Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lady Shiva

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lady Shiva

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : ralentissement rp
« le: mardi 19 mai 2015, 21:06:09 »
de retour mais doucement. je devrais bien reprendre les rps la semaine prochaine

2
La déesse écouta attentivement la réponse de Pleione a sa question du paiement. Ainsi, elle propose de parler de la famille lilianstar aux autres dieux et a ses fidèles. Ses fidèles d'accord, mais elle n'a aucune communication avec les autres dieux. N'ayant aucune envie de leurs parler, elle peut s'arranger autrement avec les différents royaumes. Après, la brunette parla directement à la déesse avec son ton habituel de marchandage. Rougissant un peu, elle proposa que Shiva offre son corps a Antares pour baisser un peu plus le prix.

En guise de réponse, elle caressa le visage de la petite blonde lui enleva les mains de devant son visage : Elle sourit lorsqu'Antares mit ses mains devant son visage pour se cacher puis se gratta le menton avec ses longs ongles. C'est une idée très amusante pour la déesse. C'est une idée très amusante pour la déesse.

"N'est pas honte d'aimer ta déesse. C'est une chose naturelle et... J'accepte avec plaisir ton offre, Pleione. Rejoins-nous également."

Shiva lui sourit et approcha son visage d'Antares. Elle lui caressa les cheveux et déposa ses lèvres glacées contre celle de la terranide. Le froid ne lui fit pas de mal, juste un frisson de plaisir dans le corps. Elle glissa l'une de ses mains dans le dos d'Antares lui enlevant la robe dans une lumière de glace :

"Tu n'auras pas besoin de ça. Détends-toi surtout. Pleione, allez, ne sois pas timide."

Shiva tendit la main à Pleione et la déplaça a coté de sa sœur. Elle les observa toute les deux puis fit subir le meme chatiment a la robe de la brune. Maintenant en sous-vetements toutes les deux, elle sourit puis leur caressa les fesses de ses mains glacées. Pour continuer, elle lécha le cou de Pleione et d'Antares a tour de rôle. Prenant plaisir à les caresser, elle les embrassa à tour de rôle également. Elle mit Antares et Pleione à genoux et enleva les derniers morceaux de tissu qui leur restent :

"Hum, vous êtes délicieuses toutes les deux. Allongez-vous, je vais vous faire du bien."

Elle renvoya ses loups qui regardent la scène avec envie. Revenant a ce qui l'intéresse, Shiva attendit que les filles s'exécutent pour commencer a jouer. Délicatement, elle caressa la poitrine des deux filles puis les lécha tendrement. Elle se positionna près de leurs entre-jambe les caressant également pour qu'elles se détendent. Très excitée par la scène, la déesse tira la langue et lécha doucement l'entre-jambe de Pleione puis celle d'Antares :

"Hum délicieux mes amours. Pleione, detend-toi. Antares, tu es parfaite."

Arrêtant de parler, Shiva continua de les lécher d'abord de façon soft pour les mettre totalement en confiance. La déesse ne compte pas leur faire le moindre mal. Elles sont là pour prendre du plaisir et satisfaire la déesse des glaces. Soudainement, elle pensa qu'elle est la seule à être encore "habillée". Quelle impolitesse. Shiva arrêta de jouer avec l'entre-jambes de ses invités et se leva. Elle prit une taille plus raisonnable pour être plus accessible a ses partenaires. De ses longs ongles, la déesse enleva son bas et son haut révélant son entre-jambe divin et sa poitrine plutôt de taille normale. Elle écarta les bras et invita Antares et Pleione à venir satisfaire le corps de la déesse :

"Faites-vous plaisir, ne soyez pas timide surtout."

3
Les terres de glace / Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]
« le: vendredi 24 avril 2015, 17:43:15 »
La situation commence a devenir critique. Malgré que la déesse soit sous l'influence du cube, elle galère au plus haut point. L'armée ennemie semble arrivée de nulle part à chaque minute, chaque perte et chaque assaut. La patience de Shiva est à rude épreuve. Absorbée par un bataillon de tripodes et de soldats, elle ne suit pas du tout l'avancée du reste de l'armée. Faisant confiance à Edea et son groupe, elle ignore dans l'état ou elle se trouve. Elle lança sa faux sur un tripode lui coupant les jambes. La créature de glace gela les soldats et sentit un problème à l'arrière.

Un hurlement de dragon venu du ciel attira son attention. Bahamut s'écroula au sol avant de se relever presque immédiatement. Suivant la chute, elle vit un gros canon qui détruisit une bonne portion de son mur. S'énervant au plus haut point, elle battit en retraite en tuant les obstacles sur sa route. S'énervant au plus haut point, elle battit en retraite en tuant les obstacles sur sa route. Le Highwing se positionna près du château en lâchant des soldats volants :

"Oh non, le château. Je pense que je vais devoir appeler Ginny et Titania . Elles doivent dormir, mais je n'ai pas le choix."[/b][/color]

Runo tombât suite au choc du canon. Heureusement, Shiva passa près d'elle. Elle posa ses mains sur le visage de la sorcière de foudre. Elle l'embrassa et lui insuffla un peu de sa magie curative. Ceci fait, elle la prit dans ses bras et la posa debout lui demandant de faire plus attention. La chargeant des tripodes, elle la salua et repartit vers le mur. À toute vitesse, elle croisa également Edea la regardant. La déesse l'encouragea à tenir bon.

