Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Billie Miles

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Billie Miles

Pages: [1] 2 3
1
Centre-ville de Seikusu / Une mission ratée || PV Gabriel Valmy
« le: vendredi 03 avril 2015, 00:06:34 »

Billie ouvrit doucement les yeux, ce matin là, tirée de son sommeil par le réveil digital. Elle avait toujours prit l'habitude de se lever tôt, sans jamais vraiment prendre de grasse matinée. Elle avait alors, sinon, l’impression de gâcher sa journée.
Elle fit une rapide toilette et, comme c'était son jour de congé, pénétra dans la cuisine dans son peignoir, les cheveux entortillés dans une serviette de toilette. Elle prit un plateau, et fit couler deux cafés, avant de placer deux croissants sur une petit assiette et de se diriger vers un escalier qui descendait dans le laboratoire de son père. Celui-ci y travaillait jour et nuit, et n'en sortait que rarement. Elle avait alors prit l'habitude de lui amener son petit déjeuner.
Elle le trouva en train de souder, son casque de protection sur la tête. Il cessa son travail pour boire son café en compagnie de sa fille, heureux de pouvoir discuter un peu avec elle.

- Alors, ma fille, que comptes-tu faire de ta journée de repos ?
- Travailler, Papa. Comme toujours.
- Tu sais, le but d'une journée de congé, c'est de se détendre. Pourquoi n'irais-tu pas boire un verre avec Deacon, ou te détendre quelques part sur Terre ou sur Terra. Tu pourrais rencontrer des gens. Quand me présenteras-tu enfin un compagnon ? Tu sais que je ne compte pas quitter ce monde avant d'avoir eu des petits enfants !
- Oh, pitié, Papa, on en a déjà discuté...
- D'accord, d'accord. Allez, files ! Je dois terminer ça avant demain.

Billie embrassa son père et quitta le laboratoire pour faire la vaisselle, et partit s'habiller quand soudain, elle reçu un mail du major. Voilà qui sonnait bien prématurément sa journée de congé...
Une demi-heure plus tard, elle se trouvait dans le bureau de son supérieur. Elle avait vu juste. Le Major avait besoin d'elle pour une petite mission sur Terra. Le but était d'intercepter un homme du nom de Arthur McCoy, un voleur qui sévissait depuis quelques temps à Seikusu. Les autorités étaient évidemment sur le coup, mais l'armée avait décidé qu'il ne serait pas du luxe de faire appel à une technologie supérieure pour une fois. Ce type n'en était pas à son premier coup et commençait sévèrement à irriter l’État.

Billie grimpa donc dans son vaisseau qui atterrit dans une zone protégée et secrète de l'armée de l'ir. Elle salua les gars qu'elle connaissait, parmis eux, puis décida de dîner avec eux avant de partir en mission. Lorsque l'heure de partir arriva, elle emprunta les vestiaires pour se changer et enfiler une tenue assez particulière.

Enfourchant une moto, elle se rendit dans le centre de Seikusu, et plus particulièrement près du musée où, on le pensait, après une longue observation et enquête avec des radars et petits robots espions, l'homme avait décidé de sévir. Aussi silencieuse qu'une ombre, et déjouant la sécurité grâce à des brouilleurs puissants, elle pénétra dans les lieux, et attendit.
Elle ne tarda pas à localiser l'individu. Se glissant dans les conduits d'aération, il se dirigeait vers la salle ou se trouvait l'un des joyaux les plus précieux et les plus gros jamais trouvé à ce jour.
Discrète, elle se faufila jusqu'à la salle, devant parfois s'improviser contorsionniste pour éviter quelques rayons infrarouges qui auraient déclenché l'alarme.

Elle vit la silhouette du type descendre du plafond, juste au-dessus de la vitrine où se trouvait le diamant. Alors qu'il commençait à découper un cercle dans le verre à l'aide d'outils ingénieux, la jeune femme se rapprocha, qui se redressa d'un bon et pointa son arme sur lui.

- Police ! Rendez-vous !

Avec une vitesse assez impressionnante, l'homme sortit à son tour un arme et tira dans sa direction. Billie eu tout juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter la balle qui rebondit et alla se ficher dans une autre vitrine. Aussitôt, l'alarme se mit à hurler. La jeune femme se redressa, lançant un juron, et alors qu'elle se retournait, le voleur avait déjà disparut. Elle se lança alors à ses trousses, grimpant d'un bon dans le circuit d'aération. Rampant tant bien que mal et se fiant à aux sons qu'elle entendait, elle continua son avancée.

- Arrêtez-vous !!

Mais bien entendu, lui hurler dessus ne servait à rien. Grognant et jurant intérieurement, elle continua jusqu'à tomber sur un cul-de-sac. Enfin, pas tout à fait. Le circuit terminait ici, mais une ouverture permettait de quitter le conduit et de se retrouver à l'extérieur. Elle pouvait sentir le vent frais venir caresser son visage. Se tortillant, elle se laissa alors tomber sur le sol, dans une ruelle sombre et déserte. Pas de trace du voleur. C'est alors qu'une lumière aveuglante explosa, et une voix retentit, lui intimant de se rendre et de lever les mains.
Merde. Les flics.
Billie ne prit pas de risque et lâcha son arme, levant les bras. Comment allait-elle pouvoir leur expliquer qu'elle n'était pas le voleur qu'ils cherchaient, hein ? Celui-ci s'était déjà envolé. Une mission ratée, en somme.

