Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Magnolia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Magnolia

Pages: [1] 2 3
1
Les terres sauvages / Re : Sur la route...
« le: lundi 05 janvier 2015, 04:28:37 »
Lorsque tu repris le billet en main, tu pus voir que Eckhart avait enlevé la note concernant la protection. Cela te désolais plus que t'étonnais. Après tout, cet homme semblait totalement dévoué corps et âme à sa patrie et voulait seulement la servir du mieux qu'il pouvait, quitte à faire des erreurs. Là, il venait d'enlever son immunité et de sauver son honneur vis-à-vis du Rocher. Tu secouas la tête, te moquant bien de s'il pouvait le voir ou non, et posa le billet sur la table, bien en vue, avant de te préparer pour sortir. Tu pris bien moins de bagages que tu avais initialement prévu, te souvenant qu'un village se trouvait à deux jours de marche d'ici. Tu pourras ainsi refaire les provisions de ta petite troupe improvisée là-bas et faire examiner la jeune renarde par quelqu'un de plus confirmé que toi dans le domaine de la médecine. S'il y a un docteur dans ce village bien entendu. Bien entendu, tu as pris de l'or, assez pour t'assurer un retour vers Ashnard et bien plus même. Tu as pris une seule couchette, les autres étant superflues, et tu as pris de quoi vous nourrir tous les trois ainsi que les chevaux pour le temps du trajet vers ce village. Ce n'est pas bien difficile de l'atteindre, il suffit de suivre la route. Si ça se trouve, les hommes du Rocher sont passés par là pour atteindre cet endroit. C'est bien probable d'ailleurs, car tu te dirigeais dans cette direction et tu les as vu venir devant toi.

Tu pris la terranide dans tes bras, donna un sac à Eckhart, pris un second et vous sortirent tous les trois de la tente. Tu jetas un coup d’œil vers l'autre campement, et tu ne vis pas d'hommes prêts à vous sauter dessus. Vous prirent donc votre chance et chevauchèrent tant bien que mal, toi tenant l'esclave évanouie dans tes bras et ton compagnon d'infortune guidant un troisième animal. Tu feras l'inventaire de l'équipement des esclavagistes plus tard, peut-être s'y trouve-t-il de l'équipement qui vous sera utile. Alors que ton compagnon semble se morfondre sur son sort, tu guettes derrière toi pour essayer de distinguer un poursuivant, mais il n'y a rien. Votre fuite semble être passée totalement inaperçue. Tu n'aurais jamais cru que cela marcherait aussi bien.

« Froid... »

Tu baisses le regard et observe celle qui a parlé. La petite kitsune, qui grelottais. Tu ne l'as pas entendue se réveiller. Elle a les yeux mi-clos, encore légèrement fiévreuse, et tu hèles Eckhart pour faire une pause. Tu descends de ta monture et sors l'unique couchette qu'il vous reste. Dormir sans cette protection ne te dérangera pas, et elle en a vraiment besoin. Tu l'installes donc confortablement, et elle s'effondre comme une masse, déjà endormie. Tu contemples pendant une paire de secondes son visage tourmenté, avant de relever la tête. Eckhart semblait perdu, comme s'il ne savait pas quoi faire. Pire, il semblait attendre qu'on le guide. Lâchant un soupir, tu te redresses et te diriges vers lui.

« Tu dois vraiment l'aimer ton Rocher, si tu penses que risquer ta vie pour ton honneur en vaut la peine. Mais tes faiblesses te tueront, surtout si elles sont aussi évidentes que celle-là. »

Bien entendu, lui comme toi savez que tu te réfères à sa gêne envers le sexe féminin.

« Peut-être que je pourrais t'aider sur ce point... Qu'en dis-tu ? »

Tu le laisses répondre, car tu veux connaître sa réaction face à cette proposition faite d'un ton neutre. Il ne peut pas savoir ce que tu proposes, et c'est un risque qu'il va devoir prendre. Soit sa gêne sera plus forte que son envie de progresser, soit il mettra sa fierté de coté pour se soumettre à ton entraînement.

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Après les cours, d'autres cours.
« le: lundi 05 janvier 2015, 03:09:10 »
Spoiler: "Test d'écriture" (cliquer pour montrer/cacher)



Douce Magnolia, tu as vu ta camarade de classe succomber petit à petit aux effets de ta potions. Aux effets que toi-même tu n'as pas prévu. Tu l'as vue se libérer, petit à petit, de toutes ses inhibitions données par ce monde fermé sur les joies du sexe. Ce baiser n'avait rien d'un accident ou d'un petit baiser. Il était passionné, langoureux, et il a duré plusieurs minutes durant lesquelles tu as caressé lascivement sa joue et passé ton autre main derrière sa nuque. Un baiser d'amour, transpirant l'envie de sexe qu'elle avait à ce moment-même. Certes, c'est toi qui a amorcé ce baiser, mais elle y a répondu d'une fougue telle qu'il n'y avait plus aucun doute sur ses envies, sur ses fantasmes et sur le futur. Dextra allait boire la potion, et cela t'excitait à l'avance de l'imaginer avec cette belle et longue queue entre les jambes, chevauchant Inuko avec passion. Tu n'es pas inquiète pour elle, tu sais qu'elle s'en sortira à merveille.

Tu romps ce baiser à grand regrets, et elle te sourit. Oh là là, son sourire te fait fondre. Tu ne l'avais jamais vu sourire d'un air aussi tendre. Son agressivité a fondu comme neige au soleil, son armure de haine et d'indifférence semble s'être évaporée. Tu vois maintenant son noyau, si tendre et si fragile... Tu t'interdis de la décevoir. Cette perle doit être conservée, ne pas être brisée. Sinon, les conséquences pourraient être irrémédiables. Elle a déjà avoué à Inuko qu'elle l'appréciait malgré son comportement de succube, et il ne faut surtout pas qu'elle le regrette par la suite, car elle risque de se fermer tout purement et simplement aux joies du sexe dont elle a été privée si longtemps. Quant à toi, seule ta mémoire se rappelle des longs ébats que tu as mené, non dans cette vie mais dans celle du vampire, une autre vie qui n'est pas la tienne mais dont la mémoire fait partie de toi intégralement. Ton souvenir qui n'est pas le tien. Ta mémoire qui n'est pas la tienne. Trois siècles de mémoire reposent en toi, et tu t'en sers quotidiennement. Aujourd'hui, même si ce n'est pas une première fois pour ta mémoire, c'est une première fois pour ton corps et pour ton âme, et tu es excitée rien que d'y penser. Tu vas vivre ta première expérience sexuelle aujourd'hui. Et contrairement à ce que tu pensais à la base, ce n'est pas Inuko qui va prendre ta virginité, mais c'est Dextra. Tu veux faire croire que tu maîtrises ton corps, qu'il n'est qu'une extension de ta volonté mais ce n'est pas le cas. Tu mouilles intensément, ton entre-jambes est trempée. Tu croirais presque que tu fuis, que ta cyprine s'écoule de ton corps et tombe par terre tellement cette excitation est grande, mais ce n'est pas le cas, et tu te retiens à grand peine de frotter tes jambes l'une contre l'autre.

La jeune fille se retourne et se dirige vers le verre contenant la mixture que tu as préparée, celle qui permet à la fille qui le boit de pouvoir se doter d'un pénis et à l'homme qui le boit d'avoir un vagin. Cette potion, si peu ragoutante d'aspect, Dextra la boit d'un coup. Tu admires son courage et tu te précipites pour la soutenir, afin qu'elle ne se fasse pas mal en tombant à genoux. Du coin de l’œil, tu vois Inuko en train de paniquer, de s'activer pour essayer de se libérer. Cette attitude t'intrigue, surtout que lorsqu'elle vit l'effet de la potion déchirer le sous-vêtement de Dextra, son excitation restait nulle et non-avenue. Elle a peur, ce sentiment éclipse tout les autres dans l'esprit de la démone. Tu le sens, et tu t'en désole. Tu ne sais pas vraiment comment elle réfléchit, comment elle s'imagine ce qu'il peut se passer. Et surtout, tu ne sais pas pourquoi elle ne ressent pas les prémices d'un plaisir nouveau en voyant Dextra dotée d'une magnifique verge. Cette dernière qui d'ailleurs expérimente sa verge, la caresse doucement pour sentir le plaisir lui venir sous la forme d'un gémissement doux, sonnant à tes oreilles comme une douce musique et comme une promesse d'ébats fougueux pour un avenir proche. Très proche... Tu n'arrives pas à te retenir et tu lui lèches délicatement le lobe de l'oreille en l'aidant à se relever, étant toujours derrière elle.

