Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shiroi Nakami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shiroi Nakami

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Mise au point [Shiroi]
« le: jeudi 17 septembre 2015, 22:30:16 »
Le sourire du jeune homme s'effaça rapidement. Certes, lui ne prenait pas au sérieux le propos de l'étrange créature, aussi terrifiante soit elle, mais la réaction de Raphaël ne lui avait pas échappé. Cette rage dont il émanait... Elle était presque palpable, ravivant quelque peu les peurs de Shiroi, cela lui rappelant certains de ses souvenirs les plus pénibles, en particulier ce qu'il ressentait lorsqu'il était maltraité par ces « ombres »... Et alors «l'invité » reprit la parole, affirmant la véracité des propos de la créature à son service, amenant de nombreuses interrogations à Shiroi. Pourquoi son ancien maître lui aurait il menti ? Pourquoi, s'il était son frère, n'avait il pas été ensemble, ne serait ce que quelques années... Ce en effet, il avait beau réfléchir, il ne se rappelait nullement avoir déjà rencontré un individu qui lui ressembla tant et cette simple idée en devenait angoissante. Pourtant... De façon assez notable chez lui, au vu de sa couardise, il ne fut pas effrayé par la chose. Après tout, aussi étonnant cela soit il, le fait d'avoir un frère n'était pas un mal, non ? De ce qu'il avait pu voir, à commencer par Melinda et Bran, les fraternités n'étaient pas source de malheur...

Cela ne semblait cependant pas vrai pour son sosie, qui semblait des plus énervés par la chose, ses prochaines paroles traduisant sa hargne, son envie de faire payer à des individus, que Shiroi s'imagina comme étant être les responsables de leurs « séparation ». Bien sûr, l'idée d'une telle violence ne lui plaisait guère, mais là encore il n'en manifesta nulle crainte, cette volonté n'étant pas dirigée contre lui. Il alla finalement jusqu'à se relever, serrant contre lui l'habit qu'on lui avait donné pour se couvrir, pour s'approcher de son « frère », affichant un léger sourire, tandis que l'intrus dont il avait pris « soin » tentait de le calmer, ce qu'il fit aussi.

"Et puis... Ce n'est pas nécessaire non ? Je vais bien, et vous allez bien. Et puis... Je ne voudrai pas qu'il vous arrive du mal."

Cela devait paraître des plus étranges qu'il persiste à user du vouvoiement, alors même qu'il semblait fraie preuve d'une certaine attention à l’encontre de Raphael... Mais en même temps il ne fallait pas oublier qu'on lui avait appris à toujours parler ainsi, à ne jamais tutoyer ceux qui lui parlaient, car ils lui étaient toujours supérieur, et cela de façon inconsciente dans l'esprit du jeune homme, pour qui c'était naturel ! Puis il finit par regarder autour d lui, avant d'annoncer avec une petite moue.

"Je... Je sais que vous n'allez pas me ramener à maîtresse Melinda ? Mais on va où maintenant ? Et c'est qui ce Talok ?"

Il était vrai que ce nom l'avait sur le coup interloqué, mais il ne s'était pas interrogé sur le champ... Mais il venait de comprendre que cette personne avait un lien avec la colère de son sosie, alors autant avoir de qui il s'agissait...

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Mise au point [Shiroi]
« le: mardi 11 août 2015, 10:36:18 »
Shiroi sembla sortir quelque peu de son amertume lorsque son interlocuteur lui expliqué pourquoi il l'avait aidé... Et le moins que l'on puisse dire c'était que ces explications semblaient attisées sa curiosité. Pourquoi serait il idiot à aider les autres ? N'était ce pas ce que font les gentilles personnes ? Voilà qui posait une sacrée question au jeune homme, qui commençait déjà à y réfléchir quand un main se posa soudainement sur son épaule, l'amenant à regarder à nouveau cet individu si étrange, capable de faire apparaître des monstres et de soigner la douleur ! Ce geste avait quelque chose de rassurant, il ne s'expliquait pas pourquoi, mais cela le fut assez pour l'amener à sourire, et à croire dans les propos rassurant de son interlocuteur. Oh il avait toujours peur de ce pouvoir bien sûr, mais l'espoir qu'il lui donnait le fait de pouvoir le maîtriser, et ainsi, le faire taire à jamais, avait quelque chose de rassurant, seulement une question se posait, et il ne tarda pas à la formuler.

"Qu... Qui va me l'apprendre ? V... ?"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qui n'avait peut être même pas entendue au vu de l'hésitation qui était la sienne et de sa faiblesse, la créature qui l'effrayait tant prenant la parole... Et si ce fut un soulagement pour l'esclave que de le voir disparaître il ne sut comment réagir à ses mots... Avant de finalement y sourire doucement, et de rire un peu, avec une étrange innocence...Et alors même que l'intrus dont il avait lui même "pris soin" semblait incrédule, lui même secoua la tête, toujours avec un sourire.

"Ça doit être une blague ! On se ressemble oui, mais mon ancien maître m'a toujours dit que j'étais le seul enfant que mes parents aient eu !"

Son ancien maître aurait pu mentir certes, mais après tout il avait connu ses parents un certain temps et ils n'avaient jamais évoqués un quelconque frère ! Peut être y en avait il eu un cela dit, après leur disparition, mais pour Shiroi cela était impossible, étant lui même convaincu que, d'une façon ou d'une autre, ses parents n'étaient plus de ce monde.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Mise au point [Shiroi]
« le: dimanche 26 juillet 2015, 14:46:12 »
Les bras toujours croisés sur son ventre, comme pour contenir la douleur qu'il ne cessait d'éprouver, c'était à peine si l'esclave écoutait la discussion entre l'homme qui lui ressemblait tant et cette terrifiante créature... Qui ne le fut que davantage à ses yeux lorsqu'il comprit qu'elle était capable de parler. Cependant, le bref répit qu'il eut après sa supplique ne dura pas et il comprit rapidement qu'on lui parlait de nouveau, et même terrifié et harcelé par la douleur il faisait de son mieux pour soutenir le regard de son interlocuteur... Bien qu'à vrai dire il n'avait pas vraiment à se forcer pour maintenir ce contact une fois ce dernier établi. Il était incapable de se l'expliquer, mais ce regard gris le captivait et cela était différent d'une simple attirance comme il éprouvait à l'encontre de sa maîtresse ou de certains clients. Il y avait quelque chose, autre chose qu'il ne comprenait pas, mais qui au lieu de l'effrayer comme l'avaient fait la récente découverte de son pouvoir, l'apaiser. Ainsi sa peur s'effaça un peu, tout comme la douleur, et il fit preuve d'une attention presque étrange à l'encontre de son interlocuteur.