2

Le major avait de nouveau convoqué le trio pour une mission. Cette fois-ci, à la grande surprise de Deacon, c'était Tekhos Métropolis qui réclamait leur aide sur une mission. Étrange, car en général, les tekhanes préféraient garder leurs soucis pour elles et se débrouiller seules, par fierté sans doute. Aujourd'hui, il s'agissait d'aller jeter un coup d’œil aux alentours de la ville où on avait localisé une présence humaine, en plein milieu d'un territoire bourré de créatures et monstres en tous genre. Deacon, évidemment, se mit à râler :

- Tiens, tiens, elles ne sont même plus capable de s'occuper de leurs problèmes, maintenant ? Qu'elles se débrouillent !
- Deacon, Tekhos est en guerre contre les formiens, ils manquent d'effectifs.
- Je suis au courant, figure-toi ! De toute façon il est hors de question que j'aille là-bas.

Billie leva les yeux au ciel. Dès qu'il s'agissait de près ou de loin à une mission concernant Tekhos, son pilote prenait la mouche. Il leur en voulait assez de l'avoir traité comme un moins que rien durant toutes ces années. De toute manière, il était exclu, en effet, qu'il participe à cette mission. C'était trop risqué. Billie décida donc de se rendre sur place, accompagnée seulement de Red. C'était assez risqué, mais eux non plus n'avait pas vraiment d'hommes supplémentaires à portée de main. Ils allaient devoir se débrouiller ainsi.
Billie prit le temps de réunir quelques affaires, d'embrasser son père, et se rendit au spatioport pour prendre les commandes du vaisseau.

Le voyage fut assez rapide, et ils atterrirent sans encombre à Tekhos ou une femme les accueilli et les guida jusqu'au bureau de la responsable, un Lieutenant, qui avait fait appel à eux pour cette étrange mission. Ils discutèrent un instant, alors que le Lieutenant leur montrait une carte précise des lieux où avait été localisée la femme en question. Elle craignait qu'il ne s'agisse de l'une de leur concitoyenne. Une fois le briefing terminé, Billie réunit différentes armes qu'elle accrocha à son armure et monta dans un camion qui la mena jusqu'au point désigné, non loin d'un endroit où on avait aperçut la femme sur les radars pas plus tard que ce matin.

- Bien. Red, tu détecte quelque chose d'intéressant ?

Le robot resta un instant sur place, observant les alentours, avant de répondre :

- Négatif. Je ne détecte rien d'intéressant, tout du moins pas à moins de 500 mètres d'ici.
- Alors avançons. Elle ne peut pas être bien loin. Reste attentif.

La jeune femme prit tout de même son pistolet scorpion en main au cas où ils feraient une mauvaise rencontre.
En effet, ils tombèrent sur quelques créatures répugnantes. Heureusement, rien qu'ils ne parvinrent pas à éliminer. C'est alors que Red posa une main sur son épaule et pointa son doigt mécanique dans une direction. Billie hocha la tête, se baissa, et se glissa entre les arbres à pas de loup. Elle progressait lentement, mais sûrement, jusqu'à s'accroupir derrière un buisson. Puis, soudain, elle bondit, son arme en main, le canon pointé... sur une femme. Étais-ce celle qu'ils recherchaient ? Billie baissa rapidement son arme.

- Je crois que nous l'avons trouvée, Red.
- Bonjour, Mademoiselle. Excusez les manières de Rocket, nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes venu vous porter secours. Des radars de la ville ont détecté votre présence dans cette zone infestée de monstres, nous avons cru bon de venir vous chercher. Êtes-vous blessée ?

Billie se demandait comment cette femme avait pu se retrouver ici et être encore en vie à cette heure.

3
Territoire de Tekhos / Re : Alliance explosive || PV James Raynor
« le: jeudi 02 avril 2015, 21:35:47 »

Ils semblaient tous plutôt d'accord pour l'appeler par son pseudo : Rocket. C'était ainsi que Deacon et Red l'appelaient également. La seule et unique personne au monde à l'appeler par son prénom était son père. La jeune femme avait tendance à se montrer trop sérieuse. Et à l'instar de ce Matthew, elle avait également un balai dans le cul comme on disait. Absorbée dans son boulot, elle s'accordait rarement des moments de détente et ne fréquentait personne. Au grand damne de Deacon, bien évidemment.
James demanda alors de débuter le briefing, et son commandant en second proposa de se rendre plutôt au QG , histoire d'avoir un support pour expliquer plus précisément de quoi il en retournait. Billie sourit, amusée, et suivit le petit groupe. Trouvant l'endroit assez exotique, comparé à ce qu'on pouvait trouver sur terre, elle observait le paysage alentours en silence. Un manière à elle, également, de repérer un peu le terrain, il fallait l'avouer.

Ils pénétrèrent dans un bâtiment où se trouvaient le reste de la troupe de rebelle réunie pour cette mission. Billie savait que leur nombre serait certainement insuffisant contre les formiens, mais c'était mieux que rien. Et en cas de gros souci, elle pourrait toujours envoyer un signal de détresse au major dans l'espoir qu'il envoie des renforts d'urgence. La jeune femme se trouva un place parmi eux,

Matthew attendit que le commandant et l'un de ses collègues cessent de palabrer avant de commencer. La projection débuta et l'homme débuta ses explications. Attentives, Billie observait le plan affiché tout en écoutant. Et en effet, la mission n'allait pas être de tout repos. Le terrain et le peu de défense disponible ne leur facilitait pas la tâche. Ouais... ils risquaient de salement dérouiller. Surtout vu la tronche des bestioles qu'ils allaient devoir affronter. Bon sang, ces formiens étaient vraiment dégueulasses. Et encore, elle avait pas tout entendu. En effet, Matthew lui demanda soudain si elle avait déjà affronté ce genre de créature et connaissait les précautions à prendre.

