Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - R.P.G.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - R.P.G.

Pages: [1] 2 3 4
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Un après midi divin. [pv RPG]
« le: lundi 02 mai 2016, 19:18:00 »
Hé bé, c'est qu'il est vif d'esprit le bonhomme ! C'est bien ça, on aurait pu s'attendre à moins vu l'état de laisser-aller dans lequel il s'était mis depuis qu'il était dans ce corps de lycéen lambda. Mais non, il comprenait vite, et il compris quasi instantanément que Tara était une entité d'essence divine, ou en tout cas c'est la première question qu'il posa. Presque pareil. Un large sourire fendit les lèvres de son interlocutrice, ravie qu'il n'ait pas perdu ses facultés mentales en même temps que sa motivation. Elle hocha la tête quand il évoqua la possibilité qu'elle ait changé d'apparence entre-temps.

-J'avais une autre tête, en effet.

Il posa rapidement une autre question, très pertinente, mais qui allait forcer la jeune fille à répondre à toutes d'un bloc. Qu'à cela ne tienne, ça lui convenait parfaitement ! Mais il fallait commencer par le début, ce qu'elle fit, répondant méthodiquement à toutes les questions dans l'ordre dans lequel elles avaient été posées, en comptant sur ses doigts pour être sûre de ne pas en oublier une au passage (ce qui est idiot, vous en conviendrez) :

-Je t'ai connu bieeen plus actif, oui. Étant moi-même une déesse, ou plutôt devrais-je dire une divinité puisque je n'ai pas de sexe défini à l'origine, j'ai eu plusieurs occasions de te rencontrer, mais le moment où je t'ai le mieux connu c'est quand tu es parti de Macédoine pour conquérir le monde. Tu sais, le fameux "Alexandre le Grand", le mec définitivement le plus cool de toute l'Histoire qui s'est déroulée jusqu'à présent ?

Là, les bases étaient posées. Il restait encore une question sans réponse, et accessoirement une précision à donner sur son identité passée, celle sous laquelle il était le plus susceptible de me reconnaître. Oui, des fois je dis "je", parce que c'est pas facile de choisir entre "il" et "elle" quand je me transforme en changeant de sexe au passage. Désolé/e, essayez de suivre du mieux que vous pouvez.

-Pour faire court, la Terre est super grande, oui, mais tu auras sûrement remarqué que Seikusu est pratiquement le seul endroit où il se passe des phénomènes surnaturels, sans compter le nombre de slimes et de nekos qui peuplent les rues. C'est parce que cette ville est liée à Terra, une sorte de Terre alternative bourrée de magie et de trucs vachement cools... Il n'est donc pas rare de croiser un autre dieu en ville. Mais si je suis venue te voir, toi précisément, aujourd'hui, c'est parce que j'ai subitement eu envie de parler du bon vieux temps.

Tara claqua des doigts. L'air autour d'elle sembla se solidifier et se teindre jusqu'à devenir opaque. Quand ce phénomène se dissipa, elle...non, j'avais pris l'apparence d'un anachronisme parfait : un jeune homme aux cheveux roux en bataille, le visage marqué de quelques cicatrices discrètes...et des habits de soldat grec. Il mit solennellement un genou à terre.

-Suis-je plus reconnaissable ainsi, mon roi ?

Il s'agissait d'un ancien soldat de l'armée d'Alexandre, un jeune qui avait, sans pour autant marquer l'Histoire de son nom, fait ses preuves si vite et si bien qu'il avait acquis en un temps record l'estime de ses collègues et attiré l'attention de ses officiers, dont le roi lui-même, ce qui n'était pas rien. Son nom était inconnu, on le surnommait simplement le Démon en raison de sa couleur de cheveux inhabituelle. Cependant il claqua de nouveau des doigts et redevint la lycéenne au katana.

-Bon, j'attire moins de regards avec cette apparence, je vais m'en tenir au conventionnel.

Tiens, je me demande où je l'avais dégotée, cette apparence de soldat grec rouquin... Bah, aucune importance ! Le forum a dû tomber dans l'oubli, comme tant d'autres. J'ai vraiment un don pour dénicher ceux qui partent les premiers...