Ce dernier se montrait d'ailleurs toujours aussi doux dans ses paroles, contrastant avec l'énervement qu'il avait manifesté à l'encontre de la vampire vers la fin de leur rencontre. Or l’esclave était surpris que cette hargne ne se déverse pas sur lui, après tout il appartenait à celle qu'il avait voulu meurtrir, alors l'assaillir serait porté atteinte à sa maîtresse. Mais au lieu de cela, il s'excusait, ce qui suscita un espoir chez le jeune homme, mais qui fut bien vite étouffé lorsqu'il affirma qu'il ne pourrait pas le ramener. Cependant, alors qu'il allait se laisser abattre, il entendit les propos de la créature, qui ne faisait rien moins qu'insulter et accuser sa maîtresse, ce qui suscita une vive réaction chez Shiroi qui se releva alors, bien que continuant de serrer l'étoffe qui lui avait été confié, afin de répondre à la créature avec plus de vigueur qu'il ne l'avait fait jusque là, oubliant alors la peur qu'elle suscitait en lui.

"Elle ne l'a pas fait exprès ! Maitresse Melinda ne me ... Ne nous fait pas de mal ! Elle ne m'a jamais frappé, jamais fait mal... Elle ne voulait pas ! Et elle ne vous fera rien si vous me ramenez ! Nous lui sommes précieux !"

Oui peut être que Melinda avait des centaines d'esclaves... Mais pour Shiroi ce qu'il disait ne pouvait être que la vérité. Après tout, elle connaissait chacun de leur nom, et les avait toujours bien traités ! Elle punissait les clients trop brutaux, faisait soigner les blessures, et elle leur offrait tant de choses encore, et tant de promesses que le jeune homme venait de perdre, avec l'idée d'être père en tête ! Cependant, tout à sa réponse il ne remarqua pas le bref échange entre la créature dénommée Thanatos et cet homme qui lui ressemblait tant... Et alors même qu'il s'apaisait, la douleur se rappela à son bon souvenir, suivit peu pars par une offre qu'il ne pouvait plus refuser alors que sa souffrance l'empêchait de répondre autrement que dans un gémissement.

"Ouiiii..."

Puis il gronda alors, en se recroquevillant sur lui même. Sa douleur s'était atténuée, certes, mais elle était encore difficilement supportable... Cela ne l'empêcha cependant pas d'être pris d'un sursaut quand il vit l'arme dégainée, craignant que la guérison de cette douleur s'avère être une méthode quelque peu définitive, mais sa surprise ne fit que croître quand il le vit se blesser lui même. Cette même stupeur l'amena à ne pas résister lorsqu'il saisit sa mâchoire pour y déverser son sang. Or, si Shiroi avait montré plus d'une fois qu'il était craintif, il ne sembla n'avoir aucune crainte face à ce geste pourtant étrange. Après tout, il ne fallait pas oublier que cette maîtresse qu'il idolatrait tant était une vampire, alors il avait fatalement été accoutumé à de telles choses.

Cela ne l'empêcha cependant pas d'être pris d'un haut le cœur lorsqu'il fut confronté au goût infâme de la substance, bien différent de ce qu'il avait connu jusque là. Heureusement, la docilité de Shiroi pouvait s'avérer utile, et ainsi il surmonta son dégoût pour avaler ce sang, avec une légère grimace, la tête relevé en un faible bruit de déglutition.... Avant de décroiser ses bras, et d'ouvrir grand les yeux, incrédules, regardant ses mains, avant de balbutier.

"Je... je n'ai plus mal... C'est... De la magie ?"

Il en avait déjà vu à l'oeuvre, oui, mais cela ne cessait de le stupéfier, et le fait que lui même se soit découvert un pouvoir n'y changeait rien...  Mais justement, quand il y songea, son sourire disparut, soupirant doucement.

"Mais... Pourquoi vous m'aidez ? Vous vouliez du mal à ma maîtresse, et j'ai voulu vous en faire... Ces ombres... Elles étaient là parce que... Je voulais vous faire mal... La protéger..."

Il semblait en fait horrifié par son pouvoir. Il aimait sa maîtresse plus que tout, certes, mais jamais il n'avait fait mal à autrui, et s'il s'était laissé emporté par la rage, cette perspective semblait désormais le terrifier, son regard se faisant fuyant.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Mise au point [Shiroi]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 02:29:50 »
Lorsque l'intrus vint l'entourer de ses bras, Shiroi ne fit que se recroqueviller encore davantage dans un premier temps, la douleur se cumulant avec la crainte que ces individus lui fasse du mal... Mais il finit par se rendre compte que cette étreinte était aussi tendre que celle qu'il pouvait donner à sa maîtresse et cela l'interloqua, tout en l'apaisant un peu... Ainsi, même si ce ne fut que d'une oreille, il entendit les propos de l'intrus... Et ce dernier le conseillait ? Il ne comprenait vraiment pas ! S'il était ainsi attentionné pourquoi l'avait il emmené si loin de sa maîtresse?! Cette pensée l'inquiété encore davantage, mais comme prédit par son interlocuteur, cela ne fit qu’accroître la douleur qu'il éprouvait, tant et si bien qu'il n'entendit que vaguement l'échange entre l'inquiétante créature, qu'il n'osait même pas regarder, et l'autre humain...

