Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tek_Kitsune

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tek_Kitsune

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 18 juillet 2021, 17:40:08 »
J'ai du mal à croire que c'est bien en train de m'arriver. Je n'avais pas connu un tel sentiment de paix et de calme depuis que j'étais partie du Temple du Renard Blanc. Me voilà installée autour d'une table, à prendre le petit-déjeuner avec une charmante famille de kitsunes. Je prends un bol de riz, et Kanna vient y rajouter un petit morceau de bacon et lèche ma joue. Elle veut que je prenne des forces pour la journée qui s'annonce.

« La journée ? »

On dirait que Kanna a déjà prévu que je reste avec sa famille aujourd'hui. Moi qui me demandait ce que j'allais bien pouvoir dire en partant... Je mange tranquillement mon riz avec un poids de moins sur la conscience. Mais le fait que Kanna veuille que je reste n'est pas suffisant. Il faut aussi que je demande la permission à Miyubi. C'est quand même sa maison ici. Mais j'ai un peu peur de lui demander, alors je continue de manger, sans rien dire pour le moment.

Après deux bols de riz et un jus d'orange bien frais, j'ai l'estomac assez rempli. Après un bon petit-déjeuner comme celui-là, je sens que je suis prête à attaquer la journée. Mais avant toute chose, je dois parler à Miyubi.

« Miyubi, je... je voulais vous remercier... pour votre hospitalité et votre gentillesse. Vous et votre famille m'avez si bien accueillie... alors que je suis une parfaite étrangère. Un grand merci... à vous toutes.
Mais... si vous êtes d'accord... j'aimerais rester avec vous encore quelques jours. Je pourrai vous aider à entretenir le temple en échange. »


Mais tout comme Kanna, Miyubi me répond qu'elle partait déjà du principe que j'allais rester au temple pendant quelques jours. Elle est ravie de m'accueillir, tout comme Kanna et Kozué, et Nozomi me tolère déjà un peu mieux. Je suis la bienvenue chez elles pour le moment.

« Merci. J'apprécie vraiment. Et ne vous en faites pas, je n'abuserai pas de votre hospitalité. »

Je pense que je vais rester quelques jours. Ça me fera du bien d'être dans un environnement amical pour une fois. Et d'une certaine façon, ce sera comme si j'étais de nouveau avec ma famille.

FIN

2
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 30 mai 2021, 17:08:18 »
Après un nouvel orgasme, un baiser et quelques léchouilles, Miyubi m'invite à me diriger vers le salon pour aller prendre le petit-déjeuner. On s'est bien amusées, mais toutes les bonnes choses ont une fin. En arrivant, je vois Kanna en train de s'occuper de la préparation des plats, Nozomi assise devant la table basse en train de bougonner, et Nozomi qui vient aussitôt se jeter dans les bras de sa mère, blottissant sa tête contre sa poitrine. Si ça c'est pas de l'amour.

Je viens m'asseoir autour de la table et Kanna m'apporte un plat. Elle en profite aussi pour frotter son nez contre mon visage en me demandant si j'ai bien profité.

« Hhhmmm... j'ai beaucoup... profité. Tu avais raison... ta mère est géniale. »

Je prends juste un bol de riz pour l'instant. C'est vrai que j'ai faim, mais je ne veux pas me gaver non plus. D'autant que le lait de Miyubi m'a bien rempli l'estomac. Je mange donc tranquillement en regardant les renardes autour de la table et en essayant de discuter un peu.

« Tu as bien dormi Nozomi ? »

Elle lâche juste un grognement et retourne à son repas. Je pensais que notre soirée nous avait un peu rapprochées, mais il faut croire que ce n'est pas encore assez. Heureusement, Kanna est plus encline à la discussion. Kozué parle aussi un peu, quand elle n'a pas le visage logé entre les seins de sa mère. Miyubi aussi échange avec nous, au travers de ses signes que Kanna me traduit quand il ne sont pas assez clairs.

C'est vraiment une famille charmante.

Maintenant, je me pose la question de ce que je suis censée faire. A l'origine, je voulais juste voir le temple, et de fil en aiguille, voilà que je prends le petit-déjeuner avec la famille Inari. Je pense avoir déjà assez abusée de leur hospitalité, il serait temps que je reparte. Mais la vérité, c'est que je n'en ai pas envie. Je me sens bien ici, ça me rappelle quand j'étais au temple du Renard Blanc avec mes amies prêtresses. En tout cas, j'y serais mieux qu'à traquer les deux psychopathes qu'on m'a chargée de retrouver. Mais le problème, c'est que je ne peux pas me soustraire à cette mission.

Je pense que pour l'instant, je vais juste profiter de ce petit-déjeuner, et voir si la famille Inari veut que je m'en aille. Tant que je suis la bienvenue chez elles, je peux bien rester et me reposer. On ne se rend pas compte, mais une traque aussi importante que la mienne, ça fatigue.

3
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 25 avril 2021, 16:14:07 »
Emportée par l'excitation du moment, je demande à Miyubi d'enfoncer ses griffes dans mes fesses, et elle me répond en appuyant sur mon derrière avec plus de pression. Je sens ses griffes qui raclent doucement ma peau, sa langue qui me lèche la rondelle, et c'est vraiment agréable.

« Ooouuuhhh... oouuii, comme ça... »

Soudain, la porte de la chambre s'ouvre et je vois Nozomi en sortir. Sur le coup, je panique à l'idée de ce qu'elle va faire en me voyant en train de faire l'amour avec sa mère, mais tout ce qu'elle fait, c'est lancer un jappement à sa mère et un regard noir vers moi. Pas de grognement, elle ne demande pas à ce qu'on se sépare, c'est à peine si elle nous regarde avant de rejoindre ses sœurs pour le petit-déjeuner. D'un côté je suis rassurée, mais de l'autre je trouve ça un peu triste. Après la soirée qu'on a eu, je pensais que Nozomi se sentirait plus concernée par ma présence. Enfin, mieux vaut l'ignorance que la colère j'imagine.