Dextra se dirigea ensuite vers Inuko, après t'avoir promis qu'elle allait utiliser cette belle bite à bon escient, et demanda à la démone de la sucer. Démone qui faisait son possible pour retenir son dégoût et sa peur. Cela t'intrigue... Une succube ? Avoir peur d'une relation sexuelle ? Cela sonne faux à tes oreilles. Il y avait un problème, et ce n'était pas à cause de Dextra. Non, si tu en crois son attitude derrière son dos, c'est à cause de ses chaines. Elle a peur d'être dans cet état. Et sa peur prend le pas sur son plaisir, sur le plaisir qu'elle pourrait, qu'elle devrait éprouver à se faire dominer sexuellement par celle qu'elle considère comme inférieure à elle. Par Dextra, qui a raté son invocation et qui lui a certainement servit de cobaye sexuel. Cette Dextra qui en attend beaucoup de sa chère succube. Celle qui lui demande une fellation sur son tout nouveau pénis, ne pouvant plus vraiment contenir son excitation. Et Inuko se met à cette pipe. Dans d'autres circonstances, cela t'aurait excité, et tu aurais soulevé ta robe pour te masturber au même rythme que la bouche de la succube entoure le troisième pied de ta camarade de classe, mais tu ne peux pas te le permettre. Car tu vois bien que la démone n'en tire aucun plaisir, qu'elle fait cela par nécessité, parce qu'elle n'a pas le choix. Et cela te désole de voir une créature du sexe ne pas se complaire dans son élément. Certes elle t'a défié, elle a voulu supprimer une des choses auxquelles tu tiens, mais tu aimerais que les deux partenaires prennent du plaisir durant ce rapport hors du commun.

Tu t'approches des deux filles sans qu'Inuko puisse te voir. Tu veux la surprendre alors qu'elle incite Dextra à utiliser sa bouche comme un défouloir, comme si elle voulait que sa partenaire jouisse le plus vite possible pour en être débarrassé. Tu ne peux pas te le permettre. Tu apparais enfin dans le champ de vision d'Inuko, tu prends doucement de la main gauche la bite qu'elle était en train d'avaler avec fougue et tu la retires de la bouche de la démone. Elle est pleine de salive, mais cela ne te dérange pas du tout. Au contraire, elle est plus glissante lorsque tu la branles doucement pour pas que Dextra ne devienne folle. Tu jettes un regard à cette dernière, essayant de lui faire comprendre d'attendre un moment et, continuant à la masturber, tu te retournes vers sa jolie partenaire. Tu ne saisis pas son expression, mais elle peut facilement comprendre la tienne. Tu es déçue. Et tu veux la rassurer sur son sort.

« Inuko, lui fais-tu d'une voix douce en te baissant pour te mettre à sa hauteur, si je suis là ce n'est pas pour que tu deviennes une esclave. Ta punition pour m'avoir attaquée est de porter ces menottes qui te retireront tes pouvoirs pour que tu ne puisses pas dominer les ébats de ce soir. Tu dois apprendre qu'il y a plusieurs manières de prendre du plaisir, même pour les succubes. Tu seras dominée ce soir, et tu auras des orgasmes propres à la situation de dominée. Mais il faut pas que tu aies peur, il faut que tu sois plus forte qu'elle. »

Et là, tu l'embrasses longuement. Ta partenaire sent ta main droite glisser sur les siennes, et elle peut remarquer que ton poignard a quitté ta robe. Elle peut sentir les habits la contraignant être coupées, avant de comprendre que la menotte attachant sa main gauche s'enleva pour quelques secondes avant de la retrouver. Mais désormais, la succube n'est plus accrochée à la table, même si elle a encore les mains liées. C'est une faveur que tu lui fait pour plus qu'elle se sente en danger. Tu veux qu'elle commence à apprécier d'être dominée et qu'elle n'en retire que du plaisir. Tu l'aides à se relever, ta main gauche toujours en train de masturber tendrement Magnolia en continuant d'embrasser celle qui te fait face. Tu as une expérience qui est indéniable et qui ne va pas vraiment avec ta situation de vierge. C'est pour cela que tu as du cacher cette hymen depuis que tu fais partie de la famille d'Ashnard. Mais maintenant, tu pourras participer à certaines des orgies prévues pour ta famille et ne plus passer pour une prude.

« Voilà ma belle, lui glisses-tu, j'espère que tu te sens mieux ainsi. Je ne te libérerai pas car c'est ta punition, mais je veux que tu n'en ressentes que du plaisir. Être la dominée n'est pas une honte, mais un plaisir différent. Accepte ce plaisir, laisse-toi dominer par Dextra, accepte-la et succombe à ses plaisirs. Izh acha nesh. Izh vo'icha safras. »

Ces derniers mots appartiennent à un langage démoniaque dont tu connais quelques bases. Tu ne sais pas si Inuko les comprendras vraiment, mais normalement elle devrait comprendre le principe, même si elle ne sauras pas exactement les mots que tu as employé. Tu lui as dit : "Tu es en sécurité, tu ne souffriras pas." Tu te glisses dans son dos après avoir lâché le pénis de Dextra, ton poignard toujours à la main, et tu coupes les restes de ses vêtements qui peuvent l'entraver. Maintenant, seules ses menottes, qu'elle ne pourra pas enlever, la force à avoir les mains attachées dans le dos. Tu ranges ton arme là où elle se trouvait, soit tranchant sa robe, et ta main droite se dirige vers la culotte d'Inuko, face à Dextra. Tu regardes cette dernière en lui faisant un petit clin d’œil et tu commences à la caresser doucement à travers l'ultime morceau de tissu de la délicieuse succube en lui embrassant la nuque. Tu veux que cette soirée soit inoubliable pour vous trois, et tu mets tout en œuvre pour qu'elle le soit réellement.

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Après les cours, d'autres cours.
« le: samedi 13 décembre 2014, 19:30:01 »
Seul un sourire énigmatique avait répondu à la colère d'Inuko. Cette dernière était énervée contre Magnolia, mais la jeune fille sentait qu'il y avait un autre sentiment, qu'elle cachait sous cette colère : la peur. La démone était effrayée, que ça soit par la situation ou par Magnolia elle-même. Elle en saurait davantage plus tard, mais elle devait aussi s'occuper de Dextra, totalement affaiblie par la potion et qui ne savait plus du tout quoi penser. C'était son devoir de la rassurer. Et il lui semblait qu'elle avait réussi, car elle s'était progressivement détendu sous son massage, la laissant faire bien que la tenant responsable de la situation difficile dans laquelle elle se retrouvait. Elle se dégagea cependant après quelques secondes et se tourna vers elle. La jeune terrane n'eut qu'à faire un léger sourire engageant pour que sa camarade de classe glisse doucement vers elle afin de déposer un doux baiser sur ses lèvres, baiser qu'elle accepta, légèrement soulagée, et pendant lequel elle en profita pour caresser sa joue avec deux de ses doigts.

« Tu m'as mise dans cet état, lui souffla Dextra, je peux donc te demander un service ? J'ai envie de jouer avec Inuko, et j'aimerais voir un homme jouer avec. Est-ce que tu accepterais d'en appeler un ? Une de tes connaissances, ou un pur inconnu, juste ça... Tu dois toi-même avoir envie de la punir un peu non ? »

A peine la jeune fille voulut lui répondre qu'elle se retourna et alla vers la démone, lui déclarant qu'elle ne la haïssait pas comme elle aurait pu l'imaginer. Voyant ça, Magnolia ne put réprimer un sourire attendri en se déplaçant une nouvelle fois vers son sac afin d'en sortir une flasque métallique dans laquelle se trouvait une solution bleue dont elle en versa une partie dans le verre encore à moitié plein sur la table, le mélange des deux prenant une jolie teinte turquoise. Elle prit le verre, fit tourner plusieurs fois son contenu afin de le mélanger un peu et le reposa sur la table, satisfaite. Elle referma la flasque et la remit dans son sac, referma celui-ci et se tourna vers la démone et son hôte, encore l'une sur l'autre, en train de s'embrasser tendrement. Ou plutôt, Dextra embrassait tendrement Inuko pendant que cette dernière lui demandait, d'un air presque effrayé, de la libérer. Comme si elle craignait quelque chose du fond de son être. Comme si un de ses cauchemars se réalisait. Un de ses cauchemars... Bien que manipuler les autres ne pose aucun problème, ne plus avoir le contrôle de la situation semblait l'effrayer. Il faut lui apprendre. Magnolia allait lui apprendre qu'avoir les pleins pouvoirs sur ses partenaires n'est pas le plus important comme elle le pense, et pour cela, Dextra lui serait utile. Oh, elle n'allait pas la manipuler, juste accéder à sa requête d'une manière un peu particulière. Alors qu'elle avait songé à la base boire cette potion elle-même, elle se disait que la jeune lycéenne pourrait le faire elle aussi, et ce serait peut-être même encore plus jouissif. Mais elle ne voulait pas la forcer, car cette expérience peut être très perturbante. Magnolia le savait grâce à la mémoire du vampire l'ayant faite dans le sens inverse. Non, c'est la terrienne qui allait prendre la décision finale, bien qu'elle ait une grosse présomption sur son choix.