Mais c'est alors que le dernier d'entre eux se réveilla, interrogeant sur la situation et attirant de suite l'attention de Shiroi... C'était lui qui était allé voir sa maîtresse, qui l'avait énervé, qui aviat invoqué ce monstre et qui l'avait enlevé, lui qui lui ressemblait tant... Celui qui l'avait arraché à Melinda, et pour cela il le craignait, tant et si bien, qu'il ssaya en vain de reculer quand il s'approcha de lui.

Mais tout comme le précédent, ce fut d'une voix douce qu'il lui adressa la parole, le prenant au dépourvu. Il avait du mal à y croire, et pourtant Shiroi répondit à l'offre d'aide de cet homme.

"Ramenez moi à ma maîtresse..."

En effet, à ses yeux c'était le seul moyen de l'aider. Après tout cette douleur, il l'éprouvait peut être parce qu'on l'avait arraché à elle... Mais en tout cas il soutint, bien que difficilement, le regard de son interlocuteur et semblait prêt à accepter son aide, même si ce n'était pas celle à laquelle il pensait.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Mise au point [Shiroi]
« le: dimanche 21 juin 2015, 15:42:55 »
Trop obnubilée par sa douleur Shiroi ne s'était nullement rendu compte de ce qui était advenu. Il avait tout simplement trop mal, il souffrait trop, beaucoup trop pour avoir encore exactement conscience de ce qui se passait, et cela dura de longues minutes, ses gémissements se faisant de plus en plus ténues, on aurait pu croire qu'il allait en mourir... Mais c'était le contraire, la douleur n'étant plus entretenu par son pouvoir ou le bijou de Melinda elle finissait par s'apaiser petit à petit, toujours trop intense pour bouger, mais assez pour qu'il se taise... Puis finalement il finit par reprendre ses esprits, par retrouver ses sens d'abord. Tout d'abord ainsi il ressentit la veste poser sur ses épaules, la seule chose l'empêchant d'être entièrement nu, et qui le réchauffait, le reste de son corps étant étrangement froid... Puis il parvint à ouvrir les yeux, et ce qu'il fit fut alors comme un coup de fouet pour lui. Se redressant brusquement, sans relâcher la veste le couvrant, il parut des plus agité malgré son corps encore douloureux.

Et rapidement l'agitation céda la place à la panique, sa respiration se faisant de fait plus rapide et bruyante. Après tout il était dans un lieu inconnu, et il ne voyait sa maîtresse, ou une de ses suivantes, nul part, mais surtout, surtout, il avait aperçu l'intrus et le monstre qu'avait invoqué "l'invité" de Melinda, ainsi que ce dernier un peu plus loin, visiblement inconscient. Ainsi isolé face à ceux qui voulaient assurément du mal à sa maîtresse et donc à ce qui lui appartenait. il fit alors la première chose qui lui passa par l'esprit.

"Mai..."

Il avait essayé d'appeler Melinda, espérant qu'elle le protégerait, le sauverait... Mais la douleur était revenu à la charge, coupant court à son faible appel, remplacé par un gémissement pathétique, tandis que, malgré lui, il commençait à pleurer de douleur, hoquetant faiblement, s'attendant à ce que cela empire lorsque la créature s'en prendrait à lui, ou même celui dont il avait prit soin...

6
Le coup de coude prit le jeune esclave par surprise, le forçant à reculer... mais à peine eut il le temps de reprendre ses esprit suite à ce choc, qu'il fut balayé tel un fétu de paille par l'apparition soudaine d'une créature... Une créature qu'il aperçut alors qu'il tentait de se redresser après avoir percuté violemment le sol. C'était un être tel qu'il en avait vu et qui en tant que tel le terrifiait. Cependant il y avait autre chose que la peur qu'il éprouvait. Ce sentiment qui n'avait cessé d'enfler en lui, et qui maintenant qu'il faisait face à cette créature lui paraissait comme sur le point d'exploser. Cet être semblait si menaçant, si dangereux, et ce au sein même du harem, en face de sa maîtresse... Sa maîtresse adorée... Mais qu'il ne pouvait pas protéger, il était si faible... Mais ce sentiment, en lui, était puissant, et il débordait, douloureusement.

C'est ainsi qu'après un bref cri de douleur, les individus présents purent soudainement voir le corps de Shiroi exsuder des ombres qui ne tardèrent pas à l'envelopper rapidement, lui conférant une apparence inquiétante... Il paraissait être tel un corps entièrement constitué d'ombres mouvantes, où se distinguaient cependant de vagues traits faciaux, mais dont les yeux étaient invisibles, seul l'étant un sourire inhumain qui se dessinait dans les ombres, bien trop large pour exister chez un être ordinaire. Cependant, ce pouvoir n'était impressionnant que visuellement, car tout être à même de sentir une énergie magique pouvait constater que cette dernière était bien faible parmi ces ombres

Mais qui ne dura guère, car le temps que son pouvoir se mette en oeuvre Melinda avait déjà sorti son pendentif et ce dernier agissait, balayant sans peine les traces de ce pouvoir qu'il usait pour première fois. Cependant, cela sur le coup ne fit que décupler la douleur déjà éprouvée et Shiroi qui s'était relevé pour faire face à la menace s'effondra de nouveau, dans un cri bien plus intense que le précédent, déchirant, les mains posées sur sa tête qui lui semblait comme sur le point d'exploser tant elle le faisait souffrir. A cet instant, plus rien comptait, qu'il s'agisse de la fierté qu'il avait un instant éprouvé en comprenant qu'il était un E.S.P.er, et n'en était donc que plus précieux pour sa maîtresse, ou même de l'inquiétude qu'il éprouvait à l'égard de cette dernière et de sa sécurité. Non, tout ce qu'il voulait désormais c'est que cette douleur s'arrête, qu'on apaise ses souffrances, rien d'autres lui importaient alors qu'il en était à se labourer le crâne de ses ongles, face contre le sol, alors que la douleur ne semblait pas vouloir s'arrêter, ses cris alors remplacer par des gémissements.

