Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fujiwara no Tomoe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fujiwara no Tomoe

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
Les alentours de la ville / Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
« le: lundi 05 octobre 2015, 19:48:01 »
Tomoe faisait partie de ses humaine ne réfléchissant pas trop loin dans l’avenir en se projetant trop loin dans l'avenir, on ne faisait naître au final qu'une illusion qui pouvait se retourner contre soi, telle une épée de Damoclès, que l'on ne constate la présence qu'à sa chute. Elle n'avait pas beaucoup de "rêve" ou de projet d'avenir, étant plus portée sur faire avec ce qui venait, tant que cela restait dans le supportable.  L'esclave temporaire arrêtait de mordiller la main de la vampire, jugeant que cette action n'avait que trop longuement durée, aussi pour éviter que ce petit jeu n'énerve la vampire, n'ayant pas encore suffisamment conscience de comment Méloinda réagissait et réfléchissait.  Elle léchait la paume tendue, faisant de joli mouvement de tête, même si elle n'avait pas la

L'humaine observait la vampire taper sur ses cuisses et semblait hésiter, elle n'allait pas sauter sur les genoux de la vampire, comparant sa résistance à celle d'une humaine, et n'ayant ni la souplesse ni le poids d'un chat. C'est pour cela que la jeune blonde laissait le soin à Mélinda de la tenir, non pas par la peau du cou, mais par les épaules, la positionnant de telle manière à ce que la queue caudale ne soit pas dérangeante et que Tomoe soit assez bien installée sur les cuisses de la maîtresse des lieux.

Elle frémissait d’excitation en sentant ses cheveux caressée et les canines de Mélinda titiller son cou.  L'esclave n'offrait aucune résistance, acceptant volontiers son statut de soumise. Tomoe utilisa la souplesse de son corps temporaire, pour jeter sa jambe droite par-dessus la vampire et se trouver face à elle, rougissant un peu en sentant sa poitrine toucher celle de la vampire, cette dernière pouvant constater que la chatte était encore toute émoustillée.

Elle goûta à un doux baiser, se laissant faire et jouant avec la langue de la maîtresse de maison. Elle vint à trembler en sentant recevant un bisou d'esquimaux.  Venant à miauler pour montrer son contentement, miaulement qui avait gagné un cran de crédibilité en écoutant les terranides-chattes miauler entre deux conversations.

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.
« le: vendredi 18 septembre 2015, 22:22:30 »
Je préfère poster ici que refaire un sujet.

J'avais dis précédemment que je me lancerais dans les réponses des RP en cours.

Le fait est qu'IRL j'ai l'impression d’enchaîner les semaines de merde et de me crever à la tâche pour presque rien.

J'avoue être épuisée mentalement et que cela n'aide pas à faire des reps, ne sachant pas encore si je vais réellement avoir un temps pour me revigorer, sans parler que tout ça fait que je dois mettre de côté mes projet personnels, rajoutant à de la frustration.

Je ne souhaite pas partir du forum, vu le temps que j'ai passé ici, ayant réussi à ne plus avoir envie de créer d'autre compte, hormis le compte unique pour vraiment cimenter cette mauvaise manie et me prouver que j'ai trouvé un personnage qui pourra me satisfaire complètement, comme à mes débuts.

Bref ...

Je souhaiterais m'axer pour le moment sur mon compte unique, mettant en pause les réponses de RP et répondre lorsque je me sens d'attaque pour le faire.

Je m'excuse sur le fait de ne pouvoir fournir de réponses pour le moment, n’aimant pas personnellement l'idée de devoir encore faire attendre les personnes après 1 mois d’absence et 1/2 mois d'inactivité. Sachez que ce n'est pas un du snobisme, mais une impossibilité à fournir une réponses convenable, ne voulant pas non plus faire des réponses de piètre qualité histoire de répondre.

J'espère que les semaines suivante seront moins éprouvante pour pouvoir fournir des réponses.

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.
« le: vendredi 04 septembre 2015, 10:19:21 »
De retour.

Je vais faire les réponses tranquillement. 

4
Place publique / Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: jeudi 13 août 2015, 02:35:32 »
Lorsque Vlad vint à dire qu'il accepterait de donner des missions à l'âme tourmentée, cette dernière ne put retenir de plier le buste, souhaitant le remercier d'accorder sa confiance à une traîtresse. Mais, ses mots ne purent sortir de sa bouche. La divinité avait mit le couteau dans la plaie. Tomoe savait que cet amour était sans doute voué à l'échec, qu'elle risquait toute sa vie d'être blessée. Mais, elle désirait se bercer d'une illusion d'happy ending, une illusion purement humaine, mais essentielle à l'équilibre mentale de cette jeune femme.

