Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arpenteur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arpenteur

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
One Shot / Re : [JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe
« le: jeudi 26 mai 2016, 23:37:53 »
L'église est plutôt petite, et maintenant vous pouvez voir que chaque alcove abrite un tableau. Derrière l'autel se trouve un espèce de rideau qui couvre le's murs du saint des sains.
Au milieu du rideau est pendu un étrange crucifix, au christ étrangement... vivant. Ce n'est qu'un christ en pierre, mais les blessures sont étrangement bien réalisées. Très... Réalistes.

Le petit homme se retourne et sourit chaleureusement aux nouveaux arrivant. C'est visiblement le révérend, et de son air débonnaire, il déclare simplement:
- Oh, bonjour voyageurs. Vous voulez parler de l’absence de vitraux? Une histoire toute simple en vérité: ils ont été brisés voilà des lustres dans une tempête, et nous ne tenions pas à abîmer les tableaux avec une lumière trop forte... Aussi nous avons barricadé les fenêtres.

2
One Shot / Re : [JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe
« le: jeudi 26 mai 2016, 23:09:18 »
Alors que les aventuriers traversent le villages,  les passants les saluent très chaleureusement, les sourires sont sur tout les  visages. Ils finissent par atteindre l'église qui est éclairée par des torches. Depuis l'entrée, ils peuvent voir un homme en habits ecclésiastiques passer le balais au milieu des bancs.

3
One Shot / Re : [JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe
« le: jeudi 26 mai 2016, 22:49:31 »
C'est une radieuse journée, les oiseaux chantent, les fleurs poussent, et le soleil brille sur Justshire, petit village Anglais fort charmant en haut d'une petite colline, au beau milieu des vallons au nord de Canterbury.
Il est à peu près midi lorsqu'Isiel la répurgatrice et son fidèle compagnon Godefroy l'Impitoyable arrivent en haut de la colline d'à coté.
Encore vingt minutes de marche et il pourront enfin se reposer.
Le village, peuplé par trois-cent, quatre-cent villageois tout au plus, les attends, et même d'ici ils peuvent voir les visages souriants des habitants. Cependant, tout en haut de la colline, au milieu du village, se trouve une église bien étrange: toutes ses fenêtres ont étés scellées...

4
One Shot / [JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe
« le: mercredi 25 mai 2016, 22:10:37 »
Hello les gens! Un bail qu'on s'est pas vu, pas vrai?
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'Arpenteur, j'ai des milliers d'histoires à raconter! Mais aujourd'hui j'ai envie de vous faire jouer à des jeux de rôles papiers, par forum, parfaitement, ouimôssieur.

Je ne prendrais qu'un joueur/joueuse à la fois, donc si la mention "Occupé" apparaît dans le tire, c'est que c'est pris!

Le jeu d'aujourd'hui est Lamentations of the Flame princess.
C'est du vieux donjon et dragon remixé pour faire de la fantasy zarbi / horreur lovecraftienne, dans l'Europe du milieu du XVIIème.
Là, en l’occurrence, ça se passera en écosse.
La création étant aléatoire et le système simpliste au possible, voilà ce que je vous propose:

Déjà, premier arrivé premier servi, dès que j'ai quelqu'un , je mettrais un petit signe "occupé" sur le titre, et on pourra commencer.

Pour créer un groupe, vous me direz simplement par comment vous voulez composer ce groupe par MP, c'est à dire le nombre de personnages et leurs classes.
Je générerais aléatoirement les personnages et vous donnerais des fiches. Je peux vous expliquer ces fiches, mais vous pouvez aussi me laisser la partie mécanique, pour vous occuper strictement du RP, je ferais de toute façon les jets moi même.
Une fois les fiches faites, je vous laisserais nommer vos personnages et les décrire comme bon vous semble, et nous pourrons jouer! Je décrirais l'univers, vous réagirez, et ainsi de suite, du JDR quoi :D

Il y a 9 classes jouables:

- Clerc: Les clercs sont la face cachée de l'église. Ils sont celles et ceux à qui Dieu à confié son pouvoir afin de faire face aux forces du mal. Ceux qui possèdent ce pouvoir sont condamné à une vie de parias, loin de l'église et de la communauté, mais pour eux, c'est un bien maigre prix à payer pour une vie au service du seigneur tout puissant.

