Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Onzième Docteur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Onzième Docteur

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Le voyageur temporel timide ! [Violidé ~~♥]
« le: samedi 27 mai 2017, 20:11:10 »
Wait... Tu voyage dans le temps sans machine temporelle ?! OO Comment tu fais, pour ne pas être désintégrer par le vortex du temps ?!!!

Oulà ! T'aurais jamais dû venir ici, avec le Docteur dans les parages. XD

Bref, bienvenue. ^^

2
Bon sang, cette soirée avait déjà commencé bizarrement, mais là, c'est la folie ! Bon ok, moins que certaines aventures que j'ai vécu, mais quand même. D'abord, je rencontre une fille qui, grâce à des nanites, ne vieillit plus, qui possède un chat ne pouvant être probablement trouvé que sur ma planète natale. Puis cette même fille se fait harceler par une gamine qui... N'a plus rien d'humain. Comment je le sais ? Et bien, je viens de voir le résultat de mon scan, sur mon sonique. Et visiblement, elle a moins gagné qu'elle n'a perdu... Ele est même plus humaine, en fait !!! C'est juste une mutante, génétiquement programmée pour une mission précise. Et pour elle, sa mission est de récupérer les yeux, autrement dit les nanites, d'Evernis. Et justement, cette dernière me dit que la porte d'entrée est la seule issue de son appartement. De pire en pire... Je sens que je vais être obligé d'appeler le TARDIS, grâce à sa clé, si ça continue... C'est à ce moment là que la porte explosa, littéralement, sous la force improbable de la gamine, qui trouva Ever, avant de s'avancer tranquillement vers elle, son hachoir levé.D'ailleurs, Ever venait de pointer un pistolet sur elle. Oh non...

Les filles, évitons le bain de sang, s'il vous plait...

Mais alors que je trouvais la situation déjà très bizarre, la suite n'allait rien arranger... En voyant la gamine s'envoler littéralement contre un mur, je me suis aussitôt tourné vers Galaxie, qui la fixait du regard. Ok, elle n'est pas du tout ce que je pensais d'elle... C'est alors que la mutante appela à l'aide... Je peux même pas nommer l'horreur qui vient d'entrer, tellement c'est moche !!! Et pour couronner le tout, la mutante se transforme, dans la foulée, en la même... Chose qui vient d'entrer. Et le pire, c'est qu'elles parlent toutes les deux, avec la même voix que la gamine !!! Ce qui rajoute au bizarre de la situation !

-Vous connaissait ses choses Docteur ?

Première fois que je vois des atrocités pareils ! Foutons le c... WHOW !!!

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase, que je me sens soulevé du sol, pour flotter en direction de la chatte, aux côtés d'Ever. Et tout en la suivant, je ne sais trop comment, Galaxie sauta dans le vide, pour... Courir dans les airs ?! Alors là, c'est confirmé, ce n'est pas un animal de ma planète ! Elle atterrit doucement sur le toit en face de l'appartement d'Evernis, et nous y dépose, debout, tout aussi doucement.

-Galaxie c’était toi qui nous as fait voler jusques là ? Mince Docteur, ils sont balèze les chats sur votre planète.

C'est là, le problème... Ce chat ne vient absolument pas de ma planète...

Je venais de dire ça, sur un ton plutôt sombre, et en lançant un regard à la fois méfiant et accusateur envers la chatte. C'est alors que j'entendis deux cris stridents, en provenance de l'appart, signe que les deux autres ne comptaient pas nous laisser nous échapper. Je me suis aussitôt tourné vers les horreurs, mais avant d'avoir le temps de pointer mon tournevis sonique sur elles, Ever m'envoya son arme dans les mains, que j'ai failli ne pas attraper, tellement j'ai horreur de ce genre de chose.

-Tenait, tiré dessus quand je l’aurais frappé.

Je vous ai dis que je ne voulais pas de bain de sang...

J'ai alors soupiré, avant de pointer mon sonique vers les deux erreurs de la nature, mais... Nous avons tout les deux été interrompu par une ombre, qui écrasa littéralement nos poursuivants au sol. Yeurk... Et en regardant le point d'impact, je vis une jeune femme, qui ne m'inspirait absolument pas confiance... Mais d'où elle sort, celle-là ?!!!

-Je m’appelle Kanone, et je suis là pour tuer le Docteur.

De mieux en mieux... Après deux mutantes qui en veulent aux nanites d'Evernis, une fille qui veut me tuer... Depuis que j'ai rencontré Ever, j'ai senti que cette journée allait mal se finir. Et ça n'a pas manqué... J'ai alors renvoyé son arme à Evernis, avant de m'avancer de deux pas, vers la nouvelle arrivante.

Bon, qui vous envoie, pour me tuer ? Les Daleks ? Les Sontariens ? Oh... Les Silentes, peut être ?

J'étais prêt à utiliser mon tournevis sonique, pour l'empêcher d'avancer.

3
Oups... Je crois qu'elle ne s'attendait pas à avoir une aura si brillante, qui m'entourait. En même temps, je dois faire une bonne dizaine de voyages temporels par semaines, alors c'est un peu normal, que mon aura soit si forte. Elle s'est ensuite tournée vers Galaxie, pour la regarder.

-Waouh elle est comme vous ! Un chat qui voyage dans le temps ? C’est possible ça ?

J'ai alors souris à ses questions, tout en reprenant mes lunettes, que j'ai soigneusement rangé dans une poche intérieur de ma veste, avant de répondre.

Bien sûr, que c'est possible. Voyez-vous, elle fait surement parti d'une race d'animaux, qu'on ne pouvait, probablement, trouver que sur Gallifrey, ma planète natale.

Dommage que j'ai dû l'enfermer dans une dimension de poche, avec tous les Seigneurs du Temps, et tous les Daleck... Je n'ai jamais pus emmener personne dessus, pour leur faire visiter. Enfin bref, Ever a ensuite répondu à toutes mes questions, me disant que Galaxie était une chatte tout ce qu'il y a de banale, hormis le fait qu'elle ait une représentation des constellations sur son pelage, et le fait qu'elle ait voyagé dans le temps.

