Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mathilda De Cuprum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mathilda De Cuprum

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Un petit coup de main? [Mathilda]
« le: mardi 09 septembre 2014, 11:51:33 »
Même si Mathilda s'était spécialisée dans les exosquelettes, il fallait néanmoins avoir de solides connaissances en bio-mécanique, afin de pouvoir convenablement appréhender la conceptions d'une armure ou d'un bras. Car fondamentalement, le système était similaire. Néanmoins, elle écouta les recommandations pour désactiver les armes internes. Finalement, après s'être présenter, Jethro fini par lui poser une question.

- Votre enseigne est très impressionnante Dame de Cuprum, vraiment, vous l'avez montée toute seul ou avez vous eu de l'aide de votre famille ?

La famille... Les De Cuprum n'avaient jamais été des mécaniciens dans l'âme. Certes, les membres de la puissante famille avait quelques connaissances, après tout, son père avait conçu quelques jeux alors qu'elle était encore enfant, mais c'était surtout un puissant commerçant, propriétaire de forges, Et ses deux sœurs aînées elles, étaient des artistes, versées dans la peinture et la musique.

- Ma famille m'a appris les rudiments de la mécanique. Pour le reste, je le dois aux institutions et à l'aide financière de l'état.

Sans ce concours auquel elle s'était présentée quelques années auparavant, elle serait encore confinée dans l'atelier du domaine, moins bien équipé que ne l'était sa boutique. En obtenant cette enseigne, Mathilda avait un peu plus gagnée en indépendance, et s'était du même coup plus épanouie dans la mécanique.

- Au fait je ne vous ai pas répondu, oui je viens pour faire réparer mon bras, une mission a mal tournée et un pirate m'a tiré dans l'épaule, je penses que quelques fils sont touché et j'aimerai évité d'avoir un accident à cause de ça. C'est le mécanicien de mon unité qui m'a indiquer que vous travailliez ici et que vous étiez bonne mécanicienne vous aussi.

La jeune femme hocha la tête, apercevant une balle logée au fond du système de rouages. L'ennuis, c'était que le mécanisme avait été brisé sur sa trajectoire, l'un des rouage étant cassé net et l'autre, enfoncé contre une courroie, ce qui réduisait fortement la capacité motrice du bras mécanique. Mathilda lui expliqua ainsi la situation, avant de lui proposer deux solutions.

- Au vu des circonstances, je peux soit vous réparer votre bras mécanique et lui rendre sa motricité, ni plus ni moins, soit ajouter une protection magique, qui à l'avenir déviera les projectiles. Dans le premier cas, en prenant en compte les circonstances de l'accident, la réparation ne vous coûtera que 50% du prix de la réparation, soit 75 pièces d'or. Dans le second cas en revanche, cela nécessitera d'intégrer une Solsticium de protection, élevant ainsi le coût à 300 pièces d'or.

Les sommes étaient dérisoires, lorsqu'on venait de famille aisée, mais Mathilde préférait lui proposer plusieurs choix, plutôt que de se contenter de réparer le bras. Sans doute étai-ce pour cela que la fabriquant originel l'avait envoyé vers elle. Celui-ci ne devait pas savoir manier les Solsticiums, et avait sans doute jugé judicieux d'en intégrer une au mécanisme, suite à un tel accident. Mathilda releva le regard et lui décocha un autre de ses sourires en fermant les yeux, dans l'attente de sa réponse.

2
Les contrées du Chaos / Re : Un petit coup de main? [Mathilda]
« le: dimanche 07 septembre 2014, 15:45:47 »
Il y a des jours où l'on travail avec acharnement au fin fond de son atelier, passant des heures et des heures sur un mécanisme complexe, et d'autres où l'on prend une pause, afin d'éviter le surmenage. Mathilda était dans l'un de ceux là. Pourtant, en bonne ingénieure vaporéenne qu'elle était, ne rien faire était considéré comme une improductivité, qui nuisait à la prospérité de l'empire. Ainsi, par pause, il fallait comprendre que la jeune femme préférait aujourd'hui gérer sa boutique et ses clients, plutôt que de se pencher sur ses prototypes.