- Négatif, Monsieur Horner.

L'homme entreprit alors de lui expliquer. Et plus il lui annonçait la chose, plus la jeune femme se sentait un peu... comment dire... nerveuse. Il plaisantait, n'est-ce pas ? Ces trucs étaient réellement capable de faire cet effet là ? Bon sang, elle n'avait jamais eu autant envie de porter une paire de couilles qu'aujourd'hui. Et ce qu'ajouta le collègue aux côtés de Raynor ne la rassura pas davantage, loin de là. Elle allait devoir faire gaffe à ses fesses, une fois sur le terrain.
Elle ne vit pas le regard de Deacon sur elle, mais cela n'échappa pas au Commandant qui ne se pria pas pour faire une remarque. De nouveau, le pilote pâlit et tenta de se défendre :

- Hein ?! Que... quoi ?! Certainement pas !
- N'aies crainte, Rocket, fit Red près d'elle. Je ne laisserais pas un seul de ces formiens t'approcher.
- Merci, Red.

Billie n'avait pas vraiment fait attention à Deacon et à son comportement. Elle était bien trop occupée à fixer la tête de ces bestioles, un peu préoccupée. Elle tentait de deviner leur faiblesse, mais le meilleur moyen de savoir ce qui était efficace sur elles, c'était d'en zigouiller quelques unes. Le commandant annonça finalement le début des préparatifs. Il ne fallait pas perdre de temps. Matthew se proposa pour les guider jusqu'à un poste où ils pourraient être utiles. Billie s'approcha donc de lui avec un sourire.

- Je suis toute à vous, mon cher.

Deacon fronça les sourcils et lança un regard bizarrement jaloux au commandant en chef, avant que Red, qui gardait un œil sur lui, ne lui écrase le pied. Il poussa un hurlement, et la jeune femme se tourna vers lui.

- Deacon, enfin, qu'est-ce qui te prend ?
- Aïeuuuuh... heu... rien. Je... j'ai... c'est sortit tout seul.

Il afficha un sourire exagéré, et Billie haussa les épaules, préférant ignorer l'exentricité de son pilote pour se concentrer sur les directives de Horner.

4
Prison Eternum / Re : Une mission pas banale || PV The Suicider
« le: jeudi 02 avril 2015, 20:50:50 »
Le tempérament de feu de Billie n'était pas toujours agréable à subir. Déjà lorsqu'elle étudiait, elle se montrait souvent froide et hargneuse envers les jeunes hommes osant lui adresser la paroles. Quand aux autres filles, elle se contentait de les ignorer superbement et inversement. Le côté mystérieux et innaccessible de Billie attiraient pas mal de de gars, ce qui pouvait parfois attirer une certaine jalousie, mais au final, elle voyait cela avec détachement. Son père lui avait souvent fait remarquer qu'elle était trop sérieuse, trop fermée. Mais c'était ainsi, elle n'éprouvait pas le besoin de sortir, de se faire une bande d'amis, d'avoir un petit copain... elle rêvait de devenir pilote et de travailler aux côtés de son père. Un point c'est tout. Rien ne l'inspirait davantage. Le regrettait-elle aujourd'hui ? Pas vraiment. Elle était toujours aussi soucieuse de bien faire son travail et ne s'accordait que peu de pause. Et aujourd'hui encore, les paroles de son père ne parvenaient pas à la faire changer d'avis.

L'homme s'était pourtant montré courtois, comparé à l'imbécile de tout à l'heure. Mais cela n'avait pas suffit à calmer la méfiance de Billie. Heureusement, ce gars-là n'était pas du genre à se formaliser pour si peu et se contenta de sourire, comme si ça ne le touchait pas. Pourtant, il ne chercha pas à répliquer tout de site pour lui faire ravaler sa langue, et prit tout ceci avec flegme. Il se releva, néanmoins, non sans lui glisser quelques derniers conseils quand au fonctionnement de cet endroit. Billie plissa les yeux. Vendre ses charmes ou participer aux jeux, hein ? Si c'était la seule manière, alors son choix était vite fait. Elle posa alors subitement sa main sur celle du prisonnier pour le retenir.

- Attends.

Elle se leva aussi et se pencha un peu vers lui pour lui demander :

- Explique-moi comment ça fonctionne, ces Jeux, exactement. Comment je peux y participer ?

Billie avait beau avoir un caractère de cochon, elle savait aussi ravaler sa fierté lorsque cela l'exigeait. Seule, elle ne parviendrait pas à grand chose ici, elle le savait pertinemment. Alors plutôt que de montrer les crocs, elle décida de se montrer un peu plus cordiale avec le seul personnage correct qu'elle avait rencontré jusqu'ici, et qui semblait prêt à lui donner gracieusement un petit coup de pouce. Enfin, gracieusement... pour l'instant. Mais s'il voulait qu'elle lui pète sa jolie petite gueule pour lui prouver qu'elle méritait cette information, alors soit. Mais ce serait tout de même dommage, pas vrai ?

5


Alors que le Duc lui annonçait qu'on allait lui fournir une monture, Billie esperait intérieurement qu'on ne lui annonce pas qu'il ne restait plus que des énormes griffons disponibles. Monter sur ces monstres ? Jamais ! C'était un coup à dégringoler de plusieurs mètres de haut, et ça ne l'enchantait guère.
Finalement, au bout de quelques instants, deux hommes entrères dans la salle. Il s'agissait apparemment de Dougal et Rugter, qui saluèrent bien bas leur supérieur avant que celui-ci ne leur explique l'objet de leur mission. L'orc se rendit subitement comptre que Billie le dévisageait et lui demanda s'il avait un souci. La jeune femme blêmit légèrement, et afficha un grand sourire.