A vrai dire, si on lui retire son aura temporelle, et son pelage, elle paraitrait comme une chatte qu'on peut croiser sur Terre...

Evidemment, cette boule de poils cache surement des choses, mais ça, même moi je ne pourrais le dire. C'est alors qu'un petit bip se fit entendre, signe que le repas était prêt.

-Qu’es que vous pensez de tout ça alors ?

Hmm... Et bien déjà, je ne m'attendais pas à rencontrer une humaine qui ne vieillisse pas. °Bien que ce soit forcé, ça ne change rien.° D'ailleurs, je ne m'attendais pas, non plus, à rencontrer ce genre d'animal ici, sur Terre.

Je me suis alors levé, tout comme Ever d'ailleurs, avant que je ne me mette à faire les cents pas, en parlant, comme à mon habitude, à voix haute.

Mais tout cela est passionnant ! Je sens que je vais découvrir beaucoup de choses, dans cette ville !

Mais même pas le temps de finir de parler, que quelqu'un frappe à la porte. Regardant dans cette direction, j'ai froncé les sourcils, avant de regarder l'heure sur ma montre, dont le cadran était positionné côté paume de la main. Et vu l'heure, ça ne me dit rien qui vaille...

-Vous pouvez ouvrir s’il vous plait ?

Pas de soucis, je m'en occupe.

Je me suis alors approché de la porte, et avec beaucoup d'hésitation, j'ai posé la main sur la poignet, avant d'ouvrir d'un coup sec, me retrouvant face à... Une véritable vision d'horreur. Mais qu'est-ce qu'elle a put faire, pour se retrouver dans un tel état, cette petite fille ?!!!

-Mon Papa veux les yeux de la fille qui vie ici, vous pouvez me les données ? 

Oh bon sang, c'est ce que je craignais... Vu le ton qu'elle a employé, cette fille n'a aucun problème à tuer. J'ai aussitôt dégluti, avant de sourire.

Une minute, je reviens.

J'ai alors refermé la porte, aussi vite que je l'ai ouverte, avant de fermer tous les verrous. Puis je me suis adossé à la porte, respirant fortement. Là, j'ai pas d'autres solutions. Je dois mettre Evernis à l’abri, dans le TARDIS. D'ailleurs, je me suis précipité vers la porte de la cuisine, pour lui parler.

Ever, laissez tomber le repas, vous êtes en danger ! Derrière la porte d'entrée, il y a une petite fille qui en veut à vos yeux. Ca veut dire que son "père" veut vos nanites.

Je me suis ensuite écarté de la porte, avant de dégainer mon sonique, et de scanner la gamine, derrière la porte.

Est-ce qu'il y a un autre moyen, de sortir de votre appartement ? Un escalier de secours, peut être ?

4
Je ne sais pas où Ever m'emmène, mais ce qui est sûr, c'est que ça me rapproche d'une des anomalies dimensionnelles, qui m'intriguent tant. Mais bon ça, ça attendra un peu, car j'ai rencontré quelqu'un de plus intriguant, encore. C'est fou, quand même. Comment des nanites ont put se retrouver dans le corps d'une jeune fille, à cette époque ? Quoi qu'ils fassent, les humains arriveront toujours à me surprendre. Ca me fait penser que j'ai toujours pas visité la base locale du SHIELD, moi... Bah ! J'peux le faire n'importe quand, grâce au TARDIS. Au pire, je remonte le temps, et je la fais avant ma rencontre avec Ever. Mais pendant ma petite réflexion, je n'avais pas remarqué que la jeune fille m'avait entraîné dans un immeuble. Et je dois dire que, en voyant l'état de son appartement, elle est plus bordélique qu'Amy ou Clara... Même le TARDIS est mieux rangé, c'est dire ! Bref, passons.Mais je dois avouer que j'avais hâte de rencontrer la fameuse chatte d'Ever. Elle ne peut pas être si spéciale que ça, quand même... Oulà ! Sa question m'a tiré une grimace. C'est LA question à ne pas poser. J'ai aussitôt soupiré, avant de lui répondre.

Appelez-moi simplement Le Docteur, ça suffira.

Et ça protègera aussi le temps, par la même occasion... Je me suis alors approché de l'assiette, dans la quelle Ever versait, assez bruyamment d'ailleurs, des croquettes. Et dans l'instant, la concernée déboula en trompe, et se stoppa devant moi. Et je dois dire que je n'ai plus bougé, moi non plus, en voyant le pelage de cet animal. Bon, sang, c'est pas possible... J'hésite entre un animal originaire de ma planète natal, ou un Seigneur du Temps qui s'est régénéré en chat, à cause de son aura temporelle. Mais la seconde possibilité me parait moins probable, quand même... Mais elle a raison, son pelage est bien l'exact carte des étoiles. Du point de vue de la Terre, bien sûr. Et alors que la chatte reportait finalement son attention sur la nourriture, Evernis reprit la parole.

-C’est fou ça, elle ne vous lâche pas du regard. C’est la première fois que je la vois comme ça…Je l’ai trouvé abandonné dans la rue, il serait possible qu’elle soit à vous ?

Désolé, c'est la première fois que je la vois. Mais j'avoue qu'elle me fascine.

Et dans cette appart', il n'y a pas qu'elle, je peux vous l'assurer... J'ai alors regardé faire la jeune fille, mettant deux boites dans le micro-onde. Surement des plats préparés, qu'elle réchauffe. Maintenant que j'y pense, j'en ai jamais mangé, tien. Bah ça sera l'occasion, alors. Pendant ce temps, je me suis mis à parcourir un peu le salon, en faisant attention de ne pas marcher sur un vêtement, jusqu'à ce qu'elle m'invite à m'asseoir sur le canapé. Sauf que, visiblement, elle avait oublié quelque chose de très... Personnel, sous la couverture, qu'elle s'empressa d'aller ranger dans un tiroir. J'étais pas mal gêné, pour le coup...