De toute façon, je n'ai pas envie de m'occuper d'elle pour l'instant. Je savoure la langue et les doigts de Miyubi sur mon derrière, je me régale des frissons qui me traversent le corps, encore et encore, jusqu'à ce que l'orgasme arrive.

« Aaahhh... ça vient... OOUUII ! »

Mon jus intime jaillit de mon entrejambe et vient mouiller les poils de la kitsune, maculant en partie sa truffe. Après ce petit plaisir, je me remets face à Miyubi pour pouvoir l'embrasser, léchant un peu le bout de sa truffe pour ramasser une partie de la mouille dans ses poils. Je profite de ce moment de douceur et de calme pour reprendre mon souffle et m'éclaircir les idées.

« Ooohhh... ç’a été un super moment Miyubi... mais il serait peut-être temps... d'aller déjeuner. »

Mine de rien, je commence à avoir faim.

4
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 14 février 2021, 19:03:27 »
Miyubi commence par venir me nettoyer le visage. Elle saisit mes joues entre ses pattes avant et me lèche doucement la peau, du menton au front, ramassant la moindre goutte de mouille sur mon visage. Elle n'oublie pas le moindre recoin, on reconnaît bien là l'expertise d'une maman. Je savoure chacun des coups de langue qui passent sur ma peau, je soupire et gémis à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'elle ait terminé. Après ça, je me remets à quatre pattes pour qu'elle puisse jouer avec mes fesses. Elle me fait doucement écarter les jambes et se glisse entre mes cuisses, posant ses pattes arrières sur ma tête. Et là, je sens ses pattes masser ma croupe et sa langue lécher ma rondelle.

« Aaahhh... »

Je ne pense pas que ce soit le genre de choses qu'elle fait à ses enfants, quoi que... Elle n'a pas dû comprendre ce que j'essayais de dire. Je crois que ses filles et elle ne sont pas très douées pour les jeux sexuels. Je devrais m'en tenir à des choses simples. En tout cas, la sentir s'occuper de mon cul comme elle le fait est un vrai régal. Je me fais presser les fesses et lécher l'anus en même temps par des mains et une langue experte, que demander de plus ?

« Hhhmmm... ooouuuiii... »

C'est vrai que c'est très bon, mais comme on a déjà fait ça plusieurs fois, je commence un peu à me lasser. J'ai envie qu'on essaie autre chose, c'est pour ça que j'ai voulu pousser plus loin le petite jeu du renardeau et de sa maman, mais Miyubi semble avoir du mal avec les métaphores. Du coup, je décide de lui dire directement ce que je veux.

« Aaahhh... Miyubi... est-ce que tu pourrais essayer... ooohhh... d'enfoncer un peu tes griffes... dans ma chair... pour me griffer le cul ? »

Quand j'ai couché avec Kanna, elle a plusieurs fois utilisé ses dents et ses griffes sur moi pour me donner plus de plaisir. Je ne suis pas vraiment une masochiste, mais je dois reconnaître qu'un peu de douleur met du piment dans le sexe. Alors je suis curieuse de voir si la maman renard sait jouer de cette façon. Si elle ne comprend pas, je pourrai toujours lui expliquer plus en détail. Et si elle n'y arrive pas, tant pis. Sa langue et ses mains sur mon derrière sont déjà géniales.

5
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: vendredi 08 janvier 2021, 19:53:55 »
Coucher avec Miyubi éveille de nouvelles envies en moi. Je suis soulagée de la voir sourire à ma demande, même si je me doutais qu'elle n'allait pas me repousser, à moins qu'elle n'ait plus de lait bien sûr. Je la laisse me guider avec ses mains pour réussir à bien me placer. Mon dos se retrouve à la fois contre son bras et contre ses cuisses, et mon visage près de son sein. J'ouvre la bouche et je prends son téton entre mes lèvres. Pendant que je bois son bon lait maternel, je sens sa patte caresser mes cheveux et mon visage, et même si je ne peux voir que son sein velu, je sais qu'elle posee sur moi son regard affectueux et maternel. Je lui avais demandé de me nourrir comme si j'étais son renardeau, et elle en fait bien plus que ce que j'espérais. Cette position est si agréable, son lait est si bon, tout est si doux... j'en viens à me demander si je pourrai m'en passer à l'avenir. Je ne me suis pas sentie aussi détendue depuis longtemps.

Au bout d'un moment, Miyubi finit par éloigner son sein de ma bouche, me faisant des signes comme quoi j'ai déjà beaucoup bu et qu'il ne faut pas que j'en abuse si je ne veux pas être malade.

« Déjà ? J'aurais juré que ça ne faisait qu'une minute. »

Je me retire de ses cuisses, et la maman renarde vient frotter sa truffe contre mon visage, l'air de me demander si j'étais contente.

« Oui Amata... je me suis régalée. Tellement régalée que... si ça ne te dérange pas... »

Mes joues deviennent toutes rouges et je serre les mains dans mon dos, toute gênée.

