Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Finië

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Finië

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les contrées du Chaos / Re : Fairy Power [Finië]
« le: mercredi 24 janvier 2018, 17:01:47 »
Un éveil en puissance.

La puissance en éveil.

Toujours est-il, que la fée nouvellement grandit semblait aussi plus sûre d'elle que ne pouvait l'être la petite fée hésitante. Son regard était direct, et son maintient faisait clairement passer le message, qu'elle connaissait sa puissance, et qu'elle savait sûrement s'en servir. De même que la conscience de son corps et de sa position face à la démone. Face à la caresse sur sa joue, Finië semblait rester de marbre, ou plutôt, son petit nez d'albâtre se plissa, et une moue guère appréciatrice se dessina sur son visage.

Invitée, néanmoins, elle ne céda pas à l'envie d'éloigner cette main ennuyeuse d'une tape sur celle-ci.

Cette forme-ci n'était pas quelque chose qu'elle prenait, préférant s'enfermer dans un de ces petits corps discret et qui pouvait filer, s'infiltrer, à un attrait limité à quelques spécialistes, plutôt que garder celui-là. Nul doute qu'il aurait attirer une puissance inconvenante, dans la forêt que la fée avait voulu protéger au tout départ. Mais chez une démone, dont elle doutait toujours des intentions pacifistes, elle n'avait plus vraiment besoin de retenir sa forme. D'autant si elle devait l'aider sur un point précis avant de prendre congé.

Mais alors qu'elle allait répondre aux remarques et questions, voilà que Samara s'avançait un peu plus, venant se coller à elle. Finië claqua de la langue, clairement désapprobatrice. Et quand la Démone Rougeâtre vint presque à l'embrasser, une magie légère et implacable s'éleva. Les lèvres de Samara se virent closes, gelées, juste le temps que la fée, toute légère malgré sa nouvelle taille, saute en arrière pour atterrir hors de portée de son hôte.

- Acceptez mes excuses pour cette magie qui visait à refroidir vos ardeurs, démone. Et... Vos questions sont bien nombreuses. Et... je n'y répondrais certainement pas à toutes, huf. Mes pouvoirs, pour rester simple -qui donne tous ses points forts après tout-, vont des pouvoirs féériques variés, à ceux que m'apportent les forêts... à la glace, comme vous avez déjà pu le sentir. (Un léger rire taquin à cette dernière évocation.) Quant à mes fonctions... Gardienne et protectrice. Des savoirs des forêts, des forêts elle-même, parfois, quand l'envie m'en prend, de ses habitants. S'ils le méritent !

Elle agita une main nonchalante pour la dernière question.

- Un fragment de ma puissance actuelle suffira sûrement pour vous aider dans ce que vous recherchiez. Sommeil, fatigue. Puissance. Echantillon. Et... Je ne consentirai à rien sans savoir dans quoi je risque de m'engager. Je représente trop gros pour cela ! (Léger rire, à nouveau.) Néanmoins... Evitez de me toucher... Surtout une démone. C'est plutôt mal vu, de fricoter avec vous autres. Vous comprenez.

Elle souriait, de toutes ses dents acérées, dans une douceur particulière. Penchée en avant, elle semblait à moitié narguer, à moitié intriguée par la démone.

- Donc. Je vous écoute. Que voulez-vous ? Et dites à votre humaine de compagnie de se calmer. Perosnne n'attaquera personne ici... A moins qu'elle veuille recevoir à nouveau une noix sur la tête ?

2
Les contrées du Chaos / Re : Fairy Power [Finië]
« le: mercredi 17 janvier 2018, 15:26:49 »
Prisonnière de ces tentacules, de cette main rouge,  si forte. Prisonnière de cette poigne, à la merci de ces doigts, de cette langue. A défaut de réponse, toujours bougonnante, la fée se prit dans une réflexion peu commune, profonde. Que voulait-elle, vraiment ? Si elle le voulait véritablement, elle pourrait bien partir, mais le destin, les dieux et la magie elle-même ne reliait pas les êtres seulement pour son plaisir, ni même par caprice. Si la fée avait pu survivre une fois de plus à ces pilleurs, ces contrebandiers, ce n'était pas seulement grâce à ses pouvoirs et à sa préparation. Mais aussi grâce à une démone. Une démone, dans sa forêt.

La sensation de son corps, piégé par cette main-là, n'était pas si désagréable au final. Et sa volonté de venir en aide à la démone se révélait être aussi quelque chose de profond. Liées. Après un baiser sur sa tête, qu'elle enfonça entre ses épaules, un peu comme une tortue, elle fut libérée, voletant un peu à droite à gauche, frottant son corps presque nu.

- Brourhoruhrouhrouh, fit la fée comme pour se débarasser d'une impression étrange.

Oh, Finië n'était pas bête. Et si elle ne voyait pas vraiment clair dans le jeu de la démone, lui assignant de par son essence, de nombreux maux et buts cachés, elle se doutait que derrière ses préjugés, il y avait une envie étrange. Elle suivit néanmoins docilement, voletant à gauche de la tête de Samara. Elle ne pouvait nier l'évidence : les odeurs étaient particulièrement alléchantes, elle devait au moins cela à Kazuha.