Vlad commit une légère erreur en disant qu'il s'occuperait lui-même des quêtes. Tomoe ne désirait pas cela, c'était à elle qu'avait été confiée les quêtes par Hana, ne pouvant donc laisser quelqu'un d'autre, aussi divin soit-il, faire les tâches à sa place. La lionne vint à se lever, étant bien droite et fière, regardant le portail le portail.

- Je pourrais consumer la dernière flamme de volonté pour en finir avec ses quêtes et pouvoir avancer. Je me dois de finir les quêtes, peut importe comment.

Elle vint à traverser le portail divin Tomoe pouvait sentir la magie la téléporter, mais il y avait un quelque chose de différent avec les téléportations d'Hana, un quelque chose qui rendait le voyage plus agréable, plus appréciable. Elle ut l'espace d'un instant un flash devant ses yeux, devant cligner à plusieurs reprise pour s'habituer à la luminosité et découvrir l'endroit que Vlad avait conçu pour discuter.

5
Vous nous quittez déjà ? / Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.
« le: lundi 10 août 2015, 14:42:01 »
Du fait que la rentrée approche, je commence les bagages et à partir du 17, je ne sais pas quand je pourrais retrouver une connexion internet (au plus tard un mois sans connexion s'il n'y a pas de problème, sachant que je pourrais me connecter par moment via une connexion publique).

De plus j'avoue qu'à partir de la rentrée je ne serais pas beaucoup active, pour la simple et unique raison que j'ai des projets personnels qui doivent aboutir (notamment mes études) et que donc peu de temps à consacré au rp en général.

Pour ce qui est de mes comptes ... je verrais si je les mets en donation sur le LGJ MARKET ou pas. Une chose est sûr, les réponses seront certainement longue à attendre et j'informerais les personnes si je compte abandonner des rps, afin de discuter et faire en sorte que le partenaire ressorte avec des éléments en main afin de fermer le rp précipitamment, mais pas sans rien.

Je vais aussi réfléchir à l'idée de faire un seul compte et de m'y tenir, car le multi-compte c'est comme dire qu'un objet peut resservir, à force on accumule et on est débordé (chapeau bas à PAK et aux autres qui ont une armée de compte, tout en gérant les rps, ce que je fais avec beaucoup de difficulté.)

Les comptes en ma possession (car je partage la connexion avec une autre personne) :

- Fujiwara no Tomoe
- Hirondelle
- Superbia (projet un peu mort dans l'oeuf, selon moi.)
- Rioko Sanya
- Angela Catherine Ullu
- Ashoum (je l'ai ressorti, mais visiblement les marchands ça marche mal, merci tout de même à la modération d'avoir changé le mot de passe)
- Sakura Wazaki / Black Oni  

Je m'excuse donc de mon absence et de la lenteur des réponses en attente.

Si vous avez des remarques à faire (notamment je pense aux remarques agressive) merci de le faire par mp.

PS : Pour l'instant les rps en cours le sont toujours. Je vais essayer d'en finir le plus possible avant le grand ménage, afin qu'il y ai le moins de problème. Mais je dis bien "essayer", ce qui n'est pas une promesse, mais juste un souhait.

6
Place publique / Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: samedi 01 août 2015, 12:00:53 »
Tomoe se rendit compte, aux propos de Vlad, qu'elle n'avait assez expliqué la situation. Le dieu pensait à une mort instantanée, mais en vérité, il allait s'agir de l’extinction de certaines espèce, qui allait en entrainer d'autre, comme une boule de neige dévalant un pan de montagne et grossissant. Les questions qui suivirent furent  très difficile pour la demi-âme, comment expliquer le tout en évitant de se faire trop mal ? telle était la pensée de la mortelle à ce moment là.  Elle ne voyait pas tellement de solution à ce problème, ne voulant ni mentir, ni se cacher sous le silence. Elle vint à murmurer la formule libérant sa forme de démon contractuel. Une léger courant d'air chaleureux, mais triste vint à à souffler dans la taverne, alors que devant les yeux de la divinité se trouvait à présent un autre être.  Un être ressemblant à une terranide, mais où émanait une forte aura démoniaque et un pouvoir de répulsion assez fort, bien qu’inefficace sur les entités fortes, telle les divinités. Sa tenue semblait être de tissu, bien que ses gantelets, cachant ses griffes et ses bottes étaient dans un métaux visiblement résistant et lourd. Cela ne pesait rien pour Tomoe qui avait la force largement suffisante pour bouger normalement.

Tomoe put voir l'apparence de la divinité et vint à saluer Vlad proprement.

- Il me sera plus facile de vous expliquer sous cette apparence. Je ne pourrais la conserver bien longtemps, mais pendant ce temps je peux vous entendre et vous voir. Je vous prierais cependant d'attendre la fin de mon récit avant de poser d'autres question.

Le regard de la créature vint à se diriger vers le sol, comme pour montrer que c'était difficile pour elle de parler de la suite.

