Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Patrouille des Aigles

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Patrouille des Aigles

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Accours vers nous, prince de l'espace ! [♥]
« le: dimanche 15 février 2015, 21:31:42 »
L’attitude de Vaan Fleed ne plaisait pas du tout à Moon, d’abord, il tentait de séduire sa mère, puis il se mit dans la poche son grand-père et son arrière-grand-père. C’était pour elle encore pire. Surtout quand il la poussa de l’épaule pour parler à sa mère. Hikaru posa une main sur son épaule et lui sourit en secouant la tête. Elle comprit en soupirant qu’il n’était pas encore temps de se bagarrer avec cet… extra-terrestre, mais l’envie était là, forte et puissante, prête à éclater à la moindre provocation de cet homme.

Tous suivirent Uranie Kabuto, la directrice du CDSP dans la salle de briefing. Là, Moon et Hikaru s’installèrent chacune sur un des sièges, Moon mettant ses pieds sur le dossier du siège devant elle, Koji et Rigel s’installant devant. Vaan Fleed prit alors la parole.

_ « Mon vaisseau d'attache, le Galaxy, est un navire d'exploration et un éclaireur de la flotte Robotech qui protège New Euphor. Il y a moins de trois mois, nous avons traversé un vortex cosmique qui nous a permis de voyager vers votre galaxie et nous avons découvert à l'orée de celle-ci la race des formiens, qui se répandent sur les mondes habités pour les réduire et les coloniser. De ce que nous en savons, ils enfantent les femelles de la planète pour mettre au point de nouvelles troupes... Bref. Ils sont féroces et extrêmement nombreux, croyez moi. Mes camarades et moi avons eu fort à faire pour défendre le Galaxy et le passage vers le vortex que nous avons emprunté et donc New Euphor. Nous craignons d'être vite débordés et de voir notre monde envahi une fois qu'il sera tombé. »

Moon écoutait Vaan d’une manière qui pouvait la faire paraitre un peu distraite, mais aucune nuance de la voix de l’euphorien ne lui échappait. La perspective de combattre des créatures insectoïdes lui semblait de bonne augure, mais le fait de savoir que le fils de Duke Fleed serait de la partie, lui faisait retomber son entousiasme.

_ « Père a été contacté mais ne peut pas envoyer de troupes supplémentaires pour nous épauler. C'est en lui disant que nous étions proches de la Terre qu'il m'a conseillé de venir retrouver ses anciens amis en espérant trouver de l'aide. D'après lui, vous aviez certainement amélioré drastiquement le Z et il serait une force de frappe décisive à ranger de notre côté. Mais j'ai en plus vu vos... Comment vous dites ? Varitech ? C'est ça ? Et je ne ne doute pas que vous seriez des alliés de poids. »

Uranie regardait Vaan, si Moon n’était pas présente, peut-être qu’elle se serait laisser tenter. Il était tout ce qu’elle aimait chez un homme, bien qu’il soit manifestement beaucoup plus jeune qu’elle. Elle sourit en constatant le regard de celui-ci dans son décolleté.

_ « Les formiens que vous m'avez vu combattre sont des cuirassés de classe Vajra. Ils sont comparables à des tanks spatiaux. J'ai eu de la chance de m'en tirer de cette façon après un affrontement direct.

Quand Vaan posa son regard sur Moon, celle-ci lui tira la langue tandis que Hikaru tapait la cuisse de la jeune fille.

_ « Et je suis un pilote militaire chevronné ayant traversé la dernière guerre livrée par la flotte Robotech, pas un novice n'ayant jamais vécu plus qu'une simulation. Si vous acceptez d'engager vos forces à nos côtés, vous pourriez bien les perdre. »

Moon allait se lever quand Hikaru l’en empêcha. Elle était rouge de colère mais Vaan n’attendrait pas longtemps pour connaitre le caractère bagarreur de la jeune femme.

_ « Si vous acceptez, vous serez autorisés à démonter mon Century Defender pour en récupérer les pièces qui serviraient à améliorer vos propres machines. Entres autres avantages une fois que nous arriverons sur le Galaxy... Et sur New Euphor. Mon père vous recevra comme des rois ! »

Uranie écoutait tandis que son père et son grand-père se regardait.

_ « Je suis trop vieux pour partir dans l’espace maintenant… même si j’aurais bien voulu participer à ce combat, fit Koji.
_ Moi, je participerais bien !
_ Grand-père ! Si papa est trop vieux, toi tu l’es encore plus… »

Uranie se leva puis commença à faire les cents pas.

_ « Nous ne pouvons pas laisser le CDSP sans défense, mais nous pouvons vous fournir la moitié de nos effectifs. Nos Varitech sont des machines utilisant une technologie toute nouvelle. D’après ce que j’ai pu constater de votre machine, les nôtres sont plus performante, de plus, nous utilisons un minerai découvert récemment, le Gravium. Ce minerai nous permet de créer des machines capables de voler sans la friction de l’air.

Elle inspira profondément quand Moon se leva d’un bond.

_ « Je me porte volontaire, mon canard aussi ! »

Hikaru rougit puis se leva aussi en hochant la tête.

_ « Dis, Moon, tu ne pourrais pas parler de moi avec mon prénom ?
_ Non, pourquoi ? »

Hikaru soupira profondément.

_ « Je suis volontaire aussi. »

Uranie hocha la tête tout en regardant sa fille et Hikaru. Soudain l’alarme sonna dans la salle de brieffing.

_ « Professeure, nous venons de détecter l’arrivée d’un vaisseau spatial et des chasseurs en orbite autour de la terre, un combat semble engagé entre deux factions.
_ Sur l’écran, Monsieur Tachibana. »

Sur l’écran des chasseurs inconnus affrontait des méchas ressemblants à des crabes. Un croiseur de combat se trouvait non loin. La bataille ne dura que quelques minutes, les chasseurs détruisant les crabes volants, puis rentrant dans leur vaisseau. Celui-ci s’éloigna rapidement. Sur la carlingue du vaisseau le même logo que celui du robot de Vaan.

2
Natacha regardait un petit lot de lingerie fine qui aurait fait sensation s’il avait été à sa taille, mais il était clairement trop juste pour elle. Ludmilla farfouillait délicatement dans le bac des produits soldés. Mettant de côté, un superbe ensemble soutien-gorge, petite culotte, collant et jarretières noirs et mauves, elle regardait le reste, mais ne trouva rien de plus joli, du moins dans ce bac. Elle se déplaça, bousculant une cliente et s’excusant de suite. Sa sœur jumelle reluquant la dite cliente, une adolescente de dix-sept ou dix-huit ans habillée de vêtement plutôt riche. Elle haussa les épaules puis s’approcha de sa jumelle, pour regarder ce qu’elle avait trouvée. Ayant quasiment les mêmes proportions, elles s’échangeaient régulièrement leurs sous-vêtements. Natacha souleva deux autres ensembles, l’un bleu et l’autre noir.

