Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaede

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaede

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Place publique / Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]
« le: samedi 23 mai 2015, 22:23:38 »
-Ouh, du calme jeune fille! Je n'ai pas ce genre de renseignements, vous savez, ici les informations ne circulent pas toujours comme on le souhaite. Les vents ne m'ont pas transmis ceci, et croyez bien que j'en suis désolée. Je pense néanmoins que parcourir les petits villages de ces contrées pourrait vous être profitable. Vous savez, tout s'apprend et tout se répète dans ce genre de coins.

Elle poussa un long soupir en s'appuyant sur le dossier de sa chaise. Elle reporte son regard sur Kaede en souriant.

-J'imagine que cette fois tu n'as rien volé, n'est ce pas?

La jeune terranide avait levé les yeux au ciel.

-Bien sûr que non! Tu me connais Mamie, je ne vole jamais rien moi! Oh tiens d'ailleurs, J'ai vu une drôle de bestiole l'autre jour, un lamia tout blanc et gentil, c'est bizarre nan? Tu avais dit que les lamias c'est méchant non?

-Un lamia blanc tu dis? Je n'en ai jamais entendu parler, c'est amusant, après tant d'années il arrive de ne pas connaitre certaines choses...

La terranide baille un peu avant de tourner la tête vers la sortie, l'air impatiente. Elle semble même trépigner en voyant un homme passer avec quelques planches, puis s'approche même pour regarder ce qui se passe dehors comme un gosse le ferait.

-Dis moi quand tu as fini on ira aider pour la fin des préparatifs!

-Patience Kaede, patience, la fête ne s'envolera pas tu sais?

2
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: samedi 23 mai 2015, 14:36:02 »
//Désolée du temps de retard, promis ça n'arrivera plus à présent (léger problème d'internet et d'exams, mais ça c'est fini~//

La jeune neko tourna les oreilles vers la lamia tandis qu'elle parlait. Elle entendait bien au ton de la voix qu'elle n'aimait pas ce que la neko venait de suggérer, et qu'elle la mettait en garde contre son goût pour l'argent. La neko se releva en s'étirant souplement, puis soupira légèrement. Elle soutint le regard de la lamia puis répondit:

-Vous savez, nous n'avons pas tous la chance de vivre cloitrés dans un donjon avec tout ce qu'il faut en abondance, et c'est tout un village qui attend que je rentre avec le fruit de mes escapades pour savoir si leurs enfants auront de la viande ce soir. Donc oui, lorsqu'il m'est possible de le faire, je cherche à gagner de l'argent. Mais ce n'est pas pour moi que je le fais, et vous apprendrez que dehors, c'est comme cela que ça fonctionne. Vous n'avez pas la moindre idée du nombre de fois où je fus vendue après avoir échoué dans un pillage pour nourir ce village dont je parle, et vous n'avez pas non plus idée de la difficulté que cela représente.

Une fois sa tirade terminée, elle se tourna vers la slime puis lança d'un ton sec, qu'elle n'avait pas employé jusqu'alors.

-Que veux tu pour le paiement de la traversée? De l'argent? Que je me mutile comme l'a suggéré ton amie? Quioi que ce soit, dépêches toi de le dire, je n'ai plus rien à faire dans cette pièce.

3
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: mardi 17 février 2015, 08:04:31 »
A l'allusion au steack de phénix, Kaede sembla réfléchir. Elle sourit puis se tourna vers Gaëtan.

-Mamie m'a expliqué que, quand un phénix meurt, il tombe en cendres. Il passe deux bonnes heures avant que les cendres ne forment un oeuf de la taille d'un gros oeuf, genre oeuf de dragon. Et d'après elle, pour vraiment tuer un phénix, et récupérer son corps et tout et tout, faut tuer le bébé dans l'oeuf. Dans les faits ça veut dire que les steack de phénix, tu peux en faire... Mais genre un par phénix, et ça doit pas être si bon que ça si tu veux mon avis.