- Non, pas du tout...

Mais Dieu merci, le Duc se chargea de lui expliquer qu'elle ne connaissait probablement pas beaucoup d'orcs reçus dans un palais. Belle approche ! C'était exactement ça ! Enfin... disons plutôt qu'elle n'avait jamais croisé d'orc de sa vie avant aujourd'hui. Et ils appelaient les humains « dent de lait », une insulte sympathique quoi.

- Oui, j'avais cru comprendre..., fit-elle.

Soudain, se furent au tour des elfes d'entrer. Billie en savait un petit peu plus sur eux, mais il fallait avouer que c'était bien plus impresionnant d'en croiser en vrai. Ce qu'on disait était bien vrai, ils avaient une réelle présence, et un charisme certain.
L'orc et un elfe échangèrent quelques « amabilités » avant que le Duc ne prenne la parole pour expliquer ce qui les attendait.

Ils sortirent alors enfin du Palais pour rejoindre les écuries, là où se trouvaient les différentes montures. Avant de monter sur son griffon, le Duc lui demanda de choisir. Elle n'hésita pas plus d'une seconde avant d'atrapper une selle, un filet, et de s'approcher d'un cheval de chasse à la robe baie. Un cheval, ce serait parfait ! Elle n'allait aps se risquer à monter une bête dont elle ignorait tout. Une fois sa monture prête, elle grimpa sur son dos et attendit que l'homme lance le signal du départ. Flattant l'encolure de son compagnon, Billie goûtait à la joie de l'équitation, un plaisir qu'elle ne s'était pas accordée depuis plusieurs année. Mais c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas !

6
Le coin du chalant / Re : Une sacrée catastrophe.
« le: jeudi 02 avril 2015, 12:00:34 »
Coucou :)

Tu vas me dire : "heu... qu'est-ce qu'une donzelle de l'espace vient foutre dans l'histoire ?" Je te l'accorde, c'est chelou.
Mais bon, j'ose quand même te faire une petite proposition. Au cas ou.
Je m'étais imaginé... que Billie et sa troupe aient été avant tout envoyés pour mettre la main sur Darthestar et l'éliminer. A la base. Mais peut-être que s'il se montrait assez convainquant, ils pourraient finalement vouloir l'aider avec cette malédiction. Le père de Billie est un éminent scientifique, avec son savoir et sa technologie, il pourrait vouloir t'aider...
T'en penses quoi ?

7
Tekhos Metropolis / Re : Vantardise entre femelles (PV Billie)
« le: jeudi 02 avril 2015, 01:53:42 »
- Hein ?! Tu vas aller à Tekhos Metropolis ? Mais t'es pas bien ma pauvre vieille !

Billie leva les yeux au ciel. Accompagnée de Red, elle se trouvait au spatioport où elle avait demandé à Deacon d’apprêter leur vaisseau. Elle ne lui avait pas dit tout de suite où elle comptait aller, ni ce qu'elle comptait faire. Pour la simple et bonne raison qu'elle savait pertinemment que le jeune homme aurait refusé son aide, et cela lui aurait fait perdre son temps. Deacon venait de là-bas, où il s'était fait un peu martyrisé comme tous les hommes, et avait du se faire passer pour mort lors de l'explosion de son usine pour pouvoir se faire la belle. Autant dire qu'il vouait une haine sans égale à la région, et plus particulièrement aux tekhanes.

- Je te rappelle que je suis une femme, je risque pas grand chose, lâcha t-elle.
- C'est pas la question ! Ce sont toutes des tarées là-bas ! Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que tu vas y faire ?
- Je vais chercher quelques fournitures spéciales pour mon père. Il travaille sur un projet qui nécessite des éléments qu'on ne peut trouver que là-bas.
- Envois quelqu'un d'autre !
- Tu m'épuises, Deacon.

Elle soupira et le contourna pour monter dans le vaisseau, suivit de près par Red. Comme Deacon ne pouvait évidemment pas les accompagner, elle piloterait seule. Mais ce n'était pas un problème, elle savait y faire avec ces engins.

Quelques temps plus tard, elle parvint à sa destination. La ville était très animée, et très bruyante. Grande aussi. Ils allaient avoir du mal à se repérer.

- Red, t'aurais pas une cartographie de la ville, par hasard ?
- Le chargement est en cours, Rocket.

Il y eu quelques courtes secondes d'attente, puis son compagnon pointa son doigt robotique vers le sud.

- Nous devrions pouvoir prendre un raccourcis par-là. Ce n'est pas un quartier très fréquentable, mais on devrait gagner du temps.
- Allons-y.

Ils marchèrent quelques instants dans les ruelles désertes à l'air abandonnées.

- Tu crois que ça date de quand ?
- Impossible à dire, Rocket. Je n'ai pas accès aux archives historiques de la ville au complet.

 Billie s'arrêta un petit instant pour observer l'intérieur d'une vieille bâtisse par une fenêtre poussiéreuse lorsqu'une voix les interpella. La jeune femme se redressa et lui lança un regard méfiant.

-  Qu'est-ce que tu nous veux, toi ?

8
Prélude / Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]
« le: mercredi 01 avril 2015, 11:38:19 »
Bon, bah je viens te dire bonjour aussi ! Ça se fait pas sinon ^^

Alors, bienvenue !!

