Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Capitaine Hawk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Capitaine Hawk

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Fourmillière galactique / Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
« le: mardi 25 septembre 2018, 00:28:47 »
Lisa jubila lorsque le membre écartait ses lèvres intimes écartant les chairs intimes. Elle libéra un cri de plaisir, les mains venant s'étaler sur le "vitrage" pendant que la langue de notre blonde jouait avec celle de Kerrigan.Le corps était déjà prêt à être engrossé à nouveau et se tendit de nouveau sous le plaisir soudain.

Les yeux de notre belle se révulsèrent sous le désir qui s'emparait d'elle, comprimant de la belle venant se presser contre la membrane. Le basin de Lisa s'activait d'elle-même, accompagnant les mouvements de basin de Kerrigan offrant une douce pression sur le membre. Le membre ainsi comprimé par les parois vaginales était humide et laisser celui-ci coulisser, mais enfermait celui-ci dans une douce pression.

Elle sursauta lorsque Sarah lui pinçait les fesses venant offrir une sorte de petit orgasme. Elle ouvrit la bouche pour exprimer à nouveau le plaisir.

"Aaaah! Oui! Prenez-moi! Faites moi encore des bébés! je Hmmfff..." Elle ne put terminer la phrase venant profiter dans langoureux baiser offert par la reine.

Elle continua un long moment de se faire prendre, encore... et encore... Sans que cela ne semble l'arrêter. Elle jouit.. Une fois, deux fois,.. Elle arrêta de compter et son esprit fut perdu dans les méandres des plaisirs. Une poupée de plaisir offerte à la reine qui avait l'impression de redécouvrir le sexe, le corps parfait pour l'amour avait été créé. Celui-ci était entre ses mains et lui offrait toute l'étendue de son potentiel.

2
Fourmillière galactique / Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
« le: mercredi 27 juin 2018, 10:16:09 »
Tout doucement, son corps se calmait, le plaisir retombait, embrasser par Sarah Kerrigan alors que les ventouses continuaient à ponctionner le lait pendant un petit moment. Profitant d'un moment de douceur les deux femmes se caressant mutuellement et s'échangeant plusieurs baiser avant de se relever et de pénétrer plus profondément dans la fourmilière.

« Voilà... Le bassin génétique. »

Devant Lisa, se trouvait un imposant bassin où ses bébés étaient déposer avec d'autres créatures qui ne firent qu'attiser la curiosité de notre belle blonde et avant que celle-ci n'eu le temps de dire quelques choses Sarah dit:

« Chaque larve évolue dans ce bassin, Lisa. C’est là qu’elle reçoit un code génétique particulier qui se mélange au sien. La larve subit ensuite une phase de chrysalide pour devenir un Formien. Vu ton lait et ton énergie, je ne doute pas que nous confiions à tes bébés un puissant code génétique pour faire d’eux de grands guerriers. »

"A qui sont ses autres larves?"

Elle prit le temps de caresser la vitre de ses mains venant sentir Sarah dans son dos, venant admirer ses formes mise en évidence par la combinaison. Elle admirait longuement tout ce système qui commençait à la fasciner. Sarah posa une main sur son épaule et l'a retournée, glisser sa main dans les cheveux et les agrippée venant l'embrasser fougueusement. Lisa put sentir le membre impossant et puissant de la reine qui se posa contre ses cuisses encore tendu de plaisir. Notre belle demoiselle ne put s'empêcher de frémir d'excitation et de laisser ses mains parcourir le corp de Sarah, venant prolongué le baiser.

« Il n’est jamais bon qu’une femme ne soit pas enceinte, Lisa... »

"Ohhh oui.. Engrosser moi, encore ma reine..."


Une sensation de vide commençait à s'emparer de Lisa, une sensation de pure manque dans son antre-jambe qui la fit frémir, écartant les cuisses avec envie et venant mettre ses mains autour de ses épaules, venant s'y agripper. Elle sentit le membre venir la pénétrer profondément, lui arrachant un jappement de plaisir venant détendre son corps de toute la frutrastion sexuelle. Sarah put lire sur son visage tout le bonheur qu'elle pouvait ressentir venant s'offrir totalement à la reine.

