Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lydia Futaba Ramses

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lydia Futaba Ramses

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le parc et son sous-bois / Re : Hocus Pocus ! [pv Futaba Lily Ramses]
« le: samedi 11 juin 2016, 19:22:57 »
Lily se rendait rarement sur Terre. Da part ses obligations de grande prêtresse au temple d'Ashnard et, depuis peu, de fondatrice de l'école d'éromancie au sein de la capitale Imperiale. Cela faisait maintenant quelques semaine que celle-ci avait ouvert et, mine de rien, l'école avait eu un franc succès auprès de la population féminine Ashnardienne. Elle avait également pu noter que beaucoup de femmes venant d'un peu partout sur Terra inscrivaient leur filles pour l'année suivante, la promo actuelle étant déjà pleine, ce qui laissait envisager un bel avenir pour l'école, ainsi qu'une augmentation de l’influence des divinités sorcière et sexuelles sur le monde.

Ce soir là, Lily était dans sa chambre, non pas accompagnée de quelques amantes, mais seule, occupée à feuilleter un lourd grimoire. Dans le but d'accueillir toujours plus d'adeptes au sein de l'école, la prêtresse faisait quelques recherches sur d'autres divinités liées à la magie et aux sexe, mineurs et méconnus. Cela permettrait sans doute d'accueillir une petite dizaines de personnes supplémentaires, ce qui était toujours bon à prendre. C'est ainsi qu'au bout de plusieurs heures de recherches, de quoi donner une grosse migraines à n'importe qui, Lily fini par dénicher un paragraphe sur une divinité occulte de la Terre, peu connues sur ce monde et pratiquement inexistant ici, sur Terra. Selon le texte, ce Shub-Niggurath était une divinité tentaculaire, qui ensemençait ses fidèles et accordait sa bénédiction à celles qui ne succombaient pas a ses assauts. Lors d'une session d'invocation, il pouvait arriver que la divinité choisisse une de ses fidèles et en fasse une Shub-Witch, si elle estimait sa puissance magique suffisante. La particularité de cette divinité, était aussi qu'elle ne touchait pas une fille, si celle-ci ne faisait pas partie de ses fidèles. On ne pouvait donc pas capturer une civile quelconque et l'offrir en offrande au dieu tentaculaire.

Lily trouvait tout cela très intéressant et trouvait quelques similitudes avec Lust, à ceci près que les tentacules de Lust violaient tout le monde, sans prendre en considération les croyances de ses victimes. Toujours selon les écrits, les invocations avaient toujours lieu la même période de l'année, lorsque la barrière dimensionnelle entre la Terre et Terra est la plus faible. Les calendriers ne correspondant pas entre les deux mondes, il lui fallait donc chercher la période de l'année où les failles dimensionnelles se multipliaient, avant de s'évanouir. D'après les registres impériaux, comme elle l'appris le lendemain en consultant les archives de l'empire, ce genre de phénomène aurait lieu dans très exactement une semaine. Et a priori, il y'avait des chances pour que le lieu de l'invocation corresponde avec une agglomération de failles sur Terra.

Ainsi, le soir où les sorcières de la Terre appelèrent à elles leur divinité, Lily et certaines élèves de l'école de magie rose, en "sortie scolaire" attendirent là où la faille dimensionnel était sensée apparaître. Et elles surent que ce moment arriva, lorsque leur réalité sembla se distordre pour laisser voir au delà de celle-ci une sorte de réunion magique autour d'une créature tentaculaire noirâtre. Lily, qui sentie l'excitation des novices autour d'elles, décida qu'il était temps de commencer l’excursion, et toutes passèrent le portail, se retrouvant dans une foret sombre, quelques spores aphrodisiaques semblant saturer l'air environnant. Parmi les sorcières terrienne, une se détachait du lot, la seule à ne pas se faire défoncer par les tentacule, et Lily s'approcha d'elle tout naturellement. Celle-ci se tourna alors vers elle et entama le dialogue.

- On dirait bien de lointaines cousines magiciennes de l'autre réalité... Je me nomme Sara Kobayakawa. Bienvenue sur Terre.

