Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Synesa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Synesa

Pages: [1] 2 3
1
Bonjour amis lecteurs amateurs d'art !

Contexte : Depuis un moment, j'ai un projet d'écriture qui est, disons, plutôt sexuel, dans un environnement de medieval-fantasy, du genre de Game of Thrones, ou Le seigneur des anneaux. L'histoire d'une jeune magicienne qui quitte son village pour explorer tout un continent, en quête de savoir, de magie, de puissance, mais tout n'est pas si simple...

Demande : je recherche
-un (ou plus, c'est toujours mieux oui oui oui) illustrateur (dessinateur ou graphiste ou magicien de photoshop)
-ainsi que un (ou plus, comme dirait Synesa lorsqu'il n'y a pas assez de membres tendus autour d'elle) aide-penseur (par là j'entends un critique, quelqu'un soufflant des idées, etc.)

A vos plumes ! Si vous le souhaitez, pour parcourir, je l'espère, une belle aventure !

2
Les landes dévastées / Re : La tour du Magicien [Pv : Synesa]
« le: dimanche 08 juin 2014, 19:17:53 »
Synesa ne s'était pas attendue à ce que cela se déroule aussi rapidement, ni prenne une telle tournure, et autant à son désavantage.  La jeune semi-elfe n'eut pas le temps de se couvrir quand elle sentit son armure tomber, libérant ses seins, puis quand ils découvrirent son intimité, ce qu'il restait de son string dans l'énorme main de l'un de ces bersekers. Elle fut surprise quand elle sentit un de leurs doigts s'enfoncer en elle alors qu'ils l'avaient mise à quatre pattes, mais celui ci fut rapidement remplacé par un sexe plus grand que celui d'un être humain et qui alla directement la transpercer.

La semi-elfe poussa un cri de douleur, mais heureusement le sexe de la créature n'était pas encore complètement dur, elle le sentit bander de plus en plus alors qu'il lui donnait de violent coups de reins, profondément en elle, son bassin frappant les fesses de l'elfe alors que son sexe semblait vouloir aller toujours plus loin en elle.

Elle avait connu des relations atypiques avec des créatures, mais là il n'y avait aucune préparation qu'un désir de la chevaucher. Synesa sentait un autre sexe, sur son dos cette fois, un berseker caressait son pénis dégoulinant de liquide pré-séminale. Il lui tira les cheveux, et devant elle un sexe pointant comme une tour et dirigé vers sa bouche. Synesa avait en face d'elle leur commandant mais celui-ci s'était donc écarté au profit d'un sexe n'espérant que d'être assouvi.

Le sexe se colla à sa bouche, qu'elle ouvrit pour recueillir ce fameux spécimen, rapidement couvert de la salive de la jeune femme alors qu'il faisait des vas et viens en elle. Le berseker qui s'acharnait sur ses fesses épprouvait une importante satisfaction à ramoner cet intérieur chaud. Le mouvement de ses seins se ballotant au rythme de la pénétration du berseker hypnotisaient certaines de ces creatures qui se défirent rapidement du peu de vêtements qu'elles avaient pour se masturber, impatients de plonger leurs sexes brulant en elle et d'en ressentir tout le plaisir.

Synesa ne pensait même plus à s'échapper, une solution qui lui semblait difficle, d'autant que depuis un sort jeté par un seigneur, elle voulait éprouver du plaisir et en donner.

3
Les landes dévastées / Re : La tour du Magicien [Pv : Synesa]
« le: vendredi 06 juin 2014, 21:44:51 »
La poitrine de la jeune femme se soulevait avec force alors que l'immonde créature venait de la lâcher. Synesa avait bien cru ses derniers jours arrivés face à la fureur de cet adversaire, mais la pression s'était soudainement relachée et l'oxygène venait ressourcer son corps. Mais à peine avait-elle ce répit qu'une nouvelle pression se fit, on lui maintint les bras derrière le dos, ce qui réhaussa sa poitrine et Synesa se demanda si les rubans n'allaient pas s'écarter un peu trop, heureusement ce ne fut pas le cas.

Quand l'une de ces créatures répugnantes lui mit un doigt dans la bouche, elle finit par réussir à détourner le visage pour l'en enlever alors qu'il s'amusait à y tourner son doigt. L'odeur nauséabonde de son doigt resta un moment dans sa bouche. La semi-elfe se tourna alors vers leur chef

-j'étais payée pour le protéger. Sinon je vous l'ai déjà dis, il a besoin de temps, et de repos. Vous n'obtiendrez rien de lui pour le moment.