"Edea, s'il vous plaît. Il faut s'occuper de ce canon. On ne doit pas perdre le géant."

On ne doit pas perdre le géant. Elle le rechargea autant qu'elle put. La reine des glaces traversa le centre-ville puis arriva enfin au château. Sautant au sol, elle continua en direction du château. La reine des glaces traversa le centre-ville puis arriva enfin au château. Les quelques guerrieres tiennent le coup sous les assaults des soldats volant. La déesse intervint les gelant sur place. Se craquant les doigts, elle demanda un rapport à la responsable. Elle dit qu'aucun ennemi n'est rentré dans le château. Souriante, elle ajouta qu'elle va réveiller Ginny et Titania pour qu'elles viennent aider :

"Elles doivent aussi participer. Peut importe si elles dorment, ces feignasses."

Shiva caressa la tête de la petite guerrière les encourageant a continuer le temps qu'elles arrivent. La déesse fonça en direction de leurs chambres. Folle de rage, elle va leurs dire le reste. Arrivée devant leur porte, elle l'enfonçant d'un coup de pied et rougit devant le spectacle. En effet, les deux femmes s'amusent toutes les deux dans l'indifférence de ce qu'il se passe. La déesse croisa ses bras fronçant les sourcils :

"Vous savez que c'est la guerre dehors ? On est en train de se faire battre. Il y a un vaisseau près du château. Habillez-vous et toucher le cube. Repoussez les envahisseurs et on baisera après. Allez, on se bouge."

Shiva frappa du pied et repartit au front. Arrivée au rempart, elle utilisa son pouvoir de glace pour la reconstruire comme avant. Le canon est toujours là et doit être détruit. Laissant les soldats et les tripodes a son armée et au groupe d'Edea, elle fonça vers le canon esquivant les tirs de justesse. Elle prépara son arme et jeta la faux en direction du canon pour le couper en deux.

4
La patience des deux déesses porta enfin ses fruits. Amélia reçut une grosse dose de sperme brûlant et épais sur son visage. Cette sensation plut beaucoup à la jeune créature qui se laissa totalement recouvrir. Elle avala même le sperme qui entra dans sa bouche. Pour aller plus loin, il s'enfonça de nouveau dans la bouche d'Amélia et lui pinça le nez se visant toujours en elle. Avalant de force, la petite déesse mouillant encore plus sentant qu'elle commence a étouffer.

Terminant de jouir, Amélia avala tout pour ne rien gaspiller du précieux liquide. Une couleur rouge apparut sur le visage soumis de la petite créature. Aimant ça, elle respira rapidement attendant la suite avec impatience. Shiva, elle, râla ouvertement de ne pas avoir eu le précieux liquide dans la bouche ou sur elle. Connor annonça ensuite qu'ils aller se déplacer pour la suite des opérations. Les deux femmes se regardèrent ne comprenant pas.

Quelques secondes plus tard, Shiva et Amélia se retrouvèrent dans une salle brûlante et rouge. Deux démons les regardèrent avec appétit. Connor parla de dressage et désigna Shiva du doigt. Les deux démons marchèrent vers Shiva qui fouetta avec leurs membres. Sans aucune pitié, Shiva serra des dents pour ne pas crier de douleur. Entrangement, elle sent les coups physiques dans cette endroit. Surement à cause de la chaleur étouffante qui va la transformer en flaque d'eau :

"Arrêtez sale monstres."

Les démons n'écoutèrent rien du tout enfonçant leurs membres dans la bouche de Shiva. Manquant de s'étouffer avec une seule bite, le deuxième monstre s'enfonça à son tour. Criante de douleur, la déesse essaya d'agrandir sa bouche pour mieux les accueillir sans succès. Pour sa seule défense, elle glissa ses mains glacées sur les membres immenses des deux démons les ralentissant un peu pour les sucer l'un après l'autre. Les accueillants mieux, Shiva se prit au jeu les suçant de plus en plus vite l'un après l'autre. N'oubliant pas les coups de langue, la déesse se mit à genoux écartant ses fesses :

"C'est bon, je vous attends."

La créature accueillant enfin les deux membres dans sa bouche en même temps les suçant comme une reine. Amélia, elle, a son visage contre le sol sa chatte mouillée a porté de Connor. Il n'attendit pas longtemps avant de prendre la virginité de celle-ci. Contrairement a sa mère, la petite déesse accepte sa condition de pétasse du grand-duc. Elle accueille le membre avec plaisir prenant son pied. Le démon lui ordonna de dire une phrase a sa mère. Elle ne se fit pas prier :

"Grand-duc, j'adore votre queue. Defoncez-moi le cul comme la trainée que je suis."

Elle se dandina fortement suivant le rythme de Connor. Amélia mouilla de plus en plus fort et eu son premier orgasme dans une rale puissante et sonore. Ne voulant pas en rester là, elle s'empala d'elle même sur le membre viril de son tortionnaire.