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Un après midi divin. [pv RPG]
« le: jeudi 28 avril 2016, 12:46:02 »
Il était une fois un dieu qui s'ennuyait. Eh non, pour une fois je parle pas de moi ! Aujourd'hui on va parler aussi de Kira, alias Aomine. Il était une fois, donc, un dieu qui s'ennuyait. En même temps, à sécher les cours il devait se douter que ses journées ne seraient pas palpitantes s'il ne se trouvait pas une activité régulière, voire un job... Mais non, il avait préféré se taper toutes (tous?) les profs du lycée et filmer le tout pour avoir une bonne excuse pour ne pas venir en cours et glander 24/7. Pas bien malin, le collègue... Et puis, quitte à faire du chantage, il aurait pu varier un peu, trouver des trucs plus originaux que "vu qu'on a couché ensemble ça va faire tache si je le dis à la dirlo hein?"... 'Fin bref, c'est pas mon problème après tout.

Il était une fois, d'un autre côté de la ville une fille qui n'avait pas cours aujourd'hui. Ses profs étaient malades, et elle n'y était exceptionnellement pour rien, c'était l'épidémie de gastro annuelle ! Les coïncidences, les meilleures amies des flemmards... Et parmi ces flemmards il y avait bien sûr Aomine et son allergie à l'école, mais il y avait aussi Tara (c'est moi ^^) et son envie de se balader. Comme elle n'avait qu'un seul cours de la journée, vers 17h, elle avait décidé de le sécher pour se faire une journée en ville, histoire de voir comment se portaient les gens qui n'étaient pas malades. Évidemment, pour éviter de péter les plombs sur les coups de midi elle avait pris soin de défoncer quelques mannequins d'entraînement chez elle avant de les réparer d'un claquement de doigts puis de sortir, son katana à la ceinture, serre-tête bien en place et tatouage caché sous la manche de son uniforme déchiré mais encore mettable. Elle s'était coiffée, pour changer, et sa queue-de-cheval faisait assez naturel pour qu'elle se décide à sortir avec.

Aux alentours de 13h, alors que le soleil tapait bien fort sur les têtes des gens, Tara terminait son bento quand elle sentit quelque chose d'intéressant. De la magie. Bon, on était à Seikusu, c'était monnaie courante, mais pas aussi forte... Ça, c'était la signature d'un dieu. Un gros con, assurément, puisque n'importe quel débutant sait qu'on doit réduire sa signature magique si on veut s'éviter des problèmes, notamment avec des chasseurs de créatures. Ah, ou alors il était juste un peu étourdi sur les bords et... *snif snif* Oui, c'est sûrement ça, elle venait de reconnaître Kira et, pour l'avoir connu dans ses vies précédentes, elle savait qu'il était assez intelligent pour camoufler son énergie en temps normal.

La jeune fille rangea tranquillement ses affaires, remit son sac sur son dos et entreprit de chercher son congénère pour lui faire remarquer qu'il gaffait. Elle le trouva facilement, mais décida finalement d'attendre un peu et de l'observer quelques minutes. Ce qui ne manqua pas de le faire réagir puisqu'il la remarqua. Joueuse, elle lui sourit et s'éloigna pour aller s'adosser à un mur dans une rue moins fréquentée. Oh, ils allaient bien rire... Aomine la rejoignit et lui demanda pourquoi elle avait les yeux fixés sur lui.


-"Ma jolie" ? Merci, ça fait un moment qu'on m'a pas appelée comme ça ! Mais ne te méprends pas, je suis juste venue te dire que tu pues la magie. Tu pourrais faire attention, quand même, tu vas te faire courser par des chasseurs si tu continues.

Elle pencha la tête sur le côté, faisant mine de le détailler comme si elle admirait sa musculature au travers de ses vêtements. Elle avait envie de se moquer un peu de lui jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle aussi, malgré sa signature d'ESPer, était une divinité.

-Tu te laisses aller, dis donc... Je t'ai connu plus actif. C'est de passer à l'anonymat qui t'a fait apparaître ce gros poil dans ta main ?

