Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tania Blacksteel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tania Blacksteel

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 août 2016, 20:48:40 »
Bah, quand je dis "un minimum performant", qu'il puisse au moins faire tourner Youtube, Tumblr et Facebook en même temps quoi... xD

Je sais bien que le fixe est bénéfique quand on veut jouer, mais quand on se déplace de domicile régulièrement c'est pas la peine :,)
Des PCs gamers portables ça existe, ça serait donc une arnaque ?

20:50

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 août 2016, 19:48:49 »
Avec les sous du boulot d'été, j'étais censé m'acheter un nouvel ordi, mais je crois que je vais plutôt m'acheter une nouvelle paire de jambes. ( ɵ̥̥ ˑ̫ ɵ̥̥)

Du coup question rapide, un PC portable un minimum performant, ça coûte dans les combien en général ?

19:48


3
Le coin du chalant / Re : Hell Yiff !
« le: mardi 28 juin 2016, 02:57:56 »
Up ~ !

4
Pourquoi pas, swag de poule :p

5
TRO DE BOTAIH DANS LEH 2 AIIGHT

(sinon, les pixels, c'est toujours mieux que les minis-bandes noires dégueulasses, les gens. :P)

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 avril 2015, 16:38:39 »
Enora > Pas forcément la faute de ton Jules, Steam bugue régulièrement chez moi quand je veux me connecter... j'ai même été obligé de créer un autre compte pour acheter un jeu, y a pas longtemps.
Ça fera jamais que la troisième fois hein... normal xD Mon PC préfèrerais que je tripote une console, sûrement. P:

16:37

7
Moui mais sans texte c'est kiki aussi :p peut-être que j'alternerais entre les deux !


8
C'est super beau :D ! (sans rien demander en plus, c'est sympa de ta part merci !)

Mis à part le texte qui me dérange un peu ^^ mais si tu l'as sans, je te prend ça !

9
Ah tiens c'est un truc que j'ai loupé en le lisant ça °° bah c'est parfait alors tiens !

Juste pour avoir votre avis perso, j'avais quand même gardé une version pixelisé d'essai.
Y aurait moyen que j'ai votre opinion dessus ? Savoir si c'est trop dégueu pour être utilisé ou si ça va ?




10
Bonjour/Bonsoir !

Celui est une demande pour les gens gentils :3 (et même pour ceux pas gentils s'ils ont envie d'y répondre tiens)
J'ai dégoté une très très jolie image d'une petite succube (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=447569), mais qui, malheureusement, a les roploplos à l'air...
J'y tiens, à cette image pour un nouveau personnage, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait s'y prendre pour cacher les parties qui fâchent ? Genre, rajouter une couche de tissu peut-être ? Ou pixeliser ? (j'avoue avoir essayé mais ça donne un résultat un peu nul)

Si quelqu'un veut tenter le coup, faites-moi signe ! J'avoue que ça m'aiderait beaucoup ! :)

11
D'un coup, le monde s'était renversé, et elle avait mis du temps à comprendre pourquoi. Tout ce qu'elle sentait, c'était quelque chose de mou, gluant, glissant le long de la fourrure de sa jambe et lui filant une méchante nausée. C'était pire que de dormir dans une poubelle oubliée d'une fabrique agro-alimentaire - la furry en savait quelque chose, bien sûr.

Concernant tout ce qu'elle voyait, c'était sa sacoche, joyeusement secouée devant son nez par un bras de la taille d'un jambon, appartenant lui-même au colosse aux cheveux gris que la demoiselle avait frappé quelques temps plus tôt. Rien de personnel, mais il fallait avouer que ça avait été beaucoup plus marrant que maintenant.

« - Juste ça, petite. Ça tombe bien que tu me l'apportes, mh ? »

Certainement pas, aurait voulu clamer l'animale, qui observait d'un œil noir le visage de Amser, se tortillant sans résultat pour se dégager de sa prise. Elle eut le malheur de jeter un coup d’œil à son mollet, et d'apercevoir le coupable de sa... mise en suspens, si l'on puis dire.
Oh, des tentacules, elle en avait déjà vu. Ne serait-ce que dans les labos où l'on l'avait enfermé un temps - certaines expériences s'avéraient plus glauques que d'autres... et même dans les comics dont elle raffolait, il y avait parfois des monstres gélatineux, par ci par là, prêts à fondre comme des proies. C'était surtout dans les plus vieux comics, un peu totalitaire ; une manière comme une autre de rappeler le visage de l'ennemi tekhan aux plus jeunes lecteurs.
Et finalement, la sirène de la police qui vrombissait à leurs oreilles, et le mâle qui s’élançait à toute allure avant de lâcher Tania qui s'écroula sur le sol et manqua de se rompre la nuque - ce ne fut pas ça qui la stoppa dans son élan, bien au contraire. Le sang qui lui avait monté à la tête pendant sa pendaison vers le bas renforçait son allure furibonde, alors qu'elle serrait les dents, ne prenant même pas le temps d'attraper son vélo ou ce qui restait de sa sacoche.