Malgré la grande chaleur, Amélia tient le choc et regarda sa mère qui suce les deux monstres. Presque jalouse d'elle, elle regarda Connor :

"Hum maître, prenez-moi aussi fort que ces démons. Je veux vous sentir en moi comme si je n'étais rien."

Shiva continua de sucer les deux démons dans un rythme tout aussi soutenu. La déesse eue envie de crier de douleur suite au coups puissants des deux mandrins. Après tout, ça ne peut pas être pire, si ?"

[ si Malk veut participer. C'est a lui]

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Bye guys
« le: mercredi 22 avril 2015, 18:29:38 »
Ca marche. Shin attendra un peu

6
Le contrat signé, les soeurs accompagnèrent Shiva hors du stock des noyaux pour finaliser le marché. Soudainement, Pleione accéléra avec Antares et s'arreterent plus loin parlant de quelques chose de secret. Shiva fronça les sourcils et caressa son loup en attendant qu'elles est finit. Perdant patience, elle les rejoint un peu après et soupira lorsqu'Antares lui raconta un craque. N'étant pas née de la dernière fonte, Shiva ne dit rien pour le moment voulant vite sortir d'ici. Elle claqua des doigts pour que son loup suive le groupe.

Les deux soeurs et la déesse entrèrent dans le grand bureau de leur père pour lui dire qu'elles partent avec Shiva. Elle faillit s'énerver lorsqu'il osa lui dire ce qu'elle doit faire. Se retenant encore une fois, elle accepta de force et sortit du bureau attendant dehors. Elle siffla pour que son deuxième loup vienne à son tour. De nouveau réunît, Shiva caressa ses deux loups et les nourrit avec de la glace qu'elle créa avec ses mains. Perdant patience, elle joua un peu avec ses loups pour s'occuper.

Quelques minutes après, les soeurs sortit du bureau de leur père avec une bonne nouvelle. Cet "homme" a accepté que ses filles viennent dans le royaume de Shiva pour installer le noyau. Pour un homme, il n'est pas si inutile finalement. Serrant sa poitrine avec ses bras, la déesse sourit et bougea sa longue queue trainant son joyau :

"Demain matin ? Impossible, le royaume n'est pas à côté et une tempête de neige est prévue pour demain matin. Ce n'est pas un obstacle pour moi, mais pour vous, c'est peut-être dangereux. Enfin, on verra bien."

Shiva attendit les soeurs dans l'entrée pour partir enfin d'ici. La chaleur devient étouffante pour la déesse et ses loups. Une fois les soeurs prêtent, Shiva sortit du manoir et du dôme protecteur de Zon'da. La déesse prit Pleione dans ses bras puis la posa assise sur l'un de ses loups qui grandit enfin de supporter la charge. Elle fit pareil pour Antares afin d'aller plus vite et d'arriver avant la nuit :

"Ne faites pas de gestes brusques surtout et ne regarder jamais la neige en face, vous allez geler."

La déesse est enfin bien avec la froideur de l'extérieur. Pour qu'elles ne se transforment pas en statue de glace, Shiva crée un mur de glace devant elle pour stopper la neige. La nuit commença à tomber rapidement. Shiva regarda la lune puis claqua des doigts. Elle prevint les soeurs de bien s'accrocher aux loups car ils vont passer a la vitesse superieur. Les loups accélèrerent a une grande vitesse suivant Shiva de près. La déesse sembla ne faire qu'un avec son élément glissant avec grâce sur la neige.

Une bonne demie-heure plus tard, ils arrivèrent aux portes du royaume. Une guerrière assez petite armée d'une grande hache barra la route avant de voir Shiva. Elle posa son regard sur les deux étrangères avant de faire ouvrir les portes. La nuit commença à tomber rapidement. Le large canon se dressa dans la place principale n'attendant que d'être chargé par le noyau de glace :

"Vous le chargerez demain matin. Ils faut vous réchauffer un peu et vous reposez. Vous dormirez dans ma chambre. C'est pour votre sécurité et celle du royaume. Certaines guerrières n'ont jamais vu de Teranides. La curiosité peut les exciter."

Shiva amena les soeurs au palais et plus precisement dans sa chambre. Sur la route, plusieurs sifflements se firent attendre au passage d'Antares et Pleione. Shiva sourit et ouvrit les grandes portes de sa chambre. Une très grande chambre avec un très grand lit au milieu. Plusieurs étagères avec divers objet contre les murs. Au-dessus de son lit, une faux de glace accrochée au mur :

"Installez-vous. Ne vous en fait pas pour la température, elle ne vous génera pas pour dormir. Vous y serez très bien."

Shiva fit sortir ses loups et posa ses mains sur les épaules des deux soeurs. Elle sourit et s'assit sur le lit les regardant toutes les deux. Assise, la déesse arriva pile à la hauteur des deux soeurs. Elle garda son visage un peu éloigné d'Antares et Pleione souriant toujours :

Vous y serez très bien."

Shiva insista sur la dernière proposition n'étant pas contre un paiement en nature. Tient en parlant de paiement, elles n'ont pas préciser comment elle doit payer le noyau énergétique :

"Au fait, je dois payer avec quoi ce superbe noyau ?"