_ « Et Milla, regarde ceux-là ! Ils sont magnifiques !
_ Autant que le mien, hop dans le panier. En plus ils sont pas chers ! »

Ludmilla sourit à sa sœur tout en continuant de fureter dans les bacs, prenant deux soutien-gorge et deux petites culottes assorties, Natacha faisant de même, sans prêter aucune attention aux clients de la boutique de lingerie, ni à la caissière qui les regardait.

3
Des rires, beaucoup de rire, ce qui fit rougir la jeune fille aux cheveux verts pastel jusqu’à la racine de ses cheveux. Je regardais autour de moi, regardait la fille qui m’avait percutée, j’étais complétement abasourdie par le choc. Je secouais la tête avant de m’apercevoir que ma jupe révélait ma petite culotte blanche. D’un geste, elle rabattit sa jupe sur ses cuisses, son autre main recherchait ses lunettes, les trouva et elle se les remit sur le nez. C’était mieux, pas qu’elle avait de grave problème de vue, mais elle était myope.

Tandis que l’élève qui l’avait percutée se relevait, Arietis rassembla ses livres et les examina, heureusement, aucun n’était abîmé. Elle attendait que l’autre s’excuse tout en les ramassant. Puis elle se releva à son tour.

_ « Tu as l'intention de t'excuser pour ce que tu viens de faire j'espère ? »

Arietis cligna des yeux plusieurs fois sous la voix autoritaire de la jeune fille. Ça, c’était la meilleure pensa-t-elle. C’était elle qui avait été bousculée, mais c’était à elle de s’excuser ? Posant ses bouquins par terre, elle s’approcha de la fille, celle-ci n’était pas beaucoup plus grande qu’elle. Elle plissa les yeux pour la regarder droit dans les yeux.

_ « Moi ? M’excuser ? Je ne courrais pas dans la bibliothèque, moi, je marchais doucement pour justement ne pas renverser quelqu’un avec mes bouquins… c’est plutôt à toi de t’excuser ! »

Puis sans un mot de plus, elle prit ses bouquins et elle lui tourna le dos. C’était vrai quoi, c’était pas parce qu’elle avait l’air de l’intello naïve de service qu’il fallait toujours qu’on lui mette tout sur le dos !

4
Le coin du chalant / Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D
« le: jeudi 29 janvier 2015, 15:20:02 »
ça me va ^^

Je commence le rp dès que j'ai finie mes 10 reps à faire ;D

5
Arietis Makiba, la dernière-née de la famille Makiba, était à la bibliothèque pour faire des recherches. Celle-ci ne concernait absolument pas un sujet de classe ou même pour un devoir, non, c’était pour elle. Elle cherchait des manuels techniques de construction de navette ou de soucoupe… elle avait choisie six ou sept volumes de manuel et les portait à bout de bras, ne regardant pas ou elle allait. Elle ne voyait pas les autres élèves qui la regardaient bizarrement. Il faut dire aussi, qu’elle était de nature timide et n’allait quasiment jamais à la bibliothèque. Donc la voir comme cela avec d’énormes bouquins dans les bras, c’était comme si le monde s’écroulait autour d’eux.

Elle marchait lentement pour éviter que les précieux livres de la bibliothèque ne tombent par terre. Non loin d’elle, un garçon de nature tout aussi timide, la suivait discrètement. Il rougissait tout ce qu’il savait, parce qu’il entendait parfaitement les murmures de la bibliothèque. Plusieurs personnes pariaient s’il allait arriver à l’approcher et à lui parler. En effet, à part Arietis, tout le monde savait qu’Hiroshi Fuorara avait le béguin pour elle et ce depuis longtemps maintenant. Ils étaient dans la même classe, mais Arietis n’avait jamais vraiment fait attention à ses camarades, restant près de la fenêtre au fond de la classe.

Arietis, toujours suivie par Hiroshi, tourna à un angle d’une allée quand quelque chose la percuta, faisant tomber sa pile de livre par terre et elle-même se retrouva le cul par terre. Hiroshi rougit car il avait pu voir la jupe d’Arietis s’élevé et avait entraperçu sa petite culotte blanche. Honteux, il partit de l’allée sans l’aider, alors qu’il savait qu’il aurait pu l’aider.

_ « Aie ! Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Elle regarda autour d’elle, et elle vit ses livres en pagaille sur le sol. Elle soupira et se releva, voyant seulement à ce moment-là, la personne qui venait de la bousculer. C’était une jolie fille de seize ans.

6
Koji Kabuto venait d’éteindre son téléphone portable et dans un douloureux élan sortit du futur O.V.T. de sa nièce, Arietis. A soixante-seize ans, avec ses cheveux blancs, il était devenu un vieillard… ou était passé ses jeunes années où sauter de sa soucoupe ou de l’Alcorak n’était qu’une simple formalité ? Dans les limbes de la vieillesse surement. En sortant de la grange du Ranch du Bouleau Blanc, il appela Rigel, son beau-père, qui était encore et toujours perché sur son observatoire privé.

_ « Qu’est-ce qu’il se passe, Alcor ? Cria Rigel du haut de l’observatoire.
_ Uranie vient de m’appeler, des extra-terrestres viennent d’entrer dans l’atmosphère terrestre… c’est peut-être Duke Fleed…
_ J’arrive ! »

Dans le temps, Rigel aurait descendu l’échelle sans toucher les marches, mais à son âge très avancé, il utilisait le monte-escalier qu’il avait fait installer. Il rejoignit Koji qui l’attendait dans sa jeep. Puis, ils partirent vers le Centre de Défense Spatial Privée de Seikusu.

* * * * * * *

Moon sourit quand l’homme, puisque c’était une voix masculine, lui répondit qu’elles avaient été là juste-à-temps pour le sauver. Elle était impatiente de savoir qui il était et aussi tout excitée de voir s’il était vraiment un extra-terrestre. C’était pour elle, qui avait été élevée dans l’espoir que le prince d’Euphor reviendrait sur Terre, une grande excitation mais aussi une grosse inconnue. L’appareil qu’Hikaru et elle tenait dans les bras de leurs Varitech en mode Gerwalk semblait être dans un état assez lamentable.

