Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyli

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kyli

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les terres sauvages / Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]
« le: dimanche 21 juillet 2019, 15:24:20 »
Assise face à Saune, le visage et la poitrine couverts de gouttes de lait, je l'écoutai m'expliquer comment fonctionnait cette fleur sortie de son intimité. En fait, cette fleur était son vagin, il lui permettait non seulement d'aspirer les sexes masculins mais aussi de produire un nectar semblable au sperme pour féconder une femelle.

« Aaahhh... c'est vraiment... fascinant. »

En tout cas, il était clair que cette première expérience sexuelle lui avait plu. Elle avait hâte de recommencer.

« Mais bien sûr qu'on fera l'amour souvent. D'ailleurs, on va recommencer tout de suite. »

Je me concentrai, et un tentacule végétal émergea du sol pour me planter une aiguille dans le cou. Le sérum agit rapidement, et je sentis mes seins gonfler. Ils se remplirent de lait en quelques secondes, et une fois pleins à ras-bord, je les massai avec envie pour faire perler le liquide blanc au bout de mes tétons.

« Viens Saune. C'est à ton tour... hhhmmm... de goûter à mon lait. »

Ma cadette ne réfléchit pas longtemps avant de venir se coller à moi. Sa bouche entoura l'un de mes tétons, et je la sentis pomper le contenu de mon sein. Je ne savais pas ce qu'elle ressentait tandis qu'elle buvait, mais moi en tout cas j'étais ravie. Être la grande sœur qui nourrit sa petite sœur me rapprochait sans doute un peu du sentiment que ressentait maman en m'allaitant. Je la laissai avaler mon lait à son rythme, une main sur l'arrière de sa tête pour caresser ses cheveux.

« Oui... bois tout ma chérie. Hhhmmm... »

C'était si excitant. Je sentais la tension dans ma poitrine disparaître peu à peu tandis que ma chère cadette se régalait. Au bout d'un moment, je me retrouvai avec la poitrine complètement vide et Saune avec l'estomac plein. L'excitation d'avoir été tétée avait fait relever ma verge, qui était prête à se faire pomper.

« Approche. Ma jolie queue a besoin de ta merveilleuse bouche. Tu es tellement bonne pour sucer. »

La gourmandise de Saune égalait la mienne, et elle se dépêcha de venir jouer avec ma queue avec ses douces lèvres. J'étais bien excitée après qu'elle soit venue pomper le lait de mes seins, je sentis donc que mon sperme ne mettrait pas longtemps à jaillir.

2
Les terres sauvages / Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]
« le: vendredi 05 juillet 2019, 18:43:53 »
Saune ne sembla pas se questionner trop longtemps avant d'acquiescer à ma proposition. L'aiguille alla se planter dans son cou et le sérum se répandit dans son système sanguin. Pendant qu'il faisait effet, elle vint coller ses tétons contre les miens.

« Hhhmmm... aaahhh... »

Après une dizaine de secondes, les effets du sérum étaient déjà visibles : la poitrine de ma sœur doubla de volume, et un lait jaune à la texture proche de celle du miel commença à couler de ses tétons. Je fus surprise de ce résultat.

« C'est curieux. Normalement... le produit aurait dû... remplir tes seins... avec du lait normal. »

Mais cela ne semblait pas déranger ma chère sœur. Elle m'interrogea sur le processus de création des sérums végétaux qu'on pouvait s'injecter pour produire différents effets.

« Eh bien... tu as juste à imaginer l'effet... que tu veux produire... et à attendre un peu. Un tentacule avec une aiguille... va sortir du sol... et tu n'as plus qu'à le planter. Mais pour ça... il faut que tu sois dans une zone... où la nature est en bon état. »

Évidemment, un tentacule ne risquait pas de pouvoir émerger dans une zone désertique ou polaire. Mais alors que je dirigeais ma bouche vers les tétons de Saune pour goûter à son drôle de lait, je sentis une pression s'exercer sur ma queue.

« Que... aaahhh ! »

Je baissai les yeux et je vis une drôle de fleur entourer complètement ma verge. Le plus étrange avec cette fleur, c'était qu'elle sortait du vagin de ma petite sœur. Encore une particularité physique de son corps d'alraune que je n'avais pas.

« Saune... c'est... ooohhh... »

Cette fleur était encore meilleur que sa bouche pour sucer ma queue. Je sentis presque mes jambes s'écrouler sous l'intensité du plaisir, mais je tins bon en m'appuyant sur les épaules de Saune. L'excitation gagna tout mon corps, et je collai ma bouche sur l'un des tétons de ma sœur pour avaler goulûment son lait. Ce dernier n'avait pas seulement l'apparence du miel, il en avait aussi le goût. Et quelque part, cela le rendait presque meilleur que le lait maternel que j'avais l’habitude de prendre dans la poitrine de maman.