Elle pu ainsi rediriger les curieux vers tel ou tel articles, selon leurs besoins, ou à l'inverse, leur conseiller de rendre visites à des artisans plus compétents qu'elle dans d'autres domaines. Mathilda n'avait pas cette notions de se faire de l'argent sur le dos de ses clients, et ne faisait nullement concurrence aux autres commerçants. Il existait au sein de ce quartier un sentiment de patriotisme et d'entre aide, qu'on ne trouvait nulle part ailleurs sur Terra. Là où deux commerçants Ashnardiens ou Nexusiens se torpillaient sans cesse l'un l'autre dans l'espoir de faire couler son concurrents et ainsi récupérer ses biens, il y avait un profond respect entre les inventeurs de l'empire de vapeur. C'était ce comportement, entre autres choses, qui faisait que l'Empire restait toujours soudé et en cohésions.

Ce fut donc sans surprise que la jeune femme vit arriver un nouveau client. D'un œil expert, elle s'aperçut bien vite que son bras gauche se mouvait plus difficilement que le droit, et que l'épaule du jeune homme semblait blessée. L'expression qui pourrait décrire le mieux telle scène, serait "rouillé". Hors, un bras biologique ne l'était que rarement, à moins qu'il ne soit mécanique. Etant donné que c'était la première fois qu'elle le voyait, la seule conclusion possible, était qu'un autre artisan – à moins que ce ne soit les rumeurs – l'avait redirigé vers elle, connaissant son projet.

- Bonjour bonjour, je cherche Dame Mathilda de Cuprum!

L'homme semblait avenant et sûr de lui, et Mathilda lui répondit avec un charmant sourire.

- Vous l'avez devant vous. Vous venez pour une réparation, ou cherchez vous un nouveau model ? Quoi qu'il en soit, je vous demanderais de bien vouloir me suivre dans l'arrière boutique. Claire, veux tu bien tenir la caisse, le temps que je m'occupe de ce charmant jeune homme ?

Claire était une jeune Vaporéenne qui travaillait à la boutique à mi-temps, afin de pouvoir payer ses études supérieures. Ses parents n'était que de simples ouvriers, et estimaient que leur fille méritait mieux que de travailler dans les forges à longueur de journée. L'adolescente ayant montrée des dons en magie, il aurait été dommage de perdre pareil potentiel, aussi partageait-elle ses activités entre la boutique et ses études en magie.

Mathilde conduisit l'homme vers son atelier, toujours aussi bordélique que d'ordinaire, et le mena vers une arrière sale, dans laquelle étaient disposés plusieurs étagères d'engrenages, d'altimètres et d'autres pièces de rechanges diverses et variées, au centre de laquelle était disposé un fauteuil tout à fait normal. Elle le fit s'installer dedans et entreprit ensuite d'examiner son bras mécanique, en plaçant ses lunettes devant ses yeux.

- Avez-vous un patronyme, par lequel je pourrais éventuellement vous appeler ? Lui demanda t-elle après avoir trouvée le mécanisme d'ouverture, puis ouvert son bras.

3
Les contrées du Chaos / Re : Rendez-vous professionnel [PV Szaalion IV]
« le: dimanche 07 septembre 2014, 14:57:44 »
Lorsque Mathilda travaillait sur un de ses prototype d'exosquelette, surtout pour les bras, elle avait pour habitude de les enfiler. Cela pouvait paraître dangereux ou relever de l'inconscience, mais la jeune femme estimait qu'il était inutile de créer ce genre de chose, si au final cela faisait mal au porteur et se révélait impossible d'être utiliser confortablement. Habituée aux divers bruits de son atelier, elle ne sursauta pas lorsqu'elle entendit les coups dans la tuyauterie. Aussi se contenta t-elle de poser son outil et de relever ses lunettes en tournant la tête. Elle vit alors un séduisant jeune homme, qu'elle était persuadée d'avoir déjà croisée quelque part.