L’entrée dans l’atmosphère se fit en douceur grâce au moteur gravifique devant le CDSP ou attendait la mère de Moon qui était aussi la directrice du Centre. Une fois posé, le robot fit quelques pas avant de s’immobiliser définitivement quand la cheville gauche de l’appareil explosa. Moon et Hikaru ouvrirent leur Cockpit et descendirent d’un bon grâce à leur ceinture gravifique créée tout récemment par le service technique du CDSP.

Quand Moon vit l’homme sortir de son robot, elle le trouva trop vieux pour elle et murmura à l’oreille d’Hikaru : _ « J’aurais préférée un garçon plus jeune… il est trop vieux, qu’est-ce que tu en pense mon canard ? »

Pour toute réponse, Hikaru rigola tandis qu’elle retirait son casque, les pilotes du CDSP n’avait pas d’uniforme conventionnel, chacun mettant ce qu’il trouvait le mieux. Hikaru portait une combinaison de pilote large qui pouvait cacher le fait qu’elle était une femme tandis que Moon avait une combinaison moulante. Moon fut surpris de voir le pilote s’approcher rapidement de sa mère.

_ « Si j'avais su que la femme de mes rêves se trouvait sur Terre depuis tout ce temps, je me serai pointé bien avant. »

Moon n’avait jamais vu sa mère rougir de cette manière quand l’homme déposa un baiser sur la joue de celle-ci. L’homme se retourna pour regarder l’appareil de la petite fille de Koji et Venusia Kabuto. Il sembla admirer l'engin avant de revenir à la mère de Moon, qu'il semblait dévorer des yeux.

_ « On aurait pu penser qu'un Mazinger arriverait à la rescousse... Mais j'imagine que ce sont, comme le Grendizer, des machines obsolètes depuis longtemps. Au fait ! J'en oublie de me présenter. Caporal Fleed, de la force Robotech, assigné au vaisseau d'exploration Galaxy. Je vous remercie, ainsi que vos pilotes, de votre assistance. Et je viens vous demander de l'aide. »

Il fit un salut militaire un peu lâche. Moon s’approcha et se mit entre lui et sa mère, le dévisageant.

_ « On est pas à l’armée ici… Fleed ? Comme Duke Fleed ? Fit-elle incrédule. »

Elle l’observa attentivement, non, elle ne l’aimait pas. C’était un homme beaucoup trop vieux pour elle, définitivement !

_ « Bienvenue au… »

Uranie ne put dire rien de plus qu’une jeep aux couleurs du CDSP arriva en trombe, Koji et Rigel à son bord. Uranie se frappa le front puis soupira… son grand-père et son père ne changeront jamais pensa-t-elle.

_ « Bienvenue au Centre de Défense Spatial Privé de Seikusu. Et bienvenue sur Terre, je suppose que vous êtes le fils de Duke Fleed ? Voici ma fille, Moonet son ami Hikaru Shumizu qui sont deux de mes pilotes de Varitech... et mon père, Koji Kabuto et mon grand-père, Rigel Makiba… Vous avez besoin d’aide ? Je suppose contre ces créatures que vous combattiez ? Ne restons pas là, allons dans la salle de briefing… »

Elle précéda ses pilotes et ses hôtes pour aller dans la salle de briefing.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 16 janvier 2015, 14:06:12 »
Une rep de faite et une autre en préparation ;D quand je suis pas sur une nouvelle fiche ou bien sur ma 3DS, j'avance bien sur mes rps ;D

16h50 : va falloir que je fasse quelque chose pour mon horloge murale ;D

8
Natacha entra en coup de vent dans la chambre de sa sœur jumelle, Ludmilla. Cette chambre se situait en face de la sienne et dans le Centre de Défense Spatial Privé de Seikusu. Ludmilla était affalée sur son lit, bras en croix, jambes pendantes à l’extérieur du dit lit. Elle était encore en chemise de nuit semi-transparente. Elle releva un instant la tête puis la remis là où elle était. Sa sœur s’assit à ses côtés. Elle soupira tout en la regardant.

_ « Tu crois pas que tu devrais sortir un peu ? J’ai l’impression de voir une loque qui me ressemble…
_ Sortir ? Pour quoi faire ?
_ C’est les soldes à Seikusu et en plus il fait beau, même s’il fait froid.
_ Mouais…
_ Et j’ai trouvée une petite boutique de lingerie fine… »

Ludmilla se releva d’un coup en la regardant.

_ « Ça, c’est intéressant… surtout s’il y a des soldes. »

En une minute, elle avait retirée sa chemise de nuit, mit une petite culotte blanche, un pantalon noir et une chemise blanche mais pas de soutien-gorge, elle n’en mettait que lorsqu’elle voulait séduire une femme ou un homme. Là, elle sortait et quand elle sortait, elle aimait bien que les regards des passants s’arrêtent sur sa sœur et elle. D’ailleurs, Natacha faisait de même. Elles s’habillaient souvent de la même manière et seule leur coiffure les différenciaient, Ludmilla ayant des cheveux qui ondulait plus que ceux de Natacha.

Natacha sourit à sa sœur et se releva du lit avant d’accompagner sa sœur pour réquisitionner un véhicule du CDSP, avant d’aller en ville où elles la garèrent non loin d’une petite boutique de sous-vêtement en lingerie fine. Elles y entrèrent et commencèrent à regarder les dits sous-vêtements.

9
Les alentours de la ville / Re : Accours vers nous, prince de l'espace ! [♥]
« le: mercredi 07 janvier 2015, 16:31:10 »

Dans le Centre de Défense Spatial Privée de Seikusu, l’état d’alerte venait de sonner, Uranie Kabuto était devant les écrans de la salle de contrôle, ses quatre assistants entrain de pianoter sur leur clavier. L’un d’eux se tourna vers sa patronne.

_ « Les Satellites de détection ont repéré un point d’énergie gravitationnelle entre la Terre et la Lune… puis nous avons repéré un combat entre un robot et trois créatures étranges, professeure.
_ Sur l’écran, Monsieur Tachibana.
_ Oui, madame. »

La salle de Communication du CDSP était plus ou moins circulaire, avec un bout raboté pour accueillir l’écran géant d’analyste.


Devant elle, une représentation de la Terre tournait lentement, mais elle regardait surtout l’écran géant, voyant le combat, le robot fit une volte-face qui l’amena devant l’un de ses poursuivants, il esquiva la corne de la créature insectoïde qui fit des trainées sur son blindage. Il arma son fusil et déchargea des centaines de munition qui explosa la tête de la créature. Uranie activa son oreillette-communicateur.