3
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour rp ?
« le: mardi 26 avril 2016, 21:42:03 »
Envoie-moi juste un mp quand ce sera fait. ^^

4
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour rp ?
« le: mardi 26 avril 2016, 21:30:10 »
Héhéhé, on verra si la situation s'y prête, mon cher ami. :D

En attendant, je propose que tu commences le RP, ça te permettra de le placer où tu voudras et de donner le style d'écriture. (je sais que certains écrivent "je", d'autres "il", pareil pour passé/présent, 'fin bref, tu choisis tout ça comme tu veux et je m'adapte comme une grande)

5
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour rp ?
« le: mardi 26 avril 2016, 21:22:21 »
Tu dis ne pas vouloir d'affrontement, je vais donc devoir refréner mon attitude... Mais soit, ça fera un bon défi, de jouer tout du long une Tara sage. ;D

J'ai pris le temps de réfléchir à des trames possibles (et on s'est reconnectés en même temps, notre collègue dieu du timing est avec nous aujourd'hui ^^) et j'en ai sélectionné une qui permettrait de garder une bonne marge d'improvisation :

C'est l'histoire de Tara et Kira qui se promènent dans Seikusu, quand tout à coup ils se croisent par hasard. L'un(e) des deux ressent l'aura divine de l'autre et, poussé(e) par la curiosité, s'approche pour en savoir plus.

Si ça te plaît, ou au contraire si quelque chose ne te va pas, ou si tu as des idées à rajouter, tu me le dis. :)

6
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour rp ?
« le: mardi 26 avril 2016, 20:50:35 »
Très bien, dans ce cas je note ça dans un coin et je te laisse parcourir ce ramassis de bêtises qu'est ma fiche. :)

7
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour rp ?
« le: mardi 26 avril 2016, 20:41:38 »
T'as dû mal comprendre. Mes quatre apparences propres ont une fiche recensée ici. C'est juste la même pour tout le monde. ^^'

Pour le duel, ça me va d'attendre, on n'est même pas obligés d'en faire un au final. ^^

8
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour rp ?
« le: mardi 26 avril 2016, 20:36:43 »
Hum hum... Je n'ai qu'une seule fiche, mais je suis un dieu polymorphe. ;)

Basiquement, je peux "incarner" une entité s'apparentant à un ESPer, ou alors je peux être n'importe quel personnage de ce forum...ou d'un autre.

9
Prélude / Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]
« le: mardi 26 avril 2016, 20:34:42 »
Muahaha, toi aussi tu dois gérer les partiels mais tu trouves quand même le temps d'aller sur des forums ? X)
Je te comprends, va. Bon courage, et amuse-toi bien ici. :)

10
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour rp ?
« le: mardi 26 avril 2016, 20:28:37 »
*prend l'apparence de Tara*
Présente ! Tu veux jouer avec moi ?
Ou avec n'importe laquelle de mes apparences, hein, si celle-là te tente pas. ^^

11
Prélude / Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]
« le: mardi 26 avril 2016, 20:13:51 »
~Petit instant technique~

Luce m'a dit il y a un petit moment qu'il était pas très dispo, tu veux m'affronter moi à la place ? *Le dieu sort de la pièce, fier de sa connerie.*

12
Prélude / Re : Kira le dieu vivant [Violidé ~♥]
« le: mardi 26 avril 2016, 20:07:43 »
Il est mignon ce petit... ^^

Bienvenue à toi, "jeune" congénère ! :) J'avoue avoir beaucoup apprécié ta période Alexandre le Grand, tu étais clairement un de mes souverains préférés. D'ailleurs on a dû se croiser une fois ou deux...

P.S. : Fais pas attention au guignol au-dessus de moi (Luce), il se prend une branlée en ce moment et il la digère mal. ;D

13
Archives / Re : Je ne comprends pas les vali ...
« le: dimanche 06 mars 2016, 17:02:09 »
Bonjour !

Tout d'abord, sois le bienvenu. :)

Ensuite, sache que les fiches annotées d'une balise (entre crochets donc) sont des fiches prises en charge par un modérateur qui s'occupera de la valider. Quand il y a "vali" dans le mot, ça veut dire que c'est fait, c'est validé. S'il n'y a que le nom du modérateur ça veut dire que c'est en attente.