7
Shiva eut un petit rire suite a la discutions entre Pleione et sa sœur. Elle a tout de suite vu que la brunette est la rebelle des deux. Son caractère bien trempé plaît beaucoup à la déesse. Antares lui plaît encore plus avec son caractère doux et innocent. Elle repensa à la remarque de Peione lorsqu'elle parla de finir en statue de glace. Ce n'est pas une si mauvaise idée. Shiva verrait bien ses deux beautés dans sa chambre dans des poses plus ou moins sexy.

La créature repit ses esprits puis remarqua l'air qu'a prit Antares a son egard. On dirait qu'elle est complétement hypnotisée par la déesse. Shiva lui sourit et s'approcha d'elle lui caressant toujours le visage sensuellement sans lui parler. Une grande envie de jouer avec les deux soeurs se fit de plus en plus forte. Malheureusement, elle doit se retenir de leur faire des choses avant que le contrat ne soit signé. Ce serait dommage de perdre un aussi gros potentiel défensif maintenant.

La petite Pleione revint dix minutes après avec le contrat signé. Elle se lança dans un monologue commercial. Comment ça, UN expert ? Il n'est pas question qu'un homme s'approche a moins de cent kilomètres du royaume de Shiva. Elle fronça les sourcils avant de s'approcher de Pleione d'un air menaçant :

"Désolé, ma belle, mais aucun homme ne s'approchera à moins de cent kilomètres de mon royaume. J'ai formé des guerrières à cette tache et aucune ne m'a jamais déçue."

Shiva prit le stylo et le mit dans les cheveux d'Antares. Elle posa son long ongle sur le papier et signa de lettres de glace "déesse Shiva" en bas de la page. Un sourire forcé sortit de la bouche de Shiva et elle reprit sa taille d'origine. Pleione posa une autre question sur son loup.

Avec toutes ces emotions, elle n'avait pas remarquer que son loup est a deux doigts de sauter sur Pleione. Elle sourit et siffla pour qu'il se calme. Le loup obéit et se coucha aux pieds de la déesse. Un long soupire sortit de la bouche de la déesse :

"On dirait que tu lui plaît ma belle terranide. Sans doute ton coté félin. Dommage que tu n'aimes pas les mâles ma petite."

Shiva sourit puis posa ses bras sur les épaules d'Antares. Commençant à s'impatienter, la déesse lui caressa doucement les épaules et réfléchit à la suite de la vente. Comment faire pour qu'on lui installe le cristal sans que ce soit un homme qui approche ? Hum, bonne question. Le mieux serait que... :

"Mes belles, pourquoi ce ne serait pas vous qui m'installiez le cristal ? Comme ça, je vous paie le du là-bas. Je vous ferez visiter mon royaume. Alors, quand dites-vous ?"

Shiva sourit puis attendit la réponse des deux soeurs.

8
Les terres de glace / Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]
« le: mercredi 15 avril 2015, 21:32:42 »
Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. À bloc de son énergie divine, Shiva ne sait jamais aussi bien sentit depuis qu'elle a retrouvé ses pouvoirs de déesse. Elle mena le groupe sur les remparts enfin d'être a la meilleure place pour attaquer et voir ce qui se passe. Edea ouvrit les hostilités avec ses attaques de glaces suivie par la belle Runo. Amélia, elle, attendit en sautillant les ordres de sa mère. Shiva resta sans voix devant la puissance du cube. C'est pour ça qu'elle ne donna pas d'instruction immédiate. Pour ça et pour une autre raison. Elle attend le rapport de Nayla sur l'état de ses troupes.

Bien qu'elle puisse largement gérer l'invasion avec Amélia, Edea et ses sorcières, elle ne se bat jamais sans elles. La déesse caressa les épaules de sa fille et lui murmura quelque chose à l'oreille. Un large sourire se desinna et elle partit dans le palais. La créature de glace ricana lorsqu'elle vit Edea invoqué un dragon puissant d'une de ces materias. Contente qu'elle est la maitrise du ciel, elle peut maintenant se concentrer sur le sol. Amélia revient quelque minutes apres en trainant une faux géante. L'arme de prédilection de Shiva est enfin là. Aux contacts des mains de Shiva, la faux gela dans une lumière aveuglante amplifiée par le cube. Elle se craqua les dents et la lançant dans le sol :

"Je peux invoquer des choses moi aussi."

Le sol se mit à trembler violemment provoquant le gel total a plus d'un kilomètre de distance. Les ennemis glissèrent et les tripodes se cassèrent la figure sans être hors course pour autant. Soudainement, un géant de glace d'une vingtaine de mètres apparut dans la glace. La déesse siffla trop fière d'avoir réussi a réveillé le géant :

"Ouhouh, botte-leur le cul. C'est un ordre de ta déesse."

Shiva siffla comme une hystérique sans aucunes hontes a coté d'Edea et de son groupe. Nayla arriva enfin rouge de gêne de voir sa déesse ainsi :

"Ma déesse, nos guerrières sont prêtes."