3
Le Spatioport / Re : Taxis Way [pv: Sarah Stomach]
« le: samedi 09 juin 2018, 20:45:30 »
C'était plus fort que lui... Il devait la possédée.. Faire d'elle.. Sa chose.. Il ne tenait plus, descendit son pantalon et commença à la sodomiser contre la vitre, avant de télécommander la procédure 23 à son I.A. qui se mit à déployer plusieurs câbles pour attacher celle-ci. Donnant un dernier coup, avant de la relâcher et qu'elle soit projeter sur le lit, attacher à celui-ci.

Le Capitaine se tournait vers son hôte et s'approcha d'un pas décidé, venant caresser son corps de ses mains sur la jolie tenue moulante, venant profiter à nouveau de sa poitrine.

"-Haaa.. Tu es tellement désirable.. Je vais t'engrosser ma belle.. Dans ta petite combinaison..."


Bien décider à faire d'elle son outil de plaisir, il se placa son membre entre ses cuisses pour pousser et venir la pénétré doucement et profondément venant lui faire arracher un râle de plaisir. En tout cas, ils ne s'embêteraient pas pendant le voyage...

Sarah transpirait abondement dans sa combinaison et cela n'allait pas en s'améliorant venant la prendre sans retenue venant faire ballotter ses seins dans la combinaison. Il se colla à elle venant faire profiter de sa chaleur corporelle et de la fusion de leurs corps.

Inlassablement, il la prenait venant faire grossir son membre en elle, venant écarter ses chaires intimes venant buter au fond d'elle à chaque pénétration lui arrachant un cri de plaisir.

"Ooohh! J'espère que cela ne va pas te freiner pour ta mission.. Ma jolie.. "


C'était le capitaine sur ce navire et comptait bien faire payer sa passagère....

4
C'était la première fois de Lisa, elle sentit les contractions venir en elle, venant faire gronder le plaisir dans son ventre, elle échappa un gémissement de plaisir. Une flaque tomba sur le sol, elle plia les jambes.

« C’est un moment formidable, Lisa... »

" Haaaan.. Maîtresse! MMmmhh.."


Elle ne pue s'exprimer correctement, le plaisir la submergeait et lui laissa échapper que des cris de plaisir. La sensation que ressentait Lisa était de la même intensité que la copulation avec Sarah. Elle sentit son corps se remplir d'une douce chaleur l'envahissant et venant la faire jouir une première fois venant expulser un œuf.Une explosion de désir la traversa comme un éclair poussant un long râle de plaisir. Elle se mit à poussé naturellement venant expulser le reste des œufs, le plaisir pouvant se lire sur les traits de son visage. Entrain de sombrer dans les méandres du plaisir, elle mouilla abondament incapable de résister, elle tenta d'aggriper de plaisir la reine mais elle ne réussit pas, térasser par l'accouchement. Le ventre vide, un sourire de béatitude sur son visage, transporter dans le nirvana, elle fut agrippée doucement par la reine l'embrassant, elle lui rendit le baiser avant d'être aidé par celle-ci l'aida a se coucher. La main de Kerigan venant lui caresser son ventre, elle se blotti tendrement contre elle. Les cheveux en bataille trempée de sa sueur et autre liquide qui grouillait dans la fourmilière, elle caressa doucement en retour la reine, toujours un sourire de béatitude sur son visage.

"Ohhh.. Mhhh... Ouiiiii... Encore.. Encore.. encore.. "

Elle était submergée par le plaisir que lui avait fourni l'accouchement, complètement brisé par la reine. Devenue une pondeuse, elle pleurait, mais de plaisir, venant caresser les œufs qu'elle avait produit. Plusieurs tentacules se rapprochèrent venant prendre les œufs délicatement un par un. Deux autres tentacules se rapprochèrent délicatement a chacun des mamelons pour venir pomper le délicieux lait pour prendre les nutriments pour les œufs.

5
One Shot / Re : La porte entrouverte [PV Capitaine Hawk]
« le: dimanche 03 juin 2018, 22:24:37 »
John entendit un bruit de plaisir dans la salle de bain, la belle voisine était occupé a se faire plaisir et son instinct le poussa à observer par le trou de la serrure.