-Désolé je n’avais pas prévue de recevoir quelqu’un. Hum, euh si parlait plutôt de ma chatte ?

Pas de soucis, je peux le comprendre...

Mais quand elle me proposa de parler de son animal de compagnie, je me suis précipité sur le canapé, très intéressé par le sujet.

Très bonne idée ! Dites-moi, vous l'avez depuis combien de temps ? Elle dort beaucoup ? Elle mange souvent ? Elle disparait parfois, de façon inexpliqué ?

Oulà, oulà, oulà !!! Doucement Docteur ! Tu t’emballe un peu trop, là. J'ai alors soupiré, avant de me frotter la nuque.

Excusez-moi... C'est tout moi, ça. Quand quelque chose m'intéresse, je me mets à poser des tas de questions. Mais vous avez raison, votre chatte a quelque chose de spécial... Oh, attendez !

J'ai alors fouillé dans l'une des poches intérieures de ma veste, pour en sortir des sortes de lunettes 3D en carton, et très spéciales. Je les ai alors mise, puis j'ai regardé l'animal, avant de lui mettre la paire sur le nez.

Regardez-moi bien. Vous voyez l'aura lumineuse, qui m'entoure ? C'est une aura temporelle, qui caractérise les voyageurs temporels, comme moi. Son intensité détermine la quantité de voyages, que la personne a effectué. Maintenant, regardez Galaxie, et dites-moi ce que vous voyez...

Elle va surement être surprise, croyez-moi...

5
Le parc et son sous-bois / Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]
« le: lundi 14 décembre 2015, 00:59:02 »
Franchement, j'adore cette vue. Je ne m'en lasserais jamais. Bon ok, il y a des milliers de satellites, lancés par les humains, qui gravitent autour, mais c'est un détail. Bah c'est dans la nature humaine, donc j'ai rien à dire, aussi. Mais jamais, au grand jamais, je n'arrêterais de protéger la Terre. Alors ça, c'est hors de question ! Je préfère mourir en la défendant, plutôt que de fuir comme un lâche. C'est alors que Rachel me posa une question.

« Nous sommes dans la Zone Bleue ? »

La Zone Bleue... Ah oui !!! Ca me revient !!! J'en ai entendu parlé, grâce à Torshwood. Je me rappelle que le Capitaine Jack Arcness souhaitait l'explorer, pour en comprendre l'origine. Mais il n'a jamais eut l'autorisation, je sais pas pourquoi. Et je dois dire que... Bah j'ai jamais eus l'idée d'y aller moi même. Et non, je n'ai jamais proposé à Jack de l'y emmener, car je sais que Torshwood rêve de récupérer mon TARDIS, pour le décortiquer et découvrir ses secrets. Alors NON MERCI !!! C'est alors que je vis Iron Girl me passer à côté, visière fermée.

« Ce n’est pas la première fois que je me rends sur la Lune. J’ai fait un vol Terre-Lune à bord de l’armure, afin de voir si Iron Girl pouvait le faire. »

Son explication m'a fait légèrement sourire. Vu la technologie de son armure, ça ne me surprend pas vraiment.

Et visiblement, elle en est capable.

Oui bon, no comment pour moi, hein. Le TARDIS est, de base, un vaisseau spatial, donc... Bref !

« Nous sommes dans la Zone Bleue, c’est ça ? »

Oh zut !!! J'ai oublié de lui répondre, tout à l'heure. Avec ma manie de toujours réfléchir, aussi... Bon, autant lui donner une réponse, hein.

Pas du tout ! Voyez-vous, nous avons atterri à quelques kilomètres d'elle. On peut même en voir le sommet du dôme, à gauche en sortant du TARDIS, d'ailleurs. Non ici, nous sommes dans un champ de force atmosphérique, qui permet à mon vaisseau d'étendre son atmosphère et sa gravité, autour de lui. Du coup, nous pouvons respirer et marcher, comme si nous étions sur Terre. Et cela marche aussi en vol, dans l'espace. Enfin dans ce cas, la gravité est juste assez puissante, pour nous maintenir près du TARDIS, ou sur son toit, au choix.

Et encore des infos que Rachel risque de ne pas trop comprendre ! Bon à force, elle va s'y habituer, avec moi. Enfin, j'espère... ? Bref, on verra. Mais j'avoue que le champ de force atmosphérique est super pratique. Ou comment faire un pic-nique sur la Lune, sans scaphandre.

« La vue est vraiment magnifique, d’ici... »

Je suis bien d'accord... Bien ! Et si nous retournions sur Terre ? Vous avez surement des tas de choses à faire ?

6
-Mince alors, un millénaire ? Et moi qui pensait vous impressionné en vous annonçant que j’approchais de la cinquantaine…

Oh, seulement ? Je la pensais plus vieille que ça, moi... Bon après, elle est encore jeune, donc elle a encore le temps de voir beaucoup de choses, hein. Mais je me demande si elle contrôle ses nanites, et si oui, ce qu'elle peut faire avec. Je lui poserais la question plus tard. Je lui ai alors fais un sourire, avant de prendre la parole.

Vous me rappelez moi, à votre âge. Je pensais la même chose, de mes semblables qui avaient mon âge...

Haaa... Que de souvenirs... Dommage que les Seigneurs du Temps veulent déclencher la Fin du Temps, si ils sortent de la dimension de poche, dans la quelle j'ai envoyé Gallifrey et les Daleks... Bref, passons. J'ai alors demandé à la jeune fille ce qu'elle savait sur moi.

-Je sais que vous êtes un voyageur du temps, que vous n’êtes pas humain et que vous voyagé dans une cabine bleu. Vous vous intéressé à tous les phénomènes surnaturel que vous étudiez avec votre tournevis bionique. A oui et que vous avez un penchant pour les jeunes femmes.