« Hhhmmm... »

Excitée comme une puce, je pompai allègrement la moindre goutte qui sortait du corps de ma cadette pendant que sa fleur s'occupait de mon dard. Je ne savais pas s'il y avait quelque chose avec cette fleur qui rendait le sexe meilleur, mais je n'avais jamais vécu une expérience comme celle-ci. Ma bouche et ma queue étaient toutes deux comblées, et il ne me fallut pas longtemps avant de sentir l'orgasme venir.

« Hhhmmm... AAAHHH ! »

Dans un cri, je lâchai la crème dans la fleur et je pressai les seins de Saune jusqu'à en faire gicler son lait d'or, dont les gouttes finirent sur mon visage et ma poitrine. Après cette délicieuse jouissance, je me laissai tomber au sol et mes fesses nues atterrirent sans ménagement sur le sol. La respiration lourde et les joues rouges, j'essayai de reprendre mon souffle.

« Aaahhh... Saune... cette fleur... qu'est-ce que c'est ? »

Ma sœur semblait avoir bien plus de différences avec moi qu'une poitrine plus grosse, et j'étais curieuse de comprendre d'où cela venait.

3
Les terres sauvages / Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]
« le: mercredi 26 juin 2019, 13:04:59 »
Saune était surprise de me voir tout à coup avec un sexe masculin entre les jambes, elle voulait savoir comment j'avais fait ça. Mais sa curiosité ne l'empêchait pas de laisser parler son appétit sexuel, et elle prit ma verge en bouche jusqu'à ce que ses lèvres embrassent mon ventre.

« Aaahhh... Saune... hhhmmm... »

Je sentis mon sexe remplir complètement sa jolie bouche, comme si nous nous complétions. Pendant qu'elle me suçait, je lui donnai quelques explications sur la façon dont j'avais procédé.

« La nature... ooohhh... répond à nos envies. Grâce à notre savoir... sur les substances végétales... aaahhh... nous pouvons créer... toutes sortes de sérums. Maman... ooouuuiii... utilise souvent un sérum... qui remplit ses seins de lait... pour que je puisse la téter. »

Je m'imaginai ce que ça serait que de déguster une délicieuse tétée maternelle avec ma sœur accrochée à l'autre sein. Notre maman nous couvrirait la tête de caresses en nous murmurant des mots doux à l'oreille, puis elle nous ferait jouir comme des petites perverses... J'en bandais rien que de l'imaginer.

« Hhhmmm... Saune... ta bouche... est merveilleuse. »

C'était sa première fellation, ses gestes étaient barbares et parfois un peu maladroits, mais je ressentais quand même un incroyable plaisir. Son talent naturel d'alraune pour le sexe se sentait, elle pompait mon dard d'une façon merveilleuse, ses maladresses ne se sentaient presque pas. Je laissai le plaisir me gagner peu à peu, ma queue gonflant dans la bouche de ma cadette, jusqu'à ce que j'atteigne le point d'orgue.

« Oui... oui... ça vient... AAAHHH ! »

Mon éjaculation fut puissante, un torrent de sperme végétal gluant gicla de mon sexe. Je laissai à Saune le choix d'avaler cette semence ou de la laisser se répandre sur son corps. Pendant qu'elle reprenait son souffle, je fis sortir un tentacule du sol avec une aiguille à son bout. Mais cette fois, ce n'était pas pour faire apparaître un pénis.

« Ma Saune chérie... tu as une si jolie poitrine. Tu aimerais la voir... hhhmmm... quand elle est pleine de lait ? »

Bien sûr, je pouvais aussi me piquer moi-même pour qu'elle vienne découvrir le plaisir de la tétée, mais quand on comparait nos poitrines respectives, il semblait plus logique de remplir la sienne.

4
Les terres sauvages / Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]
« le: samedi 15 juin 2019, 23:30:13 »
Saune était curieuse de découvrir le sexe, mais elle avait aussi des questions sur la reproduction. Je sentis ses petits doigts agiles glisser jusqu'à ma fente intime, et elle trouva rapidement mon clitoris.

« Aaahhh... doucement sœurette. Ce point-là... est très sensible. Tu dois appuyer... avec douceur. »

C'était plus facile de répondre à ses questions si je n'étais pas en permanence en train de couiner.

« Eh bien... à vrai dire... je n'en sais rien. Hhhmmm... je n'ai jamais rencontré... d'alraune mâle. »

Saune se concentrait sur mon bouton d'amour, ce qui provoquait des frissons de plaisir dans tout mon corps. Je sentais à ses caresses qu'elle manquait un peu d'expérience, mais c'était quand même agréable de sentir ses doigts contre ma fente mouillée. En quelques minutes, elle parvint à me faire jouir, et mon jus intime coula. Mais cela ne s'arrêta pas là. La nature répondit au désir inconscient de ma chère sœur, et un tentacule émergea du sol pour me planter une aiguille dans le cou.

