Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shiro Ishimi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shiro Ishimi

Pages: [1] 2 3 ... 20
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: mardi 23 avril 2019, 17:59:45 »
Après une soirée aussi chaude, Shiro avait bien besoin de repos, même si son corps est encore chaud. Tessia, elle, peut très bien se satisfaire de ce qu'elle a eu ce soir, elle sait qu'elle en aura encore plus demain. Elle peut sentir les braises de l'excitation qui continuent de chauffer le corps de sa chérie et de sa poupée. Les effets de la potion s'estompent peu à peu dans le corps de Camille, sa poitrine perd du volume et ses capacités mentales reviennent. La succube s'amuse à caresser les corps de sa partenaire et de son nouveau jouet, trop épuisées pour l'en empêcher.

« Ah mes chéries... on peut dire que la soirée a été bonne. Mais maintenant, il est temps de dormir. »

La démone passe ses doigts sur la joue de chaque demoiselle pour insinuer en elle un petit sort de magie rose qui va remplir leurs rêves de jolies images bien perverses basées sur leurs fantasmes.

« Bonne nuit mes amours. Faites de beaux rêves. »

Quand elle finit par s'endormir, Shiro plonge dans un rêve diablement érotique grâce au sort de Tessia. Elle est dans une grande salle d'un manoir très luxueux, et elle est assise sur un trône à côté de sa chère et tendre démone. Devant elle, elle voit des individus luxueusement habillés qui discutent tandis que des demoiselles vêtues de tenues de maid leur apportent de quoi boire et manger. Mais la vraie fête a lieu près des murs, où des demoiselles en tenue de latex sont attachées et mises à disposition des convives. Les hommes peuvent se faire sucer et fourrer les femmes par leurs orifices du bassin tandis que les femmes s'amusent à se faire lécher la chatte et sucer les seins. Le plaisir est omniprésent dans la pièce, et tout le monde en a pour son compte. Et tandis qu'elle observe la scène, l'infirmière se sent puissante et comblée. Cédant à sa propre envie de luxure, elle monte sur les genoux de la succube et se met à la chevaucher.

A cause du sort de Tessia, le sommeil de Shiro est des plus lourds, et elle finit par se réveiller la dernière. Le soleil est déjà bien levé, mais heureusement pas besoin d'aller au lycée. Sa chérie et sa nouvelle poupée étaient déjà réveillées et elle la saluent avec un baiser chacun.

« Bonjour les filles. Vous avez bien dormi ? »

Vu le rêve qu'elle faisait, l'infirmière aurait souhaité continuer à dormir encore un peu, mais elle ne peut pas non plus dormir toute la journée. Heureusement, une bonne nouvelle vient adoucir son réveil : Camille a pris la décision de se confirmer en tant que poupée sexuelle du petit couple. Elle avait juste besoin de leur accord.

« Moi j'accepte. Et toi ma chérie ? »

« J'accepte aussi. Ce serait du gâchis de perdre une si belle poupée. »

« Dans ce cas, sois la bienvenue chez nous... poupée Camille. »

Et bientôt, il y en aura beaucoup d'autres...

FIN

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: mercredi 10 avril 2019, 17:35:29 »
Bien que fatiguée, Shiro se fait plaisir en défonçant l'anus de Camille avec sa grosse queue bien joufflue. Tessia n'est pas en reste puisqu'elle a elle aussi un beau petit cul à explorer, celui de sa compagne. En synchronisant leurs mouvements de bassin, les deux femmes multiplient le plaisir de la sodomie, surtout chez l'infirmière qui reçoit du plaisir de deux côtés en même temps.

« Aaahhh... aaahhh ! »

« Oui... couine ma chérie... vas-y à fond ! »

Le sexe anal n'est pas ce que Shiro préfère, mais c'est toujours agréable quand elle a une belle bite à manier. Elle sent son sexe piégé dans le conduit étroit bien qu'un peu dilaté de la poupée, et chaque allée et venue la fait vibrer jusqu'à l'intérieur. Mais elle salive aussi de plaisir en sentant la trique de sa chère succube lui ramoner le conduit avec force. Cette double dose de plaisir remplit le corps de la femme et lui donne un sursaut d'énergie. Ignorant la fatigue, elle se donne à fond pour que sa poupée sexuelle prenne son pied. Elle voit le lait, la mouille et le sperme couler à flot du corps de cette cochonne de lycéenne.

« Hhhmmm... ça te plaît, hein... cochonne ? »

Camille n'a pas fini d'en voir avec Shiro et Tessia. Cette première soirée marque le début d'une relation sortant totalement des cadres sociaux admis entre un élève et un employé de son lycée, que ce soit au Japon ou ailleurs. Mais la jeune fille l'a suffisamment répété, elle était consentante pour tout ce qui s'est passé ici. De plus, elle n'est pas prisonnière, elle pourra mettre fin à ce jeu de soumission dès qu'elle en aura envie. Et si elle ne veut pas, alors elle deviendra la première d'une longue série de poupées que l'infirmière et la succube vont trouver pour en faire leurs jouets sexuels.