Ok, je vois. Donc elle ne doit pas se rappeler de la description qu'on lui a fait de moi. En même temps, si c'était quand elle avait 14/15 ans, ça me parait logique. Mais quand même, je trouve que ce qu'elle a dit sur moi est un bon condensé de ce que je suis. Ce qui m'a fait sourire de plus belle.

C'est un bon résumé, je trouve. Sauf que ceci... *Montre son outil sonique.* Est un tournevis sonique, pas bionique. Par contre, il me semble qu'un Seigneur du Temps avait effectivement un outil bionique, mais je ne me rappelle pas qui, malheureusement... D'ailleurs, si vous voulez, je pourrais essayer de vous aider à vous rappeler un peu plus de chose ? Je connais une technique pour. Mais elle est assez... Particulière, je dirais...

Et oui, je suis obligé de pénétrer son esprit, pour ça. Enfin, pour le faire, il faut quand même qu'elle accepte. Et alors que je rangeais mon sonique dans la poche intérieur de ma veste, elle reprit la parole.

-Ah oui tien à propos je devrais vous montré ma chatte ! Je suis sûr que vous allez l’adoré, vous verrez il y en a pas deux comme elle.

Hein ? Que... QUOI ?!!! Non mais ça va ! Je suis pas "teubé", comme disent les jeunes humains, non plus ! Je connais un minimum l'anatomie féminine, quand même. Je vous rappelle que j'ai eus une femme et un fils, hein. Après qu'elle ait attrapé ma main libre, elle prit son sac de course, et m'entraina à sa suite, et nous faisant passer à côté du TARDIS. J'en ai alors profité pour zieuter dans le dit sac, et je vis un sac de croquettes pour chat. Me sent un peu con, là...

-Allons chez moi, je n’habite pas loin. Puis on serra plus tranquille pour discuter après. Au fait je m’appelle Evernis, mais appelez moi Ever comme tout le monde.

J'ai alors discrètement regardé mon scanner, que j'avais encore en main, et je vis que l'on se rapprochait de l'anomalie dimensionnelle que je cherchais. PARFAIT !!! C'est mieux que ce que je l'imaginais ! J'ai donc passé l'objet en mode silencieux, avant de le ranger dans une des poches extérieurs de ma veste.

Effectivement, nous seront plus tranquille. Dans la rue, on risque plus d'être écouter... Je vous suis, alors ! Et enchanté de vous rencontrer, Ever.

Bon, même dans son appartement, on risque quand même d'avoir un type armée d'un micro parabolique, qui nous écouterait depuis l'autre côté de la rue. Quoi que, j'ai jamais été embêter, jusqu'à maintenant. Alors pourquoi ça serait le cas, aujourd'hui ?

7
Le parc et son sous-bois / Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]
« le: dimanche 20 septembre 2015, 22:06:36 »
Faut qu'il soit moins susceptible, lui. Il le sait pourtant, que peu de personnes connaissent sa double nature mécano-biologique. Je vais devoir être obligé de verrouiller les commandes de vol, pour éviter qu'il décolle sans prévenir, si ça continue... Enfin bref. Lorsque je lui ai expliqué que mon TARDIS avait une partie mécanique, et une partie biologique, donc qu'il était comme un être vivant, Rachel avait encore du mal à me croire. Bon, à force, j'ai l'habitude, hein.

« Euh... D’accord. Il... Il nous a envoyé dans le temps ? »

Elle n'a pas dû m'entendre, tout à l'heure. En même temps, vu le boucan que le TARDIS faisait, c'est logique. Je lui fis un sourire rassurant, avant de reprendre la parole.

Non, rassurez-vous. Comme je vous l'ai dis tout à l'heure, le circuit temporel était coupé. A vrai dire, je l'avais coupé, et verrouillé sur cette époque, avant de décoller de Londres. Donc il ne risquait pas de s'enfuir au Moyen-Âge, ou dans le futur. Maintenant, si nous aillons découvrir où nous avons atterri ?

Je me suis alors élancé vers les portes, mais le vaisseau a émis un grincement, ce qui m'a stoppé à mi-chemin, sur la passerelle.

Ah oui, très bonne idée, ça !

Je suis alors retourné au clavier, et j'ai aussitôt pianoté dessus. Et une quinzaine de secondes plus tard, un petit bip se produisit, me tirant un sourire.

Et voilà ! Je viens d'activer la fonction "transmetteur hyperspacial" du TARDIS. Maintenant, votre armure doit être de nouveau connectée aux différents réseau de la Terre. Bien, allons dehors, maintenant !

Et sans même regarder, comme toujours, les écrans, je me suis dirigé vers les portes. Et une fois devant, je les ai ouvertes toutes les deux en même temps, dévoilant un magnifique clair de Terre juste en face.

Regardez ça !!! N'est-ce pas magnifique ?!!!

Je suis alors sorti, sans aucune protection, sur le sol lunaire, et de m'avancer un peu, pour regarder la Terre sous cet angle.

8
Le parc et son sous-bois / Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]
« le: lundi 20 juillet 2015, 17:53:15 »
Bon sang, qu'est-ce que je peux adorer les bâtonnets de poisson trempés dans la crème anglaise ! Mais bon, je mange aussi d'autre choses, hein. Faut bien que je me nourrisse normalement. Enfin bref. Iron Girl devait surement avoir du mal à comprendre de quoi je parlais, et ça peut se comprendre. Peu de personnes arriveraient à le comprendre, mais j'me répète un peu, là... Je venais de mettre la moitié de l'avant-dernier bâtonnet dans ma bouche, lorsque Rachel reprit.

« Euh... Excusez-moi, mais... Vous avez parlé du TARDIS, et... Vous avez dit que c’était... Enfin, vous avez parlé d’une ‘‘espèce’’. Mais... Euh... C’est une machine, non ? »

En entendant ça, j'ai arrêté de mastiquer, et j'ai difficilement dégluti. Je craignais que ce moment arriverait, à un moment ou à un autre... C'est alors que le "Dong !" caractéristique du démarrage des moteurs se fit entendre. Merde !

