Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Naomi Shinosaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Naomi Shinosaki

Pages: [1] 2
1
Naomi se rendit compte du sourire de son interlocuteur qui ne cessait de croitre, s'il avait parlé pendant trente minutes, il était presque inquiet de voir un sourire comme le Joker, mais ce n'était pas ça qui le préoccupait. Il devait rapidement glaner les informations et bouger. Même si l'endroit était sûr, rien ne disait que ce Hiro était tout seul. GPS, SMS, tout était possible de nos jours pour localiser une personne. Rien n'avait dit que pendant le trajet Hiro avait envoyé un signal vers ses camarades. Bien sûr il prenait tout les scénarios possible, privilégiant les pire pour éviter de faire un faux pas.  Enfin Hiro vint à parler et le jeune détective écoutait  de ses deux oreilles.

Il hocha de la tête quand l'homme vint à dire qu'il n'était pas assez idiot pour donner ses camarades. Son intuition lui disait de ne pas trop chercher dans cette voie, il se doutait qu'il ferait son possible pour éviter d'impliquer les autres. Le point faible de Naomi était d'agir en solo, il n'avait pas cette pression d'être soutenu derrière. Il nota une autre information incertaine. Hiro était du genre impatient, il ne pouvait rester sagement pendant plusieurs semaines sans activités. Là Naomi avait un avantage, il était prêt à rester un mois entier sans avancer, sans faire d'enquête. Naomi se rendit compte que c'était pendant ses trois dernier jours qu'il avait attiré l'oeil, non quatre, puisqu'il avait été contacté hier. Cela réduisait drastiquement ses enquête. Il n'y avait eut qu'un endroit où il avait éprouvé des difficulté, le banque de données nationale du Japon, il avait été repéré, mais pas pisté. Cela devait avoir été l'élément qui a attirer son regard.

Par contre sur les présentations il ne revint pas dessus, il parlait d'une signature, ce type n'en avait aucune. Il était vrai que signer son action était de l’orgueil , mais cela permettait aussi de ne pas se faire confondre avec une autre personnes aux même capacités. Il ne parlait nullement du fait d'être présent ici, mais il sentait que le sujet le braquerait et il avait autre chose à faire que de percer une épaisseur en plus. Vint alors la fameuse offre. Un soutient dans son enquête, contre de l'espionnage dans le lycée, renforçant son hypothèse que quelque chose se tramait dans le lycée. Naomi s'adossa contre le dossier  de sa chaise, arborant un grand sourire.



Le jeune détective regarda droit dans les yeux d'Hiro.



Naomi perdit son sourire, ayant un air aussi dur que son père.



Le jeune détective savait que cela serait difficile d'avoir les informations sur ses types, mais le ton du détective était pleine d'assurance. Il pensait faire croire qu'il avait une carte dans sa manche, même s'il en avait beaucoup sur son chapeau. Il avait bien quelque chose, mais l'utiliser contre eux serait du gâchis.

2
Le jeune détective n'avait rien de mieux à faire pour l'instant que d’observer les faits et gestes discrètement, écoutant d'une oreille semi-attentive ce que l'infirmière disait, casant dans sa tout ce qui se disait et ce qui pouvait paraître suspect. Pour l'instant rien ne semblait confirmer les rumeurs. Il remercia Syven et Ynia pour la tasse de café et vint à porter le bout de de l'ojet en porcelaine à ses lèvre pour en boire une petit lampée.

C'est alors qu'Ynia vint à préciser que le bonbon serait fade au bout d'une heure. Naomi cherchait dans sa tête pourquoi et se dit que la femme ne devait pas avoir autant que visite que ça où elle prenait des bonbons à dates courte. Il était vrai que ce genre de produit était moins chère, surtout si c'était Ynia qui le payait de sa poche. Il déposa la tasse sur le lit et sortit le bonbon de l’emballage pour le caler sous sa joue droite, formant une petite boule. Comme ça il ferait bonne figure et puis il avait prévu des provisions si l’observation sur le terrain continuerait toute la nuit. Il ne se doutait pas de la dangerosité de ce qu'il avait prit.