- D'après ce qu'on raconte, vous prépareriez un projet destiné aux armées impériales. Serait-il trop hardi de vous demander d'en dire plus ? Les rumeurs sont comme la poussière; elles sont partout et tout le monde en a chez lui, mais ce n'est pas grâce à elle que l'on continuera de faire voler la Mecanicae Imperium. Je m'assure donc que mes oreilles ne sont pas encombrées en venant vérifier les histoires à la source.

Mathilda afficha un léger sourire, laissant entre apercevoir de belle dents blanches. Depuis sa participation au concours, de nombreux artisans étaient au courant de son projet d'exosquelette, comme elle-même était au courant des projets des uns et des autres. C'était par respect envers eux qu'elle ne se lançait pas dans des projets similaires, et qu'eux même en faisaient autant à son égard. Et puis, la haute noblesse avait vu son invention à l'œuvre sur le moment, donc elle n'avait rien a cacher, à part peut être les composants en eux même.

- Les rumeurs ont souvent une part de vérité, savez-vous ? Il est effectivement vrai que je travail sur un projet d'armure exosquelette, mais s'il est vrai que je destine telle invention aux armées impériales, j'envisage également de la fournir en pièces indépendantes aux ouvrier, sous réserve que son Excellence ne l'autorise. Ces derniers pourront alors à l'avenir soulever de lourds engrenages à la seule force de leurs bras, plutôt que d'utiliser d'encombrantes grues. Quand aux soldats je vous laisse imaginer les armées de l'empire, avec des hommes jusqu'à cinq fois plus forts qu'à l'heure actuelle, capable de sauter également plus haut ou de repousser leurs ennemis avec la seule force de la vapeur.

C'était effectivement tout un programme, sur lequel la jeune femme avançait plutôt bien pour tout dire. Ces gantelets lui permettaient déjà de tordre des barres d'acier sans avoir jamais fait une seule séance de musculature, et ses bottes, de sauter jusqu'en haut des lampadaires sans avoir besoin de prendre d'élan. Le seul vrai soucis à l'heure actuelle, c'était que la consommation d'énergie était trop importante, et nécessitait de transporter un lourd boitier dans le dos de l'utilisateur. En d'autre termes, Mathilda travaillait actuellement sur un moyen de réduire cette réserve d'énergie, ainsi que sa consommation.

Plusieurs circuits tests étaient eux même étalés sur son établit, et deux grands parchemins présentait quelques schémas de conceptions. Pour l'heure, le plus probant était une représentation miniature du cycle de l'eau. Une fois chauffée via une Solsticium de chaleur, l'eau devenait vapeur et passait par un transpondeur, qui utilisait la vapeur pour générer de l'énergie, lui permettant de passer à travers un fil de cuivre, pour actionner l'engrenage principal. La vapeur elle, continuait son parcours jusqu'à se retrouver sur une plaque, qui amenait l'eau condensée jusqu'au réservoir. Le système fonctionnait ainsi en circuit fermé, sans pertes d'énergie. Le fil en question passant au niveau du réservoir d'eau, il était alors possible de s'en servir pour chauffer l'eau, sans utiliser la Solsticium. Cette dernière n'était donc utilisée que lors de l'activation de la machine.

Bien entendu, pour un exosquelette complet, il fallait plus de Solsticium, tout en rendant le générateur d'énergie plus compact. C'était la raison pour laquelle Mathilda n'avait pas encore présentée son œuvre à l'Empire, et également celle pour laquelle elle ne sortait pratiquement plus de son atelier. Ce qui justifiait l'existence de la machine, autour de laquelle tournait à présent l'individu.

- Tout cela m'a l'air diablement jouissif. Zeratull elle-même apprécierait de poser le séant sur pareille machine, j'en gagerai.

Toujours souriante et pas farouche pour un sous, Mathilda le rejoignit, son avant bras ganté de son prototype sur la hanche et l'autre main tenant un tuyau qui courrait au dessus de leur tête.

- Vous savez ce que c'est... On travail tellement qu'on a plus l'occasion de goûter aux plaisirs de la chair. Bien que cette machine m'ait donnée d'agréables moments, il y a bien longtemps que je n'ai plus sentit la musculature suintante d'un homme dans l'effort. Et cela me manque, j'en conviens. Mais... Peut être pourriez vous me rendre tel service, en échange de quoi je vous ferrais une petite démonstration de mon œuvre.