Par contre tu aurais dû poser cette question dans la foire aux questions. :p Là. (clique sur ce lien ^^)

14
Prélude / Re : FEED MY FRANKENSTEIIN WOooOHOUUUWOOOH !!!!
« le: dimanche 21 février 2016, 20:27:37 »
C'est adorable... =^w^=
Bienvenue ma puce !

*Un panier rempli de réglisse apparaît dans la main du dieu, qui le tend à la créature.*

15
Bouge-toi un peu, mon grand, tu es en retard ! Le 9 octobre, qu’il t’a répondu. Tu es impardonnable ! Qu’est-ce que tu fous encore sur ce forum ?! Hm ? Oh, salut les lecteurs. Oui oui, je m’insulte tout seul, ne vous inquiétez pas, c’est normal. Enfin, non pas tout à fait, mais il n’y a pas de quoi flipper promis.

Bref bref bref, revenons à nos moutons… Je vais répondre à ce fichu RP ! Bien, d’abord le relire, pour me remettre dans le contexte… Ah oui, je viens de lui enlever tous ses pouvoirs. Et tout ce qu’il avait de non-humain. Oh dites donc, ça a mieux marché que prévu, c’est chouette ça. Le voilà qui roule par terre et crache du sang. Faudra que je revoie son background à lui, j’ai un doute. Mais pour l’instant, je le regarde découvrir son retour à la normale. Si mon sourire est toujours présent, celui de mon adversaire, lui, a bel et bien disparu, remplacé par cette charmante expression terrifiée.

« Non… C’est quoi cette merde ? »

Le pauvre. Il est complètement paniqué. Je pointe à nouveau mon épée vers le sol et entreprend de lui expliquer comme si de rien n’était :

« Je t’ai retiré toutes tes capacités. Tu es redevenu un simple humain. Enfin… Demi-dieu, certes, mais tu ne te différencies plus des humains lambda. Déjà ça devrait te remettre à ta place, mon petit, ensuite ça te permettra de savoir comment se sentent tes victimes quand tu t’apprêtes à les tuer. »

Pendant que je parle lui se relève et empoigne son arme. Eh, il a la niaque ! C’est vraiment un bon, ou alors il est définitivement trop arrogant pour s’avouer vaincu. Peut-être bien les deux, à la réflexion.

« C’est pas juste ça… C’est vraiment pas juste… »
« Bien sûr que c’est pas juste. Tu affrontes un dieu, y a forcément un déséquilibre de base. Et en plus de ça, sans me vanter, tu affrontes probablement le dieu le plus puissant de cet univers. »


Il tend son épée dans ma direction, tremblant de peur mais déterminé à ne pas baisser les bras. Je soupire et me remets en garde. C’est à se demander s’il ne veut pas que je l’achève tout de suite… Mais quand je m’élance vers lui, je le fais comme un humain normal, sans recourir à un quelconque pouvoir divin. Je frappe sans tricher, vers son bras fort, ne comptant que sur les capacités de mon apparence. Puis j’avance encore de quelques pas pour m’éloigner. Luce m’a demandé juste avant mon attaque s’il avait une chance de s’en sortir vivant. Je lui adresse un sourire…un peu paternel.

« Concernant ta dernière question, rassure-toi. Je ne vais pas te tuer. Ça ne m’intéresse pas. Je voulais juste un beau duel, et comme tu m’as un peu énervé je t’ai remis à ta place. Mais je ne vais pas te tuer pour autant, et quand nous saurons qui est le vainqueur je te rendrai tout ce que je t’ai pris. »

Je m’élance encore une fois. Mon épée file vers son deuxième bras, puis dans un mouvement circulaire je l’amène vers ses côtes du côté opposé. Non, je ne vais pas le tuer. Mais je vais lui faire assez mal pour qu’il comprenne qui est le plus fort.

Pages: [1] 2 3 4