- Sale mâle de merde, REVIENS LAAAAA-A-A-A-A-A !!!!

Oui, il aurait été bien mal convenu de le traiter de voleur. On prenait donc ce qui passait.
D'ailleurs, Tania était tellement concentrée sur le niveau de son injure qu'elle semblait ignorer que, poussé par sa colère et les mouvements brusques de son corps, quelque chose semblait se passer. Amser, lui, par contre, avait bien dû remarquer que ses jambes ne semblaient plus aller aussi vite, que ses bras ne se balançaient plus au même rythme. Un peu comme lors des cauchemars, où l'on semble peiner à avancer. Ou comme ces héros de dessins animés qui pédalent dans la mélasse quelques instants avant de s'élancer vraiment. Même les sirènes de polices semblaient hurler moins vite, et les oiseaux dans le ciel se fixer presque au bleu de l'atmosphère.
Une sorte de passage à vide, en soi, qui ne dura pas bien longtemps. Quelque soit le déclencheur de ce phénomène, il ne semblait pas le contrôler parfaitement - peut-être même ne s'en rendait-il pas compte.

Mais en tout cas, quand Amser put reprendre le cours normal de sa vitesse, ce fut pour recevoir un poids touffu sur son dos qui l'envoya embrasser le sol. Les deux voleurs firent même quelques roulés-boulés entremêlés comme deux amoureux, une image bien loin de la réalité, évidemment. Y avait même pas de pelouse et de marguerites pour parfaire le tableau, en plus.
Tania finit par plaquer au sol le Gris, assise sur lui. Ses crocs immaculés découverts, elle ressemblait vraiment plus à un animal qu'autre chose dans sa rage.

- Tu t'es cru où, toi ? Rends-moi ç-

Le bruit de dizaines de canons braqués fit mourir la phrase de Tania - et le coup de poing qu'elle allait mettre dans la grosse tête de son assaillant. Détournant le regard de lui, elle put voir une troupe de la police tekhanne tout autour d'eux, en train de les viser consciencieusement.
A croire qu'elle n'avait pas été assez rapide. Et lui non plus d'ailleurs.

12
Prélude / Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)
« le: lundi 30 mars 2015, 00:14:30 »
*saute-mouton Lyan*
T'as quoi contre les furries, tête de châtaigne è.é ?

En tout cas moi j'aime pien, Bienvenue Monsieur Renard =D !

13
Évidemment, un tel choc ne restait pas sans conséquences : on avait beau être professionnel, la gravité nous rattrapait vite dans ce genre de cas. C'est donc avec toute la grâce disponible dans ce genre de situation que Tania quitta la selle de son vélo et vola en direction du trottoir, où elle atterrit sur le dos, le souffle coupé pendant une seconde. Le choc dégagea même un peu de poussière, et la demoiselle mit un peu de temps à se remettre.

-Haheuhaheuhaaha x__x...

Quand son dos se redressa dans un craquement sinistre, une main sur la tête, Tania put voir que l'étendue des dégâts allait plus loin que sur sa propre personne. Le pauvre mâle qu'elle avait heurté pissait le sang à en effrayer les gens aux alentours... et ceux-ci ne manquèrent pas, en voyant l'homme se remettre le nez en place, de s'enfuir en hurlant.
De nouveau debout, Tania observait sa "victime" d'un air perplexe, songeant qu'en faisant ce genre de choses en public, cet andouille allait sûrement s'attirer les foudres des autorités... vu à quel point on appréciait ce qui sortait de l'ordinaire, par ici...
En tout cas, les sirènes environnantes rappelèrent à l'ordre la voleuse, qui s'empressa de remettre son vélo en place, vérifiant que son butin ne s'était pas abîmé... mais c'était sans compter sur la sensation de pression que l'adolescente sentit sur une de ses fesses, qui se transforma vite en un choc soudain, suivi d'une douleur cuisante.

- AIE !

Se retournant pour voir qui était le coupable, Tania n'eut aucune surprise en voyant le colosse qu'elle avait défiguré, la main toujours tendue. Et ce fut d'ailleurs cette même main que la terranide attrapa rapidement pour retourner le pervers et lui administrer un puissant coup de pied dans le dos - l'athlétique silhouette de la demoiselle aidant. Son coup fut d'ailleurs tellement puissant qu'il envoya Amser à terre, et pour éviter un éventuel revirement de situation, Tania planta sa basket droite entre les deux omoplates du forgeron, l'empêchant ainsi de trop bouger ou de se relever.

- Non mais je rêve ?! Touche à ton cul, toi ! Qu'est-ce que tu me veux, au juste ??

Un temps précieux était perdu au travers de cet échange musclé, mais Tania n'était pas femme à éviter les problèmes.