La déesse fut ravie puis donna ses instructions. Les guerrières avec des boucliers seront devant bien sérrées l'une aux autres enfin de se protéger mutuellement. Enfin les magiciennes et enfin les archères. Avec ça, elles ne peuvent pas perdre. Le géant apportera un soutien supplémentaire.

Une fois les instructions données, Amélia fit la moue de ne pas faire encore fait confier de tache. Shiva le remarqua et lui fit un baiser. Elle passa ses mains dans les cheveux de sa fille et la réconforta :

"Mon ange, je veux que tu te battres avec Karen. Reine Edea, je suis sûr que ma fille sera plus efficace avec Karen que seule. Si vous accepter, je vous la confie."

Shiva s'avança au maximum des remparts et vit l'armée avancée vers les ennemis. Le géant commença a repousser les tripodes et Bahamut gère toujours les zeppelins. Elle tourna sa faux sur elle-même puis sauta des remparts. Elle atterrit derrière son armée et rejoignit Nayla devant. Elle parla un peu avec elle avant d'attaquer un tripode en lui découpant les jambes aussi facilement que dans du beurre. Des gestes amples et assurés mirent fin au premier tripode. Ne restant que des pièces, elle ricana avant d'ordonner la charge.

Amélia ne partagea pas le point de vue de sa mère et le fit remarquer. Elle bougonna tout ce qu'elle put. Des jurons, et même un sentiment de révolte :

"Mais pour qui elle se prend ? Je ne suis plus une petite fille. Je peux mener l'armée et je suis sous l'influence du cube. Je suis aussi forte que n'importe qui. Grrrrr."

La jeune fille croisa les bras et observa la belle Edea et ses sorcières qui se battent contre les zeppelins. Se sentant inutile, elle attendit a contre-coeur les instructions de Karen.

9
Complétement convertis au goût délicieux du mandrin, Amélia le suça maintenant avec une envie extrême. Elle le couvrit de ses deux mains de glace le branlant avec énergie. Elle ne sait pas qu'elle va se faire submerger par un tsunami de foutre. La jeune déesse ne garda pas le rythme longtemps puisque Connor lui défonça la bouche sans aucune pitié. Des gémissements sourds de plaisir se firent entendre. Sa gorge prit l'habitude de la grosseur du membre l'accueillant facilement.

Elle glissa ses mains sur celles de Shiva qui caressent son entre-jambe désirant la prendre. Totalement soumise au plaisir de l'homme, Amélia fit la moue lorsque Connor lui retira le membre. Elle tira la langue pour supplier le grand-duc de lui remettre au chaud. Amélia couina et fronça les sourcils lorsque le démon s'approcha de Shiva pour qu'elle prenne la place de sa fille.

Peu convaincu, Shiva continua de caresser l'entre-jambe de sa fille regardant le membre veineux taper contre sa bouche. Une odeur sucrée est répandue sur cette chose. La déesse lécha par réflexe et poussa un gémissement de plaisir. Poussant légèrement Amélia, elle mit ses mains sur le membre de Connor recouvrant une bonne partie. Le grand-duc commença à s'impatienter de la lenteur volontaire de la déesse des glaces. Elle sourit et enfonça sa bouche sur le mandrin du démon. Suçant très doucement, elle le regarda de ses yeux bleus avec une expression de dégoût et de défi :

"Maman, laisses moi sucer, ce n'est pas le tient."

Amélia se fit écraser la tète sur les boules du démon pour la consoler. Toujours en faisant la moue, elle accepta de donner des coups de langue et mordilla le sac. Elle caressa les jambes de Connor de ses mains glacées voulant l'exciter encore plus qu'il ne l'est. La créature bleutée goda les couilles de Connor comme une morte de faim a l'image de sa mère. Shiva, soumise au démon, suivit le rythme effréné de celui-ci. Sa gorge prit la forme du membre s'étouffant a chaque passage. Elle glissa ses mains sur les fesses d'Amélia lui caressant et la griffant :

"Hum glourp.... Rassasie-nous, on commence à avoir soif."

Shiva prit sa fille a coté d'elle l'arrachant aux couilles de Connor. La déesse l'embrassa fougueusement lui maltraitant l'entre-jambe en prévision de ce qu'elle va subir. Amélia rougit se laissant totalement faire. Le membre de Connor est caressé par deux déesses en stimulation pour la grande vague :

"Prépare-toi bien ma chérie. Ouvres grand la bouche et avale tout."

Amélia obéit a sa mère ouvrant bien grand sa bouche et tire la langue pour accueillir le sperme brûlant du démon.

10
Shiva fut très satisfaite de voir les deux sœurs aussi compétentes. Cela change !! La déesse les laissa choisir le noyau qui lui conviendrait le mieux pour l'arme. Le noyau se nomme donc le flocon de cristal ? Un nom bien étrange pour un noyau d'énergie. Elle continua à manipuler le cristal dans ses mains et sursauta manquant de faire tomber le noyau. Shiva le rattrapa de justesse et fronçant les sourcils regarda la blondinette qui a osé élever le ton envers elle. La créature se détendit faisant un sourire et le repose à sa place.

