Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cho Fururu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cho Fururu

Pages: [1] 2
1
Les cours, toujours les cours, mais c’était le dernier de la journée. J’étais dans ma classe à me faire harcelée par les autres pimbêches et vipères qui ne savaient rien de mieux que d’emmerder leurs camarades. S’il était vrai que je n’étais ni bonne ni mauvaise en classe, mon surpoids évident faisait de moi la cible idéale de ces filles qui avaient tout pour elle, un beau corps, des formes mais pas trop… la plupart avait des parents riches et rentraient chez elles pour ne revenir que le lendemain.

Pour moi, qui venais d’une famille modeste, j’étais obligée de rester au dortoir cette année et surement les années suivantes. Elles me traitaient de grosse pucelles, ce qui était vrai, j’étais grosse et toujours vierge, mais au moins j’étais fière d’être encore vierge même si j’aurais voulu au moins connaitre le sexe. Mais vu mon poids, personne ne voudrait de moi.

Soudain, un garçon de ma classe, Shinjitsu-kun, le plus beau mec de la classe et accessoirement, le plus intelligent aussi, venait de se lever pour pousser Akeko-sama pour la faire arrêter de m’embêter. D’un hochement de la tête, je le remerciais puis je soupirais tandis que le professeur de math arrivait. Elle nous donne un devoir plus difficile que d’ordinaire.

Dès que Shinjitsu-kun nous distribua les feuilles, je me mis à faire le devoir. Effectivement, il était plus ardu que d’habitude, mais rien de vraiment insurmontable, même si je savais que je ne le finirais pas. Quand je vis que Shinjitsu rendait déjà sa copie au bout de dix minutes, j’entendis toute la classe soupirer. Moi, je continuais de faire les exercices dont certains que je ne comprenais absolument pas. C’était de quel niveau ? Il y avait plein de choses qu’on n’avait pas vue avec la prof… avait-elle échangée les copies avec une classe plus avancée ?

Quand je rendis ma feuille, enfin plutôt mes feuilles, je n’avais pas fait soixante pour cent du devoir. J’avais fait ce que je connaissais, le reste ben, j’avais préférée rendre un exercice pas fait plutôt que de partir sur des formules qui pouvaient me retirer des points. Je déposais mon devoir sur le bureau de la prof avant de sortir de la classe suivie par Akeko-sama et sa clique. Quelques instants plus tard, elles m’avaient rejointe dans un coin de la cours de l’école.

_ « Chō-kun… alors, la grosse ? Tu as bien réussi le devoir ? Moi, je fus exceptionnellement bonne cette fois !
_ Tant mieux pour toi, Akeko-sama… »

Elle pouvait faire la fière maintenant, mais elle ne pourrait rien dire quand on aura les résultats. Mais c’était surtout pour se faire voir auprès de ses amies qui n’avaient d’être amie avec elle, uniquement parce que leurs parents se connaissaient et se fréquentaient. Elles continuaient de m’invectiver, je n’en avais rien à faire, mais c’était un peu chiant à la longue. Mais que pouvais-je y faire ? Je fus surprise quand Shinjitsu-kun vint à mon secours en giflant Akeko-sama et ses amies. Puis il me prit par la main, j’en rougis, et me tira vers lui. Il m’ordonna de le suivre dans l’intérieur du bâtiment le plus proche.

Toujours rougissante, c’était bien la première fois qu’on me prenait la main comme cela, me tirant des griffes de ces emmerdeuses. Puis il me plaqua contre un mur tout en me fixant, plongeant son beau regard rougir dans mes yeux. Je devins rouge pivoine quand il posa sa main sur mon visage…
 
_ « Dis-moi Cho, tu n'en as pas marre de te faire ainsi battre ? Rebelle-toi, fais quelques choses. Réagi bon sang. »

C’était facile à dire quand on était comme lui, mais je n’étais pas comme lui. Sa main caressa mon visage, elle était froide, mais c’était une douce caresse.

_ « Pourquoi tu ne réagis pas quand tu es victime d'agression sur ton physique ? »

Je rougis de nouveau.

_ « Euh… parce que je ne peux pas… ce qu’elles disent est la stricte vérité, même si je dis que je ne suis pas grosse. Je le suis… »

C’était pas évident de répondre à une telle question, surtout que j’étais totalement sous le charme de ce garçon.

