Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - LV-4.26

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - LV-4.26

Pages: [1] 2
1
Base Spatiale / Re : Blackest Night [LV-4.26]
« le: lundi 18 février 2019, 15:36:32 »
_Malgré son faciès extrêmement complexe et complet, destiné à laisser paraître l'ensemble des émotions connues ainsi que leur degrès de subtilités selon les situations, 26 ne démontra nulle contrariété ou seulement la moindre once d'étonnement lorsque la décharge verdâtre repoussa son appendice mécanique. Ses capacités cérébrales analysèrent rapidement la nature de la pulsation, tentèrent de l'interpréter puis l'enregistrèrent avec soin en classifiant assez arbitrairement la Green Lantern et son anneau dans la catégorie "Potentiellement dangereux" et "Indisposée quant aux prélèvements". La chose aurait put être critique dans d'autres circonstances, mais le corps de l'ork avait suffit à recharger les organes de l'androïde. Il ôta d'ailleurs les seringues de la dépouille du peau-verte avant de rétracter le bras tentaculaire, offrant à Jessica un léger scintillement de l'ensemble de son carénage. Les parties bleues de son anatomie, jusque là un peu fades, adoptèrent une teinte bien plus agréable et vive -comme un portable aurait annoncé par le truchement d'une diode que sa batterie était chargée à 100%.
Le Lantern Cruz aurait servi essentiellement à élargir la base de données génétiques que la mission de LV-4.26 le sommait de constituer, ce que le robot remisa comme tâche à accomplir ultérieurement. Il n'y avait pas de perversion là-dedans mais cela, la GL ne pouvait s'en douter.

[J'ai pour mission de collecter le maximum d'ADN différents, afin de constituer la banque génétique la plus variée possible. Il ne s'agit pas jouer à un jeu à caractère reproducteur.]

_Il prit le temps de regarder autour de lui, de contempler l'environnement sinistre dans lequel se jouait leur scène. Le hangar aux parois brûlées ici et là par les impacts d'armes n'était plus éclairé que par des néons faiblissants, dont le clignotement était fatiguant pour les yeux et pour les nerfs. Ca et là reposaient des cadavres, tant des défenseurs que des agresseurs. Aucun bruit notable, si ce n'était le vrombrissement poussif et lointain de quelques machineries fatiguées et probablement endommagées.
Son tour d'horizon effectué, sa capsule de voyage analysée en interne via une connexion qu'il partageait avec l'ordinateur de bord, 26 revint à Jessica et entreprit de lui fournir les explications qu'elle attendait.

[Mon pod de voyage a été arraisonné par une navette affiliée à cette station alors que je dérivais dans l'espace suite à une avarie. D'après l'enregistrement automatique du journal de bord, le personnel naviguant de la station cherchait à déverrouiller ma capsule avant que l'attaque ne débute.]

Un scénario sans fantaisie, en vérité. Rien de rocambolesque, lorsque l'on était habitué à l'espace et ses aventures. Et surtout, c'était la pure vérité qu'exposait l'androïde, n'était pas encore capable d'agencer ses idées pour en retirer des mensonges. Tandis qu'il fixait Cruz, 26 prenait le temps d'enregistrer les données qu'il pouvait à son sujet : taille, poids, corpulence, tour de poitrine, objets et accessoires. L'anneau retint l'"attention" de la machine, qui le désigna du doigt.

[Cet anneau semble être une source de puissance. Qu'est-il ? Et qui êtes vous ? A quelle race appartenez vous ?]

_Soudain, une secousse ébranla la station. 26 releva la tête, cherchant la cause, observant les systèmes les plus proches pour tirer une conclusion quant à la situation : sans surprise, elle n'était pas bonne. Mais pour 26, c'était surtout un constat tout à fait informel, qu'il décida tout de même de transmettre à son interlocutrice de chair.

[Si vous voulez assurer la survie de votre système organique, il faut rapidement corriger certaines irrégularités mécaniques inhérentes à la situation de la station. Bientôt, les systèmes les moins prioritaires seront coupés et cela mettra votre intégrité physique en danger d'arrêt définitif. Voulez vous que je vous propose mon assistance ?]