Naomi vint à avoir un grand sourire quand Ynia dit qu'il était une personne sage. Elle ne pouvait même pas comprendre jusqu'où il pourrait aller pour chercher le meurtrier de sa mère et le coffrer. Il n'était pas sage, juste d'une extrême prudence, sachant qu'il agissait sans le moindre filet pour le rattraper s'il venait à se faire prendre dans ses actions. Le jeune détective vint enfin à se faire libérer de cette réunion, mais il allait profiter de l'invitation d'Ynia pour se mettre à la faire réagir à certaines questions.  Naomi prit une autre gorgée et eutune mine moins certaine, sa voix se faisant plus faible. Il tournait sa tasse plusieurs fois, pour montrer que le sujet qu'il allait entamer était sensible. Quand on connaissait un peu les langages du corps, il est plus facile de berner les autres.



Le jeune détective prit une autre gorgée, mimant une certaine difficulté à déglutir.



Naomi testait à nouveau l'intelligence de cette infirmière, pour essayer de mieux la discerner. Il n'aimait pas aborder ce sujet, mais cela était certainement un des meilleurs test.



Il ne mentait pas vraiment, car tout ce qu'il avait dit c'était déjà produit. Le père de Naomi était solitaire et beaucoup plus enclin à la violence, étant tout à fait capable d'outrepasser la loi pour faire justice. NAomi l'avait entendu de vive voix. Si son père devenait un criminel il rendrait son insigne et son arme de fonction avant de tuer, pour agir seul.

3
Le détective eut un sourcil qui se leva quand Hiro vint à rire, s'était-il trompé quelque part. Pour le détective il n'y avait très peu de conclusion dans cette entrevue. Il ne pouvait fuir sans une bonne raison, car Hiro possédait des informations contraignantes, son talent dans l'informatique et aussi sa volonté de chercher des réponses sur le meurtre de sa mère. Deux éléments qui pouvaient faire beaucoup de dégât si bien employé. De plus il avait noté que c'était bien lui l'informaticien, son intuition lui dictait cette réponse et il l'écouta.

Le fait d'être vague interloquait le jeune homme, comment Hiro pensait, comment il comptait utiliser cette réunion et ses informations sur lui ? Il n'avait pas fait de psychologie, mais tentait de lire en lui, de le comprendre pour avoir une marge de manœuvre plus grande. Il ne fut pas choqué de se faire tutoyer, mais restait méfiant sur les informations qu'il donnait. Naomi enregistrait dans sa tête tout ce que cette homme disait, classant chaque éléments dans des cases, suivant ce que son intuition disait. Le détective ne fut nullement enjoué de se faire féliciter pour son talents. Il ne faisait que le boulot que la justice n'avait pas été capable de faire lors de la mort de sa mère. Peu importait le point de vue il ne s'agissait que de la vengeance, rien d'autre. Il n'avait pas à être félicité d'agir ainsi et savait que son chemin pouvait être parsemé de sang et de larme. Mais il était prêt à prendre cette voie.

Quand Hiro parla d'une Entente, Naomi vint à arborer un sourire moqueur. Il ne se moquait pas d'Hiro mais de cette situation qui lui semblait être une farce de part le fait qu'il doit toujours prendre les devants et se faire damer par cette personne. Hiro était aux yeux de Naomi un manipulateur, une personne qui a toujours un coup d'avance et prend légèrement les gens de hauts, ce qu'il ne pouvait supporter. Mais il vint à jouer le jeu, sachant qu'Hiro n'irait certainement pas jusqu'à dévoiler la vérité. Le détective ne gagnerait rien à ce jeu, mais allait tout faire pour que son opposant n'ai lui aussi qu'un os fossilisé à se mettre sous la dent. Il soupira.



Le détective posa ses coude sur la table et croisa ses mains pour déposer son menton, un sourire aux lèvres.



Il fit le même jeu qu'Hiro en continuant sans laisser le temps à cette personne d'en placer une.



Naomi se recula, posant son dos sur la chaise.