Ayant presque honte d'interrompre ce magnifique spectacle, elle se plaça juste derrière Dextra et se baissa afin de lui baiser la nuque et de poser ses mains sur ses hanches. Après ceci, elle lui glissa à l'oreille :

« J'ai une proposition à te faire... »

Peut-être qu'Inuko l'entendrait, peut-être pas. Cela ne lui importait pas vraiment pendant que, grâce à ses mains, elle incitait la jeune fille à se relever et à la précéder jusqu'à ce qu'elle soit devant le verre rempli d'une eau turquoise. Elle lui mordilla tendrement le lobe de l'oreille droite pendant que ses mains caressaient son ventre par-dessus son haut. Son souffle était chaud, et après avoir léché la légère trace de ses dents, elle lui souffla :

« Il faut savoir... Tu as envie de jouer avec elle ou que quelqu'un d'autre le fasse ? Si tu veux vraiment que quelqu'un d'autre s'en occupe, je peux boire le contenu de ce verre, et avoir beaucoup de joie avec elle. Mais... »

Ses mains passèrent sous le Tee-Shirt et continua à caresser son ventre chaud, sans faire mine de s'attaquer à un endroit plus sensible.

« Tu pourrais le boire toi aussi, et alors tu pourrais combler Inuko autant que tu as envie, et tu ne garderas aucune trace après cette magnifique soirée. Et, qui sait... »

Ses mains se retirèrent à regrets et Magnolia se décala pour entrer dans le champ de vision de la lycéenne et de lui prendre la main. Son regard était charmeur, tout autant que son léger sourire. Cessant de chuchoter, la distance étant un peu plus élevée entre elles deux, elle lui fit tout de même à voix basse :

« Et, qui sait, peut-être que tu auras assez d'énergie pour moi... »

Elle se pencha délicatement vers elle pour l'embrasser tendrement. La potion au goût d'anis dans le verre permettrait à la femme qui le boit de se voir pousser un pénis en érection une trentaine de secondes après l'avoir bue, sans douleur aucune.

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : Après les cours, d'autres cours.
« le: dimanche 07 décembre 2014, 18:52:56 »
Il y avait un problème, et Magnolia le vit bien vite. Dextra semblait réagir assez mal à la potion, et elle était beaucoup plus perturbée qu'elle aurait dû l'être. Avait-elle un peu trop forcé la dose ? Est-ce que la potion était plus concentrée qu'elle ne l'imaginait ? Ou alors était-elle en train de faire une réaction allergique ? Du coin de l’œil, d'un air plutôt inquiet, la jeune fille suivait la progression de sa camarade de classe sur le doux et long chemin du plaisir et de l'envie. Elle voyait bien qu'elle respirait de plus en plus rapidement, comme si elle cherchait à reprendre son souffle. Son excitation était réelle et bien plus virulente que ce que la jeune terrane avait prévu. Mais lorsque celle-ci demanda un verre d'eau, prétextant qu'il faisait chaud alors que seules sa température corporelle et son humidité intime augmentaient, Inuko la prit de vitesse en la provoquant presque :

« Dextra, honnêtement, ce serait bien pour ta vie sexuelle que quelques hommes te remarquent. Tu devrais me remercier pour ça. Tu sais à quel point c'est dur de caser une furie comme toi ? Sois un peu plus douce par pitié et arrêtes d'avoir peur de prendre ton pied comme une gamine. C'était bien avec Sen non ? Je suis sûre que tu adorerais, toi, seule, avec trois ou quatre beaux mecs qui te labourent le cul à tour de rôle. Avoue que secrètement tu espérais que quelqu'un remarque, vienne ici et te prenne sur le canapé. »

Dans l'état où se trouvait la jeune Dextra, elle aurait de plus en plus de mal à tenir, et pour Magnolia elle était déjà en train de fantasmer sur cette situation. Les choses n'allaient pas du tout comme elle l'avait prévu, et ça la rendait un peu nerveuse alors qu'elle essayait de se concentrer sur l'incantation ayant permis à l'étudiante d'appeler la succube à elle. La succube à qui d'ailleurs la situation ne semblait pas du tout l'inquiéter, prétextant que la trace qu'elle avait créée en ramenant Fumie ici ne la mettait pas en danger le moins du monde. Cela agaça d'autant plus la terrane, bien qu'elle ne le fit pas voir. Peut-être lui fallait-il expérimenter le cauchemar pour qu'elle soit plus prudente... C'était une solution que Magnolia envisageait, de la faire passer une semaine en tant qu'esclave dans une véritable ferme à...

« Dis Magnolia ? Au lieu d'offrir ta virginité à une nouille … »

Elle décolla son regard de son livre pour le plonger dans celui, envoutant, de la succube.

« Offre plutôt ta virginité à ce joli verre dans lequel tu as versé ton produit pour manipuler ma chère Dextra. »

Un ordre impérieux, qui sonnait à ses oreilles telle une douce musique, une certitude. Pour elle, il n'y a pas d'autres vérités. Elle pose son regard sur le verre que lui tend Inuko, tel un cadeau qu'elle lui donne. Magnolia sentit son entre-jambes la démanger d'une telle force qu'elle ne pouvait plus résister. Elle devait faire quelque chose. Plus que son entre-jambes, c'était son hymen qui la dérangeait. Cet hymen qu'elle a à plusieurs reprises maudit, qui l'empêchait de participer à de véritables débauches où elle aurait vendu son âme pour en faire partie. Telle une princesse, la succube lui donnait aujourd'hui l'occasion d'y remédier. A jamais. Elle ferma le livre, les jambes tremblantes, et prit le verre de sa main gauche tout en soulevant sa robe de la droite, dévoilant son intimité car ne portant pas de sous-vêtements.
« Offre plutôt ta virginité à ce joli verre dans lequel tu as versé ton produit pour manipuler ma chère Dextra. »

Non mais pour qui se prenait-elle ? Une succube, débutante de surcroît, essayait de lui donner un ordre. Pire, elle voulait la forcer à détruire sa virginité, sa dernière trace d'innocence, par un moyen honteux. A elle, Magnolia, digne représentante de la famille des Louikor, une des plus influentes d'Ashnard. Pour elle, Inuko n'était qu'une miséreuse, une petite succube qui aurait très bien pu se retrouver esclave de Magnolia si jamais elle l'avait voulu. Mais au lieu de lui témoigner de la reconnaissance, de la remercier d'essayer de l'aider, elle voulait juste... détruire une des choses les plus précieuses qu'il lui restait dans sa vie. Ne pouvant pas vraiment résister au pouvoir de la succube, ayant été prise par surprise, elle se leva machinalement et prit le verre, comme lui ordonnait la moins que rien. De son autre main, elle souleva sa robe, ce qui ne manquerait pas de perturber encore plus Dextra qui était très fragile à cause de la potion. Elle s'était même permis de lui dire que c'était de sa faute si elle se retrouvait dans cet état. Non, cela ne pouvait pas se passer comme cela. Elle devait se ressaisir. Immédiatement.

Par la force de sa volonté, la main qui soulevait sa robe se décala vers la droite, saisit le couteau qui était accroché à son vêtement et se le planta dans la cuisse jusqu'à la garde. Elle hurla sa douleur, et le charme d'Inuko s'effaça d'un seul coup. Elle ouvrit sa main gauche et le verre tomba par terre. Par chance, il ne se brisa pas, ce qui était assez rare pour un verre chutant de cette hauteur. La jeune fille hoqueta de douleur, les yeux rivés sur le poignard encore planté dans sa cuisse. Aucune goutte de sang ne s'échappa de la blessure artificielle, mais la douleur, elle, était bel et bien réelle. Après plusieurs secondes à manifester sa souffrance, elle retira le couteau pour le lancer d'un geste habile dans la direction d'Inuko, qui se trouvait à moins de trois mètres d'elle. Un lancer rapide, efficace, sans aucune fioriture. Il fallait avoir des réflexes sur-humains pour esquiver ce coup, des réflexes qu'une succube de son niveau ne possédait pas, et encore moins dans sa forme humaine. Le poignard s'enfonça, fiché entre ses deux yeux, et elle tomba, morte sur le coup.