Néanmoins, elle avait autre chose en tête, pour le moment. Pour ne pas rendre triste l'humaine, elle s'approcha du gateau, pour en prendre un bout en tirant fort avec ses deux mains, et s'écarta rapidement en l'air pour déguster la miette qu'elle avait réussi à récupérer. Mais... Ce n'était que pour le principe. Elle voulait aller plus vite. Ne laissant guère le temps à la démone de réagir, la petite fée fila à toute vitesse vers elle, pour mordre quelque part. Un doigt, un bras, un cou. A un endroit accessible, avant de se reculer pour rester en vol stationnaire, à quelques dizaines centimètres du sol.

- Huuu... Je vais vous aider. Vous avez aidé une de mes forêts. Alors notre magie vous aidera. Nous ... sommes liées. Jusqu'à ce pour quoi vous m'avez ramené soit exaucé. Je vous aiderai dans vos recherches. Le nord vous aidera.

Et sur cette phrase énigmatique, le petit être se mit à briller. Si plus tôt, lors de son contentement particulier, elle avait semblé être une petite boule de magie pure, l'effet, maintenant, en était décuplé. Ou même plus. Ce petit corps grandit alors, passant de quelques centimètres, à une taille humaine parfaitement convenable. De ses petits doigts s'étaient maintenant formés des ongles semblables à des griffes blanches. Sa longue chevelure blonde l'avait entourée, pour éclater en morceau, laissant apparaître un corps superbe, déjà habillé d'un habit d'une pureté sans pareil.

De la petite et jolie fée, elle était devenue la gardienne de nombreuses forêts. Semblables aux fées de légendes, Gardiennes des forêts qui s'étendaient jusqu'aux plateaux les plus froids. L'ambiance même avait changé, plus froid, majestueuse. La poudre tant recherchée filait à chacun des mouvements de la nouvelle Finië, s'évaporant dans l'air. La magie était on ne peut plus concentrée dans cet être mythique.

Un sourire fin s'afficha sur les lèvres rosées de la fée blanche.

- Brouhrouhr, fit-elle simplement, amusée.

3
Les contrées du Chaos / Re : Fairy Power [Finië]
« le: lundi 27 juin 2016, 10:44:36 »
Etait-ce le plaisir ou la peur ? Etait-ce l'émotion ou bien un possible sentiment ? Elle-même ne savait pas vraiment ce qui faisait-elle... Cela. Mais ce qui était sûr, c'est que sa magie, cette petite boule de concentré de magie, ne cessait d'augmenter. En intensité. En pureté. Comme si la fée n'avait pas de limite. Comme si elle ne connaissait même pas ce concept. Pourtant, elle se débattait, tentait bien de s'échapper de ces tentacules qui continuaient à monter, toujours plus haut. Mais en vain. Cette poigne, si on pouvait l'appeler ainsi, était trop forte.

- Je ne veux pas, nah ! Je veux bien rester sans ça !

Protestation inutile, sûrement, pour la démone. Elle le savait : elle aurait dû s'enfuir avant. Elle serrait ses cuisses, mais la langue, légèrement rapeuse vint s'écraser contre son corps. Une langue ! Qui ne faisait certes pas sa taille... Mais au moins la moitié. Qui la recouvrait de salive... Et qui provoquait d'autres choses quelle préférait ignorer.

Oh, pour la mage, la démone, la succube. La sensation devait être sûrement formidable. Pour elle, c'était comme si elle léchait de la magie pure. Un concentré de puissance sans équivalent, et qu'elle en détachait quelques petits fragments, qui venaient la nourrir très légèrement. Un avant goût de ce qu'elle pouvait sûrement tirer de cette fée venue des plus pofondes forêts. Mais dans tout cela... C'est comme si quelque chose se cachait encore. Si une puissance, ou plutôt... Comme si une autre forme existait. Mais cachée, encore.

Et elle se tortillait, tentant de se protéger de la langue avec ses mains, tentant de pincer "violemment" ce muscle rose de ses petits doigts. Tout en gémissant faiblement. Oh, elle avait bien eu des expériences par le passé. Des âges qu'elle ne savait compter. Car pendant longtemps après, elle s'était laissée aller dans sa fonction. Protectrice de la forêt. Mais là. Elle ne semblait plus que prisonnière de ces contrées lointaines. De cette démone qui lui offrait un logis bien particulier. Qu'elle ne pouvait refuser. Et... Qu'elle ne voulait, dans son esprit actuellement, refuser non plus.

4
Les contrées du Chaos / Re : Fairy Power [Finië]
« le: mercredi 30 mars 2016, 14:42:06 »
Elle était puissante. Ou plutôt, la puissance était en elle; Finië, fée de son état n'avait jamais été du genre à utiliser ses pouvoirs, ou même avoir conscience qu'elle en avait de grands. De tous temps, elle s'était limitée à la téléportation, à prendre soin de la forêt qu'elle avait choisi pour refuge, et quelques autres pouvoirs magiques basiques. Mais pourtant, elle était bien plus. En quelques sortes, une source. Quand elle se retrouvait dans cet état, scintillant et suintant la puissance, elle devenait une Source. En elle s'écoulait une magie pure qui pulsait autour d'elle. Bien sûr, elle n'en avait absolument pas conscience, et pourtant, elle brillait. Petit soleil de puissance.

