Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Perle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Perle

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Regroupement de mes personnages !
« le: mercredi 21 juin 2017, 22:34:40 »
Petit up de retour !
Je cherche des partenaires pour ma petite perle !

2
Zone Sous-Marine / Re : La légende et l'Impératrice [PV : Perle]
« le: samedi 24 septembre 2016, 00:18:55 »
   L'île d'Iliam, du nom de la 1er personne à l'avoir explorer, est une île proche des principales ligne maritime de Nexus. Une île assez petite, n'ayant qu'une ville-portuaire de de près de 500 habitant, vivant principalement de commerce, dépendant beaucoup des navire marchant et assez peu de pêche. Cette possède une bonne réputation, du fait d'avoir était visiter par la Titan des Mers, sauvant les habitants d'une famine certaine, suite à pillage de pirate, en leur apportant des poissons, calamar et même une petite baleine, qu'elle avait entamer.

   Suite à ça, une petite secte c'est former, afin de remercier et de rendre honneur à leur bienfaitrice, croyant à une déesse des fonds marins, lui créant même un temple devant les quais. Mais le prêtre de l'église n'était pas du même avis et essayait de les raisonner, préchant que c'était Dieu qui les avait aider par l’intermédiaire de cette créature et non une quelque aide venue d'un sois disant autre dieu. Le passage d'un navire de l'Ordre en voyage, transportant des membres de l’inquisition, remit les choses en place, convertissant de force les adaptes et brûlant les plus tenaces. Le temple fut détruit, mais des personnes plutôt fanatique, créent un notre temple, au pieds d'une falaise, à l'opposer de la ville, cacher par les rochers, déposant des offrandes diverses, emporter par la mer, les mouettes, les rats ou Perle elle même, revenant parfois, car c'était sympas comme endroit. C'est aussi une de ses destinations principales quand elle a envie d'observer les navires humains ou quand elle ramène des naufragés.

   Aujourd'hui, l'immense créature était revenue à cette île, car elle avait envie, s'éloigner des ténèbres des abysses, contres la clarté de l'endroit. C'était l'île la plus proche, offrant un endroit sympathique pour dormir. Du haut de la falaise, on verrait clairement une énorme tache sombre au fond de l'eau et une paire d’antenne, enfin un partie étant immerger si elle se tenait normalement, oui pas debout, parce que sinon et pourrait s'adosser à la falaise. L'endroit était très profond pour un humain, mais un bain pour Perle, car ses avant bras sortirait à moitié de l'eau si elle les levaient.

   Perle embrassa l'endroit du regard, s'attardant sur des tortues, leur fessant un petit signe de la mains, gros sourire aux lèvres, elle aimait bien les tortues, c'était des animaux sympas, surtout les tortues géantes du sud, elle pouvait presque se laisser tracter. La faune était habituer à sa présence, ce qu'il fessait qu'il y avait plein de poissons. Après un moment à observer la faune, discuter avec des crabes et gober des poissons, la nautilus se dirigea vers son oreiller, une partie sur gonflé de la falaise, recouvert d’algue. Lorsque soudain :

« Bonjour, je suis Koï, Impératrice des mers, vous êtes Perle ? Je dois dire que je suis impressionnée et très honorée de rencontrer une légende des mers. »
-KKYYYYYAAAAAAA !

   L'onde sonore fit fuir la faune maritime et des mouettes poser sur un récif non loin. L'immense créature se retourna brusquement, soulevant un nuage de débris et de sable, la peur ce lissant sur son visage, une créature immense, qui pourrait réduire une petite flotte de guerre en miette, était terrifier par une simple voix. Perle, malgré ses 500 ans d’existence et ses presque 800 mètre de long, restait dans sa tête une nautilus pas plus grande qu'un cheval, peureuse et peu courageuse, et sa taille ne l'aidant pas. Ses cheveux flotter t-elle une méduse géante, encadrant son visage terrifier, ses pinces créèrent presque un courant marin elle en se retournant, soulevant le sable et les pierres dans leur sillages, son immense corps fracassant coraux et rocher, donnant naissance à une brume au dessus du sol. Elle se mit à chercher l'origine de la voix, tout en se rassurant mentalement, agitant sa tête à droite et à gauche.