- Combattant: Pour certains, la bataille ne connait pas de fin. Même une fois la guerre finie, ils entendent encore les cris de douleurs de leurs camarades, et ne peuvent vivre que par l'épée, afin de mourir par l'épée. Les combattants sont les meilleurs manieurs d'armes qui soit. Non seulement ils ont plus de chance de toucher, mais ils sont capables d'effectuer des attaques plus ou moins précises, afin de favoriser leur défense ou leur attaque. Qui plus est, leurs manoeuvres défensives sont plus efficaces.

- Elfe: A l'ombre des sous-bois, on peut parfois encore entendre les rires des elfes. Cette race ancienne et raffinée se fait de plus en plus rare, mais il arrive parfois qu'on découvre des oreilles pointues à un voyageur un peu trop fluet, un peu trop suspect. Ces elfes aventuriers sont aussi bien des guerriers que des sorciers. Bien qu'ils ne soient pas aussi doué pour le combat que les combattant ou pour la magie que les magiciens, ils savent se débrouiller, et il n'est pas rare pour un groupe d'aventuriers d'avoir en son sein l'un de ses individus rêveurs.

- Fille de joie: Toutes les demoiselles de petite virtue ne sont pas les mêmes. Certaines se contentent de charmer pour vivre, mais d'autres voient plus loins que les rideaux de satin et les paillettes, et mettent leur gymnastique amoureuse au service de leur soif d'aventure! Leurs talents leur permet non-seulement de réduire les prix de l'équipement, mais aussi de se faufiler là où personne ne peut aller et d'obtenir des informations au creux de l'oreiller...

- Halfelin: Ils sont partout! Qui n'a jamais rencontré d'Halfelin? Personne. Qui peut les identifiers en tant que tel? Pas grand monde. Ces demies-portions souvent pris pour des enfants humains très moches sont des experts de la survie. Aucun environnement n'est trop cruel pour un Halfelin. Lâchez-en un dans le désert, et ces enfants y seront encore lorsque les vôtres mordront la poussière!

- Magicien: Tout d'abord, la magie est un art, pas une science. Tout les magiciens sont différents, même dans leurs folies respectives. Les magiciens sont peut être fragiles, mais leurs sorts peuvent être la différence entre la vie et la mort pour un groupe d'aventurier.

- Nain: Les nains sont une race en voie d'extinction. Au plus profond des montagnes, les restes de l'autrefois glorieuse et prospère civilisation Naine travaillent jour et nuit jusqu'à ce que leurs corps résistants cessent de fonctionner. Ils ne trouvent même plus le temps de se reproduire. Seuls quelques individus on gardé un sens de l'aventure, et ceux là finissent invariablement par devoir quitter la mine, trop différents de leurs contemporains. Leurs sacs pleins de materiel, d'espoir et de rêves, ils partent vendre leurs compétences martiales et surtout leur resistance inouïe sur les routes qui parcourent le monde.

- Ours Déguisé: Les humains et les semi-hommes ne sont pas les seuls à répondre à l'appel de l'aventure. Les royaumes ours du 17ème sont peut-être bien cachés des humains, mais il n'est pas rare qu'un de leurs ressortissants décide de partir à l'aventure sous un habile déguisement. Les humains ne se rendent que très rarement compte que leur compagnon est en fait un ours. Les ours peuvent parler aux autres ours, certains connaissent parfois même les langages d'autres animaux.

- Prêtre Araignée: La reine des contes et légendes est une maîtresse cruelle... Mais parfois généreuse. Certains humains sont parfois bénis par la présence d'un des enfants de la reine araignée sous leur crâne. Cette bénédiction leur donne accès à d'étranges pouvoirs qui permettent de soigner de façon plus efficace que quiconque, mais le prix à payer et les risques sont importants, et plus l'araignée sous votre crâne grandit, plus vous avez de chances de mourir.

