Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kagami Laga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kagami Laga

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
One Shot / Re : Fan service [PV]
« le: samedi 21 janvier 2017, 17:46:20 »
Masaki semblait du genre à être très assidu dans la prise en note de mes réponses. Il y eu alors une question sur l'une des rumeurs même si cela était une réalité pour toute personne ayant  certaines qualités ou avec les bonnes personnes. J'étais une élève qui apprenait et qui comprenait vite ses erreurs. Mes notes n'étaient pas exceptionnelles, mais j'étais une personne assez active et assez jolie, de quoi attirer certaines personnes. J'étais aussi en relation avec une personne assez connu à Seikusu donc cela apportait son lot de courrier.

-Ce n'est pas une rumeur, plusieurs personnes semblent m'apprécier assez pour me donner rendez-vous ou me déclarer leurs flammes. Certaine lettres sont manuscrites ou taper à l'ordinateur, souvent elles sont parfumées, mais certaines non. Bien qu'étant une simple élève je m'étonne de voir qu'il s'agit souvent de femmes. Je ne dis pas que je n'aime pas les femmes, juste qu'elles sont plus nombreuses à me laisser ce genre de courriers que les hommes. Bien que je ne peux répondre favorablement à leurs attentes, dans la plupart des cas, je les remercies pour cette attention.

Je savais que cela n'avait pas été posé par hasard et je vis bien que Misaki avait attendu pour me dire quelque chose. La révélation n'en fut pas vraiment une, mais je joua une petite surprise, après tout je n'étais pas censée savoir qui était l'expéditeur de la mystérieuse lettre. L'attitude de la mystérieuse collègue de travail était un peu dangereux de part son approche assez direct tout en testant mes réaction. J'eus une légère tension, chose normal quand on entrait dans la sphère privé des personnes, même si Misaki se montrait douce et attentive. Je mimais une attitude qui montrait que je ne me sentais pas très à l'aise sans pour autant me montrer hostile. C'était juste de la surprise et une légère incompréhension qui pourrais être perçu, chose normale quand on vous annonçais la connaissance de certains secrets.

-Qu-quel genre de choses ?


Je souhaitais savoir ce que Misaki savait, de sa réponse dépendrait ma réaction. Il y avait une infime chance qu'elle sache pour mes activités, je penchais plus pour ma récente activité sexuelle qui donnait de fabuleuses rumeurs sur moi. Peut-être avait-elle pour ma synesthésie, dans ce cas j'allais devoir agir avec prudence. Son baiser était très doux et plein de respect.

2
One Shot / Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]
« le: samedi 21 janvier 2017, 00:08:48 »
Le plaisir grimpa plus vite que je ne l'aurais crû et je ne pouvais rien faire pour garder ma lucidité. Je ne comprenais vraiment plus mon propre esprit dont la partie qui avait été corrompue. Pour le tigrounet cela se traduisit par des gestes expert pour le faire jouir et ma main entachée vint à se porter à ma bouche, puis reprit ce qu'elle faisait. Ma voix murmura à l'oreille du félin, la mordillant un peu au passage. Je notais, tant que je le pouvais encore, que je m'étais trompé sur le côté sage de ma partie intoxiquée par la luxure.

- Tu devais bien être affamé pour venir si vite. En tout cas le vrai spectacle va commencer.♥

La délicieuse langue qui me préparais me fit ronronner de plaisir et mon corps savais comment réagir, lui facilitant le travail. Je me laissais porter par les événements, si cela pouvait être vu comme un point négatif pour une mission cela me permettais aussi de relâcher la tension que mon corps avait encaissé depuis le début de la mission. Je restais un être humain, avec les faiblesses qui lui sont propres. Être ainsi stimulé ne fit que rendre la situation un peu plus excitante. L'autre protagoniste avait des projets différents mais très facilement devinable, j'eus un sourire malicieux en voyant son puissant chibre. Son ordre ne fit que confirmer ce qui allait se passer. Ses pincement firent trembler de désir mon corps, me faisant d'avantage gémir, ma prise se raffermissant sur les deux queues du félin.

