Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucia

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]
« le: dimanche 29 janvier 2017, 13:42:03 »
Si il y avait bien une chose que la télépathe n’avait pas connu jusqu’à ce jour, c’était la libido. Certes, elle s’était documentée à plusieurs reprises sur le sexe et ce qui y touchait de près ou de loin, mais elle n’avait jamais ressenti de réelle excitation, ne s’était jamais masturbée ni même caressée. C’était donc une première pour elle, une découverte qui la poussera à retenter l’expérience à plusieurs reprises dans sa vie de lycéenne, et même sûrement après.

Les yeux de Lucia avaient pris une teinte rosée depuis un moment maintenant, couleur qui indiquait qu’elle n’était plus maîtresse de ses sentiments. C’était maintenant son corps qui dirigeait son esprit, et ce dernier désirait ardemment que Mme.Isley joue avec elle. Elle se tortillait d’excitation sur le bureau, alors que Pamela arrêta de s’amuser avec sa poitrine. Elle garda les mains sur le corps de cette dernière tandis que des tentacules apparurent pour attraper les poignets et les chevilles de Lucia, la plaquant sur le bureau tout en lui faisant remonter son bassin, laissant ainsi voir l’entrée de son intimité. La jeune fille ne savait pas d’où venaient les tentacules qui la serraient fermement, mais elle s’en fichait maintenant. A ce stade, tout ce qui l’intéressait, c’était Pamela, ce qu’elle allait faire d’elle.

Ivy se fit alors pousser une verge, longue et large, pointant en direction de la zone intime de l’élève aux yeux roses. Elle se fit alors pénétrer, l’engin était dedans et écartait douloureusement les parois de Lucia, lui arrachant un long cri de plaisir, alors que son intimité commençait à se lubrifier d’elle-même et à légèrement saigner. Elle redressa la tête en direction de Pamela, son visage déformé par le plaisir qu’elle ressentait, un filet de bave coulant le long de ses lèvres, c’était sûrement peu pour Pamela, mais c’était énorme pour Lucia, qui se faisait déflorer.

« AAAH !~ »

C'était le premier cri de plaisir de Lucia, et Poison Ivy avait l'honneur de le savourer.

2
« Ouah, je ne pensais pas que tu aimerais autant ça. »

Gémissant et soupirant de plaisir en sentant les petites tortures que lui infligeait Mira, pinçant et tirant les tétons de sa grosse poitrine, Lucia s'était mise à mouiller de nouveau. Elle ne s'attendait pas non plus à ce que ces actions lui plaisent tant, mais c'était tant mieux, elle s'était découvert un fantasme. Ses yeux prirent une teinte rose plus vive, alors qu'un sourire se dessinait sur son visage.

« M-Moi non plus... Je... *Soupir* T'avouerais... »

Son corps était si fragile, si sensible, la mercenaire pouvait clairement le découvrir, actuellement, chacune des zones de son corps pouvaient contribuer à faire monter l'excitation chez elle. Elle continuait de tirer sur les cordes la tenant en gémissant, se tortillant de tout son long. L'envie montait encore et encore, jusqu'à ce que Mira arrête de jouer avec sa soumise, et se mettre à genoux. Lucia sembla l'implorer du regard de continuer, alors que celle ci reprit la parole.

« Bon, puisque tu aimes tant avoir mal, alors je vais te donner une autre fessée. Allez, mets toi en place. »


Le problème était que Lucia était toujours attachée, et donc incapable de se mouvoir. Elle attendit donc que sa maîtresse la détache, pour ensuite faire exactement ce qui lui était demandé, comme une véritable esclave, obéissant aveuglément à Mira. Cette dernière pouvait être sûre qu'elle pourrait disposer de la télépathe à sa guise.

3
Mira semblait s'amuser avec l'opulente poitrine de sa soumise. Cette dernière, elle, gémissait, soupirait, de plus en plus excitée par le sentiment d'impuissance dû aux liens la restreignant. Lucia voulait que cela dure, longtemps. Le plus longtemps possible, c'était délicieux, elle adorait chaque chose que faisait Mira et son entrejambe humide en témoignait. Elle tripotait la poitrine de la télépathe sans répit, alors qu'elle semblait réfléchir. Ses yeux avaient pris une teinte rosée, chose rare chez elle, c'était la preuve qu'elle aimait ce qui lui arrivait, qu'elle en voulait toujours plus, et par extension, qu'elle s'abandonnait à la mercenaire qui s'amusait avec son corps, comme si il ne s'agissait que d'un jouet. Puis Mira lui posa une question.