Antares s'excusa d'avoir parlé ainsi à la déesse des glaces, mais celle-ci n'en tenu pas compte. Pleione revient avec un cristal presque blanc et brillant. Shiva sentit une grande puissance et soupirant lorsque les deux sœurs se lancèrent encore dans un dialogue au sujet de leur père. Pendant ce temps, elle regarda les différents cristaux. Antares expliqua les caractéristiques du noyau à la déesse qui sourit.

« C'est exactement ce que je recherche. »

La blonde mit le noyau dans les mains de la déesse qui le porta assez maladroitement. Une grande puissance de glace dort dans ce noyau. La déesse eu l'impression que c'est un petit cœur qui bat. Les sœurs invitèrent Shiva pour lui faire tester le cristal dans une salle de test. La déesse leur fait signe de passer devant puis ferma le pas. Son loup passa devant Shiva fixant Pleione d'un air menaçant sentant bien qu'elle est hostile contrairement a sa sœur.

Une fois dans la salle de test, la reine des glaces fut émerveillée devant les mécanismes. Elle posa le noyau dans l'encadrement prévu à cet effet et se recula un peu. Shiva sourit aux deux filles et modifia son corps pour être plus a l'aise dans cette pièce renfermée. Elle diminua sa taille de cinquante centimètres puis se craqua les doigts :

« Allez, testons ce jouet. »

Shiva fit briller ses yeux et ses mains concentrant son énergie. Elle tira des salves de glace puissantes pour charger le noyau de glace. La déesse bleutée fit attention qu'Antares et Pleione ne soit pas touché par les salves gelées. Cela serait dramatique pour leurs petits corps de Terranides.

Quelques secondes après, le noyau brilla encore plus. Chargé à fond, Shiva actionna le noyau grâce a la machine de commande. Le noyau siffla et tira une très large salve en direction des cibles les gelant instantanément. Shiva fut très satisfaite et éteignit la machine enfin d'examiner le résultat. Elle traversa la cabine puis marchant sensuellement en direction des cibles. Son loup la suivit et couina près du bloc de glace.

Posant une main sur le bloc, elle le caressa et sentit la puissance encore présente. Un ricanement se fit entendre jusqu'aux oreilles des deux sœurs :

« C'est parfait, je vous le prends. »

Shiva caressa son loup et s'arrêta devant Antares et Pleione. La déesse se caressa les jambes puis remit sa longue chevelure en place avant de demander ou elle doit signer pour sceller le marché.

11
Prélude / Re : Valissa, ex esclave et guerrisseuse. [Validora !]
« le: jeudi 09 avril 2015, 20:06:07 »
Bienvenue

12
Les terres de glace / Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]
« le: lundi 06 avril 2015, 18:41:31 »
Shiva est très contente du renfort des sorcières. Elles viennent donc de Galbadia ? Intéressant. Elle observa Edea prendre la materia d'Ifrit et remarqua qu'elle ne semble pas si forte que ça. Edea parla des artefacts de glace et d'une possible alliance. Shiva croisa ses bras et alla parler lorsque soudain, des obus tombèrent un peu partout. Edea proposa un repli stratégique. Fronçant les sourcils, elle leva son bras et lança une salve de glace pour signifier le repli a ses guerrières. Elles obeirent et créèrent en meme temps une sorte de gros mur épais de glace pour arrêter les ennemis au sol. Elles partirent en direction de la cité. Shiva sourit rassurer de les voir toutes vivantes. Elle observa les sorcières puis les observa avant de les inviter à la suivre dans la cité.

Quelques minutes plus tard, les portes de la cité s'ouvrirent pour faire entrer le groupe. Shiva fut horrifiée de voir l'etat de ses guerrières. Certaines sont grièvement blessées, d'autre n'ont rien. La fille de Shiva, Amelia courut vers sa mère et lui sauta dessus fondant en larmes. La déesse la serrant fort dans ses bras la rassurant comme elle put. L'héritière reprit ses esprits et regarda les étrangères d'un drôle d'air :

"Ma chérie, ce sont nos nouvelles amies. Je vous présente Amélia, ma fille. Ma chérie, voici Edea, reine de Galbadia. Voici Naida, Courtney, Runo, Tara et Karen. Soit tres polie avec elles."

Amélia sourit et fit une belle référence devant chacune des sorcières. Elle fut particulièrement sous le charme de Runo et Coutney balbutiant devant elles. Shiva sourit laissant Amélia avec ses nouvelles amies. Elle prononça un discours de remerciement à ses guerrières. Ceci fait, elle demanda aux guérisseuse de vite remettre les guerrières en forme, car la bataille est loin d'être terminée :

"Une longue bataille en perspective. Amélia, reine Edea, les filles, Suivez moi, s'il vous plaît. Il est temps de passer à la vitesse supérieure."

Edea fit signe aux groupes et Amélia courut vers sa mère lui demandant si elle est sure de faire ça. Shiva ne répondit pas de suite se contenta de passer sa main dans les cheveux de la jeune fille. En toute confiance, elle baissa la tête et suivit sa mère. Devant l'immense château de glace, deux guerrières ouvrirent la porte imposante à la déesse et au groupe.

