale fierement dressé et, sans aucune forme de douceur, elle ce mit à malaxer les bonnes fesses d'Onyxian avant de les écarter, ouvrant ainsi la vois à sa queue.

« Avec un cul pareil, même moi j'aurais peur de plus voir ma bite… Hmmm… Les courtisan du clan Magoa son vraiment de sublime petit lot, c'est moi qui vous le dit. »

La démone esquissa alors un autre sourire, avant de grassement ce pourlécher les lèvres avec sa langues bleuatre puis… Sans aucune autre forme de procès, elle amena son gland contre la rondelle d'onyxian, forçant alors un peu sur cette dernière.

« Hmmpfff ! Onyxian… t'as fille à exactement le même petit cul toi… On vois bien que tu es sa mère, ahahah ! Hmmpff ! »

Et hop ! Petit à petit, la verge de fahoraa vint à écarter l'anus d'Onyxian, tendis que deux de ses mains écartait et palpait toujours autant les fesses de la matriarches… les autres mains, elles, s'était entre-temps déplacé ailleurs, l'une vers les des fesses d'Alastar et l'autre sur l'un des seins de la matriarche… Oui, c'était là l'un des nombreux avantages d'avoir quatre bras.

14
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: lundi 07 décembre 2015, 13:24:50 »
Ahah <3

Merci :3

15
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: lundi 07 décembre 2015, 13:05:22 »
Oui oui, c'est que je l'ais posté avec mon portable. ^^'
M

Pages: [1] 2 3 ... 7