- Merci chère consœur. Pour ma part, je suis Futaba Lily Ramses, grande prêtresse de Lust, mais vous pouvez m’appeler Lily. J'imagine que vous devez être là Shub-Witch, je me trompe ?


Lily, par cette simple phrase, venait de lui dire qu'elle avait un rang élevé au sein de son culte, en plus de lui démontrer qu'elle avait certaines connaissances sur le sien. Derrière elles, les élèves en micro-bikini transparent, mouillaient d'envies de se faire prendre par les tentacules noirs, inondant leur string en latex. Lily sourit et libéra une incantation qu'elle avait psalmodiée d'avance, ouvrant un cercle magique sous les jeunes filles, qui furent presque aussitôt prise par d'épais tentacules organique de chair rose, couinant comme des folles, rejoignant très vite celles aux prises avec les tentacules noires, permettant de distinguer les deux divinités, une façon détourner pour Lust de faire plus ample connaissance avec une autre divinité du sexe. Lily reporta ensuite son attention vers Sara.

- On peut se tutoyer ? Bien, j'aurais une proposition à te faire Sara... J'ai, dans mon monde, ouvert une école d'éromancie, ouverte à tout les cultes portant sur la magie rose et le sexe en général. Malheureusement, je n'ai trouvée personne pratiquant le culte de Shub-Niggurath. En tant que Shub-Witch, nous fera tu l'honneur de représenter ta divinité au sein de notre école, et ouvrir la voie à un nouveau culte sexuel dans mon monde ?

2
- Je... Je contrôle, hmmm... Haaaaaa... Ne... Ne t’en fais pas pour... Pour çaaaaa...

Lily ne demandais qu'à la croire. Le sort de magie rose qu'elle lui avait lancée, en réalité, ne se contentait pas d'augmenter le plaisir et la sensibilité, mais il ponctionnait, à l'instar des succubes, de l'énergie vitale à chaque orgasme, en s'adaptant à la cible. Autrement dit, plus l'espèce était endurante, plus le sort prenait de force vitale, de manière à toujours ponctionner 1/10e de l'énergie vitale de la victime. À l'origine, c'était un sort pour contrer les succubes elles mêmes, pour les prendre à leur propre jeu, et les faire succomber en quelques heures, là où elles pouvaient tenir plusieurs semaines en temps normal. Il fallait donc une une grande volonté d'esprit pour se retenir de jouir, tout en prenant un pied monstre. Mais après ce genre d'entraînement, on pouvait tenir plusieurs semaines en gardant toute sa tête et ses moyens. C'était pour cela que les prêtresses étaient quasi impossibles à briser psychologiquement.

Du fait de sa dangerosité, seules les grandes prêtresses étaient autorisées à l'apprendre et à en faire usage,et c'est pourquoi Lily l'avait lancée en informulé. Pour éviter que d'autres le réutilise à des fins malintentionnées ou incontrôlées.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !!!

- Huuuu ? Ha...Haaaan !! Ka.... Kayaaaaaaaah.... Tu... Haaaaa.... Tu changera j-jamais... Haaaaan... Toi aussi !

Si Lily aimait jouer sur l'endurance sexuelle de ses amantes, Kaya elle, était connue pour particulièrement aimer les grosses queues, du genre bestiales. Rares étaient les aspirantes (et aujourd'hui les élèves) qui résistaient à ses assauts. Et vu ce qu'elle avait lancée à Mélinda, Lily devinait qu'elle allait avoir droit à deux grosses queues du même calibre, juste pour elle.

- Ma chère Lyli, tu aimes toujours autant donner des leçons... Mais cette chère Mélinda s’en sort à la perfection...