Le spectacle était de toute beauté ! Il ne put s'empêcher de chipoter dans son slip qui le tenait tant à l'étroit. Il sortit son sexe et commença à se branler devant la scène.
Il exécuta lentement un mouvement de va & viens sur son membre à l'aide de sa main venant lui faire échapper de petit soupir de plaisir.

Peu de temps après, alors qu'il était sur le point de jouir, il l'a vu enfiler son peignoir. Pas le temps de sortir, il remballa comme il pput son engin et se faufilla dans son placard entouré de petite tenue sexy.

C'était étrange, la climatisation ne fonctionnait pas et il faisait froid. Il se passait des choses étranges chez cette sublime femme, car il n'avait pas vu de climatiseur.
D'ailleurs, c'était quoi le métier de la voisine? Il n'avait jamais su le métier qu'elle pratiquait, mais au vu des tenues qu'elle enfilait... Il ne put se retenir d'avantage et prit une culotte qui trainait et la mit dans sa poche.

6
Le Spatioport / Re : Re : Taxis Way [pv: Sarah Stomach]
« le: dimanche 03 juin 2018, 17:43:18 »
"Moi de même, c'est un plaisir de faire équipe avec vous".

Cette femme était étrange, même pour Hawk qui n'avait pas eu de contact avec les humains depuis une bonne vingtaine d'année. Elle refusait de le regarder comme s'il était repoussant.

"-Le vol risque de durée 24 h mais ne vous en faite pas, j'ai tout ce qu'il faut à bord du vaisseau, même une autre tenue."

Il ne put s'empêcher de lui offrir, à nouveau, un sourire charmeur. Il ignorait s'il pouvait faire confiance à cette femme, mais de toute façon, en avait-il le choix? Il allait volontairement prolonger le vol afin de profiter de la compagnie que Sarah pouvait lui offrir. De ce qu'il avait vu, le professeur était encore loin de faire l'arme. Elle semblait être une femme prévoyante et d'apprécier l'ordre. Elle sembla un instant, ailleurs, comme si elle avait une voix qui lui parlait dans sa tête. Cela fit hausser légèrement un sourcil à notre capitaine avant qu'elle ne sorte avec ses affaires.

Une fois installer dans le vaisseau, Sarah s'installa et boucla déjà son harnais, Chose que Hawk ne faisait jamais. Un holograme féminin se matérialisa devant eux et s'inclina.

"-Bien le bonjour Demoiselle, je suis l'I.A. de ce vaisseau, mais vous pouvez m'appeler Diane. Mettez-vous à l'aise et j'essayerais de répondre à chacun de vos attentes."


John ne put s'empêcher d'avoir un sourire à l'apparition de l'I.A. Il sauta sur son siège et activa les moteurs. Un grondement se fit entendre et avant même qu'elle ai pu ajouter un mot, il mit suffisamment de puissance dans les propulseurs pour décoller. Lorsque on n'est pas habitué, ca peut secouer et rendre malade. Une fois l'atmosphère atteinte, il se leva pour se tourner vers Sarah.

"-Je vais vous faire visiter le vaisseau et j'en profiterais pour vous montrer votre cabine." Il remarqua que la femme présentant de léger signe de nausée.

"-Je connais un remède parfait contre cela, venez!" Il l'attira vers se qui semblait être ses quartiers où elle put découvrir la magnifique vue sur l'espace et la planètre, un spectacle à couper le souffle. Une partie de la planète bleu était visible et tous cela était magnifique. Il ne put s'empêcher de sentir une irrémédiable poussée d'exitation, venant plaquer Sarah contre la vitre. Son imposante poitrine, comprimée dans le cuir s'exposa aux yeux de toute la planète, une des mains du capitaine se mit à parcourir les formes tant désirées de Sarah, tandis que l'autre main venait déjà défaire son pantalon, venant coller son sexe tendu de plaisir contre ses fesses.L'instinct bestial de John se réveillait et ne laisserait pas vraiment à Sarah le loisir de le soulager.

"-Je te désire tant..."