- Spécialiste: Là où les autres aventuriers quittent la vie en communauté parce qu'ils ne peuvent plus fonctionner dans une société normale, les Spécialistes, eux, ont le choix. Ce sont des gens comme vous et moi, qui ont des petits dons, des connaissances, une histoire, et qui se spécialisent. Les spécialistes sont capables de faire des attaques sournoises, de grimper aux murs, de trouver et désamorcer les pièges, tout cela plus ou moins bien, d'un individu à l'autre. Quoi qu'ils fassent, un vieux spécialiste est souvent un roublard plein de flair, avec beaucoup plus d'un tour dans son sac.

Fiche d'Isiel
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Fiche de Godefroy
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

5
One Shot / Re : Challenger - Let's get DANGEROUS! [JDR Papier via Skype]
« le: lundi 22 décembre 2014, 16:22:50 »
Ou à 10 balles sur steam ^^

Et si vous êtes intéressés par DH, well, envoyez moi des MP, on voit quand on peut se causer. Pas du tout le même univers par contre ^^

6
One Shot / Re : Challenger - Let's get DANGEROUS! [JDR Papier via Skype]
« le: samedi 20 décembre 2014, 19:20:11 »
Salut tout le monde.
Bon, on est en pause depuis longtemps, et je vais vous faire une cofession:
95% de ce que je vous ai fais jouer jusqu'ici c'était de l'impro.
Parce que mon scénar est plein de trous. Et d'incohérences.
Et en fait, j'aime pas faire jouer un truc come ça. Pas que je puisse pas improviser par dessus, juste que j'aime servir un truc un peu plus bossé à mes joueurs. Donc je vais fermer la partie.

Par contre, pour les intéressés, je prépare un scénar de Dark Heresy, pour vous, pour me rattrapper.
Je pense, cependant, que je ne prendrais pas plus de 5 joueurs. Sinon c'est vraiment trop.

Désolé les gars :(

7
One Shot / Re : Challenger - Let's get DANGEROUS! [JDR Papier via Skype]
« le: mercredi 22 octobre 2014, 09:56:26 »
Ok pour moi, envoies moi juste ton skype en MP ^^
Je suis très occupé en ce moment mais on trouvera bien le temps de t'introduire ^^

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Le brasier et la tempête [Sandra]
« le: samedi 02 août 2014, 09:36:47 »
Un lapin.
Je souris. Un lapin. Ah si elle savait...
Malheureusement je n'ai pas la réponse à sa question. Juste un réveil au milieu d'un champ de blé et cet équipement. Avant ça, le brouillard.
Pensif, je plonge mon regard dans mon hydromel, cherchant la réponse. Combien de fois me suis-je posé cette question? Quel est ce sourire que je vois en rêves? Ces cris qui agitent mon sommeil? Ces souvenirs qui ne sont pas les miens, ces images, ces aventures... Que suis-je? Pas la moindre idée.
Je relève le nez, et lui réponds franchement:

"C'est vrai. Je t'en dois une. Mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux répondre à ça. Tout ce que je sais, c'est que je suis l'Arpenteur." Mon regard se perd alors que les suppositions se bousculent dans ma tête. "Peut être suis-je le dernier survivant d'une école oubliée. Peut être suis-je une machine à tuer forgée dans le feu et la magie de quelques sorciers fous. Peut-être suis-je l'aventure et la volonté de vaincre faite homme. Je ne sais pas. L'aventure est mon identité. Le sang sur mes sabres est mon passé. Je ne me sens pas plus vivant que lorsque je suis proche de la mort." Cette fois, je la regarde droit dans les yeux, un sourire sincère aux lèvres, alors que j'enchaîne: "Tu m'as fait me sentir vivant, Sandra. Et tu peux m’appeler Yuzuru."
Je reprends une gorgée d'hydromel, parfaitement apaisé.

9
One Shot / Re : Challenger - Let's get DANGEROUS! [JDR Papier via Skype]
« le: samedi 02 août 2014, 06:35:20 »
UP! Partie reportée à ce soir!