- L'ancienne divinité que j'ai servi est dans le domaine de la lubricité, je ne souhaite pas donne son nom. Mes tâches consistait en majorité à avoir des relations, mais le but d'autres était tout simplement d'apporter la fertilité et éviter qu'un clan ne disparaissent. Elle ne m'a jamais expliqué clairement le but de ses tâches, mais je pense qu'il s'agit d'éviter que des espèces ne soient en voie de disparition et en entraine d'autres. Il m'en reste quatre à réaliser, notamment une cinquième lié uniquement à cette déesse, même si ma dernière épreuve c'est fini ... assez mal.

Tomoe avait les mains posée sur ses genoux et serrait assez fortement, pour éviter que tout son corps ne tremble sous la difficulté d'en parler. Son coeur commençait à la faire souffrir.

- Les raisons qui m'ont poussé à fuir ma divinité sont assez personnelles ... Cette apparence découle d'un contrat en Enfer avec un dieu mineur pour essayer de discuter avec elle.

La créature vint à tirer un peu sur nouveau vêtement pour dévoiler un peu la marque, qui était similaire à cette présente sur le tissus, ne sachant pas si le dieu reconnaîtrait cette divinité tentaculaire.

- Je désirais devenir intemporelle pour obtenir quelque chose et avoirr la puissance pour être sur un même pied d'égalité.

Tomoe tournait la tête vers le mur, laissant sa chevelure recouvrir son visage et cacher cette peine qui se dessinait sur tout son corps, ses oreilles et sa queue pendant vers le sol, la créature eut un petit rire de moquerie envers elle-même, n'importe qui pouvant savoir qu'elle faisait cela pour ne pas pleurer.

- Cela ne s'est pas passé comme je le souhaitais, j'ai dû la frapper, la chasser du domaine du dieu mineur.

Un bruit de phalange craquant se fit entendre, les bulle entre les articulations éclatant une à une.

- J'ai fait tant d'effort et elle n'en avait fait aucun, me blessant par deux fois. Maintenant je suis une traîtresse aux yeux de ses fidèles, mais je n'oublie pas la mission qu'elle m'avait confié, en espérant qu'entre temps elle comprenne mon geste.

La créature prit une inspiration et soupira par saccade, cachant du mieux qu'elle pouvait la douleur que c'était de raconter tout ça à un inconnu.

- Vous savez tout à présent. Si vous ne vous sentez pas apte à me confier des tâches, dîtes le moi. Je peux comprendre si vous ne préférez pas prendre de risque.

Tomoe ne savait pas pendant combien de temps elle pouvait garder sa forme contractuelle, perdant beaucoup d'énergie sous cette apparence. Mais ce problème était lié à son contrat non aux tâches.

7
Les alentours de la ville / Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
« le: jeudi 30 juillet 2015, 21:02:36 »
L'humaine continua son manège jusqu'à ce que la vampire pose ses yeux sur l'esclave qui jouait avec sa patience.  Tomoe soutenait le regard, non pas avec une expression rebelle, mais un visage semblant transparaitre l'inquiétude, alors qu'il ne suait qu'un esprit curieux et joueur.  L'humaine se plaisait à imaginer sa maîtresse la punir, tout comme elle avait en tête de continuer son jeu, ceci pour essayer de déstabiliser la vampire. Pensée assez futile quand on sait qu'un vampire est insensible au temps et que Mélinda avait sans doute eut pas mal de situations différentes. L'humaine jouais l'innocente alors que la vampire faisait part du petit jeu, comme le fait que la soirée allait être un peu moins calme que prévu.

L'humaine avait totalement oublié que la nuit pouvait être agité, mais l'idée de stopper son jeu paraissait dispensable. Si elle était trop crevée lundi, elle n'aura qu'à dormir toute la journée à l'infirmerie. L'esclave put sentir les mains de la vampire saisir ses épaule et déployer une force qui était assez surprenante quand on pensait avoir affaire à une simple femme. Tomoe ne put retenir une légère crispation alors qu'elle était mise sur les jambes de la vampire.  Cette dernière vint à faire une petite proposition, Tomoe prit la phrase au pied de la lettre, se mettant à pousser un petit miaulement et mordiller le doigt de la vampire en lançant un regard innocent.

Encore une fois l'humaine jouait avec la vampire, elle avait passé la journée en chienne et désirait changer un peu de rôle, tout en ne refusant pas que la vampire vienne la "défoncer" comme elle le disait si bien. Elle ne connaissait pas grand chose de Mélinda et de sa notion de câlin, désirant l'expérimenter un peu. Tomoe continua de mordiller en essayant d'imiter un petit ronronnement, assez maladroit cependant.