« Dis moi ma puce, tu n'aurais pas une idée ? Ta maîtresse aimerait te faire plaisir, mais elle ne voit pas comment. »

Elle sembla alors se concentrer, cherchant dans sa mémoire, dans le labyrinthe qu'était son esprit, des choses qui l'avaient excitée ne serait-ce qu'un peu, lors de sa "documentation" sur le sexe. Elle se rappela qu'en plus du bondage, elle avait apprécié les vidéos où la soumise se faisait frapper, humilier. La teinte rose de ses yeux devint plus vive, alors qu'elle y repensait avec envie. Se faire fouetter par Mira l'exciterait très sûrement d'avantage selon elle. Elle prit la parole.

« M-Maîtresse pourrait... Pourrait me faire mal..? Comme dans des films sur internet... »


Elle en avait bien envie, et on pouvait le lire dans ses yeux. En l'absence d'expression faciale, c'était son regard qui trahissait ses émotions et ses sentiments. En l'occurrence on comprenait qu'elle voulait que Mira dispose d'elle comme elle en a envie, maintenant, et même plus tard. Elle lécha ses lèvres en bombant un peu le torse.

« Je... Je veux que l'on continue... Tout le temps... »

4
Lucia n'était pas dégoûtée d'avoir perdu, au contraire. Elle était sûre de préférer être dominée par Mira, elle y prenait plus de plaisir. La mercenaire changea les liens de la télépathe et elle fini attachée en croix sur le lit, comme au début. Mira se mit à quatre pattes au dessus d'elle, dit quelque chose à propos de ses seins et plongea la tête entre les deux globes de chair de Lucia. Cette dernière poussa un petit gémissement, savourant l'action. La mercenaire les massait, embrassait la peau et poussait même des miaulements. Elle trouvait son amie mignonne.

C-Ca fait du bien, Mira..

5
Ce lycée était peu conventionnel, on pouvait y voir de tout, et surtout des nymphomanes, visiblement. Lucia en faisait actuellement les frais, mais, contrairement à ce qu'elle avait pensé en se renseignant sur le sexe, ça n'avait rien de désagréable, au contraire, laisser Mme.Isley la diriger lui procurait du bonheur car depuis la mort de son père, Lucia prenait les initiatives d'elle-même.

Pamela embrassa son élève puis l'allongea sur le bureau en se mettant par dessus elle avant de commencer à masser ses seins. Elle les serrait, les tirait, appuyait dessus, faisant parfois mal, mais malgré tout, c'était plus excitant qu'autre chose. La prof' n'arrêtait pas de complimenter Lucia, qui répondait de temps en temps par de petits "merci". La femme l'embrassa dans le cou et lui demanda si elle était prête. Sans hésiter, elle hocha la tête.

Oui maîtresse, tout ce que vous voudrez..

L'excitation se dessinait dans le regard habituellement inexpressif de Lucia.

6
Mira demanda à Lucia si elle était sûre de vouloir la laisser faire ce qu'elle voulait. La télépathe acquiesça, voulant faire plaisir à son amie.
O-Oui Mira, je suis sûre... Tout ce que tu veux.

Elle regarda son amie baver et partir grâce à son anneau dimensionnel. Et la jeune fille patienta, profitant du répit laissé pour se remettre de son orgasme et se préparer pour la suite. Malgré tout les efforts qu'elle fit, elle ne put défaire ses liens, Mira savait bien faire les noeuds, c'était sûr. Après quelques minutes, Lucia arrêta d'essayer de se détacher, car ce n'était clairement pas son intention. La mercenaire revint un peu plus tard.

Tu as mis du temps, je m'impatientais.

Mira détacha Lucia et la ligota d'une nouvelle façon: sur le ventre, les bras croisés dans le dos et les jambes repliées. La poitrine écrasée contre le matelas, la jeune fille avait un peu mal, mais la douleur ne faisait que l'exciter un peu plus. La mercenaire glissa un oeuf vibrant dans l'intimité de la télépathe qui poussa un petit gémissement, visiblement surprise par l'action, étant donné qu'elle ne voyait pas ce qu'il se passait, puis Mira déposa la télécommande de l'oeuf entre les pieds de sa soumise et le mit en marche. Lucia poussa un nouveau gémissement en réponse à cette sensation nouvelle et son amie lui expliqua les règles du jeu: elle devait réussir à désactiver l'oeuf avant de jouir et en récompense elle pourrait jouer avec le corps de Mira, dans le cas contraire, elle continuerait à jouer les esclaves.

C-Ca.. Ca me va...