9

Étrange que cette épée se soit retrouvée au fond d'une mine, vraiment. Mais elle ne pouvait pas y avoir atterrit toute seule, quelqu'un l'y avait « aidé » entre autre. D'après le Duc, il s'agissait du repère d'un... cyclope. Billie arqua un sourcil. Quoi ?! Ces gros machin répugnants dotés d'un seul œil au milieu du front ? Ça existait dans ce monde ? Sans compter qu'il y trouveraient aussi des orcs. La jeune femme eut un soupire. Cette mission n'allait pas être de la tarte. Elle n'avait pas l'habitude d'être confrontée à ce genre de... bestioles. Bah ! Ça ne pouvait pas être plus étrange que les formes extraterrestres qu'elle croisait dans le système. Ni plus dangereux.
Le Duc appela sa garde et demanda à voir un dénommé Arkal. Le jeune femme se demanda un instant de qui il pouvait s'agir lorsque subitement, un griffon débarqua sur le balcon et poussa un cri dans sa direction. Billie sursauta et regarda la bête avec surprise. Qu'est-ce que... ?! Non d'un chien, cette bête était énorme ! Et en plus il avait un nom ? N'allez pas lui dire que c'était son animal de compagnie, hein ? Non, visiblement, les griffons étaient des créatures sacrées sur ces terres, sûrement un moyen de transport local aussi... elle ne connaissait pas grand chose là-dessus il fallait bien l'avouer.
Billie, en tous cas, préféra ne pas s'approcher. Vu la taille du bec et des griffes de cet animal, pas de doute qu'il était capable de la découper en morceaux en une seconde.

L'homme lui demanda alors si elle savait chevaucher une licorne ou un cerf lunaire pour se rendre sur les terres de son cousin, au duché du loup. Billie inspira un grand bol d'air, puis expira doucement. Des licornes maintenant... bah ! Elle savait monter à cheval, ça ne devait pas être bien différent. Elle répondit :

- Je... devrais pouvoir m'en sortir.

Un bouquetin maintenant ? De la taille d'un griffon ? Billie se demandait si, par hasard, elle n'était pas simplement en train de rêver. Ce monde était vraiment bizarre.
Le Duc entreprit de s'équiper. Il comptait apparemment les accompagner. Bon... d’ordinaire les types comme lui se contentaient d'envoyer leur sous-fifre, mais après tout, ce n'était pas important. C'est alors qu'une créature étonnant entra dans la pièce.
Billie fit un effort pour ne pas rester bêtement bouche bée. C'était le défilé des délires, ou quoi ?! Arkal était... un orc ? Dieu du ciel... Ils discutèrent alors de l'épée, et des hommes supplémentaires. Des elfes maintenant... et quoi ensuite ? Des petits lutins ?! Billie n'était pas habituée à tout ça, mais elle préféra se taire. L'important, c'était de pouvoir retrouver cet artefact.

Enfin, le Duc lui demanda de se préparer, espérant qu'elle avait une monture. Pas vraiment, non. Elle soupira donc et improvisa :

- Et bien j'en avais une. Mais je me suis fait attaquer à quelques lieux d'ici et mon cheval s'est fait... bouffer. J'ai fait le reste du trajet à pied. Pour ce qui est du reste, je suis prête.

Quoi ? C'était tout ce qu'elle avait trouvé. Elle n'allait quand même pas lui expliquer qu'elle était venue des étoiles dans une navette spatiale, pas vrai ?
Pour ce qui était de la préparation, elle avait tout ce qui lui fallait dans sa besace. C'était primaire, mais elle n'avait pas besoin d'avantage.
Elle jeta un coup d’œil à l'orc pour l'observer. Après tout, c'était la première fois qu'elle en voyait un.

10
Prison Eternum / Re : Une mission pas banale || PV The Suicider
« le: mardi 31 mars 2015, 16:01:58 »

On lui avait un peu parlé de cet endroit, et du fait que les détenus n'y étaient pas vraiment bien traités, au contraire. Les gardiens se faisaient souvent un plaisir de maltraiter les pensionnaires lorsque l'envie leur prenait. On y organisait aussi des combats qui étaient retransmis sur une chaîne de télévision de Tekhos entre autres. D'après ce qu'on disait, 10 victoires vous permettaient de retrouver votre liberté. Billie n'était pas certaine de la véracité de cette information, mais ça ne la préoccupait pas réellement pour l'instant. Non, ce qui l'intéressait, c'était de pouvoir trouver Arham et de l'interroger rapidement. Cette mission était risquée, elle le savait, mais elle était prête à tout pour aller jusqu'au bout. Bon... ce n'était pas vraiment comme si elle avait le choix maintenant. Plus vite elle atteindrait son but, plus vite elle pourrait se tirer de cet endroit. Pour ça, elle faisait confiance à son équipe.

Quelques types lui lançaient des regards suspicieux, d'autres s'intéressaient plutôt au mec à qui elle venait de donner une bonne leçon et qui peinait à s'en remettre. Billie avait reçu un entraînement intensif à la base, et elle était plutôt douée. Ces gugusses avaient pensés à tort qu'en tant que femme, elle n'était peut-être pas bien dangereuse, mais ils s'étaient lourdement trompés. Une bande d'idiots sans cervelle, voilà ce qu'ils étaient. On avait beau être une femme, si on se retrouvait ici, c'était qu'on était loin d'être fragile et sans défense.