8
Place publique / Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: mardi 21 juillet 2015, 10:25:00 »
Tomoe réagit moins en sentant une nouvelle fois la voix de Vlad s'insinuer en elle, s'habituant très vite à cette intrusion de son esprit et ouvrant certaines porte tout en condamnant d'autre, formant un passage que la divinité empruntait naturellement. Elle ne se voyait pas insultée que la divinité hésite entre le courage, la folie ou l'idiotie, elle-même savait que son nouveau périple devait mélanger un peu des trois, l’idiotie d'une humaine de la Terre, le courage de mener un périple seule et surtout la folie de l'amour.

L'ancienne prêtre put entendre la divinité exprimer sa faiblesse dans ce monde, Tomoe supposant que la divinité devait être sans doute jeune où qu'il y avait des conditions pour une divinité d'avoir de la puissance, comme il existait un moyen de les tuer. Hana c'était bien gardée d'expliquer comment tuer une divinité, mais n'avait pas exclut la possibilité d'y arriver. Mais Tomoe n'était pas là pour tuer une divinité mais quémander une aide. Aussi prit-elle une profonde inspiration et devenir aussi calme qu'une rivière.

- Ma demande est déjà toute trouvée et aurait été identique face à une autre divinité. J'avais pour mission d'accomplir des tâches d'une divinité, le fait est que j'ai tourné le dos à cette divinité.

Tomoe avait du mal à ne pas prononcer le prénom d'Hana, mais ne voulait pas que ce prénom ne sorte de sa bouche, elle ne désirait pas ressentir une nouvelle fois son coeur battre douloureusement.

- Je n'ai pas accompli toute les tâches et si je ne le fais pas il se pourrait que les êtres vivants périssent.

La main droite de l'humaine vint à trembler, elle ne désirait pas devenir la cause de la mort de nombreux êtres et voulait tout faire pour éviter que cela n'arrive.

- C'est pour cela que je vous demanderais de me confier des tâches  visant à protéger les vivants afin d’accomplir les tâches que je n'ai pu faire.

9
Les alentours de la ville / Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
« le: dimanche 19 juillet 2015, 19:47:58 »
Tomoe n'avait clairement pas besoin de ce faire dire de prendre soin de la vampire, étant là pour la satisfaire, mais aussi tout le harem. L'esclave ne pouvait dire si les personnes présente à table étaient tous les membres du harem. Elle se demandait si Mélinda avait des servantes, avec le bon vieux cliché de la tenue de maid.

La jeune blonde vint à voir la maîtresse des lieux écarter les cuisses, laissant à l'esclave l'opportunité de déposes ses mains sur la jambes de Mélinda afin d'avoir une bonne posture et pouvoir approcher son visage sans être déséquilibrée. Elle vint à sortir sa langue et commença par lécher l'intérieur des cuisses, histoire de pouvoir exciter la vampire si elle ne l'était pas. Elle faisait attention à la réaction de la dominante, s'avançant de plus en plus de l'intimité en fonction des réactions.

Tomoe devint mesquine en léchant les lèvres intimes de Mélinda sans pour autant y pénétrer sa langue, elle jouait un jeu dangereux, mais justement cherchait à ce que la vampire s'impatiente ou sois frustrée pour commencer à avancer sa langue dans l'antre de la vampire, tout en restant assez réservée.

La blondinette cherchait un peu à tester la vampire, pour savoir si elle était du genre à donner une douce punition à cette esclave qui se jouait un peu d'elle.

10
Les contrées du Chaos / Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]
« le: dimanche 19 juillet 2015, 10:44:44 »
Tomoe ne put voir sa camarade d'aventure switcher encore une fois d'apparence. Elle ne put constater le changement qu'en l'entendant débarquer sur le côté, ayant une vue en contre plongée et donc une vue imprenable sous la jupe, la faisant rougir. La pauvre vint à lancer un regard d'incompréhension quand Konata vint à dire qu'elles était la team Tomoe. Cette dernière aurait bien voulu demandé pourquoi elle était devenue la leader du groupe d'un coup, alors que clairement c'était Konata qui était plus expérimentée et donc méritait largement ce titre.

La jeune aventurière put admirer les mousquets et même si elle n'était pas familiarisée avec ce genre d'arme, elle ne pouvait que ce douter que le projectile qui en sortirait pourrait engendrer de sérieux dommage, surtout qu'au vu de la faible distance les séparant des soldats, rater la cible serait vraiment un manque de chance. Tomoe ne dit rien observant les soldats qui vinrent à porter leurs attentions beaucoup plus sur Konata que sur la cruche par terre qui n'était pas relevée, bien qu'étant dans une position amusante.

- On fait quoi ?

- Bouge pas, cette gamine pourrait te mettre un pruneaux. D'ailleurs miss "héroïne",  t'enfreint pas la règle contre le port et l'utilisation d'arme à feu.  Finalement tu vaux pas plus que nous, quand à ta copine, c'est pas pénible de trainer un tel boulet ?