Afin de rendre ce qu'elle pense être le final de leur soirée aussi délicieux que possible, Tessia utilise ses pouvoirs pour augmenter l'endurance de Shiro et de Camille. L'infirmière ne se rend même pas compte de ce qui lui arrive, elle est trop occupée à bourrer l'anus de sa poupée tout en tripotant son fessier.

Il faudra que je demande à Tessia si elle a aussi une potion pour les fesses.

Une poitrine bien ronde gonflée par un afflux de lait et un cul bien pulpeux qui ferait des vagues en se prenant des claques... ce serait encore plus amusant de baiser ses poupées. Elle se fait plaisir en imaginant ce que ce serait si les fesses de la lycéenne étaient aussi fournies que sa nouvelle poitrine, et la sodomie gagne en intensité, tout comme les fessées.

« Aaahhh... ooouuuiii... c'est trop bon... ooohhh... quel pied ! »

C'est après un quart d'heure de cette délicieuse sodomie que Shiro finit par donner le coup de reins ultime qui fait jaillir sa semence dans le fondement de Camille. En même temps, elle sent également Tessia juter en elle et son cul se remplir de sperme chaud. Une fois la jouissance passée, elle manque de tomber à la renverse à cause de son soudain manque d'énergie et c'est sa chérie qui la rattrape.

« Je crois qu'il est temps d'aller se coucher. »

« Hhhmmm... non. Je veux encore... faire l'amour... à ma poupée. »

« Tu t'amuseras demain. Pour l'instant, tu as besoin de repos. »

Et quand une succube vous dit qu'il faut arrêter de faire l'amour, c'est qu'il est vraiment temps d'arrêter. Shiro n'ayant pas assez de force pour résister, elle laisse sa compagne la prendre dans ses bras et la porter comme une princesse jusqu'à leur lit. Pas besoin d'enfiler un pyjama, la jeune femme dormira comme ça. Quant à leur poupée sexuelle, Tessia lui retire sa tenue de latex ainsi que tous les vibromasseurs et plugs encore logés en elle et va la déposer sur son lit.

« Désolée ma puce mais nous n'avons pas encore préparé de placard pour te ranger. Alors en attendant, tu vas dormir avec nous. »

Shiro passe ses bras autour de Camille et Tessia fait de même. La lycéenne va avoir le plaisir de passer une nuit entièrement nue entourée de deux beautés tout aussi nues qu'elle. Elle sera leur peluche pour bien dormir.

« Bonne nuit ma chérie. Bonne nuit Camille. »

« Bonne nuit... à vous deux. »

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: vendredi 05 avril 2019, 18:15:25 »
Accrochée aux mamelles de sa poupée, Shiro savoure son bon lait et se relaxe. Après cette intense pénétration maintenue sur la longueur par la magie de Tessia, elle avait bien besoin de souffler. Elle se remplit donc tranquillement la panse tandis que sa succube préférée joue avec son fessier moelleux.

« Hhhmmm... »

Même pour une femme aussi endurante que Shiro, il arrive un moment où la fatigue prend le dessus. Elle sent que son corps est plus lourd et qu'elle peine à rester concentrée, surtout quand elle tête Camille comme un bébé accroché aux seins de sa mère.

« Alors ma chérie, on fatigue ? »

Tessia peut sentir la passion de sa chérie qui s'étiole, un signe évident de baisse de forme. En même temps, malgré tout le talent qu'elle peut mettre dans un coït, elle n'en reste pas moins une humaine aux aptitudes limitées. Shiro ne lui répond même pas, elle préfère garder ses forces pour pomper les tétines de sa poupée.

« Hhhmmm... »

La succube n'a pas besoin de mots, elle sent bien que sa chérie fatigue. Encore un ou deux orgasmes et elle sera bonne pour une longue nuit à dormir comme une pierre. Elle se contente donc de profiter d'elle au maximum, et plus précisément de son petit cul. Des caresses, des morsures, des fessées, et même quelques coups de queue caudale sur ce derrière ferme et rebondi dont elle ne se lasse jamais.

Après quelques minutes à se régaler du lait de Camille et à se faire fesser par Tessia, Shiro se relève. Son érection est complètement revenue, et elle sait ce qu'elle va en faire. Elle fait mettre sa poupée à genoux et lui fait bomber son petit cul, dont l'anus est encore dilaté après le passage de sa compagne démoniaque.

« Tessia... je vais sodomiser... cette petite catin. Et toi... tu me sodomises moi. »

« Avec plaisir mon ange. »

Les deux femmes se mettent aussitôt en position. Shiro rentre sa queue dans l'anus de Camille et sent son anus s'écarter pour laisser passer la queue de Tessia. Cette chaîne humaine va être pour l'infirmière un aussi grand plaisir que le sandwich ne l'a été pour sa poupée.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: dimanche 31 mars 2019, 19:06:48 »
Rien ne semblait suffire à apaiser l'appétit de Shiro. Dans un coin de son esprit, elle a déjà compris que Tessia utilise sa magie rose pour contrôler ses orgasmes et l'empêcher de jouir, mais elle ne peut pas s'y résoudre et continue à baiser Camille sans retenue. Sa queue va et vient dans son intimité largement labourée et bien humide, tandis que la succube lui élargit l'anus. Pour la poupée, rien ne permettra de calmer son envie, mais sa maîtresse humaine a très envie de jouir.