- Chaque fois que je mange bien, et que je garde le tout en moi, cela me rend ainsi, répondit-elle avec un sourire large, comme fière de sa prouesse.

Elle ouvrit un peu plus les yeux, louchant sur le doigt qui s'approcha de son ventre, pour rire légèrement quand il la gratta du bout de l'ongle. Quelle folie. Par contre, voir la tête de la démone se rapprocher bien plus près, bien trop près, lui fit un peu peur. Mais elle n'eut pas le temps de lever les bras pour se protéger que les lèvres rouges se posèrent sur sa tête pour un bien étrange baiser. Elle se secoua, et tenta de reculer pour protester.

- Mhhah ! Arrêtes ça ! Pas besoin de ça pour te passer de la magie quand tu dormiras mhuu !  

Tiens. Elle ne s'était pas reculée. Pis, elle sentait des choses étranges sur ses jambes.  Des... tentacules ?! Elle ouvrit un peu plus les yeux, les battements de ses ailes augmentant leur rythme effréné pour tenter de partir de cette étrange chose. Si elle voulait s'amuser avec des tentacules, y avait des fleurs pour ça. Pas besoin d'avoir des démons ! Sous cette peur soudaine, la pulsation magique qui émanait de la fée augmenta, devenant plus forte, plus présente. Et malgré la magie qui s'échappait de la fée, la lueur ne s'amoindrissait pas, au contraire. Après tout, la peur donnait des ailes, non ?

- Je suis heureuse, c'est bien. Maintenant, tu...

Interrompu par un doigt sur son estomac, elle plissa les yeux, tentant de se débattre un peu plus.

- Maintenant tu peux cesser, mhuhu !  

Elle tirait, à gauche, à droite, frétillant dans cette puissance sans cesse renouvelée. Ha. Mais... Elle pouvait bien se téléporter, non ? Maugréant de n'y avoir pas pensé plutôt, elle tenta de se concentrer pour activer ce pouvoir, mais à chaque fois, elle était dérangée, par une caresse, une présence intrusive.  Elle ferma ses petits points et tenta encore.

-Gnnnnnnn

En vain. Elle n'arrivait pas à se concentrer avec ces tentacules et ces gratouilles !

5
Les contrées du Chaos / Re : Fairy Power [Finië]
« le: mercredi 23 mars 2016, 11:24:51 »
Qui était le chef, et qui était la petite fée qui obéissait. On se le demandait presque. Du moins, dans l'esprit de Finië. Ca l'amusait, cette sensation, de commander à une grande démone puissante dans une ville inconnue. D'un côté à y penser... Ca paraissait surtout étrange. Elle observa un instant la rouge qui agitait son doigt couvert de chocolat, sans bouger. Oscillant entre le chocolat, et le regard argenté. Tiens. Elle venait de remarquer. Des yeux argentés, c'était plutôt mignon, en fait. Et tellement peu démon. Elle s'était plutôt...

Elle s'égarait. Et son ventre réclamait encore. La fée reposa sa focale sur le chocolat, puis y voleta avec une certaine lenteur. Elle sembla se concentrer.

- Merci ! lacha-t-elle tout en tapant dans ses mains de contentement.

Mais cette fois, le plan de la démone allait peut-être être mis à mal. Car nulle poussière ne s'échappa de Finië tandis qu'elle dévora la moitié du chocolat qui reposait sur le doigt tendu. D'ailleurs, elle s'arrêta à la moitié. Et le changement se produit là. Plutôt que d'agiter ses ailes, de frissonner, et de laisser échapper cette précieuse Poussière, elle la concentra en elle.

Encore plus qu'avant, Finië fut un concentré de pur magie. Qui ne se régissait pas sur des règles préconstruites ou logiques. (Après tout, comme un simple chocolat pouvait provoquer cela ? Si le chocolat a bien des vertues, il n'était guère connu pour ses propriétés magiques.) Et, telle ces fées qui orientaient certains êtres égarés la nuit, dans les forêts, elle fut ainsi. Brillant dans cette cuisine.

Pour un nez fin, elle n'était que magie. Un grand noyau qui resplendissait, mais qui pour cette fois, ne laissait rien échapper. Et la fée, après s'être débarbouillée le visage rapidement, souriait. Elle s'écarta en volant un peu, pour observer Samara.

- Tu vois ! Je brille.

La voix était un peu plus sérieuse, restant taquine, comme fière de son coup, de sa maîtrise. Car il en fallait. Certaines, disait-on, étaient capables de miracles. Encore fallait-il les provoquer, ces miracles. Finië comme un soleil, voletait à droite, à gauche, tournoyant sur elle-même. Déjà délaissant ce chocolat qu'elle avait découvert, apprécié, et goûté suffisamment. Elle pencha la tête sur le côté en observant l'air qu'avait la démone.