Je vous conseille de vous accrocher à quelque chos... WHOW !!!

Même pas le temps de finir ma phrase, que le grincement caractéristique du TARDIS se fit entendre, alors que tout se mit à trembler et à secouer dans tout les sens. M'accrochant à ce que je pouvais, je suis sorti, non sans mal, de la cuisine, mon bol toujours en main, et en m'aidant de la rambarde, je suis retourné à la passerelle de commandes. Une fois devant le panneau des commandes temporelles, j'ai calé, du mieux que j'ai pus, mon bol, avant de me mettre devant le clavier, en tournant un écran devant moi, et j'ai commencé, non sans mal, à pianoter.

On a de la chance... ! Le circuit temporelle est coupé... ! Je vais essayer... De nous faire atterrir !

Je suis alors retourné devant la console de commande temporelle, qui me sert aussi à naviguer dans l'espace, et je me suis mis à manœuvrer divers boutons et autres manettes dessus, avant de remonter la manette des gaz, ce qui a stoppé les moteurs. J'ai alors mis le frein à main, avant de souffle.

Piufff... Ca n'a pas été facile, mais j'y suis arrivé...Pour vous répondre, ce n'est pas qu'une simple machine. En fait, les TARDIS sont en partie organiques, et possèdent donc une âme. Et comme vous avez pus le constater, il peut être susceptible, par moment... Du coup, comme tout être vivant, il a ses moments de blues, ou peut attraper une maladie quelconque.

J'ai jeté un oeuil à l'écran, et heureusement, il n'y avait rien de particulier, à l'extérieur. J'ai alors reporté mon attention sur Rachel, en attendant sa réaction.

9
-Mince c’est vous ?

Même si je m'y attendais, sa réaction m'a surprit. Elle s'attendait à qui ? Au Père Noël ? Ah quoi que, c'est pas possible. Oui, je connais Santa, ça vous surprend ? Je suis le Docteur, je vous rappelle ! Bref. Mais maintenant que j'y pense, on lui a peut être décris une de mes anciennes réincarnations ? Je vais lui demander. Mais avant...

Bien sûr que c'est moi ! Il n'y a qu'un Docteur, après tout.

Bah quoi, c'est vrai. Enfin, j'allais lui poser une question, mais elle enchaîna directement.

-Je ne vous avez pas du tout imaginé comme ça…Vous pouvez me prouvez que vous être bien « Le Docteur » ? Il y longtemps on m’a beaucoup parlé de vous. Ah je sais montrer moi vôtre gros tournevis !

Que... Quoi ?! Elle me parle de quoi, là ? J'ai ouverts en grand les yeux, avant de regarder tout autour. Au cas ou quelqu'un est entendu ce qu'elle venait de dire, quoi. Oh bon sang, je crains avoir compris... Enfin, je crois... Nan, en fait, j'ai pas compris de quoi elle parlait. J'allais d'ailleurs lui demander des précision, lorsque je vis ses yeux inter-changés de couleur. Whow !!! Ca, c'est pas commun à voir. J'ai aussitôt engouffré ma main dans la poche intérieur de ma veste, avant de faire deux pas en arrière, de sortir mon tournevis sonique, et de scanner la fille de la tête aux pieds, pendant quelques secondes. Ensuite, j'ai déplié mon outil, avant de le regardé, et je dois dire que les résultats de mon scan sont...

Intéressant... Des nanomachines qui sont entreposées dans un seul oeuil. Je comprends mieux la couleur dorée de l'un d'eux, maintenant.

Cette fille commence à me plaire. Si j'aurais su qu'elle avait des nanomachine dans son corps bien avant, je serais parti à sa recherche plus tôt. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis arrivé dans cette ville, je rencontre des personnes spéciales. Bon ok, pour le moment, j'en ai rencontré que deux. Mais je sens que cette ville me réserve encore pas mal de surprises. D'ailleurs, maintenant que j'ai mon sonique devant les yeux, je crois que j'ai compris sa première question. J'ai alors reporté mon attention sur elle, en lui montrant mon sonique.

Je pense que vous êtes convaincu que c'est moi, maintenant.

Si elle m'a bien demandé que je lui montre mon tournevis sonique, alors c'est bon. Mais la suite sera beaucoup plus intéressant...

-Juste comme ça, c’est vrai que vous ne vieillissait pas ?

Alors ce genre de question, ça me fait très plaisir. Quand on commence à me demander des choses sur moi même, ça me fait toujours plaisir. Je lui ai d'ailleurs répondu avec un grand sourire.

Et bien oui, je ne vieillis pas. Une particularité de ma race. Voyez-vous, j'ai récemment dépassé le millénaire.

Et oui, on dirait pas, comme ça, hein. Enfin, j'ai souvent changé d'incarnations, quand même. Mais j'ai une question à lui poser, moi.

Juste par curiosité, quelle description vous a-t-on fait de moi ?

10
Le parc et son sous-bois / Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]
« le: samedi 04 juillet 2015, 22:39:10 »
Pendant qu'Iron Girl farfouillait un peu, j'ai pris un bâtonnet de poisson, et je l'ai trempé dans la crème anglaise, avant de le croquer. Hmmm... Un délice ! Je pourrais en manger des kilos, tellement j'aime ça. Mais bon, je vais pas en arriver là, non plus. Ok, c'est mon plat préféré, mais je vais pas en manger autant, non plus. Pas envie de m'éclater le bide, hein. Enfin bref ! J'ai alors regardé Rachel, qui s'était servie un simple jus d'orange. Ok, si elle veut que ça, hein.

« Vous organisez des réunions avec... D’autres Seigneurs du Temps ? Et... Euh... Les salles peuvent se transformer, ou vous avez une autre pièce abritant votre salle de réunion ? »

A sa première question, mon sourire s'est un peu effacé. Si elle savait... J'ai soupiré, avant de répondre à sa première question.