« … j'aimerais bien refaire le renardeau... de temps en temps. »

Je laisse la question en suspens et je me mets en place pour la suite. Une fois allongée, Miyubi vient s'asseoir sur mon visage, ses belles fesses velues s'étalant sur ma peau. Elle a beau s'écraser sur moi, elle le fait tout en douceur, avec précaution, je ne ressens pas la moindre douleur. Au contraire, c'est une vraie extase de voir ce derrière moelleux et rebondi s'étaler sur mon visage, au point que mon entrejambe se retrouve vite trempée.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Une fois que j'ai accès à son intimité, je commence à la lécher avidement, lapant la mouille qui en coule. La mère de famille remue doucement, son bassin effectuant des petits cercles pour mieux écraser mon visage, sans jamais aller trop vite. Elle a cet incroyable talent à m'exciter comme une folle sans faire preuve de puissance ou d'excès de zèle. C'est sa douceur qui la rend si bonne dans ce qu'elle fait, et c'est cette même douceur qui me fait mouiller comme une fontaine et éveille en moi toutes sortes de fantasmes.

« Hhhmmm... hhhmmm ! »

Le simple fait d'avoir ses fesses qui remuent sur mon visage finit par me faire jouir. Et quel orgasme. Je sens tout mon corps trembler et vibrer en profondeur tandis que ma mouille gicle entre mes jambes. Jouir avec une telle puissance ne fait qu’augmenter mon appétit, et je continue à dévorer son minou avec ma langue, léchant toute la surface de sa vulve et appuyant sur son clitoris, jusqu'à ce qu'elle jouisse dans ma bouche. J'avale une partie de sa mouille et je m'amuse à laisser le reste maculer mon visage parce que j'ai déjà une autre idée de jeu avec elle. Une fois qu'elle se relève, je me redresse et me mets face à elle en faisant une petite moue.

« Miyubi... ton renardeau a le visage tout sale. Elle a besoin de ton aide... pour se nettoyer. Et ensuite... »

Je lui tourne le dos et me mets à quatre pattes pour lui montrer mon cul.

« … j'aimerais bien voir comment une maman kitsune... s'occupe des petites fesses... de son renardeau. »

J'espère que mon petit jeu l'inspirera.

6
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: vendredi 27 novembre 2020, 17:34:14 »
On peut dire que ma première expérience de fisting se passe plutôt bien. Miyubi a l'air de prendre méchamment son pied, et même si je ne suis pas vraiment sûre de ce que je fais, elle arriver assez bien à me guider. J'ouvre doucement ma main, je la remue délicatement en elle, et en seulement quelques mouvements, le plaisir de la renarde est tellement intense qu'elle finit par éclabousser ma main avec sa cyrpine. Son orgasme est détonant, et je n'ai pas besoin qu'elle émette le moindre son pour le comprendre. La façon dont elle se cambre, l'expression sur son visage, toute la mouille qui jaillit... ce sont autant de signes clairs d'un plaisir vraiment fort.

Après l'orgasme de Miyubi, je déloge ma main de son antre et je la regarde se remettre de ses émotions. Mes yeux se promènent entre sa gueule grande ouverte et sa langue qui pend au coin, et sa poitrine qui monte et descend rapidement tandis qu'elle reprend son souffle. Elle est vraiment splendide, je me sens excitée rien qu'à la regarder. Puis elle me fait signe d'approcher, et j'ai droit à un nouveau câlin. Je frémis sur place tandis qu'elle me lèche le visage et que ses poils se frottent à ma peau nue.

« Hhhmmm... »

Je n'étais vraiment pas sûre de moi quand elle m'a demandé de la fister, mais on dirait bien qu'elle a adoré. Je crois que c'est le bon moment pour moi de demander un petit plaisir en retour.

« Miyubi... je voudrais que tu viennes t'asseoir sur mon visage. Je veux que tes belles fesses... aaahhh... s'étalent sur mon visage... pendant que je lèche ton entrejambe. »

J'ai le sentiment qu'il n'y a rien d'interdit quand il s'agit de sexe avec cette famille. La nuit que j'ai passée avec Kanna m'avait déjà emmenée bien plus loin que ce que j'avais imaginé, et ensuite j'avais couché avec elle et Nozomi en même temps, m'offrant un joli plan à trois. Et dès mon réveil, j'avais pu téter le lait de leur mère avant de coucher avec elle. Je pense vraiment que ces kitsunes sont les amantes parfaites si je veux assouvir mes fantasmes. Après je me doute bien qu'elles ont leurs limites, mais je les cherche encore.

« Mais avant ça... j'ai bien envie de te téter encore. »

Je ne sais pas s'il lui reste du lait, mais si c'est le cas, je veux en boire encore.

« Mais cette fois, j'aimerais que tu me prennes dans tes bras... comme Kozué. Comme si j'étais... ton renardeau. »

7
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 01 novembre 2020, 17:43:52 »
Mes doigts logés dans sa chatte et dans son cul ne vaudront jamais une belle queue turgescente, mais c'est tout ce que j'ai à lui offrir pour l'instant. Je doigte énergiquement ses deux orifices, gloussant parfois quand sa queue touffue vient me caresser le visage. Cette coquine semble plus que ravie de recevoir cette gâterie, et il ne lui faut que quelques minutes avant de jouir avec délice, répandant sa mouille sur mes doigts et sur le sol. Et elle n'y va pas de main morte.

« Ouah... sacré orgasme Miyubi. »

Et pourtant, la renarde est loin d'être calmée. Après un baiser entrecoupé de léchouilles sur mon visage, elle me présente ce qu'elle veut que je lui fasse : elle écarte ses lèvres intimes avec les doigts d'une main, puis elle vient rentrer progressivement son autre main à l'intérieur, jusqu'à ce qu'elle y soit complètement enfoncée. Je la regarde faire avec de grands yeux.