« Ah ! »

Le temps que je réalise ce qu'il m'arrivait, quelque chose bougea entre mes cuisses. Et c'était une sensation que je connaissais bien. Maman l'avait déjà fat sur moi. Je n'eus qu'à pousser un peu, et me voilà avec une magnifique verge tendue et veineuse.

« Aaahhh ! »

Et comme à chaque fois que cette chose sortait, j'avais très envie de m'en servir.

« Tu vois Saune... ooohhh... je ne sais pas comment fonctionnent... les mâles de notre espèce. En revanche... je sais que les femelles... hhhmmm... avec des verges... aiment beaucoup faire l'amour... comme des folles. »

Je laissai mon corps à disposition de ma cadette pour qu'elle puisse expérimenter comme bon lui semblait. Elle qui était si curieuse à propos des moyens de reproduction des alraunes, peut-être que ça allait lui apprendre quelque chose.

5
Les terres sauvages / Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]
« le: lundi 10 juin 2019, 15:48:01 »
Apparemment, la chrysalide n'avait pas appris grand chose à Saune sur les rapports physiques. En revanche, elle avait très envie d'avoir un cours pratique sur le sujet avec moi, histoire de se préparer avant d'aller voir notre maman.

« Eh bien... tu ne perds pas de temps. »

Je savais qu'on allait en venir au sexe tôt ou tard, mais ma sœur m'impressionnait par son audace. L'une de ses mains alla se perdre dans mes cheveux, l'autre se posa sur mes fesses. Elle m'interrogea sur la capacité des alraunes à se reproduire.

« Eh bien... nous ne nous reproduisons pas comme la plupart des humanoïdes. Nous utilisons les fluides génitaux d'individus pour féconder un cocon, qui donne ensuite naissance à une alraune. Dans notre cas, ce sont deux alraunes nommées Lily et Raune qui ont utilisé les fluides de maman pour féconder ma chrysalide. Et la tienne aussi apparemment. »

Puisqu'elle ne se privait pas de peloter mes fesses, je fis pareil avec elle. Mes deux mains se posèrent sur son derrière, moelleux et ferme à la fois, et je pressai ces deux bosses pour l'entendre couiner.

« Ça te plaît n'est-ce pas ? »

Elle n'avait même pas besoin de répondre, les petits bruits de plaisir qu'elle émettait suffisaient à me dire ce qu'elle ressentait.

« Et ce n'est que le début, crois moi. »

Je posai une main à l'arrière de sa tête et je guidai ses lèvres jusqu'aux miennes pour un autre baiser. Sauf que cette fois, quand je la sentis prête, j'essayai de passer la barrière de ses lèvres avec ma langue. Elle mit un peu de temps à comprendre, mais finalement elle ouvrit la bouche et ma langue rencontra la sienne. Ce baiser ne dura pas longtemps, mais fut des plus délicieux.

« Ça, ma chère petite sœur, c'est le stade suivant du baiser. Et maintenant, à toi de voir. Tu veux que je te donne une leçon guidée, ou tu veux découvrir par toi-même ? »

Quand j'étais sorti de mon cocon, maman m'avait juste donné les informations de base et m'avait ensuite laissé expérimenter des choses. Je pensais faire pareil avec Saune, mais peut-être qu'elle avait besoin de plus d'instructions.

6
Si je voulais voir la façon dont Saune utilisait ses pouvoirs, ce n'était pas pour juger de sa puissance mais pour voir si elle était capable de se contrôler. La vie sur Terre exigeait que nous dissimulions nos pouvoirs pour nous faire passer pour des humaines ordinaires, je devais donc savoir si elle était capable de se maîtriser un peu.

« Ne te mets pas la pression. Montre moi juste ce que tu sais faire. »

Je sentis la nature répondre à l'appel de Saune. Une liane émergea du sol et grimpa le long de son corps pour venir s'enrouler autour de son bras. Elle s'en servit comme d'un fouet et frappa devant elle. Puis elle utilisa la fleur sur sa tête pour répandre une phéromone ayant l'odeur de bois mouillé. C'était l'odeur de la forêt après un gros orage.

« Bien, ça suffira. Je vois que tu es capable de contrôler tes actions. »

Ce premier test était concluant, mais il me restait encore beaucoup de choses à voir avant de pouvoir la ramener sur Terre avec moi. En plus, je comptais bien m'amuser un peu avec elle. Je vins me mettre dans son dos, posant mes mains sur ses épaules pour les caresser doucement, et j'observai l'avant de son corps en vue plongeante.

« La chrysalide a fait du bon travail. Tu es magnifiquement bien formée. »

Pour l'instant, je restais encore timide. Je ne voulais pas pousser ma petite sœur trop loin dès le début, il fallait prendre le temps de bien l'éduquer.