-Qui... qui est là ? Dit Perle, la voix tremblante. Un.... fan...fantôme ? Rajouta t-elle bêtement en ne voyant pas l'origine.

   Mais elle finit par trouver rapidement la personne qui lui avait parler, changeant complètement, perdant son visage terrifier pour gagner un visage soulager, soufflant un bon coup, créant un courant marin, qui si dilua quelque mètre plus loin. Une sirène, qui lui paraissait déboussoler, à hauteur de sa tête, à quelque dizaine de mètre d'elle. Perle se rapprocha un peu, enjouer, comme une petite fille devant quelque chose qui lui fessait plaisir.

-Ouah, une sirène ! Clamât Perle. Salut Ko... Koa ! Déforma Perle, ayant du mal à le dire. Viens d'où ? Imperratrice des mers, c'est quoi ? Et qu'tu fais là ? C'est quoi une légende des mers ?

   Perle lui parlait avec des yeux pétillant de curiosité, elle avait enchaîner plusieurs questions sans laisser de temps pour que son interlocutrice réponde. Faut dire qu'elle, n'avait pas souvent l'occasion de parler avec les habitants des fonds marins, beaucoup la fuyant, la prenant pour un monstre.

3
Les contrées du Chaos / Re : Un monstre ? Je ne pense pas. [PV Perle]
« le: samedi 24 septembre 2016, 00:16:45 »
   Perle observa l'humaine, curieuse, la regardant sursauté à sa voix, avant de chuter à nouveau dans le creux de sa main. Perle fessait un grand sourire, son visage près de sa main, observant l'humaine de plus près, tandis que cette dernière lui fessait un grand sourire en la voyant, pas du tout effrayer ce qui ravit Perle, rare étaient les humains qui n'était pas choquer en la voyant, certain croyant finir dans son estomac, d'autre ravit ou qui s’évanouisse. Ou peut être qu'elle n'avait pas vue le reste de son corps, pensant sans doute à une simple géante très gentille, à l'apparence rassurante.

-Waaah ! T'es gigantesque ! Qui es-tu ?

-M’appelle Perle, une nautilus ! Clamat Perle en souriant de plus belle et d'une voix enjoué.

   Elle regarda l'humaine contempler la hauteur séparant la main de l'eau, ce qui fit la rire un peu en la voyant ce mettre au centre de sa mains, pataugeant un peu dans l'eau. Même si elle en avait sauver des marins, c'était toujours fascinant de voir leur crainte quand ils se rendent compte de la distance les séparant de leur navire ou de l'eau. D'ailleurs elle n'avait pas vue d'embarcation dans le coin. Elle regarda autour d'elle, pas un navire à l'horizon, si elle avait été jeter par dessus bords, elle l'aurait vue non loin. Ou bien le navire avait sombré ailleurs et elle avait survécus de justesse. Elle s’apprêta à poser ses questions, quand l'humaine la prit de vitesse.

- C'est... C'est haut ! Tu m'as sauvée ? Merci infiniment !

-Oui ! Moi viens en aide à tout le monde ! Pouvait pas te laisser aller au fond ! Scanda fièrement Perle.

   Mais sa fierté disparue en voyant l'expression de l'humaine, ignorant le mouvements de ses mains sur sa poitrine. Elle crue qu'elle avait dit quelque chose de mal, ou un geste mal déplacer. Elle voulait peut être voir le fond de l'océan en faite ? Elle n'aurait pas due la sauver si ça ce trouve. Perle commença à avoir des larmes, croyant avoir mal fait et que l'humaine lui en voulait. Elle s’apprêta à s'excuser quand elle la vit se précipité au bords de sa main, se couchant sur sa paume. Perle crut un moment qu'elle voulait retourner dans l'eau jusqu'à ce qu'elle se mette à parler.

- Oh non non non non ! Mon chrono-accélérateur ! Il a coulé !