Enfin, morte temporairement, car à l'image de la jambe de Magnolia, qui se trouvait dans le même état qu'avant qu'elle se mutile, au moment où elle retirerait l'arme de la tête de la démone, elle reviendrait à la vie. Ou en tout cas, son corps réagirait comme si sa blessure n'avait jamais existé. Elle avait maintenant une minute pour le lui retirer avant qu'elle n'en garde des séquelles irréversibles. Elle passa cinq secondes à serrer des dents, attendant que son corps comprenne qu'il avait été trompé et qu'il n'avait jamais été mutilé, puis elle se redressa et mit la main dans son sac une fois de plus. Elle en retira une paire de menottes qui n'avait rien d'un jouet, de traîner Inuko jusqu'à la petite table, l'adossant à celle-ci et l'attachant ses mains derrière elle. La jeune terrane n'avait pas pris ces menottes au hasard, il s'agissait de celles utilisées sur les démones esclaves de la famille Louikor, annulant l'intégralité de ses pouvoirs de race et toute magie qu'elle aurait pu normalement utiliser, que ça soit sa capacité à se transformer ou même sa capacité à aspirer l'énergie vitale de ses cibles sexuelles. En l'attachant, elle maugréa :

« Comme si cette salope se prenait pour la reine du monde, comme si elle pensait que parce que nous somme "que" des humains, nous ne pouvons pas nous défendre. Je la sauve d'un destin horrible, et voilà comment elle me remercie. »

Quarante-six secondes après avoir planté le poignard dans le crâne d'Inuko, Magnolia le retira, et son cerveau put à nouveau fonctionner. Inuko prit une grande inspiration, comme si elle venait de passer quarante-six secondes en apnée - ce qui était vrai en théorie - et elle put voir le visage de Magnolia, la fixant d'un air dédaigneux.

« N'oublie pas où est ta place, "Succube" ! lui dit-elle, comme s'il s'agissait d'une mise en garde. »

La jeune fille savait bien qu'elle pourrait, en soulevant la table, ne plus être attachée à une surface, mais elle ne pourrait pas s'enfuir. Car elle ne pourrait plus se nourrir avant que Magnolia ne la détache. En effet, ces menottes ne pouvaient pas être brisées sans une magie puissante, et la seule clé était le poignard que la jeune fille remettait nonchalamment à sa place, perçant sa robe une nouvelle fois sans qu'elle ne garde une trace. Elle se tourna alors vers Dextra.

Sa camarade de classe semblait trop choquée pour réagir, et surtout la potion l'avait totalement désinhibée, si bien que la jeune fille pensait qu'elle pourrait commencer à se masturber à tout moment. Il lui fallait juste un peu d'aide dans ce sens. C'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle avait juste forcé la dose de la potion, et que les effets étaient plus instantanés que prévu, et surtout beaucoup plus impérieux. Elle se dirigea vers elle et se glissa dans son dos, commençant à lui masser doucement les épaules.

« Calme-toi Dextra, lui fit-elle d'une voix douce. Détends-toi. Prends une longue inspiration, et expire douuuucement. Voilà. Inuko ne te posera plus de problèmes pour l'instant, tu peux respirer. Et dis-toi que quoi qu'il se passe ici, cela restera ici. Rien ne sortira de cette pièce, je t'en fait la promesse. »

Calmer, rassurer Dextra, en lui insinuant qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans conséquences extérieures, voilà le but de Magnolia.

5
Salles de cours et bibliothèque / Re : Après les cours, d'autres cours.
« le: jeudi 04 décembre 2014, 11:40:28 »
"Miss je tortille des fesses"... L'expression que Dextra avait utilisé pour décrire Magnolia avait fait sourire cette dernière. Même si sa démonstration n'avait eu sur Inuko que l'effet de lui prouver qu'elle n'était pas comme les autres humaines de ce monde, cela avait semblé perturber un peu sa camarade de classe. C'est une des raisons pour laquelle elle avait voulu la détendre un peu en lui faisant avaler cette potion qui la libérera de certaines de ses inhibitions. Cependant, elle fut un peu surprise lorsque la succube s'était mise à rire à sa question.

« Tu penses que toutes les succubes viennent des Enfers ? Désolée de te décevoir mais, j'ai grandis à Nexus. En fait de tout Terra je ne connais que Nexus. »

Cela expliquait certaines choses à la jeune terrane, notamment pourquoi elle n'avait pas pris peur en reconnaissant son tatouage sur son bras, symbole de son appartenance à une des familles les plus influentes d'Ashnard. Mais ce qui la surprit une nouvelle fois fut qu'elle lui avoue ne pas connaître les Enfers. Elle haussa un sourcil et lui apprit :

« Tous les démons ont un lien avec les Enfers, qu'ils le savent ou non. Au moins deux démons infernaux connaissent ton existence, et s'ils l'ont répandue, tu es peut-être recherchée. Ne crois pas que tu pourras échapper à l'influence des Enfers seulement en te tenant éloignée d'eux, car cela ne marchera pas.
- Tu sais, pour moi aussi la Terre est un refuge, le sort qui m'attends sur Terra si j'y retourne maintenant n’est pas très enviable. Alors si tu pouvais me laisser en dehors de ta petite croisade personnelle contre les forces du mal, j'apprécierais.
- Qui t'as dit que je mène une croisade contre les forces démoniaques ? Ce que je veux, c'est éviter une guerre à l'échelle inter-mondiale en évitant au maximum les interactions entre les deux mondes. Moins les Enfers connaîtrons la Terre, moins il y a de chances pour qu'une telle guerre arrive, et le livre qu'a utilisé Dextra pour t'invoquer est trop dangereux pour que je le laisse entre de telles mains. »

Elle soupira et but une gorgée d'eau dans son verre. Inuko semblait vraiment sincère lorsqu'elle parlait de la Terre comme de son refuge. En effet, même si certains chasseurs d'esclaves visitent la Terre de temps à autres, il y a bien moins de danger que n'importe où ailleurs sur Terra. D'ailleurs, Magnolia était un peu étonnée qu'Inuko n'ait pas quitté Seikusu, restant à proximité des portails. Magnolia entendit les pas de Dextra la conduire vers le salon.

« Toi et ce livre n'êtes pas supposés être ici. Normalement, je devrais te raccompagner à l'endroit d'où tu viens, mais vu que tu étais déjà sur Terre avant qu'elle t'invoque, cela reviendrait juste à te raccompagner à ton appartement.
- Et voilà le dit bouquin, lui fit Dextra après avoir bu d'un coup l'intégralité de son verre. Je te laisses le consulter, mais il m'appartient, alors tu ne l'emportes pas ou ne tentes pas de me le prendre d'accord ? Ah bon sang l'eau est vraiment pas super bonne au robinet, la prochaine fois j’achète des bouteilles, ce seras bien mieux.
- Merci. »

Elle prit le livre et l'ouvrit, feuilletant rapidement les pages. Ce qu'elle voulait déterminer, c'est si le livre possédait sa propre force magique avec laquelle Dextra avait réussi à invoquer la succube, ou si elle possédait elle-même une légère puissance mystique. Dans le premier cas, désamorcer le livre devrait suffire, et dans le second il faudrait éduquer Dextra aux puissances magiques avant qu'elle ne commence à faire n'importe quoi avec des pouvoirs latents, découverts par cette invocation.

« Il .. il ... il n'y a plus de serviette Maîtresse. »

Magnolia releva la tête. Fumie, ou quel que soit son nom, avait fait sa réapparition, totalement nue et ruisselante d'eau, pendant que la démone était en train d'exploser de rire à coté. Se sentant pas vraiment concernée par la situation, elle ne put réprimer un petit sourire, signe que le rire d'Inuko était contagieux, avant de se replonger dans sa lecture. Elle venait juste de trouver la formule qu'avait certainement utilisé Dextra pour...

« Mais, qui a balancé de la crème partout dans l'escalier ? »

De... De la crème ? Se pourrait-il que...

« Mademoiselle Kurihone ? C'est madame Yamamoto du quatrième ! Vous devriez nettoyer vos cochonneries avant que tout le monde rentre du travail ! »

Non... Inuko, dont son rire redoublait d'intensité, n'avait pas effacé les traces de sperme menant jusqu'à l'appartement de la jeune fille.

« Elle est conne ou quoi ? marmonna la jeune terrane avant d'aller voir les traces dont la vieille femme les ayant averti parlait. »

Il s'agissait d'un véritable chemin discontinu, menant directement vers l'appartement de Dextra. Tout le monde pouvait y avoir accès, et tout le monde pouvait suivre cette trace. Nullement dégoûtée par la chose, Magnolia se baissa, ramassa un échantillon de sperme sur son index gauche et retourna dans l'appartement fouiller de sa main droite dans son sac et prendre une petite bouteille, différente de celle dont un échantillon reposait désormais dans l'estomac de la fille aux cheveux verts. Doucement, elle versa quelques gouttes sur le sperme prélevé un peu plus tôt qui disparut au contact du liquide, laissant échapper une légère volute de fumée blanche qui intéressa fortement la jeune fille. Cela voulait dire que, parmi ce sperme, il y avait une légère touche des flux intimes d'un démon. Inuko devait avoir baisé cet homme avant qu'il ne s'occupe de son "esclave".