-Laisser un si joli membre ainsi serait du gâchis. ♥


Ce fut après un bref passage de ma langue sur mes lèvres que je pris soin de son barreau de chair. Ma langue vint titiller le bout de la hampe, puis les lèvre vinrent caresser autant que possible cette dernière. JE pris grand soin d'humidifier le mandrin qui finirait sans doute dans mon derrière, à moins que le premier ne soit l'avide qui s'en occupait déjà. Mon corps était totalement détendu et les odeurs de la luxure ne firent que rendre mon organisme que plus avide de la suite. Mes anches ondulèrent souplement et tranquillement pour laisser le félin et le gros lard profiter de moi ainsi pris en étau.


3
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre étonnante (PV Akisane)
« le: vendredi 13 janvier 2017, 14:40:04 »
-HJ- Désolé du retard, pas mal de petite choses à faire en plus des examens ^^' -HJ-

Je ne craignais pas les vengeance ou autre chose, car je possédais un instinct très puissant contre les dangers. Un coup aurait été esquivé ou paré avant que je ne sache d'où il vient de manière consciente. Protéger cette VIP ne poserait pas de problème, tant que les agresseurs étaient humains. De plus la Neko semblait assez débrouillarde même si elle s'était tout autant perdue que moi. Ce dernier point n'allait pas aider, mais rester ici ne changerait rien non plus.

-J'écoute plan, si agresseurs humain ils ne te toucheront pas, je peux promettre. Mais pour les autres je ne peux, je n'ai combattu que d'autres humains. Les armes à feu ne sont pas menace pour moi alors des lames ou des flèches. Ma lame est tienne et tranchera sauf ordre contraire. Je peux être ce que tu souhaites, noble, roturière, guerrière, servante, artisan, cela aidera pour plan ?

Je dis ses paroles en regardant droit dans les yeux la neko. Elle pourrait peut-être voir que je ne plaisantais pas en disant ses mots. Je me demandais quel était le plan de Akisane, dans tout les cas je n'avais pas trop le choix. Partir seul n'aurait pas été un problème, mais avec son origine bestiale et étant née dans ce plan elle en connaissait une partie des dangers et comment les éviter, ce qui économiserait mon énergie en cas de combat. La neko aura sans doute l'occasion de me voir à l’œuvre, mais avant j'avais une question important.

-Akisane ? Tu as déjà tué ou vu tuer ? Question pour savoir si la situation vient. Faire ça normal pour moi, mais pas pour tous, dois savoir si jamais je dois donner mort. Je peux le faire sans sang, mais ne peux le promettre.

Mon ton était volontairement assez neutre, ce genre de chose peut mettre mal à l'aise et je voulais tester la réaction de ma partenaire temporaire. Il n'y avait rien de plus dangereux qu'un être qui panique car elle pourrait nous condamner en faisant cela. Si je savais Akisane peureuse ou contre le fait de tuer alors j'allais devoir faire preuve de prudence dans mes actions. Si elle ne voulait pas que je tue je le ferais quand même, mais en cachette, car la mort était le meilleur moyen de neutraliser un ennemis ou faire fuir un groupe. Après si la mort était une chose naturelle ici je ne perdais qu'une seule corde à mon arc.

4
One Shot / Re : Fan service [PV]
« le: mardi 20 décembre 2016, 21:44:00 »
L'utilisation de ma capacité avait indiqué tout dans un rayon de cent mètre, mais avec des contour monochrome et de petite teintes de couleur. Je ne fut pas surpris de voir tout ce qui était déposé dur le plan de travail, la lycéenne semblai du genre à ne pas négliger sa scolarité, d'autres auraient agis autrement. Je suivais Misaki et prit place à côté d'elle, avec une légère distance pour ne pas entrer dans sa sphère personnelle. Ce genre de choses était automatique chez moi, à moins qu'une mission me demande d'être d'une manière un peu plus agressive.