_ « Moonie, Hiraku-Kun, vous montez dans vos appareils et vous décollez immédiatement, vous avez en visuel les cibles.
_ Oui, maman ! On y va, mon canard !
_ Oui, professeure. Et Moon, ne m’appelle pas mon canard ! »

La directrice du CDSP sourit à part elle, s’ils avaient des envies de blaguer, elle savait qu’ils feraient leur possible. Pour aider le robot contre les créatures.

_ « J’envoie les autres dès qu’ils sont de retour ! »

Sur l’écran, elle voyait les autres créatures s’attaquer de nouveau au robot. Esprit de ruche ? pensa-t-elle. Le pilote, elle espérait qu’il y ait un pilote à bord, se débrouillait bien, mais un peu d’aide ne lui ferait pas de mal. Elle espérait que ses pilotes arriveraient à temps pour l’aider. Il tira des missiles aveuglant d’une de ses épaules pour éblouir une des bestioles, puis il l’acheva en tirant dessus et en le découpant en deux. Sur le même écran, mais en plus petit, apparut les appareils de sa fille et de l’unique membre masculin de ses pilotes. Ils décollèrent rapidement puis s’envolèrent avec chacun des leurs. Le robot ne semblait plus réagir.

_ « Dépêchez-vous ! Il semble inerte, nous devons le sauver. Je pense savoir de qui il s’agit, enfin, je l’espère pour Grand-père.
_ Tu veux dire, que c’est un Euphorien ? Dit Moon.
_ Il y a de grande chance. »

La créature fonçait sur le robot alors qu’il entrait dans l’atmosphère terrestre. Les Varitech d’Hikaru et de Moon approchait rapidement, mais étaient encore trop loin pour l’aider. Le robot esquiva de justesse une attaque belier, tandis que la surface de celui-ci chauffait. Le combat n’avait pas cessé mais le robot n’avait plus de fusils, il sortit de sa hanche une espèce de d’épée laser et il se rua vers la bestiole, la tranchant en deux parts égales. Mais le robot ne semblait plus retenir sa descente, comme s’il n’avait plus de carburant.

Les deux Varitech arrivèrent à son niveau et se transformèrent en mode Gerwalk pour ralentir sa chute, la créature brulant dans le ciel du Japon avant de s’écraser sur les terres du Ranch du Bouleau Blanc.

_ « Ici, Moon Kabuto du Centre de Défense Spatial Privé de Seikusu à Robot extraterrestre. Répondez !
_ Moonie, Hikaru-Kun, essayez de le ramener en un seul morceau.
_ Professeure, la faille au-dessus de la Terre disparait.
_ Tant pis pour la faille. »

Les Varitech ramenèrent le Robot sur la terre ferme et plus exactement sur la piste d’atterrissage du CDSP, tandis que deux autres Varitech, ceux de Natacha et Ludmilla Roznine décollait pour récupérer les restes de la créature. Uranie avait quittée la salle de contrôle pour accueillir le pilote du Robot après avoir contacter son père.

10
Prélude / Re : La Patrouille des Aigle et Le Ranch du Bouleau Blanc
« le: jeudi 18 décembre 2014, 21:34:15 »
Ben vi, Rigel est encore en vie ;D

Merci ♥

12
La Patrouille des Aigles, Le Centre de Défense Spatial Privé et Le Ranch du Bouleau Blanc
Tout est lié pour ses membres




Nom/Prénom : La Patrouille des Aigles et Le Centre de Défense Spatial Privé

Surnom : Le CDSP, la Patrouille, les Aigles

Âge : Ils  a été créés à la fin des années 1950 début des années 1960

Sexe : Inapproprié bien qu’on dise LA Patrouille :P

Orientation sexuelle: non avenue

Description physique :
N’étant pas une personne physique, mais un certain nombre de personne

Caractère :
N’étant pas une personne physique, mais un certain nombre de personne

Chronologie de la Patrouille :

1949 : Le professeur Umon demande l’autorisation de créer le Centre de Recherche du Japon sur ses terres. Rigel accepte.

1954 : Le professeur Kabuto meurt dans son laboratoire, il a juste le temps de dire à son petit-fils, Koji, qu’il venait d’être assassiné par le Docteur Hell. Il a aussi le temps de lui donner accès au Mazinger Z, un robot géant qu’il venait de terminer.

1956 : Koji parvient à détruire le Docteur Hell et son armée. Mais un autre ennemi apparait, l’Empire souterrain de Mykenes. Alors que Koji est blessé et son robot est gravement endommagé, un autre robot intervient pour combattre l’Empire, Great Mazinger, avec Tetsuya Tsurugi, le fils adoptif du professeur Kabuto. Koji se rend aux Etats-Unis pour continuer ses études d’ingénieurs et pour tenter de réparer Mazinger Z.

1957 : Grendizer et Duke Fleed s’écrase non loin du Centre de Recherche du Japon basé à une centaine de Kilomètre de Seikusu. Le professeur Genzo Umon assiste à la scène. Il sauve in extrémiste Duke Fleed qu’il adopte officiellement sous le nom de Daisuke Umon. La Soucoupe de l’extraterrestre humain est cachée sous le Centre de Recherche. Daisuke se met à travailler au Ranch du Bouleau Blanc.

1958 : Tetsuya réussi à vaincre enfin l’Empire de Mykenes grâce à l’intervention de Koji. Tous deux décide de remiser au Musée de Seikusu leurs robots géants. Koji retourne aux USA pour finir ses études ou il construit l’O.V.T., l’Objet Volant Terrestre.

1959 : Koji arrive au Japon pour rejoindre le Centre de Recherche. Alors qu’il survole une chaine de montagne, il voit des soucoupes volantes planer au-dessus de lui puis celles-ci l’attaque. Touché, il se pose en catastrophe dans la grange du Ranch du Bouleau Blanc. Il est accueilli par Rigel Makiba, qui croit qu’il est un extraterrestre. S’ensuit nombres de combat et découverte du passé et du secret de Daisuke Umon, qui était le pilote de Grendizer et qui affrontait les forces de Vega, le Grand Stratéguerre de Stykades. Durant ces batailles, le Centre de Recherche est Détruit, ainsi que l’O.V.T. de Koji. Mais les envahisseurs sont finalement repoussés. Le Centre de Recherche est transformé en Centre de Défense Spatial.

1960 : Koji Kabuto, Duke Fleed, et Venusia Makiba deviennent les premiers membres de la Patrouille des Aigles. Puis, avec la découverte que la sœur de Duke, Phénicia Fleed était vivante, la patrouille devint un groupe de quatre personnes. Duke pilotait le Grendizer tandis que les autres pilotaient respectivement l’Alcorak, le Venusiak et le Fossoirak. Après encore de nombreuses bataille et la création de trois nouveaux vaisseaux capable, contrairement aux autres, d’aller dans l’espace, ils réussirent à vaincre le Grand Stratéguerre. Duke et Phénicia Fleed quitte la terre pour rechercher des survivants de leur planète d’origine, Euphor. Personne ne les revit depuis ce jour.