7
Le Spatioport / Re : Taxis Way [pv: Sarah Stomach]
« le: dimanche 03 juin 2018, 01:17:43 »
Une jolie jeune femme ouvrit à Hawk qui lui offrir un signe de tête courtois avec un sourire. Le capitaine la détaillât de la tête au pied, rapidement.

"-Bonsoir, oui c'est bien moi."

Il prit le temps d'aller s'asseoir sur la seule chose de disponible, le lit. Il se mit au bord de celui-ci et croisa les bras, attendant la jeune demoiselle qui s'assit a coter de lui. Il avait pris contact avec son agence au sujet de se professeur qui menait des expériences délicates sur la lune et du danger qu'il représentait ainsi que des recherches qu'il menait. Dès lors, on lui avait dit qu'il enverrait quelqu'un pour l'épauler. Après un petit moment de silence, remarquant que la femme fuyait son regard, il prit la parole.

"-Je me présente, Capitaine Hawk, je suis terrien à la base mais je suis depuis un moment en voyage dans... La galaxie."


Il se doutait que son histoire ne fût pas toujours du goût de tout le monde et que certain le prenait pour un fou. La plupart du temps, les gens riaient lorsqu'il racontait son histoire. Un peu gênée, il lui offrir un sourire radieux.

"-A vrai dire... Je ne me souviens plus trop comment... Fonctionne le système social de cette planète, j'espère que je ne vous offenserais pas. Mais.. hum.. hum!
Laisser-moi vous ré expliquez les détails de notre mission, même si je suis certain que vous avez eu les détails".


Il dégaina son bracelet et déploya un hologramme devant-eux venant donner un schéma de la lune. Il prendra la peine de détailler chacune des phases avec ses doigts sur l'hologramme afin de bien situer la donzelle dans l'opération.

"Voici le complexe de Ox-Company, un groupuscule de chercheur qui ont trouver des technologies Chrolotariennent.. Enfin.. Volez à votre sociéter...Bref.. Cette technologie est très dangereuse et le professeur Dak, qui travaillait dans votre société, à été infecter par un piratage mental et à été se rendre dans cette société afin de mettre au point un portail Boom qui va... Dans un premier temps, détruire la lune, tuant une partie de la population avec les marées, désastre écologique, etc... Mais dans un deuxième temps, lancer une vague d'invasion. Notre mission est simple... Nous devons nous infiltrer dans le complexe par cette voix-ci... Glisser dans les conduits de ventilation, puis de canalisation, ici. Ensuite, Nous allons nous séparer là. Après,Il va falloir que j'aille défaire le bouclier Chrolotéin et que vous tuez le professeur pour qu'il ne sache pas mettre au point le portail."

Notre jeune homme garda du mieux qu'il peut son sérieux et son professionnalisme. Bien que la femme qu'il avait devant lui était très jolie et attirante, il ne souhaitait pas la brusquer et il avait besoin d'elle pour sauver la planète.

"-Dès que vous serez prête, nous partons à bord de mon vaisseau pour nous rendre sur la lune."

Il ne put s'empêcher de rougir face à la beauté de Sarah, toussotant, il se releva, prêt à ouvrir la porte par galanterie.

8
One Shot / Re : La porte entrouverte [PV Capitaine Hawk]
« le: samedi 02 juin 2018, 22:52:30 »
John était un garçon tout ce qu'il y a de plus banal, il revenait du lycée. Une journée bien pourrie, il avait dû se battre contre une racaille du bahut.Ensuite, Il avait raté son train...

Arrivé chez lui, il lança son sac dans le hall avant d'apercevoir le mot sur le frigo que sa mère lui avait laisser.

Il fit une petite moue en observant la notice de sa mère dans laquelle elle lui demandait de livrer les fraises de leur jardin à leurs voisines de palier. Depuis la mort de son père, il devait gérer pas mal de chose à la maison. Il soupira et prit son courage à deux mains et alla chercher les fraises dans le jardin et les mit dans un petit bac.

Il appréciait la voisine, elle avait toujours été gentille avec lui et elle possédait une des plus belles poitrines qui n'avait jamais vu. Il lui était déjà arrivé de fantasmer sur celle-ci, et même d'en souiller ses draps.