_26 ne craignait pas la mort ; il n'en avait même pas la notion. Toutefois, il savait que les individus organiques ne souhaitaient pas arriver à cet état de façon prématurée. Dès lors, son programme avait choisi de proposer son aide à Cruz de façon à susciter chez elle de la "reconnaissance". Pour, plus tard, pouvoir procéder à une nouvelle de prélèvement. L'option de laisser mourir la GL pour récupérer un échantillon de sa composition avait été abordée, mais un ensemble de calculs avait démontré à l'androïde que c'était une solution que l'anneau vert pouvait potentiellement avorter. Il avait donc choisi l'embranchement qui assurait, d'après ses calculs, le plus gros pourcentage de succès.

2
Base Spatiale / Re : Blackest Night [LV-4.26]
« le: lundi 11 février 2019, 11:59:33 »
_De noyau à proprement parler, 26 n'en disposait pas. Son apport en énergie se faisait selon un schéma humanoïde, qui ingurgitait les substances nécéssaires à sa survie et à la l'utilisation de l'ensemble de ses fonctions. Néanmoins, l'être artificiel était tout de même pourvu d'une sorte de batterie de secours, destinée à relancer ses fonctions les plus nécéssaires en cas de manquement. Elle maintenait les centres "vitaux" de 26 en sommeil pour éviter une extinction fatale qui aurait fait office de mort tout à fait définitive et justifiait ce que l'anneau de Cruz avait déterminé comme étant une équivalent de coma artificiel -une analyse des plus cohérentes, en vérité. Les apports en énergie fournis par la Green Lantern n'alimentèrent pas la batterie mais lui firent frôler une surcharge critique, qui déclencha une série de protocoles liés à la survie du LV-4. Les fonctions cérébrales furent tirées de leur stase, les fonctions motrices lentement réactivées dans un crépitement électrique d'énergie de Volonté. Les parties bleuâtres qui couraient hors du carénage de blanc nacré adoptèrent alors une teinte plus vive, signe d'activité manifeste à l'image d'un visage blanc qui aurait retrouvé des couleurs après un choc.
Le visage de l'androïde ne dénota d'aucune émotion particulière : il se contenta d'ouvrir les yeux d'un coup pour les braquer sur la demoiselle d'émeraude. Loin dans les tréfonds de son esprit vierge de personnalité, d'égo et de vécu, 26 analysait la situation grâce à ses programmes pré-enregistrés afin de savoir quel comportement adopter.

_Il parvint à définir le sexe de Cruz, l'apport en ADN qu'elle pouvait lui conférer s'il s'alimentait dans sa génétique, évalua le degré de menace potentielle qu'elle représentait avant de calculer les dégâts possible quant à sa propre intégrité. Tout cela ne dura en tout et pour tout que quelques courtes secondes, singeant plus ou moins ce qui se serait apparenté à un réveil difficile.
Sans un mot, 26 posa les mains sur les bords de sa capsule pour se redresser et en sortir, déposant les pieds sur le sol tout en s'intéressant à présent à son environnement. Les corps qui dérivaient, à jamais éteints, de deux races différentes. Les traces de combat, les alarmes qui résonnaient au loin dans les coursives de la station. Ses puces fournirent à son cerveau organique une interprétation cohérente (bien que sommaire) de la situation, avant qu'il ne s'intéresse de nouveau à la GL.

[Salutations, individu femelle.] La voix de 26 était douce, agréable tout en s'avérant masculine. [Mes bases de données protocolaires indiquent qu'il est bienvenu d'être poli en vue d'un prélèvement d'ADN.]

_Comme si ce semblant de politesse était suffisant, 26 passa tout de go à la suite de son programme de base. Tendant les deux bras pour ouvrir les paumes, il dévoila à l'intérieur de celles-çi un compartiment qui s'escamota dans un très discret chuintement pour laisser place à des tentacules mécanisées. Si la première vit ses "doigts" se doter de seringues qui allèrent de planter dans la chair du premier Ork venu, la seconde se présenta à Jessica Cruz alors que ses appendices s'ouvraient pour laisser surgir un nouvel accessoire à l'aspect phallique des plus équivoques.

[Veuillez présenter un orifice pour faciliter le prélèvement], fit la voix sans émotion de l'androïde.