- T'as un air bizarre... Tu vas bien ? Elle cligna des yeux, légèrement inquiète, tournoyant toujours et voletant avec une énergie renouvelée.

6
Les contrées du Chaos / Re : Fairy Power [Finië]
« le: mardi 22 mars 2016, 12:52:20 »
Elle était atypique. Trop curieuse pour son propre bien, et trop inconsciente pour penser proprement. Sans doute Galahad l'aurait disputée. C'était presque sûr, même. Elle en rit même pendant un instant, perdue dans cette idée. Voir cette belle face devenir joufflue et violette de colère, tandis qu'il aurait jacassé au moins pendant cinq minutes. Ca la faisait rire. Bon, elle en aurait eu marre et lui aurait mis une cerise dans la bouche, pour le faire cesser. Mais elle aimait l'entendre râler. A croire qu'elle ne faisait cela que pour ça. Mais pas vraiment. Elle était vraiment curieuse, et si elle pouvait aider cette démone qui lui apparaissait comme gentille. Elle n'avait rien contre.

Plutôt que l'épaule, elle préfèra se percher sur la tête de la démone, ses pieds s'enfonçant dans ses cheveux, et s'y faisant une sorte de siège confortable, juste entre les deux cornes. Et en plus, d'ici, elle avait une meilleure vue, pas cette grosse tête rouge pour lui gacher la vue. Enfin. Pas que cette vue la dérangeait. -Elle avait une fascination étrange pour les oreilles.-  Mais là, quand même, on voyait vachement mieux. Et... Samara se trompait bien. Pour la fée, se fatiguer, s'était sortir. Aller découvrir cette ville inconnue et inquiétante. Elle était à mille lieu de penser à une relation charnelle. Surtout avec une géante !  Mais bon. Déjà, Finië ne s'en était pas rendue compte. Et en plus, elle était toute à son observation des couloirs, et des tableaux qui y étaient parsemés.

Quand elles arrivèrent -enfin- à la cuisine, elle fit un rond de ses lèvres, toute impressionnée par la grandeur de la pièce. Bon, c'était vachement moins beau et confortable que le reste de la maison, -après tout, ils étaient dans cette ville militaire, mais elle l'avait déjà oubliée- mais à nouveau elle n'y porta pas t'attention. Toujours perchée sur le haut du crâne de la démone, elle observait, tordant son cou et son torse pour tout observer.

Elle prit quelques secondes pour déméler ses jambes légèrement prises au piège de ces sombres cheveux. Puis une fois libre, elle s'envola en grognant légèrement.

- Faudra te coiffer les cheveux. Mes pieds voulaient plus en sortir ! accusa-t-elle sans mauvaise foi aucune.

Et elle voleta un peu, ici, et là, observant la démone fouiller dans ses placards. Déjà, manifestement, elle n'avait pas de cuisiner, vu qu'elle connaissait où se trouvaient les objets... D'ailleurs. Les démons, ça mangeait quoi, déjà ? Elle pencha la tête sur l'autre côté, réfléchissant. Puis haussa les épaules. Chocolat. Elle chercha un peu, puis ouvrit plus grands ses yeux.

- J'en ai jamais mangé, nah. MAIS ! On m'en a déjà parlé oui ! 

Et elle fonça, pour freiner juste devant le doigt, y louchant. D'abord, elle y approcha son petit nez, pour sentir, et sentir un frisson parcourir tout son corps. Et sans vraiment attendre, elle ouvrit la bouche pour y planter ses crocs. Enfin, crocs. Mis à part une pression dérisoire, la démone ne devait pas sentir grand chose. Elle s'en mis un peu autour des lèvres, voir même sur le nez. Gourmande, elle accrocha ses mains sur le doigt démoniaque, tandis qu'elle commença à se régaler du chocolat sur l'ongle.

- MRouhhhhh ! lacha-t-elle, apparemment contente.

Dans le même temps, cette concentration de magie particulière augmentait un peu, et ses ailes qui flap-flappaient l'air lachaient doucement cette poussière de fée, si précieuse. L'ongle propre, s'écarta un peu, un sourire large au visage, jusqu'à ses oreilles.

- Mrouhhh  ! C'est super bon ! Galahad et Gilmahel m'en avaient déjà parlé ! Chocolat.  Mrouhhh ! 

Elle hochait la tête avec vigueur, et de ses mains elle se débarbouilla le visage, faisant rapidement disparaître toute trace de chocolat si bon. Puis elle la regarda.

- D'autre !

7
Les contrées du Chaos / Re : Fairy Power [Finië]
« le: vendredi 18 mars 2016, 13:14:37 »
Perdre un arbre pour se retrouver avec une mini-maison humaine. Même si elle n'aimait pas trop le concept de maison, avec toutes ces pièces, tous ces petits amas de technologie... Il fallait bien avouer tout de même que l'humaine avait fait un sacrément bon travail. Et... son petit coin de paradis, dans sa forêt, maintenant qu'il avait été découvert par des humains. - A cette idée elle fronça les sourcils. - Elle devrait s'en trouver un autre. Ce qui impliquait beaucoup de voyages entre le point A et le point B, pour transporter toutes ses affaires qui ne rentreraient pas dans son sac. Et aussi trouver le bon arbre. Elle se balança sur ses pieds, à gauche à droite, puis cessa.