Il sourit à tous ses fantasmes qui lui traversait la tête et d'un pas distrait sortit de chez lui et voyant la porte de la voisine ouverte, il rentra pour déposer les fraises sur la table de sa cuisine. Il remarqua qu'il était entré sans s'annoncer et que la pièce était plongée dans la pénombre et qu'un peu de lumière s'échappait de la salle de bain.

Il rougit déjà rien qu'en voyant la porte de la salle de bain et ne put s'empêcher de l'imaginer en serviette de bain ou nue. Une trique d'enfer s’empara de lui.

9
Base Spatiale / Re : Re : Virée spatiale ! [Pv Hawk]
« le: samedi 02 juin 2018, 18:14:26 »
« Qui es-tu pour venir ici jouer les héros ? Tu fais le malin, mais ces créatures sont à nous ! Tu n’as aucun droit sur elles ! »

Hawk ne put s'empêcher de sourire à la remarque. Un héro? Lui?... Tssss.. Il n'avait rien comprit. En voyant les hommes se préparer à riposter, il fit glisser son pouce sur sa télécommande de la tourelle. Prêt à agir.. Lorsqu'il ne put s'empêcher de hausser un sourcil en voyant la terranide s'évader elle même.

"-Je ne suis pas un héros, je viens juste vous obliger d'être civilisé et d'arrêter vos stupides manières de traiter ses dames."

« Bon. On va faire très simple, soit vous dégagez, soit vous crevez, après rien ne dit que ça viendra de ma main…

Voilà une femme audacieuse qui ne manquait pas de l'impressionner.

Hey ! Tu t’en charges où je m’en charge s’ils ne partent pas ? »

"-Attention derrière toi!"

Hawk releva le fusil de précision et tira avec une visée rapide venant abattre un homme derrière Shad, étrangement discret pour la louve.. Même anormalement discret.
La balle se logea dans le casque de l'homme qui le fit tomber en arrière, lourdement venant sauver la jeune demoiselle. La télécommande de la tourelle tombât du toit et un homme surgit derrière Hawk, venant lancer un couteau qui se logea dans son épaule, venant lâcher son fusil de sniper, dégaine et tire sur l'homme derrière lui qui s'effondre. La main sur la dague qu'il retira d'un coup sec, lui fit donner un hurlement de douleur.

Le combat avait désormais bien débuté.

10
Centre-ville de Seikusu / Vérification! [Pv: C.E.A.R.E.S]
« le: samedi 02 juin 2018, 17:38:28 »
Depuis combien de temps Hawk n'était pas revenu sur terre ? Depuis trop longtemps. Il ignorait même la vie dans l'espace et tous les dangers quand il est parti.
Tout cela avait bien changé... Le radio-cassette était une des dernières nouveautées... Depuis, lui avait changer de culture technologique. Le radar? Il était loin de l'avoir, non? Le système furtif sera pour une autre fois. l'entrée dans l'atmosphère se fut sans problème et les détecteurs du C.E.A.R.E.S se mirent en branle.

Notre capitaine était tellement troublé et émoustiller de revenir auprès des siens qu'il ne réalisait pas que les gens n'était guère habitué à voir des vaisseaux atterrir.
Celui-ci s'était posé en plein milieu d'un parking. Les gens sont hébétés par le spectacle qui se passait devant eux avant qu'une femme se mit à tomber dans les pommes et les autres personnes s'encourir au loin.

La passerelle s'ouvrit et le capitaine débarquait avec son casque, l'endroit était désert pour le moment, mais on avait déjà appelé les autorités. Il se rendit au magasin le plus proche et rentra dans un commerce, désormais, vide. Il examinait avec stupeur les différents produits que les Terriens vendaient.

La police arriva et commença à encercler le bâtiment et les sirènes se mirent à retentir.

"-Sortez! Les mains en l'air! Et ne faites pas d'histoire!"

Le voilà dans de beaux draps...