« Dis moi... qu'est-ce que le cocon t'a appris sur les rapports physiques ? »

Je pressai ma poitrine contre son dos.

« Maman et moi, nous aimons beaucoup faire l'amour ensemble. Tu seras sans doute amenée à faire ce genre de choses avec nous aussi. En plus, les humains adorent faire l'amour. Alors dis moi ce que tu sais là-dessus. »

J'étais toute émoustillée à l'idée de découvrir le savoir de Saune sur le sexe. Peut-être que j'aurais des choses à lui apprendre.

7
En réponse à mon appel, ma petite sœur m'envoya un message : Libère-moi. La chrysalide répondit à sa demande, et elle s'ouvrit en deux d'un seul coup, libérant une belle quantité de liquide amniotique. En regardant dans le cocon, je vis une magnifique jeune alraune en position fœtale couchée au centre. C'était elle.

Ma petite sœur.

Elle releva la tête et regarda dans ma direction, puis se leva et voulut marcher vers moi. Malheureusement, elle n'était pas encore habituée à utiliser ses jambes, et elle tomba en avant dès son premier pas. J'ouvris grand les bras pour la rattraper et nous tombâmes ensemble sur le sol verdoyant de la forêt. La chute ne se fit pas sans douleur, mais rien d'insurmontable. Je levai un peu les yeux pour observer le corps nu de ma jeune sœur couché contre le mien, et je l'écoutai me parler de tout ce qu'elle avait envie de faire maintenant qu'elle était enfin sorti de sa chrysalide.

« Oui, ne t'inquiète pas, nous aurons le temps de... Mmmhhh ! »

Sans que je m'y attende, nos lèvres se rencontrèrent et nous échangeâmes un délicieux baiser. J'aurais dû savoir que notre rencontre commencerait comme ça. En tant qu'alraunes, nous avons une forte activité sexuelle et nous ignorons les tabous de l'inceste. Il y avait fort à parier que ce baiser n'était que le premier d'une longue série.

Quand nos lèvres se séparèrent, je me dépêchai de prendre la parole.

« Moi aussi je suis contente de te voir sœurette, mais j'ai quand même des questions à te poser. Pour commencer, quel est ton prénom ? Moi, c'est Kyli, mais je suppose que tu le savais déjà puisque tu as pu m'observer pendant tout ce temps. »

Ma petite sœur se présenta sous le nom de Saune.

« Saune. C'est un joli prénom. »

Je pris ma sœur dans mes bras, la serrant contre moi pour sentir sa chaleur.

« Si tu savais comme je suis heureuse d'avoir une petite sœur. Et notre maman aussi sera heureuse de te connaître. »

J'imaginais d'ici le tableau : maman fondant en larmes en voyant sa nouvelle fille, l'assaillant de questions pour comprendre un tel miracle avait pu arriver, puis nous prenant toutes les deux dans ses bras pour un câlin crapuleux à trois. Oui, ça allait être un merveilleux moment.

« Mais avant que je ne t'emmène sur Terre, il faut que tu sois préparée. Si tu as pu voir ma vie à travers mes yeux, alors tu sais que beaucoup de choses sont différentes sur Terra.
Pour commencer, j'aimerais que tu me fasses une démonstration de tes pouvoirs. »


J'aidai ma sœur à se relever avec moi.

« Vas-y, montre moi ce que tu sais faire. »

8
Les terres sauvages / Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]
« le: jeudi 16 mai 2019, 18:12:20 »
C'est par là. Je le sens... je me rapproche.

Depuis que j'avais quitté ma forêt natale pour aller vivre sur Terre avec ma maman, je n'y étais jamais revenue. Il faut dire que ma vie sur Terre avait largement de quoi me distraire : ma maman, tata Harley, mes amies du lycée, l'exploration de mes pouvoirs... Je n'avais jamais ressenti le besoin de venir m'isoler ici, dans cette portion de nature si sauvage qu'aucun humain ne l'avait déformée. Mais je n'avais jamais coupé complètement les liens avec cet endroit. Grâce à mes pouvoirs d'Alraune, je continuais de rester à l'affût de ce qui se passait dans la forêt, guettant le moindre brin d'herbe grâce à ma connexion au Green. Et il y a peu de temps, j'avais perçu quelque chose de bizarre. Une sorte de vibration générale de toutes les formes de vie végétales de la forêt, si forte que même les animaux l'avaient sentie. Mais ensuite, cette vibration se transforma en un battement régulier, et chaque vibration se ressentait à travers toute la forêt. Impossible d'ignorer une telle puissance, il fallait que j'aille voir de quoi il s'agissait. Je me fis donc excuser au lycée et je partis sur Terra pour découvrir l'origine de ces battements terrestres.