Elle ne comprenait décidément pas tout ce qui se passait entre Kazuha et Samara. Une démone et une humaine ensemble. Qui semblaient bien s'entendre aussi. Et... Elle-même était l'invitée d'honneur d'une Démone puissante. D'un pays super supra lointain. Avec tellement peu d'arbres. Et la maisonnée faite en avance pour pouvoir recueillir une fée. Elle n'y avait jamais pensé. Mais...

- T'as jamais trouvé d'autres fées pour t'aider ? Je suis la touuuute première ?

Elle clignait des yeux, incertaine. Ça faisait beaucoup pour elle, et son petit cerveau. A peu près incapable de concevoir des plans complexes. Généralement, dès que ça la faisait réfléchir de trop, ou sur du trop long terme. Quand ça ne concernait pas la forêt. Elle oubliait ces idées, les mettant de côté, loin. Un autre soupir, et elle sauta en l'air, laissant ses ailes agiles prendre le relai, jusqu'à poser ses fesses sur le bord d'une cheminée. Ses petits pieds nus battaient l'air... Et faut dire, vu ses vêtements... Il n'y a pas que cela qui battait l'air. Ses ailes frémissaient un peu ici et là. Maintenant, que pouvait-elle faire...

- Je veux bien dormir où tu voudras hein. Elle souriait avec douceur et ingénuité, puis rit d'un air amusé, farceur. Tant que je ne m'étouffe pas entre ces deux montagnes rouges !

Faut dire. Quand on comparait. Ces seins faisaient plusieurs fois sa largeur. Et si la démone se tournait pendant la nuit. POUF. Elle finissait écrasée. Non pas que recevoir une couverture du genre la dérangeait, mais si elle pouvait éviter de se froisser une aile durant la nuit, ça elle préférait éviter. Mais l'idée semblait lui plaire.

- Le problème. Pour ça, faut que tu dormes, non ? Donc, faut te fatiguer. Un hochement de tête rapide, l'air concentrée pour trouver ce plan superbe. Donc, on sort un peu ? A moins que tu veuilles te fatiguer autrement ? Mais je doute que faire des gratouilles sur mon dos suffise. Il en faudrait plein. Puis sous le ment...

Un gargouillement venait de faire son apparition. Les petits fruits qu'elle mangeait avaient beau lui donner de l'énergie, suffisamment espérait-elle, pour s'enfuir si besoin. Finië restait une gloutonne pour sa taille. Et cet instinct prit le dessus sur toute autre idée. Elle vola alors juste devant le nez de Samara, pour s'exclamer.

- D'abord, je veux manger !

Un autre hochement de tête rapide, avant qu'elle ne tourne sur elle-même, pour observer la pièce, puis poser la question fatidique.

- C'est où qu'on mange,  et quoi ?

8
Les contrées du Chaos / Re : Fairy Power [Finië]
« le: mercredi 16 septembre 2015, 20:28:01 »
Décidément, à la façon dont la regardait Samara, Finië commençait un peu à douter de la démone. D'abord, les grattouilles. Ce regard tantôt fasciné, tantôt avide. Ces portraits aux murs... Et maintenant il y avait une personne aussi habillée que les ondines qui traversaient parfois les lacs où rivières pour rejoindre la mer. Et dans les pensées, ce n'était pas vraiment très flatteurs. Les ondines faisaient souvent les fières avec leur eau salée. Mais un jour, elles verraient. La nature gagnerait sur cette mer envahissante. Sur ce sel si ennuyant. Maiiiis ce n'était pas là la question du jour. Elle gardait son air mécontent, ses ailes vibrant dans son dos, jusqu'à ce que la démone daigne expliquer ce qu'il en était... Et que la dénommée Kazuha lève ses mains aux ciel. Hmm... Si c'était vrai, alors pourquoi pas.

Sans pour autant faire pleinement confiance à la blondinette, et en la surveillant du coin des yeux, elle daigna descendre de son arbre, continuant à voleter tranquillement. Elle gardait néanmoins une main proche de son sac sans fond. Et cette fois, qui sait ce qu'elle en sortirait ?  Et aux explications de Samara elle réagit à nouveau, gardant une moue un peu boudeuse, mais amusée au visage.

- Nah. Tu ne m'as pas...ramassée ! Je suis venue pour t'aider avec tes rêves.

Elle donna une petite pichenette sur ses ailes qui battaient sans cesse l'air pour la maintenir sans effort apparent, en l'air, et de la poussière dorée brillante apparue, pour disparaitre dans l'air presque aussi tôt. Puis elle voleta jusqu'à l'épaule de Samara, celle qui se retrouvait à l'opposé de la position de Kazuha, ne comptant pas se laisser piéger dans un terrible entre deux ! Ou quelque chose du genre. A nouveau, elle put apprécier la chevelure de la démone, qui faisait un très bon cordage.