La présentation, s'il s'agissait de décrire l'histoire des deux personnes alors la mienne était déjà prête. Née enfant soldat j'avais échappé aux premières lignes grâce à certaines aptitudes qui furent utilisés par mes supérieurs via des drogues. Cela durant jusqu'à il y a quatre ans où je rencontra un militaire d'une patrouille venus nous extraire, qui deviendra par la suite mon parent légal et nous étions venus à Seikusu suite à un transfert à la base proche de la ville. C'était la version connu de mon histoire et l'autre était confidentiel, tout comme une partie de mon dossier officiel du fait que j'étais en contact avec le milieu militaire.

J'hochais de la tête, mon montrant docile, j'avais peu à craindre d'un être humain ordinaire et n'avais pas repéré ce que cachait ma collègue de travail. Alors débuta la présentation qui n'avait pas la forme que je pensais en commençant par une question assez épineuse. Indiquer ce qui provoquait le désir chez moi, il y avait tellement de façon et de degré à dire que faire un résumé me semblait un brin compliqué. Je devais aussi prendre garde à rester cohérent avec la personne que j'étais et ne pas me coincer en voulant trop en dire.

-Pas mal de choses peuvent provoquer le désir, au sens large du terme. Cela peut être l'envie de découverte dans le cas où je ne connais pas. Certaines sensations peuvent aussi provoquer du désir ou avoir l'effet inverse. Après je suis une personne qui contrôle beaucoup ses émotions, j'apprends depuis peu à moins le faire. Autre que les sensations pures cela est certaines situations qui peuvent me provoquer du désir, le plus souvent associé au personnes qu'aux objets. Je pense avoir fait le tour. Aurais-tu d'autres questions ?

Je montrais une facette vis-à-vis de mes émotions qui était en partie fausse, mais collait bien à mon personnage au lycée et expliquait pourquoi j'étais une personne qui ne cherchait pas à être sous les projecteurs. C'était mon allure et d'autres choses qui attiraient l'attention.

5
One Shot / Re : Fan service [PV]
« le: vendredi 16 décembre 2016, 18:27:27 »
J'avais un moment de calme dans mes missions, il fallait croire que certaines cibles se tenaient tranquilles après avoir eu vents de leurs collègues assassinés. Cela n'empêchait pas ma manie de disparaitre brusquement à la manière d'une ninja, cela faisait partie des nombreux fils qui composait le voile de mystère qui m'entourait. Beaucoup étaient leurrés par mon apparence, ma voix et ce que je montrais, peu savaient la vérité, souvent des amants et amantes, qui regrettaient rarement de s'être fais avoir, le Japon était assez ouvert pour cela. Je m'étais ouvert au plaisir de la chair après ma rencontre avec Syria, c'était aussi un moyen de voir si je pouvais contrôler les conséquences de ma sexomnie.

Cela n'était pas sans conséquences car je me montrait légèrement plus audacieuse dans les tenues, mais cela restait très discret. Il y avait aussi un joli lot de rumeurs à mon sujet. Si on suivait les plus colportées j'étais redoutable car savais quoi faire pour vous faire grimper au septième ciel, ce qui en soit n'était pas faux. En effet je pouvais lire les réactions du corps très facilement et mon corps savait instinctivement quoi faire pour procurer du plaisir. À cela s'ajoute ma démonstration au club de massage qui m'avait valu une proposition à une sorte de concours que j'avais refusé. Je me devais de rester un minimum en retrait.

Malheureusement j'attirais trop l'attention de certaines personnes, alors je m'arrangeais pour disparaître par divers moyens et fis de brève recherches sur celles et ceux qui agissaient ainsi. Je fus guère étonnée de recevoir des lettres parfumées, très majoritairement de femmes, dont l'une d'elle me provoqua une étrange sensation ou plutôt une excitation inexpliquée. Ce parfum était dangereux, je devais trouver l'expéditrice de cette lettre. Cela me pris un bon moment pour trouver la personne à l’origine de la lettre mystérieusement parfumée qui revenait régulièrement. Une supposé jeune fille du nom de Misaki Izu ayant une situation confortable, supposé car avec mes rencontres avec l'anormal j'avais appris à me méfier un peu de ce qui semble humain mais ne pourrait pas l'être. Je continua mon investigation tout en continuant les choses normalement, ressentant à présent très bien le regard de la personne qui pouvait poser problème.
Une chance me fus offerte lorsque deux groupes différents furent mélangé pour un travail en équipe, le but était de resserrer un peu les liens entre les différents groupes de classes. Avant j'aurais hésité, mais là j'utilisai ma faculté immédiatement pour déterminé si la dénommée Misaki représentait un danger ou non. Il s'avéra qu'il n'était qu'un être humain comme les autres, même s'il était très proche de moi, un homme à la voix et aux manières féminines. Le petit plus pour ma part était ma légère poitrine qui me permettais de semer d'avantage le doute.