« Aaahhh... Tessia... hhhmmm... »

« Oui ma chérie ? »

« Tu... tu m'as jeté un sort... ooohhh oui... »

« C'est possible. En fait... hhhmmm... je suis curieuse de voir... combien de temps tu peux tenir... avec notre jolie poupée. »

Il est évident que Tessia prend un grand plaisir à jouer avec la luxure qui dévore le corps de sa chérie, un amusement qui n'est pas vraiment du goût de Shiro. C'est le problème quand on est en couple avec une succube : on ne peut pas s'empêcher de la désirer, mais comme elle contrôle totalement le désir des autres, alors on devient son esclave. Et parfois, cela mène à des situations inconfortables, comme de ne pas pouvoir jouir malgré un coït intense ou de subir une malédiction de plaisir qui rend obsédé par l'envie de sexe. Mais l'infirmière aime sa chère démone de tout son cœur, alors elle s’accommode de ces petits moments frustrants pour mieux apprécier les moments de pur délice.

Après encore un quart d'heure à visiter l'intérieur de Camille, Tessia se dit qu'il est temps de lui faire goûter à la joie de sentir une double dose de crème jaillir dans ses entrailles. D'un clignement d'yeux, elle libère le corps de Shiro de son sort et la laisse enfin jouir.

« OOOHHH... OOOUUUIII ! »

Les deux maîtresses jouissent ensemble, et leur sperme vient remplir l'intérieur de leur poupée. Il y a tellement de sperme qu'il se met à déborder aussitôt après la fin de l'éjaculation des deux futas. C'est une vraie libération pour l'infirmière, mais ce n'est pas encore assez pour la rassasier. Et elle sait exactement comment enchaîner.

« J'ai soif. Je veux du lait. »

Shiro fait allonger Camille sur le dos puis vient se coucher sur son corps, la tête au niveau de ses seins. Elle colle sa bouche à un téton et se met à aspirer le lait. Et pour ne pas rester inactive, Tessia vient se mettre dans le dos de sa compagne pour jouer avec ses jolies fesses. Elle caresse, lèche et mordille cette chair rebondie, ce qui fait des petits fourmillements dans le corps de la femme pendant qu'elle se régale.

« Hhhmmm... »

« Ça te plaît hein ? »

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: mercredi 27 mars 2019, 19:07:45 »
Eh oui, la fête était loin d'être terminée. Camille avait voulu de tout son cœur être une poupée sexuelle, alors Shiro et Tessia comptent bien satisfaire ses désirs jusqu'au bout. Placée entre les deux femmes membrées, la demoiselle goûte à son premier sandwich sexuel. L'infirmière lui laboure la chatte tandis que la succube lui élargit l'anus, un combo redoutable qui va vite la faire grimper au paradis de la luxure.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

« Hhhmmm... délicieux... »

Les deux femmes y vont sans retenue, se régalant de l'expression de plaisir qui déforme le visage de leur jeune partenaire. Difficile de croire qu'une ado qui n'avait jamais fait l'amour avant de tomber sur Shiro puisse être capable d'encaisser un tel torrent de luxure aussi vite. Son désir de devenir un objet sexuel devait être ancré en elle depuis longtemps.

« Couine pour nous... petite traînée. »

« Haaannn... ggaahh... »

Shiro est surprise de prendre autant de plaisir à faire d'une lycéenne un vulgaire objet servant à assouvir son plaisir, mais elle ne peut pas nier l'évidence : elle aime que Camille soit sa poupée sexuelle, et elle en veut d'autres comme elle. Elle veut toute une collection, de la jolie poupée habillée avec de belles robes et qui fait l'amour gentiment, jusqu'à la grosse salope vêtue de latex qui se livre aux pires cochonneries. Évidemment, Camille est dans la deuxième catégorie.

Vingt minutes plus tard, Shiro et Tessia sont toujours en train de pénétrer leur poupée, et cette dernière est la seule à avoir joui. La succube utilise sa magie rose pour que sa chérie ne jouisse pas sans son autorisation, et elle peut contrôler le plaisir dans son corps. Donc tant qu'elle ne sera pas totalement satisfaite, sa chérie ne pourra jamais se vider les bourses.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: samedi 23 mars 2019, 19:58:00 »
En y réfléchissant, il y avait quelque chose de contradictoire dans le souhait. Elle veut devenir une poupée de sexe incapable de commander son propre corps, mais elle a quand même besoin d'un minimum d'autonomie si elle veut être une bonne poupée. Pouvoir répondre aux ordres, utiliser ses mains ou sa bouche correctement... La vision de Tessia et Shiro d'une bonne poupée sexuelle diffère un peu de ce que la lycéenne voit pour son avenir, et il est important qu'elle mette les choses au clair avant qu'elles n'aillent trop loin. Mais en attendant, elles sont encore dans la phase insouciante de leur petit jeu, où elles peuvent s'amuser comme elles le veulent avec cette jeune fille qui a mis de côté une bonne partie de ses capacités intellectuelles pour être une bonne poupée de sexe.