4
Naomi avait une taille et un poids assez normal, avec aucun problème de muscle ou d'articulation. Le lycéen était en pleine forme et ne semblait pas souffrir de stress. Le fait qu'Ynia ne répondit que vaguement à sa question, le jeune détective ne savait pas si cela était volontaire ou non. Quoi qu'il en était, il préféra ne pas trop creuser sous peine de se faire suspecter d'être une sale fouine. Il irait chercher l'information autre part et peut-être ce soir. Car il comptait entrer cette nuit dans l'infirmerie et pas par la porte. Il avait jeté un rapide coup d'oeil sur la fenêtre, comprenant rapidement le système de fermeture qui n'était qu'un simple loquet.

Vint une série de question aux quelles Naomi allait répondre quand l'infirmière proposa une boisson, la dernière étant plus important ou en tout cas nécessitait une réponse plus rapide, le détective vint à demander une boisson.




Le devoir de ce soir aurait comme titre "l'infiltration et la recherche d'éléments pour vérifier ou détruire les rumeurs circulant sur cette pièce et la maîtresse des lieux. Il avait cependant gardé en tête que Syven avait nommé Ynia "Madame", une expression peu employé de nos jours. Naomi était certain qu'il y avait quelque chose de plus qu'un statut de simple employé/employeur, son intuition lui disait cela.

Il réceptionna un bonbon, qu'il prit soin de mettre dans sa poche. Ne pouvant se douter qu'il s'agissait d'une pièce à conviction pouvant permettre d'inculper Ynia. Comme la plupart des humains, il ne voyait pas le danger d'un bonbon donné par une créature démoniaque. D'autant qu'il n'aurait pas put détecter le produit avec les moyens technologique de la Terre, juste un produit inconnue, ce qui aurait fait d'Ynia un des possibles  meurtriers de sa mère. Le détective voyait dans ce geste plus une action pour éviter que les élèves ne soient réticent à venir ici, il connaissait des camarades qui avaient une peur bleu des infirmeries et des hôpitaux.

Il reprit la parole pour répondre aux questions de l'infirmière, avec une certaine franchise.


5
Naomi ne fut guère surprit d'entendre des termes tiré d'Alice au pays des merveilles, après tout les deux protagonistes incarnaient chacun une personne tirée de ce roman. Le jeune homme ne prit pas la peine d'incarner totalement le personnage, sinon il prendrait clairement le rôle de Xerxes Break, ce qui aurait tôt fait d'embrouiller tout et semer le trouble dans cette stupide bouffonnerie où chacun trouvait amusant de jouer avec l'autre. Le lycéen était un habitué des lieux et donc il savait que les oreilles indiscrète auraient tôt fait de devenir sourd. Comme il y avait du monde il y avait du brouhaha et comme la plupart étaient des habitués, ils avaient leurs manie de parler de choses intéressante et donc peu d'opportunité d'écouter la conversation à l'autre bout de la salle. Dans tout les cas cette table était faite pour servir de coin secret, des paravents étaient présent, comme les autres tables, mais aucune n'étaient voisine à celle où les deux hommes étaient installés.

-Je me nomme Hiro Castel, et normalement c’est tout ce que vous saurez sur moi, désolé.

Le jeune home n'était pas dupe. Si lui c'était fait repéré et ne pouvait mentir, il était flagrant que ce Hiro cachait son identité Naomi pouvait aisément comprendre le fait que ce genre de personne ne souhaite pas que l'on sache où il habite, surtout s'il était marié, possédait des enfants ou encore a de la famille vivante.

-Quant à ce qui m’intéresse… Voyez-vous, mon cher, ce n’est pas tous les jours que je tombe sur un garçon aussi habile avec l’informatique. En fait, le dernier que j’ai vu, c’était moi-même, alors...

Un fou rire prit Naomi, coupant la parole à Hiro.


6
La réponse de Syven apporta à Naomi plusieurs informations. Tout d'abord elle était présente ici de manière légale. L'affaire aurait put être entériné si un détail ne manquait pas. L'assistante n'avait pas de nom sur son dossier. Cela ne pouvait être un oublie, c'était comme si on embauchait une personne sans demander son adresse. Ce qui était en soit totalement absurde. LE jeune détective ne pouvait pas creuser plus profondément vers cet énigme, le risque de suspicion était trop important, mais l'intuition du jeune homme disait qu'il s'agissait là d'une chose importante. Tout contrat dans l'établissement a besoin de la signature et du tampon de la directrice, même si c'était l'infirmière qui demande une assistante. Partant sur de nombreuses possibilités, il pouvait imaginer aisément que la directrice était aussi être dans le coups. Si cela se confirmait, alors il était confronté à de nombreux problèmes. Cependant, il avait prévu que cette réunion n'apporte rien et prévoyait déjà d'autres méthodes d'investigations moins légale. L'infirmière revint dans une tenue professionnelle et vint à lancer les premières critique envers la lenteur de Syven.

