Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aiko Saruwatari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aiko Saruwatari

Pages: [1]
1
La jeune Aiko se sentait beaucoup trop nerveuse à l'idée de prendre sa douche en collectivité, car après tout, la demoiselle s'était toujours contentée de bain, seule, sans personne pour l'épier ou la juger, alors, elle avait exceptionnellement demandé l'autorisation pour prendre sa douche un peu après ses camarades, ne serait-ce que pour la première fois. Le jeune homme avait alors accepté, un grand sourire aux lèvres, prétendant qu'il comprenait parfaitement le malaise de l'adolescente, que lui aussi avait ressenti la même sensation lors de sa première nuit à l'internat et bien d'autres mensonges. Il n'avait pas précisé l'éventuelle présence de cette fille dotée d'un sexe masculin, non, il l'avait omis, probablement parce qu'il n'était pas au courant, ou alors il était possible que ce soit volontaire, mais dans ce cas, ce surveillant de dortoir n'était qu'un vieux sadique à l'esprit mal tourné, voilà ce qu'il était.

La demoiselle, encore inconsciente de ce qui l'attendait dans les douches collectives, avait alors pris soin de prendre sa trousse de toilettes ainsi que deux serviettes. La première était destinée à son frêle et fragile petit corps, tandis que la seconde serait utilisée pour sécher ses cheveux. La jeune fille avait également pris une petite savonnette ainsi qu'une bouteille de shampoing liquide et son dentifrice, cependant, elle avait laissé dans sa chambre sa brosse à cheveux. Elle n'en aurait pas besoin, du moins elle pouvait s'en passer en ce lieu. L'adolescente s'était donc dirigée dans les locaux, nerveuse, priant pour ne croiser personne, vœu qui s'était vu exaucé, du moins en apparence. Elle s'était ensuite débarrassée de sa jupe, son chemisier et ses sous-vêtement. Le malaise s'installait peu à peu, tandis que le froid faisaient aisément durcir la pointe de ses seins. La petite Aiko rougit de honte avant de s'emparer de son nécessaire de toilette, produit nettoyant et éponge de douche. Elle se dirigeait fébrilement dans les douches communes, ressentant le carrelage glacée sous ses orteils avant d'apercevoir une autre demoiselle.

La jeune fille serrait les fesses et sentait les extrémités de sa poitrine durcir de plus en plus. Elle devait ignorer cette autre adolescente. Elle ne devait surtout pas attirer son attention, sinon elle serait obligée de se rapprocher, du moins c'est ce qu'elle supposait, pour se présenter à elle. La demoiselle frottait sa petite poitrine de sa savonnette, avant que celle-ci ne lui échappe des mains. Elle se baissait alors pour la récupérer, avant le petit objet ne glisse entre ses doigts et n'aille se loge entre les pieds de cette autre fille. L'adolescente se dirigeait alors vers cette personne, terrorisée à l'idée d'être vue nue ...

" Bonjour, ma savonnette, est-ce que vous pouvez me la rendre ? Elle s'est malencontreusement logée entre vos jambes, je m'en excuse très sincèrement ... "

La demoiselle baissait la tête pour désigner l'objet désiré avant de se rendre compte que quelque chose dépassait de l'entrejambe de sa camarade de classe. Elle glissait alors en arrière, horrifiée par cette découverte et retombait lourdement sur ces fesses. Jamais, au grand jamais elle n'avait vu une chose pareille.

" Qu'est-ce que ... ?! "

2
Archives / Re : La guerre des sexes!
« le: lundi 07 avril 2014, 15:08:58 »
322

3
Le coin du chalant / Re : Une petite nouvelle :)
« le: vendredi 04 avril 2014, 18:20:29 »
Super, on s'arrange par message privé les filles ? :)

4
La petite rousse assistait à la dernière heure de cours de la journée, un cours de langue des plus passionnants. Il s'agissait en tout cas du point de vue de la demoiselle, qui pour la première fois de sa vie, assistait à une classe avec une poignée d'autres jeunes de son âge. Il était fascinant de voir tous ses individus et la pauvre petite sotte qu'elle était, s'imaginait déjà amie avec chacun d'entre eux, cependant, durant toute la journée, aucun n'était venu lui adresser la parole. La jeune fille s'était présentée de manière assez particulière, il fallait l'avouer et cette introduction en avait probablement refroidis plus d'un, car pour être franc, elle était probablement beaucoup trop bavarde pour ses nouveaux camarades de classe.