- Même si je ne sais pas ce que je peux faire avec ça... Si tu me dis que cela peut t'aider, je suis prête à faire ce qu'il faut pour. Enfin. Dans les limites de notre accord bien sûr... Puis je te demanderai, si cela fonctionne, la seconde partie.

Elle ne perdait pas le nord. Déjà, qu'en tant que fée, elle avait un moyen interne pour le repérer... Mais même dans la conversation, ce qu'elle faisait était en quelques sortes intéressé. A nouveau, une pensée s'échappa pour l'un des siens dont elle connaissait déjà si bien les colères, mais revint rapidement au temps présent. Dans le salon précédemment visité, puis une autre pièce. La richesse était omniprésente, et prouvait sûrement un certain statut que la fée ne pouvait pas comprendre. Elle était loin de toutes ces considérations si.... civilisées.  Et elle se jeta de l'épaule de Samara pour voleter proche du rideau blanc.

A la découverte, elle haussa ses sourcils, sans vraiment comprendre. Et s'approcha des fenêtres de la maison miniature pour observer l'intérieur. C'était plutôt joli, bien fait. Et, même sans concevoir tout le travail que cette maison de poupée avait dû demander, et toute la maîtrise de Kazuha, elle pouvait voir que c'était beau. Et pour le moment, cela lui suffisait. Elle voletait, de fenêtre en fenêtre, tout en écoutant l'explication donnée par la fameuse créatrice.

Et alors que la fée aux lancés de noix douloureux allaient répondre, elle ne vit pas -une nouvelle fois- ce doigt traitre venir lui gratouiller le menton. Et à nouveau, elle ne put s'en empêcher. Elle leva légèrement la tête pour offrir son menton et son cou, tandis que ses yeux se plissaient et que tout son être vibrait, laissant s'échapper cette si précieuse poussière d'or qui s'évaporait bien rapidement dans le dos de Finië... Mais enfin, après quelques secondes où elle se laissa gratouiller comme un chat, orientant l'ongle sur certains points du cou, elle put enfin reprendre parole.


- Cessez çaaaa ! Commença-t-elle d'abord, se secouant et frétillant pour reprendre le contrôle sur son esprit, sans se rendre compte du vouvoiement, et elle reprit. Et je ne veux pas d'une maison. Je ne suis pas une fée de compagnie !

Puis elle regarda Kazuha, plissant les yeux...

- C'est... Très beau, hein.  Mais je ne suis pas vraiment faite pour ce genre d'endroit où on ne peut pas voler tranquillement. J'ai plus l'habitude de dormir dans... Dans la forêt. Donc là, ce serait dans la serre... A défaut d'avoir une vraie forêt dans ce coin désertique.

Elle soupira un peu. Déjà, le coup de noix sur l'humaine, puis le refus si puissant d'y entrer... Peut-être était-ce un peu trop. Elle-même, si elle avait préparé quelque chose comme ça, n'aurait pas apprécié une telle réaction. Grommelant pour elle-même, après quelques instants d'hésitations où son regard oscilla entre Kazuha et la maison de poupée, elle finit par se poser devant la porte de cette dernière.

- Je... veux bien faire un test alors... C'était aussi pour ça que je suis venue, non ? Je... J'y passerai une nuit. Cela vous va ? demanda-t-elle vers le duo. Et... Samara, tu as une idée, pour tes rêves et mon aide ? Et tu veux faire cela quand ?

Elle préférait aussi revenir à ce sujet qui était aussi la principale raison de sa venue dans ces lieux. Et elle s'assied, en écoutant la réponse de la démone, sur le devant de la porte, laissant ses mains se passer dans ses longs cheveux blonds.

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Bye Bye Président !
« le: jeudi 10 septembre 2015, 15:21:12 »
Béh, bonne pause, alors !

Dommage que ce soit à cause d'un problème qui a été remonté à plusieurs reprises et qui n'a pas été / pas pu être résolu.

Au plaisir de relire de tes rps un jour alors \o

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 08 septembre 2015, 20:18:04 »
Que d'aventures !

20h15

11
Les contrées du Chaos / Re : Fairy Power [Finië]
« le: mardi 08 septembre 2015, 17:56:17 »
A la réflexion, la fée ne savait pas vraiment comment se comporter avec Samara. D'un côté... Elle voulait l'aider, de l'autre elle était une démone. D'un côté, elle lui faisait découvrir de nouvelles choses, de l'autre, elle ne cessait de lui grattouiller la tête. D'un côté, elle était curieuse, de l'autre, elle était craintive. Mais pour le moment, malgré tous ces dilemme, le bon côté l'emportait. Mais il restait cette chaleur ! Étouffante chaleur. Heureusement, après son départ du balcon, la  fenêtre se ferma. Assise sur la table, sur ses genoux, le cul par "terre", elle soufflait un peu, et hocha la tête vers Samara, laissant frétiller ses ailes encore un peu.