Magnolia était furieuse de l'imprudence d'Inuko, qui en plus ne semblait pas le moins du monde inquiétée par la situation. Elle affirmait vouloir se cacher des esclavagistes mais semblait tout faire pour qu'on la retrouve, que ça soit baiser des inconnus dans la rue ou même créer un chemin la menant directement à elle. Elle regarda la démone, encore pliée en quatre, et de lui faire d'un ton agressif :

« Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Est-tu conne au point à penser qu'aucun esclavagiste passant dans le coin ne verra que tu viens de créer un chemin menant directement à toi ? Avec ta propre trace en plus ? D'accord tu es jeune, mais la jeunesse n'excuse pas l'inconscience. Tu t'en rendras compte quand t'auras un collier autour du cou et le cul totalement dilaté ! Toi, continua-t-elle en se tournant vers Fumie, va prendre une éponge et va nettoyer les traces de sperme avec ça. »

Elle lui lança la bouteille en plastique, refermée au préalable, vers la pseudo-esclave d'Inuko, avant de continuer :

« Quand t'auras fini avec celles qui sont sur tes vêtements, repasse par ici et tu t'occuperas ensuite de celle qui sont dehors. »

En voyant qu'elle allait protester, elle ajouta :

« Tout de suite ! »

Sans même se préoccuper de la sortie de Fumie, elle se laissa retomber sur le canapé en soupirant bruyamment, lasse. Elle reprit le livre d'invocation et se remit à le feuilleter tout en marmonnant :

« Et dire que je voulais offrir ma virginité à une nouille pareille... »

6
Salles de cours et bibliothèque / Re : Après les cours, d'autres cours.
« le: samedi 29 novembre 2014, 11:26:30 »
Comme elle le pensait, Dextra s'était mise à fulminer contre Inuko, ce qui fit rigoler intérieurement la jeune fille qui cacha son sourire derrière sa main en jetant un regard amusé vers la démone. Ayant vécu sur Terra avec des mœurs beaucoup plus libérées que sur Terre, cette situation ne la faisait pas rougir le moins du monde. Elle trouvait ça tout à fait normal, venant d'une succube qui plus est. Sauf que sa camarade de classe était plus qu'en pétard, et c'était comme si elle n'assumait pas le fait qu'elle ait "convoqué" la démone. Pour Magnolia, il fallait qu'elle assume pleinement la bêtise de ses actes pour s'en rendre compte, quitte à ce qu'il y ait quelques dérapages mineurs.

S'étant un peu calmée, Dextra la présenta ensuite sous ces termes :

« Avant ça, la miss a envie de discuter avec toi. Elle sait que je t'ai invoquée et m'a prise le chou au lycée pour te voir. Et si j'ai bien compris, elle fait pas partie de ton fan club !
- Je suis pourchassée sur Terra, lui apprit la succube, si j'avais pu aller ailleurs j'y serais. Se cacher tout le temps ce n'est pas amusant. Et que fait une personne connaissant Terra ici ? J'espère qu'elle n'a pas eu la mauvaise idée de vouloir capturer une succube ? Genre pour en faire une esclave ou quelque chose comme ça, si tu vois ce que je veux dire Cheveux-violets. »

Un petit sourire anima la bouche de la jeune fille tandis qu'elle secouait lentement la tête. "Cheveux-violets"... Quel surnom étonnant. Cependant, elle ne pouvait pas l'accepter, car cela serait montrer un signe de faiblesse dont elle profiterait immédiatement. Elle allait devoir recadrer Inuko en prenant en compte qu'il s'agissait d'une succube et qu'elle devait certainement avoir une soif de sexe constante à son âge, même si son "esclave" venait juste de la quitter. C'est pourquoi elle se dit qu'elle allait devoir agir sur ce point pour lui prouver qu'elle n'était pas qu'une petite terrienne de bas étage. Mais d'abord, il fallait la rassurer pour qu'elle la laisse s'approcher. Jouant la carte de la franchise, elle la regarda droit dans les yeux et lui fit :

« Tu penses que je suis une esclavagiste, c'est bien ça ? »

Elle laissa une poignée de secondes de flottement avant d’acquiescer :

« Dans un sens, tu as raison, mais je ne suis pas une chasseuse. Si j'avais voulu te capturer, deux chasseurs auraient déjà défoncé la porte et t'auraient passé des menottes incapacitantes. Non, si je suis ici c'est bel et bien pour discuter, et si tout se passe bien, il n'y aura aucun problème. »

Elle estima qu'elle avait assez rassuré la succube et qu'il était temps qu'elle lui prouve qu'elle était d'une autre trempe que Dextra. Elle se releva donc et s'approcha en douceur d'Inuko, adoptant une démarche sensuelle comme si elle voulait la séduire. Elle était légèrement cambrée, mettant ainsi en valeur le décolleté de sa robe et ses formes sensuelles et irrésistibles.

« Surtout que je sais comment... »

Elle expira bruyamment, comme si elle était déjà excitée par la situation dans laquelle elle se retrouvait.

« ...se termine une discussion avec... »

Nouvelle expiration, plus marquée, comme un soupir d'aise.

« ...une succube. »

Elle s'arrêta à moins de trente centimètres d'Inuko, son regard transpirant la luxure, comme si elle était prête à se jeter sur elle d'une seconde à l'autre. Elle se mordillait la lèvre inférieure

« Surtout si elle m'appelle... »

Sa voix avait gagné quelques octaves, montant dans les aigus. Sa tête s'approcha de celle de son interlocutrice, leurs lèvres se trouvant désormais dangereusement proches les une des autres.

« ...Magnolia... »

Inuko put sentir le souffle chaud de la jeune fille sur son menton...

...juste avant qu'elle se retourne brusquement, effaçant toutes les traces d'une quelconque excitation pour le moment et ne s'éloigne de la succube, se dirigeant vers l'endroit où elle était assise quelques secondes plus tôt.

« Mais avant ça, il faut mettre quelques petites choses au point. Dextra, tu peux aller me chercher le livre avec lequel tu as invoqué Inuko s'il te plait ? »

Elle fouilla dans son sac et, une fois Dextra partie, en sortit une petite bouteille en plastique qu'elle posa sur la table. Elle prit ensuite le verre de sa camarade de classe et en but deux gorgées avant de verser un peu du contenu de sa bouteille, incolore, dans ce verre, de faire un petit sourire accompagné d'un clin d’œil à la démone et de ranger la bouteille dans son sac. Elle venait de lui verser une solution qui allait augmenter sensiblement sa frustration sexuelle, ce qui allait inévitablement lui donner des envies. Mais elle ne l'avait pas trop chargé, et donc cela allait augmenter tout doucement jusqu'à ce que cela ne soit plus vraiment tenable pour elle. La seule sensation qu'elle allait avoir en buvant allait être que l'eau est légèrement plus salée que d'habitude, mais rien de vraiment significatif. Elle se rassit ensuite, bien décidée à ne plus se lever avant la fin de la discussion et fit à son interlocutrice :

« Je tiens à la Terre qui m'a offert un foyer et un refuge, et je n'ai pas envie qu'elle entre en guerre avec les forces démoniaques. Tu es la première que je rencontre ici, et je voulais savoir à quel point la Terre est connue chez vous, dans les Enfers, et surtout comment elle est considérée. »

7
Salles de cours et bibliothèque / Re : Après les cours, d'autres cours.
« le: jeudi 27 novembre 2014, 02:45:48 »
« D'ailleurs, si tu me disais sur le chemin comment tu as put savoir pour la convocation ? »

Arrivée à peine une minute après Magnolia, légèrement en avance, Dextra lui posa cette question qui prit un peu la jeune fille au dépourvu. D'ailleurs, elle-même ne connaissait pas vraiment la réponse. La conclusion lui était venue comme ça, comme si elle avait découvert un bouton sur son visage. Elle réfléchit quelques secondes à ce qui la différenciait vraiment des autres, avant d'abandonner et de lui répondre :

« Eh bien... Je ne sait pas comment te dire ça, mais c'est certainement l'expérience. J'ai participé à des dizaines d'invocations en tout genre, et je connais bien les succubes et les incubes. J'ai senti que tu as participé à une invocation et que tu as baisé avec une succube ou un incube, et le reste s'est déduit assez facilement. C'est l'instinct et l'expérience qui ont parlé je crois... »

Un peu gênée, elle resta silencieuse pendant un petit moment, avant d'ajouter d'un ton amusée :

« Et puis les invocatrices ça court pas les rues en cette saison. »

Magnolia réfléchit brièvement à comment allait se dérouler sa rencontre avec Inuko, et elle demanda quelques précisions sur elle à Dextra, afin de cerner son caractère et surtout sa puissance. Elle en déduit assez rapidement qu'elle devait être très jeune, à peine plus âgée qu'elle sinon moins, ce qui jouait pas forcément en sa faveur. Les jeunes sont plus impressionnables, mais aussi beaucoup plus irréfléchis, et si elle ne prenait pas en considération la menace que son statut de responsable du réseau d'esclaves d'une des plus grandes familles d'Ashnard, la situation risquait de se compliquer. C'est pour cela qu'en plus de potions étourdissantes, elle avait pris des menottes permettant de neutraliser les pouvoirs démoniaques d'une puissance faible ou moyenne au cas où elle se montrait rebelle. De plus, son poignard se trouvait au niveau de la poche droite de sa robe. Sauf qu'elle n'avait pas de poche. En réalité, l'arme était enchantée de manière à ce qu'elle ne blesse pas. Si elle est utilisée sur un objet inanimé, il sera entaillé mais sur un animal où un corps humain, une fois l'arme retirée, excepté une intense douleur comme si le poignard était réel il ne laissait aucune trace à sa victime. C'est la raison pour laquelle elle n'a pas hésité à le lancer sur une cible aussi proche que Dextra, sachant que cela n'était pas dangereux pour elle. Sa robe était spéciale, du fait que le poignard la laissait indemne, et donc elle n'avait pas hésité à la percer avec cette arme pour la ranger, sachant qu'elle n'aurait aucun dommage.