   Les larmes de Perle disparurent, comprenant en faite qu'elle avait perdue son Krono-ak-c-lératteur, du moins ce qu'elle crut comprendre, ignorant que de t-elle mots existaient, même après 500 ans d'existence. D'ailleurs l'humaine put apercevoir les pinces de perle, couleur brique, immense et menaçante, brassant doucement l'eau, depuis son poste d'observation, qui semblait maintenir Perle hors de l'eau et en statique. Elle verrait aussi qu'il n'y avait pas l'ombre de jambes brassant l'eau, mais un vide, comme si Perle était couper un deux, mais apercevoir un sorte de chitine entourant son bassin, à hauteur de son intimité et d’étrange pattes. Mais, à moins que Perle ne mette sa main dans son dos ou l'humaine sur son épaule, elle plutôt mal le reste du corps de Perle

-A quoi qu'il ressemble ton Krono-ak-c-lératteur ? Demanda Perle, en regardant le même point que l'humaine. L'est pas trop profonde l'eau, moi peux aller le chercher !

   L'idée était bonne, mais Perle oublier que l'appréciation des profondeurs et distance de l'humaine n'était pas les mêmes que les siennes. Néanmoins c'était noble de sa part. L'endroit devait bien avoir des crabes ou autres crustacé, peut être même que des nomades étaient établie non loin d'ici, des crabes-corails presque plus gros qu'un requin, voyageant à travers les océans pour trouver un coin à nourriture ou pour se reproduire. Elle pourrait leur demander un coup de pince, ce qui l'aiderais dans ses recherches, elle n'avait pas trop ravager l'endroit, juste soulever des amas de débris et de poussières, il devait pas être bien loin le truc bizarre, si ça trouve il a toucher le fond il y a que quelque instant.

4
Les contrées du Chaos / Re : Un monstre ? Je ne pense pas. [PV Perle]
« le: dimanche 05 juin 2016, 12:04:11 »
   Les fonds marins recèlent bien des mystères ou des créatures de légende. L'une d'elle se prélassait au fond des océans, sa tête sur une sorte de colline, comme un oreiller, son corps étaler de tout son long. Perle avait ravager des centaines de mètres de flore maritime, plusieurs agglomérat de coraux réduit en poussière. Pourtant la faune, bien que réduite à habiter à côté d'elle ou dans ses cheveux ou à déménager ailleurs, n'avait pas déserter entièrement les lieux, habituer à des krakens voyageurs, des léviathants, des requins ou autre prédateur. Et puis elle fessait fuir les requins ou les baleine, pourquoi s'éloigner d'une protection. Si on oublie les fois où elle s'agitait dans son sommeille ou se retournait. En faite son lieu de repos ressemblait plus à un champs de désolation, ce qui n’empêcher pas les poissons d'y évoluer.

   Sur le côté, elle dormait tranquillement, tandis qu'elle rêvait de sa vie d’antan, avec sa mère et son peuple. Elle s'amusait avec un poulpe dans l'eau, qui essayait toujours de mettre des tentacules dans son nez. Elle recommença à s'agiter, tandis que le poulpe enfoncer ses tentacules dans son nez, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose contre son nez, émergent lentement de son sommeille. Elle sentait quelque chose sur et dans son nez, ce qui la tira immédiatement de sa somnolence, se relevant prestement, un nuage de poussière et de débris dans son sillage, ainsi que des poissons. Elle leva sa main contre son nez, sentie quelque chose de mou entre deux de ses doigts et qui s'attacher a ses doigts. Elle paniqua, s'agitant rapidement, ravageant encore plus l'endroit et tira d'un coup, pour voir une énorme pieuvre entre ses doigts.

   Elle hurla et balança la pieuvre, avant de s'enfuir, le visage tordue par la peur, glissant sur les coraux avant de nager, s'éloignant rapidement, créant un courant marin dans son sillage et un nuage de débris et brisant des colonnes sous marines. Elle fit fuir un banc de sardine et un couple de baleine, avant de s’arrête 5 kilomètre plus loin, ce qui n'était pas grand chose au vue de sa taille et de la vitesse qu'elle avait acquise en fuyant.