- Oui ! C'est... trop.

Un nouveau hochement de tête, alors qu'elle fixait les meubles ici et là. Confirmation de ses pensées. Si elle avait déjà vu l'intérieur des maisons des petits villages qu'elle visitait parfois, il n'y avait pas l'ombre d'un doute : Samara était riche. Quoi que cela signifiait. Elle était sûre que même si elle fonçait vers les sièges, elle s'y enfoncerait en douceur, pour en ressortir sans heurt ni mal. Ses yeux brillaient d'ailleurs un peu à cette idée. Et elle ne vue pas le doigt de la démone s'approcher de son menton pour le gratter. Suivant le geste, elle leva un peu la tête, pour offrir inconsciemment son menton à la grattouille. Ses ailes s'agitèrent et une petite poudre dorée s'éleva dans les airs pour disparaître aussitôt. Les grattouilles... C'était bas !

Et elle se rendit compte qu'on lui parlait, ayant manqué les premiers mots. S'envolant pour échapper à ces gratouilles appréciées, elle écouta avec attention les dernières paroles de la démone pour récupérer le train en route, et pencha la tête sur le côté. Les explications de Samara lui paraissaient confuses, et peu claires pour son esprit. Comment des plantes et des arbres aux fruits savoureux pourraient accepter de pousser dans de telles conditions ?! Les pauvres... Ce n'était pas un traitement plantaire ! Enfin. Féér... Dém.. Décent !

Sans rien répondre à ses explications, elle retourna se poser sur l'épaule droite de Samara toute légère, laissant ses pieds se balancer dans le vide, et une main s'égarer dans les doux cheveux de cette porteuse confortable. Durant le chemin, son regard s'égara ici et là, sur les tableaux, les éventuels bustes taillés, et autre. Sans vraiment comprendre non plus cette manie qu’avaient ces êtres des cités de faire de tels tableaux. Parfois, une légère roseur s'attarda sur ses joues devant un tableau ou deux, mais rien de bien notable. Au fur et à mesure que le duo s'approchait d'une grande porte, Finië sourit plus largement, laissant ses ailes battre un peu, se hissant sur ses pieds, toujours juchée sur l'épaule de la démone.

Et elle vit la serre. Elle prit une grande inspiration, s'enivrant des délicates fragrances s'échappant des fleurs connues ou inconnues. La fée s'envola sans répondre à son hôte, pour filer. Elle s'arrêtait devant certaines plantes, leur donnant une petite pichenette. Dès lors, les plantes se redressaient. Elle observa d'un air incertain les petites sortes de tentacules qui sortaient de l'une des fleurs, puis offrit son bras, en riant doucement.

Elle semblait apprécier l'effort. Et aussi la découverte de toutes ces choses inconnues. Étant définitivement une fée des forêts, même si la serre était particulièrement bien entretenue, il manquait aux goûts de Finië les arbres majestueux, les cours d'eau, les cascades, les cl... Enfin. Ce n'était pas une belle serre. Ça pourrait peut-être aller, pendant un temps. Bref temps. Mais visiblement... Ça ne suffirait pas sur du long terme. Par chance, elle ne comptait pas rester indéfiniment là ! Mais alors qu'elle venait de se stabiliser voilà qu'une femme blonde arrivait !

N'ayant pas prévu ça, la fée resta un moment interdite, échangeant un regard surpris avec l'humaine. Elle finit par faire demi-tour, et filer très rapidement. Si rapidement, que seul un trait d'une poussière dorée qui s'évaporait dans l'air trahissait son passage. Slalomant entre les plantes, elle s'était posée en haut d'un petit arbre. Prenant dans son sac sans fond quelques noix, elle en jeta une vers l'humaine, pour l'atteindre à la tête !

Bon... Vu la force de la fée, et la légèreté de la noix, elle aurait pu lui donner un coup de plume que ça aurait eu le même effet... Mais au moins l'intention était là. Elle regardait le duo en contrebas, plissant le nez.

- C'est qui ? demanda-t-elle d'un air légèrement inquiet.

Puis, voyant que la jeune femme n'avait pas l'air si.. dangereuse, elle sauta de son perchoir pour rebondir sur une fleur qui sentit à peine son poids pour voleter devant le duo. Oscillant un peu, prête à fuir. Elle avait peut-être un peu confiance en la démone, mais loin de chez elle, ici, à Ashnard,  la fée était plutôt très inquiète de tout ce qui l'entourait, qui n'était pas une plante.

Et ça faisait un sacré paquet de choses !

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 septembre 2015, 11:02:07 »
10h58

Accès rétabli complètement ?

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Une fée, une démone, et une vampire...
« le: vendredi 28 août 2015, 23:35:14 »
Boulot, boulot. Je m'absente jusqu'à lundi inclus !