Le soldat attendit que Konata réponde pour arborer un sourire et immobiliser les geste de la demoiselles à la chevelure azur.  Il s'approchait de la demoiselle en sortant un couteau.

- Télékinésie ma grande, un pouvoir intéressant car invisible. Tu pourrais nous rejoindre car ta leader semble un peu ... Aîe !!!

Tomoe avait réagir au quart de tour en mordant la jambe faiblement vêtue. La réponse fut immédiate, un premier coup de pied dans l'estomac et un second au niveau de la tête.

- George occupe toi d'apprendre à cette chienne à ne pas mordre, je m’occupe de ...



11
Place publique / Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: dimanche 19 juillet 2015, 10:22:57 »
Tomoe eut d'un coup son coeur qui fit un bond. Elle ressentait cette aura divine qui était présente chez Hana, bien que cette aura était différente par bon nombre de chose, elle était certes puissante, mais pas chargé de luxure, non il s'agissait d'autre chose. De même elle fut surprise de sentir des mains forte, mais imprégnée d'une forme de douceur, saisir ses épaules et l'aider à se relever. La tension de la pièce semblait avoir aussi disparut, pour retourner au vacarme normal.

La télépathie de la divinité rencontra une puissante barrière mentale, même si pour une divinité ce genre de barrière érigée par l'esprit humain n'était pas difficile à percer. Tomoe avait refoulé tellement de chose en elle depuis sa séparation avec sa divinité, qu'elle avait bâtit une tour tellement dure que même la magie mentale pouvait peiner à s'y tailler un chemin.  L'esprit de l'humaine fut chamboulée quand la voix de Vlad retentit dans sa tête, venant à frémir devant cette situation bizarre, mais supportable pour l'humaine qui avait subi bien pire.

Tomoe comprit vite dans les propos de la divinité que Vlad avait été pour le moins irrité devant le manque de considération de l'ancienne prêtresse. La traîtresse d'Hana n'avait en effet pas pensé que les divinités pouvaient ne pas avoir de temple, mais cela n'était pas une raison non plus de la blâmer, elle n'avait connu qu'une seule divinité ayant des temples tant matériels qu'immatériel.

L'aveugle vint à courber l'échine devant Vlad. Elle ne pouvait partir, cette divinité était la première qu'elle avait pu rencontrer depuis son errance, elle ne pouvait pas le laisser partir non plus, quitte à attirer sa colère.

- Je m'excuse si je vous ai froissé. Je ne souhaite pas partir sans vous avoir formulé ma requête.

Tomoe vint à lever la tête avec un visage décidé, elle ne souriait pas, laissant son visage montrer cette lueur d'obstination que ses yeux ne pouvaient transmettre.

- Excusez moi aussi de vous dire que je vous lâcherais pas sans avoir ma réponse, même si j'ai pleinement conscience que je ne serais pas de taille contre vous.

L'humaine était prête à libérer sa forme de démon contractante si la divinité refusait de l'écouter. Elle n'était pas à une malédiction prête et estimait ne pas avoir grand chose à perdre pour se faire entendre des autres divinités.

Elle attendit que le dieu répond à sa question et même qu'il veuille discuter dans un endroit un peu plus discret.

12
Gymnase en plein air et piscine / Re : Slimement votre [Slimia]
« le: dimanche 19 juillet 2015, 10:01:40 »
Tomo pouvait sentir son corps continuer de se réchauffer au fur et à mesure que la slime prenait le pas sur son corps du jeune homme. Ce dernier ne cherchait pas à lutter et vint petit à petit à être victime de l'effet aphrodisiaque du corps de Slimia, passant directement dans son sang par l'épiderme. On ne pouvait pas nier que son attention à exciter l'humain portait aussi ses fruits, ne faisant que mûrir davantage l'objet des désirs de la créature avide de sexe.  Une fois sa bouche libre, il se mettait à gémir un peu plus fortement.

Visiblement Tomo avait bien choisi ses horaires car personne ne venait à croire qu'ils étaient seuls dans la piscine. Tomo se laissait embrasser et sentit un bout de la substance constituant la slime rester en bouche. C'est à cet instant qu'il eut come un sursaut de conscience, sortant la tête de l'enivrement de l'aphrodisiaque pour se demander ce qui arriverait s'il avalait la substance. Il prenait le risque que cela soit digéré et si cette partie était reliée à la slime, allait-elle en souffrir ?

Sa pensée ne put cependant pas aboutir, car Slimia continuait son doux manège, commençant par mettre sa proie en tenue d'Eve, mais aussi en jouant avec son petite oiseau bien dure. Ne pouvant tenir davantage, il vint à déglutir, sentant le corps gélatineux descendre doucement jusqu'à son estomac. Il ne s'attendait pas à ce que la digestion se fasse en quelques seconde, le délais était généralement de quelques heures.