Après quoi elle se tourna vers la slime. Décidemment, elle avait du mal à la croire toute gentille... Hm, peut être en faisait elle trop, ou peut être était ce le fait de traverser un lac plein d'eau mouillée...

-Comment savoir si elle ne va pas nous couler au milieu du lac? Heu attendez, il y a un minotaure ici?

Une nouvelle fois, l'avarice se voyait dans son regard. Une bonne partie des minotaures peuvent se vendre à bon prix, et les cornes s'arrachent pour des soi disant vertues aphrodisiaques, de même que le sang. La viande est, parait il, gouteuse.

-Concernant ce minotaure, on a le droit d'en emporter un petit souvenir? Genre une petite corne, ou un flacon de sang?

Un large sourire s'était dessiné sur son visage, à l'idée de la possibilité de richesses. Hamburger? Bof, Kaede n'était pas vraiment friande de ce sandwich, elle préférait largement avaler le steack directement, mais bon, chacun son truc.

4
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: dimanche 15 février 2015, 21:46:15 »
Spoiler: HRP (cliquer pour montrer/cacher)

La neko avait avalé chaque petit morceau de nourriture qui finissait de cuire en les piquant du bout de sa lame comme s'il s'agissait d'une fourchette, avant de les porter à sa bouche pour manger, voire presque gober, chaque plat. Entre deux mets, elle lança à la lamia, toute animosité l'ayant visiblement quittée:

-Hey beh je retire c'que j'ai dit, t'es une super lamia! D'ailleurs si t'étais pas une lamia enfermée ici, jte kidnapperais pour te ramener au village! Mais je crois que le gros dragon me boufferait avant que j'ai le temps de m'éloigner. Mais bon, je repasserais peut être à l'occasion!

Et après cela, elle continua de manger, et manger, et manger, avalant chaque petit morceau de nourriture passant à sa portée. Il ne passa guère de temps avant que sa commande ne fut engloutie, et la petite neko se redressa, nettoyant sa lame sur sa veste, avant de soupirer d'aise. Elle posa sur le côté le dernier squelette de poisson à côté d'elle avant de s'étirer. Elle se tourna ensuite vers la slime. Visiblement, elle n'était pas certaine de ce qu'elle devait penser à son sujet.

-Et sinon, la slime, elle est gentille aussi? Ou on va devoir la cogner avant de traverser le lac?

5
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: mardi 15 juillet 2014, 23:10:44 »
Un truc bizarre venait d'apparaitre, une sorte de grill. La neko renifla un peu l'air, ne sentant rien de particulier. La lamia semblait l'inviter à passer commande, et à lui donner son nom par la même occasion. Elle fit mine de réfléchir.

-Hm... Je m'appelle Kaede, et je mangerais bien... Une entrecôte de boeuf, avec des travers de porcs aussi... Oh et des patates douces aussi, c'est bon les patates... Oh pis je veux du poulet aussi, du blanc c'est meilleur et c'est moins plein de nonosses... Et je veux du curry aussi, c'est délicieux le curry, mais que du curry rouge, bien plus épicé et bien meilleur...

Prise dans son élan gastronomique, elle n'entendit pas la créature sortant de l'eau et manqua de la décapiter en dégainant brusquement lorsque celle ci prit la parole. La pointe de la lame devant les yeux de la créature, Kaede la dévisagera un long moment, puis reniflera plusieurs fois à proximité de celle ci, cherchant à flairer un danger quelconque. Elle finira par soupirer puis s'écartera en gardant son arme dégainée. Visiblement elle ne semblait que vouloir manger. Prise d'un flash, Kaede sourira en regardant la lamia.

-Oh et du saumon grillé! Quatre ou cinq saumons devraient suffir.

Elle ne semblait même pas choquée par la quantité de nourriture qu'elle venait de demander, après tout elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait elle aurait quand même faim dix minutes plus tard... Elle s'étira un peu en attendant une réaction des autres.