Tessia sent sa queue couverte de bave et la langue de Camille qui s'agite autour. La succube ne peut que saluer le talent et l'acharnement de cette jeune fille qui, malgré ses limitations, fait un très bon travail de salope. En tant que démone du sexe, elle a vu et connu toutes sortes de choses et d'amants, mais celle-ci a un vrai potentiel. Cela fait des heures qu'elle se fait baiser dans tous les sens par deux amantes qui profitent largement d'elles, et pourtant elle ne montre aucun signe de détresse physique ou mentale. Pas de doute, elle va devenir une excellente amante pour les deux femmes.

« Hhhmmm... aaahhh... mais quelle merveilleuse bouche. »

Évidemment, Tessia pourrait tenir indéfiniment sans jamais jouir, mais elle se laisse quand même venir après presque quinze minutes d'une délicieuse fellation. Son sperme explose dans la bouche de la poupée, qui se retrouve obligée de tout avaler si elle ne voulait pas étouffer.

« Ooohhh... comme à chaque fois, jouir en toi est délicieux. »

Après ce nouvel orgasme, Tessia fait signe à Shiro d'approcher, et l'infirmière vient la rejoindre. Les deux femmes s'embrassent pendant deux minutes en se pelotant un peu partout, leurs verges se caressant au moindre de leurs mouvements. Après ce petit câlin, elles décident de jouer à un nouveau jeu avec leur poupée et de la prendre en sandwich. L'infirmière vient installer Camille sur ses genoux, plantant sa verge dans sa chatte trempée, tandis que Tessia passe dans son dos et vient trouver son anus, coinçant ainsi la lycéenne dans un délicieux sandwich sexuel.

« Prépare toi, jolie poupée. »

« On va te remplir des deux côtés à la fois. »

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: mercredi 20 mars 2019, 19:28:15 »
Shiro se fait totalement plaisir avec le corps de Camille. Cette demoiselle se laisse totalement aller dans son rôle de poupée, ses maîtresses font ce qu'elles veulent de son corps couvert de latex. Pour l'instant, seule l'infirmière s'amuse en fourrant sa queue entre ses deux seins bien moelleux, mais cela a de quoi désorienter totalement son amante. Sa langue pend au coin de sa bouche grande ouverte, laissant couler la bave sur son joli costume en latex. Elle est si ouverte qu'on dirait que la demoiselle supplie qu'on la remplisse de sperme.

« Aaahhh... oouuhh... »

Shiro sent sa verge pulsante et veineuse qui saute entre les deux orbes de chair de Camille, le lait qui gicle de ses tétons à chaque fois qu'elle appuie un peu trop fort, les couinements de plaisir de cette demoiselle qui ne comprend probablement même plus ce qui lui arrive à cause du plaisir qui noie son cerveau. La seule chose qu'elle doit encore pouvoir faire dans son état, c'est espérer toujours plus de plaisir. Et comme ses maîtresses n'ont pas l'intention de la lâcher avant un bon moment, son désir va être exaucé. L'infirmière sent son corps vibrer à chaque mouvement de son sexe tendu, et à chaque goutte de lait qui coule dessus. Elle aussi prend son pied dans ce coït fougueux, mais sûrement pas autant que sa poupée.

« Ggaahh... ooohhh... »

Et finalement, à force d'insister, Shiro atteint l'orgasme après un ultime mouvement de bassin. Son sperme gluant jaillit de son sexe et vient maculer le visage et le cou de Camille. Ce petit orgasme a eu de quoi la calmer, mais maintenant c'est au tour de Tessia de se régaler avec leur jouet.

« Allez ma chérie, écarte toi. C'est mon tour. »

La succube allonge la demoiselle sur le ventre et attrape sa tête à deux mains avant de rentrer sa verge dans sa bouche grande ouverte. Elle se lèche déjà les babines à l'idée que son sexe va se retrouver couvert de la bave de cette grosse cochonne d'adolescente, alors elle ne la ménage pas et lui remplit la bouche rapidement. De son côté, Shiro regarde et se demande ce que Camille doit vivre en ce moment. Être remplie de plaisir au point de ne plus pouvoir parler, bouger ou penser... Soit c'est quelque chose de terrible à vivre, soit c'est une expérience d'extase au-delà de toute imagination.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: vendredi 15 mars 2019, 18:12:39 »
Vivre sa première fois avec une succube est une expérience tellement intense que certaines personnes n'arrivent plus à avoir de rapports sexuels satisfaisants après. Et même si ce n'est pas la première fois de Camille, elle reste une débutante qui va être profondément marqué par ce que lui fait Tessia. La démone se fait plaisir en allant et venant dans l'intimité trempée de la jeune fille tout en utilisant la magie rose pour rendre le coït de plus en plus intense. Elle sent que sa poupée n'arrête plus de jouir, elle est dans un état constant de plaisir. Elle peut sentir l’extase qui rayonne par tous les pores de sa peau.