Ce qu'il ne pouvait pas savoir c'est que sa capacité ne digérait pas les corps spéciaux comme les slimes ou encore les créatures tentaculaire.

Slimia n'eut pas à beaucoup forcer pour que Tomo arborer un visage malaxé par le plaisir, prenant un ton tout à fait adapté pour cet humain androgyne qui ne pouvait jouir et avait la tête qui tournait sous l'attente.

- Je n'en peux plus maîtresse, faite jouir cette misérable chose que je suis et remplissez là de vos tentacules et de votre liquide.

Tomo utilisait sa connaissance de sa déesse, sachant qu'une créature de la luxure aimait entendre leurs proies se soumettre totalement, poussant les créatures dominante et sadique à ne plus s’embarrasser de pensée inutile vis-à-vis de ce jouet vivant. Après tout Tomo n'avait pas grand chose à perdre si ce n'est du temps et de l'énergie.

13
Place publique / Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: mardi 07 juillet 2015, 00:55:14 »
Tomoe vint à arborer un visage plus chaleureux en sentant son bâton être bougé par cette étrange personne, elle se retenait même de pleurer de joie. Aucune personne avant l'être en face d'elle n'avait cherché à l'aider, permettant à la frêle demi-âme de pouvoir continuer cette quête qu'elle s'était imposée. Quand la divinité vint à caresser sa joue, elle frémit d'une légère crainte, faisant un pas en arrière et touchant le mur, Tomoe ne voulait pas que cette personne la touche sans son consentement, perdant l'espace d'un instant sa position, avant qu'une main chaude et d'homme ne saisisse la sienne. Tomoe ne pouvait refuser cette main, sinon comment pouvait-elle être guidée au temple.  La jeune créature utilisait son bâton de l'autre main pour tâter devant-elle, ralentissant la divinité, mais il était normal pour Tomoe de savoir où elle mettait les pieds. Avant d'entamer la marche, elle avait prit soin de rattacher sa cape, faisant fit de possible salissure, ayant touché sa cape pour définir le sens et où se situait la broche servant à tenir au niveau du cou. Elle avait aussi rabattu la capuche sur sa tête, comme pour se cacher du regard des autres.

La créature pouvait sentir le vent souffler dans son dos, sa cape frottant légèrement sur ses jambes nues. Tomoe s'imaginait le bruit du vent, de la cape claquant. Elle n'utilisait pas sa forme démoniaque, pour la simple et bonne raison que cela consommait énormément d'énergie en elle, la poussant rapidement à se nourrir. Silencieuse, telle une poupée de chair manipulée par la divinité, Tomoe suivit Vlad sur tout le trajet, sentant  à ses pieds le chevet d'une grande porte, alors que ses narines furent agresser par l'odeur de la nourriture et de l'alcool. Tomoe constatait que ce n'était pas à un temple qu'elle avait été guidée, mais à un autre endroit. Elle offrit donc un peu plus de résistance, mais très vite elle comprit que l'odeur de l'alcool et de nourriture existait dans un lieu, une taverne. Les conversations ne pouvaient atteindre ses oreilles, mais les vibrations engendrés par ceux qui beuglaient, parvinrent au corps de Tomoe qui devint bien plus nerveuse. Elle ne pouvait voir ni entendre, étant plongé dans le noir le plus complet où elle construisait son environnement en fonction de ce qu'elle ressentait par son bâton et ses pieds.

Tomoe perçut la table, son bâton butant contre le pied unique de l'objet, son guide l'avait lâché et en profita pour balayer derrière et trouver le tabouret. Ce n'était pas agréable mais sans doute mieux que d'avoir à passer la nuit dans les ruelles pavées. Elle mit son bâton entre ses jambes, le haut du bâton se posant délicatement sur son épaule droite. Tomoe désirait pouvoir utiliser son bâton à tout moment, car les nombreuses vibrations dans cet endroit faisait naître une peur. Elle ne pouvait déjà que faiblement sentir un danger, alors dans un endroit perturbant toute perception cela rendait un possible danger encore plus menaçant.  Elle savait que les auberges n'étaient pas un endroit si dangereux que ça, mais à présent elle était une femme, portait une tenue qui était vu sur Terra, comme une tenue de catin, son manque de richesse visible, si ce n'est sa cape et la broche, renforçant cette impression. Ses mains tenaient fermement son bâton, comme pour se rassurer.