La fin de la classe sonnait enfin, une fin de journée qui sonnait également l'heure de se retrouver seule dans ses couloirs encore hostiles pour l'adolescente. Elle n'avait jamais vu autant de monde en un seul lieu, et jamais elle n'aurait pu imaginer se sentir effrayée par une telle foule, elle qui pourtant adorait faire connaissance avec le premier venu. La petite rousse se dirigeait alors vers les couloirs où étaient entreposés les casiers. Le sac de la demoiselle devenait beaucoup trop lourd pour elle et à ce rythme elle se laisserait tomber sous son poids.

" Je suis désolée, je ne vous avais pas vu Monsieur. Je me nomme Aiko Saruwatari mais vous pouvez m'appeler 'koko :) "

La jeune fille, au détour d'un couloir, percutait alors violemment un jeune homme qui semblait plus âgée que celle-ci. Il était assez mignon avec ses yeux noisettes, tout à fait le style de garçon de la petite rousse, du moins c'est ce qu'elle s'imaginait. Elle n'était jamais sortie avec quelqu'un, de ce fait elle ne pouvait pas confirmer cette préférence, mais elle était certaine que ce petit homme serait quelqu'un avec qui elle s'entendrait à merveille.

La naïveté de la jeune fille la perdrait, tôt ou tard ça lui retomberait forcément dessus ...

5
Le coin du chalant / Re : Une petite nouvelle :)
« le: vendredi 04 avril 2014, 15:49:31 »
Je suis pas un bout de viande xD
Mais l'idée est sympa :)

6
Prélude / Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]
« le: vendredi 04 avril 2014, 14:46:15 »
@ Cassidy : Oui, c'était un sujet avec une secrétaire ou un truc du genre, je me souviens plus très bien ^^'

@ Yuri : Merci :)

7
Prélude / Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]
« le: vendredi 04 avril 2014, 12:37:07 »
Merci à toi, d'ailleurs le premier sujet que j'ai consulté était de toi ^^'

8
Le coin du chalant / Re : Une petite nouvelle :)
« le: vendredi 04 avril 2014, 12:35:57 »
Je cherche plus un sujet où la demoiselle risque de se retrouver dans une situation embarrassante plutôt qu'une initiation, sinon à quoi bon jouer un personnage maladroit et niais *sadique* , mais je pense attendre jusqu'à ce soir avant de me déclarer sur mon choix :)

Je vous remercie pour vos propositions en tout cas et je rappelle également que la petite Aiko est hétérosexuelle, après on peut toujours s'arranger ^^

9
Prélude / Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]
« le: vendredi 04 avril 2014, 10:49:41 »
Merci à vous :)

10
Le coin du chalant / Une petite nouvelle :)
« le: vendredi 04 avril 2014, 09:28:59 »
Sujet du topic=> Hentai ou Social
Nombre de participants=> 1
Trame=> La petite Aiko, une fois de plus, se serait retrouvée dans une situation délicate, de ce fait je n'ai pas de préférence entre douceur ou violence, cependant je tiens à rappeler que la petite rousse est encore vierge et innocente. La demoiselle est même carrément naïve du coup il lui faudrait un personnage soit, niais, ça peut être comique à jouer, soit, faux gentil dans le genre manipulateur ou calculateur (chantage ou autre, par exemple). Je viens également préciser qu'elle arrive tout juste au pensionnat et qu'elle n'est pas vraiment habituée au monde extérieur, elle doit donc en rester proche, quitte à ce que votre personne vienne faire un tour dans le lycée pour une raison encore inconnue :)
Qualité de post=> Je m'adapte à mon interlocuteur :)

11
Prélude / Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]
« le: vendredi 04 avril 2014, 09:16:29 »
Merci beaucoup :)

12
Prélude / L'innocence incarnée ... [Validora !]
« le: vendredi 04 avril 2014, 07:51:37 »
Nom/Prenom/Surnom : Saruwataria / Aiko / 'koko

Âge : 17 ans

Sexe : F

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Aiko est un charmant petit bout de femme dotée d'une sublime chevelure rousse. Les dit-cheveux de cette demoiselle tombent en cascade sur ses reins, mettant en valeur cette frêle silhouette, tandis que ses grands yeux bleus en feront craquer plus d'un. La jeune femme n'est pas très grande, sa poitrine n'est pas bien généreuse et les rondeurs sont inexistantes chez cette demoiselle, mais la petite rousse adopte, malgré elle de courtes jupes et de plongeant décolleté, inconsciente de l'effet que ces tenues pourraient provoquer chez ses futurs camarades. Elle compense également sa petite taille en portant d'adorable chaussures à talons, mettant en valeur sa silhouette relativement fine. La demoiselle est le cliché typique de la petite lycéenne tout droit sortie de bandes dessinées japonaises. Il ne manque plus que les couettes et elle remplirait le rôle à la perfection.