Sans répondre verbalement, il vint à retirer son sweet rouge et son t-shirt blanc, déposant les deux éléments à côté de lui. Il savait comment cela allait se passer, si le contrôle médical se passait normalement. Il vit que Syven laissa un bout de papier et prit soin de le saisir discrètement et le mettre dans la poche droite de son pantalon, il le lirait un peu plus tard. Naomi ne pouvait savoir si Syven avait laissé sur ce papier un élément important. Peut-être que son contrat avec Ynia n'avait pas été fait avec son consentement ou sans pression de l'infirmière. Tout était possible tant qu'il ne prenait pas conscience du contenue de ce bout de papier.

Le détective eut un léger sourire en entendant Syven demander à utiliser l'ordinateur pour jouer. L'assistante semblait prendre peu au sérieux son boulot et peut-être était-elle assistante pour trouver un emploi plus passionnant. Il existait aussi le fait de travailler pour obtenir de l'expérience et se présenter à des concours. Mais le jeune homme jugea qu'il serait trop indiscret de demander cela en présence d'Ynia, de plus il avait une vision assez strict du professionnalisme, ayant comme père un flic.

Pour éviter de tomber dans le silence et avoir un sujet de discutions, il prit la parole, se laissant ausculter.


7
Naomi vint à écouter le discours d'Ynia et ne pouvait contredire ses propos. On aurait presque dit que cette femme n'aimait pas se dépenser inutilement. Ce qui embêtait le plus le jeune détective était cette faculté à aller à l'essentiel, de ne pas s’embarrasser et d'avoir surtout un esprit assez développé. Naomi pouvait sentir que cette femme n'était pas bête et cela allait compliquer sa tâche déjà assez difficile. Car rappelons le que toute accusation envers l'infirmière sans preuve concluante se solderait pas un échec, mais aussi par une exclusion. Aucun établissement ne laisserait un élève accuser de fait grave un membre du personnel sans réagir.  Aussi prit-il le temps de répondre, avant d'arriver à l'infirmerie.




Il se laissa guider dans l'infirmerie, voyant enfin Syven. Cette dernière semblait un peu occupée et l'élève ne vint pas la déranger. Il ne fallait pas faire trop son fouineur, sinon cela allait inévitablement éveiller des soupçons et donc fermer la porte de l'interrogatoire. Il rendit la salutation de l'assistante.

Il n'avait pas d'antécédent médicaux, hormis un suivit psychologique au moment de la mort de sa mère, mais rien n'avait été découvert. Naomi avait très vite prit sur lui le fait qu'il ne pourrait plus jamais revoir sa mère si ce n'est devant autre chose que sa tombe.  Suivant les directives de Syven, il alla vers le lit et se posa confortablement, attendant que l'infirmière vienne pour l’ausculter.

Il regardait furtivement les moindre détails, mais rien ne semblait suspect à ses yeux. Quand Syven vint à quérir Naomi pour savoir s'il avait des questions, il ne répondit pas tout de suite. L'infirmière semblait trop occupé à se changer au bruit et décida d'en profiter.



Il avait demandé ça avec un ton assez bas. Il voulait faire croire d'être un peu embarrassé de demandé ça.

8
"Ton ami… Ce ne serait pas le lapin blanc d’Alice au Pays des Merveilles ?"

Naomi aurait pu penser qu'il s'agissait d'un commentaire débile si le pseudo ne mettait pas la puce à l'oreille. Il comprit très vite qu'il s'agissait de son visiteur. Comme Hiro l'avait pensée, il avait fouillé le compte facebook et comme lui il ne laissait pas d'information intéressante. Sur le facebook de Naomi on pouvait voir de nombreuse déclaration d'amour de certains lycéennes, des message de professeur lui demandant de moins passer de temps dans les nuages et de plus se concentrer dans ses études. Rien qui ne permettait de savoir que Naomi enquêtait dans son coin.  Naomi fit une seule tentative pour tracer Hiro et abandonna vite avec un léger sourire aux lèvre. Il n'était pas allé très loin et désirait conserver le temps qui lui restait pour élaborer un plan.