"Au secours.. J'ai mal... Aidez moi..."

7
Shiroi ne fut pas vraiment surpris quand Bran vint à finalement jouir entre ses lèvres. Il avait en effet depuis longtemps appris à reconnaître les signes précédant la jouissance d'un homme, et le frère de sa maîtresse avait beau être un vampire cela ne changeait en rien ces petites choses que l'esclave pouvait percevoir avec son expérience en la matière. Quoi qu'il en soit, l'humain n'attendit pas une seconde de plus avant de boire avidement cette semence généreuse, ne se retirant la verge de son amant de sa bouche qu'une fois qu'elle fut entièrement nettoyé, bien qu'encore humidifié par sa salive... Et connaissant la vigueur de son possesseur Shiroi aurait recommencé à en prendre soin, si Melinda ne lui avait pas intimé de se redresser, puis de se relever, pour lui donner ce qui était une des plus belles récompenses pour le jeune homme, à savoir un nouveau baiser de sa part, qu'il lui rendit avec passion.

Sentir les lèvres de sa maîtresse contre les siennes, sa langue jouer avec la sienne, son corps presser contre le sien... Si ce n'était être mêlé à elle, rien ne comblait davantage le jeune homme qui rendait avec docilité cette étreinte à sa maîtresse, ses bras enlaçant tendrement son dos, les yeux mi clos, un sourire aux lèvres... Mais le baiser finit par se rompre, et la vampire avait un nouvel ordre à lui donner. Ce fut alors que pour la première fois elle put voir le jeune homme aux cheveux bleus, si docile, si aimant à son égard, hésiter face à cette directive, son regard se tournant vers l'invité et son corps se crispant en un frisson. Un instant on aurait pu penser qu'il refuse d'obéir, mais ce n'était pas cela... Mais il savait que ce sentiment inconnu, qui avait menacé d'exploser et que le baiser de sa maîtresse avait apaisé, revenait à la charge à cette simple idée.

Néanmoins, il s'exécuta, et dans une démarche sensuelle il s'approcha de l'invité, le regard posé vers l'entrejambe dont il devait prendre soin. Tout du moins essaya t-il, puisque tous purent surprendre le fait que des fois il semblait se stopper, rendant sa progression saccadée... Mais les vampires pouvaient clairement le sentir, la circulation sanguine de Shiroi était anormalement importante... Mais ce que ne pouvait pas voir Melinda, au contraire de l'invité et de Bran, c'est que le regard de l'esclave était remonté vers le visage de celui dont il devait prendre soin, une chose surprenante de sa part, soutenant son regard de sa part, lui laissant pleinement voir un profond changement.... A savoir que ses pupilles comme ses iris étaient devenus d'un noir profond, qui ne laissait guère deviner quel sentiment l'agiter, l'excitation, le désir, oud'autre bien plus sombre... Quoi qu'il en soit sa respiration pesante donnait l'impression qu'il avait d'ores et déjà fait bien plus que simplement prendre soin de Bran.

Cela cependant ne l'empêchait pas d'approcher encore de l'hôte, semblant prêt à exécuter les ordres de sa maîtresse, mais il n'était pas impossible que ses intentions soient tout autres. Cela était difficile à dire au vu de ses traits...

8
L'esprit focalisée sur Bran, et par la peur qu'il éprouvait malgré lui à l'encontre du vampire, Shiroi ne prêta pas grandes attentions aux propos qui étaient échangés entre la maîtresse et son hôte, se dédiant entièrement au plaisir de celui dont il prenait soin. Ce n'était pas la première fois qu'il s'occupait de Bran, c'était même le premier homme dont il s'était occupé au sein du harem, mais si alors il s'était contenté de le traiter comme n'importe quel autre homme, c'était parce qu'il ne savait rien de sa force et de la sauvagerie dont il pouvait faire preuve, et dont la connaissance ne faisait qu’accroître sa ferveur pour lui plaire. De fait il fit tout pour prendre soin du membre vigoureux de Bran, quitte à s'étouffer avec ce dernier... mais cela ne sembla pas suffire au vampire puisque ce dernier lui imposa bien rapidement son rythme, que Shiroi se contenta dès lors de suivre.

Bien sûr l'exercice était bien trop éprouvant, avec ce sexe qui ne cessait d'aller et venir dans sa gorge, la déformant et l’étouffant, était bien trop éprouvant pour qu'il suive de quelque façon que ce soit la discussion entre sa maîtresse et son invité. Son menton en devenait presque douloureux tant les bourses de Bran le frappait...Et puis finalement vint la jouissance du vampire entre ses lèvres,un orgasme généraux alors que son pieu de chair s'était planté dans sa gorge, l'abreuvant directement sans même qu’il ait besoin de déglutir, les yeux de Shiroi, relevé vers le vampire se faisnat larmoyant par le manque d'air... Puis enfin cela s'acheva, Shiroi se sentait un peu lourd après coup, et malgré son expérience, il ne put s'empêcher d'inspirer bruyamment pour reprendre son souffle, ce qui ne l'empêcha pas cependant de revenir laper le sexe de Bran afin d'être sûr de l'avoir bien nettoyé... MAis cependant alors que Melinda faisait à nouveau son offre à son invité, il sentit cette tension, qu'il avait déjà éprouvé peu avant, revenir, plus forte, plus pressante... Cela l'inquiétait bien sûr, car c'était un sentiment inconnu, mais en même temps cette sensation éveillait en lui quelque chose de jouissif, qui n'attendait qu'à exploser ,un peu comme lorsqu'il approchait de la jouissance, mais c'était ici d'une façon moins... Charnelle...