Synesa profita d'un moment de relâchement de la part de la créature derrière elle pour lui donner un violent coup de tête qui atteignit son entrejambe, d'après ce qu'elle sentit, la taille était plutôt remarquable. La jeune femme frappa le berseker qui lui avait tenu les cheveux d'un coup de pied haut placé, au niveau des poumons, ce qui lui fit perdre le souffle un moment.

Cependant, à peine la semi-elfe avait-elle acquis sa liberté que déjà d'autres mains se posèrent sur elles pour la maintenir immobile. On lui pris de nouveau les bras, en la mettant à genoux, devant leur maître. Néanmoins, ils ne devaient pas tous lui vouloir du mal, en tout cas pas vraiment, elle en avait sentit un glisser sa main contre ses fesses.

Ils la relevèrent pour la présenter à leur chef, elle était presque contre lui. Synesa sentit la créature qui la tenait fermement derrière elle connaître un début d'érection au contact de la peau nue de la jeune femme contre lui, et en particulier ses fesses. Cela la fit sourir d'orgueil.

-je pense que vous ne me tuerez pas, je vous ait tous dis et vous avez tout ce que vous voulez avec le mage

4
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: vendredi 06 juin 2014, 19:50:50 »
pas une mauvaise idée, moi j'approuve !

5
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: vendredi 06 juin 2014, 19:07:41 »
c'est vrai qu'on doit avoir les plus belles chère Aona, et il y en a marre de ce monopole des gros seins ^^

6
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: vendredi 06 juin 2014, 18:57:08 »
peut être que d'autres personnes pourraient être couronnée ?

*j'aimerais bien l'avoir !*

7
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: vendredi 06 juin 2014, 17:50:21 »
Déçu Stephen ?

*regarde son magnifique torse*

8
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: vendredi 06 juin 2014, 17:25:47 »
c'est vrai que d'un coup, ça a vite dérivé ^^

9
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: vendredi 06 juin 2014, 16:54:11 »
pas si sur ;)

10
Les landes dévastées / Re : La tour du Magicien [Pv : Synesa]
« le: jeudi 05 juin 2014, 23:17:13 »
La jeune femme fut surprise et inquiète lorsqu'elle vit le corps désarticulé du mage tomber des marches, inconscient malgré le choc et les blessures au visage. Elle fut rassurée de voir la poitrine du mage se soulever, lentement. Au moins il était encore vivant, même si elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou non, à cause des circonstances. Les créatures semblaient êtres venues pour lui, et étaient prêtes à tout, ses compagnons d'armes avaient probablement été exécutés, sans aucune pitié. Finalement, la peur paranoïaque du mage n'était pas infondée, et eux ne s'étaient pas méfiés.

Lorsqu'elle entendit la créature la désigner ainsi, elle lui jeta un regard noir, sévère, devant cette lâcheté. Elle recula de quelques pas, par précaution et ne sachant quand ils allaient la réattaquer, ces adversaires étaient impulsifs, prêts à faire couler autant de sang que possible pour accomplir leurs missions dévastatrices. Synesa n'apprécia pas le ton et la vulgarité de celui qui semblait être leur chef, mais elle pris sur elle pour lui répondre :

-un accident dans une préparation de potions. Il ne vous sera d'aucune utilité pour l'heure, il a besoin de temps pour se rétablir.

Une poutre craqua, cela venait de la cuisine. Les flammes avaient totalement envahies la pièce, et elle ignorait combien de temps encore il lui faudrait gagner pour que le feu se répande. La semi-elfe recula encore de quelques pas, avec la grâce de félin propre au peuple dont elle était en partie issue.

Une créature indisciplinée s'était faufilée entre les rayons de la bibliothèque et tenta de lui sauter dessus. Synesa put le repousser d'un coup de pied, mais elle se retrouva aculée contre le mur, et la fenêtre. La créature, rendue folle par la bataille, tenta de la réattaquer, elle l'évita et utilisa le crâne de l'ennemi comme un moyen de briser la fenêtre.

La semi-elfe en profita pour s'échapper rapidement par la fenêtre, gagnant le toit aussi vite qu'elle était sortie. Mais sur le toit, les créatures ne tardèrent pas à la rejoindre et à l'encercler. Elle était de nouveau prise au piège et sans armes.