Une personne normal lui aurait certainement fait faux bond ou y serait allé discrètement pour appeler les flic. Mais pour Naomi cela était différent. Il voulait savoir ce que ce type lui voulait. Il avait marqué "ami", mais ne savait pas s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Il avait demandé un rendez-vous IRL pour simplement posséder plus d'information sur cet étrange personnage.  Il passa la plupart de sa nuit à préparer sa tenue. Il allait se déguiser, mais juste en suivant une intuition que cette personne ferais du cosplay pour être repérable.  Il envoya un message privé, via facebook, en disant.

"S'il est le lapin blanc, je suis le chapelier fou. "

Naomi vint à prendre des morceaux de papier et vint à épingler sur son tableau toute les situations qu'il avait pensé en les agençant minutieusement. Il voulait se préparer à bon nombre de scénario. Puis alla se coucher. Le peu de sommeil n'était pas une chose néfaste pour le détective qui avait passé plus d'une nuit blanche sans le moindre problème. Il se leva à 8h00, pour avoir le temps de ses préparer. Il prit une douche et commença à se déguiser.

Il commença par enfiler la tenue, puis vint la perruque. Il s'agissait de l'élément le plus long à mettre, voulant que tout soit impeccable pour cette réunion matinale. Une fois ceci fait, il parti en direction de la boutique d'antiquité signalé dans le message, débarquant devant le lapin blanc avec une canne et un chapeau haut de forme. Ce n'était pas le chapelier fou d'Alice au merveille, mais plus un remix tiré d'un animé du nom de Pandora Hearts. Le personnage l'incarnant allait à merveille pour Naomi, aimant son côté intelligent, manipulateur et légèrement délirant dans des situations dangereuses. Il vint vers le lapin en s'incarnant dans le personnage, histoire de faire passer leurs costumes comme une mise en scène aux yeux des passant. Les japonais acceptant le cosplay comme un vêtement classique à nos yeux.





Il ne pouvait s'attendre qu'à une réponse positive, sinon la rencontre serait forcément interrompus. Naomi avait prévu de fuir dès que la situation le permettait, ne voulant pas s'exposer si les circonstance devenaient trop défavorable. Il guida le vaillant lapin vers une petite boutique que seul un habitué pouvait reconnaître. De l'extérieur cela semblait être une maison comme une autre, enfouie dans cette petite ruelle douteuse. Ici le pire ennemi que l'on pouvait voir était des vendeurs d’allumettes. C'est dire la sécurité de cet endroit.

Naomi vint à passer en premier, faisant un signe au gérant qui invita le duo à s'installer sur une table assez éloignée, les autres étant déjà prise.  Le jeune homme prit les devant en commençant la discutions.



9
Naomi allait presque bailler tellement il sentait l'ennui arriver. Les mathématiques, une matière tellement "passionnante", il allait presque piquer du nez quand un bruit se fit entendre. Le détective eut un léger sourire en sachant qui allait venir, mais ce sourire fut chassé par l'étonnement. L'infirmière en personne étiat venu. Heureusement qu'Ynia prévint qu'il s'agissait de l'examen édical, même si de nombreux regards se posèrent sur le jeune homme. Il entendit les commère de derrière exposer des idées stupides, cherchant à justifier le fait que c'était l'infirmière et non l'assistante qui était venue. Le jeune homme ne se laissa pas démonté, rangeant ses affaires dans le sac et emportant simplement sur lui son téléphone portable. Ce dernier avait été configurer pour qu'une fois la veille lancée, ce qu'il avait fait, le dictaphone se mettait en route. Ainsi il allait enregistré tout les mots de l'infirmière à son insu.