   Bien que les larmes se mélanger à l'océan, elle pleurait et tremblait. La pieuvre l'avait terrifier, sans compter qu'elle semblait vouloir entré dans son nez. Pour une créature capable de briser des navires avec autant de facilité que des chips et d'attraper des baleines bleus, avoir peur à la vue d'une pieuvre pourrait briser l'image qu'on les marins de la Titan. Elle se calma, secoua la tête et regarda autour d'elle. Ses immenses antennes, lui servent de senseur et de capteur, analysant l'endroit, bougeant dans tout les sens. C'étaient ses radars naturelle, analysant son environnement, sa nature de nautilus et l’intervention du mage, lui permettait de détecter ses proies, l'environnement et les gros objets. Elle pouvait aussi s'en servir comme moyen de communication avec d'autre homard ou les crustacé en générale. L'endroit n'était profond que de 500 mètre, rien de profond pour elle, mais c'est tout ce qu'elle put découvrir, pas de source de nourriture. Bien que pouvant se nourrir de tout et n'importe quoi, liquidant parfois des bancs entier de poissons, elle privilégiait les balaines, mégalodons ou autre créature de grosse taille (du moment qu'elle les voit en premier, prenant la fuite en les sentant derrière elle). Elle pouvait survivre des jours sans manger, mais cela était mauvais pour l'éco-système de l'endroit si elle trouver à manger.

   Il n'y avait rien dans le coin, elle ne savait pas ou trouver une île, celle dont elle savait l'emplacement était trop loin. Poussant un soupir, créant un courant marin, elle continua son chemin, croisant des requins, des poissons, et jeune kraken, moins gros qu'elle qui lui tournait le dos, mais qui finit dans son estomac, la faim la tenaillant depuis un long moment. Perle continua, jusqu'à ce qu'elle ressentit des vibrations dans l'eau semblable à aucune créature marines, mais caractéristique d'un humain qui nage. Ne sentant pas d'autre humains dans les environs ni de bateau, elle ne comprit pas la présence de l'humain ici, mais ne l’empêcha pas de se porter à son secour, sachant très ce qui pouvait lui arriver. Il n'était qu'a deux cents mètres d'elle, mais le temps qu'elle parcours les trois quarts du chemins, elle ne ressentit plus les vibrations, mais aperçue quelque chose tomber vers le fond de l'océan, en hauteur par rapport à elle.

   D'une violente pousser de sa queue et de ses pattes, ravageant les fond marins, un nuage de poussière prit naissance dans son sillage. Elle n'eu qu'a tendre la main pour attraper l'humain, puis elle remonta. En 500 ans, elle avait réussit à trouver une technique de nage pour rester en surface sans l'aide de ses mains, ainsi elle put se rendre à la surface, sous un soleil éclatant, l'humain dans la paume de sa main. Son petit doigts était deux-trois fois plus grand que l'humain, aussi elle avait recueillit l'humain qui flotter dans une sorte de pataugeoire dans la paume de sa main. Avec beaucoup de précaution, elle retint l'humain et évacua l'eau. Maintenant qu'es qu'elle devait faire ?

-Mmmh ?!?! Émit perle.

   L'humain était sur le dos, ne bougeant pas. Elle commença à paniquer, agita la tête dans tout les sens cherchant de l'aide. Elle ne savait pas quoi faire et ne savait pas où aller. Aussi, elle appuya délicatement sur le ventre de l'humain, réalisant seulement maintenant que c'était une humaine. La pression forçant l'humaine à recracher l'eau qu'elle avait avaler, se mettant à tousser.

-YOUPIE ! Cria Perle en voyant l'humaine qui s'agitait et qui semblait reprendre ses esprits. Tu vas bien ? S'enquit d'elle.


HRP : j'ai oublier une partie de ma réponse, erreur corriger ><'

5
Le coin du chalant / Re : des trames avec un homard
« le: jeudi 02 juin 2016, 20:20:37 »
Et un up tout chaud !
Si jamais un homard géant vous tente

6
Prélude / Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]
« le: mardi 31 mai 2016, 20:57:27 »
*sort des abysses*
J'suis un de vos sujet moi aussi ?
Bienvenue !

7
Le coin du chalant / Re : des trames avec un homard
« le: mercredi 17 décembre 2014, 20:08:57 »
*Ressort des profondeurs des océans*
Je up ! Si quelqu'un est intéresser, qu'il me contacte sur mon compte principale : Ilinia. Ou sur Perle si je suis connecter avec.

8
Prélude / Re : Qui a commander un homard ? (Crustacicée !)
« le: lundi 21 juillet 2014, 22:22:13 »
ça me fait grandement plaisir ! Merci !