11
Prélude / Re : Syla Engelhart [Validémonisée]
« le: jeudi 31 mai 2018, 18:42:24 »
Bienvenue! :D

12
Prélude / Re : alyS Engelhart [Keiralidée]
« le: jeudi 31 mai 2018, 18:42:06 »
Welcome! :D

13
Prélude / Re : Le surnaturel est parmi nous. [valimenstruée]
« le: jeudi 31 mai 2018, 18:41:04 »
Welcome! Enfant de l'espace! :D

14
Fourmillière galactique / Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
« le: mercredi 30 mai 2018, 19:16:05 »
Involontairement, la démarche de Lisa était féline et terriblement sexy venant faire grincer la combinaison. Elle monta sa tête pour la descendre venant pousser le membre profondément dans sa gorge, venant prendre un rythme endiablée, offrant un petit regard à Sarah qui lui parlait pendant qu'elle exerçait ses nouveaux talents.

« Nous avons amélioré tes capacités, Lisa, pour faire de toi une très bonne pondeuse... Tu sens la vie remuer en toit, n’est-ce pas ? Les Formiens réagissent à l’excitation sexuelle dès le début. Dès que tu auras un orgasme, les œufs sortiront de ton corps, et décupleront le plaisir que tu ressentiras. Petite veinarde, profite et savoure bien, c’est ta première fois... »

Notre belle demoiselle pu sentir que les œufs bougeaient en elle, venant lui faire échapper un soupir de plaisir. Elle avait l'impression que son plaisir augmentait chaque fois qu'elle suçait, comme si elle se suçait elle-même. Elle ne put s'empêcher d'écarter doucement les cuisses, son plaisir s'écoulant entre ses cuisses, comme une préparation à l'accouchement. Le désir était présent en Lisa, pratiquement lobotomisé par les séances sexuelles. L'orgasme de Sarah et le sien étaient liés et celui-ci monta à grande vitesse. Lisa ne put émettre que des râles de plaisir étouffer par le membre coulissant furieusement dans sa gorge.

« Hnnn... Ma chérie, haaaa... »

Elle put sentir les doigts de la reine se resserer dans ses cheveux et Lisa enfonca le membre dans sa bouche, sentant la jouissance approcher pour que plusieurs jets épais viennent se répendre dans sa gorge, venant la remplir abondament et faire déborder cela le long de ses joues. Les yeux révulsés de plaisir, elle s'agitait, retira le membre de sa bouche, ayant avalé ce qu'elle pu, mais recrachât par pur réflexe le surplus qui s'écoulait le long de sa combinaison.

"Ohhh ma reine.. Je les sens sortir... Le plaisir.. Le désir.. Haaan..."

Elle commençait à couiner de plaisir... Et cela, ne faisait que commencer...

15
Base Spatiale / Re : Virée spatiale ! [Pv Hawk]
« le: mercredi 30 mai 2018, 09:52:15 »
La vente avait déjà commencé, pas grave... Hawk était prêt pour ce genre de mission et déballât rapidement une arme de précision malgré qu'il put sentir qu'il était observer par l'une des créatures, il ne pu s'empêcher de lui faire un léger signe de tête comme si il pouvait s'imaginer qu'elle allait comprendre.

Il se posa sur le bois froid du toit et déploya le bipied, venant effectuer rapidement les derniers réglages pour son tir de précision. Il visa directement le marchand entre les deux yeux et sans se faire attendre envoya son tir alors qu'il venait se plonger sa main dans son intimité et de désigner quelqu'un dans la foule.

Le tir se fit entendre sur toute la place, et même dans les environs. La stupeur pouvait se lire sur pratiquement tout le monde qui découvrait avec effroi le marchand s'effondrer au sol avec les yeux révulsés, venant étaler une marre de sang au sol.

Le capitaine se leva pour couper cours à tout cris éventuelle. l'arme à la main, surveillant la moindre réaction et dans l'autre main la télécommande qui maîtrisait la tourelle afin de cibler tous éventuel personnage récalcitrant.

"-Bande de monstre! Je viens ici pour mettre un terme à vos actes et libéré les prisonniers! Alors relâcher les où vous subirez le même sort que se marchand!"

Autant dire que la foule, s'éparpillait dans tous les sens de panique, mais que d'autre restait et n'allait pas céder leurs précieux butins.

Pages: [1] 2 3 ... 9