Il savait que cela était interdit, comme mettre sous écoute une personne sans la prévenir d'ailleurs. Mais cela restait une preuve de la culpabilité ou de l'innocence de cette jolie femme. Naomi n'était pas attiré par les femmes, mais pouvait tout de même admettre qu'elle dégageait un certain charisme. Il sorti de la pièce en saluant l'infirmière, puis emboîta le pas de cette dernière, attendant d'être assez loin de la classe pour demander.



Naomi ne savait pas si c'était une bonne idée de creuser de cette manière, mais cela restait encore une conversation assez banale que tout le monde aurait eu, pas de quoi inquiéter Ynia en tout cas.

10
Naomi était sur son ordinateur, piratant celui de son père pour éplucher les différents dossier des enquêtes en cour. Il n'avait pas obtenu d'information fiable pour son enquête vis-à-vis de sa mère quand d'un coup un message vocale se fit entendre avec une coupure d'internet au même instant. Le jeune homme savait pertinemment ce que cela voulait dire, une personne cherchait des informations sur lui. Comment pouvait-il le savoir ? Tout simplement car il avait laissé pas moins de dix pages internet avec des informations sur lui, sans parler d'un petit programme sur son dossier dans la base de donnée de la police. Cinq de ses pages avaient été regardé par un même ordinateur en moins de vingt minutes. La chance que cela soit du hasard était tellement infime qu'il fallait mieux suspecter une recherche en profondeur sur lui. Il sortis son clavier sans fil et parti à la recherche d'un identifiant d'ordinateur valide. Aucune trace, preuve que le fouineur ne voulait pas être découvert. Cela était clair, quelqu'un allait très certainement l'approcher. Où ? Quand ? Il ne pouvait le savoir, mais rien qu'en connaissant ce fait là, il pouvait prendre le dessus. Il n'aurait pas été aussi suspicieux si l'une des pages n'appartenait pas à la base de donnée de la police.

Le détective se doutait que la personne connaissait à présent l’identité de ses parent et apprendrait les circonstances du décès de sa mère, ce qui l'énervait un peu. Il prit lança quelques ligne de commande qui formata le disque dur et vida la mémoire vive. Il ne fallait pas créer un puissant programme pour réussir à formater parfaitement un pc. Il inséra un cd de sauvegarde prévu à cet effet. Il ne paniquait pas pour les données, faisant des sauvegarde régulièrement en as de hack de son pc. Ce qui serait peu probable. Il réinstala son bureau, contenant à présent des dossiers que tout mec de son âge avait, des photos de voiture, des sites pour adulte dans les favoris, tout ce genre de choses. Il fit craquer ses doigt et entreprit de retrouver des informations sur ce type, sans aucun logiciel pour lui porter assistance. Le travail était difficile, se faufilant dans la base de donnée de la police et fouillant dans son propre dossier pour trouver des traces. Aussi doué qu'il était l'informaticien ne pouvait rivaliser avec le nombre de fois que Naomi avait regardé et la mémorisation des données importantes. Il vint à trouver une espèce de signature du type, mais ne put le retrouver, ayant fuit dans la masse de donnée pour être indécelable.

Naomi devait admettre sa défaite. Il ne restait plus qu'à l'inciter à se dévoiler dans la réalité. Il s'agissait d'une opération risqué, surtout si la personne n'était pas seul. Il ouvrit son Skype et son Facebook pour poster sur chacun d'eux.

" Un ami m'a rendu visite il y a moins de trente minutes et je lui ai donné rendez-vous dans la boutique d'antiquité situé près du parc. Je dois l'y attendre demain matin vers 10h00  en espérant qu'il ne me pose pas un autre lapin. Je ne serais donc pas disponible demain. "

Il s'agissait d'un message caché qui invitait l'informaticien à venir à la boutique nommée demain à l'heure fixé. Dans le meilleur des cas il répondrait, sinon Naomi n'aurait qu'à attendre que la personne lise le message et comprenne.

