Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anaé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anaé

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Le parc et son sous-bois / Re : Retour aux sources [libre]
« le: mardi 26 mai 2015, 10:01:03 »
Anaé se retrouva au milieu des embrassades et se sentit soudain extrêmement bien. Tellement bien qu'elle entendit ce cri de désespoir en elle, Selena hurlant dans son coma. Et ce fut comme si elle avait soudain tout compris : sa possession, les abus, les frasques, son corps totalement sous les ordres de Selena... Et loin de l'inquiéter, Anaé ressentit la puissance de Selena abreuver non plus son sexe, mais son coeur. Une vague profonde d'amour émana d'elle, si puissante que Rin et Sakura la serrèrent plus fort et que, toute à sa déclaration étrange pour une succube, Tessia se sentit irrémédiablement attirée...et l'embrassa comme une femme aimant une femme, tout simplement, sans artifice ni arrière-pensée...

"Moi aussi, je t'aime, Tessia... Et je vous aime aussi, les filles..."

Anaé passa une main impérieuse sur leurs chevelures, et les deux filles ronronnèrent de plaisir. Anaé s'émerveilla de leur susciter un tel bonheur par un simple contact, mais ce qu'elle leur disait était vrai : elle débordait d'amour.

"Tessia, apprends-moi, apprends-moi à donner mon amour à ta manière, apprends-moi à nourrir de plaisir ces deux coquines. Je serai ton élève, je boirai tes mots..."

Elle s'empara d'une main de Tessia et en embrassa la paume, puis l'attira contre elle. Rin et Sakura restèrent en attente, et Anaé se pencha devant elle. Elle embrassa Rin doucement et celle-ci tressaillit. Elle était encore extrêmement sensible et Anaé sentait son orgasme encore frustré la guetter, à fleur de peau.


"Ne m'appelle pas maîtresse, Rin, je n'en mérite pas le titre. Appelle-moi "grande soeur" si tu le veux, et je suis ravie que tu aies aimé le plaisir que je t'ai donné..."


Puis, elle se tourna vers Sakura et approcha ses lèvres. Elles ne se connaissaient pas, mais Sakura se sentait en confiance et ses lèvres accueillirent celles d'Anaé comme si elles s'étaient toujours connues.

"Tu es toute excusée, Sakura, tu voulais protéger ta soeur et j'espère pouvoir compter sur toi comme vous comptez l'une sur l'autre. Mais c'est auprès de Rin qu'il te faut faire amende honorable. Tu l'as interrompue au bord de l'orgasme. Offre-le lui, offrez- nous votre amour..."

Elle fit s'asseoir Tessia sur le fauteuil et s'assit contre elle, exposant son corps à toutes les caresses que la succube pourrait lui offrir, pendant que les deux soeurs montaient sur le lit...

2
Anaé s'attendait à devoir faire quelque chose, mais se retrouva en réalité à profiter du gage pleinement : les baisers de Vanessa commencèrent à tomber en déluge sur ses jambes, sa langue entoura sa malléole, ses doigts caressèrent son talon... Doucement, les baisers vinrent à ses orteils et Vanessa embrassa le gros orteil avec une sensualité qui fit frissonner Anaé. Bientôt, elle le goba, le suça, sans lâcher Anaé du regard, qui s'allongea pour profiter de cette caresse. C'était délicieux. Anaé ne comprenait pas comment de telles caresses pouvaient l'exciter à ce point, mais elle se surprit à soupirer d'aise. Puis, Vanessa passa au second pied et entama de le goûter de sa langue, qui vint jongler entre ses orteils.


"Donne-moi...le tien aussi...c'est trop bon !"


Vanessa lui sourit largement, s'allongea à son tour sans lâcher son pied, et lui tendit le sien. Anaé s'attaqua donc aux orteils de Vanessa, découvrant le plaisir de s'en délecter et de susciter ces petits gémissements de plaisir. Lentement, presque instinctivement, le pied de l'autre en main, elles se rapprochèrent, leurs jambes écartées, allongées. Ce ne fut que lorsque leurs sexes nus et luisants ne furent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre qu'elles se regardèrent avec perspicacité, leurs bassins tremblant.