6
Place publique / Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]
« le: lundi 23 juin 2014, 18:21:09 »
Un léger rire avait échappé à la terranide lorsque Lucie lui avait demandé ce qui la retenait de la transformer en viande à Dragon. Elle sourit largement, comme savent si bien le faire les enfants à problèmes, d'un air angélique, avant de rétorquer.

-C'parce que tu m'aimes trop et en plus je suis adorable, c'est évident non?

Elles avaient avancés un peu plus, jusqu'à ce que le gamin auquel Kaede avait transmis les info ne les accoste, essouflé. Il mit quelques secondes à se reprendre, puis déclara d'une traite.

-Mamie a dit qu'elle en avait entendu parler, même si c'est pas fréquent et que les nouvelles ne fusent plus aussi vite qu'avant, mais elle dit qu'elle peut pas être sûre de ses infos parce que la distance déforme souvent la vérité, et qu'en plus ça fait un bon moment déjà qu'il est parti!

Kaede avait souri, puis avait regardé à droite et à gauche, avant de lui tendre une petite dague en argent sortie de sa sacoche. Elle l'avait "emprunté" à un passant plus tôt dans la journée, il ne s'en rendrait sûrement pas compte avant une ou deux heures de toutes façons...

-Merci, et tu dis rien aux autres hein?

Il avait souris en emportant l'arme, fier de sa récompense. Bien évidemment, il était immédiatemment parti dire qu'il avait trouvé une arme dans les fourrés, et montrait aux autres comment s'en servir. Kaede reprit ensuite sa route avec Lucie, et entra dans une petite batisse un peu à l'écart. Une obscurité sans nom y régnait. Seule source de lumière, une petite bougie tronait fièrement au centre d'une table circulaire.

-Mamie? C'est moi, je t'amène une invitée! Elle a des choses à te demander..

Le silence lui avait répondu dans un premier temps. Elle n'avait cependant pas bougé, et finalement une voix rauque avait lâché.

-Lucie Yriané, les vents m'ont prévenue de ta venue. Tu recherches ton frère c'est bien cela? J'ai entendu des rumeurs à ce sujet, mais je ne peux garantir de leur exactitude. Ce que je peux cependant te dire, c'est que tu es la bienvenue dans notre village aussi longtemps que tu le souhaiteras. Tu pourras occuper la hutte de qui bon te semble, y compris celle de cette bonne à rien de Kaede.

La terranide avait levé les yeux au ciel devant la remarque sur son inutilité au sein du village. C'était purement sarcastique, puisqu'elle payait à elle seule la quasi totalité des frais du village, mais il est vrai qu'elle ne travaillait ni la terre, ni les arbres, ni le fer. Elle s'étira un peu tandis que la vieille, s'avançant dans la lumière, repris.

-Les vents m'ont annoncés qu'il avait été acheté par une femme riche, et plate. Elle n'a d'ailleurs d'une femme que le nom, puisqu'en plus de l'absence de mamelles, elle possède un sexe d'homme. Il semblerait cependant que les autres esprits ne soient pas en accord, ceux ci racontant qu'il serait l'objet d'une certaine Miranda Garren je crois, ou quelque chose de ce genre là...

Elle toussa un peu avant de s'approcher de Lucie, qui pourrait alors voir les yeux de son interlocutrice, qui montraient un âge sans commune mesure. Après cela, elle sourit légèrement à Lucie avant de l'inviter à s'asseoir à la table, puis fit signe à Kaede de faire de même, ce qu'elle fit.

-Si tu as des questions, tu peux me les poser.

7
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: lundi 23 juin 2014, 18:06:40 »
Kaede avait gardé un silence quasi religieux durant toute la marche, les sens aux aguets. Sa main n'avait pas quitté la garde de son arme avant que la lamia ne prenne la parole. Elle observera au loin, puis arquera un sourcil.