Alors qu'elle réfléchissait au meilleur moyen de pouvoir rencontrer Seimos Arham, un homme s'approcha de la table où elle était pour s'installer en face. Prudente, la jeune femme lui lança un regard méfiant et peu sympathique. Si celui-ci venait aussi chercher les ennuis, il allait le regretter. Mais fort heureusement, ce ne dut pas le cas. Il se contenta simplement de lui faire passer un message, lui expliquant un peu ce qui pourrait se passer après ce petit accrochage. Billie fronça les sourcils.

- Je ne tue que lorsque c'est nécessaire, Monsieur le Donneur de leçons. Et si d'autres petits malins viennent me chercher, ils me trouveront.

Certes, c'était sûrement risqué. Nombreux devaient être les individus extrêmement dangereux, ici, mais elle n'avait pas le temps de s'occuper de leurs petites histoires.Du coin de l'œil, elle vit sa victime de tout à l'heure se redresser avec difficulté et s'éloigner. Si ce que l'homme en face d'elle disait vrai... il n'allait pas faire long feu avant qu'un autre détenu ne l'achève. Peu importe, c'était pas ses affaires. Il l'avait cherché.L'homme se présenta alors sous le nom de Marius, et lui demanda pourquoi elle cherchait Arham. Apparemment, les gens d'ici avaient les oreilles baladeuses.

- J'suis pas sûre que ça te concerne. Alors à moins que tu puisses m'aider, je te conseille de pas trop poser de questions et de dégager.

La jeune femme n'avait pas la réputation d'être quelqu'un d'agréable, surtout avec des inconnus et des criminels. Parce que s'il était là, c'était bien parce qu'il faisait partie de ces ordures, non ? Deacon lui répétait souvent qu'elle avait un caractère de merde. Mais bon, elle était comme ça. Et elle n'allait pas se mettre à lui faire les beaux yeux pour lui soutirer des informations.

11
Territoire de Tekhos / Re : Alliance explosive || PV James Raynor
« le: lundi 30 mars 2015, 10:57:02 »
Ce James Raynor avait l'air d'un gars sympathique, pas aussi ennuyeux que tous ces commandants auxquels elle avait affaire en général. Faut dire que dans l'armée spatiale comme dans toutes les autres, on rigolait pas beaucoup. C'était sans doute assez normal vu le nombre d'horreurs qu'on croisait dans une carrière, et il fallait savoir se faire respecter, voir craindre, si on voulait avoir un minimum d'autorité pour maintenir l'ordre.
Billie était très sérieuse dans son genre également, et pouvait paraître froide quand on ne la connaissait pas bien. Heureusement, lorsqu'elle était en confiance, elle était capable de se détendre un peu. Deacon le savait bien, même si ces moments là étaient trop rares à son goût.
Le commandant Raynor la salua donc de nouveau, avant de serrer la main mécanique de Red. Il ne devait pas être bon de se trouver être la poigne de ces deux là.

- Très honoré, Commandant. Vous pourrez en effet comptez sur moi, mes capacités défensives sont optimales.

Puis, on leur présenta le second homme, un dénommé Matthew Horner, Commandant en second. Billie lui sourit et lui serra chaleureusement la main. Si elle avait été un tant soit peu honnête et attentive avec elle-même, elle aurait avoué le trouver fort bel homme.
Puis, le Docteur Hanson se présenta à son tour. La jeune femme se rappela que c'était elle qui avait avant tout fait appel à eux pour agir. Elle s'excusa cependant du faible montant de la prime. Billie hocha les épaules après l'avoir saluée.

- Nous nous contenteront parfaitement de ce que vous pourrez nous proposer, Docteur.

Deacon eut un sourire en coin. Il savait pertinemment que Billie se fichait complètement du fric. Ce qui motivait avant tout ses actions, c'était le bien fondé de ses missions. En l’occurrence aujourd'hui : sauver des vies innocentes. Elle était une justicière dans l'âme.
Raynor profita de ce petit moment pour s'approcher de lui et le taquiner au sujet de la jeune femme. Le pilote jeta un regard un peu nerveux du commandant rebelle à sa patronne et rougit légèrement avant de répliquer :

- Ahah non, non... c'est pas c'que tu crois James. Elle et moi... c'est purement professionnel. 'me viendrait jamais à l'idée d'avoir des pensées pas nettes envers elle !

Il ricana nerveusement. D'accord, c'était faux. Travailler avec une femme aussi canon, ça devrait pas être autorisé !
James, qui le connaissait plutôt bien, s'étonna d'ailleurs qu'ils se soit montré aussi « sage », et balança même l'histoire de la fois où il avait fait du charme à sa femme. Deacon blêmit puis lança :

- James, mon ami, enfin ! Jamais je n'aurais fait une chose pareille si j'avais su ! Grands Dieux, non ! Je savais pas pour vous deux, 'pis ta gamine je croyais que c'était le rejeton d'un collègue, je te jure !

Le mensonge était si gros que Billie leva les yeux au ciel. Heureusement que le Commandant prenait cela avec humour. Le plus malheureux dans tous ça, c'était que cette femme n'était apparemment plus de ce monde.

- Toutes mes condoléances, Commandant, annonça Billie avec douceur.

Elle avait elle-même perdu sa mère et savait ce que c'était que de perdre un proche. Matthew finit cependant par leur rappeler où se trouvait leurs priorités et la jeune femme approuva d'un signe de tête. Il était temps de se préparer un peu, le temps était compté pour ces pauvres gens.
James l'invita à passer devant en la saluant bien bas, ce qui la surpris un peu. Red intervint de nouveau :

- Si j'en crois mes fichiers neurologiques, ce salut Tekhan est typiquement réservé aux hommes. C'est une démonstration de soumission face à la supériorité des femmes. On dit aussi que c'est un moyen aisé de pouvoir corriger l'individu plus facilement en cas de manque de respect.