"J'ai envie...colle-toi à moi..."

Mais ce fut Anaé qui franchit les quelques centimètres et leurs sexes se collèrent sans qu'elles lâchent leur jambe respective, et le seul contact les fit gémir de concert...

3
Le parc et son sous-bois / Re : Retour aux sources [libre]
« le: lundi 25 mai 2015, 04:56:42 »
L'instant d'avant, Anaé était en train de jouer perversement, maintenant Rin dans un état proche de la folie en manipulant ses envies, en frôlant sa jouissance sans pour autant y céder. Son sexe dégoulinait de désir, ses gémissements résonnaient sans discontinuer...et l'instant d'après, une jeune femme entra, visiblement énervée, et s'empara du pouvoir sur Rin. On aurait dit la petite soumise, avec ses yeux lançant des éclairs et son corps désirable, mais avec les cheveux violets et une fausse pureté bien plus frappante. Et au plaisir du jeu, Anaé ressentit ensuite la fatigue et la peur. Il y avait trop de dominantes ici, Anaé se sentit ridicule, à jouer l'autorité alors qu'elle n'en avait ordinairement que peu. Son coeur se mit à trembler et ses yeux s'humidifièrent. A trop vouloir profiter, elle se heurtait à d'autres, et Anaé ne pouvait se confronter à tant de filles faisant battre son coeur.

Sans un mot, elle se leva, retira le gode-ceinture qui vibrait encore avec dérision, dégrafa les gants qui tombèrent mollement au sol, et ramassa ses affaires. Elle sentit le regard de Rin et de sa soeur sur elle alors qu'elle se rhabillait, mais personne ne lâcha le moindre mot. Une fois décente, Anaé tournait le dis aux deux soeurs, lorsqu'elle murmura :

"Tu m'avais donné une heure, Rin. J'espère t'en avoir fait profiter..."

Elle en avait les larmes aux yeux...

4
Shiro avait la tête collée contre son intimité, lui dévorant le sexe avec plus de facilité, car plus grande qu'Anaé. Et quand l'infirmière écarta sa culotte pour lécher directement ses lèvres intimes, Anaé ressentit une petite explosion de plaisir, sûrement très humide, vu la remarque de son amante. Et puisque Shiro le faisait, Anaé s'autorisa à écarter la culotte pour découvrir son abricot juteux, perlant de gouttes délicieuses qu'Anaé se fit un plaisir de gober.

« Dis moi... ma belle... han... tu aimes... aahh... quand on... te prend... par derrière ? »

Anaé sentit un bout de doigt lisser sa raie culière et venir rôder autour de son petit trou. Elle ressentit un appel de chaleur, mais elle ne se souvenait pas avoir vécu ce genre de caresse...mais elle oubliait tant de choses. Par contre, il lui était arrivé parfois de se toucher là...

"Je ne sais pas...han...ça m'arrive de...me toucher par...han...là... Fais juste...han...doucement..."

De ses deux pouces, Anaé saisit et écarta les lèvres intimes de Shiro et enfonça sa langue au fond de sa maîtresse, voulant goûter au parfum de ses profondeurs secrètes. C'était délicieux et l'infirmière tressaillit, poussant Anaé à continuer. Les cuisses qui encadraient sa tête la serrèrent un peu plus et une main vint caresser ses cheveux et la pousser plus profondément dans son exploration...

5
Le parc et son sous-bois / Re : Retour aux sources [libre]
« le: dimanche 24 mai 2015, 07:29:37 »
Le soupir d'aise de Rin fut délicieux à entendre, et Anaé l'embrassa longuement pour la féliciter de sa marque de confiance. Le baiser tourna rapidement à un jeu de langue très érotique, qui ne tourna à la défaveur de Rin que parce qu'elle était encore retenue par les liens. Elles se séparèrent sans se quitter des yeux, et Rin comme Anaé sentaient leurs coeurs battre à tout rompre. Dans sa cuisine, Tessia ressentit même cet afflux d'énergie positive : c'était donc le pouvoir secret d'Anaé qui maintenait Selena enfermé, le pouvoir de susciter...l'amour ? Voilà qui était inquiétant...et diablement excitant !