9
Frissonnant aux caresses de sa main, comblé lorsqu'il put sentir le contact de ses lèvres sur les siennes, Shiroi n'en fut que davantage frustré quand leur invité eut un éclat à l'encontre de sa maîtresse, dont la main remplaça les tendres lèvres alors qu'elle se relevait. Bien sûr l'esclave n'allait pas se plaindre d'une chose aussi triviale. Mais il y avait aussi autre chose. Oh le fondement de l'intrus était toujours aussi plaisant à occuper, et l'esclave faisait tout son possible pour le combler, des attentions qui commençait à faire leurs effets vu les frémissements parcourant le corps de sa victime, tout comme le sien... Mais au delà de son plaisir, qui n'allait pas tarder à exploser en un puissant orgasme, il ressentait un autre sentiment... Ça ressemblait à de la peur, mais pas pour lui, et il avait l'impression d'être étrangement chaud, même en comparaison à quand il couchait d'ordinaire, et parfois de façon bien plus torride.

Il ne savait tout simplement pas comment qualifier cela, et de fait il préféra se concentrer sur les coups de rein qu'il donnait à l'intrus, qui ne tarda pas à pouvoir gémir et crier autant qu'il le souhaiterait, puisque sous les yeux du jeune homme Bran finit par relâcher ses lèvres afin de se rapprocher de sa sœur... Et cela faisait assez de temps que Shiroi fréquentait le Harem pour savoir que cette attitude ne présageait rien de bon pour l'invité et si ça bavait été l'ordre de Melinda de s'occuper de cet individu, le jeune esclave n'aurait pas attendu pour s'éloigner. Seulement, la vampire avait encore des projets pour lui, et elle le lui fit comprendre pour un nouvel ordre, qui lui arracha un frisson, un peu inquiet. Il aimait sa maîtresse et ferait tout ce qu'elle lui dirait, mais son regard glissant vers Bran il ne pouvait s'empêcher d'appréhender un peu l'ordre qui venait de lui être donné.

Néanmoins il s'y conforma et pour se faire ses mouvements se firent plus brusque, son bassin claquant sèchement sur les fesses de son soumis, alors que les mouvements de sa main sur so sexe étaient plus vigoureux, bien déterminé à jouir, oui, mais aussi à le faire jouir en même temps ! En tout cas il fit tout pour ,a avant de resserrer sa prise sur son sexe et, s'enfonçant tant que possible en lui, jouir intensément dans son fondement en un long gémissement. Cet instant avait toujours été divin, mais depuis qu'il avait été au service de Melinda il avait d'autant plus appris à le savourer. Ce fut donc ainsi le souffle court qu'il se retira de son amant contraint avant de relâcher sa hanche et son sexe, le laissant à priori "libre". Brièvement il craignit qu'il ne représente alors un danger pour Melinda... mais sa maîtresse savait mieux qu'elle ce qu'elle faisait et ne se posant donc pas plus de questions il se déplaça, contournant sa maîtresse par derrière pour ne pas s'interposer entre elle et son interlocuteur en plein dialogue, et finalement s'approcher de Bran, effleurant doucement son dos, son épaule, avant de finalement lui faire face et se mettre sans plus tarder à genoux devant lui. Tout de suite l'odeur du sexe du vampire, qui avait été le premier à "l’accueillir" au harem l’enivra, mais il se mordait la lèvre d'angoisse. Oh non pas qu'il craignait de mal faire, mais la tension de Bran était palpable, et Shiroi savait bien que s'il devait déployer sa force vampirique pour autre chose que le sexe sur lui, il n'y résisterait pas, déjà qu'il était en assez piètre état après quand il s'agissait de sexe...

Mais justement, afin d'éviter cela il fit de son mieux pour le contenter, le "soulager" comme l'avait si bien dit Melinda, et comme il avait déjà bénéficié des gâteries de l'intrus il ne perdit pas de temps avec des préliminaires. posant une main sur son sexe encore tendu et humide, Shiroi ouvrit grand la bouche et sans plus tarder commença à gober cette sucette de chair, qui ne tarda pas à emplir sa bouche, puis ,centimètre par centimètre habitué qu'il était, sa gorge, qui sembla s'arrondir sous le passage de ce sexe imposant, le parcours s'en devinant à travers sa peau. La saveur de ce sexe, la salive le recouvrant l’enivra sur le champs, tout autant que le manque d'air lui fit monter les larmes aux yeux, mais cela ne le fit pas reculer. Au contraire il recula sa tête, respira profondément par le nez et recommença, sans jamais lâcher ce sexe de ses lèvres ou de sa main qui en tenait la base, l'autre par ailleurs se glissant en dessous pour venir caresser habilement et avec douceur les bijoux du vampire. Se tenant ainsi sur ses seuls genoux, l'éducation de Shiroi l'amena, en suçant cette verge, à oublier ces quelques peurs, levant même les yeux vers Bran en une attitude de soumission totale, tout en se dandinant par réflexe, mouvant sensuellement ses fesses, même si la personne y assistant le mieux ne devait guère s'intéresser au spectacle vu son attitude passé... Mais maintenant qu'il avait ce sexe en bouche c'était bien la dernière chose à laquelle Shiroi pensait !

10
Shiroi fut à vrai dire agréablement surpris quand sa proie se laissa docilement faire face à Bran et à sa verge, il semblait petit à petit se détendre... Ce qui le rassura quant à ses capacités à plaire à une personne qui n'avait jusque là pas conscience de ce qui était bon pour lui... Cependant son propre plaisir comptait aussi, et ainsi alors que se maîtresse parlait toujours avec l'inconnu, lui même se pencha au dessus du dos de l'intrus afin de venir voler un baiser passionné à Bran, se remémorant l'accueil qu'il lui avait fait, et une lueur de perversion se lisant dans ses yeux, ce esprit criminel était décidément gâté, car il savait bien à quel point était savoureuse cette belle virilité !