« J'ai cru remarquer que tu t'inquiétais pour moi tout à l'heure. Je te rassure, j'ai vu plus de démons que tu n'en croiseras certainement dans ta vie. Et puis, de nous deux, je ne suis pas certaine de savoir laquelle doit s'inquiéter le plus de cette rencontre si je dois être honnête. »

Enfin les deux filles arrivèrent devant l'immeuble où logeait Dextra. Il y avait pas mal d'étages à monter, mais Dextra choisit d'utiliser les escaliers plutôt que l’ascenseur. Peut-être que celui-ci était en panne. Ou alors...

« Le type du troisième est un connard qui a tendance à peloter les nanas entre deux étages, et vu qu'il est rentrée juste après nous j'ai vite prise la direction des escaliers.
- Je suis étonnée que tu ne lui aies pas décoché un coup de pieds dans les parties, lui répondit-elle avec un sourire amusé. C'est assez efficace pour calmer les pervers sexuels en puissance. Il suffit juste de ne pas te laisser intimider, et c'est lui qui cherchera à t'éviter au lieu du contraire. »

Elles arrivèrent ensuite chez Dextra qui la mena jusqu'au salon où elle s'assit sur le fauteuil avec vue sur la télévision éteinte. Malheureusement, Inuko n'était pas là, et Magnolia commença à penser qu'elle ne la verrait pas aujourd'hui. Et lorsque Dextra proposa à boire, elle choisit un verre d'eau, tout en commençant à regarder dans son sac son assortiment de potions en tout genre. Il y avait tout ce dont elle pourrait avoir besoin à l'intérieur, y compris de quoi dérider un peu Dextra, soit une potion supposée l'exciter sexuellement. Elle était d'ailleurs en train d'imaginer l'apparence de la démone lorsque celle-ci fit une entrée en fanfare dans l'appartement de la jeune fille comme si elle se trouvait chez elle, et en charmante compagnie. Il s'agissait d'une femme en habit de militaire et recouverte des pieds à la tête de sperme, ce qui souleva l'étonnement de Magnolia. Dextra n'avait jamais parlé d'une personne supplémentaire à l'exception de son frère, et sauf si elle avait un sérieux problème de discernement, elle ne semblait pas être un homme.

L'esclavagiste vit tout de suite qui était la succube, car les démones ont une manière bien particulière de se tenir, trouvant toujours le moyen de se mettre en valeur même inconsciemment. Celle-ci envoya son "esclave" se doucher, puis demanda de quoi elles discutaient. Magnolia se leva tranquillement, nullement gênée par le spectacle auquel elle avait eu droit, et regarda la nouvelle venue dans les yeux après avoir fait signe à Dextra qu'elle prenait la situation en main tout en sachant que cela ne suffirait pas.

« Salut Inuko, moi c'est Magnolia. Je vois que les succubes ont toujours le don de trouver quelqu'un à baiser en toutes circonstances... fit-elle avec un regard vers l'endroit où la militaire était partie. Bon, trêve de plaisanteries. Si je suis venue, c'est pour te parler. »

La jeune fille se rassit, toujours aussi tranquille. Elle croisa même ses jambes, dévoilant un peu ses cuisses si elle regardait bien, ce dont Magnolia ne doutait pas une seule seconde.

« Tu sais que, sur Terre, tu n'es pas supposée exister ? Pourquoi est-ce que tu vis sur Terre au lieu d'être dans les Enfers ou sur Terra ? »

8
Salles de cours et bibliothèque / Re : Après les cours, d'autres cours.
« le: mercredi 26 novembre 2014, 11:40:58 »
D'après les dires de Dextra, Magnolia avait eu raison lorsqu'elle a pensé que la succube n'était pas très puissante. De plus, elle semblait en difficultés, un autre bon point pour la jeune fille qui n'aurait donc aucun mal à l'inquiéter assez pour avoir des réponses franches. Interroger un démon n'est jamais une chose facile car il faut prouver sa puissance sans dénigrer celle de son interlocuteur. Elle apprit aussi que la succube s'appelait Inuko et qu'elle avait marqué Dextra ainsi que son frère. Alors lui aussi avait été pris dans ses filets ? A cause de Dextra ou avait-il fait partie de l'invocation lui aussi ? En tout cas, elle lui confirma enfin qu'elle pourrait la trouver chez elle, avant de s'affaler sur la table une nouvelle fois.

Magnolia réfléchissait au moyen qu'elle allait employer pour parler avec cette succube. Forcément, la démone allait essayer de la maîtriser, et la jeune fille, connaissant assez bien leurs pouvoirs, savait qu'elle pourrait lui résister. Dans le pire des cas, elle possédait toujours une arme incapacitante, utile aussi pour détourner sa propre attention lorsqu'Inuko essayera d'utiliser ses "charmes".

« Bon si tu préfères, oui j'acceptes que tu viennes avec moi ce soir si tu acceptes de respecter qu'elques petites règles... »

S'ensuivit l'énoncé de quatre règles que Magnolia savait qu'elles étaient impossibles à tenir au vu de l'interlocutrice qu'elle aurait. Car la situation risquerait de déraper assez vite. Peut-être la première stipulant que Dextra écouterait leur discussion... Quant à la quatrième, elle la fit doucement rigoler.

« Pas touche à ton frère... Tu me prends pour une succube ou quoi ? »

Non franchement, elle se foutait d'elle là. Ou alors elle ne savait pas ce qu'elle disait. Il était impossible qu'Inuko n'ait pas touché au frère de Dextra. Impossible. Quoi qu'il en soit, elle avait désormais la certitude qu'elle irait chez Dextra ce soir-là, et le plus tôt sera le mieux. C'est pourquoi elle attendit près de Dextra, qui ne semblait pas vouloir bouger pour le moment. Elle jeta donc un œil à ce qu'elle faisait et se rendit compte qu'elle était en train de faire ses exercices d'histoire. Rien qu'en lisant rapidement les énoncés, Magnolia connaissait déjà les réponses, mais Dextra semblait déterminée à finir son travail. Elle soupira donc, et son interlocutrice dut le remarquer car elle lui proposa de faire de même. Secouant la tête, la fille aux cheveux violacés lui répondit :

« Tu m'excuseras, mais il faut que je passe chez moi pour préparer quelques affaires le temps que tu finisses. Je serai de retour dans une demie-heure, devant le portail du lycée. Et fais attention à l'exercice 15, la question est à se poser dans l'autre sens. »

Elle se retourna ensuite pour se diriger vers la porte. Une fois à coté de celle-ci, elle lui fit :

« Et pour info, moi je m'appelle Magnolia, je suis quelques places derrière toi en cours Dextra. »

Elle sortit ensuite de la pièce, refermant la porte derrière elle pour la laisser à sa tranquillité chérie, et une fois chez elle, ce qui ne prit pas plus de cinq minutes, posa son sac de cours afin de prendre son sac à main, d'y fourrer quelques potions qui pourraient lui servir lors de l'interrogatoire d'Inuko ou lors de son dépucelage, avant de quitter son uniforme scolaire et d'enfiler une robe noire (cf avatar) montrant ses tatouages et mettant en valeur ses formes tout en lui interdisant les sous-vêtements pour se rediriger ensuite vers le lycée où elle y retrouva Dextra.

« Allons-y, lui fit-elle tout simplement. »

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : Après les cours, d'autres cours.
« le: lundi 24 novembre 2014, 16:53:19 »
Encore une fois, elle ne semblait pas consciente du danger. Certes le lancer de son arme lui a attiré l'attention, mais cela ne lui a pas guéri sa manie à répondre d'un ton hautain. Tant pis, elle allait être obligée de...

« ...cette succube vivait déjà sur terre, si bien qu'elle a réussie à me retrouver... »

Ses yeux s'agrandirent, refusant de croire ce qu'elle disait. La succube vivait sur Terre. Ce qui signifie que les entités démoniaques connaissent l'existence de ce monde. Cela changeait la donne pour Magnolia, et pas qu'en bien. Elle avait peur pour ce monde, peur qu'il devienne contrôlé par les démons, car il n'aurait pas les moyens de se défendre s'il se faisait attaquer. Aucune coalition sur Terre n'était assez puissantes pour empêcher les entités démoniaques d'agir à leur guise. Elle en était tellement choquée que lorsque Dextra lui tendit son arme, elle la prit sans même réagir, les yeux encore dans le vague. Et lorsqu'elle lui proposa de s'asseoir, elle s'exécuta sans réfléchir.