Anaé détacha les liens de Rin et la releva, et la petite soumise put contempler la puissance de son orgasme en frissonnant : des gouttes de cyprines roulaient encore entre ses cuisses. Anaé plaça Rin face à un mur, les bras tendus, les jambes écartées, comme pour une fouille, et observa son bassin un peu rougi par les pénétrations. Elle s'empara d'une crème apaisante et la passa généreusement sur le sexe et l'anus de Rin, si généreusement que les deux orifices furent bientôt plus lubrifiés que protégés. Rin était encore très sensible, et la caresse des doigts crémeux la faisait geindre, mais Anaé voulait l'entendre la supplier de la prendre. Alors, elle retourna fouiller dans l'armoire et passa une ceinture qu'elle combina à un fin jouet vibrant, dont la base stimulerait en plus son propre sexe. Puis, elle passa une paire de gants dont elle avait entendu parler, dont les bouts de doigts vibraient et stimulaient grandement... Enfin, elle alla s'asseoir calmement sur un petit fauteuil faisant face au lit et appela Rin.


"Viens t'asseoir sur moi, Rin... Non, tu n'es pas obligée de t'empaler sur le gode, tu me supplieras tôt ou tard de te l'enfoncer pour te faire jouir..."


Avec un sourire de défi, Rin s'assit sur les jambes d'Anaé, le gode vibrant passé sous ses fesses, tournant le dos à Anaé. Celle-ci lui écarta les jambes avec fermeté, de sorte qu'une personne sur le lit aurait pu voir avec précision l'anatomie intime de Rin, qui rougit à cette pensée. Sa posture était indécente, avec son sexe encore rouge mais huileux, et ses tétons encore mordus par les pinces à linge. Puis, Anaé posa ses mains gantées sur Rin et la soumise s'arqua : la première main venait d'électriser son sexe, la suivante stimulait un de ses seins en trouvant écho avec la pince à linge. Elle gémit, et les pulsions électriques continuèrent, entraînant de nouveaux gémissements. Relâchant rien qu'un instant le sein, Anaé mit en route son gode vibrant et reprit en main la poitrine de Rin, qui sentit une vibration intense frôler à nouveau sa raie, caressant sournoisement l'espace entre ses deux orifices intimes. Ces gants étaient réellement merveilleux, et Anaé savait les utiliser avec tant de perversité, se contentant de la rendre folle de désir, lui donnant l'impression que son clitoris et ses tétons gonflaient de désir à en éclater. Peu à peu, son intimité, déjà lubrifiée par la crème, se mit à mouiller et à s'apesantir, l'attirant lentement vers le gode vibrant.

Toute à son plaisir, Rin n'entendit même pas sonner à la porte. Comme Anaé s'en doutait, Tessia allait accueillir Sakura et la mener très vite dans la chambre. Il fallait que le spectacle soit parfait...

"Rin, je sais que tu as envie de moi en toi... Tu as été une bonne soumise, la fin de l'heure approche... A toi de me supplier de te prendre par où tu le désires..."

La porte allait s'ouvrir bientôt, et Anaé voulait que Rin soit en pleine jouissance quand sa soeur entrerait...

6
Le parc et son sous-bois / Re : Retour aux sources [libre]
« le: jeudi 21 mai 2015, 07:24:12 »
Anaé n'en revenait pas. Elle devait se concentrer pour éviter de jouir trop vite, mais Rin était une véritable diablesse lorsqu'il s'agissait de lécher ! Anaé savait qu'elle mouillait déjà abondamment, mais là, Rin savait la transformer en un véritable ruisseau de cyprine. Il fallait pourtant qu'elle tienne, qu'elle ne manifeste rien... Elle tendit les mains vers les affaires de Rin et en tira sa culotte trempée. S'il le fallait, Anaé se bâillonnerai elle-même pour ne pas manifester à Rin son plaisir intense. Elle vit également le sac de Rin et sourit pour elle-même : voilà qui allait être pervers à souhait ! Elle y plongea la main et en sortit deux objets durs : le premier, qu'elle mit de côté, et le second, qui devait être un petit cadeau de Tessia : un godemiché long, fin et métallique, qu'elle avança vers le deuxième orifice de Rin. Au début, le bassin de Rin fit des embardées, mais Anaé continua à avancer les deux sextoys jusqu'à les coller ensemble à l'entrée des deux orifices. Rin se mit à haleter, rendant son travail plus difficile. Mais Anaé était loin de lui en vouloir, elle en profita pour s'éviter de décoller trop vite...