J'aurais voulu que maman m'accompagne, mais elle était en déplacement et impossible à joindre. J'allais donc devoir gérer cela toute seule. Une fois dans la forêt, je marchai à travers les arbres en suivant les pulsations pour tenter d'en trouver l'origine. Plus je m'approchais, plus les battements devenaient puissants, et plus je me sentais nerveuse. Ce n'était pas de la peur, juste de l'appréhension. Je me demandais bien sur quoi j'allais pouvoir tomber pour que ce soit aussi puissant. Cependant, je ressentais aussi un doux frisson de plaisir, comme si mon corps savait inconsciemment à quoi j'allais faire face.

Après une demi-heure d'errance dans les bois, je finis par trouver ce que je recherchais, et j'eus du mal à en croire mes yeux. Là, devant moi, il y avait une chrysalide d'Alraune. Elle était vibrante d'énergie, visiblement toute proche de l'éclosion, il y avait du mouvement à l'intérieur.

« Ouah... c'est incroyable. »

J'avançai précautionneusement jusqu'à la chrysalide, et je posai ma main dessus pour sentir la vie battre à l'intérieur. Mais dès que j'entrai en contact avec elle, des images commencèrent à me parvenir. L'hôte du cocon semblait vouloir me parler, et elle me fit voir tout le début de sa vie. Je vis mon cocon se reformer, un nouvel embryon apparaître dedans, puis je le vis grandir en apprenant comme je l'avais fait. Mais elle bénéficiait aussi d'un lien avec moi qui lui avait permis de voir l'intégralité de ma vie à travers mes yeux. Elle avait beaucoup appris en m'observant de la sorte, et maintenant elle était impatiente de sortir. Je lâchai la chrysalide et tombai à genoux devant elle en réalisant ce qui était en train de se passer.

« Une sœur... j'ai une petite sœur. »

Moi qui croyais que je ne pourrais jamais être plus heureuse qu'en ayant une maman, je sentis un océan de joie inconditionnelle m'envahir. J'avais envie de rire, de pleurer et de crier, et tout ça en même temps. Mais à la place, je posai mes deux mains sur le cocon chaud et tressautant de vie, tentant d'appeler ma sœur à l'intérieur.

« Tu m'entends. Tu es là ? Si tu m'entends, fais moi un signe. »

9
Plus disponibles / Re : [DISPONIBLE] Saune, la soeur de Kyli
« le: jeudi 25 avril 2019, 21:40:43 »
Salut. Je t'ai envoyé un MP.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]
« le: samedi 16 février 2019, 15:08:58 »
En présentant ce plan de destruction massive à tata Harley, je vis bien qu'elle essayait d'adoucir sa réponse en m'expliquant que les choses avaient changé depuis que maman ne vivait plus dans cette horrible ville, mais elle n'avait cependant pas nié que maman était bien l'auteur de cette terrible idée pour tuer des gens avec des spores.

« Tu veux dire que... c'est vraiment elle qui a... »

Tout à coup, je sentis ma tête se mettre à tourner et ma vue se brouilla. Je fus prise de vertiges et je me laissai tomber dans les bras de tata Harley. Découvrir que ma mère, la femme qui me semblait si aimante et si gentille, qui ne vivait que pour aider l'homme à vivre en harmonie avec la nature, celle qui m'aidait à m'endormir le soir et qui me couvrait de tendresse, avait un jour souhaité provoquer une tuerie de masse grâce à la végétation qu'elle aimait tant était un grand choc émotionnel. J'avais envie de pleurer, mais une petite voix dans ma tête m'en empêcha. Même si cette découverte me faisait un sacré pincement au cœur, je savais qu'il y avait des choses plus importantes à faire pour l'instant. Tata Harley m'expliqua qu'il fallait qu'on retrouve maman si on voulait que notre famille soit réunie.

« Snif... tu as raison. On va retrouver maman... et on sera heureux ensemble... comme une famille. »

Pas le temps de se lamenter, il y avait urgence. Je me relevai donc et me remit à fouiller le laboratoire à la recherche d'une piste. Soudain, je remarquai qu'une végétation étrange recouvrait une partie des murs. L'ADN de ces plantes grimpantes avait été modifié, je pouvais le sentir rien qu'à la façon dont leur vie végétale vibrait. Je posai ma main contre ces plantes et je communiquai avec elles. Je découvris qu'elles avaient été modifiées pour bloquer un accès à une porte et qu'elles ne s'écartaient que devant l'ADN de maman. Heureusement, comme j'étais sa fille, mon profil génétique était proche du sien. Il me suffit donc d'utiliser mes pouvoirs pour réduire un peu le niveau d'exigence de ces plantes et elles s'écartèrent en reconnaissant mon lien de parenté avec maman. Une fois hors du passage, je remarquai une poignée que je tirai. Une petite porte s'ouvrit et révéla un compartiment dans lequel il n'y avait qu'une seule chose : une carte imprimée sur papier. Et vu l'état du papier, la carte ne datait pas d'hier.