« Tu... tu veux que je te fasse ça ? Moi je n'ai rien contre mais... t'es sûre que ça va rentrer ? »

Elle hoche la tête pour acquiescer puis prend ma main droite pour la lécher. Je peux déjà lire une certaine impatience sur son visage. Puisqu'elle a tant l'air de le vouloir, je peux bien faire ça pour elle.

Une fois qu'elle a fini de bien lubrifier ma man avec sa salive, je commence à approcher mes doigts de son antre. D'abord un, puis deux, puis trois, jusqu'à ce que je me retrouve avec la main à moitié logée dans son vagin. C'est la première fois que je fais quelque chose de ce genre, alors j'ai besoin que la kitsune me guide un peu pour réussir à la fister comme il faut.

« Ça... ça va comme ça ? »

Au vu de l'expression sur le visage de Miyubi, je pense qu'elle crierait si elle le pouvait encore. Je sens sa mouille couler sur ma main, je vois sa mâchoire s'ouvrir en grand et sa langue pendre au coin de sa gueule, et elle s'agite beaucoup sur place. Pour ma part, je ne sais pas encore si je dois trouver cette situation excitante ou étrange. En tout cas, une fois que la renarde aura eu son orgasme, je compte bien lui demander de me rendre la pareille. Mais sans me fister par contre. Je me contenterai de ses doigts ou de sa langue.

8
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 18 octobre 2020, 15:38:47 »
Je n'aurais jamais cru qu'une de mes journées pourrait commencer comme ça. Après avoir eu le droit de téter Miyubi, voilà que je couche avec elle. La kitsune se frotte joyeusement contre ma peau nue, ça me fait un tas de frissons partout dans le corps, et je sens ses belles fesses dodues sous mes doigts. Quand je lui dis que j'en veux plus, elle attrape une de mes mains et elle prend mon index dans sa gueule, le léchant et le suçant avec appétit. Alors que je m'interroge sur ce qu'elle prépare, elle finit par ramener ma main sur ses fesses, mais en plus elle approche mon doigt de son anus.

« Aaahhh... tu veux que... je rentre mon doigt ici ? »

Elle hoche la tête d'approbation, et je viens tout de suite accéder à sa demande. Je suis tellement excitée que je ne prends même pas la peine de réfléchir, je glisse mon doigt dans sa petite rondelle , et une fois qu'il est bien enfoncé, je le remue doucement pour qu'elle sente bien cette entrée dans son cul. Je la sens frissonner contre moi, ses lèvres tremblent et sa langue pend hors de sa bouche. Elle finit par se jeter à mes lèvres, et nous partageons un délicieux baiser jusqu'à ce qu'elle finisse par jouir. Encore une fois, son orgasme est silencieux, mais je vois le plaisir illuminer son visage, et je sens sa mouille éclabousser mon bassin.

« Hhhmmm... oohh Miyubi... c'était si bon. »

Cependant, la maman renarde ne semble pas en avoir encore fini avec moi. Elle se relève et s'écarte un peu de moi pour pouvoir se mettre à quatre pattes, le haut du corps bien pressé au sol, me tendant son joli cul, sa queue touffue relevée. C'était clairement une invitation à venir la prendre. Je suis comme hypnotisée par ses belles fesses qu'elle agite devant moi, et je viens coller mon bassin contre le sien, comme si je m'apprêtais à la baiser, mais évidemment je ne peux pas vu que je n'ai pas de sexe masculin. En revanche, je ne me prive pas de lui donner une bonne fessée, claquant sa chair rebondie.

« Si j'avais un sexe masculin... aaahhh... je te baiserais le cul avec plaisir. »

Mais pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est utiliser mes doigts et ma langue. Je me mets à genoux derrière Miyubi pour avoir le visage devant ses fesses, et j’écarte ces deux belles bosses pour venir lécher sa rondelle, enfonçant ma langue à l'intérieur pour bien le dilater. Je ne sais pas pourquoi, mais plus je regarde son cul, plus j'ai envie de pratiquer le sexe anal avec elle. Là ou Kanna ou même Nozomi ont plutôt un derrière ferme et bien taillé, celui de leur mère est plus moelleux, plus voluptueux. Et même si j'aime les deux versions, je crois que j'ai quand même une préférence pour le derrière de la mère. Quand j'imagine Kanna avec les mêmes fesses, ça me donne envie d'y enfoncer mon visage.

Après avoir bien léché l'anus de Miyubi, cette dernière est haletante et bien humide entre les cuisses. Je passe donc à l'étape suivante en enfonçant l'index et le majeur de ma main droite entre ses fesses, tandis que l'index et le majeur de ma main gauche se fraye un chemin entre ses jambes pour venir doigter sa chatte.

« Aaahhh... tu aimes ça Miyubi ? »

9
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 11 octobre 2020, 16:49:46 »
En suivant les mouvements de Miyubi, je m'allonge sur le sol, posant ma tête sur un coussin, et la renarde vient ensuite coller ses belles fesses rondes contre mon visage. Contrairement à Kanna et Nozomi, la mère renarde a le cul plus mou, mais aussi plus dodu et rebondi, ce qui est bien aussi. C'est déjà excitant d'avoir son derrière contre mon visage, mais ce n'est qu'un préliminaire avant qu'elle ne commence à me lécher le clitoris et l'intérieur des lèvres intimes.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Après les filles, je me tape la mère. J'ai bien compris que les mœurs de la famille ne sont pas les mêmes que pour le commun de la société, mais je ne peux pas m'empêcher de cogiter dans un coin de ma tête. Heureusement, c'est un coin vraiment minime face au plaisir d'avoir ces deux belles fesses moelleuses qui se pressent sur mon visage tandis que je me fais lécher la chatte. Je sens même le bout des dents de Miyubi sur mon clitoris. C'est vraiment le pied.