« Ils... Connaissent... La Terre... » murmura-t-elle pour elle-même.

Le regard perdu dans le vide, elle réfléchissait à toute vitesse. Quels démons sont au courant de l'existence de ce monde ? Tous ceux des Enfers ? Ceux d'Ashnard ? Sa propre famille ashnardienne ? Et pourquoi n'avaient-ils pas la mainmise dessus ? Peut-être à cause de la guerre d'usure contre Nexus... Il y avait trop de paramètres politiques à prendre en compte et la jeune fille n'arrivait pas à réfléchir correctement. Elle en arriva à quelques conclusions assez simples.

La première, n'ayant strictement rien à voir avec ce constat, était que la succube devait être jeune et inexpérimenté pour daigner revoir la même proie plusieurs fois en à peine quelques jours. Sinon, elle ne l'aurait pas pourchassée ainsi et serait passée à une autre proie encore fraiche. Ou alors elle aurait réduit Dextra en esclavage, ce qu'elle ne semblait pas être le moins du monde.
La seconde, qu'elle devait parler absolument à cette succube dans les plus courts délais pour qu'elle puisse avoir un résumé de la situation. Pour ce faire, elle aurait besoin de prendre quelques affaires chez elle, histoire d'à peine quelques minutes.
La troisième, qu'elle allait pouvoir enfin satisfaire ses besoins sexuels. Depuis qu'elle possède en elle le savoir du vampire, ces besoins ont cru fortement, jusqu'à atteindre un stade où cette opportunité était bonne à prendre. Car étant vierge, elle ne pouvait pas le faire avec une connaissance ashnardienne sous peine d'être ridiculisée aux yeux de toute sa famille, et sur Terre elle avait beaucoup de difficultés afin de ne pas passer pour une traînée. En d'autres termes, sa virginité lui pesait, et elle venait de trouver un moyen de s'en débarrasser sans avoir recours à un jouet, ce qui aurait fortement réduit son amour-propre.

Au bout d'une bonne minute, elle s'anima à nouveau. Fixant ses yeux rouges avec insistance, elle lui fit :

« Il va absolument falloir que je parle à cette succube. Si tu dis qu'elle revient te harceler, elle doit venir chez toi j'ai raison ? J'aimerais venir avec toi, comme ça je ferai peut-être d'une pierre deux coups. »

Elle se souvint ensuite, un peu tard malheureusement, que Dextra n'était pas du tout du genre commode. C'est pourquoi elle ajouta :

« Je suis désolée de te demander ça comme ça, mais c'est très important. Et puis, vu que tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier qu'elle continue à te rendre visite, je pourrais peut-être la dissuader de revenir... »

Ce n'était pas une promesse en l'air, car une succube abandonnée est une victime de choix pour l'esclavagiste qu'elle est officiellement.

10
Salles de cours et bibliothèque / Re : Après les cours, d'autres cours.
« le: samedi 22 novembre 2014, 16:03:55 »
Encore une fois, son interlocutrice ne semblait clairement pas comprendre la dangerosité de la situation, car elle sembla s'énerver encore plus qu'auparavant. Il semblerait que Magnolia ne puisse rien retirer d'elle de cette façon. Elle allait donc devoir passer à la vitesse supérieure, bien qu'elle aurait préféré que tout cela se passe sans encombres et surtout sans menaces. Après que la fille aux cheveux verts ait craché une autre réplique dont elle ne comprit encore une fois que le principe, c'est-à-dire "Ta gueule, je m'en fout", avant de se calmer légèrement et de se rasseoir sur sa chaise. Puis quelque chose changea dans son regard. Comme si elle venait de comprendre quelque chose, une chose d'une importance capitale, qu'elle avait sous les yeux depuis longtemps mais qu'elle n'avait pas encore compris. Même si Magnolia ne pouvait savoir de quoi il s'agissait, elle avait sa petite idée derrière la tête. Elle devait se demander comment elle pouvait être au courant aussi précisément du résultat de cette expérience, et allait désormais se demander qui l'avait trahie au sein de son petit groupe d'invocatrices. A moins qu'elle soit seule, et qu'elle croit que Magnolia ait un lien avec l'incube ou la succube invoqué. Mais cela n'était pas son problème.

« Ouais bon sinon, je ne peux pas dire le contraire sur le fait que je me suis amusée à vérifier ce qu'il y avait écrit dans un bouquin, et que j'ai été un peu surprise, tout autant que déçu. Si t'as peur que ça se reproduise, t'en fais pas je comptes pas recommencer une telle connerie. »

Tout cela, Magnolia n'en croyait pas un traître mot. Car même si la fille elle-même en était persuadée à ce moment, elle ne résistera pas à l'envie dévorante d'utiliser à nouveau le livre dont elle a parlé. D'ailleurs... Un livre de magie ? Sur Terre ? Elle haussa un sourcil, étonnée. Si un tel bouquin existe dans ce monde, comment ce fait-il que la magie ne soit pas considérée, et reste à l'état de légende urbaine ? Non, cela était très certainement un ouvrage issu de Terra, amené et oublié par imprudence ou par parfaite idiotie dans ce monde. Il fallait le ramener à Terra, où il allait atterrir dans la bibliothèque privée des Louikor. Mais pour cela, elle allait devoir mettre la main dessus, et cela risquait de ne pas être chose facile au vu du fort caractère de son interlocutrice.

Elle réfléchit quelques secondes sur la manière dont elle allait s'y prendre. Allait-elle devoir la menacer et la contraindre ? Car elle n'accepterait certainement pas de la guider sans un sérieux coup de pouce. Ou alors... La menacer, en lui faisant croire que cette menace venait d'ailleurs. Peut-être du démon... Ou alors d'autre chose, elle allait devoir improviser sur le tas selon sa réaction.

« Tu me prends pour une idiote ou tu crois vraiment à l'énormité que tu viens de dire ? commença-t-elle en martelant ses mots, avant de continuer plus fluidement. Dans les deux cas, il y a assez peu de moyens pour être certaine que tu ne recommences pas. La plus efficace est de te tuer sans sommations. »

Immédiatement après sa réplique, elle sortit agilement un magnifique poignard et le lança dans la direction de son interlocutrice pour qu'il se plante sur la table juste devant elle, démontrant un indéniable talent pour le lancer d'armes. Certaine d'avoir enfin capté toute son attention, elle continua :

« Tu as de la chance, je ne suis pas une extrémiste de ce point de vue-là. Mais tu vas devoir réparer tes bêtises, et très rapidement avant qu'un autre problème n'arrive par ta faute. Car j'imagine que tu n'as pas renvoyé ce démon, et qu'il se ballade tranquillement sur Terre, libre d'aspirer l'énergie vitale de n'importe qui jusqu'à sa mort. »

11
Salles de cours et bibliothèque / Re : Après les cours, d'autres cours.
« le: vendredi 21 novembre 2014, 21:50:26 »
A première vue, elle ne semblait pas commode, et c'était la raison pourquoi Magnolia y était allée directement. Mais il semblait que cela avait eu un effet inverse, car son interlocutrice n'avait pas saisi le sens caché. Elle commença par lui faire une leçon de morale sur la politesse, leçon qu'elle-même semblait résolue à ne pas suivre, en l’invectivant presque. La jeune fille ne laissa rien paraître de son agacement, car oui elle était agacée lorsqu'une fille menaçant l'existence de la Terre elle-même n'avait pas conscience de ses actes et, de plus, qui agressait les autres verbalement au lieu de regarder les conséquences probables de leurs erreurs.

« Et sinon j'ai foutre-couille idée de ce dont tu parles ! Alors soit tu te fais plus clair, soit tu vas te la jouer Gandalf le Blanc avec le club de geek à l'étage du dessus, je suis sur qu'ils adoreront t'entendre parler par énigme ! »

Elle ne connaissait pas toutes les références, mais comprenait bien ce qu'elle voulait dire : va te faire voir. Son ton, froid et tranchant, contrasta avec celui de son interlocutrice. Car bien que cette fille connaisse l'existence des démons, il n'en était pas question que le reste de cette école soit au courant. Cela était du monde de l'occulte et du fantastique pour les terriens, bien inconscients de ce qu'il se passe dans un autre plan qu'eux.