1970 : Après dix ans d’attente, Vénusia qui était amoureuse de Duke, décide d’épouser Koji qui en pinçait pour elle depuis des années.

1975 : Le professeur Umon meurt tranquillement dans son sommeil. Koji devient le directeur du Centre de Défense Spatial.

1978 : Naissance de la fille de Koji et Vénusia, Uranie Kabuto qui suivra les traces de son père en devenant un très bon ingénieur.

1984 : Mizar Makiba épouse une jeune femme du nom de Megumi Atiko, une vétérinaire comme lui. De ce mariage naîtra trois filles (en 1988, 1993 et 1997), Centauri, Eridania et Arietis qui feront la fierté de leur grand-père, Rigel.

1996 : Les véhicules de la Patrouille des Aigles sont définitivement remisés au Musée de Seikusu, aux côtés de Mazinger Z et Great Mazinger. Uranie annonce à ses parents qu’elle est enceinte et qu’elle garde l’enfant. Elle accouchera d’une petite fille qu’elle appellera Moon et ne connaitra jamais son père, un américain.

2006 : Après avoir fini ses études d’ingénieure aux USA, Uranie retourne au Japon ou elle commence, avec son père et sa mère, à mettre au point de nouveaux véhicules, des avions de chasse transformable en robot qu’ils nommeront Varitech. Le Centre de Défense Spatail Privé est démoli pour être reconstruit à la périphérie de Seikusu, toujours sur les terre du Ranch du Bouleau Blanc.

2010 : Mizar décède dans un accident de voiture. Rigel, qui a maintenant près de 95 ans, fait une crise cardiaque mais survit à l’annonce. Après cette attaque, c’est Megumi qui prend la relève du Ranch du Bouleau Blanc avec ses trois filles. Vénusia et Koji prennent leur retraite. Uranie prend la relève de son père au Centre de Défense Spacial qui est complétement mise à neuf.

2012 : Dans les profondeurs d’une caverne sur les terres du Ranch du Bouleau Blanc, on découvre un nouveau minerai, baptisé le Gravium. Celui-ci à la propriété de pouvoir annuler temporairement la gravité, de plus, en le faisant traverser par une petite source énergétique, on peut alimenter le Centre de Défense Spatial Privé pendant un mois avec un seul gramme de Gravium et une seule pile LR4. Avec ce nouveau minerai, la conception et la construction des nouveaux chasseurs Varitech peut avancer à grand pas, même s’il faudra encore près de deux ans avant de voir sortir les sept prototype.

2014 : Les nouveaux chasseurs Varitech entre en phase finale de conception, sept prototypes sont construit. Moon est l’une des pilotes de ces nouveaux appareils. La Patrouille des Aigles est reformés et composé de six filles et d’un garçon. Il y a aussi trois ingénieurs et d’autres membres du personnel.



Nom/Prenom : Le Ranch du Bouleau Blanc

Âge : Il a été fondé en 1945

Sexe : Inapproprié bien qu’on dise LE Ranch :P

Race : non avenue

Orientation sexuelle: aucune

Description physique :
Le Ranch du Bouleau Blanc est le seul ranch au Japon, d’abord de petite taille, mais au fur et à mesure de l’exploitation du bétail et des chevaux, celui-ci s’agrandit de plus en plus. Aujourd’hui, les terres du Ranch sont de près de six cents kilomètres carrés, comprenant le Centre de Défense Spatial Privé du Japon. Composé de trente bâtiments principaux plus les écuries, les paddocks et les terrains d’équitation. Ce sont ces derniers qui assurent la majeure partie des revenues du Ranch. Il y a aussi des sources chaudes.

Caractère :
Le Ranch n’est pas une personne physique, mais un terrain.

Chronologie Ranch :

1936 : Rigel Makiba émigre aux USA et devient cowboy.

1938 : Rigel épouse une américano-japonaise du nom de Akino Kitaba, elle aussi « cowboy ».

1941 : Akino donne naissance à Vénusia. Avec l’entrée des Etats Unis dans la seconde guerre mondiale, Rigel et Akino sont parqués dans des « camps ».

1945 : Capitulation du Japon. Rigel et Akino retournent au Japon avec leur fille. Rigel décide d’acheter des terres, du bétails et des chevaux et créé le Ranch du Bouleau Blanc.

1949 : Le professeur Umon demande l’autorisation de créer le Centre de Recherche du Japon sur ses terres. Rigel accepte.

1951 : Naissance tragique de Mizar, sa mère mourant en couche. Rigel élève ses enfants seuls et ne se remaria jamais, surprotégeant sa fille qui ressemblait trop à sa défunte femme.

1957 : Le professeur Umon présente son fils, Duke, à Rigel. Celui-ci accepte qu’il travaille au Ranch mais pas que sa fille de seize ans s’intéresse de trop près à Duke. Même si celui-ci ne fait rien pour l’encourager.

1960 : Rigel est outré quand Venusia devient membre de la Patrouille des Aigles, mais petit à petit, il devient fier de sa fille.

1970 : Le Ranch du Bouleau Blanc s’agrandit de manière significatif quand un voisin, Banta Arano, lui vendit ses terres à la mort de sa mère. Résigné à voir sa fille grandir et lui échapper, Rigel la laisse épouser Koji Kabuto. Mizar entame des études de vétérinaire.

1978 : Rigel est heureux d’avoir une petite fille, Moon Kabuto, même s’il aurait voulu que Venusia lui donne un petit-fils mais elle ne pourra plus avoir d’enfants.

1984 : Quand Mizar annonce finalement son futur mariage, Rigel est aux anges, couvant Megumi Atiko de toute son attention, attendant avec impatience la nouvelle qu’elle attends un enfants.

1988 : Naissance de Centauri, sa seconde petite-fille.

1991 : Le Ranch du Bouleau Blanc devient le plus grand du Japon.

1993 : Naissance d’Eridania, encore une déception de n’avoir pas de petit-fils.

1996 : Uranie Kabuto annonce à ses parents et à son grand-père qu’elle est enceinte et qu’elle garde son bébé. Naissance de Moon.

1997 : Naissance d’Arietis.

2010 : Vénusia et Koji prennent leur retraite au Ranch et aide désormais Rigel, Mizar et Megumi à la gestion de celui-ci. Mizar meurt dans un accident de voiture. Rigel, qui a maintenant près de 95 ans, fait une crise cardiaque mais survit à l’annonce. Après cette attaque, c’est Megumi qui prend la relève du Ranch du Bouleau Blanc avec ses trois filles.