Dans le château, elle prit le chemin de droite descendant dans un long couloir de glace. Une porte étrange barra le chemin. Deux empreintes de mains firent office de poignet. Shiva et Amélia mirent leurs mains dessus ouvrant la porte. Au fond de la salle, un cube de bonne taille tourne sur lui-même dans une danse envoutante :

"Je vous présente le cube. Désolé pour ce nom, mais ce n'est pas ma priorité de lui donner un nom. Bref, cet objet permet de libérer tous les pouvoirs magiques d'une personne. En résumé, nous ne sentirons pas la fatigue en utilisant nos pleins pouvoirs. Le seul problème, c'est que nous seront plus vulnérable aux attaques."

Shiva le prit dans ses mains sans l'activer donnant ses instructions. Elles doivent le toucher en même temps pour que l'énergie parvienne dans le corps des sorcières. La déesse précisa que c'est la première fois que plus de deux personnes le touchent en même temps :

"Si vous êtes prêtes, ne perdez pas de temps. Nous avons une invasion à repousser."

Shiva offrit le cube aux sorcières ainsi qu'a sa fille. Une sensation de puissance parcourut le corps de la déesse. Ses yeux se mirent à briller d'un blanc éclatant. Elle se craqua les doigts et sourit. Elle sortit en premier demandant aux autres de la suivre. Le groupe sortit du château en direction des portes de la cité.

Les ennemis ont traversaient le mur de glace et se rapprochent de plus en plus appuyaient par les zeppelins et les quelques tripodes qu'ils restent. La créature sauta sur les remparts levant les bras :

"Reine Edea, si nous commencions ? Amélia, je te laisse le commandement des guerrières."

Shiva tendit sa main à Edea l'invitant a venir a coté d'elle pour lancer l'attaque.

13
Shiva fronça les sourcils lorsque l'une des jeunes terranides lui parla comme si elle la gêne. À deux doigts de lui en coller une, elle se retint de faire ça. Ce n'est pas le moment de faire ça et Shiva ne peut se payer un tel luxe vu sa situation. La jolie petite blondinette entraina sa sœur pour lui parler quelques instants. Pour s'occuper, Shiva caressa ses loups tout en observant l'homme qui lui parla précédemment. Sans lui adresser la parole, elle continua de l'ignorer regardant la décoration du manoir.

Elle jeta un coup d'œil rapide et vit Antares caresser la joue de Pleione. Elle sourit et réfléchit a ce qu'elle pourrait faire de ces deux jeunes files qui plaît beaucoup a la déesse. Mais pour l'heure, ce n'est pas l'amusement qui compte. Elle doit vite trouver un noyau d'énergie pour assurer la défense de son royaume. Les deux soeurs arriverent quelques minutes apres. Le père s'adressa à nouveau à Shiva en essayant de s'occuper d'elle ce qui lui fit serrer les poings. Elle marmonna et la blondinette dit qu'elles allaient s'en occuper seules.

À la bonne heure !! Elles se courbèrent a leurs tours ce qui fit très plaisir a la déesse des glaces. Antares et Pleione se présentèrent a tour de rôle. Shiva sourit puis leur fit un signe de main pour qu'elles se relèvent. Antares posa une question à la déesse. Que désire-t-elle comme noyau ? Euh, bonne question pensa-t-elle. Pour ne pas paraitre ignare sur le sujet, elle caressa la joue des deux soeurs de ses mains glacées :

"Hé bien, pourquoi ne pas me montrer ce que vous avez ? Vous pourrez me montrer votre stock et me conseiller. Je suis sure que vous ne me décevrez pas. N'est-ce-pas ?"

Shiva leur adressa un sourire et fronça les sourcils en direction de leur père lui montra sa haine farouche des hommes. Avant de faire des bêtises, Shiva concentra son attention sur Antares et Pleione les invitant à l'amener aux stocks de noyaux pour faire affaire. La déesse, par précaution, ordonna a l'un de ses loups de glace de venir avec elle et l'autre de rester devant la porte pour ne pas être dérangée dans ses affaires :

"Allons-y, mes belles terranide trop mignonnes. Gardes bien la porte."

Elle caressa son loup et suivit les deux soeurs. Shiva observa toujours le manoir regardant la décoration, la forme et les couleurs. Soupirant, elle commença à avoir chaud lorsqu'elle n'est pas dans la neige. Son loup la précéda observant d'un regard hostile et curieux Pleione qui semble la plus méfiante a l'égard de Shiva. Il ne fit rien et s'arrêta devant une immense porte en fer grattant dessus pour essayer de l'ouvrir :

"Eh bien, on est prudent ici. Si vous voulez bien l'ouvrir, belles créatures."

Shiva caressa les joues d'Antares et Pleione en désignant la porte. Du haut de ses deux mètres cinquante, la déesse devra se baisser pour ne pas se cogner la tête. Elle attendit que les deux soeurs ouvrent la porte avec leurs clefs étranges. La porte s'ouvrit pendant que la créature de glace passe ses mains dans ses longs cheveux bleutés :

"Très bien, très bien. Allons-y, mes belles."