-Moi j'ai deux questions. La première, pourquoi ne pourrait on pas tout bêtement contourner ce lac? La seconde: Il y a des trucs à manger dans le lac? Je meurs de faim moi...

Il est vrai que son dernier repas remontait à... Au moins quinze minutes, incroyable non? Elle avait déjà englouti toutes les provisions censées lui permettre de tenir l'aller retour, mais bon elle est comme ça hein... Elle s'accroupit avant de poser une main sur son menton.

-J'aime pas l'eau en plus, ça mouille et c'est froid, puis ça colle aux habits, et après c'est tout beurk et en plus c'est mouillé et froid...

Et bien ça, c'est du raisonnement! Elle soupira ensuite en se retournant vers les jumeaux, sans rien ajouter, se contentant d'étirer les muscles de ses bras.

//HRP: Désolée du retard, j'ai eu des problèmes IRL et j'ai pas eu la motiv ni l'envie de revenir avant, gomen//

8
Place publique / Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]
« le: mercredi 21 mai 2014, 14:45:18 »
La neko éclata de rire lorsque Lucie lui dit qu'elle ferait apparaitre un vrai dragon pour les calmer.

-Tu sais, les connaissant je doute que cela leur fasse peur, ils vont juste t'embéter pour les armes qui vont avec pour pouvoir l'attaquer.

Arrivant aux portes du village, Kaede stoppera net ses pas. Elle regardera tout autour d'elle. Cela commençait. La vague arrivait rapidement, une bonne dizaine de gosses, que des garçons, armés d'épées en bois et d'armures en tissu. Kaede sourit un peu devant la foule qui vint littéralement les encercler toutes les deux. Un brouhaha indescriptible s'éleva alors. Kaede toussa plusieurs fois, et le bruit se tut.

-Non j'ai pas ramené d'armes ni d'armures pour vous, en plus j'ai perdu mon épée à moi, je n'ai pas non plus pris de bébé dragon, de trolls ni de tribu d'orcs. Donc on se calme et on nous laisse passer! Vous avez rien à faire aujourd'hui?

Elle avait fait taire toutes les questions, sauf une qui fusa comme une balle.

-Et elle c'est qui?

Elle se tourna vers Lucie.

-C'est Lucie, une amie qui m'a aidé à partir de Nexus, elle vient se joindre à nous pour la fête et pour chercher son frère. Oh d'ailleurs Tim!

Elle attrapa la veste d'un gamin d'environ 6 ou 7 ans, et l'amena près d'elle. Elle s'accroupit pour être à sa hauteur.

-Un garçon au sexe de fille, qui peut se transformer en loup garou. Tu retiens ça?

Il avait hoché la tête plusieurs fois pour signifier qu'il avait retenu. Après cela, Kaede avait tiré Lucie or du cercle de têtes blondes pour s'aventurer plus loin dans le village. Passé la première vague, c'est une attaque plus dispersée qui se montra: Par ci par là, quelques filles posant des questions diverses et variées. Il arriva enfin une petite fille aux cheveux blonds, le visage couvert de boue, de jus de fruits ou autre joyeusetés. Elle sourit un peu en approchant de Kaede. Cette dernière eut un mouvement de recul un peu involontaire en souriant.

-Tiens, Scylla... Euh je... Tiens, c'est Lucie, elle a étudié à l'Institut de Nexus, elle pourra t'aider avec tes potions, fait lui donc goûter la dernière si tu veux!

Et oui, c'était lâche, c'était pas sympa et en plus de tout c'était plutôt cruel de la part de Kaede de refourguer cette horrible tâche à Lucie, mais bon, la survie avant tout. Elle avisa plus loin un homme qui marchait. Elle le siffla, et lui lança les trois bourses qu'elle avait volé plus tôt. Elle sourit un peu avant de se reporter sur Lucie et Scylla, en clignant plusieurs fois des yeux.

-Lucie, je te présente Scylla, la meilleure alchimiste du village, tu te souviens on en a parlé rapidement tout à l'heure...