La jeune fille ne parvint pas à entendre les mots de Vlad, ne pouvant donc répondre. Tomoe perditle sourire qu'elle avait avant, elle savait que cet endroit regorgeait de nourriture, mais ce n'était pas avec ses maigres ressources, qu'elle allait pouvoir  se sustenter, d'autant que sa faim n'était pas aussi importante que de trouver un temple où les prêtres et prêtresses pouvaient la nourrir en échange de travaux à sa portée.  L'aveugle vint à ouvrir la bouche pour dire d'un ton  neutre où ne se décelait ni colère ni joie, la créature ne pouvait en vouloir à son guide de vouloir sans doute l'aider autrement, mais ne pouvait pas le remercier pour son geste, car cela serait ce lier à lui.

- Je ne peux vous entendre, ni vous voir et je pense naïvement que vous voulez me nourrir et m'apporter un peu de chaleur. Cependant, si je désirais vraiment manger ou me réchauffer je vous aurait demandé de m'emmener dans une auberge et non à un temple. Je n'ai pas de temps à perdre devant des besoins qui peuvent attendre.

Tomoe vint à se lever, utilisant son bâton et sa main droite pour ne pas se prendre les pieds dans le tabouret ou le pied de table.  La jeune créature observait à côté de Vlad, prouvant qu'elle n'avait pas un bon sens de l'orientation et de représentation de l'espace, lançant d'un ton qui fut beaucoup plus hostile.

- Je n'ai pas besoin de votre pitié.

L'aveugle vint à vouloir se diriger vers la sortie de l'auberge quand quelques chose vint à faucher sa jambe d’appuis, la faisant tomber au sol. Tomoe ne pouvait se rendre compte qu'un homme fort musclé et ayant beaucoup forcé sur l'alcool, venait de faire tomber l'aveugle, ce dernier lorgnant sur les maigres vêtements qu'elle portait. Il ricanait, comme s'il allait recommencer ce petit jeu qui semblait bien l'amuser et attirait inévitablement de plus en plus l'attention sur Tomoe qui frémit en percevant la baisse des vibrations, sachant que ce silence était sans doute encore plus dangereux que le brouhaha présent avant.

14
Place publique / Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: dimanche 05 juillet 2015, 22:42:26 »
La pluie avait cessé de tombé il y a plus de six heures, laissant place à un soleil de plomb qui asséchait la moindre flaque. L'air n'était charrié que par quelques rares bourrasque, donnant d'éphémère moment où l'atmosphère semblait devenir plus léger. La respiration de cet air était comme avaler du slime, difficile et peu agréable.  Heureusement la journée s'approchait de la fin, l'astre solaire se voilant derrière les fruits de la société Nexusienne, l'astre lunaire n'étant pas encore présente dans le ciel. Cette nuit promettait de la fraicheur et peut-être une brume matinale, ainsi que pas mal de rhume passager.

Le brouhaha de la foule commençait doucement à s'atténuer, laissant entendre davantage les vendeurs qui étaient à leurs étales et désiraient écouler leurs marchandises, vivante ou non, avant que l'heure ne soit venu pour eux de fermer pour la journée. Loin des vendeur, de l'autre côté de l'axe principale, se trouvait une cape rouge délicatement posée sur le sol, un bâton se trouvant derrière ce bout de tissu. Une jeune femme se trouvait installée dessus, elle n'avait qu'une robe noire avec le longue manche et des mitaines du même coloris. Un oeil averti aurait pu suspecter qu'elle était ici depuis longtemps, en témoigne l'état de sa tenue qui gardait un peu d'humidité. La jeune femme n'avait pas bougé malgré l'averse qui était tombé précédemment et ne se protégeait pas de la violence du soleil, devant cuire sous sa tenue sombre.  Elle chantait sans cesse, elle chantait dans un japonais difficilement compréhensible pour les habitants de Terra, sa voix continuait d'émettre du son, alors qu'elle ne pouvait même pas entendre sa voix, juste sentir les vibrations de sa gorge, continuant encore et encore, comme désirant se déchirer les corde vocale.

Les marchands les plus matinaux savaient que cette fille avait fait une halte très tôt ce matin, semblant ne plus pouvoir marcher plus loin, comme si un poids énorme venait de tomber sur son corps frêle. Elle était restée au sol pendant dix minutes avant que son ventre ne vienne quémander à manger. Ne pouvant vraiment savoir où elle était, la jeune fille avait décidé de chanter pour obtenir un peu d'argent, mais aussi soulager la douleur qui la terrassait à chaque fois qu'elle pensait à ses actions. Elle s'en voulait d'avoir dû chasser la divinité qui avait fait battre son coeur à présent congelé dans une glace aussi longue que l’intemporalité de son corps.  Elle n'avait qu'un but dans la vie, espérant qu'une fois ceci fait, elle pourrait revoir sa bien-aimée ou alors trouver un moyen de s'offrir une mort définitive, sans rien derrière.  La jeune femme jouait sur la complexité de sa langue pour la rendre difficilement discernable, pour que personne de Terra ne puisse savoir que ce chant saisissant, n'était rien de plus qu'une plainte dirigée vers celle que la demi-âme avait dû blesser et refouler. Il ne s'agissait au final qu'une longue mélopée.