Billie ouvrit de grands yeux étonnés et se tourna vers le Commandant, qui, visiblement, c'était pas au courant. La jeune femme sourit et posa une main délicate sur l'épaule solide de individu pour l'apaiser.

- Allons James - je peux vous appeler James ? - il est inutile de nous montrer aussi protocolaires. Je ne suis qu'une simple femme après tout. Et appelez-moi Rocket, j'insiste. Vous aussi Commandant en Second Horner et Docteur Hanson.

Deacon souffla discrètement. Une « simple » femme ? Bordel elle dégageait tellement de sex-appeal que s'en était indécent !
Finalement, le petit groupe suivit le pas des rebelles pour se rendre au lieu du briefing.

12
Prélude / Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)
« le: lundi 30 mars 2015, 09:41:52 »
Bonjour à toi, petite boule de poil :)

13
Cet endroit était sacrément bien gardé. Normal, me direz-vous, pour la demeure d'un Duc de ce duché visiblement important. D'après ce qu'elle savait de cet endroit, c'était un lieu souvent en froid avec des espèces de démons ou encore des orcs. Billie avait grandi sur Terre, à Washington D.C aux États-Unis. Et pour elle, pendant fort longtemps, démons et orcs n'étaient que pures fantaisies ! Jusqu'à ce qu'elle découvre Terra. Oh, elle était encore loin de tout connaître, mais elle avait studieusement étudié tout ce qu'on pouvait apprendre dans les livres. Elle commençait donc tout juste son expérience sur le terrain depuis quelques mois.
La jeune femme savait aussi que les terres sauvages étaient assujetties à l'empire d'Ashnard. Un sacré morceau de ce monde-ci, si vous voulez mon avis, en guerre perpétuelle contre Nexus. Konrad Pavelov, quant à lui, était l'héritier d'Anton du Griffon. Il avait dans les 25 ans et avait reçu une éducation peu banale, du moins d'un point de vue typiquement terrien. À ce jour, l'homme n'était toujours pas marié.
Oui, elle s'était un peu renseignée, évidemment ! Elle était du genre tatillon lorsqu'il s'agissait de ses missions. Hors de question de foncer tête baissée dans ce genre d'histoire sans savoir à qui elle avait affaire, pas vrai ?

L'homme était grand, de bonne stature, des cheveux dont la couleur oscillait entre le blond et le brun, des yeux bleus, et un regard franc. Le genre de type taillé pour le combat plutôt que pour la politique, mais certain avaient le don d'exceller dans les deux catégories, surtout lorsqu'ils avaient été éduqués dans ce but.

Elle se présenta à son tour, sèchement peut-être au goût de l'individu, mais il fallait avouer qu'elle avait d'avantages l'habitude des saluts directs et francs de l'armée spatiale plutôt que du protocole plus pompeux que l'on trouvait sur Terra. Bref, elle en venait directement à l'essentiel, comme toujours. L'homme se présenta, l'a mit subtilement en garde quant à sa présence ici, puis demanda à son inquisitrice de s'assurer de ses intentions. Billie ne put s'empêcher d'arquer un sourcil en regardant approcher cette femme. Décidément, ce monde l'étonnera toujours. On y trouvait quelque chose d'incroyable : la magie. Une chose à laquelle elle n'avait pas encore l'habitude d'être confronté même si, encore une fois, elle l'avait étudiée autant que possible.
L'inquisitrice posa ses doigts sur son visage comme convenue, et Billie tenta de ne pas se montrer trop crispée. Elle n'avait rien à se reprocher, elle le savait, mais elle se demandait si cette femme était aussi capable de comprendre qu'elle mentait sur son identité. Heureusement, il n'en fut rien et l'Inquisitrice rassura le Duc sur ses intentions avant de quitter la pièce. Billie la suivit distraitement du regard, un peu troublée par ces dons que possédaient certains habitants de Terra. Enfin, la voix du Duc retentit de nouveau pour en venir au sujet qui les intéressait tout deux. Se concentrant de nouveau, elle hocha la tête et se lança :

- Tout d'abord, je tiens à vous apprendre que je suis chasseuse. Oh, je ne chasse pas le cerf ou le lapin comme on pourrait le croire. Non, moi, ma spécialité, c'est les trésors, les objets mystérieux, précieux... je fais ça depuis toujours. Cela me permet de gagner ma vie tout en voyant du pays, vous voyez. En général, je travaille seule, mais quelques-unes de mes connaissances me donnent un coup de main en enquêtant sur des lieux propices aux affaires, histoire de récolter des informations.

Elle sourit et entrelaça ses doigts dans son dos avant de faire quelques pas et de reprendre.

- Mais assez parlé de moi. L'un de mes informateurs s'est justement rendu sur les terres de l'un de vos barons, le duché du loup. Tout portait à croire que Cœur de Griffon se trouvait dans les environs. Il est très doué pour se montrer à la fois discret et persuasif.

Elle s'était légèrement approchée de lui, à une distance raisonnable bien sûr pour respecter le... protocole. Mais il était tout de même plus agréable de parler ainsi que d'un bout à l'autre d'une pièce.

- Je ne peux pas vraiment vous révéler comment nous avons eu vent du lieu ou se trouvait certainement votre épée, Duc du Griffon, nous gardons nos méthodes secrètes. Je vais donc devoir vous demander de me faire confiance. Je comprendrais que vous ayez des doutes, c'est pourquoi je consens à ce que vous désigniez quelques-uns de vos hommes pour m'accompagner. Mais comme l'a dit votre inquisitrice... soyez tranquille. Mes intentions ne sont pas mauvaises.