9
Le coin du chalant / des trames avec un homard
« le: lundi 21 juillet 2014, 22:21:41 »
Voilà mes trames si vous êtes intéresser par un rp avec Perle ! Ma fiche !

Trame 1 :
Surprit par une tempête particulièrement violente, le navire sur le quel vous êtes menace de chavirer, jusqu'à ce qu'une étrange créature ne vienne vous sauvez. Qu'elle sera votre réaction ?

Trame 2 :
En quête de gloire ou de richesse ou pour d'autre raison, vous partez en quête de trouver et de capturer la fameuse « Titan des mers ». comment votre aventure va se dérouler ?

Trame 3 :
Intéresser par les légendes, vous décidez de découvrir celle de Perle !

Trame 0 :
à vous de voir !

10
Prélude / Re : Qui a commander un homard ? (Crustacicée !)
« le: lundi 21 juillet 2014, 14:37:20 »
Merci tout le monde et surtout pour la validation !

11
Prélude / Re : Qui a commander un homard ?
« le: vendredi 18 juillet 2014, 23:04:40 »
Merci !

12
Prélude / Qui a commander un homard ? (Crustacicée !)
« le: vendredi 18 juillet 2014, 22:53:40 »
Nom : aucun
Surnom : Monstre des abîmes, Léviathan, la briseuse de navire, la Titan, la Déesse homard.
Prénom : Perle
Âge : 5 siècles au compteur
Sexe : géant ! Euh... une femelle
Race : créature, mais pour certain une déesse ou une démone
Orientation : Krakennophile ! J'rigole, elle n'a jamais réfléchi à son orientation
Situation de départ : Vierge, elle ne connait rien du sexe.

Physique :

   Oui, elle est gigantesque ! Oui, elle peut gober un humain sans-souci ! Oui, ses mains sont plus grosses qu'un navire de petite taille ! Oui, ses seins sont gigantesques pour vous ! Oui, ses cheveux sont soyeux brillants bien coiffer et couper cour avec plusieurs mèches qui cachent sa poitrine de couleur rose et ses yeux de couleur rouge ! Oui, elle a des antennes ! Et non, elle ne capte pas la télévision ! Oui, ses oreilles sont en pointe qui se termine par deux antennes ! Oui, elle a un vagin qui peut accueillir une famille, cacher par sa carapace qui s'ouvre comme un portail à cet endroit !

   Oui, le haut du corps est superbe, une peau douce et lise, les cheveux soigner et autre ! Et oui, elle a une partie du corps d'un homard, avec une carapace rouge brique, des pattes énormes, une queue gigantesque et deux pinces qui peuvent broyer un navire de guerre comme un chips ! Son corps est, en effet, titanesque ! Elle approche du kilomètre quand même ! Et oui, c'est une créature mi-femme mi-homard géant et alors ! Son apparence est rassurante d'un côté et effrayante d'un autre, mais elle n'est pas dangereuse ! Elle n'est pas un exemple de beauté, mais reste belle ! Et possède l'hymen le plus grand du monde.


Caractère :

   Elle vous fait peur ? Vous croyez à un monstre avide de chair humaine ? Et bien, vous vous gourez ! Perle est très peureuse ! Oui, elle peut avoir peur d'un humain qui hausse le ton si elle ne le voit pas ou qui se montre menaçant ! Elle est très timide et très curieuse, elle n'aime pas faire mal ou voir des personnes qui font du mal. Elle raffole des baleines bleues et des pieuvres, déteste les barrières de corail et surtout se prendre des requins, des dauphins ou des tortues dans les cheveux. Elle est très gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle aide souvent les marins en périple lors des tempêtes ou qui sont perdue en mer. Et oui, c'est peut-être un monstre, mais un monstre gentil ! Et de là est née plusieurs légendes sur elle.