2
Prélude / Re : Présentation du génie Shinjitsu [Swaggidé !!]
« le: dimanche 01 mars 2015, 13:13:07 »
oh qu'il est beaaaaaaaaaaaaaaauu *ç*

* Devient rouge pivoine puis va se cacher derrière d'autres filles du Lycée *

(re bienvenue ;D)

3
Dortoirs et douches / Re : Just you, me and the shower (pv Cho)
« le: vendredi 12 septembre 2014, 14:40:57 »
Le sport est la matière que j’ai toujours détestée… pas que je sois mauvaise, mais mon surpoids devient vite gênant quand, j’en fais… mes gros seins bougent presque dans tous les sens mais surtout rebondissent sur mon ventre que j’ai assez proéminent… vous l’aurez compris, je préfère largement manger un gâteau que faire du sport. J’étais la dernière qu’on choisissait pour les équipes et souvent parce qu’il fallait bien que je sois dans une équipe. Les deux heures de cours s’étaient relativement bien passé, j’avais même fait une passe décisive pour mon équipe de volley. C’était bien la première fois que cela m’arrivait…

Enfin, j’avais aidée la professeure de sport à ranger le matériel. Elle m’avait demandée pourquoi c’était toujours moi qui m’y collais, j’avais haussée les épaules en lui répondant que ça me dérangeait pas, au contraire, ça me permettait de prendre ma douche après les autres filles… ce qui m’évitait souvent des railleries et autres moquerie… et puis j’aimais pas qu’on regarde mon gros corps… elle avait bien compris ce qui m’arrivait et hocha la tête en disant que si jamais j’avais besoin de quelque chose, il fallait que je le lui demande. J’avais dit d’accord, sachant pertinemment que jamais, je le ferais.

Alors que les autres élèves sortaient des douches, je m’y dirigeais tranquillement, espérant qu’il n’y ait personne tout en ayant envie que quelqu’un soit encore dedans… mais c’était vraiment idiot de ma part, personne n’aime les grosses comme moi… je suis bien trop moche pour que quelqu’un s’intéresse à moi… je soupirais, si seulement je n’avais pas refusée la proposition de Tetsuo-kun… peut-être qu’aujourd’hui, je n’aurais pas honte de mon corps ? Peut-être que je ne serais plus vierge… mais avec des si, on mettrait Seikusu en bouteille !

Je jetais un coup d’œil dans les vestiaires, personne… en un sens, j’étais soulagée, je me déshabillais et mis mes affaires dans mon casier avant de refermer celui-ci. Vêtue d’une simple serviette qui semblait un peu trop juste, je me dirigeais vers les douches. Puis je déposais ma serviette à l’extérieur avant de faire couler la douche, réglant l’eau à la bonne température… je pris mon savon et je commençais à me savonner vigoureusement puis je me rinçais sous l’eau. Je me retournais car il m’avait semblée entendre du bruit… mais j’avais du rêver ! Je pris mon shampoing et commençais à me laver les cheveux…  j’aimais sentir l’eau couler sur mon corps… je restais ainsi un certain temps après avoir rincer mes cheveux…

4
Le coin du chalant / Journal Intimes d'une petite lycée en surpoids
« le: jeudi 07 août 2014, 17:24:48 »
Bonjour

Donc, voilà, j'aimerais faire du rp avec Chō ^^

pas de trame particulière du moment que ça se passe au Lycée ou à Seikusu ^^

donc si vous êtes intéressés par Chō Furūru son histoire est dans ma signature ^^

Envoyez-moi un mp sur le compte de Cassidy Green, il y a plus de chance que je vous réponde vue que je suis connectée plus souvent avec elle ^^

5
Prélude / Re : Lycéenne aux origines nobles
« le: samedi 05 juillet 2014, 14:38:03 »
Bienvenue au lycée

6
Dortoirs et douches / Re : Colocation Mixte [PV Takeru Tamase]
« le: mercredi 25 juin 2014, 14:27:30 »
Ce que je vis était proprement incroyable, ma colocataire était en fait un colocataire… ce n’était pas possible, il devait y avoir une erreur. Je regardais de nouveau mon papier, mais non, j’étais bien dans le bâtiment deux, deuxième étage et chambre deux. Je relevais la tête tout en rougissant encore, mon colocataire était vraiment bordélique, il y avait des vêtements un peu partout dans la pièce, ainsi qu'un ballon de football, une balle de tennis, des posters encore enroulés... et cela sur les deux lits, les armoires et les bureaux.