Seulement ce n'était pas la seule chose délicieuse ici... Et ainsi il finit par rompre le baiser avec Bran quand il sentit les griffes de sa bien aimée maîtresse venir langoureusement effleurer son dos, avant de venir jouer avec le bas de ce dernier, ainsi que l'entrée de son fondement, ce qui associait au plaisir qu'il éprouvait à prendre l'intrus lui arracha de faibles gémissements alors qu'il se mordillait la lèvre tout en continuant de flatter le sexe de leur prisonnier... Après tout il aimait tout autant prendre qu'être pris, et en particulier quand il s'agissait de sa maîtresse qui le faisait !

Et quand bien même ses espoirs furent quelque peu déçus quand après une douce caresse sur son torse elle le contourna pour revenir en face de lui, reprenant la parole tout en s'asseyant sur le dos du malheureux, qui devait désormais supporter le poids de la vampire, bien que légère, en plus des assauts persistants qu'il subissait... Il en profita alors pour, tout en continuant ses mouvements, venir délicatement baiser le cou de sa maîtresse, sans la moindre gêne, la moindre pudeur. Des baiser qui s'intensifièrent alors qu'elle évoquait la possibilité qu'il ait son propre esclave. Oh bien sûr, il n'oubliait pas sa position, et il savait être bien plus doué pour servir que pour commander, mais il pourrait justement apprendre à cet impudent comment plaire à sa maîtresse, une perspective qui l'enthousiasmait au moins autant que celle d'être père !

Néanmoins il était docile et malgré son adoration pour sa maîtresse, il sut arrêter ses baiser dès que cette dernière adopta une voix plus sévère plus grave, sachant que dans ces moments là la frivolité n'était pas l'attitude à avoir, bien que cela ne l'empêchait pas à profiter de leur "invité", au point qu'à ce rythme il n'allait pas tarder à l'emplir avec autre chose que son seul sexe !

11
Alors qu'il allait se mêler à lui Shiroi se rendit bien compte que ses mots étaient loin d'avoir apaisé l'intrus. Tout au contraire même ! Ce dernier était crispé au possible, arrachant une petite moue à l'esclave, cela allait lui être pénible... Mais les ordres de Melinda passait avant tout et ainsi il força l'entrée du fondement étroit de son amant contraint, se mordant la lèvre pour retenir ses propres gémissements, car si en étant si serré cela était douloureux pour sa "proie", cela n'en était que plus plaisant que pour lui ,sentant les chairs comprimer sa chair, résister à cette intrusion qu'il ne pouvait retenir... Mais le jeune homme avait été bien formé, assez pour ne pas se perdre dans son propre plaisir, et 'intéresser à son partenaire. Ainsi alors qu'il entama de lent va et viens, s'appuyant d'une main sur le bassin de sa victime, la seconde glissa lentement le long de son flanc avant de venir se saisir fermement de son sexe qu'il commença à caresser avec langueur, afin d'essayer tant que possible de donner du plaisir à l’intéressé.

Quant à lui même il en recevait déjà énormément, physique tout d'abord, bien sûr, mais il était aussi des plus heureux de le faire devant sa maîtresse, afin en plus de réparer un affront infligée à cette dernière... Et s'il fut déçu que l'inconnu ne veuille pas se joindre à eux son excitation remonta rapidement alors qu'il comprenait que Bran allait le rejoindre, une leur de perversité luisant alors dans ses yeux alors qu'il pouvait voir les jambes de sa maîtresse légèrement ballotté par les mouvements de dos de l'homme à quatre pattes causés par ses coups de rein, ainsi que le vampire mâle, ravissant à ses yeux, qui allait forcer sans plus tarder la bouche de l'intrus... Cependant il fut interrompu dans ses fantasmes par l'interpellation de Mélinda, vers laquelle il se retourna, sans arrêter ses mouvements, tant de reins que de mains, accélérant même ces derniers, son bassin claquant sur les fesses de sa victime, avant de prendre la parole d'une voix tendre.

"Oui maîtresse... Son petit cul est délicieux, même s'il ne l'est pas autant que le votre... Avec un peu de formation il pourrait faire une très bon collègue, je pourrai même le former si vous voulez."

S'exprimant le plus naturellement du monde, si ce n'était que ses mots étaient entrecoupés de gémissements de plaisir, il avait l'air aussi des plus sérieux dans ses propos. En effet, il ne pouvait s'empêcher de se rappeler lui même la formation qu'il avait reçu dans ce harem, avec des futanari, et ce malgré les bases qu'il possédait déjà, et l'idée de perpétuer cet... Héritage... Voilà qui semblait lui plaire au plus haut point.

12
Des protestations de "l'invité", Shiroi n'avait rien à faire, il ne semblait pas menaçant à l'égard de sa maîtresse et il n'appartenait qu'à elle de le juger. De fait, bien qu'écoutant avec attention l'échange, il guettait surtout la réponse de Mélinda quant à sa demande. sans doute un peu audacieuse au vu de sa position d'esclave, mais il ne souhaitait que lui faire plaisir... Et il attendait tout simplement de savoir si c'était le cas, se redressant quand elle lui en fit signe, se replaçant alors docilement derrière elle, les mains jointes derrières le dos, l'air neutre... Mais un petit sourire le trahit, alors que Mélinda évoqué la punition de l'espion et que ce dernier était mis à terre, frémissant d'impatience quant à la décision de la vampire... Avant de manifester sans la moindre gêne son plaisir alors qu'elle accédait à sa requête son sourire s'élargissant, alors qu'il parlait, joyeux.

"Avec plaisir maîtresse... Je vais faire de mon mieux ! Peut être même qu'après avoir fureté chez vous il voudra y rester pour y goûter encore..."

Riant doucement à son sous-entendu, il s'était apprêté à s'avancer vers sa proie, mais avait dû s'interrompre alors que du coin de l’œil il avait aperçu le geste de la main de sa maîtresse. S'arrêtant donc, il frémit au simple toucher sur sa virilité, ne tardant pas à haleter sous les caresses répétées, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de répondre avec avidité au baiser de Mélinda, caressant doucement sa hanche alors que son sexe se tendait à nouveau, malgré ses béats précédents, endurci par ses années d'esclavage, et surtout par les quelques moi passés dans le harem de Mélinda. D'ailleurs, parlant de sa virilité, cette dernière n'avait rien d'inhumain, mais... Disons qu'elle convenait parfaitement à ce que le jeune homme savait faire de mieux et été de fait de dimensions plus que respectables, sans doute trop pour une personne qui n'y était pas habitué, et encore moins pour une qui n'y avait pas été préparé.