« Eh, venez voir, j'ai trouvé quelque chose. »

Une note dans un coin indiquait que la carte représentait une zone du bassin amazonien. Il y avait également une zone entourée en rouge.

« Quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ? »

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]
« le: jeudi 17 janvier 2019, 20:38:29 »
Alors que je fouillais le laboratoire, je sentis une force végétale soudaine. Batman venait d'ouvrir une trappe dans laquelle sommeillait de nombreuses plantes modifiées génétiquement et potentiellement agressives. Il me demanda d'aller pacifier la végétation, ce que tata Harley estimait trop dangereux pour moi.

« C'est bon tata, calme toi. Je vais le faire. »

Batman avait raison, j'étais la seule à pouvoir descendre là-dessous sans risquer de me faire transformer en compost par les créations de maman, et pas question de perdre du temps inutilement. Du coup, je m'engouffrai dans la trappe avec une lampe-torche prêtée par le héros chauve-souris. Comme je m'y attendais, les plantes qui avaient poussé ici n'avaient pas bougé depuis longtemps, mais elles se réveillèrent dès qu'elles me virent.

« N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal. »

J'essayais de les rassurer pendant que mes pouvoirs agissaient dans la pièce.

« Je suis la fille de votre créatrice, Poison Ivy. Vous vous souvenez d'elle ? »

Peu à peu, les plantes se calmèrent. De ce que je pus observer, il y avait là tout un tas d'expériences génétiques allant du simple lierre jusqu'aux plantes carnivores avec de grandes dents. Maman n'avait pas dû chômer quand elle occupait encore ce labo. Toute cette vie, cette agitation tout autour de moi, cela me rendit presque le sourire. Je retrouvais un peu de ma sérénité, mais il ne fallait pas oublier pourquoi j'étais là.

« C'est bon, la voie est libre. »

Le reste du groupe me rejoignit et nous continuâmes les recherches. Mais alors que je cherchais des éléments nous permettant de retrouver maman, Jason ou Harvest, je tombai sur quelque chose qui m'interloqua.

Sous un amoncellement de tentacules, je trouvai un dossier où il était écrit « Diffusion rapide de spores ». Intriguée, je l'ouvris pour voir ce qu'il contenait, mais au lieu de trouver une piste sur notre ennemi, je trouvai les plans détaillés d'un système de diffusion de spore grâce à des fleurs. La dispersion était rapide et pouvait couvrir plusieurs hectares de distance grâce au vent. Toutes les notes parlaient d'une diffusion de spores toxiques qui empoisonneraient l'air et tueraient les humains de manière rapide et douloureuse.

Ce serait une idée de Jason ?

Mais quelque chose clochait. Toutes ces notes avaient été rédigées avec l'écriture de maman, sans compter que sa signature était sur plusieurs feuilles. Les plans étaient très détaillés, tout laissait penser à un génocide de masse.

Non... c'est impossible.

Jamais maman n'oserait faire une chose pareille. Si elle devait créer un tel système, ce serait pour diffuser des spores aphrodisiaques et répandre la joie et le désir parmi les humains. Qu'est-ce qui m'échappait ? Je décidai de demander conseil à quelqu'un qui la connaissait depuis plus longtemps que moi.

« Tata Harley, tu peux venir une minute s'il-te-plaît ? »

Je lui montrai ce que j'avais découvert en espérant qu'elle ait une explication logique à me donner.

« On dirait que tout ça a été écrit par maman, mais... ça ne lui ressemble pas. Tu y comprends quelque chose ? »

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]
« le: vendredi 14 décembre 2018, 18:00:37 »
Après avoir fait le point sur la situation, Batman décida de se rendre dans l'ancien laboratoire de maman. Il me demanda de me cramponner à lui, ce que je fis, et il sauta dans le vide. Évidemment, devant la peur de m'écraser au sol, je me serrai plus fort à Batamn et je ne pus retenir un petit cri de surprise. Une fois au sol, mes jambes tremblaient un peu, mais heureusement nous n'allions pas avoir besoin de marcher.

« C'est vrai que l'odeur est... désagréable, mais ce n'est pas vraiment ma priorité pour le moment. »

Toutes mes pensées allaient vers maman, dont je n'osai pas imaginer le calvaire. Jason avait clairement l'intention de la faire souffrir un maximum, peu importe les moyens employés. C'était aussi pour ça que je devais être prudente dans mes actions. S'il parvenait à nous avoir toutes les deux, plus rien ne l'arrêterait. Rapidement, la voiture de Batman arriva dans la ruelle où nous avions atterri, suivi par tata Harley et Robin. Nous montâmes tous en voiture, direction le laboratoire de maman.