"Tu es une excellente lécheuse, Rin... Ta soeur doit connaître des orgasmes fabuleux !"


Avant même qu'elle ne réponde, les deux sextoys entrèrent en Rin, dont le corps s'arqua violemment. Elle était déjà presque à sa limite lorsque Anaé les avait collé à son entrecuisse, elle était maintenant en complète hystérie. Des gouttes de cyprines giclaient déjà sur les draps ou glissaient le long de sa raie pour lubrifier le passage vers son anus. Rin allait jouir, et Anaé savait que de l'entendre déclencherait l'orgasme en elle. En tâtonnant, elle ramassa l'autre objet et l'alluma. Le portable de Rin. Elle trouva rapidement le numéro de sa soeur, Sakura et s'assit davantage sur le haut du visage de Rin, qui ne pouvait plus rien voir, mais pouvait gémir.

"Tu aimerais que Sakura soit là, pour jouir avec toi ? Que ce soit elle qui se glisse en toi ?"

Tout à son délire, Rin commença à geindre plus fort, sa langue perdant son agilité au profit de la sauvagerie. Entre deux halètements, elle gémit "Sakura" tandis qu'Anaé entendait une petite voix décrocher le téléphone en demandant qui était à l'appareil. Anaé eut juste le temps de ramasser la culotte de Rin et de l'enfoncer dans sa bouche, laissant à la soumise le pouvoir de hurler tout son saoul. Et ce fut le cas : Rin se mit à hurler le nom de Sakura en jouissant, son plaisir devenu particulièrement sonore, sa cyprine giclant sur les draps, son corps se tordant de bonheur. Anaé jouit directement sur elle, faisant couler sur son visage son propre plaisir. Après un instant, Anaé recracha la culotte, prit le portable et, profitant de l'inconscience momentanée de Rin, murmura ces seuls mots : "Viens chez ta maîtresse, Rin t'attend".

7
Le parc et son sous-bois / Re : Retour aux sources [libre]
« le: mardi 19 mai 2015, 15:14:32 »
Anaé ne s'était pas attendue à ce que Rin soit aussi chatouilleuse. Mais après tout, si elle préférait la manière plus ferme... Lorsqu'elle retira la plume, elle vit que, malgré les rires nerveux, le sexe de Rin avait réagi très positivement et luisait délicieusement. Anaé se retint de le dévorer et se contenta de sortir quelques nouveaux jouets et activa notamment un gros sextoy vibrant. Mais au lieu de l'appliquer sur le corps de Rin, elle le posa sur les draps, de façon à ce que ses énergiques vibrations frôlent le sexe humide de la soumise. Celle-ci recommença à se tortiller et à rire nerveusement, mais cela lui passa vite. Quelques secondes plus tard, elle se dandinait, tirant sur ses liens, pour coller son sexe contre la surface vibrante. Ce plaisir refusé était exquis pour Anaé, et dès lors que Rin tirait trop fort, elle envoyait une pichenette sur une des pinces à linge, figeant Rin dans un petit cri.

"Tu en as envie, Rin ?"

Le visage de la soumise s'était empourpré de désir, son souffle était court, et Anaé passa un doigt malicieux sur le sexe de Rin, insistant doucement sur son clitoris, et porta le doigt à sa bouche.


"Je te veux brûlante, bouillante, pour le feu d'artifice final..."


Elle l'enjamba et lui offrir une pleine vue sur son sexe. Anaé aussi devait être luisante, mais Rin aurait trop de respect pour le lui faire remarquer.

"Si tu lèches bien, tu seras récompensée en bonne soumise..."