« Oui... aaahhh... Camille... ma délicieuse poupée... hhhmmm... »

Grâce à ses pouvoirs, Tessia fait durer sa pénétration pendant des dizaines de minutes en gardant une érection toujours puissante. Elle s'amuse en regardant la lycéenne s'enfoncer dans les méandres de la luxure, elle la voit baver sur ses gros seins tendus. Un peu de sperme coule même le long de ses lèvres. Cette petite cochonne la fait frissonner de plaisir, et c'est un grand compliment venant d'une démone qui a tout vu et tout connu dans le sexe.

De son côté, Shiro reprend peu à peu des forces et retrouve une respiration normale. Elle retrouve aussi son érection en voyant la façon dont sa chérie culbute Camille. Sa jolie poupée prend son pied comme une folle, elle peut le voir même si elle ne possède pas les pouvoirs de la succube. Et évidemment, la voir dans cet état la fait encore fantasmer sur un possible harem de poupées sexuelles. Elle et sa partenaire démoniaque auraient de quoi s'amuser pendant des jours, voir des semaines...

« Ooohhh... »

Après vingt minutes d'une pénétration délicieuse, Tessia laisse son corps atteindre l'orgasme et elle expulse sa semence magique dans le corps de la lycéenne. Ce liquide démoniaque va faire chauffer son corps et lui donner encore plus l'impression d'être dans un état d'orgasme permanent. Après ça, Shiro vient la rejoindre et l'embrasse passionnément afin de bien lui montrer qu'elle a repris des forces.

« Mais tu m'as l'air en pleine forme ma chérie. »

« Oui... et je le prouve. »

L'infirmière vient se mettre à califourchon sur le corps de Camille et attrape ses seins à pleines mains. Le lait coule de ses tétons et elle couine à chaque caresses sur ses orbes de chair tendus.

« Aaahhh... ma jolie Camille... »

Shiro serre les seins très près l'un de l'autre, puis glisse sa queue entre eux. Elle va et vient comme si elle était logée dans sa chatte, avec la ferme intention de maculer son visage de sperme.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: dimanche 03 mars 2019, 16:56:03 »
Pendant que Tessia se fait plaisir en visitant la chatte de Camille, Shiro se régale en lui enfonçant son sexe dans la bouche. Les deux femmes sont si excitées qu'elle font moins attention à la sensibilité de la lycéenne et se lâchent un peu plus pour vraiment prendre leur pied. En plus, cela aidera la jeune femme à mieux embrasser sa condition d'objet sexuel.

« Aaahhh... oui... avale, ma salope... avale ma grosse bite. »

« Oouuhh, tu deviens vulgaire ma chérie. »

« Et alors ? Hhhmmm... avoue que tu aimes ça. »

C'est vrai, la succube aime voir sa bien aimée qui s'enfonce de plus en plus dans la luxure, qui s'abandonne à ses vices et qui laisse le plaisir physique guider ses décisions. Et pour l'encourager dans cette voie, elle lui jette discrètement un petit sort qui amplifie sa capacité à fantasmer.

« Ooohhh... »

Tandis qu'elle fait goûter sa bonne saucisse à sa nouvelle poupée, Shiro se met à imaginer un harem entier rempli de poupées sexuelles qui la serviraient. Elles auraient toutes des gros seins moelleux remplis de lait, des grosses fesses dodues parfaites pour y mettre des fessées, et seraient habillées de magnifiques tenues. Leur intelligence limitée leur permettrait juste d'accomplir des actes sexuels pour satisfaire leur maîtresse et ses amies. Elle se voyait déjà au milieu d'une orgie avec plein de superbes femmes qui se satisferaient grâce à ses poupées, leur faisant lécher ou sucer, les pénétrant avec des godes ou des vraies bites bien dures...

Plongée dans ses pensées, l'infirmière bourre la bouche de Camille, la langue pendante au coin des lèvres avec de la bave qui coule. Elle est tellement perdue dans ses fantasmes de reine des poupées qu'elle ne revient à la réalité qu'au moment où elle finit par jouir.

« AAAHHH !!! »

Shiro jute son sperme dans la bouche de sa soumise, puis retira son sexe le temps de reprendre son souffle.

« Aahh... aahh... »

Et en attendant qu'elle revienne, Tessia s'amuse à baiser longuement Camille en amplifiant ses sensations grâce à la magie rose. Elle va faire connaître le nirvana du sexe à cette jeune fille.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: dimanche 24 février 2019, 17:05:39 »
Shiro s'était logée dans le corps de Camille juste dans le but de s'amuser avec elle, mais voilà que Tessia s'en mêle et que l'infirmière se retrouve prise dans un délicieux sandwich sexuel, à la fois pénétrante et pénétrée. Sa queue est confortablement installée dans le corps de la poupée et son anus est visité par la verge puissante de la succube.