2012 : Dans les profondeurs d’une caverne sur les terres du Ranch du Bouleau Blanc, on découvre un nouveau minerai, baptisé le Gravium. Celui-ci à la propriété de pouvoir annuler temporairement la gravité, de plus, en le faisant traverser par une petite source énergétique, on peut alimenter le Centre de Défense Spatial Privé pendant un mois avec un seul gramme de Gravium et une seule pile LR4. Pour l’instant l’existence de ce minerai est gardé secret pour ne pas attirer la convoitise d’organisme autre que le Centre de Défense Spatial Privé.

2014 : En début d’année, Vénusia décède dans son sommeil. Malgré son chagrin d’avoir perdu sa fille et son fils, Rigel continue d’examiner le ciel, tandis que Megumi gère le centre principal du Ranch. Ses trois filles font de même dans des centres mineurs. Moon entre dans la Patrouille des Aigles sous l’œil de sa mère.




Personnel du CDSP et de la Patrouille des Aigles



Nom/Prénom : Kabuto Uranie

Surnom : Professeur U, Madame la Directrice, Maman, etc…

Âge : 36 ans

Taille : 1,65m

Poids : 79kg

Fonction : Directrice du CDSP

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation : Uranie Kabuto est l’unique enfant de Venusia et Koji Kabuto, elle est diplômée du Massachusetts Institute of Technology aux Etats-Unis. Elle est revenue au Japon en 2006 pour reprendre la relève de ses parents. C’est une femme énergique et indépendante, qui n’aime pas qu’on lui résiste. Elle est très strique, autant avec elle-même qu’avec sa fille. Elle est une femme de taille moyenne, avec une grosse poitrine, poitrine qu’elle n’a jamais vraiment aimée.

Situation de départ : Expérimentée



Nom/Prénom : Kabuto Moon

Surnom : Moonie (à déconseiller si vous n’êtes pas sa mère)

Âge : 18 ans

Taille : /i]1,63m[/i]

Poids : 51kg

Fonction : Pilote du CDSP

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: se croit Hétéro

Présentation : Moon Kabuto est l’unique enfant d’Uranie Kabuto, elle ne connait pas son père et ne veut pas le connaitre. Elle a surtout prit le caractère de son père, à savoir qu’elle est un peu garçon manqué, et qu’elle aime se battre avec les garçons ou bien les filles aussi. Elle est très douée dès qu’elle monte dans un avion, et à servie à la conception des Varitechs, surtout dans le simulateur. Elle a perdu sa virginité à la suite d’un pari débile avec un de ses camarades de classe. Elle va encore, pour cette année, au Lycée Mishima.

Situation de départ : peu expérimentée



Nom/Prénom : Shimizu Hikaru

Surnom : Moon l’appelle « Mon petit Canard »

Âge : 17 ans et demi

Taille : 1,75m

Poids : 59kg

Fonction : Pilote du CDSP

Sexe : officiellement : féminin, mais se fait passer pour un homme au sein du CDSP

Orientation sexuelle: bisexuelle

Présentation : Hikaru Shimizu est une camarade de classe de Moon qui est au courant qu’elle est une fille. C’est Moon qui l’a fait entrer au CDSP pour devenir pilote, vu qu’Hikaru a déjà son permis de voler. Fille unique d’une famille riche, elle est orpheline depuis peu. L’argent de sa famille est, pour l’instant géré par un notaire, mais dès qu’elle aura dix-huit ans, elle pourra en profiter pleinement. D’un caractère simple, elle est plutôt timide et rougit pour un rien. Elle va encore, pour cette année au Lycée Mishima.

Situation de départ : vierge



Nom/Prénom : Jackson Jenny

Surnom : J.J.

Âge : 18 ans

Taille : 1,70

Poids : 57kig

Fonction : Pilote du CDSP

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation : Jenny Jackson est une américaine qui a eu vent de la création du CDSP au Japon, elle a postulée pour devenir pilote et, au vu de ses résultat, elle a été admise. Elle a encore des problèmes avec le japonais, mais se débrouille mieux que les jumelles Roznine. Doté d’un caractère guère mieux que celui de Moon (elles se sont déjà battues ensemble), elle est prompte à piquer des colères. Mais elle revient toujours avec un air penaud pour s’excuser, surtout quand elle a tort. Elle va encore, pour cette année au Lycée Mishima.

Situation de départ : vierge



Nom/Prénom : Roznine Ludmilla et Natacha

Surnom : Lulu, Milla, Nat, Chacha

Âge : 24 ans

Taille : 1,77m pour Ludmilla et 1,78m pour Natacha

Poids : 64kg pour Ludmilla et 62kg pour Natacha

Fonction : Pilote du CDSP

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle

Présentation : Ludmilla Roznine et sa sœur Natacha, sont deux anciennes pilotes de chasse de la Grande Russie. Après avoir tabassé, avec Natacha, leur supérieur hiérarchique, elles furent renvoyées de l’armée. Quand elles apprirent que des pilotes étaient recherchés pour des essais sur de nouveaux chasseurs, elles se présentèrent pour passer des tests qu’elles réussirent sans problème. Bien qu’indisciplinées, elles furent incorporées dans la Patrouille des Aigles. Elles sont suffisamment conscientes qu’elles ont eu droit à une seconde chance pour la compromettre à nouveau.

Situation de départ : expérimentée pour Ludmilla, un peu d’expérience pour sa sœur



Nom/Prénom : Saïtou Maya

Surnom : aucun

Âge : 20 ans

Taille : 1,69m

Poids : 56kg

Fonction : Pilote du CDSP

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: hétéro

Présentation : Maya Saïtou est une américano-japonaise, son père étant japonais et sa mère américaine. Elle est entrée dans l’armée de l’air américaine à 16 ans pour quatre ans, puis elle est retournée au Japon ou elle a rejoint son père. Etudiante au l’Université de Seikusu durant la journée, elle a une autorisation pour sortir en cas de danger sur la ville. Elle est une excellente pilote au tempérament calme et souriant mais ne parlant presque pas. Jamais elle n’a élevée la voix, mais quand elle le fait, son timbre est si particulier qu’on l’écoute.