« Dîtes, à quoi lui servait ce laboratoire ? Elle y faisait pousser des plantes, comme dans notre jardin ? »

Mais ils restèrent très évasifs sur la question. Globalement, le trajet se fit en silence jusqu'aux jardins botaniques de Gotham. L'entrée du labo se trouvait dans un coin reculé des jardins, mais Batman comprit vite qu'un gang local squattait les lieux. Il avait sûrement un plan pour entrer discrètement, mais comme d'habitude tata Harley n'eut pas la patience d'attendre. Elle dégaina ses pistolets de sa ceinture et ouvrit la porte. Effectivement, il y avait dans le labo des squatteurs en tenue de ville, et tous leurs yeux se tournèrent vers tata et Batman. Dès qu'elle commença à tirer, certains prirent la fuite, d'autres essayèrent de se jeter sur elle. Mais le combo tata Harley – Batman était redoutable, et ils mirent en déroute tous ceux qui étaient assez courageux pour les attaquer. Personnellement, je restai en retrait, préférant éviter de faire usage de la violence. Personne ne fut tué par une balle perdue de tata, tout le monde finit en fuite ou dans le coma. Une fois la zone sûre, je pus entrer et voir l'endroit de mes yeux.

« Ouah... »

Aujourd'hui, ce laboratoire était plein de plantes grimpantes, de mauvaises herbes et de verre brisé, mais en voyant tout ce qui était ici, il m'était facile d'imaginer ce qu'il avait dû être quand il était en activité. Les appareils devaient tourner en continu pour étudier des cellules végétales, les modifier, créer de nouvelles plantes... le tout dans la bonne humeur et la luxure. Dommage qu'aujourd'hui plus rien ne soit encore en état.

« Au fait, vous ne m'avez pas dit. Qu'est-ce qu'on cherche ici ? »

Et pendant que je fouillais les débris, j'essayais de me rapprocher un peu de Robin. Je sentais bien qu'il était encore mal à l'aise en ma présence depuis notre petit interlude charnel dans la cage de verre. Hors, si nous nous retrouvions en danger, nous devrions donner notre maximum pour nous en sortir. J'attendais donc patiemment près de lui, guettant la bonne occasion pour entamer une discussion.

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Bienvenue chez toi !
« le: mercredi 05 décembre 2018, 13:03:48 »
Le fait que Misha et Hinata racontent à Saune ce qui m'était arrivée à la rentrée ne m'embarrassait pas plus que ça, elle avait déjà eu l'occasion de me voir en culotte et même complément nue dans des situations bien plus intimes que ça. Mais je devais donner l'illusion aux filles que je n'avais pas envie qu'elles parlent de ça à ma sœur pour faire croire que nous étions des sœurs ordinaires. Il ne fallait surtout pas qu'elles, ou qui que ce soit d'autre, ne découvrent ce qui se passait réellement chez nous. Dans un échange de regard avec ma sœur, j'essayai de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle joue le jeu, mais je n'étais pas sûre qu'elle ait bien compris. Heureusement, elle changea de sujet en demandant à Misha et Hinata si elles avaient toujours vécu ici.

« Oui, nous sommes toutes les deux nées à Seikusu et nous y avons grandi. »

« C'est une ville géniale. Il y a toutes les commodités qu'on peut trouver dans une grande ville, mais on est pas les uns sur les autres comme à Tokyo. »

Rien de mieux que des natives de la ville pour bien la vendre à une nouvelle. Elles m'avaient fait le même speech quand j'étais arrivée au lycée, du coup je me doutai bien de là où elles voulaient orienter la conversation.

« Oh, j'ai une idée. Et si on allait visiter après le lycée ? »

« Bonne idée. On pourrait aller au centre commercial toutes les trois. »

Et voilà. Elles m'avaient fait le même coup après mon premier jour d'école, j'aurais dû me douter qu'elles essaieraient de faire pareil avec Saune.

« Vous voulez juste l'emmener faire les boutiques, pas vrai ? »

« Et quel mal il y a à ça ? Tu veux condamner des adolescentes qui font du lèche-vitrine ? »

« En plus, ta sœur vient juste d'arriver chez toi. Je parie qu'elle a besoin d'étoffer un peu sa garde-robe. »

« Personnellement, je la verrais bien avec un top bien moulant et un mini-short. Elle ferait tomber les garçons comme des mouches. »

Inutile d'essayer de les raisonner, elles étaient déjà parties dans leur délire. Toutes les adolescentes aimaient faire les boutiques, mais dans leur cas cela prenait une toute autre dimension. Elle pouvait passer des heures dans les magasins sans rien acheter, juste pour le plaisir d'essayer des tas de tenues différentes.

« Demandons son avis à Saune. Après tout, c'est elle que vous invitez, c'est à elle de voir si elle a envie de venir.
Et toi Saune, souviens-toi que tu es libre de leur dire non. »


Misha et Hinata ne l'obligeraient jamais à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie, même si ça leur tenait très à cœur. Tout dépendrait d'elle.