J'aurais bien aimé, croyez-moi... Voyez-vous, je suis le dernier Seigneur du Temps, et mon TARDIS est le dernier de son espèce, lui aussi. Donc si nous mourrons tout les deux, les secrets des Seigneurs du Temps disparaîtront avec nous...

Ouais enfin, c'est vite dit, ça. Bah avec Dona, le savoir de ma race n'est pas vraiment perdu, hein. Sans parler de mon clone, dans l'univers parallèle ou vit dorénavant Rose, bien sûr. Mais la seconde question de la jeune femme m'a redonné le sourire.

Pour en revenir à votre seconde question, je peux créer, modifier et supprimer les salles du TARDIS et leur agencement à volonté. Et il peut en contenir une infinité, aussi. Vous voulez un bowling ? Une salle de cinéma ? Une piscine olympique ? Grâce au TARDIS, vous les aurez !

Je me doute qu'elle a du mal à assimiler tout ce que je lui dis, mais elle le veut bien, aussi. Bah elle n'arrête pas de me poser des questions, et me connaissant, je ne peux m'empêcher d'y répondre. J'en ai profité pour tremper un nouveau bâtonnet dans la crème, et je l'ai mangé dans la foulée. Hmm... Trop bon...

11
Archives / Re : L'incroyable RP ! [Explications et inscriptions]
« le: samedi 04 juillet 2015, 21:43:36 »
Petit up.

Y a vraiment personne d'intéressé ? ôo Je sais que ça fait qu'une semaine, mais quand même.

12
Archives / L'incroyable RP ! [Explications et inscriptions]
« le: dimanche 28 juin 2015, 00:27:55 »
Chère communauté de LGJ, bien le bonjours/bonsoir (Rayez la mention inutile, selon l'heure) !!!

Il y a quelques temps déjà, j'ai envis de faire un rp totalement délirant. Le problème, c'est qu'il n'irait probablement pas avec l'univers du forum. Alors j'ai eus une autre idée : Le faire dans la zone One Shot. Mais vous allez me dire "Mais pourquoi poster dans Blabla, alors ?" Et bien, je vous direz "Lisez bien le titre de ce topic, et vous aurait la réponse."

Bref, je vais maintenant vous expliquer mon idée. En gros, le rp se passerait dans un monde type fantasy, et donc basé sur les différents univers de la série des Final Fantasy, et en particulier Dissidia. En fait, les personnages viendront tous de mondes différents, voir du même monde, si vous voulez. Et oui, vous avez bien compris, vos personnages pourront avoir un lien entre eux. Qu'ils soient frères et soeurs, cousins et cousines, ou simplement amis, voir ennemis, c'est à vous de voir. Mais demandez quand même au concerné, avant de faire votre perso, hein. Par contre, si vous voulez aussi faire du Hentai dans ce rp, passez votre chemin, car ce sera un rp type social/baston.

Par contre, quelques règles sont à respecter :
- Pas de Hentai. Donc si vous voulez que vos perso bèzent, allez le faire dans un autre One Shot, merci.
- Un compte = un perso.
- Maximum deux comptes par joueur.
- Pas de personnages invincibles. Donc si il se prend une attaque létale, il crève.
- Amusez-vous !!! (LA règle la plus importante.)

Bien, maintenant que les règles du rp sont dites, place à la fiche de perso. Pour éviter d'avoir des fiches multicolores, prière d'utiliser cette que je vous fourni, ci après.

Nom :
Prénom :
Surnom(s) :
Âge :
Race/Espèce :
Caractère : Pas besoin de faire 20 lignes. Juste les points importants, en quelques mots, suffiront.
Occupassions principales :
Physique : Pareil, juste quelques mots suffisent.
Particularités physiques :
Jobs :
Job 1 (Principal) : Nom ; Niveau de maîtrise.
Job 2 : Nom ; Niveau de maîtrise.
Job 3 : Nom ; Niveau de maîtrise.
Job 4 : Nom ; Niveau de maîtrise.
Aptitudes : Ce qu'il sait faire, sans ses jobs.
Planète d'origine : Ca peut très bien être une planète existante, ou une tirée d'une série/jeu vidéo/autre, ou simplement inventée de toute pièce.
Clan :
Biographie :

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom(s) :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Race/Espèce :[/b]
[b]Caractère :[/b] Pas besoin de faire 20 lignes. Juste les points importants, en quelques mots, suffiront.
[b]Occupassions principales :[/b]
[b]Physique :[/b] Pareil, juste quelques mots suffisent.
[b]Particularités physiques :[/b]
[b]Jobs :[/b]
[i]Job 1 (Principal) :[/i] Nom ; Niveau de maîtrise.
[i]Job 2 :[/i] Nom ; Niveau de maîtrise.
[i]Job 3 :[/i] Nom ; Niveau de maîtrise.
[i]Job 4 :[/i] Nom ; Niveau de maîtrise.
[b]Aptitudes :[/b] Ce qu'il sait faire, sans ses jobs.
[b]Planète d'origine :[/b] Ca peut très bien être une planète existante, ou une tirée d'une série/jeu vidéo/autre, ou simplement inventée de toute pièce.
[b]Clan :[/b]
[b]Biographie :[/b]

Quelques explications, maintenant.
# Les jobs :
C'est tout simplement votre façon de combattre. En gros, c'est guerrier, archer, mage, etc... Là encore, quelques règles sont à respecter :
- Aucun job en double.
- Le job dit "principal" doit être celui que vous maîtrisez le mieux.
- Vous n'êtes pas obligés d'avoir les quatre job dés le début.
- Vos connaissances évolueront forcément durant le rp.

Pour vous aider à choisir, voilà les liens vers deux listes officiels : http://ffta.mimigyaru.com/jobs.html et http://fftacticsa2.free.fr/classes.htm (Ne tenez pas compte du classement par race. Dans ce rp, ça n'a pas d'importance.)