La tache semblait facile. Lucia commença à bouger les orteils pour essayer d'atteindre l'interrupteur, non pas pour éteindre le jouet, mais pour comprendre sa forme dans un premier temps, après quoi elle essaiera de l'éteindre. Après plusieurs essais, la télépathe se rendit compte que la tache était plus compliquée que cela. Plusieurs minutes passèrent, le seul sont sortant de la bouche de la jeune fille étant ses gémissements, devenant de plus en plus forts. Après sept bonnes minutes, Lucia réussit à mettre un orteil sur l'interrupteur et tenta de le pousser pour enfin éteindre l'oeuf, mais un petit spasme fit tomber la télécommande de ses pieds. C'était perdu, elle ne pouvait pas le rattraper, et de toute façon, les spasmes continuaient, elle n'était plus très loin de jouir, pour le plus grand plaisir de Mira. Elle poussa un petit cri et balança la tête en arrière alors que la cyprine coulait à nouveau de son intimité, elle avait jouit, et donc perdu la partie. En bonne joueuse, Lucia accepta bien sûr de servir de jouet à Mira.

7
Lucia attendait sagement le prochain ordre de Mme.Isley. Elle la vit s'approcher, puis reculer pour s'assoir sur le fauteuil et lui demanda de venir s'assoir sur elle. La jeune fille n'était pas capable de refuser et s'exécuta immédiatement après que l'ordre lui soit monté au cerveau, ce qui était assez rapide. Elle faisait le tour du bureau mais n'allait pas très vite: il lui semblait qu'il y avait encore le temps. Après quelques instants, la jeune fille était sur les cuisses de Pamela qui commença à caresser Lucia, pour ensuite l'embrasser. Après ce baiser, elle mordilla la lève inférieure de la télépathe et la lâcha.

Lucia adorait ça, même en ayant la pleine possession de ses moyens, elle aurait accepté de "jouer" avec sa prof', même si ça aurait mis plus de temps. La femme caressa la cuisse de sa petite esclave pour récolter sa cyprine et tendit son doigt à Lucia, lui ordonnant de goûter son liquide intime. Elle tira la langue et lécha le doigts, savourant avec plaisir ce liquide qui sortait de sa propre intimité et se laissa le droit de commenter.

C'est... C'est bon, maîtresse.

8
C-Continue tant que tu veux, Mira...

La télépathe subissait des coups sur le postérieur tout en se faisant caresser son intimité. Lucia soupirait, gémissait, criait parfois aussi. L'excitation ne faisait que monter, et très rapidement, la jeune fille fut prise de spasmes et poussa un petit cri alors que plus de cyprine se mettait à dégouliner de son entrejambe, elle jouissait. Mais elle ne voulait surtout pas que ça se finisse, pas encore.

Mi-Mira, j'ai j-joui mais... Continue...

Mira demanda à Lucia ce qu'elle voulait.

Fais-mois ce qui te plait le plus, maîtresse...

La jeune fille aimait bien l'appeler ainsi, car c'était actuellement ce qu'elle était, une dominatrice qui était capable de mouvement, contrairement Lucia, étant une petite soumise incapable de se mouvoir. L'élève voulait que cette soirée soit inoubliable pour les deux demoiselles.

9
Lucia se laissait caresser, subjuguée par les spores de la prof. Il était sûrement impossible pour quiconque d'échapper à l'emprise d'une telle plante vénéneuse. Si elle l'avait voulu, il était probable que la télépathe ne soit même plus capable d'utiliser ses pouvoirs tant le plaisir était intense. Il était vain de résister et ça ne valait pas le coup d'essayer de se sortir de l'emprise de Pamela. Cette dernière voyait d'ailleurs sûrement que la jeune fille avait beaucoup à offrir à ses plantes et à elle-même.

Mme.Isley se mit à masser tendrement les seins de Lucia, ce qui lui fit lâcher un soupir, c'était bon. Puis la grande dame pinça les tétons de la jeune fille, la faisant gémir et se tortiller légèrement. Plus le temps passait, plus l'intimité de la jeune fille s'humidifiait, et au final, une goûte de cyprine commença à couler le long de sa jambe gauche. Pamela demanda à la télépathe si ça lui plaisait.

O-Oui, maîtresse...

Lucia était complétement dévouée à sa prof, comme tous les autres élèves l'étaient sûrement.

10
Mme.Isley remonta le menton de Lucia et l'embrassa, en passant une main dans son dos et finalement sur ses fesses afin de les caresser. L'élève se laissa faire et profita de l'instant. C'était un honneur pour elle de se faire embrasser par sa maîtresse, qui, au fur et à mesure que les spores se diffusaient dans la pièce se rapprochait de plus en plus d'une Déesse pour la télépathe. Il était devenu impossible pour elle de se demander si ce qu'elle faisait était bien ou mal et encore plus de lire dans l'esprit d'Ivy qui n'avait maintenant plus qu'une marionnette obéissante à sa disposition. Poison Ivy ordonna à Lucia de se lever et de se déshabiller.

Oui, maîtresse.