« Aaahhh ! »

« Oui... vas-y ma chérie... fais goûter à notre poupée... ton talent avec une bite. »

Shiro regarde Camille qui gémit comme une salope en chaleur, la bouche grande ouverte, la langue pendante au coin des lèvres, avec un peu de sperme qui coule. Le plaisir que ressent l'infirmière est immense, et pas seulement parce qu'elle est à la fois lancée dans une pénétration et qu'elle en reçoit une dans le fondement. Elle est également très excitée de voir sa jolie poupée abrutie de sexe qui prend son pied avec sa première pénétration vaginale depuis qu'elle s'est engagée corps et âme dans sa nouvelle condition. Elle jubile de voir cette jeune fille s'enfoncer dans le vice et la luxure sans pouvoir rien faire pour y résister.

« Oui... hhhmmm... Camille... »

Tessia se calque sur le rythme de Shiro pour que sa queue entre et sorte de son cul au même moment que la sienne entre et sorte de Camille. Leur chorégraphie sexuelle bien rythmée se poursuit pendant de longues minutes, jusqu'à ce que l'infirmière sente ses bourses se vider dans l'intimité de sa poupée.

« HAAANNN ! Ooohhh... ooouuuiii... »

Cet orgasme détonant l'a rassasié pour quelques secondes, mais on ne peut pas en dire autant de la succube. Elle sent son sexe proche de l'explosion, et fait donc s'écarter sa chérie pour mettre la lycéenne à quatre pattes et lui pénétrer la chatte en position de levrette.

« Allez, à mon tour. Couine pour moi, salope ! »

Seulement, regarder le duo s'envoyer en l'air avec autant d'énergie donne envie à Shiro de s'y remettre. Une fois sa queue redevenue tendue, elle vient se mettre devant la tête de la jeune fille et lui met sa verge dans la bouche.

« Hhhmmm... une bonne suceuse... c'est toujours le pied. »

Au tour de Camille de s'essayer à un bon sandwich sexuel.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: jeudi 14 février 2019, 18:32:24 »
Shiro a eu droit à son soulagement, maintenant c'est à Tessia de profiter de la délicieuse bouche de Camille. La poupée vient juste d'avaler le sperme de l'infirmière et la voilà à pomper énergiquement le dard de la succube pour qu'elle puisse se soulager à son tour.

« Aaahhh... oouuiii... suce, petite pute. »

Cette lycéenne est décidément une sacrée gourmande, et c'est tant mieux pour elle car ses maîtresses sont loin d'être de gentilles amantes qui s'arrêtent après le premier orgasme. Shiro a un appétit sexuel impressionnant pour une humaine, et Tessia se nourrit de luxure, elle est donc inépuisable quand elle fait l'amour. Stimulée par la gâterie que lui offre la demoiselle, elle pose les mains sur sa tête et invoque sa magie rose pour qu'elle remplisse le corps de son amante. Camille devait pouvoir sentir la chaleur du plaisir envahir complètement son corps et l'encourager à continuer dans cette voie pour se sentir toujours mieux.

« Vas-y ma grande... continue comme ça... ooohhh... »

Tessia se régale de la fellation faite par Camille pendant de longues minutes, jusqu'à ce que la bouche de cette petite humaine ne la fasse jouir. Dans un couinement, la succube sent sa verge tressaillir et son sperme jaillir de ses testicules pour finir dans la gorge de la demoiselle. C'est un incroyable soulagement, et elle retire son sexe de la bouche de la poupée juste après.

« Aaahhh... je me sens mieux. »

Shiro et Tessia ont toutes deux savouré la façon dont leur jolie poupée suce, il est maintenant temps d'aller explorer ses autres trous.

« J'ai déjà pris... sa virginité vaginale. Mais il lui reste encore... son petit cul. »

« N'allons pas trop vite ma chérie. D'abord, on va préparer un peu sa chatte. »

L'infirmière fait s'allonger la demoiselle sur le dos et vient se mettre au-dessus d'elle, dirigeant sa queue tendue vers son entrejambe. Elle enlève le cache qui bloque le passage et la pénètre avant de se mettre à la sauter.

« Aaahhh ! »

Mais le plaisir ne s'arrête pas là. Ne voulant pas rester inactive, Tessia décide de profiter de la position de sa chérie pour venir loger son sexe dans son cul.

« KKYYAAHH ! »

« Ne fais pas attention à moi. Je ne fais... hhhmmm... que passer ! »

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: dimanche 03 février 2019, 15:04:34 »
Shiro est frustrée de s'être faite déloger de la bouche de Camille avant d'avoir pu jouir, mais jamais elle n'aurait osé s'opposer à Tessia. Cette démone est capable de la faire jouir rien qu'en la regardant, mieux vaut ne pas entamer de bras de fer avec elle quand il s'agit de sexe. Elle laisse donc la succube s'amuser, et cette dernière est très impressionnée par le talent de la poupée, qui démarre tout de suite sa fellation sur les chapeaux de roue avec une belle gorge profonde.

« Ooohhh... c'est très bien Camille. »

Difficile de croire qu'elle n'avait jamais sucé de verge avant aujourd'hui. Elle sait comment enfoncer le sexe de la succube profondément dans sa gorge jusqu'à ce que les bourses viennent lui taper le menton et elle a compris comment se servir de sa langue pour lécher cette grosse glace. Pas de doute, c'est une magnifique traînée qu'elle a là.