Une pièce vint à toucher sa jambe, la créature se penchant en douceur, utilisant ses mains pour trouver cette pièce dont ses yeux ne pouvaient voir. Elle sentit alors une chaussure appuyer l'arrière de son crâne pour l'obliger à toucher le sol violemment, adoptant une posture extrêmement douloureuse, mais elle ne gémit pas autant que la personne espérait, lâchant l'affaire.  La jeune fille ne comptait plus le nombre de fois qu'elle avait goûté à une chaussure, son visage et ses jambes portant encore les marques, sa tresse gauche étant totalement défaite, les rubans ayant tous cassés une par une.

Elle sentit que les derniers rayon du soleils ne parvenait pas sur sa peau, ne pouvant entendre les propos de deux gardes. Elle ne pouvait savoir qu'il y avait des horaires stricte, doucement, la créature saisit la lame, sentant même cette dernière mordre légèrement sa main, laissant goûter du sang et vint à prononcer enfin des paroles compréhensible.

- Pouvez-vous me mener au temple le plus proche ?

Les soldats furent assez surprit face à cette demande et répondirent qu'ils avaient autre chose à faire, mais la créature ne pouvait entendre leurs réponses et sentit cette lame partir de ses mains, les deux hommes optant pour laisser le froid se charger d'elle. La nuit commençait à se présenter, preuve étant le vent qui allait en se rafraichissant et faisait frémir la créature qui n'était pas chaudement couverte. Elle prit un choix important, baladant ses mains sur sa cape pour récupérer les maigre pièces, les portants à son nez  et sa bouche pour savoir s'il s'agissait de pièce de cuivre, d'argent ou d'or.  Elle n'avait pas une seule pièce d'or, deux pièces d'argent et une pièce de cuivre, il ne faisait aucun doute que le reste avait été volé par les nombreuses personnes venues la frapper gratuitement.

La créature prit son bâton et s'aida du mur derrière elle pour se lever, tâtonnant vers une direction et sentant quelque chose bloquer, une personne ?  Elle reprit son visage souriant, malgré les traces dessus et vint à demander à cet inconnu s'il savait où se trouvait le temple d'une divinité, lui disant de bouger son bâton s'il comptait l'aider.

15
Les alentours de la ville / Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
« le: samedi 04 juillet 2015, 03:16:05 »
Tomoe observait Mélinda jusqu'à ce qu'elle appelle une servante qui partie en de la pièce. La blondinette se demandait combien de serviteur la vampire pouvait posséder, au vue du monde à table, il devait y en avoir un sacré nombre pour pouvoir dresser et servir cette immense table. L'eau vint d'ailleurs assez rapidement, permettant à Tomoe de pouvoir sustenter sa soif, mais comme elle devait agir comme une chienne, elle devait laper le liquide transparent, ce qui n'était pas une chose facile. L'esclave temporaire avait bien prit une minutes pour trouver le bon rythme, non sans rester rouge devant cette attitude qui était nouvelle et assez difficile en présence d'autant de personne. Elle vint à stopper de se désaltérer quand Mélinda prit la parole, pour savoir ce que la maîtresse de maison désirait, sentant aussi à ce moment une servante se mettre à enfoncer un nouveau plug, ce qui vint à l'exciter légèrement. Elle prit en compte ce que Mélinda ordonnait, sous une forme plus distillée, mais cela restait tout de même un ordre.

L'humaine fini donc ses gamelles, ne laissant pas une seule miette et une seule goutte, après tout elle avait tout de même faim après les préliminaires qu'elle avait subit. Bien sûrs, elle vint à demander, de la même manière, une autre gamelle d'eau, servant cette fois à avoir la bouche la plus propre possible avant de réaliser le souhait de la vampire. Elle avait beau se comporter en chienne, elle conservait tout de même un esprit humain et l'envie de bien faire. Une fois prête, elle se dirigea vers la droite, souhaitant faire toute la rangée, pour revenir sur la gauche. Les premières femmes furent amusée de voit Tomoe couiner un peu pour demander l'autorisation de s'occuper de leurs intimités. Certaines, notamment des hermaphrodites, n'hésitèrent pas à croiser leurs jambes autour de la tête de la chienne pour plaquer son joli minois contre leurs intimité ou faire des gorges profondes pour celles qui étaient équipées.

Tomoe fut assez peu efficace au début, prenant beaucoup de temps pour faire jouir ses partenaires, mais elle gagna rapidement en efficacité si bien que certaine appâtait la chienne pour avoir le droit à un second tour. Le repas allait bientôt se clore quand Tomoe fut au pied de Mélinda, le visage trempée. Elle vint à émettre un couinement pour que la vampire donne son autorisation.

Pages: [1] 2 3 ... 12