Et en temps normal il aurait tout fait pour qu'il le supporte au mieux. Seulement, sa maîtresse voulait qu'il le prenne et rien d'autre, elle avait même précisé de le défoncer. Ainsi, une fois relâché il s'avança d'une démarche sensuel vers Bran et l'intrus, d'une démarche chaloupée. Bien sûr il ne tarda pas à les rejoindre, et s'arrêta, juste un instant, contemplant le jeune homme à quatre pattes face à lui... Pui il s'baissa venant mettre sa virilité à hauteur du bas de son dos, avant de glisser une main à sa taille, afin de défaire son pantalon, le dénuder un peu pour le prendre. Se faisant, l'autre main s'était glissée sous le tissu pour venir caresses ses fesse et, de ses doigt caresser son fondement, l'amenant alors à commenter, d'une voix douce, presque amicale.

"Mon petit mignon...Tu es encore vierge par ici ? Voilà une chose qu'il convient de corriger ! Ne t'en fais pas, tu as de la chance de m'avoir, je suis gentil... Détends toi, et tout ira bien"

Pour lui il ne faisait pas quelque chose de mal, il devait être puni, et il avait de la chance d'être puni de la sorte ! Et ainsi, achevant de lui retirer son bas il vint, une main sur les hanches de sa victime, l'autre tenant sa virilité pour la guider, s'approcher d'un lent mouvement de bassin, afin de se mêler à lui, avec assez de douceur pour ne pas lui faire mal... Enfin pas trop, car vierge comme il était et sans préparation, il allait devoir forcer un peu pour "entrer" ce qu'il n'allait pas tarder à faire, avant d'entamer de lents va et viens si personne ne l'en empêchait... Ou au contraire le pousser à être plus brusque...

13
Depuis qu'il était à son service, Shrioi avait appris à connaître à sa maîtresse. Ce qu'elle aimait, c'est qu'elle dépréciait... Se faisant il avait également appris à savoir quelle était son humeur. Ainsi alors qu'il prenait soin d'elle, il pouvait sentir son désir, qui cela dit état presque permanent chez elle, mais se faisant il put aussi percevoir une tension. Que ce soit par l'inclinaison de sa tête ou la légère tension de ses muscles sous les doigts du jeune homme, ce dernier sut que sa maîtresse était quelque peu tendue et il s'en mordilla la lèvre, car en plus du fiat qu'il ne souhaitait rien d'autre que son bonheur, il savait aussi que cela n'était pas une bonne chose, ne serait ce que pour l'homme leur faisant face.

Homme dont les propos semblaient être la source de tout cela, ce que l'esclave ne comprenait pas. Même s'il était d'une rigueur désolante et était sur ses grands chevaux, ne venaient il pas aider sa maîtresse en la prévenant des espions ? Bon cette nouvelle était peut être simplement ce qui affectait Melinda, mais bon... Ce n'était pas comme si elle ne savait pas s'occuper des indiscrets ! Quoi qu'il en soit il ne fit que redoubler d'efforts dans ses caresses et massages pour la détendre et en conséquence il n'hésita pas une seconde quand elle lui ordonna de finalement s'occuper de ses pieds, ce qu'il fit avec ferveur, les léchant un à un tout en les caressant de ses doigts habile,s ne tardant pasà sentir rapidement sa peau devenir humide.

Puis alors qu'il s'exécutait, il entendit les portes s'ouvrir, une voix s'élevait. Pour autant il ne s'arrêta pas, il n'en avait pas eu l'ordre. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de reconnaître la voix qui s'était élevé, celle de Bran, le frère de Melinda avec lequel il avait partagé sa première nuit au harem avec la maîtresse des lieux, et rien que cette pensée suffisait à l'exciter davantage. Seulement les nouvelles qu'il apportait était plus fâcheuse. L'espion avait déjà été trouvée, et Melinda en était mécontente, il suffisait de l'entendre pour le savoir, mais malgré la peur qu'il commençait à légèrement éprouver Shiroi ne s'arrêta pas dans son tendre traitement...

Il ne s'interrompit en fait que quand elle lui parla directement, quand il put voir cet éclat bestiaux dans ses yeux, qui pourtat ne lui était pas adressé. Se faisant elle lui adressa une question, qui étrangement le rassura. Si elle le lui posait c'était qu'il n'aurait pas, lui, à subir la punition non ? Et puis... Une idée lui vint à l'esprit, une esprit qui le fit doucement sourire alors que ses mains continuaient à masser les pieds de la vampire et que son regard soutenait le sien, prenant alors la parole d'une voix douce, mais déterminée.

"J'en pense que vous avez raison. Tout individu qui vous irrite doit être puni, et quand il le fait chez vous, il doit être puni selon les règles de votre maison... Mais me laisseriez vous l'honneur de m'occuper de leur punition puisqu'ils vous ont insulté devant moi maîtresse ?"

Il se mordillait un peu la lèvre en disant cela, la fixant avec désir. Au vu des mœurs du harem il était aisé de savoir de quel punition il voulait parler... D'autant plus que Shiroi n'était pas par nature quelqu'un de sadique, même si Melinda lui ordonnait de faire mal à ces intrus il n'y prendrait aucun plaisir. Au contraire il allait leur faire du bien, beaucoup de bien, et telle serait leur punition...