Nouveau sourire franc et sincère. Il fallait qu'elle gagne un minimum sa confiance, mais ce n'était pas facile lorsqu'on avait tant de choses à cacher. Elle comptait sur la curiosité de cet homme et son envie réelle de retrouver son bien pour le convaincre. Elle lui tendit cependant un document, un vieux parchemin roulé qui semblait dater de plusieurs siècles !

- Voici un plan assez archaïque d'une ancienne mine d'or depuis longtemps abandonnée. L'entrée se trouve sous le flan d'une montagne. Personne n'est retourné là-bas depuis des lustres, ce sera certainement rempli de sales créatures, une aventure très dangereuse en somme. Mais je pense que cela pourrait en valoir la chandelle. Alors, qu'en dîtes-vous Monsieur le Duc ?

Comment cette épée aurait put atterrir là-bas, ça, elle n'en savait rien. Mais elle avait suffisamment confiance en son informateur pour s'y rendre.

14


Complexe suspect de la Planète Dexra



Le Major avait, comme à son habitude, un air très sérieux. Les mains dans le dos, il avait le regard fixé sur l'écran holographique de son bureau, faisant de temps en temps défiler tel ou tel document. Deacon, Red et Billie étaient tous trois installés sur une des chaises et se contentaient, pour l'instant, de rester silencieux. Ils savaient pertinemment qu'il ne valait mieux pas déranger cet homme dans ses réflexions sous peine de se prendre un soufflet.
Au bout de plusieurs minutes, alors que Deacon commençait presque à s'endormir sur place, le supérieur se retourna en soupirant, massant lentement ses paupières avec les doigts de sa main droite, un peu comme s'il était pris d'une forte migraine. Ce qui, peut-être, était le cas.

- Cette histoire ne me dit rien qui vaille. J'ai reçu plusieurs rapports inquiétants indiquant des disparitions étranges, un peu partout dans notre système. Rien ne semble lier ces individus entre eux. Des hommes, des femmes... et même des enfants. Jeunes, vieux... c'est à rien n'y comprendre.
- Nous n'avons aucune piste ? Demanda Billie, les sourcils froncés.
- Peut-être bien que si. Nous ignorons si ce fait est lié à ces disparitions, mais... des hommes en mission m'ont rapporté qu'un ancien complexe de la planète Dexra était en activité depuis quelque temps.

Billie lança un regard à Deacon. Elle se souvenait d'avoir déjà exploré cette planète il y a quelques mois. Mais ce que leur annonçait le Major n'était pas normal. Elle voulut prendre la parole de nouveau, mais son pilote la devança :

- Dexra ?! Mais... cette planète est abandonnée et inactive depuis des lustres ! La dernière fois qu'on y est allé, c'était mort !
- Tout juste, et qu'en concluez-vous ?
- Heu... c'est louche ?

Le Major arqua un sourcil.

- L'étrange activité de ce complexe peut être liée aux disparitions. Sans doute, un groupe d'individus qui auraient pu organiser des kidnappings à des fins illégales, lâcha la voix robotique et monotone de Red.

Billie était de plus en plus perplexe, mais ça pouvait se tenir. Elle demanda cependant :

- À quoi tu penses, Red ?
- Je ne peux qu'avancer des suppositions, des hypothèses. D'après moi, il pourrait s'agir d'expériences douteuses, ils auraient alors besoin de plusieurs cobayes. Ce qui expliquerait leur intérêt pour différentes catégories d'individus.
- Félicitations, Prototype n°300314 ! Clama le Major. Votre raisonnement est parfaitement valable, et je pense qu'une enquête plus approfondie est de mise. Je vous mets sur le coup. N'oubliez pas, cependant, que ce scénario n'est que pure suspections ! Vous devrez agir avec discrétion, je ne veux pas de vague ! C'est bien compris ?
- Entendu, Major ! Lança le trio.
- Parfait. Vous allez avoir besoin d'hommes supplémentaires, malheureusement nos effectifs sont particulièrement réduits. Je vais contacter la Guilde des Chasseurs de Primes, je pense qu'ils pourront nous être d'une aide non-négligeable.

La réunion fut close, et le trio quitta le bureau du Major avant de se séparer et de vaguer à leurs occupations respectives. Ils n'avaient plus qu'à préparer quelques affaires et attendre que le Major les contacte.


* * * * * *

Deux jours plus tard, on leur annonça que la guilde avait accepté le contrat. Il était donc temps d'agir. Ils devaient rejoindre un groupe de chasseurs de prime à un endroit bien précis, assez près du complexe mystérieux pour faciliter l'accès, mais assez éloigné pour ne pas être repérés.
Évidemment, le petit groupe avait opté pour une navette spatiale discrète, enclenchant le système de camouflage au préalable qui les rendait quasiment invisible, que ce soit à l’œil nu ou sur un radar. On était jamais trop prudent.
Ils atterrirent derrière une sorte de pic rocheux, de sorte à ne pas être vu depuis le complexe qui se tenait à 800 mètres de là.  

Le trio s'extirpa de la navette, armés jusqu'aux dents. Billie avait enfilé son armure de combat et Deacon la sienne. Un équipement pas trop voyant et pas trop lourd non plus. Il allait falloir être rapide, efficace et discret.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 29 mars 2015, 19:53:27 »
Ouch ! bah soignes-toi bien :)

19h53 : J'aime pas les changements d'heure ><'

Pages: [1] 2 3