En réalité, elle avait plus tendance à les entraîner.

14
Tekhos Metropolis / Re : L'Enfer c'est les autres [Tania Blacksteel]
« le: vendredi 29 août 2014, 17:47:12 »
Les barrières des laboratoires tekhans étaient réputés pour être impénétrables. Et c'était la vérité. Au moins, pour le commun des tekhans. Ceux qui n'avaient jamais eu à y entrer, et qui ne savaient donc pas que le meilleur moyen de neutraliser les défenses des bâtiments étaient de passer sous terre, par les égouts.

C'était ainsi que Tania avait réussi à s'échapper il n'y a pas si longtemps que ça, et c'était ainsi qu'elle et ses camarades avaient réussi à s'infiltrer dans les locaux et à donner un bon gros coup derrière la tête des scientifiques en charge du lieu - au nombre de deux, parce que même pour les tekhanes, travailler de nuit ne se révélait pas si chouette que ça. Dans le feu de l'action, la tête d'une d'entre elles heurta le micro, expliquant son soudain dysfonctionnement.

Les bruits de pas précipités d'une dizaine d'intrus, vêtus de haillons qui cachaient d'ailleurs leur visage, résonnaient dans les couloirs du laboratoire. Si quiconque se demandait la raison de leur présence, il ne tarderait pas à avoir sa réponse : des poings tapaient sur les interrupteurs permettant d'ouvrir les portes des cellules. Surpris par cet évènement, les sujets d'expérimentations ne tardaient cependant pas à sortir et à se disperser ou à rejoindre ceux qui les avaient libérés.
Ces interrupteurs pouvaient autant ouvrir une porte, comme en ouvrir une dizaine en même temps. Il y avait probablement un plan pour le définir, ou quelque chose du même style... mais honnêtement, l'adolescente à la fourrure rayée n'avait pas pris le temps de définir quoique ce soit pendant ce raid. En temps normal, la force de l'habitude suffisait à créer une organisation naturelle. Après tout, ils n'en étaient pas à leur première escapade dans les locaux pharmaceutiques de la ville.

Le problème, avec cette super organisation, c'était qu'on ne prévoyait pas forcément ce qui allait sortir d'ici. La furry y pensa en mettant en joue une créature qu'ils avaient croisé au détour d'un couloir et qui faillit leur foncer dessus, toutes écailles dehors. Des écailles qui semblaient plantées sur la peau mutilée, poussant joyeusement dans une évidente contre-nature.

Probablement un autre résultat d'une expérimentation foireuse, soupira Tania en poussant le cadavre du bout de sa botte. La voleuse avait troqué sa tenue de sport habituelle contre un long manteau de cuir, un jean et des bottes renforcées qui lui donnaient vraiment l'air d'une aventurière rodée. Le fusil à pompe qu'elle se trimballait ne gâchait rien dans ce tableau sympathique, mais elle fronça les sourcils en constatant qu'il ne lui restait plus beaucoup de cartouches.
Ce n'était cependant pas la chose la plus difficile à trouver dans un lieu comme celui-ci - surtout quand on savait que ces laboratoires étaient sponsorisés par l'armée. Indiquant à ses "troupes" de continuer sans elle, la gamine s’avança dans un couloir et ouvrit la porte d'un des bureaux du personnel, ouvrant les tiroirs à la recherche de munitions...

 

15
Malgré les dites heures de pointe, le quartier des beaux-arts de Tekhos était en effervescence, ce jour-là.

C'était généralement la conséquence du passage d'une personne en particulier, pas difficile à repérer grâce à la grosse masse poilue qui dépassait de son pantalon. Les deux mains bien accrochée sur le guidon, Tania narguait les files de voiture à grands coups de queues de poissons et d'accrochages qui laissait leur propriétaire avec quelques heures de réparation à créditer. Perchée sur son fidèle destrier de métal, la terranide distançait les voitures de police qui surgissait pourtant des rues aux alentours et écartait la foule des passants à grands coups de sirènes stridentes.

La course-poursuite en voitures volantes avait quelque chose de grisant, avec cette manie d'arpenter les murs, le ciel, et même les toits des immeubles de la ville. La vitesse à laquelle allait Tania lui permettait tout autant d'effectuer toutes ces pirouettes. Le précieux coffret bien attaché sur le panier du vélo, l'adolescente pédalait sans relâche et se permettait même des grimaces et des descendages de pantalons bien en règle - montrer son cul à des policières échauffées, un des meilleurs aspects du métier de chapardeuse.

Malheureusement, ce fut justement pendant un de ses audacieuses cabrioles, que Tania manqua d'oublier une silhouette sur le trottoir où elle atterrissait. Décalant le vélo pour un freinage forcé, les bruits de frein se rapprochait de plus en plus du pauvre malheureux qui ne manquerait pas de se prendre cinquante kilomètres de vitesse dans le museau si il ne faisait rien...

Pages: [1] 2