Règles spécifiques au job "Mime"
- Copie d'un job appris de base impossible.
- Changement de vêtement, en fonction du job mimé possible, mais non obligatoire.
- Niveau de maîtrise du job copié = niveau de maîtrise du job Mime.
- Invention de job possible, voir fortement conseillé. En gros, si vous voulez un job autres que ceux des listes plus haut, faites vous plaiz !!! Ca rendra le rp encore plus fun. xD

Vous l'aurez compris, le niveau de maîtrise correspond à votre niveau de connaissance dans le dit job. Il y a 5 niveaux :
* Novice : Vous venez à peine de finir son apprentissage, et donc vous ne le maîtrisez absolument pas. Risque très élevé de foirer vos techniques. (environ 90 à 95%)
* Débutant : Vous en connaissez les bases, et vous commencez tout juste à le maîtriser. Risque élevé de foirer vos techniques. (environ 75%)
* Moyen : Vous en connaissez assez pour être une menace à ne pas négligée, même si vous n'êtes pas encore au point. Une chance sur deux de foirer vos techniques.
* Connaisseur : Vous avez appris presque tout ce qu'il y avait à savoir, devenant ainsi une grande menace. Vos techniques réussissent les 3/4 du temps.
* Expert : Vous connaissez le job sur le bout des doigts, et il n'a plus aucun secret pour vous, faisant de vous une menace non négligeable. Taux de réussite de vos techniques : 100%.

Donc pour votre job principal, le niveau doit être moyen minimum. Sauf cas exceptionnels, comme un perso commençant tout juste l'aventure. A voir avec moi, par MP.

# Les clans :
Ici, c'est très simple, y en a que deux. Ce sont ceux des jeux Dissidia, à savoir Cosmos (les gentils, quoi) et Chaos (les méchants). C'est tout con.

Bien ! Maintenant que tout est expliqué, il n'y a plus que le nombre de place à donner. Vous trouverez ci après la liste des joueurs, et leur perso.

Le Onzième Docteur : MdJ
Joueur X :
Joueur X :
Joueur X :
Joueur X :
Joueur X :
Joueur X :

Oui, il y a six places, mais le rp peut démarrer avec minimum trois joueurs. Notez que l'ordre où sont postées les fiches correspondra à l'ordre de passage dans le rp.

Pour toutes questions, merci de les poser ici même, dans ce topic. Pour vous inscrire, postez simplement à la suite votre fiche personnage.

13
Le parc et son sous-bois / Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]
« le: mardi 23 juin 2015, 00:29:53 »
« Okay... C’est... Pas mal... »

Ok, elle a surement du mal à me croire. Ou à me comprendre, c'est possible aussi. Bah les humains ne sont pas censés pouvoir comprendre la technologies des Seigneurs du Temps, hein. Mise à part de certains génis, bien sûr. Et Dona Noble, mais elle, c'est une exception. Je vous rappelle quand même qu'elle est devenue à moitié Seigneur du Temps, hein. D'ailleurs, tout le savoir de mon peuple a bien failli la tuer, et j'ai été obligé de lui effacer la mémoire. Jusqu'à effacer même ma propre existence, c'est dire. Il n'y a que ses proches qui me connaissent, maintenant, et je leur ai fais promettre de ne jamais, au grand jamais lui dire quoi que ce soit sur moi, ou nos aventures, sous peine de la voir mourir. Enfin, c'est du passé, maintenant... Bref !!! Alors que je finissais mes explications, et que Rachel réagissait, mon ventre s'est bruyamment fait entendre, signe que je commençais à avoir fain. J'ai donc naturellement demander à l'Officier Hawkes si elle voulait un truc à manger, ou à boire.

« Et bien, le mieux est que vous me montriez ce que vous avez... Rassurez-vous, je ne casserais rien. »

Mais c'est qu'elle me plait de plus en plus, elle ! J'ai alors grandement souris, avant d’enchaîner.

Et bien, dans ce cas, suivez-moi !

Je suis alors passé à côté d'elle, avant de me diriger vers l'escalier qui menait à la petite passerelle qui ceinturait tout le tour de la salle de contrôle. Mais alors que j'avais monté quelques marches, je me suis stoppé et retourné, avant de pointer du doigts la porte, en contre bas.

Oh, et si vous voulez vous passer un peu d'eau sur le visage, ou simplement pour une envie présente, la salle de bain est dans ce couloir, première porte à gauche.

J'ai attendu sa réponse, avant de faire demi-tour, de finir de monter, et de filer à droite. Je suis alors allé droit sur la seule porte de disponible, et lorsqu'elle s'ouvrit, elle dévoila une cuisine digne des grands restaurants : au moins quatre pianos de cuisson, deux plancha, autant de hôtes, quatre frigos, au moins huit micro-ondes, et un grand nombre de plans de travail.  Sans parler des divers tiroirs et autres meubles de rangement d’ustensile. Même Gordon Ramsey n'a peut être pas une cuisine aussi bien fournie. Je me suis alors retourné vers Iron Girl, avec un grand sourire.

Je sais, c'est surement un peu grand, pour une personne comme moi, qui voyage seul. Mais de temps en temps, le TARDIS fait office de lieu de réunion, et il faut bien nourrir ceux qui participent à ces réunions, hein. Et si ce sont des grands chefs qui cuisinent, ils leur faut du très bon matériel. Allez-y, entrez et servez-vous. Vous pouvez même utiliser le matériel à disposition, si vous voulez.

Je l'ai alors laissé faire ce qu'elle avait à faire, pendant que je me précipitais vers le frigo le plus proche. Je l'ai ouverts, et j'ai farfouillé dedans, à la recherche de quelque chose de précis. Et au bout de quelques minutes, j'en ai sorti une brique alimentaire, avant de fermer la porte du frigo. J'ai ensuite sorti, d'un des placards, un bol, que j'ai posé sur le plan de travail le plus proche, et j'ai versé une partie du contenu de la brique dedans, à savoir de la crème anglaise. Après avoir remis la brique au frais, j'ai fouillé tout les placards, pour enfin trouver, dans l'un d'eux, ce que je préférais manger. Je suis retourné près de mon bol, avant de plonger dans la crème cinq bâtonnés de poisson. Hmm... Allez six, pour la gourmandise. J'ai ensuite remis la boite à sa place, avant de pouvoir enfin déguster mon plat.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

14
Le parc et son sous-bois / Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]
« le: samedi 13 juin 2015, 22:10:42 »
Heu... Alors là, je suis surpris. D'habitude, ceux qui découvrent l'intérieur du TARDIS ressortent, et font le tour de la cabine, avant de rentrer, et de s'écrier "Mais c'est plus grand à l'intérieur !!!" Mais cette fille, elle n'a rien fait de tout ça.