   Elle est aussi très sensible au remerciement et autre gentillesse, car elle n'est pas vraiment habituée à ça. Elle est surtout habituée aux cris de terreur, menace ou insulte des marins la plupart venant de ceux qui veulent la capturer. Je vous ai dit qu'elle n'aime pas faire du mal, mais elle n'hésite pas à user de la force si elle se sent vraiment en danger (ce qui est rare) ou si elle veut sauver quelqu'un, surtout si c'est une personne qui lui a témoignait de l'affection, là soyer sûr qu'elle sera vraiment dangereuse et craignez sa fureur si vous osez faire du mal à ses amis (éviter l'océan dans ce cas) ! Pour finir, Perle est une créature qui n'aspire qu'a une chose : avoir des amies ou des personnes qui comptent pour elle !



Histoire :

   Avant de devenir, une géante, Perle n'était pas plus grande qu'un cheval ! Car d'origine Perle fait partie d'une race de sirène appeler nautilus (cousine très éloigner des sirènes classiques). Ne sondez pas les océans car elle est la dernière représentante (sauf si c'est elle que vous cherchez), et ne fouiller pas les bibliothèques, car les rares livres qui parlent des nautilus sont vieux de plusieurs siècles et sont éparpiller dans tous Terra.

   Elles vivaient toutes sur Valéria (nommer ainsi par les nautilus), l'île la plus isoler de Terra. Toutes car il y avait que des nautilus de sexe féminins. Il n'y avait que quelque centaine de nautilus, pas très fertiles, rare étaient les marins qui passaient par là et elles se reproduisaient entres-elles. Mais les naissances étaient à un bon niveau, car elles passaient les trois-quarts de leur vie à s'accoupler et que le sexe était une activité apprécier. Perle fut la fille unique de la reine des nautilus et était très chouchouter par les autres car personne ne pouvait résister à sa petite bouille ! Son petit monde allait bien, aucun danger, aucun prédateur (à par des pieuvres un peu trop perverse). Sa vie aurait pu continuer ainsi, mais le destin fut sans pitié.

   Alors qu'elle n'avait que 10 ans, trois navires appartenant à l'Ordre Immaculé firent halte sur l'île en pleine nuit, afin de se réapprovisionner et de convertir les indigènes à la vraie Foi par la même occasion. Progressant rapidement, ils tombèrent sur le village de Perle, endormie. Sans aucune gênes ils entrèrent dans les cabanes afin de réveiller les habitant. Mais quand ils ont découvert l'apparence des habitants, ils les ont pris pour des démons et se mirent en tête d'éradiquer le village. Tout ce qui pouvait être brûlé le fut et celles qui échappaient aux flammes étaient abattues. Celles qui réussirent à fuir vers l'océan tombèrent sur des marins armés de filet et de lance.

   La mère de Perle et elle-même, réussirent à échapper au massacre. Sa mère la cacha dans une grotte derrière une cascade avant de repartir pour tenter de sauver ce qui pouvait l'être, Perle ne comprenait pas ce qui se passait, mais resta dans la grotte sur ordre de sa mère. Elle ne revint jamais. Perle s'endormit et ne se réveilla que tard dans la journée. Elle sortit de la cascade pousser par la faim et l'inquiétude. Elle prit le chemin du village, guider par une immense colonne de fumée.

   Du village, il en restait que des cendres, de ses congénères aucune n'avait survécu. Les cadavres avaient été empiler par les hommes, avant d'y mettre le feu. Une année entière pour s'en remettre, cinq longues années a accepter le sort de siens dont trois ans pour donnée les rites funèbres aux siens. Soit six longues années, ayant pour seule compagnie des crabes, des homards et pleins d'autres crustacés. Elle se cacha des marins venant sur l'île et fuyant ceux qui l'a trouvée.

   Mais le destin n'en n'avait pas finit avec elle. Sa vie changea à ses 20 ans le jour où le destin s'abattit une nouvelle fois sur elle. Ce fut un homme qui changea sa vie, un homme a la puissance magique très grande ! Il arriva sur l'île, sans navire, ni barque, seulement grâce à sa magie, suite au naufrage du siens. Il lui fut facile de sentir la présence de Perle, et il la trouva facilement, malgré ses tentatives de fuite. Il fut intriqué par Perle, une créature unique ! Il croyait avoir à faire à une nouvelle espèce ! Mais ce fut en sondant l'esprit de Perle et en remontant le temps, qu'il découvrit, d'abord que l'espèce était composée d'une centaine de ses créatures et vivait depuis bien des siècles, il réussit à découvrir leur lien avec les sirènes et enfin le massacre perpétrait par l'Ordre.