8
Après un nouveau baiser si intense, Anaé craignit que Shiro ne voulut la repousser, mais, au contraire, son désir n'en semblait que plus fort. Elles se mirent tête-bêche, entre les cuisses l'une de l'autre, la culotte trempée à hauteur de la bouche, et entamèrent un 69 sensuel. Anaé aimait sentir Shiro sous elle, ses cuisses qui se serraient parfois autour de sa tête, la peau de ses fesses qu'elle lissait du bout des doigts, le goût de la cyprine dans la dentelle, les tremblements du bassin de l'infirmière lorsqu'elle la léchait... Et Shiro qui lui dévorait l'entrecuisse, baladant sa langue le long des coutures de sa culotte, juste au niveau de son entrejambe...

"Shiro...je...han...j'adore l'odeur...de ta...culotte !"

C'était une déclaration somme toute idiote, mais Anaé était heureuse de témoigner de son plaisir et redoubla d'effort sur l'entrejambe de l'infirmière. A force de les lécher, leurs culottes devaient être devenues transparentes, et cela excitait encore plus Anaé...

"Shiro...han...si tu veux...tu peux...l'enlever...si tu...han...préfères..."

De son côté, Anaé ramassa du bout des doigts la culotte de Shiro, affinant l'entrejambe comme pour former un string, et lécha encore et encore, goûtant un parfum de plus en plus musqué.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Retour aux sources [libre]
« le: mardi 19 mai 2015, 08:48:15 »
Une heure, Rin lui accordait une heure. Bientôt, elle supplierait Anaé pour que le supplice dure davantage, et sûrement pour que sa soeur participe. Il fallait qu'Anaé excelle ! Elle allait mettre les bouchées double, mais pas avant d'avoir goûter aux baisers de Rin. Elle lui ouvrit la bouche et lécha sa langue, puis s'empara de ses poignets. Comme elle s'en doutait, Tessia disposait d'un bon attirail pour immobiliser ses soumises, et les bras de Rin se retrouvèrent sanglés aux montants du lit. Puis ce fut le tour de ses jambes, et Anaé se leva, complètement nu, pour s'emparer d'une grande plume qu'elle avait vue dans l'armoire de Tessia. C'était une véritable caverne d'Ali Baba !

La plume commença à faire son office. Anaé la laissa courir subtilement sur les bras entravés de Rin, puis son torse, et Anaé s'amusa de voir ses tétons se tendre. Plus Rin manifestait ses réactions, plus Anaé insistait avec le plume, jusqu'à ce que ses tétons soient de vrais monticules de chair tendus. Alors, Anaé les emboucha et les mordilla, et Rin gémit.

"J'aime voir tes tétons tendus... Je vais m'arranger pour qu'ils le restent."

En un instant, elle trouva deux pinces à linge et les clipsa sur les tétons en érection, et Rin eut du mal à réprimer ses petits cris, mélange de douleur et d'un plaisir masochiste bienvenu. Mais Anaé ne pouvait la laisser se focaliser sur ses seins en émoi. La plume vint se glisser entre ses cuisses, et lentement, vint caresser son sexe...

"Mais qu'est-ce que tu es luisante, Rin ! Je suis sûre que Sakura a le visage trempé lorsqu'elle te lèche, et que tu adores ça ! Parce que tu es une vicieuse, Rin, n'est-ce pas ? Dis-moi que tu es une vicieuse..."

10
Les alentours de la ville / Re : Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]
« le: vendredi 15 mai 2015, 08:01:38 »
Anaé suivit le magicien dans les coulisses comme une assistante docile et impressionnée...

*Tu as vu son joli cul musclé ? Tu imagines les coups de reins qu'il pourrait te donner, les orgasmes qu'il pourrait te faire hurler...Tu devrais lui montrer ton corps d'allumeuse...*

Stressée, elle aurait pu le lui avouer. Mais quand il lui susurra qu'ils avaient le temps pour eux et qu'il lui offrait un verre, elle ne fit que balbutier un "oui"...

"Ma tenue convient pour une assistante ? D'habitude, elles portent autre chose, non ?"

Anaé mit sa main sur sa bouche, comme si elle avait fait une gaffe. Pourquoi tenait-elle tant à imaginer qu'il la verrait se déshabiller ?