11
Le coin du chalant / Re : Syne
« le: jeudi 05 juin 2014, 13:30:49 »
*rit et sors le fouet pour le frapper*

je remettrais bientôt les différentes trames ;)

12
Les landes dévastées / Re : La tour du Magicien [Pv : Synesa]
« le: jeudi 05 juin 2014, 00:01:42 »
La semi-elfe était de retour dans la cuisine, au troisième étage, puisque dans cette même pièce était ranger différents ingrédients utiles à la potion qu'elle voulait préparer. Synesa avait déjà récupérer les fioles et ingrédients se trouvant dans le laboratoire pour faire une mixture qui rétablirait le mage. Elle alluma le feu dans la cheminée et y posa une marmite dans laquelle elle y mit les composants de la potion à l'exception de ceux qu'étaient allés chercher ses compagnons d'armes. Elle profita du fait qu'elle n'ait rien d'autres à faire que d'attendre que cela se mette à bouillir pour faire une autre potion qui ne nécessitait pas d'être chauffée et dont elle avait tous les ingrédients à portée de main. Cette deuxième potion était un puissant somnifère, elle pensait le donner au mage pour que celui-ci puisse se reposer et être transporté dans sa chambre.

La jeune femme, concentrée dans la préparation de ses potions, ne jeta pas une seule fois un coup d'oeil à la fenêtre, ce qui lui aurait permis de voir des ombres se faufiler discrètement vers la tour, du sang coulant de leurs épées. Synesa ne prit attention qu'aux intrus lorsqu'elle entendit des bruits venir des étages inférieurs. Elle pensa tout d'abord qu'il s'agissait du mage, probablement en proie à une violente crise après ce choc mais des coups d'épée se firent aussi entendre.

Cependant, la semi-elfe n'eut pas le temps d'aller à la rencontre de cette agitation inconnue que la porte de la cuisine fut fracassée d'un seul coup laissant apparaître une créature que Synesa distingua rapidement, c'était un berseker, elle le reconnaissait aux descriptions dans les livres. Il s'avança une épée à la main droit devant elle. La jeune femme regarda rapidement autour d'elle et porta la main à sa hanche mais elle avait oublié son épée, elle devait se trouver quelques étages plus bas, dans le laboratoire du mage. Un violent coup d'épée vint essayer de la pourfendre, elle réussit à l'éviter en sautant en arrière mais cela alla décrocher la marmite qui fit tomber des buches sur le plancher.
Synesa n'eut pas le temps de s'en préocuper que la créature réattaquait, de nouveau son agilité elfique la sauva et elle esquiva le coup avec agilité. Elle l'esquiva encore quand un coup vint fendre la table en deux.

Elle sauta par dessus ce qui restait de portes alors que le feu commençait à se répandre sur le plancher, et le berseker à ses trousses. Un deuxième se trouvait dans les marches et qui s'apprêtait à venir dans la cuisine, elle attrapa sa lame et d'un violent coup de pied et grâce à la surprise elle le fit tomber de plusieurs marches, et elle conserva l'arme de l'adversaire. Elle se dirigea alors vers le haut de la tour, ne pouvant redescendre alors que d'autres déjà montaient les marches. Synesa en blessa un au bras mais face aux assauts répétés elle ne put que reculer et rapidement elle se retrouva dans la bibliothèque, le dernier étage de la tour. La semi-elfe eut le temps de barrer la porte avec une table. Elle jeta un coup d'oeil dehors mais vit les flammes sortirent de la fenêtre de la cuisine. Heureusement, un sortilège protégeait la tour des incendies, il ne l'éteindrait pas mais au moins le ralentirait beaucoup.

La porte céda brusquement en de nombreux morceaux et plusieurs bersekers en surgirent. Sa lame fendit les chairs ennemis, mais une ennemie vint frapper son épaulette et elle lâcha son arme. Evitant les différentes attaques ennemies mais n'ayant plus aucun moyen de contre-attaquer. Lorsqu'elle eut un moment de repis et qu'elle se tenait assez loin de ses ennemis, elle demanda :

-mais, vous êtes qui bon sang ?

Une nouvelle lame vint frôler son ventre.

13
Blabla / Re : Re : Re : Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: lundi 02 juin 2014, 23:25:10 »
fais attention, quand on est détenteur ce n'est pas pour toujours ;)

Concours dans ta catégorie, l'elfette.
Genre les oreilles les plus protubérantes.

ça c'est fait

*rit*

que c'est mal la jalousie ;)

14
Blabla / Re : Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: lundi 02 juin 2014, 22:49:46 »
Y'a déjà une détentrice du titre.

Noob.

fais attention, quand on est détenteur ce n'est pas pour toujours ;)
c'est vrai qu'ils sont pas mal

*rougit*

mais si on fait pour les culs, comme tu dis, je pense que je serais bien placée, j'espère

Miss Porte-Jarretelles sinon !

et oui pourquoi pas, ça c'est une bonne idée ;)

15
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: lundi 02 juin 2014, 22:07:10 »
c'est vrai qu'ils sont pas mal

*rougit*

mais si on fait pour les culs, comme tu dis, je pense que je serais bien placée, j'espère

Pages: [1] 2 3