_ « Tu es en retard ! Déplaces un peu mon bazar et installes toi ! »

Il eut un petit ricanement tandis qu’il se tournait vers moi avec un grand sourire amusé… sourire qui disparut immédiatement. Je rougis en constatant qu’il était torse nu. Rapidement, il prit un des T-shirts qui se trouvait sur un des lits pour cacher, de façon assez comique, une grande partie de son torse, bafouillant : _ « T-Trompée de dortoir ! C'est les hommes, ici ! »

Il rougissait aussi, il devait être tout aussi gêné que moi… je baissais la tête tout en me demandant s’il n’y avait pas encore une erreur sur le papier qui indiquait mon numéro de chambre et le bâtiment correspondant. Je n’avais rencontré personne en montant. Du coin de l’œil, je le regardais, je n’avais pas souvent l’occasion de voir un homme à demi-nu. Pour me donner un peu plus de courage pour lui répondre, je relevais la tête et lui fit un demi-sourire. C’était bien ma veine de me retrouver avec un garçon, plutôt beau garçon d’ailleurs, et bien fait… c’était soit un sportif, soit un amateur de sport à en juger par la présence du bazar dans la chambre. Je déglutis puis je m’éclaircis la gorge.

_ « Euh… je crois pas… c’est les filles ici… c’est bien le bâtiment deux, deuxième étage, chambre deux… n’est-ce pas ? »

Je n’étais plus très sûre de moi, aussi, je vérifiais que j’étais bien au bon endroit sur le plan du campus. C’était bizarre, je n’avais jamais entendue dire que c’était mixte à Mishima…

7
Dortoirs et douches / Colocation Mixte [PV Takeru Tamase]
« le: mardi 24 juin 2014, 16:00:36 »
La rentrée, c’était la rentrée, et je devais désormais vivre au pensionnat en tant qu’interne… c’était la première fois que j’allais me retrouver seule. Normalement, je devrais me retrouver avec une colocataire, dans la même chambre. J’espérais simplement qu’elle serait gentille avec moi, et qu’elle ne me charrierait pas à cause de mon surpoids. J’avais dans ma main un gâteau au riz et de l’autre ma valise pleine, j’avais aussi sur le dos mon sac de cours. Je mangeais tranquillement mon gâteau sous les regards des autres élèves qui allaient et venaient dans le lycée.

Ils étaient tous minces ou bien très beaux, je paraissais bizarre dans la foule des élèves, avec mes courbes disgracieuses, mon ventre proéminant et mes seins quasiment trois ou quatre fois plus gros que les filles que je voyais… je soupirais en finissant mon gâteau, certainement un des derniers que je mangerais entre les repas. Les gâteaux, c’était mon pécher mignon, je ne pouvais pas résister à l’appel d’un petit gâteau… ce devait être à cause d’eux, mais pas totalement, que j’étais aussi enveloppée. Je me léchais les doigts avant de les essuyer sur un mouchoir en papier que je jetais dans une des poubelles qui se trouvait sur le campus de l’école. Puis je sortis la fiche ou se trouvait mon numéro de chambre, ainsi que ma clef.

_ « Alors, chambre deux, bâtiment deux, deuxième étage, murmurais-je pour moi. »

Je regardais le plan et me repérais rapidement, mon sens de l’orientation ne m’ayant jamais fait défaut. Je montais le premier étage du bâtiment deux. Je fis une pause pour reprendre mon souffle, puis je me remis à monter les marches, et arrivait au deuxième étage. Il n’y avait personne, je soupirais… heureusement. Je m’avançais et, comme par hasard, j’avais pris la mauvaise entrée, je dus marcher quasiment jusqu’au bout du couloir, pour atteindre la chambre numéro deux.

J’entrais la clef dans la serrure mais la porte était ouverte et j’ouvris la porte. Là, je rougis en voyant le jeune homme qui installait ses affaires…

8
j'aime bien la première trame ;D

si tu n'as rien contre une petite grosse ;D

9
* regarde le ballon en rougissant de plus bel *

merci *///*

* garde précieusement le ballon *

10
Prélude / Re : Takeru Tamase, lycéen sportif innocent et rêveur...
« le: lundi 23 juin 2014, 22:55:02 »
*///*

Bienvenue *///*

* va se cacher derrière un mur *

11
* rougit *

oui... merci...

12
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: dimanche 08 juin 2014, 23:03:03 »
* arrive sur la pointe des pieds *

euh...

* devient rouge pivoine *

je peux... postuler aussi ?

* repart tout aussi discrètement *

13
* devient rouge pivoine *

euh... merci  ;D

14
Merci Marie ♥♥

15
Prélude / Re : Furūru Chō, une innocente jeune fille au lycée Mishima
« le: dimanche 08 juin 2014, 21:55:34 »
merci *///*

Pages: [1] 2