14
Les contrées du Chaos / Re : Fairy Power [Finië]
« le: lundi 24 août 2015, 13:50:36 »
Le moment était venu ! Elle allait partir de sa forêt... Et pour aller très loin d'ici. D'avance, la fée en frétillait. D'excitation, de découverte. De peur et d'inquiétude. Elle allait sortir d'ici. Complètement. Pas pour un petit voyage, bonjour au revoir. Mais pour aider une démone. Si Galahad le savait, elle se serait sûrement faite disputer pendant longtemps. L'homme fée... qu'elle appréciait beaucoup, avait une certaine tendance à l'aventure lui aussi. Mais à l'aventure mesurée. Mesure que Finië n'avait certainement pas. Mais d'un côté, c'est par l'aventure, et la découverte qu'on pouvait évoluer, non ? Et si elle voulait accomplir son but... Il fallait au moins cela.

Et la voilà de l'autre côté, ses poings férocement fermés sur les laçages de la démone, et ses ailes frétillant un peu, chatouillant sûrement la peau nue derrière elle. Puis le silence. Elle rouvre les yeux. Derrière elle, le portail est fermé. Et elle peut enfin observer ce fameux appartement. Des murs. Partout. Plutôt épais.  Elle ne décroche pas de son emplacement, mais se détend, très légèrement.  Sans laisser vraiment le temps à la fée de s'attarder sur les détails de diverses pièces, couloirs ou décorations, Samara se dirigea vers une pièce particulière... Et ouvrit une fenêtre.

Elle eut un hoquet de surprise, ses yeux s’ouvrant tout grands sous la surprise. Non pas pour le spectacle d'Ashnard, car il ne s'était pas encore offert à ses yeux, mais pour la vague de chaleur sèche qui envahit rapidement la pièce. Elle n'avait pas pensé à ça. Des étendues sableuses, un vent chaud et sec. Une ville perdue dans un désert. Elle frétilla à nouveau, de tout son corps, et se glissa hors du corsage de l'être Rouge aux arguments palpables pour voleter. Elle oscilla à gauche, à droite, avant de préférer se poser sur l'épaule de la démone, laissant une main peu sûre se faufiler dans les cheveux soyeux pour en attraper quelques-uns.

- Fait chaud... Ça change...

Le choc émotionnel était peut-être un peu plus fort que prévu. Et cette chaleur était partout. Et maintenant, elle pouvait voir la ville qui s'étalait sous elles. Le spectacle était ... étrange. Des bâtisses, à perte de vue. Et des étranges tours diverses et variées. Certaines... elle pouvait en reconnaitre. Certains chasseurs dans la forêt, ou les plaines à l'est en utilisait pour surveille les alentours, et débusquer des proies attrayantes. Mais faire ça en ville... Elle ne comprenait pas tout.  Quelle était leur utilité ? Et pourquoi les mettre ainsi dans la ville. Et... pourquoi faire une ville dans cette fournaise ?!

Elle s'ébroua, plissant son nez, relevant la tête après que Samara ait finit de jouer avec ses cheveux. Ou sa tête. Ou les deux ! Foutues gratouillages... Qui étaient pourtant si bons. Et elle s'éleva à nouveau dans les airs pour rentrer bien rapidement dans l'appartement, ou la température était bien plus clémente, pour une raison qui lui était totalement inconnue. Une fois dedans elle soupira.

- Rentres vite ! Fait trop chaud dehors ! fit-elle en gesticulant un peu.

Elle se posa sur la table, ses yeux s'attardant enfin sur les meubles et l'organisation de la salle. Au moins, elle reconnaissait quelques objets. Elle en avait déjà vu dans les villages qu'elle avait pu inspecter à l'orée de son bois. Mais ceux-ci étaient loin d'être aussi brillants que les meubles cirés de la démone. Ou leur canapé était moins rembourré, quand ils en avaient. Elle commençait à comprendre un peu la différence entre Samara, et le reste des gens qu'elle connaissait. Même le sol, ici, semblait parfait. Tout à la même hauteur, et non plus ces lattes parfois décalées les unes aux autres. Bref. Samara était bien puissante.

Mais il n'empêchait que le dehors était bien trop chaud ! Ce qu'elle fit valoir d'un air un peu boudeur, contre l'extérieur.

- Quelle idée de vivre dans un désert ?! Cela manque de tout ! Eau, verdure, animaux, cascades... D'ombre aussi. Et je ne parle pas d’ombre brûlante. Et... Vous arrivez vraiment à avoir des fruits ici ? Ceux dont vous aviez parlé, dans ma forêt. Ça pousse vraiment ?

Elle avait encore quelques doutes, visiblement, quant à la véracité de tous les propos qu'avaient pu tenir Samara dans la forêt. Et voir des fruits juteux pousser dans un environnement comme celui-ci l'étonnerait plutôt. Certes, elle avait vu qu'on pouvait se téléporter à des endroits recherchés plus ou moins facilement. Mais de là à faire ce que les êtres sur pattes appelaient commerce -et qu'elle comprenait seulement à moitié-, c'était tout autre chose.

15
Prélude / Re : Talking corpse [Valilouvée]
« le: jeudi 20 août 2015, 07:07:42 »
J'aime les refontes. Ca permet de découvrir des personnages.

Jolie fiche ! Re-bienvenue, du coup.

Pages: [1] 2 3 ... 5