Nous allions travailler chez lui, pour contrer le froid je pris un long manteau qui pouvait me donner un style particulier, mais bon je ne pouvais être bien habillé tout les jours, cela serait trop parfait, trop étrange. Je toqua doucement à la porte qui avait un joli heurtoir et vit Misaki qui m'ouvrit et m'invita à entrer.Cela me donnais un air de déjà-vu, mais Misaki n'était pas une succube.

-Merci, pardon pour le dérangement.

Une fois le manteau posé la "maitresse" de maison pouvait voir que je portait un léger pull noire avec un jean de même couleur et des chaussures légèrement montante. C'était un style assez sobre si on prenait en compte mon apparition dans l'album annuel du club de couture avec des tenues un peu moins sages et plus vives en couleur.

J'ôtai mes chaussures dans l'entrée, dévoilant des collants noirs, alors que mes sens étaient aux aguets, sans le montrer, au cas où l'odeur gênante serait là. Je m’étira un peu, comme le faisait certaines personnes avant un lourd travail.

-On en était où déjà sur le travail ?

Je savais à peu près où cela était réellement, ayant moi-même produit un dossier de secours dans le cas où il y aurait un imprévu. Mes devoirs étaient vite fait et bien fait. Je me devais d'ailleurs de glisser certaines fautes pour assurer ma crédibilité en tant que lycéenne aux notes moyennes. Et puis si j'avais une mission qui arrivait à l'improviste je me devais de pouvoir fournir le travail demander, même si je devais le déposer en main propre ou dans les casiers.

6
Prélude / Re : Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé (darthestar)
« le: vendredi 16 décembre 2016, 17:09:26 »
*Kagami attendra la forme neko pour lui grattouiller les oreilles *

Bienvenue parmi nous ^^

7
Déjà neuf ans. Bon anniversaire LGJ ^^

8
Prélude / Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (Validarthé)
« le: mardi 13 décembre 2016, 14:25:05 »
Bienvenue parmi nous puissant cervidé ^^

9
Les alentours de la ville / Re : Vente particulière (PV Okimi)
« le: lundi 12 décembre 2016, 20:50:59 »
Mon souffle devint de plus en plus brulant sous l'excitation qui coulait à présent dans mes veines et je fis preuve de plus de gourmandise. Mon membre était joliment dressé grâce au divin massage de celle qui avait rachetée ma liberté, mais avait une souplesse un peu plus grande que la normale. Cela était un effet secondaire du traitement que j'avais pris. Tout mon corps trahissait l'envie de passer au plat de résistance et seul mon entrainement avec Syria me permettais de tenir face à une torture qui aurait fait céder plus d'un. Mon regard était embrumé de désir, ma poitrine pointait vigoureusement, mon souffle était devenu assez rapide. Tout cela montrait le brasier qui commençait à me ravager et Mia l'avait peut-être perçu car elle vint à se mettre à quatre patte, m'offrant la possibilité de passer à une autre étape. Ma langue passa sur mes lèvres à l'idée du délice qui allait suivre.


Je m'approcha de manière féline, elle désirait se faire prendre et pas n'importe comment. J'aurais aussi aimé la sodomie, mais j'avais beaucoup trop envie de continuer à la dévorer. Je m'approcha et posa mes mains sur son fessier, que je massais avec une envie non dissimulée, j'allais me torturer un peu, le temps de la préparer un peu.

-Je vois cela Mia...hmm...quel magnifique fessier.