« Par Georges Washington... ! »

Ah, j'ai fais une partie de golf avec lui, un jour.

Pourquoi j'ai dis ça, moi ? Ah non mais c'est vrai, c'est juste que je sais pas pourquoi j'ai sorti ça maintenant. C'est peut être parce qu'elle a prononcé le nom de Georges, sans doute... Bref. Néanmoins, la surprise passée, sa réaction m'a quand même fait grandement sourire. Elle était en plein milieu (enfin, façon de parler, vu que la colonne de commande principale l'occupait déjà) de la salle, et regardait de partout. Là, c'est sûr, elle ne doit pas en croire ses yeux. En même temps, qui peut prédire que le TARDIS est beaucoup plus grand à l'intérieur ? Et encore, elle a pas encore vu la bibliothèque. Rachel observait les différents claviers, mais elle ne pouvait en comprendre les signes qui couvraient les touches, car c'est du langage Gallifreyin, autrement dit, ma langue maternelle, que seul moi peut comprendre. Et les rares personnes qui savent pilotées le TARDIS, mais ça, on en reparlera. Je m'étais accoudé à l'encadrement de la porte, bras croisés, et je la regardé faire, lorsque Iron Girl s'est tournée vers moi.

« Co... Comment vous avez fait ? C’est... Nous ne pouvons toujours pas être dans la cabine téléphonique, quand même ! C’est... C’est votre centre de contrôle, hein ? »

Alors ça, ça me fait vraiment très plaisir !!! J'adore ce genre de réaction, concernant mon TARDIS. J'ai discrètement ricané (sans qu'elle le remarque, quand même), avant de prendre la parole, en me décalant de la porte, et en m'avançant dans la pièce.

Impressionnant, n'est-ce pas ?! Et pourtant, nous sommes bien dans la cabine téléphonique. Et oui, c'est la passerelle de commande du TARDIS. En fait, la dite cabine est créée grâce au circuit Caméléon. Ce dernier permet de camoufler mon vaisseau, pour qu'il ressemble à un élément du décor environnant. Malheureusement, il s'est cassé il y a très longtemps, bloquant le TARDIS sous la forme de la cabine de police bleue qu'on peut actuellement voir. Néanmoins, j'ai réussi à réparer le circuit Caméléon, mais il semblerait que le TARDIS s'est habitué à son apparence de boite bleue. Et j'avoue que je le préfère comme ça, en fait.

Je sens qu'elle va me poser d'autres questions sur le TARDIS, et ça me plait d'avance. Bon, c'est pas le tout, mais je n'ai pas fini mes explications.

Pour en revenir à la différence de taille, entre l'intérieur et l'extérieur, c'est grâce à l’ingénierie Transdimensionnelle. Une spécialité de mon peuple, et j'en suis très fier. En fait, l'intérieur du TARDIS est en réalité dans une autre dimension, ce que dans le jargon des Seigneurs du Temps une dimension de poche. De ce fait, l'extérieur peut être, comme dans le cas présent, aussi grand qu'une boite de police bleue, alors que l'intérieur peut avoir une taille infinie !

Pendant que je parlais, je faisais de grands mouvements de bras, pour essayer de mieux expliquer le fonctionnement du TARDIS. Mais du coup, toutes ces explications, ça m'a donné fain. Et mon ventre n'a pas manqué de le faire comprendre, en grondant bruyamment. C'est avec une petite mine gênée, que je repris.

Veuillez m'excuser, je vais aller me prendre un en-cas. Vous voulez quelque chose à boire ? Ou à manger ?

Bah quoi ? Je ne suis ni un macho, ni un égoïste.

15
Aoutch !!!

Je venais de m'arrêter de marcher, car quelque chose me brûlait la cuisse. J'ai enfoncé ma main dans la poche de mon pantalon, et j'en ai sorti la clé du TARDIS, qui était chauffée au rouge, ou presque. Ca, ça veut dire que quelqu'un s'intéressait à mon vaisseau, et donc savait que la boite bleue dans la rue n'en était pas vraiment une. Mais qui peut bien connaître le secret du TARDIS ? Ca ne peut pas être Rachel, elle sait que je suis parti à la chasse aux anomalies. Un de mes ennemis ? Pas possible, la clé serait bien plus chaude que ça. Signal de détresse, tout ça... Une de mes anciennes compagnes de voyage ? C'est plus probable. Ou alors... Oui, ça peut être ça. Quelqu'un a parlé avec une de mes connaissances, et connait du même coup le secret du TARDIS.

-DOCTEUR !!!

En entendant ça, tout en entendant quelqu'un tambouriné à une porte, j'ai aussitôt relevé la tête, surpris. Alors là, il n'y a plus aucun doute, cette personne me connait. Après, c'est peut être pas sous cette apparence, aussi. Tout en laissant mon scanner en fonction, j'ai fais demi-tour, et je suis revenu près du TARDIS, que je n'ai pas tardé à dépasser. Je me suis alors retrouvé face à une jeune fille de 16 ans, légèrement vêtue, et dont les yeux étaient vairons, à savoir l'un d'un magnifique azur, et l'autre doré. C'est particulier, mais j'ai déjà vu plus spécial. Je me suis posté devant elle, mon appareil toujours en main, et je me suis adressé à elle, avec le sourire.

Vous me cherchiez, jeune fille ?

Pages: [1] 2 3