Shiva marcha derrière les deux soeurs impressionner par les noyaux innombrables devant ses yeux. Il y en a des petits, des grands, des longs, des courts et de toutes les couleurs. La déesse toucha les épaules des deux soeurs :

"Maintenant que nous sommes entre femmes, je vous dois la vérité mes chéries. Ce n'est nullement pour alimenter ma cité, mais pour une arme. Une arme si puissante qu'elle protégerait ma cité pour un très long moment. Je veux un noyau de taille moyenne qui se recharge avec mon pouvoir de la glace. Il doit tenir un long moment sans se décharger après une seule attaque. Disons qu'il demande quinze pour-cent de mon énergie par attaque. Vous voyez ce que je demande ?"

Shiva s'arrêta de parler et observa le visage des deux soeurs. Pendant qu'elle réfléchit, elle prit un noyau d'énergie dans ses mains pour sentir la puissance. Très contente, elle le lança dans ses mains et le reposa.

14
Quel delicieux goût et délicieuse odeur que cela. Les yeux d'Amélia deviennent aussi blanc que la neige, signe de son plaisir. Bien que ce soit la première fois qu'elle voit cette étrange chose, la petite catin adore déjà ça. Elle prit un bon rythme, mais le grand-duc sembla perdre patience. Il bloqua ses mains contre la tête d'Amélia et força d'un coup. Elle sentit sa mâchoire craquer au passage du mandrin. Un couinement de douleur sortit de la bouche occupée de la petite déesse.

La créature de glace gémit enfin de plaisir s'adaptant au nouveau rythme brutal du membre. Amélia se positionna mieux face à Connor en dandinant son cul doucement écartant légèrement ses jambes. Des perles de cyprine coulèrent sur les jambes de la déesse montrant son plaisir et son excitation.

Soudainement, Connor mit une marque sur sa nuque sans expliquer pourquoi. Une sensation de brûlure la déconcentra et elle mordit le membre sans le vouloir. La marque la brûla ce qui la fait crier et pleurer de douleur. Amélia se mit à trembler et comprit le principe de cette marque : si elle fait quelques choses de mal contre Connor, la marque la punirait.

" Sniff sniff, glurp"

Amélia remit le mandrin dans sa bouche voulant se rattraper avant que le démon ne s'énerve et la frappe. Elle posa ses mains glacées sur le mandrin de Connor la branlant doucement. Amélia le suce avec amour s'appliquant a chaque va et viens. La créature posa un regarde sur l'homme voulant voir s'il apprécie.

Shiva, elle, bouillit de rage devant un spectacle aussi révoltant. Sa propre fille prenant goût a cette chose horrible qu'est l'homme. Totalement impuissante, elle ne répondit pas lorsqu'il lui posa la question. Jamais elle n'aurait initié sa propre fille à aimer les hommes.

Malheureusement, elle est en position de faiblesse. Même elle ne peut libérer sa fille. Obéissante pour le moment, elle ne souhaite que la sécurité d'Amélia. La déesse s'approcha du ''couple'' et se mit à genoux derrière sa fille. Elle l'entoura de ses bras et posa sa tête dans sa chevelure. La réconfortant, elle lui caressa le dos comme lorsqu'elle était petite :

"Tiens bon, ma chérie. C'est bientôt finit." Lui murmura t'elle.

Pour obéir à Connor, elle mit ses mains sur les lèvres d'Amélia et lui tira la forçant à ouvrir grand la bouche. Libérant une de ses mains, elle la mit sur la longue chevelure de sa fille et l'empala sur le membre du démon. Ne prenant aucun plaisir a ça, Shiva accéléra pour que ça se termine plus vite. Ayant hâte de lui faire sa fête, il payera au centuple l'affront actuel.

Une fois le membre bien accueillit dans la bouche de la petite déesse catin, Shiva libéra sa main sur le visage d'Amélia et le glissa sur l'entre-jambe vierge. Un fantasme incestueux parcourt depuis longtemps l'esprit de la déesse. L'occasion se présenta enfin et elle compte bien sur en profiter. Finalement, elle est plutôt contente de la situation. La déesse caressa l'entre-jambe humide de sa fille qui couina de peur malgré le mandrin dans sa bouche. Pour seule réponse, elle reçut une gifle de la part de la reine des neiges :

"Silence !!! Laisses toi faire."

Shiva sourit et lui hota son ultime protection d'intimité. Devant ce spectacle, Shiva se lécha les lèvres et commença a passer ses doigts sur les lèvres intimes. Ce contact enchanta Shiva qui se lécha les doigts. Elle regarda à son tour Connor fortement excitée par le spectacle :

"Je vais finalement bien aimer ça. Suces mieux que ça, Amélia."

Amélia fut surprise du retournement de veste de sa mère et lui obéit sans répondre. Elle s'appliqua encore plus qu'elle ne le fait désespérant maintenant que le supplice se termine.

15
Vous nous quittez déjà ? / Ptite absence
« le: dimanche 29 mars 2015, 22:55:43 »
Coucou

Je ne serais pas la du 01 avril au 6 avril

Je suis en vacance chez ma chérie donc je ne ferrais pas de rp. je pense répondre quand même mais pas poster.

Ca concerne Azuria, Shiva et Shinjitsu


Pages: [1] 2