La jeune femme lui offrit son sourire le plus charmeur. Cela devait bien faire 5 ans, au bas mot, qu'elle n'avait plus fait l'amour avec un homme. Et la possibilité de coucher avec un beau mâle dans son atelier, au milieu de la chaleur de la vapeur et du bruits des diverses machines, était une bien belle perspective.

4
Prélude / Re : Pour l'Empire de Vapeur! [Valimuté]
« le: vendredi 05 septembre 2014, 21:41:41 »
Et puis il y a des choses intéressantes à étudier aussi chez eux... comme leur dragon mécanique *-*

*Vois déjà le Maréchal se ranger à son avis*

(Et stop flood aussi :P)

5
Prélude / Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)
« le: vendredi 05 septembre 2014, 13:42:32 »
:O

Euh... "Jocker" ? *A vue sa dentition et ne veux pas perdre un bras*

Sinon, pour l'image, elle vient d'ici =D

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 05 septembre 2014, 12:31:17 »
C'est quoi ça ? Une invocation pour appeler SP ?

;D

12h33

7
Les contrées du Chaos / Rendez-vous professionnel [PV Szaalion IV]
« le: jeudi 04 septembre 2014, 19:25:55 »
Mathilda arriva très tôt dans sa boutique ce matin là. Seuls quelques artisans étaient déjà sur place, ouvrants leurs ateliers, et préparant leurs vitrines, y plaçant leurs plus beaux produits, du bas de gamme au plus cher. Cependant, il devait bien rester deux bonnes heures, avant l'arrivée des premiers clients. Le quartier des inventeurs était divisé en plusieurs niveaux, les petits ouvriers étant en bas et les ingénieurs de la haute société, à laquelle appartenait Mathilda, dans les hauteurs. L'atelier de la jeune De Cuprum, bien que de taille moyenne, était pourtant coincé entre une horlogerie et un fabriquant d'armes à feu de moyens calibres.

Lorsque la rousse entra dans sa boutique, elle marqua un arrêt devant le désordre des lieux et lâcha un soupir de résignation. La veille, elle était restée tard après la fermeture et avait un peu débordée de son atelier pour se répondre dans la partie commerciale. Du coup, il y'avait des vis, des boulons et des engrenages, qui traînaient à même le sol. Il lui fallut bien une heure pour tout ranger et remettre un peu d'ordre, pendant laquelle son employée arriva comme une fleur. Une ado issu de la classe ouvrière et qui tenait la caisse, lorsqu'elle-même s'enfermait dans son atelier. Un bon moyen de gagner des sous, le temps pour elle de finir ses études.

Par la suite, elle s'enferma a nouveau dans son antre mécanique, fatras de tuyaux, de chaudières et d'altimètres. Son établit était coincé dans un coin, et l'atteindre relevait d'un véritable parcours du combattant. On pouvait également noter la présences de nombreuses étagères et de caisses, remplies de prototypes abandonnés, de pièces détachées ou de rechanges et d'outils. Au dessus de son établit et de la table a dessins, de nombreux plans étaient accrochés aux murs, les plus réussis, alors que les raturés eux, trainaient à même le sol. Au fond de la salle, trônait un siège de relaxation, modifié pour en faire une machine sexuelle, avec de nombreux pistons à vérins et quelques altimètres, la console de contrôle se trouvant sur l'un des accoudoirs.

Finalement, les premiers clients finirent par arriver. Certains entraient dans la boutique pour jeter un œil à quelques inventions farfelues ou utiles. Ici une boite à musique, là un automate tournant les page d'un livre par commande vocale, et même une machine permettant de dicter un rapport à un stylo, qui l'écrivait pour vous. Mais il fallait être dans le secret, afin d'accéder aux prototypes d'exosquelette, sur lesquels travaillait Mathilda. Ce fut d'ailleurs l'un de ces clients qui arriva dans la boutique de la miss, environs quatre heures après l'ouverture. L'adolescente qui tenait la caisse s'inclina profondément devant cette personne, avant de lui indiquer le chemin vers l'atelier de la propriétaire.