« Tu veux que je sois directe ? Pas de problèmes. Je me contrefiche que tu invoques un incube ou une succube pour satisfaire tes besoins sexuels, mais tu es une idiote si tu crois que ça va s'arrêter là. Tu as foiré ton invocation, est-ce que tu te rends compte des conséquences de ton acte ? Est-ce que tu sais jusqu'où peut mener une invocation qui tourne mal ? Ou alors ça t'amuse de jouer à l'apprentie-sorcière alors que tu mets le reste de la planète en danger ? »

Une colère froide et bien maîtrisée pouvait faire bien plus de dégâts qu'une avalanche de reproches hurlées. Elle soupira ensuite assez longuement, afin qu'elle puisse assimiler la réplique assassin qu'elle lui avait délivrée, avant de terminer par le coup de grâce :

« Les gens comme toi meurent jeunes. Ou alors elles ont un maître sorcier à leurs cotés. »

12
Salles de cours et bibliothèque / Après les cours, d'autres cours.
« le: jeudi 20 novembre 2014, 19:44:54 »
« Veuillez ouvrir vos cahiers à la page...  »

Un cours comme un autre pour la jeune Magnolia. Cependant, c'était un des seuls où, grâce à la mémoire du vampire, elle ne savait déjà pas toutes les réponses à l'avance. L'Histoire du Japon. Certes elle en connaissait un rayon grâce à l'apprentissage de son ami, et ses lacunes étaient la plupart du temps excusées par sa pseudo-amnésie, mais elle était vraiment intéressée par ce monde, et donc par ses spécificités comparées à celles de Terra. C'est pourquoi elle se passionnait pour l'histoire et la géo-politique.

Mais aujourd'hui, elle était bien moins intéressée que d'habitude. En effet, depuis deux ou trois jours, elle étudiait le comportement d'une de ses camarades de classe, une certaine Dextra. Magnolia ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais son comportement avait radicalement changé ces derniers jours. Enfin, pas tant que cela puisque personne d'autre ne semblait l'avoir remarqué. Peut-être qu'elle était habituée désormais à voir cela sur les autres grâce à la mémoire du vampire. Quoi qu'il en soit, elle devait avoir fait une expérience qui l'a changée à tout jamais. Une expérience d'invocation. Et pas n'importe laquelle, une invocation de succube, créature réputée pour entraîner leurs victimes dans la luxure la plus complète et totale durant une période de temps variable. Et au vu de sa façon de marcher très légèrement différente, soit elle s'était faite sauter par de nombreux gaillards durant cette nuit-là, soit elle n'avait pas réussi à la contenir, que ça soit en rêve ou réellement. Quoi qu'il en soit, elle allait devoir la mettre en garde avant qu'elle n'invoque un démon d'un tout autre type, qui pourrait prendre plaisir à la torturer ou à la tuer, elle ainsi que d'autres personnes. Car il semblait qu'elle jouait clairement avec le feu.

A la sonnerie du cours, elle la suivit jusque dans une salle de classe, vide puisque les cours étaient désormais terminés. Elle attendit qu'elle s'installe puis patienta cinq bonnes minutes afin que les couloirs se vident un peu de tous les lycéens pressés de rentrer chez eux, puis tapa trois coups à la porte avant de l'ouvrir. Elle avisa Dextra du regard avant de la saluer :

« Salut. Je peux venir ?  »

Sans même tenir compte de sa réponse, elle avança et referma la porte derrière elle. Elle se dirigea ensuite vers son interlocutrice et s'arrêta à trois ou quatre mètres d'elle, une distance respectable pour ne pas qu'elle se sente en danger ou quoi que ce soit du genre. De plus, elle avait laissé la trajectoire jusqu'à la porte libre pour la jeune fille, bien qu'elle ne veuille pas spécialement qu'elle sorte.

« Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu sais que ça aurait pu être bien pire ?  »

Elle n'y allait pas par quatre chemins. Après tout, sa vie était en danger.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 novembre 2014, 18:35:56 »
Je ne fais que passer.

18:35

*Exhibe son nouveau kit*

14
Les terres sauvages / Re : Sur la route...
« le: lundi 20 octobre 2014, 20:10:57 »
Enfin il commença à parler franchement, honnêtement de ce qu'il savait. Et ce n'était pas trop tôt, car la jeune fille commençait à perdre patiente. Et dès qu'il ouvrit la bouche, elle sut qu'elle avait pris la bonne décision de lui demander un face à face honnête. Elle apprit ainsi que son supérieur, le commissaire Anton, voulait savoir si elle avait un lien avec les bandits, chose stupide mais normale. Après tout, elle les avait quand même attaqué devant leurs yeux... Mais c'est la suite qui l'intéressa et qui surtout l'inquiéta :

« L'escouade va sans doute vous attaquer au cours de la nuit si je ne parviens pas à obtenir suffisamment d'informations sur vous et...
- Ah... lâcha-t-elle, ça c'était pas prévu ! »

L'homme resta silencieux pendant quelques secondes pendant que le cerveau de Magnolia tournait à plein régime. Elle ne pouvait pas lutter contre toute une escouade seule, ni même à deux avec Eckhart. L'esclave étant encore dans les vapes, elle serait plus un poids qu'autre chose durant l'assaut. L'option de la fuite précipitée n'était pas non plus la bonne solution, car elle ne pourrait pas fuir ses poursuivants et garder un œil sur l'ancienne esclave en même temps sans risquer qu'elle prenne la poudre d'escampette et qu'elle soi vouée à une mort certaine au fin fond de ces contrées hostiles. Sa seule option était de mettre en avant sa famille noble d'Ashnard et d'insister sur le fait que si ils touchent à un seul cheveux de la jeune fille, l'une des familles les plus puissantes d'une des puissances les plus grandes de tout Terra mènerait une véritable vendetta contre eux. Car bien qu'elle soit à la tête du trafic d'esclave, elle n'était pas non plus la n°1 de la famille, qui s'étalait dans de nombreux domaines tels la politique, l'armée et l'art.

« Le commissaire a tenté de m'imposer de faire quelque chose que je juge...très inapproprié afin de vous distraire pendant l'attaque. »

Elle leva les yeux vers Eckhart. Elle avait bien évidemment remarqué son érection, mais elle n'avait pas jugé bon de lui faire remarquer ni de lui en tenir rigueur, connaissant son appréhension de la chose. Cependant, elle ne put retenir un commentaire d'un ton neutre :

« Me séduire et me prendre, quoi...
- Pour ça et pour la manière dont mon supérieur me traite depuis quelques temps, vous avez mon soutien. »

Son soutient... Là par contre, il devenait très intéressant. Car si elle ne pouvait pas s'enfuir seule, avec Eckhart cela devenait totalement autre chose. Ils pourraient tous deux se relayer au chevet de la jeune terranide, et surtout il pourrait l'aider en cas de fuite. Elle se mit alors à réfléchir aux moyens de partir d'ici, et surtout pour couvrir ses arrières. C'est la raison pour laquelle elle rentra dans la tente, invitant Eckhart à faire de même, sortir le nécessaire pour écrire et se mit à rédiger un message à l'attention de l'escouade.

Spoiler: Message de Magnolia (cliquer pour montrer/cacher)

Elle posa sa plume et relut rapidement le message des yeux. Il s'agissait exactement du même message que le vampire aurait écrit s'il voulait dire la même chose, ce qui lui donnait une crédibilité à toute épreuve. La famille Louikor étant réputée à Ashnard, elle ne doutait pas qu'elle soit connue des dirigeants étrangers, même si elle ne savait pas si à son niveau, le commissaire pourrait la connaître. Quoi qu'il en soit, cet avertissement devrait faire assez peur au supérieur d'Eckhart pour qu'il cesse immédiatement ses recherches et qu'il parte la queue entre les jambes vers le Rocher. Elle le fit lire à ce dernier pour qu'il puisse donner son avis, tout en lui avouant :

« Le fameux Tsunahiro était un vampire influant d'Ashnard. Il a remarqué quelque chose d'étrange avec ma constitution et a décidé de faire de moi sa fille adoptive. Il est mort à peine une semaine plus tard, dans des conditions que moi-même je n'explique pas.  »

Elle avait légèrement déformé la vérité car le vampire ne voulait pas faire d'elle sa fille adoptive, mais c'est Magnolia qui, ayant fraichement hérité des souvenirs du vampire, a écrit son testament et l'écrit demandant l'adoption de la jeune fille. Après cela, elle se leva, pris la jeune terranide dans ses bras et fit à Eckhart :

« Prêt à partir ? Car je pense pas que tes supérieurs digèrent tout de suite l'aide que tu m'as apportée, même si tu leur a évité un sérieux incident diplomatique.  »

15
L'Art / Re : Magnolia - Paradoxe... vivant ? (Histoire)
« le: dimanche 28 septembre 2014, 15:39:58 »
La réelle histoire supposée aller avec la fiche est celle-ci, et ce qui fait office de fiche en ce moment n'est qu'un résumé sur lequel je me suis appuyé pour créer cette fiche. Si cela n'appartenait qu'à moi, j'aurais remplacé le résumé par la véritable histoire, mais je suis conscient que beaucoup de personnes ne prennent pas la peine de lire une fiche aussi grosse. C'est pour cela que je tiens à garder les deux versions, et que je l'ai posée en tant que fiche.

Pages: [1] 2 3