Situation de départ : vierge



Nom/Prénom : Ikeda Yoko

Surnom : Koko

Âge : 23 ans

Taille : 1,59

Poids : 48kg

Fonction : Pilote du CDSP

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle

Présentation : Yoko Ikeda est une jeune femme qui a passé son permis de vol sur l’aérodrome des Banin, mais il lui manquait quelque chose… aussi quand elle apprit qu’on recherchait des pilotes pour des appareils d’un nouveau genre, elle se présenta au CDSP. Elle passa haut la main les tests, puis devint l’un des meilleurs pilotes, du moins sur le simulateur. D’une nature espiègle, elle fait souvent des farces inoffensives souvent aux dépends des autres pilotes.

Situation de départ : vierge



Nom/Prénom : Yamasaku Kotaro

Surnom : professeur K

Âge : 57 ans

Taille : 1,87m

Poids : 85kg

Fonction : Mecha Designer du CDSP

Sexe : masculin

Orientation sexuelle: hétéro

Présentation : Le professeur Yamasaku est un génie concernant les mecha, il était encore trop jeune quand le Grendizer est reparti vers Euphor avec Duke et Phénicia Fleed, pour pouvoir travailler sur celui-ci, mais il se rappelle parfaitement le robot géant. Régulièrement, il alla voir les deux robots Mazinger Z et Great Mazinger au musée. A l’âge de 20 ans, il fut autorisé à monter à l’intérieur des deux robots pour étudier leur fonctionnement car c’était l’objet de sa thèse qui fit près de six mille pages. Après de nombreuses années à passer à essayer de concevoir un nouveau robot géant, dont des plans loufoques, il fut contacté par la directrice du CDSP, Uranie Kabuto. Avec elle, ainsi que d’autres jeunes mecha designer, Leo et Chloe Smith, il réussit à concevoir sept Varitech différents, des chasseurs de combat transformable.

Situation de départ : expérimenté



Nom/Prénom : Smith Leo et Chloe

Surnom : grand-frère, petite soeur

Âge : 18 ans

Taille : 1,67m pour Leo et 1,65m pour Chloe

Poids : 57kg pour Leo et 53m pour Chloe

Fonction : Mecha Designer du CDSP

Sexe : masculin et féminin

Orientation sexuelle: bisexuel tous les deux

Présentation : Leo et Chloe Smith sont des faux jumeaux surdoués, bien plus intelligent que le professeur Yamasaku. Précoces, ils ont à eux deux huit diplômes universitaires du MIT. Ils ont suivis les traces d’Uranie Kabuto, et se sont présentés à elle, il y a deux ans avec tous leurs diplômes. Ils entrèrent dans le CDSP avec un salaire déjà conséquent. Encore immatures tous les deux, bien qu’ayant des caractères différents. Autant Leo est une personne extravertie, autant Chloe est quelqu’un d’introverti. Souvent quand on les écoute, on ne comprend pas grand-chose.

Situation de départ : vierge tous les deux



Nom/Prénom : Kumara Moemie

Surnom : Mecha-Chan

Âge : 22 ans

Taille : 1,88m

Poids : 80kg

Fonction : Mecha Designer du CDSP

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: hétéro

Présentation : Momemie Kumara est une ingénieur mécanique, capable de concevoir n’importe quoi sur plan. C’est elle qui a construit ses bébés, comme elle appelle les Varitech. Officiellement, elle n’aime pas qu’on bouscule ses bébés, mais en fait elle adore les réparer. Evidemment, elle n’est pas seule à construire, elle a toute une équipe, environ quinze personnes, sous ses ordres. Assez soupe au lait quand on lui parle de truc de fille, elle préfère parler de ce qui l’intéresse, la mécanique, les mechas et les hommes.

Situation de départ : quelques expériences



Nom/Prénom : Galfon Agatha

Surnom : Chef

Âge : 25 ans

Taille : 1,72m

Poids : 53kg

Fonction : Chef de la Garde du CDSP

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle

Présentation : Agatha Galfon est une jeune femme assez athlétique au corps très mince. Contrairement à son apparence, elle est aussi douée au combat corps-à-corps qu’au combat à distance. Elle pratique deux arts-martiaux, le jujitsu et le judo et manie un grand nombre d’arme à feu, y compris l’arc et l’arbalète. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui obtient souvent ce qu’elle convoite mais jamais par la corruption ou le chantage. Evidemment, elle n’est pas corruptible, mais toujours prête à aider les membres du CDSP.

Situation de départ : très expérimentée



Nom/Prénom : Espinoza Michèle

Surnom : Docteur

Âge : 27 ans

Taille : 1,70m

Poids : 56kg

Fonction : Medecin-Chef du CDSP

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: homosexuelle

Présentation : Michèle Espinoza est un médecin espagnol, qui s’est marié avec un japonais. Malheureusement, ce mariage fut très court et elle dut divorcer. Son doctorat en médecine générale lui permit d’ouvrir un cabinet médical. Ce fut vraiment par hasard qu’elle rencontra Uranie Kabuto quand celle-ci eut une crise d’appendicite alors qu’elle était dans la rue. Elle l’aida et l’opéra dans l’hôpital le plus proche. Elles devinrent bonne amie et Michèle devint officiellement le médecin-chef du CDSP.

Situation de départ : vierge




Habitant du Ranch du Bouleau Blanc



Nom/Prénom : Makiba Rigel

Surnom : Grand-père, Monsieur Rigel, papa

Âge : 99 ans

Taille : 1,12m

Poids : 37kg

Fonction : Propriétaire du Ranch du Bouleau Blanc

Sexe : masculin

Orientation sexuelle: hétéro

Présentation : Bien que propriétaire du Ranch du Bouleau Blanc, ce n’est plus lui qui le gère depuis très longtemps. Il préfère passer son temps sur une plateforme pour observer le ciel à la recherche de soucoupe volante. Il est d’ailleurs le président de l’Association Amicale pour les Rencontres avec les Extra-Terrestres dont il est l’unique membre actuellement. Depuis longtemps, il attend le retour de Duke Fleed, mais contrairement à sa fille, Venusia, il n’a pas désespérer de le revoir un jour. Ce qui le désole actuellement, c’est qu’il n’y a plus de soucoupe volante dans le ciel depuis le départ de Duke.

Situation de départ : expérience normal mais n’a plus eut de relation sexuelle depuis la mort de sa défunte épouse



Nom/Prénom : Makiba Megumi

Surnom : Grand-tante, ma fille, maman

Âge : 63 ans

Taille : 1,25m

Poids : 36kg

Fonction : Gérante du Ranch du Bouleau Blanc

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: hétéro

Présentation : Megumi est certes petite, mais sa voix pourrait porter jusqu’à l’autre bout du Ranch. C’est une femme au caractère bien trempé et une vétérinaire accomplie. Elle n’a eu que des filles, au grand dam de son beau-père qui aurait voulu avoir un petit-fils. La mort de Mizar, son mari, l’a affectée d’une manière significative, elle qui avait la joie de vivre, n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était, ce qui ne l’empêche pas de gérer le Ranch du Bouleau Blanc d’une main de fer.