Lorsqu'il entra, il put se rendre compte, à travers la machinerie de la salle, que la rouquine était particulièrement concentrée sur un bras mécanique, bricolant le système de fabrication avec une aiguille qui envoyait des étincelles à chacun de ses contacts sur l'appareil. Mathilda était si concentrée sur sa tache, qu'elle ne remarqua absolument pas sa présence...

8
Prélude / Re : Pour l'empire de vapeur!
« le: jeudi 04 septembre 2014, 16:53:16 »
*constate que le nouveau ne la remarque pas, alors qu'il est censé aimer "amuser les dames"*

('-')

*Retourne dans son atelier, avec pour seule compagnie ses machines*

9
Prélude / Re : Pour l'empire de vapeur!
« le: jeudi 04 septembre 2014, 16:44:37 »
Re bienvenu à toi ^w^

Citer
Durant son passage à l'école d'officier il aura sa première aventure avec une jeune femme mais rompra en apprenant qu'elle était une espionne à la solde de Nexus qui s'était servi de lui

Ceci ne va pas aider les affaires de l'Empereur, j'en ai peur... °^°

10
Prélude / Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)
« le: jeudi 04 septembre 2014, 14:04:31 »
Merci à vous ^w^

11
Le coin du chalant / Trames d'une petite Vaporeenne :3
« le: jeudi 04 septembre 2014, 13:01:29 »

Mathilda étant une ingénieure de haute noblesse, il est clair qu'elle passe une bonne partie de ses journées dans son atelier, au milieu de ses plans de prototypes et de ses inventions plus ou moins achevées. En ce sens, il vous est tout à fait possible de passer commande dans sa boutique, que vous soyez Vaporeen ou simple touriste de passage. Si la boutique est fermée, alors c'est qu'elle fait un test sur le terrain, pas très loin.

Ensuite, la jeune fille a beau être passionnée par la mécanique, elle n'en reste pas moins une très belle noble, héritière de grande industries métallurgiste, par dessus le marché. Il n'est donc pas rare qu'elle se fasse courtiser par d'autre nobles ou même parfois par des artisans de strates moins élevées, que ce soit pour soit sa beauté ou son héritage, qui se trouve être l'objet de votre convoitise.

Enfin, il arrive parfois à Mathilde, lorsque l'envie lui prend, de se rendre sur la surface de Terra, pour se rendre dans telle ou telle cité et assouvir sa curiosité naturelle. Dans ce cas de figure, il peut se passer toutes sortes de choses intéressantes.


-- Rendez-vous professionnel avec l'Empereur Szaalion IV

-- Messe basse Vaporéenne avec le Maréchal GardRok Orion

-- Un petit coup de main ? avec le Lieutenant Jethro Van Storm

-- S'immiscer dans l'empire avec le chevalier Slade

-- Rp en Attente avec le vampire Valian

-- Aucune pour le moment --

12
Le coin du chalant / Re : Propagande Impériale.
« le: jeudi 04 septembre 2014, 12:46:09 »
Les artisans (ingénieurs et métallurgistes) ne sont pas beaucoup représentés dans cette propagande ;D

Pourtant, sans nous, il n’aurait ni armes, ni armures, ni même vaisseaux et véhicules :P

13
Prélude / Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)
« le: jeudi 04 septembre 2014, 10:53:48 »
Merci bien la... euh... clown ? :O

Signature terminée et fiche très légèrement modifiée, au niveau des titres :)

14
Prélude / Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)
« le: jeudi 04 septembre 2014, 07:53:53 »
;D

Je ne pourrais de toute façon pas répondre à un Rp avant ce soir, ce qui je pense, laisse assez de marge :P

Ceci dit, je vous remercie pour m'avoir validé, Empereur Szaalion (_ _)

15
Prélude / Re : Jeune Ingénieure vaporeenne
« le: jeudi 04 septembre 2014, 01:30:25 »
Merci à vous Maréchal :)

Et vive l'Empire o/

Pages: [1] 2