La lycéenne se leva et commença à retirer son pull, puis son mini-short et se retrouva en chaussettes, culotte et soutien-gorge qui étaient d'ailleurs tous deux assortis, le soutien-gorge laissait aussi comprendre que la croissance de Lucia n'était pas encore terminée, il compressait la poitrine de la télépathe qui avait sûrement pris de la poitrine dernièrement et n'avait pas encore pu renouveler sa lingerie. Elle le retira et libéra ainsi ses seins, puis retira sa culotte et ses chaussettes, se retrouvant alors nue devant sa professeur qui l'embrassa à nouveau. Lucia serra les jambes et commença à les frotter entre elles, signe de son excitation montante.

11
Ryujin expliqua qu'il ne voulait pas marquer immédiatement son esclave et préférait attendre d'être sûr que la jeune femme était complétement docile avant de montrer qu'elle était sa propriété.

Chienne Lucia comprend, maître.

Le Dieu donna un coup sur le fessier de Lucia et cette dernière parti en courant dans la maison pour enfiler le manteau qu'elle boutonna et remarqua qu'il lui compressait la poitrine, assez pour qu'un bouton manque de se séparer du vêtement, puis elle prit le sac. Peu après, Ryujin arriva dans le hall et s'approcha pour déboutonner la longue veste, la forçant donc à faire attention à ne pas marcher trop vite pour ne pas exposer sa nudité en public. Mais le maître, en bon Dieu l'autorisa à garder le manteau fermé avec ses mains, pour le moment du moins.

Oui, maître.

Et ils partirent vers le parc de la ville, Lucia restait à côté de son maître et ne parlait que pour répondre à ses questions, elle imaginait qu'en tant qu'esclave, elle ne devait avoir son mot à dire que lorsqu'elle était interrogée, et devait toujours aller dans le sens du maître. Les précédentes punitions avaient eu presque autant d'effet qu'un lavage de cerveau pour elle, mais Lucia avait encore conscience de qui elle était et pensait toujours qu'il ne s'agissait que d'un jeu qui serait fini d'ici quelques temps, en attendant elle devait jouer le rôle qui lui était attribué, elle était persuadée que Ryujin ne la marquerait pas réellement. Ils arrivèrent au parc, occupé de clochards, et de couples d'amoureux, même à cette heure, il y avait plusieurs personnes en mesure de l'apercevoir, mais la jeune fille n'essaya pas de se défiler, elle avait accepté de jouer au jeu et assumait sa décision.

Enlève l’imperméable et marche à quatre pattes à côté de moi, au pied…

A ces mots, le coeur de Lucia fit un bond, elle hésita un moment et retira son manteau puis se mit à quatre pattes à côté de son maître et le suivit ainsi jusqu'à ce qu'il s'arrête. La jeune esclave était rouge de honte de faire cela devant autant de personnes.

12
Depuis quelques minutes, Lucia ne pensait plus à lire dans les pensées de son amie, son esprit était trop occupé à profiter de l'instant pour se concentrer sur celui de Mira, il devenait difficile de penser à autre chose qu'à l'action présente et l'idée d'être une "vache à lait" n'était en fin de compte pas si dérangeant, si on oubliait la douleur provoquée par le surplus de lait dans sa poitrine, problème que Mira avait bientôt fini de régler.

En quelques minutes, le second sein de la lycéenne était enfin vide. La mercenaire alla derrière Lucia et posa ses mains sur son fesser pour le masser. Lucia poussa un gémissement, et un filet de cyprine coula le long de ses jambes. La mercenaire donna ensuite deux fessées à la jeune fille qui poussa un gémissement à chaque coup, puis Mira demanda si ça lui plaisait. Il fallut quelques secondes à la télépathe pour réussir à se concentrer puis donner la réponse, elle qui était pourtant habituée à penser à plusieurs choses à la fois, Mira lui faisait visiblement beaucoup d'effet, autant à son corps qu'à son esprit.

O-Oui.. J'adore ça.

La jeune lycéenne frotta ses jambes entre elles, son excitation grandissait encore, si il était possible qu'elle continue de croitre, du moins.

13
Vous nous quittez déjà ? / Retour d'une longue absence
« le: lundi 15 février 2016, 19:28:14 »
Oulah.. Je suis pas venue depuis un bout de temps, pardon à Ryujin et Mira, je vais écrire leur réponse tout de suite !  ;D

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 octobre 2015, 17:34:43 »
Au bout du compte, après les cinq premières minutes du premier film, on s'est levés, on a dit "on s'fait chier" en même temps et on est partis écouter de la musique.
C'est bien les après-midi film d'horreur  ;D
17h34

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 21 octobre 2015, 17:37:42 »
Ah oui j'avais pas vu, bon anniversaire Shad ^^

Et pour les films je sais pas du tout, on m'a juste dit "viens on va se faire une aprèm films d'horreur/peur ça va être bien tranquille et tout" et elles m'ont harcelé pour que je vienne, du coup ben je sais pas :(

Et puis ouais je vais essayer de faire l'imbécile pour pas me chier dessus :o

17h37

Pages: [1] 2 3 ... 15