Le sourire qui se dessinait sur le visage de Kaede laissait à penser que la potion serait probablement difficile à avaler pour Lucie, si elle décidait néanmoins de faire plaisir à l'enfant. Après tout, si tout ceci était sur son visage, il y a de grandes chances pour que le flacon en contienne aussi...

9
La capitale Zon'Da / Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: mercredi 21 mai 2014, 13:04:42 »
Elle avait repoussé la main de Gaëtan sans la moindre chaleur ou sympathie. Non pas qu'elle en voulait à l'un ou l'autre des jumeaux, mais en général elle préférait ne pas faire de tri dans ce qu'elle pensait. Elle laissait donc primer son instinct qui lui disait de ne pas faire confiance à une créature qui disait être pacifique. L'image sur la porte lui revint en tête. Pas de doute, il s'agissait bien d'elle, mais pourquoi son reflet avait il été effacé?

-Comme vous dites, prudence est mère de sureté, encore plus dans un donjon dont on ne sait rien, qui n'est pas référencé sur les cartes. De plus, Mamie m'a parlé d'énormément de créatures de Terra, et les lamia gentils n'en font pas partie.

L'accusation était on ne peut plus directe. Même si cette lamia s'en offusquait, la terranide s'en foutait un peu. Après tout, elle n'allait pas se vendre à une créature du démon. Elle avançait donc en suivant le groupe, gardant le silence tout en écoutant Gaël d'une oreille distraite.

10
Place publique / Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]
« le: vendredi 16 mai 2014, 22:37:50 »
Un large sourire avait illuminé le visage de la neko. Elle avait presque sauté de joie avant de finalement se ressaisir et de prendre la route avec sa comparse de voyage, qui sortait diverses hypothèses, telles que le fait qu'elle aime beaucoup les habitants, ou qu'elle pourrait les amuser avec de la magie. Magicienne donc, mieux valait être prudente lorsqu'elle lancerait un sort, même si Kaede doutait qu'elle le lui lance directement. Un rebound est toujours possible en magie, elle en avait fait les frais.

-C'est difficile à expliquer, mais tu comprendras par toi même tu verras. Sinon tu peux, mais crois moi en général ils savent s'amuser même lorsqu'il n'y a rien à disposition. Par contre je crois qu'une des gamines du village voulait devenir alchimiste, la dernière fois elle fabriquait des potions avec de la boue, le goût était infect. Et en plus ça m'a donné des boutons pendant une semaine

Se faisant, elle piquait son visage à divers endroits avec ses doigts, comme pour simuler la sortie de boutons. Elle aggrémentait chaque piqûre par un "ploup". Elle finira par rire avant de soupirer.

Si on marche un peu plus vite on peut y être dans deux heures, à condition de ne pas faire de pauses. Si on fait des pauses et continuons à cette allure, on arrivera au coucher du soleil, soit un peu avant la fête. Oh et bien sûr il ne faut pas se faire attaquer, sans quoi on raterait le début, ce qui m'embèterait assez, et puis j'ai pas envie de tuer de gens aujourd'hui.

Elle ne prononça pas un mot de plus durant tout le trajet, qui passa bien calmement. Lorsqu'enfin au loin un petit village fut visible, juste derrière le soleil couchant, Kaede frappa ses mains en souriant.

-On y est! Ingnam!

Elle reprit ensuite la route. Elle se retournera néanmoins après quelques pas. Voila près de deux heures qu'ils marchaient à un rythme soutenu.

-Tu veux qu'on fasse une pause peut être? On est plus très loin faudrait pas que tu sois trop fatiguée pour subir la vague qui va nous accueillir.

Elle rit un peu avant de s'accroupir pour prendre une taille plus petite, de lever les bras en criant avec une voix très aigue, comme celle d'un gamin.

-Tu es revenue! Tu es revenue! Tu veux m'apprendre les armes? Tu m'as ramené un cadeau? T'as tué un dragon?!