_Il ne faisait jamais que suivre ses besoins de base : celui de se "nourrir", dans le cas présent. D'ailleurs, les quelques parties translucides du tentacule rivé sur l'ork laissaient voir le transit des fluides récupérés, qui allaient vers 26 afin que l'être artificiel en fasse Dieu sait quel usage.
Bien sûr, il y avait plus délicat comme premier contact. Mais qu'en savait le LV, après tout ? Les subtilités sociales, il allait falloir les lui inculquer.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 février 2019, 00:57:38 »
*Magnificent Jecht shoot 3*.

èé

00h57

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 février 2019, 00:36:20 »
Moi qui pensais que tu étais une personne raisonnable... :(

00h36

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 février 2019, 00:19:05 »
C'était aussi fun que de se pincer les couilles dans un moule à gaufres, soyons sérieux.

00h18

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 février 2019, 00:03:32 »
Le X était pas foufou. Sauf pour Auron... Et Lulu, et Yunalesca ! ♥

00h03

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 février 2019, 23:56:12 »
Pendant trèèèèès longtemps il y a eu sur le XV plus d'images que de réelles infos, et celles de Noctis le plaçaient en badass dark ténébreux presque systématiquement. Ceci explique cela, sans aucun doute :p

23h56

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 février 2019, 23:50:01 »
Cela ne saurait tarder, hm ?  ;D

23H49

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 février 2019, 23:43:28 »
Viera qui deviennent une race jouable dans la prochaine extension de FFXIV, le mmo... :p

23h43

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 février 2019, 23:06:40 »
@ Cassandre Le VI était excellent ! Il mérite amplement sa réputation :)

23:06

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 février 2019, 21:26:25 »
*Se lustre les chromes avec une peau de chamois*

Je n'avais pas aimé FF13 dès les 10 premières minutes, le seul que je n'ai pas terminé :'(

21:26

12
Le coin du chalant / Re : Do robots dream about electric sheeps ?
« le: vendredi 01 février 2019, 15:31:51 »
La recherche continue3 !

Viendez ;-;

13
Le coin du chalant / Re : Do robots dream about electric sheeps ?
« le: jeudi 27 décembre 2018, 20:15:23 »
<Chasse la rouille de ses articulations>

Il est temps que je me remette en piste ! Pour se faire, je (re)lance LV4. Ma demande est toujours identique à ce que vous pouvez trouver dans le tout premier post du topic. Envie de vous amuser à tisser le destin d'une machine ? C'est parti zizi !
N'hésitez pas à me mp en cas de besoin, ou de simplement répondre à la suite :)

14
Les alentours de la ville / Re : Rencontre du cybertype
« le: lundi 16 mai 2016, 03:54:32 »
_Le pointeur laser frappa le carénage immaculé de 26, qui suivit des yeux le trait de lumière perçant la nuit sans pour autant s'arrêter de courir, sautant même quelques cheminées à l'aveugle. L'humaine montée sur son engin continuait à le suivre mais pointait à présent ce qui apparut rapidement comme étant une arme rudimentaire à projectiles -qui fit feu dans la seconde qui suivit l'analyse. Bien que le modèle LV n'était pas conçu de prime abord pour le combat (ses programmes, bien qu'incluant des paramètres martiaux très efficaces, n'étaient jamais utilisés pour autre chose que la défense selon les réglages d'usine), la balle ricocha sur son revêtement extérieur dans un tintement métallique et une gerbe d'étincelles. Un revolver de ce calibre ne pouvait pas entamer sérieusement la carrosserie du cyborg qui interpréta toutefois cet acte comme il le devait : sous la forme de l'agression gratuite. Après tout, 26 n'avait pas menacé cette forme de vie organique ! L'attaque n'était fondée sur rien d'autre que l'envie de détruire ou même la peur de l'inconnu, ce qui n'était pour autant pas une raison suffisante pour la justifier. 26, dénué de toute conscience individuelle, se fia à son programme de base pour réagir. Dans la puce-cerveau qui le faisait marcher, un algorithme d'une complexité folle choisit de passer par une phase d'intimidation pour jauger définitivement l'agresseur et ses intentions.