14
Dictature d'Ashnard / Re : Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)
« le: mercredi 29 octobre 2014, 21:08:33 »
Tout en s’exécutant, Shiroi ne cessait pas d'observer son ami, et le spectacle qui s'offrait à lui l'attristait un peu. Malgré l'attitude plutôt rassurante de Melinde, le jeune esper avait l'impression que le petit chat n'arrivait pas à s'apaiser, à cesser d'avoir peur d'une femme qui pourtant ne voulait que son bien... Mais aux yeux du jeune homme le terranide ne savait pas mentir. De fait lorsqu’il hocha vivement la tête pour signifier qu'il était heureux malgré sa mine ce fut comme un soulagement pour lui, pouvant dès lors répondre sans la moindre hésitation à la requête de sa maîtresse.

Ainsi, la verge pressant doucement sur les charmantes fesses de la vampire, il pencha la tête vers ses lèvres si attirantes pour débuter un long baiser passionné. Alors qu'elle se retournait, et qu'ainsi ses mains glissaient dans son dos et son sexe sur son bas ventre, leurs lèvres et leurs langues se livraient un duel intense et sensuelle, un conflit ou entre eux deux il n'y avait que des vainqueur ! Des vainqueurs qui se procuraient mutuellement du plaisir et n'avaient qu'en tête de s'en donner encore davantage, du moins était ce l'état d'esprit de Shiroi qui plus que tout voulait satisfaire sa maîtresse.

Cette dernière alla plus loin, s'agrippant au possible à lui, de ses bras et de ses jambes il répondait à son invitation, la soutenant, les mains sur ses fesses tout en les malaxant tendrement, alors que leurs lèvres restaient unies, sans être statiques, chacune comblant le vide que l'autre laissait par jeu et se faisant tout deux ne retenaient pas leurs gémissements, Shiroi titillé par le simple frottement pervers du sous-vêtement de la vampire contre son sexe et les caresses tendre de sa main sur ses visage.

Mais toute chose a une fin... Seulement au harem de Melinda c'était bien souvent pour mener à quelque chose d'encore plus délicieux ! Or, cela était exactement ce que Melinda semblait avoir derrière la tête, s'approchant du petit chat avant de lui faire une invitation des plus... Excitantes, surtout pour Shiroi qui ne put retenir un léger sourire. Il se souvenait du plaisir que le terranide avait eu de prendre soin de lui ainsi que de son client, de fait il ne ne doutais pas une seconde que prendre soin de sa belle verge le comblerait ! Prenant justement l'objet en question entre ses doigts il était tourne vers le chat auquel il souriait doucement, avant de chuchoter faiblement, sensuel.

"J'ai froid Lex... Vient me réchauffer avec ta petite bouche et ta langue perverse. Regarde comme mon sexe frémit."


Et en effet son corps fut parcouru d'un frisson, non pas de froid cependant, mais de désir !

15
Se laissant embrasser avec tendresse, la satisfaction qu'éprouva Shiroi face à ce geste n'eut d'égal que sa stupéfaction alors que sa maîtresse lui annonçait la vérité concernant Lucie... Ou plutôt Lucas. Estomaqué il peinait à le croire. certes elle était dépourvue de poitrine, mais tout dans ses traits jusqu'à son intimité semblait montrer qu'elle était une fille. Il ne put retenir sa déception d'apparaître alors, le regard légèrement baissé, mais il préféra ne pas insister sur la question. Après tout pour Lucas pourrait il porter des enfants en étant un homme alors que maîtresse Melinda qui était une femme ne pouvait pas en avoir et ce quoi qu'elle fasse ? Ce serait juste incohérent et même lui s'en rendait compte.

"Dans ce cas maîtresse... Je vous laisse choisir quelle serait la meilleure mère à votre goût."

Inclinant la tête il resta dans le lit et assista ainsi à l'arrivée de l'inconnu d'un air un peu craintif. Il ne ressemblait pas aux habituels interlocuteur de la vampire, sensuels ou bien faisant preuve d'une politesse exquise. Non ce dernier semblait simplement pressé, et il semblait se soucier assez peu du rang de Melinda. Il savait pour avoir déjà vu agir des gardes de la maîtresse du harem agir ainsi qu’il aurait dû le sermonner pour avoir parler ainsi à sa maîtresse, mais il était bien trop peureux et faible. Au lieu de cela il resta entre les draps, assistant à l'échange... Avant de détourner brusquement le regard lorsque l'étranger le fixa, craignant d'avoir fait quelque chose de mal ! Sentiment qui s'accentua lorsqu'il demandait implicitement son départ.

Pour autant il ne bougea pas, seule sa maîtresse pouvait lui demander une telle chose... Et cette dernière semblait irrité par l’attitude de inconnu, cela même lui pouvait le percevoir. Pour autant cela n'ajouta pas à sa peur. Cette colère n'était pas dirige contre lui, mais vers cet inconnu qui l'effrayait tant...Et il retrouva enfin pleinement sa conscience lorsque sa maîtresse l'appela, lui demandant de la masser. souriant enfin à nouveau à cette invitations il se leva, nullement gêné par sa nudité, et vint se placer derrière elle. Le corps de la vampire entre eux, l'étranger ne pouvait voir entièrement son corps, mais il était aisé de deviner que plus aucun habit ne le couvrait, tandis qu'il faisait sensuellement glisser ses doigts sur les épaules de la vampire afin de la détendre et de lui procurer du plaisir avec tendresse. Le temps qu'il s'exécute, une question s'ajouta à l'ordre, et sans plus attendre le jeune esper aux cheveux bleu s'abaissa afin de venir susurrer à l'oreille de sa maîtresse sa réponse, d'une voix cependant assez forte pour être entendu par l'autre individu présent.

"Il est plutôt mignon... Mais il fait peur. C'est vrai qu'il me ressemble un peu, mais je pense que de nous deux je suis le meilleur pour vous lécher les pieds."

Il parvint alors à rire doucement avant de mordiller avec tendresse son oreille, sans interrompre un seul instant son massage. Il paraissait confiant, mais cela était uniquement de par la proximité de sa maîtresse, qui le rassurait et l'apaisait, mais il suffirait d'un éclat pour rompre cette façade.

Pages: [1] 2 3 ... 6