« Mmmhhh... ooohhh... Miyubi... »

Excitée par la vue de son cul qui gigote devant moi, j'enfouis mon visage entre ces deux bosses et je me mets à gigoter pour sentir sa chair molle s'agiter contre ma peau. Je joue à ce petit jeu jusqu'à ce que je sente l'orgasme arriver et qu'un jet de mouille jaillisse entre mes jambes. Après qu'elle m'ait nettoyée, Miyubi s'écarte et vient caresser mon ventre avant de mimer le fait de porter un bébé dans ses bras, la tête penchée en signe d'interrogation.

« Vous voulez savoir si je... oh non, non ! Je ne suis pas enceinte. »

Très vite, je me rends compte qu'elle m'interroge plutôt sur l'avenir, savoir si je compte avoir un enfant un jour.

« Je... je n'en sais rien. »

Avoir un enfant avec Kanna... je n'y ai songé qu'au moment où j'ai fait ce drôle de rêve où j'étais enceinte. Malheureusement, les nanites m'ont rendu complètement stérile, donc je ne peux pas porter de bébé. Mais Kanna, elle, elle pourrait. Mais comment on le concevrait ? Est-ce que je serais seulement capable d'être une bonne mère ? Et surtout, pourquoi est-ce que je me mets à me poser ce genre de questions ? Heureusement, Miyubi vient étouffer ma réflexion en s'allongeant sur moi, sa douce fourrure contre ma peau nue, me léchant les lèvres en remuant doucement contre moi.

« Ooohhh... ce que c'est agréable... »

Elle va même plus loin en prenant mes mains et en les posant sur son cul avant de hocher la tête.

« Ça veut dire que je peux faire ce que je veux, c'est ça ? »

Encore un hochement de tête. Du coup, tandis que Miyubi continue à se frotter contre mon corps, je joue des mains sur son joli cul. Je le malaxe, le pince, le fesse, et même si la renarde ne couine pas, je vois le plaisir sur son visage. Plus elle se frotte à moi, plus je sens la chaleur monter en moi et plus je me sens coquine. Je me mets à bouger en rythme avec elle, qu'elle sente aussi le plaisir sur son corps. Mes petites tapes se changent en fessées, et je frémis en sentant la chair molle de son cul onduler sous mes claques.

« Aaahhh... plus vite... Miyubi... plus vite ! »

Et tandis que nous nous frottons frénétiquement l'une contre l'autre, je m'imagine comment ce serait si l'une de nous deux avait un chibre entre les jambes. J'adorerais la prendre en levrette pour voir ses fesses gigoter tandis que je la sauterais bien fort. Après la nuit que j'ai passé avec Kanna, je suis un peu curieuse de savoir ce que ça fait que de faire l'amour avec ce genre d'engin.

10
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: samedi 03 octobre 2020, 16:35:57 »
Le fait que Miyubi ne puisse pas parler risque de poser problème. Je la vois dessiner la silhouette d'un corps féminin. Est-ce qu'elle fait ça pour parler de moi ? Mais ensuite, elle me donne un message beaucoup plus clair en prenant ma tête entre ses mains pour la mettre entre ses cuisses. Toute excitée de voir mon rêve devenir réalité, je me laisse gentiment faire, et une fois que je me retrouve face à sa zone intime, je me rends compte qu'elle est beaucoup plus touffue que celle de ses filles. Je me mets à lécher les poils en surface, et je creuse peu à peu en dessous avec ma langue jusqu'à trouver son entrée intime. Je caresse ses lèvres intimes avec

« Hhhmmm... sslluurrpp... »

Je sens son corps vibrer doucement, mais ça me fait vraiment bizarre de coucher avec une femme muette. Elle ne couine pas, ne gémit pas, je me fie juste à la façon dont son corps frémit et à comment elle me caresse pour savoir si je m'y prends bien avec elle. Je sens ses pattes sur mes cheveux et mes oreilles, et ses jambes se frottent contre le bas de mon corps. Je sens des fourmillements de plaisir partout dans mon corps, la fourrure de mon amante me chatouille le visage, c'est très agréable.

« Hhhmmm... »

Dire que c'était juste un rêve... et maintenant, je me demande comment j'ai pu me passer de cette expérience. Boire le lait de Miyubi a été très agréable, lui lécher la vulve l'est tout autant. J'espère juste que Nozomi ne prendra pas trop mal le fait que je fasse l'amour avec sa mère après avoir séduit sa sœur aînée. Mais pour l'instant, je suis juste contente de coucher avec la mère kitsune, dont je ressens le plaisir à travers les frémissements de son corps. De temps en temps, j'arrête de la lécher pour pouvoir lever un peu la tête et regarder son beau visage.

« Aaahhh... tu aimes Miyubi ? »

Elle me répond en hochant la tête, et je retourner aussitôt lécher sa vulve. Au bout de quelques minutes, je sens le corps de Miyubi se mettre à trembler intensément, et un jet de mouille vient éclabousser mon visage. Je crois qu'elle vient de jouir. Encore une fois, ça fait bizarre de coucher avec une femme qui ne peut ni gémir ni crier son plaisir, mais le résultat est là. La renarde me fait me redresser pour venir m'embrasser. Je savoure le contact de sa bouche contre la mienne, ma langue s'agite avec la sienne, et toute cette excitation me rend bien humide entre les jambes. Et justement, puisque j'ai fait jouir mon amante, je me dis que ce n'est que justice qu'elle me rende la pareille.

« Oohh... Miyubi... je veux sentir ta langue... sur mon corps. »

Je suis complètement nue sous mon kimono, et je suis curieuse de voir comment la renarde va s'y prendre.