« Oui... hhhmmm... comme ça... c'est parfait. »

« Aaahhh... »

Shiro a de plus en plus de mal à rester gentiment assise pendant que Tessia savoure une bonne fellation. Elle aussi a envie de savourer la bouche de Camille, donc elle essaie d'éloigner sa compagne.

« Tessia... c'est à mon tour. Laisse moi un peu... jouer avec. »

Mais la succube n'a pas envie de se séparer de cette jolie poupée, alors elle vient poser ses doigts autour de la verge de sa chérie pour la branler.

« Kkyyaahh ! »

« Tu veux jouir ma chérie ? Aaahhh... je m'en occupe. »

La démone a une sacrée poigne, et l'infirmière est trop excitée pour lui résister. Ce n'est pas la bouche de sa poupée, mais ça suffit à la satisfaire. Elle peut sentir la magie rose qui suinte au travers des doigts de sa chérie pour stimuler encore plus son sexe. Rapidement, elle se sent proche de jouir et sa succube adorée décide de lui faire un petit cadeau. Elle retire sa saucisse de la bouche de leur soumise et vient y mettre la sienne.

« Vas-y mon amour... donne ton jus à notre salope adorée. »

« AAAHHH ! »

Shiro jouit et sa semence jaillit de son gland pour aller directement dans la bouche de Camille. Excitée comme elle est, son éjaculation dure un bon moment, puis Tessia l'aide à se retirer pour remettre son sexe dans la bouche de leur poupée.

« A mon tour maintenant. Suce et fais moi juter, salope. »

13
Le parc et son sous-bois / Re : La douce chaleur du chant des sirènes [Lyli]
« le: dimanche 03 février 2019, 14:20:37 »
Alors que Shiro s'attend à sentir les doigts de Lyli sur le derrière qu'elle lui tend, la sirène la surprend en venant caresser son ventre, là où la peau était déformée par l'afflux de semence en elle. Après un baiser, elle lui dit que quitte à être vilaine avec elle, elle ne va pas se limiter à ses petites fesses, toujours avec cette voie envoûtante qui donne envie à l'infirmière de se jeter sur elle. Elle la regarde lécher avec gourmandise le bout du plug anal pour l'humidifier de sa salive, puis elle frémit en la sentant poser ses mains sur son derrière pour commencer à le marquer avec quelques claques.

« Aaahhh ! »

C'est après ces fessées d'échauffement que son amante se décide finalement à lui faire entrer le plug dans l'anus. La tâche n'est pas très difficile, la verge de la futa ayant déjà bien dégagé la voie, mais cela procure quand même quelques frissons à la femme.

« Ooohhh... oui... plus profond... hhhmmm ! »

Une fois le jouet bien en place dans son fondement, Shiro regarde Lyli retourner fouiller dans son coffre à accessoires pour en sortir de quoi renfoncer la posture de soumise de son amante : un bâillon-boule et un mono-gant en cuir. L'infirmière ne pensait pas qu'elle pousserait la soumission jusque là, mais elle est quand même excitée de voir ces objets placées sur son corps. La voilà bâillonnée et dans l'incapacité d'utiliser ses mains, obligée de se pencher en avant et donc de bomber son petit cul pour mieux accueillir les coups de cravache de sa maîtresse.

Quand le premier coup tombe, Shiro sursaute et gémit, mais son bâillon étouffe sa voix. Une fois à droite, une fois à gauche, puis encore à droite... Et tout à coup, la sirène créée la surprise en allant passer l'instrument sur la poitrine de sa soumise. Cette dernière ne peut s'empêcher de remuer ses lourds seins, que ce soit quand le bout en cuir les caresse ou quand les coups tombent. Mais ce n'est rien à côté du plaisir qu'elle ressent quand la futa vient mettre la cravache entre ses cuisses pour mettre des petits coups sur sa vulve gonflée de plaisir. A chaque coup, la cyprine pleut et la femme couine.

« Hhhmmm ! »

Shiro a envie du hurler de tout son souffle pour que Lyli continue à la punir comme elle le fait, pour lui dire qu'elle adore ça, mais elle ne peut que laisser parler son corps. La sirène alterne les assauts entre poitrine, fesses et entrejambe, allant même jusqu'à pénétrer sa soumise avec le bout de son outil. Son corps se noie dans un torrent de plaisir inarrêtable et elle l'accueille avec bonheur. Elle se fait caresser et battre pendant de longues minutes, mais qui lui semblent encore trop courtes quand elle finit par jouir.

« HHHMMM !!! »

La mouille de l'infirmière gicle de son antre et elle s'étale ensuite sur le sol, toute secouée de cet orgasme. Son corps est couvert de marques rouges aux endroits où elle a été punie, mais elle est heureuse d'avoir joui de la sorte. Elle est toujours vulnérable et à la merci de sa nouvelle maîtresse, qui va sûrement se faire plaisir en continuant de se la farcir comme elle le veut.

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: mardi 29 janvier 2019, 21:26:16 »
Toujours aveugle, Camille doit s'y prendre à deux fois avant d'atteindre la verge de l'une des deux femmes. Et c'est Shiro qui est la première à pouvoir découvrir comment sa poupée suce des bites.