Je l'embrassa un peu avant de venir lécher son palais des délices, allant même jusqu'à y glisser mon habile langue. Mais cela ne dura pas longtemps car le désir fut trop fort. Je remonta le long de son dos, donnant baisers et caresses emplis de désir jusqu'à arriver à son cou, le souffle brulant et tremblant. Son petit derrière pouvait sentir le bout de l'organe tant convoité et je tapota légèrement l'entrée avant de commencer à entrer. Pas de subterfuge, ni d'outils. Mia allait profiter de mon membre qu'elle avait elle-même excité.

Mon corps se mit à trembler, j'avais tenté d'y aller doucement, mais c'était si bon, me faisais gémir de plaisir alors que je n'avais pas entré la moitié. Mes mains se crispèrent légèrement sur les épaules de mon amante et je m'y enfonça d'un coup n'y tenant plus, me faisant crier de plaisir. Rare était les culs qui me faisait autant de bien, c'était diabolique. Sans mes expériences précédentes j'aurais sans doute déjà jouis, mais cela ne tarderais pas car je me mis à faire des va et viens qui gagnèrent en force tout en ayant un rythme varié. Je poussais des gémissements plus ou moins sonore à cause de mes mouvement dans son antre.

-Ton cul...haaan...Est si booon.

Je vins doucement mordiller le creux de son cou, loins de vouloir lui faire mal, c'était juste pour l'exciter un peu plus. Mon corps savait quoi faire et une fine transpiration vint à faire son apparition. Mes mains se crispèrent par moment, mais pas assez pour griffer la belle sous moi.

10
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Darthestar]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 18:22:31 »
Bienvenue à vous Maître des tortues.

11
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: vendredi 02 décembre 2016, 18:19:44 »
Voici une petite contribution ^^

https://www.youtube.com/watch?v=K0rYk83Rt0A

12
One Shot / Re : Le Labyrinthe de poussière et de rouille [Kagami Laga]
« le: jeudi 01 décembre 2016, 03:19:34 »
Je souriais au tigre dont je pris la queues, celle ondulant dans son dos, pour la caresser, puis je le pénétra très doucement. Cela devais être bien différent de ce qu'il avait connu, mais était aussi une forme de sadisme. Je n'étais pas dans mon état normale et jouais avec mon amant, une de mes mains continua à caresser sa queue alors que l'autre vint s'occuper de ses oreilles, puis sa nuque, descendant le long de son dos pour finalement venir exciter son attribut masculin.

-C'est un mignon attribut que tu as là mon minou ♪♥

Cela ne serai pas la dernière fois que la situation dérape alors je me contentais de me laisser aller, ainsi cela serait beaucoup plus aisé d'encaisser, les mandrins des deux spectateurs qui n’avaient pas à rougir vis-à-vis de ceux et celles que j'avais connus et ayant profité de mon cul. Comme à chaque fois mes gestes étaient judicieusement calculer pour prodiguer bien du plaisir à mon ou ma partenaire. Si le tigrounet n'était pas muet il serait peut-être déjà entrain de manifester bruyamment son plaisir entre mes caresses et mon propre membre qui s'occupait de sa petite porte avec une expertise étonnante pour une personne guerrière. Involontairement ma synesthésie se réactiva, me plongeant dans un monde terni où des couleurs étranges vinrent teinter les êtres vivants. Ma langue vint doucement lécher mes lèvres. Ma voix vint à murmurer à l'oreille du terranide de façon enchanteresse.

-J'espère que je te prépare bien pour la suite, il serait dommage que tu ne puisses pas profiter de leurs puissantes queues si fièrement dressées.

C'était une façon de l'encourager car nous étions tous deux dans la même galère. Je ne savais pas comment réagiraient nos spectateurs, ni la réaction de mon propre corps.
 

13
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mardi 29 novembre 2016, 18:40:25 »
Ma VDD est charmante. ^^

14
*Aril rougie et tousse un peu alors que Kagami lui adresse simplement un sourire malicieux*

15
Prélude / Re : La Fée Rari débarque dans votre taverne la plus proche ♥
« le: lundi 28 novembre 2016, 09:36:03 »
(Re)Bienvenue petite fée ^^

*Aril sort d'un coin du topic pour saluer sa consœur*
Hello ♪♫

Pages: [1] 2 3 ... 16