11
Dortoirs et douches / Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
« le: vendredi 15 mai 2015, 07:56:17 »
Selena était ravie de voir Ata prendre son pied ainsi et se laissa faire lorsqu'elle lui enfonça la tête dans son sein. Le téton subit les assauts de sa langue, puis Selena se mit à sucer, à pomper de plus en plus fortement. Ses mains vinrent s'emparer des globes massifs d'Ata, et du lait se mit à couler de ses tétons, pour son plus grand plaisir. La sensation devait être d'une intenable intensité pour Ata, qui monta alors rapidement dans les tours, s'empalant plus fort encore sur les deux sexes qui l'avaient envahie. Anaé relâcha le sein, saisit le visage d'Ata et l'embrassa à pleine bouche.

Puis ce fut l'orgasme, un vrai hurlement. Ata en cracha sur Anaé et ses spasmes rejetèrent ses deux amants, le garçon zombifié laissant voler son sperme sur les fesses de la lycéenne qu'il venait de sérieusement sodomiser. Etant donné la position, il fut plus difficile de rejeter le gode porté par Anaé, et Ata ne fit qu'un mouvement qui la ré-empala sur le sexe artificiel, relançant sa jouissance qui coulait sur les draps. Son regard devint vide, presque éteint. Selena se glissa en dehors du lit en passant entre ses cuisses. En passant derrière Ata, à genoux, la tête posée sur les draps, anéantie, elle lui chuchota :


"Ca ne fait que commencer, Ata..."


Après un petit bisou, Ata sentit, sans pouvoir réagir, ses poignets être entravés par les liens humides que constituaient sa culotte trempée (ou peut-être celle d'Anaé)...

12
Le parc et son sous-bois / Re : Retour aux sources [libre]
« le: vendredi 15 mai 2015, 07:43:17 »
Une fois de plus, Rin mentionnait sa soeur, et à ses frissons, il y avait un réel attachement entre elles, un attachement qui plaisait à Anaé pour sa perversité, mais aussi par le fait qu'elle pourrait l'utiliser. Peu à peu, de la tendresse s'était glissée dans le regard de la soumise rebelle. Mais elle restait intriguée par la position qu'avait acquis Anaé, et même Anaé en était troublée : tout cela était arrivé si vite...


"Non, je n'ai jamais soumis des gens... Je suis jalouse de toi, Rin. J'aurais voulu avoir une relation avec ma soeur, si j'en avais eu une..."


Rin lui caressait les fesses. Anaé se dandina un peu pour se rapprocher d'elle, toujours face à face allongées sur le lit, et leurs cuisses se frôlaient. Elle aussi se mit à caresser les fesses de son interlocutrice, et toutes les deux se concentrèrent sur le chemin de leurs doigts sur la croupe de l'autre.


"J'aurais voulu la caresser chaque nuit dans mon lit..."


Les fesses de Rin étaient rondes et chaudes.


"...prendre ma douche avec elle en me frottant contre son corps..."


Leurs peaux étaient hérissées de désir.


"...la retrouver dans les toilettes de l'école pour l'embrasser et la toucher..."


Leurs souffles se firent plus courts.

"...la surprendre à la fin des cours pour l'entraîner dans un coin, pour lui chuchoter combien elle m'aurait manquée..."

Leurs regards ne se quittaient plus, leurs lèvres se frôlaient, sèches mais désireuses. Leurs cuisses en étaient presque à s'entremêler...

"Je ne te donnerai pas d'ordre, mais j'aimerais que tu m'embrasses, Rin..."

13
Dortoirs et douches / Re : Prise et surprise [vs Mai]
« le: vendredi 15 mai 2015, 07:27:26 »
Lorsqu'elle vit revenir Mai, Anaé ne put s'empêcher de l'observer. Derrière ses allures de gamine classique, elle était très jolie. Par contre, elle vit bien qu'une fois les lunettes de Mai enlevées, celle-ci était d'une myopie assez impressionnante, au point qu'elle tâtonnait pour s'emparer du savon...


"Attends...Tu veux que je t'aide ? Tu n'as pas l'air d'y voir grand-chose sans lunettes..."