10
One Shot / Re : Challenger - Let's get DANGEROUS! [JDR Papier via Skype]
« le: mercredi 30 juillet 2014, 17:17:52 »
Je suis de retour! Et comme je suis de retour on va pouvoir jouer! Je vous propose donc la date de vendredi soir à partir de 21h! Contactez moi via skype ou MP et dites moi si c'est possible ou pas.

11
Vous nous quittez déjà ? / Internet, ne me quitte paaaaaaas D:
« le: jeudi 10 juillet 2014, 20:20:55 »
Bon! Dans quelque jours (je ne sais pas exactement combien) je n'aurais plus qu'un accès très limité à internet, je ne serais donc plus présent sur la CB et pas tout les jours sur le forum!

Je vous fais donc plein de bisous, et je vous tiens au courant!

Ah, et pour mon JDR, ce sera clairement en Août!

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Le brasier et la tempête [Sandra]
« le: mercredi 02 juillet 2014, 22:21:55 »
Cette lame n’est pas celle de n’importe qui. Elle fend l’air et sembla la déchirer par sa rage et sa puissance. Sa vitesse est impressionnante, surtout pour une mannieuse d’arme lourde. Ses muscles saillants se balancent vers moi avec une violence impressionnante, me forçant à de nombreuses acrobaties.
Ici, si je m’arrête, je meurs. Tranché en deux par l’impressionnant hachoir de la guerrière.

Elle se fatigue, je le vois. Chaque coup est moins précis, moins rapide, son regard d’abord verrouillé sur le miens commence à se perdre par moment. La sueur perle sur son corps sublime, le faisant briller sous la lune d’été. J’ai presque envie de me perdre dans sa contemplation, ne serais-ce que quelques secondes…

Mais l’ouverture arrive. Un coup de taille parti trop haut, fini trop bas. Je roule sous la lame et remonte avec un petit bond entre les bras de l’amazone, la projettant au sol, mon sabre sous sa gorge.

Elle m’appartient. C’est fini.

Je savoure l’instant, encore perdu dans la montée d’adrénaline de ce combat si excitant, avec cette femme délicieuse. Un défi à nul autre pareil. Je me prends à admirer les traits étrangement fins et jeunes de la fille au sol, et sa chevelure de feu, un sourire tendre à mes lèvres.
Une goutte de sueur coule le long de son nez, et je l’enlève de ma main libre, l’autre toujours sous sa gorge avec mon wakizashi.

J’ai envie de l’embrasser.
Je me penche sur elle pour le faire, mais me ravise aussitôt. Je ne veux pas lui imposer ça. Je me contente de sourire.

« Merci. »

Je ne trouve rien de mieux à dire. Je me lève et me dirige vers l’auberge, voulant éviter la situation gênante post-combat.

13
L'Art / Les histoires du voyageur [corbeille à écrits]
« le: samedi 28 juin 2014, 13:16:49 »
J'écris. Je sais, ça doit vous surprendre terriblement, mais j'adore écrire.
Du coup, des fois, j'écris des gros textes, des belles histoires (j'espère) d'une plume travaillée (je crois).
Je posterais donc ici les textes que j'écris, s'ils vous plaisent, dites le, et recommandez-les à ceux que vous aimez (si ils vous plaisent pas, recommandez les à des gens que vous n'aimez pas, on sait jamais).

Hélène - Carnets d'une survivante
Prologue: Mère

Voilà, c'est tout pour maintenant, j'écrirais sans doute des suites, ou d'autres séries, parfois pour des personnages d'ici, parfois pour des créas originales.

N'hésitez pas à me donner des retours, bons ou mauvais, ça aide (presque) toujours :)

Bonne lecture!

14
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: jeudi 26 juin 2014, 18:08:23 »
Perso je préfère continuer à jouer durant l'été, mais seulement si tout le monde est OK avec ça ^^

15
Chaska: Bien sûr que tu peux ^^
Lucy: L'univers n'aura pas d'importance puisque votre perso viendra d'un autre univers que celui où va se dérouler l'action. Ce dernier sera un setting plutôt fantasy classique avec un coté furry, barge et imprévisible.

Pages: [1] 2 3 ... 5