Elle se releva en riant, attendant la réponse de Lucie.

11
Place publique / Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]
« le: mercredi 14 mai 2014, 22:11:27 »
Que racontait elle? Rester à Nexus car il n'y a qu'ici qu'elle pourrait trouver des choses? Foutaises, une bonne partie des acheteurs viennent des quatre coins du monde... Oui je parle de coins, la Terre est carrée non? Bref! Elle machait toujours de la nourriture lorsqu'elle décida de répondre.

-Hmch tu chais che p... Attends

Elle avala en une fois tout ce qu'elle avait dans la bouche, puis reprit.

-Je pense pas que tu trouveras forcément plus de choses ici. J'en sais quelque chose, j'ai été esclave un paquet de fois. Tu as même des créatures venues exprès d'autres dimensions il parait, comme des anges, des démons ou même des Dieux. J'en ai même rencontré une une fois, dans un donjon, avec euh... Comment ils s'appelaient déjà ces deux là? Bref passons! Je disais donc que Lucas n'est peut être déjà plus là depuis des mois, par contre tu as des chances que quelqu'un ai eu vent de ses caractéristiques... Après tout un garçon comme lui ça ne court pas les rues, je serais pas étonnée qu'on s'en soit servi...

Bien évidemment, elle disait cela comme une évidence. Après tout, personne n'ignore ce qui arrive aux esclaves sur Terra, les trois quarts se font violer, servant comme jouet sexuel jusqu'à l'épuisement, le quart restant servant soit à être animal de compagnie, soit valet, soit râclure juste bonne à accomplir des tâches ingrates.

Kaede allait croquer un fruit lorsqu'elle fut surprise. Elle fixera ses yeux sur Lucy. Elle lui proposait de rester avec elle dans un institut? C'était donc pour cela qu'elle puait autant la magie?

-Tu sais, il y a des gens qui sont fait pour étudier et pour être de grands hommes, et il y en a qui sont fait pour vivre libres, et pour suivre leurs convictions. Moi je ne suis pas faite pour étudier, j'ai à peine réussi à apprendre à lire, c'est te dire. Moi je croque la vie comme elle vient, sans rien garder de ce que je pille, après tout si demain je meurs, je n'en aurais aucune utilité. En plus de cela, je ne peux pas m'arrêter, même si j'en avais envie.

Elle désigna d'un geste absent les rues de Nexus.

-Ici on vit dans l'abondance, le marché est toujours garni, la viande est fréquemment chassée, le poisson est importé le matin même, même le textile est souvent obtenu en une heure pour une robe. Cependant tout le monde n'a pas la chance de vivre comme cela. A Ingnam, les gens cultivent la terre, et vivent de leurs récoltes. L'année suivante, ils plantent les graines des récoltes précédentes, ce qui fait que si ils ont une sale récolte, ils ne peuvent pas se renouveler. Le seul habitant qui va de temps en temps en ville est Rorik. Il fait quelques emplettes de temps en temps, et revient deux jours plus tard avec ses achats. Je te dis pas les regards haineux quand il est revenu avec moi.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il l'avait gardée enchainée longtemps d'ailleurs, avec cette saloperie de laisse magique. On l'avait amenée, et en bonne terranide on espérait qu'elle laboure la terre à leur place. Idioties. Elle avait passé trois jours dans le champs, à dormir devant la charrue, la laisse reliée directement à cette charrue. Passé ce laps de temps, une très vieille dame était approchée, et lui avait parlé dans une langue étrange avant de couper la laisse du bout du doigt. Mais ceci est une autre histoire.

-Depuis lors, je dois une partie de ma vie à ces gens, je peux pas les laisser comme cela alors qu'ils m'ont aidée. Je te le propose à nouveau, si tu veux nous pouvons y aller ensembles, ce soir il y a une fête pour l'anniversaire du village. Il fête déjà ses deux cent ans, tu te rends compte?