« Aaahhh ! »

Évidemment, elle ne s'attend pas à une fellation d'experte vu que la demoiselle est débutante, et c'est surtout l'occasion pour elle de lui faire découvrir comme il peut être plaisant de jouer avec une verge.

« Prends ton temps ma chérie. Hhhmmm... découvre-là... sens sa longueur... et sa dureté... contre tes lèvres. »

La lycéenne commence gentiment en mettant des petits bisous sur le phallus, qu'elle doit pouvoir sentir pulser à chacun d'entre eux. Shiro gémit dans l'impatience de ce qui va suivre, son appétit sexuel étant au plus haut avec sa trique sortie, et Tessia vient capturer ses lèvres avec les siennes.

« Hhhmmm... »

Les deux amantes échangent un baiser puissant et passionné, dans lequel leurs langues dansent et les soupirs s'échangent. L'infirmière sent son corps s'enfoncer dans un écrin de plaisir cotonneux où il devient difficile d'être active. Sa succube adorée la tient fermement par la nuque et Camille continue à lui chatouiller le sexe avec ses lèvres, de quoi la faire trembler de désir. Et quand elle se décide finalement à prendre son sexe en bouche, une soudaine secousse de plaisir envahit la femme, qui se sépare brusquement des lèvres de sa chérie pour se concentrer sur sa poupée.

« Aaahhh... oui, c'est bien. Fais glisser ta bouche... le long de ma queue. Lèche-là bien... aspire-là... aagghh... »

Après quelques minutes à regarder Camille s'entraîner sur la queue de Shiro, Tessia décide d'en profiter à son tour. Elle met une bonne claque sur le cul de son infirmière adorée pour la déconcentrer le temps de sortir sa bite de la bouche de leur poupée et d'y faire entrer la sienne.

« A mon tour Camille. Montre moi comme tu suces bien. »

« Tessia... aaahhh... espèce de salope. »

Shiro riposte en mettant une fessée à la succube et la laisse ensuite s'amuser un peu. Elle reprendra Camille quand la démone aura eu droit au même temps qu'elle.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
« le: samedi 26 janvier 2019, 12:46:42 »
Shiro évqouait son idée de harem de poupées sans attendre de réponses de la part de ses amantes, mais à sa grande surprise, Camille lui répond oui. Sachant que la potion a affaibli ses facultés mentales au point qu'elle ne peut même plus parler, l'entendre répondre est la preuve indéniable que cette idée lui plait.

« Oh... alors mon idée te plaît ? Tu voudrais être la première d'une longue collection ? »

L'infirmière se projette très bien la situation. Avoir toute une troupe de jeunes filles habillées de latex dans sa chambre, chacune attendant dans son coin avec des godes logés dans leurs orifices jusqu'à ce que leur maîtresse vienne jouer avec, les seins remplis de lait et le cerveau rempli de pensées lubriques. Elle serait leur maîtresse à toutes, les habillerait et les manipulerait à sa guise, se régalerait en vidant leurs seins, s'amuserait avec leurs esprits vides... et elle en est complètement trempée.

Oh non, comment je peux être aussi excitée à cette idée ?

Shiro a toujours voulu être une gentille amante qui accompagnerait les adolescentes dans leur découverte du sexe, et maintenant elle se voyait en puissante maîtresse qui s'amuserait d'avoir autour d'elle un groupe de jeunes filles sans défense et totalement abruties de sexe qu'elle traiterait comme des poupées. Elle se sent un peu coupable, mais le plaisir de pomper les mamelles de sa poupée efface bien vite sa culpabilité. Le lait qui coule dans sa bouche lui donne envie d'aller plus loin, de se trouver de nouvelles poupées et de se bâtir une collection. Camille l'excite tellement, elle en veut d'autres comme elle.

De son côté, Tessia se régale grâce à la langue de la lycéenne entre ses cuisses. Elle sent bien que la demoiselle a encore des hésitations et que ses gestes sont un peu maladroits, mais elle sait ce qu'elle fait. Même après qu'elle ait joui, elle continue à lécher avec talent, procurant un délicieux plaisir à la succube.

« Hhhmmm... oui... c'est très bien... continue. »

Les léchouilles continuent jusqu'à ce que Tessia jouisse et qu'un flot de mouille n'arrive dans la bouche de la demoiselle. Après ça, Shiro se détache de sa poitrine rebondie pour parler à sa compagne.

« J'en ai assez d'attendre. Je veux baiser cette truie. »

« Oui, moi aussi. Alors passons aux choses sérieuses. »

Un petit murmure de magie rose de la part de la succube, et voilà que l'infirmière sent son intimité se transformer. En quelques secondes, la voilà avec un belle queue joufflue et veineuse qui pointe vers le ciel. Tessia a elle aussi un engin semblable avec lequel jouer. Les deux femmes viennent se mettre de chaque côté de Camille, à genoux devant elles.

« Allez petite salope. Ouvre la bouche et viens sucer nos queues. »

Pages: [1] 2 3 ... 20