11
Bureau de la direction et infirmerie / Entre deux complice. [ Ynia et Syven]
« le: vendredi 25 juillet 2014, 16:39:14 »
Naomi écoutait les rumeurs qui circulaient dans le lycée et la dose d'information collectée  ainsi était conséquente. Il y avait toujours les bonnes vieilles légendes propres aux lycées dont les scientifiques avaient prouvé plus d'une fois qu'il s'agissait d'une simple hallucination collective. Mais ce n'était pas ce genre de rumeur qui l'intéressait et surtout pas les histoires de fantômes. Non il travaillait actuellement sur un début d'enquête visant l'infirmière du nom de Ynia Baliel. Il fut difficile pour Naomi de savoir de quel origine était cette femme, même si le nom ressemblait fortement à Belial, un démon. Il supposa que la famille de l'infirmière devait être née après que le catholicisme  est perdu de sa puissance, mais comme cela ne restait que des supposition il mit ça de côté. L'assistante attira plus son regard Syven, son nom n'avait pas été trouvé dans les documents qu'il avait regardé dans les dossiers du personnel.  Cela l'interloquait, comment une jeune femme, qui devait avoir son âge en plus, donc obligée de suivre un enseignement, pouvait être devenue une assistante d'infirmière. Naomi ne pouvait émettre à cette situation que deux solution. Soit Syven était dans une situation précaire et bénéficiait d'un contrat avec l'approbation de la directrice, dans ce cas il n'y avait rien à redire. Soit elle était soumise à une obligation vis-à-vis d'Ynia et dans ce cas on aurait put rapporter cela à une forme d'esclavagisme. Mais tout cela n'était pas encore le sujet d'enquête de Naomi.

Ce pour quoi le jeune détective fouillait dans le passé des deux femme était des marques. De nombreuses personnes avaient des marques et il était certain que la plupart était faite à la suite de la visite médicale. Cela l'inquiétait car toute les personnes interrogée subtilement sur l'origine de ses marques faisaient mine de ne rien dire. Cela renforçait le fait qu'il se passait quelque chose dans cette infirmerie et Naomi émit l'hypothèse que la rumeur selon laquelle Ynia profitait physiquement des élèves devait être vrai. La véritable question dans cela était de savoir si ce profit était fait avec le consentement ou s'il s'agissait simplement d'une série de viol. Dans le second cas il allait devoir apporter des preuves, mais aussi vérifier cette rumeur. Naomi savait que si Ynia profitait de lui, il serait sans défense, mais il était armé de son intelligence.  Mais pour vérifier il fallait s'arranger pour se faire "inviter" à un contrôle médical. Pour cela il vint à pirater le réseau du lycée par un des nombreux postes dans la salle informatique. Il put voir le fichier des élèves, ainsi que la date de rendez-vous. Il préféra changer sa place avec un élève qui serait appelé dans deux semaines. Prendre un élève plus tôt aurait été vu par l'infirmière, se basant sur le fait qu'il s'agissait d'une humaine, il ne pouvait savoir à l'avance si Ynia avait une mémoire surhumaine ou non.

Les deux semaine se mirent à défiler lentement. Naomi avait déjà préparé son plan. Il n'avait qu'à attendre sagement que Syven vienne le chercher, comme il toujours été fait pour les précédents élèves. Naomi se demandait, dans le cas d'une rumeur fondée, si la jeune assistante ne trempait pas dans cet affaire. Si cela était démontrée, elle risquait énormément pour complicité. Il n'y avait pas d'heure de spécifié, ce qui était plausible dans le vas d'un abus sexuel. Naomi pouvait comprendre qu'il serait malvenu qu'un élève entre pile au moment où elle se fait un de ses camarades de classe, mais le détective ne pouvait pas la condamner si facilement. Même si tout les éléments semblaient bien s'imbriquer les uns dans les autres, il restait professionnel en se basant sur la présomption d'innocence. Si Ynia est coupable il fallait prouver sa culpabilité, chose qui n'était pas encore faite.

Le détective en herbe patienta encore et encore, suivant les cours d'une oreille distraite. Il n'avait pas peur de se faire réprimander par le professeur, ce qui renforcerais son côté élève normal, dans la moyenne.


12
Prélude / Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil [Valimutés]
« le: vendredi 25 juillet 2014, 16:27:24 »
*Inside Naomi : ON*

Ouais pas mal vos costumes, vous appartenez à un groupe de cosplayeur ?

*Inside Naomi : OFF*

(Classe les persos ^^)

13
Le coin du chalant / Enquêtes et manigances
« le: vendredi 25 juillet 2014, 14:27:50 »
Les demandes se feront par mp si possible.