   Grande fut sa colère et son indignation ! Perle était l'unique survivante et voulant à tout pris qu'elle survive, que son espèce survive : il déchaîna toute sa puissance magique et entreprit de modifier de manière définitive Perle. Il augmenta sa taille, sa force, sa résistance, développa ses capacités, la condamna à rester dans l'eau sans espoir de revenir sur terre, lui accorda l'immortalité au prix d'une partie de sa puissance et de son espérance de vie. Ce qu'il fit peut-être qualifier de cruel, mais il l'a fait pour assuré la survit de Perle. Une fois son œuvre accomplie, il regarda Perle devenue un monstre géant, avant de disparaître jugeant qu'il n'avait plus rien à faire ici.

   Perle, qui fut prit de tristesse devant son incapacité à pouvoir vivre normalement sur son île et devant le choc de sa nouvelle forme, s'enfuie dans les fonds marins et y resta, remontant rarement à la surface.

   Mais un beau jour, le monde pris connaissance de son existence. Cacher dans les fonds marins, un kraken fut pris de curiosité devant cette créature inconnue et alla à sa rencontre. Arrivant par derrière, il se colla à Perle, à moities endormit. Sur plusieurs nautiques, son crie de terreur se fit entendre, allant jusqu'à la surface, où juste au-dessus d'elle, un bateau pirate et deux navires de guerres de Nexus allaient livrer bataille. Les marins, entendant son crie, craignirent que se soit un léviathan ou un kraken, se préparèrent en conditions.

   Mais ce ne fut ni l'un ni l'autre, Perle qui était remontée le plus vite possible, s'éloignant du kraken pris au dépourvue, surgit sous le navire pirate, le pulvérisant. Les marins de la flotte de Nexus furent médusés et regardèrent sans rien faire la créature repartirent. Les survivants parmi les pirates, furent repêcher et enfermer dans la cale. À leur retour, ils racontèrent à tout le monde ce qui c'était passer, certains exagèrent leur les traits.

   Puis la bouche à oreille fit le reste, cette aventure fut raconter partout, de taverne en taverne de marché en marché et de ville en ville. Et de là son née plusieurs légendes, celle d'une Titan endormie que les pirates auraient réveillé en pillant un temple dédier au dieu de la mer, une autre dit qu'il s'agissait d'une fille de ce même dieu ou même que ce temple lui était dédié. Bientôt de nombreux témoignages de marins parlant d'un monstre marin d'apparence humaine, qui venait en aide au marin en péril lors des tempêtes ou perdue ou qui s'occupait de la pêche pour des îles en proie à la famine. Perle avait décider de quitter les fonds marins, déjà parce que même là-bas, c'est effrayant, et aussi parce qu'elle envie de voyager, de visiter le monde et de tenter des approches avec les humains, voulant sortir de sa solitude.

   Et tout ça depuis ses 24 ans, jusqu'à aujourd'hui où elle nage à travers les mers et les océan, fuyant ceux qui la chasse pour diverse raison et aidant tout ceux en difficulté dans les mer.

Autre :

Adorer et vénérer par tous les crabes, homard, crevette, bernard-l'ermite et autres crustacés de Terra.
Si les sirènes peuvent parler au poisson, elle, elle parle aux crustacés !
Fais l'objet de nombreuse légendes et rumeurs.
Elle est la proie la plus rechercher du concours du meilleur pécheur-aventurier de Terra.
Elle est la créature marine élue la plus rare et rechercher du monde !
Une île possède une statue d'elle et un petit temple lui est dédier (abandonner à cause de l'Ordre !), mais y a toujours quelque personne qui y vont toujours.
Les krakens s'intéressent à elle que par curiosité (et pas à ce don à quoi vous penser !)
Si elle va sur la terre ferme, il lui est possible de prendre forme humaine si elle est trop loin de l'océan ( mais elle l'ignore), cadeau du magicien qui l'a transformé.
Elle peut remplir une piscine si elle jouit.
Son corps est entretenu par des légions de crevettes nettoyeuses.

Comment avez vous connu le forum : dc et j'ai pas de moyen pour faire connaître le forum !

Pages: [1]