11
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: jeudi 17 septembre 2020, 18:50:11 »
Je dois reconnaître que je suis un peu surprise de voir Miyubi accepter aussi vite de me laisser la téter. Même si c'est quelque chose de normal dans sa culture, c'est quelque chose qu'elle fait surtout avec ses filles, peut-être qu'elle aurait hésité à le faire avec une inconnue. Mais non. Aussitôt que Kozué a fini de boire son lait matinal, la mère renarde pose sa main derrière ma tête et me fait approcher doucement de son sein encore libre. J'ouvre la bouche et j'accueille son téton entre mes lèvres avant de commencer à l'aspirer, et le lait se met à jaillir.

Je dois avouer que c'est plutôt agréable. Le lait est tiède, sucré, il passe tout seul dans ma bouche. C'est presque comme dans mon rêve, sauf que Miyubi ne me tient pas dans ses bras comme elle tiendrait un bébé. Mais ça reste agréable. Après quelques minutes de tétée, je sens une douce fourrure se coller dans mon dos. Kanna vient de se réveiller, et elle me demande ce que je pense du lait de sa mère.

« Hhmm... tu avais raison. Le lait de ta mère est délicieux. »

Kanna prendre Kozué avec elle et me laisse seule avec Miyubi. Je continue à boire son lait tranquillement, puis je remarque que la renarde a mis sa main libre entre ses cuisses pour se caresser. Est-ce que ça veut dire que ça l'excite de me donner la tétée ? Ça commence de plus en plus à ressembler à mon rêve. Et vu que je suis déjà en train de la téter, je me sens assez en confiance pour oser aller plus loin. Mais pour l'instant, je reste juste accroché à son sein et je bois mon lait, doucement, tranquillement, savourant chaque gorgée.

C'est vraiment agréable.

C'est même tellement agréable que je commence doucement à m'endormir. Mais je parviens à rester éveillée jusqu'au bout, quand le sein de Miyubi finit par être à court de lait. J'ai du mal à croire que j'ai bu boire autant. Quand je me décroche de la poitrine de la renarde, je sens que mon ventre est plein. Si je ne venais pas de me lever, je serais allée faire une petite sieste. Miyubi me sourit, visiblement heureuse de m'avoir donné la tétée, et en la voyant ainsi à moitié nue, je ne peux m'empêcher de tenter ma chance pour aller plus loin.

« Miyubi, je... je vous ai vu vous caresser entre les jambes... pendant que je vous tétais. Est-ce que... ça vous a excité ? »

Elle hoche la tête pour me confirmer qu'elle a aimé ça sexuellement parlant. Galvanisée par ma précédente réussite, je prends mon courage à deux mains et je me lance.

« Miyubi... est-ce que vous voulez bien... qu'on couche ensemble ? »

12
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: jeudi 03 septembre 2020, 15:10:23 »
Après que Kanna m'ait faite jouir pour la énième fois, je sens que j'ai besoin de repos. La kitsune me dit qu'elle va veiller sur moi le temps que je m'endorme, et je me laisse donc sombrer tranquillement dans les bras de Morphée, et aussi dans ceux de Nozomi puisqu'elle me garde toujours contre elle. Avec la fatigue et les léchouilles de mon amante, je m'endors très vite. Je ne la sens même pas quand elle vient frotter son sexe contre mes lèvres intimes, me faisant doucement mouiller jusqu'à ce qu'elle jouisse en silence, répandant sa semence contre les poils de sa sœur.

Après une journée comme celle-ci, je ne suis pas étonnée de dormir comme une pierre jusqu'au petit matin. Mais à mon réveil, voilà que j'ai une drôle de surprise. Toute la famille kitsune est rassemblée autour de Miyubi, et ils sourient tous en me voyant me réveiller.

« Tu te léveilles enfin ma belle. On attendait plus que toi. »

« Vous m'attendiez ? Pour quoi ? »

« Poul tétée. »

« Hein ? »

J'ai l'impression d'avoir mal compris à cause de l'accent de Kozué, mais non, elle me parle bien de tétée.

« Maman veut fêter ta venue en t'offlant une tétée. »

Tout s'embrouille dans ma tête. D'un côté, j'ai le sentiment qu'il n'est pas normal qu'une femme adulte comme moi, qui en plus ne fait même pas partie de cette famille, vienne boire le lait maternel de Miyubi. Mais d'un autre côté... j'en ai une furieuse envie. Et puis c'est elle qui propose, ce serait de mauvais ton de refuser. Je viens donc rejoindre le reste de la famille sans dire un mot, le visage un peu rougi.

« Ouais ! Tu vas voil, le lait de maman est tlop bon. »

Miyubi retire le haut de sa tenue de miko pour se mettre seins nus, puis fait signe à Kozué de venir. C'est quand même sa fille qui doit avoir la première tétée vu qu'elle c'est pour se nourrir. Je regarde donc cette petite boule de poils coller sa bouche contre le sein de sa mère et aspirer son téton, buvant tranquillement tout le bon lait qui en coulait. Je sais que pour elles, c'est quelque chose de naturel, mais pour moi, ce spectacle est vraiment émouvant à regarder. Et avant même que je m'en rende compte, Kozué a fini de boire. C'est donc à mon tour.

« Vas-y Amata. Va téter le bon lait. »

Je me laisse guider par Miyubi pour m'installer, et elle guide son téton vers ma bouche. Je suis toujours un peu gênée, mais quand je vois cette belle pointe de chair rose de laquelle perle une goutte de lait blanc, je sens mon entrejambe chauffer. J'attrape ce téton entre mes lèvres et je commence à l'aspirer. Le lait coule dans ma bouche. Il est tiède, sucré, délicieux. Je tète encore et encore tandis que la maman renarde me caresse les cheveux et le ventre. Elle ne peut pas me parler, mais Kanna ne s'en prive pas elle.