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Bienvenue chez toi !
« le: lundi 12 novembre 2018, 12:28:28 »
Il allait falloir un bon moment avant que tout le monde ne se mette en tête que ce n'était pas parce que Saune avait de plus gros seins et de plus belles fesses que moi qu'elle était forcément l'aînée. Cette façon de penser était bien typique des humains. Heureusement que ma sœur allait dans mon sens, sinon ç'aurait été impossible de se sortir de cette situation. Et à force de parler d'âge, elle finit par demander à Misha et Hinata quel âge elles avaient.

« On a toutes les deux 16 ans. »

« On est plus âgées que vous deux, mais on est pas vos senpaïs pour autant. »

Apparemment, sur Terre, la plupart des gens entraient au lycée à 16 ans. Saune et moi étions sorties de notre cocon avec un état biologique qui nous laissait plus proche de la quinzaine, donc on avait commencé le lycée avec un an d'avance par rapport aux autres. Malgré cela, je n'avais pas eu de mal à m'intégrer dans ma classe et à me faire des amies, et j'espérais que Saune n'aurait pas de difficulté non plus.

« Eh Saune, est-ce que tu es aussi intelligente que Kyli ? »

« Mmhhoo, Misha... »

« Tu sais que ta sœur est la meilleure élève de la classe en sciences ? Par contre, elle a un peu de mal avec les autres matières. »

« Tu te souviens du dernier cours de cuisine ? Elle a fait brûler ses gâteaux et a dû tout recommencer après deux heures de travail. »

« Et la fois en cours de sport où elle s'était emmêlée les pieds dans la corde à sauter ? »

« Eh, arrêtez les filles, de quoi j'ai l'air devant ma petite sœur quand vous dîtes ça ? »

Même si ces anecdotes étaient gênantes pour moi, ça nous permettait de discuter toutes ensemble et de bien rigoler. Et c'était ça le plus important.

« Oh, il faut qu'on lui parle du jour où Kyli est arrivée en cours. »

« Oh oui, j'adore cette histoire. »

« Aaahhh ! Non, surtout pas. »

J'eus beau essayer de les faire taire, elles allèrent quand même tout raconter à Saune.

« Quand Kyli s'est présentée devant toute la classe, il y a eu un gros coup de vent par une fenêtre ouverte qui a soulevé sa jupe, et tout le monde a pu voir sa culotte. »

« Ç’a dû être très gênant pour elle, mais nous on a bien rigolé. »

Effectivement, mon premier jour au lycée aurait pu mieux commencer. Mais j'étais curieuse de voir ce que ma chère petite sœur, qui avait déjà eu l'occasion de me voir nue, allait penser de cette histoire.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Bienvenue chez toi !
« le: jeudi 08 novembre 2018, 08:38:07 »
Saune me répondit qu'elle voulait venir déjeuner avec mes amies pour faire leur connaissance. J'étais heureuse de voir qu'elle ne restait pas dans sa bulle et qu'elle osait aller à la rencontre des autres. Avec ça et son physique avantageux, elle n'aurait aucun mal à s'intégrer.

« Super. Suis moi, je vais te montrer où est le réfectoire. »

Maman nous avait préparé des paniers-repas pour le déjeuner, alors nous eûmes juste à aller nous asseoir à table avec mes amies, qui étaient déjà toutes souriantes en me voyant arriver avec ma petite sœur.

« Les filles, je vous présente ma petite sœur, Saune Isley. Saune, je te présente mes amies. Voici Misha. »

« Bonjour Saune. Ravie de te connaître. »

« Et voici Hinata. »

« Enchantée Saune. »

Assises à table, nous commençâmes à manger tranquillement. Maman nous avait préparé des plats exclusivement végétariens, ce qui pouvait paraître cruel vu notre rapport à la Nature, mais c'était toujours moins cruel que de voir de pauvres animaux innocents se faire découper en morceaux pour finir dans nos assiettes. En plus, maman avait chez nous un jardin dans lequel elle cultivait des fruits et des légumes qu'elle conditionnait, dès qu'ils étaient à l'état de graine, à vivre et à croître dans l'optique de finir mangés. En somme, elle faisait de l'élevage végétal.

Autour de la table, les conversations allaient bon train, bien que certaines furent plus gênantes que d'autres.

« Alors Saune, tu es vraiment la petite sœur de Kyli ? »

« Pourquoi est-ce que tu as tant de mal à y croire ? »

« Je ne doute pas qu'elle soit ta sœur mais, quand vous êtes côte à côte... tu fais plus jeune qu'elle. »

Dire qu'il suffisait que Saune ait un joli corps pour que tout le monde la prenne pour l'aînée. Depuis quand avoir des melons là où les autres ont juste des oranges était signe de maturité ?

« Je peux vous jurer que c'est bien moi l'aînée. »

Pages: [1] 2 3 ... 10