Tout en discutant, elle fit craquer les articulations de son dos avant de se tourner face à la porte. Peu importe ce que Lucie lui répondrait, elle était bien décidée à rentrer pour la fête. Et puis quoi encore, rater une célébration pareille?

12
Place publique / Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]
« le: lundi 12 mai 2014, 21:47:09 »
La terranide fit mine de réfléchir tout en refusant la pomme qu'on lui tendait. Sa queue aurait tôt fait de chiper un truc sur la route, comme elle l'avait fait pour les bourses, qui avaient toutes disparues Dieu seul sait où.

-Un grand connaisseur du marché aux esclaves? Hm... Je sais pas, j'ai jamais fait attention aux gens qui passent, j'ai été acheté par des tas de gens, certains avaient des tas d'esclaves, d'autres ne m'achetaient que parce que je suis une terranide et qu'ils avaient envie d'une nuit avec un être "faible". Et d'autres, comme le jeunot du village où je vis, parce qu'ils ont besoin de bras pour leur village.

Etrangement, autant les deux premiers types de personnes semblait nommées avec dédain, autant la dernière était teintée de respect. Elle avançait sans bruit entre les maisons, avant de passer devant un étal proche de la place du marché. Elle donnera quelques pièces au marchand, et embarquera une quantité phénoménale de nourriture: Viande cuite, viande séchée, fruits, pain, biscuits, il y en avait pour tout les goûts. Elle proposera à Lucie de prendre de la nourriture, et engloutira tout ce que Lucie ne prendra pas. Elle ira ensuite vers la porte de la ville en s'étirant, laissant son dos craquer.

13
Place publique / Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]
« le: mercredi 07 mai 2014, 23:28:57 »
Elle pencha un peu la tête. Elle refusait son offre pour retrouver son frère? C'était honorable, bien que Kaede soit totalement incapable de comprendre ce geste. Après tout, elle n'avait aucune affection pour sa soeur, ni qui que ce soit dans sa famille. Elle prit place dans un arbre avant de caler ses pieds le long d'une branche.

-Ok mais dépèches toi, je partirais au coucher du soleil.

Au dessus d'elles, le soleil brillait à son zénith, ce qui laissait donc plusieurs heures à disposition de la magicienne. Elle observa la jeune femme s'éloigner en direction de la ville et ses sens se mirent en alerte. Discrètement, elle se mit à la suivre, empruntant des routes sombres ou la voie des toits. Lorsque Lucie arriva au marché des esclaves, Kaede était, quant à elle, perchée sur le toit d'une maison toute proche. Le vendeur quant à lui; sourit un peu en haussant les épaules.

-Désolé ma belle, mais vous arrivez trop tard. Voila un bon moment que j'ai vendu ce gamin étrange, et vous vous en doutez, dans mon métier un vendeur bavard et curieux est un vendeur mort. Je ne sais donc pas où il a attérit. D'ailleurs il a peut être été revendu depuis.

Il disait la vérité, et cela se sentait. Kaede approcha après avoir dévalé la façade de la maison. Elle se fraya un chemin dans la foule, parvenant à voler trois bourses par la même occasion. Les bourses vinrent rejoindre la première, bien à l'abri dans sa veste. Elle se positionna à côté de Lucie, en position accroupie.

-C'était courru d'avance tu sais... Les vendeurs se souviennent des dissidents, pas de ceux qui acceptent leurs sorts... Et on se permet rarement de communiquer le nom d'un acheteur, après tout il faut reconnaitre que fréquenter cet endroit en personne, quand on est riche, c'est mal vu... Vaut mieux envoyer un serviteur...

Un long soupir avait suivi sa phrase, suivi lui même par un gargouillement. Elle baissa les yeux sur son ventre en soupirant de nouveau. Cela faisait quoi? Une heure? Deux? Ouais, vraisemblabement deux heures qu'elle n'avait rien avalé.. Foutue constitution qui la forçait à manger autant...