« C'est bon hein ? Le bon lait de ma maman... qui lemplit ton petit bedon. Ça te plaît hein ? »

Elle a raison, j'adore téter Miyubi. En un éclair, dix longues minutes s'écoulent, et je fins par arrêter de téter. J'ai le ventre plein, je me sens fébrile, mais je suis aussi très heureuse, je ne peux plus m'arrêter de sourire. La maman renarde m'allonge alors sur un futon et se couche sur moi avant de m'embrasser. Je sens son corps chaud et velu se frotter contre le mien, et en un éclair, je jouis.

« Hhhmmm ! »

Non... non... mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Après mon orgasme, je sens mon corps s'enfoncer dans un cocon sombre et chaud. Je perds peu à peu connaissance... et je finis par ouvrir les yeux pour voir Nozomi en-dessous de moi et Kanna couchée à côté de moi.

Oh... c'était juste un rêve.

Je dois dire que je suis plutôt rassurée, même si je regrette un peu de ne pas avoir tété Miyubi finalement. Après un tel rêve, je sens que je ne vais plus pouvoir me rendormir, mais je ne veux pas réveiller les sœurs renardes, alors je me sors discrètement de leur câlin et je fais revenir mes vêtements sur mon corps grâce à mes nanites.

Je sors de la chambre en faisant le moins de bruit possible, mais alors que je pensais passer par le salon pour sortir du temple et aller prendre un peu l'air, je tombe sur Miyubi, nue de la tête aux pieds, en train de donner le sein à Kozué.

« Oh, pardon Miyubi, je ne savais pas que vous étiez là. »

Je détourne le regard, mais mon cœur bat la chamade. La voir comme ça me rappelle mon rêve, et forcément je commence à cogiter. J'ai clairement envie d'essayer de téter Miyubi, juste pour voir quelles sensations cela procure, et je me souviens de ce que Kanna m'avait dit un peu plus tôt dans la soirée, comme quoi sa mère serait contente de me laisser boire son lait après qu'elle ait nourri Kozué. Je suis clairement embarrassée à l'idée de faire une telle chose, mais entre mon envie, ma curiosité, et les circonstances idéales, je n'hésite plus. Il faut que j'essaie.

J'attends que Miyubi ait fini d'allaiter Kozué puis je viens vers elle. Je sais qu'elle est muette, mais elle doit quand même me comprendre.

« Miyubi, je... ça va peut-être paraître bizarre mais... est-ce que je peux vous téter ? »

13
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: vendredi 21 août 2020, 15:33:25 »
La sucer serait compliqué avec Nozomi collée à moi, donc Kanna laisse cette idée de côté. Elle m'avoue qu'elle est tentée par l'idée de revenir se loger soit dans mon cul soit dans ma chatte, mais qu'elle n'arrive pas à se décider. Elle vient donc frotter son chibre contre mes orifices pour voir lequel me rend plus fébrile que l'autre.

« Aaahhh... j'aime autant... l'un que l'autre. Je n'ai pas... oouuhh ! »

Et pourtant, quand son sexe caresses mes lèvres vaginales, je pousse un couinement plus fort. On dirait que mon corps sait ce qui lui fait envie. La renarde se met donc à frotter vigoureusement sa verge contre mon entrée humide et visiblement impatiente de se faire remplir, mais elle ajoute que cette fois, je dois crier mon plaisir.

« Quoi ? Mais... »

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle vient s'enfoncer dans mon vagin, m'arrachant un gémissement de délice tandis qu'elle commence à me sauter. Elle veut que je crie ? Mais ça va réveiller sa famille. Même si elles ont eu le sommeil lourd jusqu'ici, si je me mets à crier, ça va forcément les faire réagir. Mais d'un autre côté, Kanna sait sûrement mieux que moi jusqu'à quel point sa famille peut être profondément endormie. Et de toute façon, elle me baise si bien que je ne peux pas faire taire ma voix bien longtemps.

« Aaahhh... Kanna... c'est le pied... »

Mais quand elle voit que j'ai du mal à me mettre à crier, elle se met à me baiser plus fort, plus vite, plus énergiquement. Elle fait même bouger le futon avec ses coups de butoir. Et au final, je me dis que je peux lui faire confiance et je me mets enfin à crier mon plaisir.

« OOOUUUIII ! Kanna... j'adore ta grosse bite... dans ma petite chatte trempée. Gggaaahhh... baise moi comme si j'étais... une femelle en chaleur ! J'ai besoin de ma dose de sexe... alors saute-moi ! Défonce-moi ! Remplis-moi ! Fais moi crier... comme une chienne. GGGAAAHHH ! »

Je me rends compte que crier quand elle me fait l'amour rend les choses plus excitantes. Je ne sais pas si c'est le fait d'extérioriser le plaisir que je ressens pu parce que j'obéis à la kitsune, mais ça me plaît. Et effectivement, le reste de la famille n'a pas l'air de se réveiller, alors je continue à crier tandis que ma partenaire me culbute avec son sexe bien érigé.

Quand elle finit par jouir en moi, le plaisir que je ressens est si grand que j'en jouis à mon tour.

« GGGRRRAAAHHH ! »

Je pousse un cri bestial, et un mélange de mouille et de sperme est expulsée de ma chatte. Après ça, je sens mon corps se ramollir et mes yeux se fermer tout seuls. Je crois que la fatigue a fini par me rattraper. En même temps, vu comment j'ai crié, j'ai dû dépenser beaucoup d'énergie.