Avant même qu'elle ne réponde, Anaé s'empara du savon et commença à le passer sur le dos de Mai. Elle faisait de grands cercles, admirant la douceur de sa peau, et elle passa aux jolies fesses de Mai. Puis, se collant au dos de Mai, elle lui savonna ensuite le ventre, ne voulant pas d'un face à face qui aurait peut-être pu la mettre dans l'embarras. Les seins d'Anaé pointaient dans le dos de Mai, et à chaque mouvement, le corps d'Anaé se rapprochait, à se coller, de celui de Mai. Leurs corps semblaient s'attirer, s'aimanter, sous cette douche chaude. Anaé sentait son rythme cardiaque s'accélérer et entendit le souffle de Mai se faire plus court...

14
Ai se mit en devoir de lui violer la bouche, et le terme "violer" n'était pas excessif. Elle savait enfoncer avec passion son sexe dans la bouche d'Anaé, frappant sa mâchoire, retenant son mouvement de recul, envahissant sa bouche. A chaque mouvement, Selena tentait de donner un petit coup de langue, s'amusant à entendre Ai soupirer d'aise. Elle ne cessait de la regarder et Selena voyait bien dans les yeux de la futa un plaisir croissant, qui ne tarderait pas à déborder. Elle se mit à accélérer en geignant, signe de la montée du plaisir. Ses coups de reins étaient de plus en plus violent, mais le corps d'Anaé savait encaisser, Selena se mit à saliver davantage, et la queue d'Ai se retrouva de plus en plus dans un bassin chaud et accueillant, avec des parois buccales comme en soie. Bientôt, Ai se mit à crier et son sexe se mit à cabrer comme un étalon libéré. Selena sourit et fit en sorte d'accueillir le plus de semence possible. Le jet fut d'une puissance rare et Anaé dut se reculer au bout d'un moment, les derniers jets venant maculer ses cheveux de gouttes blanchâtres.

Un peu flageolante, Anaé se redressa tout de même et ouvrit la bouche, laissant le sperme dégouliner de sa bouche partout sur elle, achevant de souiller son body, le rendant transparent au niveau de ses seins turgescents. Elle laissa Ai l'observer dans sa perverse apparence, puis retira le body sensuellement.

"Tu dois avoir soif, ma chérie..."

Elle s'empara d'Ai et la colla contre ses seins devenus énormes, dont les tétons gouttaient déjà de lait.

15
Gymnase en plein air et piscine / Re : Baignade interdite... [PV : Anaé]
« le: vendredi 15 mai 2015, 07:04:39 »
Anaé avait du mal à réagir aux paroles de Vanessa, mais chacun de ses gestes, chacun de ses mots ressemblait à une invitation érotique. Et après un baiser intense, elles se retrouvèrent à se caresser entre les cuisses l'une de l'autre. Ce fut Vanessa qui commença, en venant titiller son entrecuisse en fleur, récolant sa cyprine, agaçant son clitoris, écartant ses lèvres intimes, et Anaé suivit, faisant glisser ses doigts sur le pubis de la femme avec une timide dextérité, qui semblait lui plaire. Elles se mirent à gémir, et la femme geignit son prénom, causant l'irruption d'un feu intérieur dévorant chez Anaé, qui voulut répondre. Mais elle ne connaissait pas le prénom de cette femme qui la caressait et qui, sous peu, allait la faire jouir.


"Hmmmm, Ma...Madame...Madame, c'est...bon..."


Le bassin d'Anaé s'activa de lui-même et elle se frottait aux doigts de la femme. Mais quelque chose tentait encore de retenir la conscience d'Anaé...

"Hmmm, Madame...C'est bon...mais on pourrait...nous voir...faire...ha...ça..."

Vanessa réagit comme si elle avait oublié l'endroit, arrêta un instant la caresse, mais Anaé lui attrapa le poignet et la maintint en place pour accueillir son entrejambe qui redoublait d'activité, signe d'une jouissance imminente.

"Ah...Madame...je vais avoir...un...gage..."

Et Anaé se mit à jouir, giclant sur les doigts de la femme, se tordant en arrière de plaisir, au mépris de l'endroit, du secret et des conséquences de son plaisir dans la jeu de sa partenaire.

Pages: [1] 2 3 ... 16