_L'être artificiel stoppa net sa course folle au bord d'un toit et, sans sommation, bondit sur l'humaine motorisée après avoir calculé sa trajectoire. Ce fut une action assez esthétique : le robot à l'agréable fuselage blanc s'élança dans le vide sans une seule once d'hésitation et cueillit l'humaine au vol sur la selle de son véhicule qui alla percuter violemment un mur dans un rugissement de moteur presque animal. L'étrangère fut elle aussi envoyée bouler, dans un geste à la puissance calculée qui ne la tuerait pas mais la sonnerait très certainement un peu après l'avoir fait glisser sur le trottoir sur plusieurs mètres.

_26 lui laissa quelques secondes de répit avant de casser la distance entre eux, l'attrapant pour l'envoyer voler de nouveau dans une des ruelles parallèles qui jouxtaient l'avenue heureusement déserte où Sarah avait été entraînée en le suivant depuis sa moto. Les deux protagonistes de la scène se retrouvèrent isolés dans une petite allée sombre et mal famée, occupée par quelques poubelles qui bouchaient la vue pour une sorte d'"intimité". Ici, personne ne les surprendraient.
LV-4.26 se dressait, à moitié dans l'ombre, devant l'humaine qu'il fixait et analysait avec soin. Lui n'attendait qu'une chose, qu'elle réagisse. De là, son programme lui dirait quoi faire.

15
Les alentours de la ville / Rencontre du cybertype
« le: mercredi 11 mai 2016, 02:12:33 »
_Ce soir là, une traînée de lumière avait illuminé le ciel nocturne de Seikusu en se mêlant aux étoiles et était presque passée inaperçue avant de s'écraser dans la baie du port de la ville dans une zone heureusement déserte à cette heure-çi. Le choc aquatique avait fait jaillir un geyser qui était lourdement retombé, s'écrasant sur les quais dans une pluie épaisse. Seuls quelques chats errants avaient assisté à la scène, fuyant les poubelles avant d'y revenir timidement lorsque le calme habituel des docks fut retombé. Rien de vivant ne s'extraya du projectile, et pour cause : il n'y avait rien dans ce petit vaisseau monoplace enfoncé dans la vase qui ne soit organique. La seule chose qui s'extirpa de l'eau était purement artificielle et déploya sa silhouette humanoïde au carénage blanc et bleu fluo.

_LV-4.26 se tenait là, son regard cybernétique évaluant l'architecture des bâtiments, traquant la moindre présence d'être vivant, établissant un chemin rapide et sûr pour définir ses déplacements. Pour débuter, son programme de base (rappelons que 26 était encore un modèle directement sorti de son usine et ne différait en rien des autres modèles de sa série de production) lui ordonnait de trouver un abri ainsi qu'une proie pour prévoir le rechargement de ses batteries, bien que celles-çi furent encore pleinement opérationnelles.
D'un bond, le mannequin mécanique se retrouva sur le premier toit venu et entama sa course, continuant de scanner avec une précision diabolique l'ensemble de l'environnement qui défilait tout autour de lui, son cerveau enregistrant en détail tout ce qu'il croisait.

_Au bout d'une vingtaine de minutes, l'androïde se retrouva sur les toits des premiers quartiers périphériques de la ville. Ses bonds impressionnants continuaient de le porter à travers les kilomètres. Alors que sa "randonnée" se faisait sans mal, LV-4.26 fut alerté d'un danger. Un engin motorisé le poursuivait visiblement, suivant son tracé depuis quelques temps. Tournant la tête tout en analysant les données qui tombaient sans s'arrêter, 26 découvrit que la machine était montée par un être organique que le robot détermina être de sexe féminin. Ce n'était pas tant un problème, mais son protocole lui signifiait qu'être ainsi poursuivi pourrait en devenir un. Les êtres qui peuplaient cette planète pouvaient avoir acquis un niveau de technologie capable de mettre à mal un membre de la série LV-4 et donc de saborder sa mission. Ça, c'était inacceptable. Et il fallait que 26 suive son programme, qui lui intimait de trouver une cachette en premier lieu... En bref, cette femme était un danger potentiel. Un message s'afficha quelque part dans un coin de la tête du cyborg, qui préféra attendre de voir ce que l'inconnue ferait avant de passer lui-même à l'action.

Pages: [1] 2