Situation de départ : normale



Nom/Prénom : Kabuto Koji

Surnom : Alcor

Âge : 76 ans

Taille : 1,75m

Poids : 65kg

Fonction : retraité, mais s’occupe de recréer un nouvel O.V.T pour sa nièce Arietis

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: hétéro

Présentation : Aujourd’hui, Koji Kabuto n’est plus le fringant jeune homme qui pilotait le Mazinger Z ou bien l’Alcorak, il n’est plus qu’un vieillard. Quand sa nièce, Arietis, a retrouvé les plans de son premier O.V.T., elle lui demanda de le lui construire. Il accepta, mais seulement à une condition, qu’elle apprenne à voler sur un avion avant ce qu’elle fit avec brio, comme sa cousine. Depuis la mort de Vénusia, il s’occupe désormais de l’O.V.T. d’Arietis.

Situation de départ : normale



Nom/Prénom : Makiba Arietis

Surnom : aucun

Âge : 17 ans

Taille : 1,64m

Poids : 47kg

Fonction : étudiante au lycée Mishima

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: hétéro

Présentation : Arietis Makiba est une étudiante moyenne qui vient de doubler sa dernière année au Lycée Mishima. Elle n’est pas dans la même classe que sa cousine, même si souvent on la confond avec celle-ci. D’une nature plutôt solitaire, elle ne se rend pas compte de sa beauté, ni du fait qu’un certain nombre de garçon la trouve magnifique. Récemment, elle a découvert les tous premiers plans de l’O.V.T. de son oncle, Koji, elle lui a demandé de le construire pour elle. Elle aime bien voler mais n’est pas aussi douée que sa cousine et les pilotes du CDSP, aussi, à la demande de son oncle, elle a pris des cours de pilotage à l’aérodrome des Banin. Elle a réussi à passer son diplôme de vol, et maintenant, elle aide son oncle dans la construction de l’O.V.T..

Situation de départ : vierge



Nom/Prénom : Makiba Eridania

Surnom : aucun

Âge : 21 ans

Taille : 1,66m

Poids : 51kg

Fonction : Etudiante vétérinaire à l’Université de Seikusu

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation : Eridania Makiba est une étudiante vétérinaire en alternance à l’Université de Seikusu et au Ranch du Bouleau Blanc. Comme son grand-père, sa mère et son père, elle adore les animaux. Elle a un don avec eux qui lui permet de savoir quel animal est malade et qui a besoin de soin. C’est une jeune femme énergique qui prendra surement la relève à la tête du Ranch du Bouleau Blanc car sa sœur ainée n’est pas vraiment quelqu’un sur qui on peut vraiment compter et sa sœur cadette n’est pas encore décidée à ce qu’elle allait faire plus tard.

Situation de départ : normale



Nom/Prénom : Makiba Centauri

Surnom : aucun

Âge : 26 ans

Taille : 1,69m

Poids : 59kg

Fonction : Serveuse dans un McDonald

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Présentation : Centauri Makiba est l’ainée des files de Mizar. Contrairement au reste de la famille, elle n’est pas du tout intéressée par les animaux ou bien le Ranch du Bouleau Blanc, même si elle revient tous les soirs pour y dormir. Elle a déjà ramenée des amantes et des amants, parfois plusieurs à la fois, au Ranch, et cela au grand dam de sa mère. Ne voulant pas dépendre de sa famille pour vivre, elle a décidé de prendre un travail comme serveuse dans un McDonald et ce pour subvenir à ses besoins (besoins que sa famille ne voit pas).  

Situation de départ : expérimentée



Nom/Prénom : Otomo Ushio

Surnom : aucun

Âge : 22 ans

Taille : 1,73m

Poids : 57kg

Fonction : Palefrenier

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle: hétéro

Présentation : Ushio Otomo est un jeune homme d’un calme olympien, et à bien des égards, il ressemble à Duke Fleed. Il aime la musique et la guitare et ses musiques attirent les animaux près de lui. Il n’a jamais fait de mal à des animaux, bien au contraire. Il est visiblement amoureux d’Eridania, mais celle-ci ne s’en pas encore aperçu. Timide mais courageux, il est prêt à tout pour protéger la femme qu’il aime.

Situation de départ : normale



Nom/Prénom : Morisaki Nowaki

Surnom : Now

Âge : 17 ans

Taille : 1,71m

Poids : 59kg

Fonction : garçon de ferme

Sexe : masculin

Orientation sexuelle: bisexuel

Présentation : Nowaki Morisaki est un jeune orphelin qui a été recueilli par la famille Makiba, alors qu’il avait sept ans. Il travaille le soir dans une des fermes du Ranch du Bouleau Blanc pour pouvoir se payer les cours au lycée Mishima. D’une nature plutôt normal, il a développé depuis quelques mois un pouvoir de contrôle de de la gravité depuis il a été blessé par accident avec du Gravium.

Situation de départ : normale

Autres : pouvoirs :
Contrôle de la gravité
Nowaki peut contrôler la gravité, ce qui inclus la capacité de voler dans les airs, de lancer des ondes gravifiques et de faire un bouclier gravifique.



Nom/Prénom : Baiyōeki Bunmei

Surnom : Jocker

Âge : 23 ans

Taille : 1,83m

Poids : 65kg

Fonction : palefrenier

Sexe : masculin

Orientation sexuelle: bisexuel

Présentation : Bunmei Baiyōeki est un jeune homme mystérieux qui est arrivé dans le Ranch du Bouleau Blanc d’une manière peu conventionnelle. En effet, il est tombé du ciel dans une des granges du Ranch. Amnésique, il a été autorisé à rester dans le ranch par Megumi Makiba. Il connait son nom parce qu’il était noté sur sa carte d’identité. Mais la traduction de son nom est « Bouillon de Culture »… est-ce qu’il est recherché ? Personne n’est venu demander à voir le jeune homme. Il est d’un naturel renfermé et joue souvent avec le jeu de carte qu’il avait dans sa poche.

Situation de départ : il l’ignore



Race : Légion

Autres :

Les Varitechs : il en a sept différents, un pour chaque pilote

Le Varitech de Moon :



Le Varitech de Natacha



Le Varitech de Ludmilla



Le Varitech de Hikaru



Le Varitech de Jenny



Le Varitech de Maya



Le Varitech de Yoko





Comment avez vous connu le forum : Encore une Doublette ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment ^^

Pages: [1]