« Aaahhh... Kanna... désolée mais... je commence à fatiguer. Tu veux bien... qu'on arrête là... pour ce soir ? »

14
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 09 août 2020, 19:42:05 »
Je sens le corps de Kanna blottie contre mon dos, sa poitrine s'écrasant sur ma peau nue tandis que son sexe me laboure l'intérieur, allant toujours plus loin et plus profondément. J'ai bien envie de hurler mon plaisir à la lune, mais je ne veux pas réveiller ceux qui dorment. Je trouve déjà cela miraculeux de n'avoir réveillé personne jusqu'à maintenant. La renarde me lèche le cou en disant qu'elle pourrait me baiser toute la nuit.

« Aahh... je n'en doute pas mais... oouuhh... il faut quand même... que tu te reposes un peu. »

A force d'appuyer contre mon dos, Kanna rapproche mon corps de celui de Nozomi. La petite sœur dort tranquillement, son visage est apaisé, sans sourcil froncé et sans grognement, ce qui la change agréablement. J'ai très envie d'embrasser son joli visage, mais si jamais elle se réveille en panique, elle risquerait de me mordre et je tiens à éviter ça. Sa grande sœur pleine de fougue me baise délicieusement en disant qu'il faudra changer les draps demain à cause de nous.

« Hhhmmm... alors vas-y... prends-moi... bien fort ! »

Je sens son souffle chaud contre mon oreille entre deux coups de reins, et je mouille en entendant ses jappements de plaisir tandis qu'elle me fait l'amour. Cette renarde est décidément une formidable amante. J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontrée.

« Aaahhh... ooouuuiii... ta trique... est si bonne... »

Je sens tout mon corps parcouru de frissons et d'ondes de plaisir à chaque fois qu'elle fait bouger son bassin. Coincée entre les fourrures des deux sœurs, je me sens comme dans un cocon de douceur pimenté d'une bonne dose de sexe. J'aurais voulu rester ainsi pendant des heures, mais c'est impossible malheureusement.

« Hhhmmm... GGAAHH ! »

Dans un ultime couinement, j'atteins l'orgasme et ma mouille gicle contre le bassin et la queue de Kanna. Peu de temps après, je sens sa semence jaillir et me remplir l'intérieur. Si elle et moi étions fertiles, je suis sûre qu'une éjaculation aussi importante aurait pu me mettre enceinte. La kitsune se retire une fois qu'elle a tout juté et elle revient se frotter contre moi.

« Aaahhh... Kanna... »

Je tourne la tête vers mon amante pour pouvoir l'embrasser, nos langues se caressant l'une l'autre hors de nos bouches. J'ai adoré la sentir me sauter, mais je sens que la fatigue est en train d'arriver. Je ne vais pas pouvoir tenir comme ça encore des heures.

« Ma chérie... hhhmmm... où tu veux me la mettre maintenant ? »

Ma bouche ? Mon cul ? Retourner dans Ma chatte ? Elle a le choix, mon corps lui est totalement offert.

15
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 19 juillet 2020, 15:36:34 »
Nozomi a beau prendre son pied entre sa sœur et moi, elle fait tout pour le cacher. Pendant que Kanna la baise en remplissant son joli petit cul avec sa verge, je m'occupe de ses tétons roses tendus. Je me régale d'entendre ses couinements étouffés et de la voir essayer de cacher qu'elle adore faire l'amour avec nous. Je sais bien qu'elle fait ça à cause de moi, qu'elle ne veut pas que je voie qu'elle aime quand je la touche, mais je m'en fiche. Tôt ou tard, elle finira bien par m'accepter. De toute façon, je n'ai pas l'intention de m'éloigner de sa sœur juste parce qu'elle me le demande.

Au bout de quelques minutes, Nozomi finit par jouir, et le plaisir est si grand pour elle qu'elle ne peut plus retenir sa voix. Et encore une fois, je suis impressionnée de voir que Miyubi et Kozué ne se réveillent pas. Cependant, la vraie surprise vient après que la kitsune ait libéré son plaisir, quand elle vient se blottir contre moi et m'enlacer doucement.

« Nozomi ? Ça va ? »

On dirait qu'elle commence à s'endormir. Il faut croire que sa journée a été fatigante, et tout ce sexe a fini de l'achever. Mais pour moi, le fait qu'elle s'assoupisse en se blottissant contre mon corps est un très bon signe. Ça veut dire qu'elle se sent en sécurité. On dirait que j'arrive peu à peu à me faire une place dans son cœur. Et Kanna semble penser la même chose. Elle vient caresser sa petite sœur en me demanda si j'ai envie de continuer.

« Tu parles. Allez viens. »

J'écarte les jambes en grand pour que mon amante ait accès à mon intimité et je sens sa verge se frotter contre l'entrée. Quand elle me pénètre enfin, je pousse un couinement et j'enroule mes bras autour de Nozomi.

« Pas trop vite. Je ne voudrais pas... ggrroouu... que ta petite sœur se réveille. »

Miyubi et Kozué sont peut-être trop loin pour entendre le bruit de notre coït, mais Nozomi est couchée sur moi et elle vient juste de fermer les yeux. Son sommeil doit sûrement être encore très superficiel, il faut éviter de trop la secouer. Je passe mes bras autour d'elle pour la garder blottie contre moi, et vu qu'elle ne me repousse pas, je me permets de lui caresser le dos pour la détendre.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Je sens le sexe de Kanna remuer en moi, et je jappe avec plaisir tandis qu'elle me saute. Contrairement à Nozomi, je ne me sens pas fatiguée, et je sens que je peux encore tenir un bon moment.

Pages: [1] 2 3 ... 7