Les fiches et les rps de mes partenaires se présenteront de cette façon. 




Si vous faite plusieurs rp avec un personnage, j'insiste sur le terme personnage. Pour les comptes légions je réfléchirais à faire un truc pour dissocier les personnages. Sauf si c'est clairement tous les persos sont joués ou que la fiche est conçu pour m'empêcher de les séparer,  alors là je ferais un tir groupé.

Parlons à présent des trames.


Je ne vais pas en proposer, pour la simple raison que je préfère poster les grandes lignes et qu'imposer une trame et donc un cadre trop stricte ne m'intéresse pas. Mieux vaut la liberté et l'imagination.

Le classement des rps se feront sur le fond du rp et non sur la nature des partenaire. Pour donc classer un rp en Paranormal activity, il faut que le partenaire emmène sur une enquête visant à défaire une possible magouille humaine. Il en sera de même si un être humain répand une rumeur occulte et se fait découvrir par Naomi.



Il s'agit de tout les rps qui auront pour but de permettre à Naomi de retrouver le meurtrier de sa mère ou d'apporter des éléments qui prouveront qu'il ne s'agit pas d'un meurtre. Attention cependant car la divulgation de fausse informations pourrait vous attirer des ennuis. Il ne faudra pas sous-estimer l'esprit de Naomi si vous comptez le piéger.



Développement de cette branche : Karma du personnage.

Good ending : Justicier.

Bad ending : Criminel.


Nous aurons ici tout ce qui touchera à des affaires policières. Vol, kidnapping, meurtre et j'en passe. Noami fera ses grands débuts en tant qu'enquêteur sur le terrain, mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous dévoiles sa véritable identité, son père pourrait le tuer ... au sens figuré.



Développement de cette branche : Enquêteur professionnel.

Good ending : Policier.

Bad ending : Détective non reconnu.


Objets perdu et toute autre petites enquêtes facile seront présent dans cette sections. Qui sait retrouver un caniche pourrait déboucher sur une enquête plus intéressante et puis ça donne toujours de bon point envers les autres.



Développement de cette branche : Réseau d'information.

Good ending : Possède de nombreux informateurs compétents.

Bad ending : Réseau faible et peu fiable.


On ne peut parler rp sans passer par le côté gnangnan qu'est le lycée, ses cours et toute ses choses désagréables que l'on fini par aimé quand on en vient à bosser.  Mais c'est aussi draguer et passer de bon moment.



Développement de cette branche : Social et Expérience sexuelle.

Good ending : Création d'un club d'enquête et très expérimenté.

Bad ending : Solitaire et inexpérimenté.


La surnaturel n'est pas la tasse de thé de Naomi, mais derrière peut se cacher des intentions mauvaise ou une simple mise en scène qui ne fait que perturber l'ordre établit. On peut inclure dans cette section les rps avec des créatures terrannes.

Développement de cette branche : Connaissance de Terra

Good ending : Compétence d'adaptation et de survie excellente sur Terra.

Bad ending : Mort  / Esclave / Mendiant

Bonus : Compétence magique + connaissance des créatures terrannes.


Vous l'aurez deviné il s'agit des inclassables. Je ne sais pas encore si cette section sera utilisée, mais je préfère la poster de suite pour ne pas avoir à le faire plus tard.


Développement de cette branche : Suivant les rps

Good ending : Bonus divers

Bad ending : Malus divers




14
Prélude / Re : Naomi mène l'enquête (Valawdé !)
« le: vendredi 25 juillet 2014, 12:20:07 »
Houla, il y a du monde.

Inside Naomi : ON

Je prend le cookie. Pour celle qui voulait ...  enfin vous savez et bien c'est dommage pour toi mais les femmes ne m'intéresse pas. 

Je remercie ma camarade de classe et aussi Cassy pour sa proposition que j'éplucherais plus tard. 

Inside Naomi : OFF

15
Prélude / Re : Naomi mène l'enquête
« le: vendredi 25 juillet 2014, 11:59:49 »
Merci pour la validation

Il ne reste plus qu'à bucher pour le coin rp.

Pages: [1] 2