14
Place publique / Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]
« le: mercredi 07 mai 2014, 21:53:28 »
De quoi elle parle? Des souvenirs? Ah ça y est, elle explique un peu. Son frère jumeau, dix ans de séparation à cause d'un incendie où elle le croyait mort. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Elle s'apprétait à répondre mais une autre tirade lui vint comme une balle dans l'épaule. Elle allait de nouveau tenter de placer une phrase, mais la magicienne s'écroula dans ses bras, en proie aux larmes. Là, elle était bien gênée. Ouais, elle n'est pas vraiment du genre à avoir la tonne de contact humain, pour être franche ils se limitaient plutôt à "fait ceci, fait cela", suivi d'un "vas te faire foutre" et d'un coup de bâton dans les côtes. Là, elle était désemparée. Elle devait faire quoi? Elle hésita un moment puis tapota son dos. Ne sachant que dire, elle se contentera d'un:

-Là... Là...

Elle attendit qu'elle se calme pour enfin tenter de dire quelque chose.

-Tu sais, si tu veux je retournais au village après t'avoir larguée en route, si tu veux tu peux venir? C'est pas vraiment le top du top de l'animation, c'est un village plutôt vieux mine de rien, y a très peu d'enfants, mais les gens sont gentils et ils savent souvent énormément de choses, même si Mamie n'a jamais rien trouvé concernant mon collier.

Elle marqua une pause.

-Oh pardon, Mamie c'est la doyenne du village, elle est très vieille. Je connais pas son âge mais il parait qu'elle est tellement vieille qu'elle a vu le soleil se lever un milliard de fois. Et elle sait énormément de choses, sûrement plus que le reste du village réuni.

Elle semblait sûre d'elle sur ce point. Elle s'étira un peu avant de se détacher de Lucie. Elle sortira la bourse et y tirera trois pièces d'or. Elle les posera au sol, en triangle, et marmonnera une incantation. Les trois pièces se déplacèrent, pour former un demi cercle. L'une d'elle se mit en position verticale, en équilibre sur la tranche. Elle ramassa ensuite les pièces et poita la direction montrée par la pièce debout.

-C'est par ici, si on se dépêche on en a pour deux jours de marche. Il y a un petit village a environ trois heures de marche, mais on devra faire un détour d'au moins une demi journée pour y aller, le temps d'y aller, de faire nos emplettes et de revenir. Il est pas trop éloigné, mais il est très difficile d'y faire ses courses en raison de la forte demande. Enfin je te laisse décider, si tu ne veux pas venir alors je prendrais la route dès à présent.

15
Place publique / Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]
« le: mardi 06 mai 2014, 13:57:51 »
Kaede avait cligné des yeux plusieurs fois. Elle s'était retournée, histoire de vérifier que personne n'était dans son dos.

-Moi je suis pas Lucas, tu dois me confondre, tu te souviens? Je suis Kaede.

Elle venait de tomber sur le cul, littéralement. Kaede se releva et se pencha un peu au dessus de Lucie. Elle n'avait pas l'air blessée pourtant...

-Tu vas bien? Tu as de la fièvre? Tu es malade?

Et là un flot de questions lui venait en pleine tête. Eh beh... Elle tenta de répondre dans l'ordre.

-Hm... C'était il y a longtemps, au moins six mois. Il avait l'air d'aller bien, et niveau traitement bah... C'était un esclave quoi... Pour autant que je sache il avait pas de traitement de faveurs. Et je sais pas où il est parti, une femme pas grande et plutôt plate l'a acheté.

Bah oui, elle reste jamais bien longtemps au même endroit donc bon, pour dire qui est quoi, elle ne fut jamais vraiment très douée. Elle s'étira un peu, avant de se réaccroupir.

-Tu devrais te lever, tu vas te salir à rester le cul au sol.[/color)


Pages: [1] 2 3 ... 8