Caractère : Aiko est une jeune fille terriblement naïve et croit tout ce qu'on lui dit ou presque. Elle reste cependant prudente en présence d'étrangers, ils peuvent être dangereux et ça la demoiselle le sait parfaitement. Elle est de alors méfiante avec les inconnus, qui malgré elle ne le restent pas longtemps. La petite rousse a la fâcheuse tendance à raconter sa vie à quiconque la croiserait dans la rue, avant de se déclarer amie avec l'individu rencontré. La demoiselle se laisse donc rapidement attendrir et plusieurs fois, ses parents ont été obligés de faire appel à la police pour la retrouver. Elle a justement le don pour se fourrer dans n'importe quelle situation embarrassante, tôt ou tard, mais la demoiselle, malgré sa stupidité, s'avère être une excellente élève, sérieuse et studieuse, de quoi ravir plus d'un enseignant. Il s'agit d'une adolescente très investie dans sa scolarité, voir un peu trop, puisqu'elle n'a jamais eu la moindre relation sexuelle, ou non avec quelqu'un de son âge.

Histoire : Aiko est une jeune fille de bonne famille, fiche uniquement et terriblement sage. La demoiselle a vu le jour alors que sa jeune mère fêtait ses 21 ans. Elles sont donc nées le même jour et grâce, ou à cause de la différence d'âge très faible entre les deux femmes, elles sont très proches. Le père de la petite rousse est un homme bon et soucieux du bonheur des deux demoiselles. Il a longtemps fait suivre une scolarité à domicile pour plus de sécurité. Il craignait pour son petit bébé, toujours tête en l'air et beaucoup trop maladroite à son goût, cependant, quelques temps plus tôt, il a découvert cet établissement, un internat. Le couple avait trouvé la perle rare pour leur jeune fille qui pourrait enfin s'épanouir sans craindre quoi que ce soit. La gouvernante de cette demoiselle ne pouvait de toutes manières, plus s'en occuper. L'adolescente, malgré sa gentillesse, donnait beaucoup trop de fil à retordre à la vielle dame qui commençait à se sentir trop fatiguée pour veiller sur cette innocente enfant. Il fallait qu'elle passe le flambeau, ou alors que la demoiselle se rende dans un pensionnat. Les parents avaient finalement opté pour la deuxième option, moins couteuse et plus sûre. Ils ne voulaient pas accorder leur confiance à à un jeune gouvernant, car qui sait ce qu'il pourrait faire à leur fille, non vraiment, ils préféraient l'envoyer en pensionnat, quitte à dissoudre la famille unie qu'ils étaient. La petite fille avait alors fait ses valises, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle ne voulait pas quitter ses parents, elle était encore beaucoup trop jeune pour ça. La demoiselle leur en voulait beaucoup, pourquoi n'avaient-il pas attendu qu'elle finisse le lycée, ce n'était plus que des inconnus désormais, jamais ses vrais parents lui auraient brisé le cœur de la sorte. La jeune fille n'avait cependant pas le choix. Elle avait alors attrapé un petit sac à dos rose bonbon qu'elle remplissait de diverses affaires. Il lui manquerait son petit uniforme, alors lui aussi elle l'avait finalement emmené, après tout ce n'était pas interdit n'est-ce pas et puis, au pire, elle prendrait le gauche. Elle ne pouvait concevoir une journée à l'école sans cette petite jupe et cet adorable chemisier, ce n'était pas possible, pas pour elle en tout cas. La demoiselle avait très mal dormi la veille de son admission au pensionnat. Elle était angoissée et avait peur que cette première journée dans une vraie école se passe mal, jamais elle n'avait passé plus d'une heure avec d'autres jeunes de son âge, alors forcément elle appréhendait un peu cette rentrée différente, mais elle se laissait finalement rêver aux merveilles que cet endroit pouvait lui réserver.

Situation de départ : Vierge

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Google is my Friend :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:


Pages: [1]