Lily se redressa et vit alors la trick d'enfer que Kaya avait face à elle, alors qu'il y'a encore moins d'une minute, elle bandait mou. Elle récupérait vite, et Lily se pourlécha les lèvres, couinant toujours autant sous les assauts désormais bestiaux de la vampire, qui devait souffrir le martyr dans son petit cul serré, elle ouvrit la bouche en grand tout en laissant sa langue pendre mollement en dehors de celle-ci. Face à un pieu de cette taille, il fallait laisser un maximum d'espace libre, et la langue, en se contorsionnant autour du gland, pouvait faire obstacle. Kaya s'enfonça donc entre ses lèvres et la prit très vite en gorge profonde, son énorme sexe s'enfonçant dans son œsophage bien alligné. Kaya baisa ensuite celle-ci comme si elle ramonait son vagin. En temps normal, cela pouvait faire atrocement souffrir, mais avec le sors qu'elle s'était lancée plus tôt, Lily ne ressentait la qu'un immense plaisir envahir son corps.

- Hmmmmmm ! Hmmmmmmmm ! Hmmmmmmmmm !

- Là, ouiii, comme ça, hmmmm...

Lily, pendant qu'elle était autant prise par la gorge que par le cul, par deux monstrueuse verges, pris le temps de s'habituer à la présence de la première, avant d'utiliser sa langue pour lécher la base du sexe de Kaya, et procurer un peu plus de plaisir à celle-ci, chaque fois qu'elle était enfoncée jusqu'à la garde. Le sol sous elle était désormais recouvert de salive et de mouille en forte quantité. Une bien belle offrande pour Lust.

3
Prélude / Re : Anaëlle Debu
« le: samedi 11 juin 2016, 04:17:06 »
Effectivement, on vois mieux :3

Si personne ne veux t'offrir ta première fois, rassure toi...

Les monstres tentaculaires se fichent pas mal de ce genre de détail ;D *sors*

4
Prélude / Re : Anaëlle Debu
« le: samedi 11 juin 2016, 03:57:33 »
Bienvenue, mademoiselle l'invisible dont l'avatar ne s'affiche pas par chez moi x)

Hmmmm... Le manque d'activité physique est mauvais pour la santé... Va falloir faire plus de brasse que ça a la piscine.

5
Prélude / Re : Darling, know that I believe in you [Valilouvée]
« le: samedi 11 juin 2016, 03:06:11 »
Bienvenue ^w^

6
- Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Sale... Sale puuuteeeuuuuhh... !!

Lily éclata de rire, d'un doux rire, clair et cristallin, lorsqu'elle sentit le plaisir et la souffrance de Mélinda croître. Leur ébats (et surtout la hargne de la vampire) finirent par attirer une des enseignante et prêtresses de Lust. Lily la connaissait bien, pour avoir assistée à son arrivée presque 15 ans plus tôt, alors que Kaya n'était encore qu'une fillette. La rousse avait commencée très tôt sa formation de prêtresse et, aujourd'hui, était l'une des plus perverses et des plus endurantes du temple.

- Eh bien, eh bien, vous avez l’air de vous amuser, toutes les deux... Encore en train d’abuser de ta magie rose, Lily ? Tu adores vraiment frustrer tes amantes, toi...

Entre deux soubresauts particulièrement violent, Lily lui adressa un sourire espiègle, à elle aussi. Kaya devait sans doute encadrer les élèves présents dans la chapelle, ce qui expliquait pourquoi ils étaient aussi nombreux aujourd'hui.

- Que v-veux tu Kaaaaah.... Kayaaaah.... Haaaaaan... Faut b-bien... Haaa... Putaiiin... Haaaaa.... Éduquer les aspirantes... Haaaaa.... Haaaaaaaaaa ♥

Jusqu'à présent, elle avait appris à Mélinda à contrôler son plaisir dans des situations normale, à le réguler pour endurer des ébats de plus en plus longs et plus intenses. A présent, elle lui enseignait à en faire de même, mais lorsque son plaisir est particulièrement élevé. Le sort agisait comme un aphrodisiaque aussi puissant que le sang de succube, pris en une fiole complète. Autrement dit, lorsque Mélinda parviendra à enduré un plaisir de cette intensité durant une semaine complète, sans perdre connaissance, alors elle pourra tenir plusieurs semaines non-stop avec un plaisir d'une intensité normale.

Si Lust devait un jour venir à la rencontre de Mélinda, elle ne lui offrirait sa bénédiction qu'après plusieurs semaines de sexe intensif dans son monde corrompu... C'était la seule chance pour Mélinda de devenir une prêtresse, car la déesse ne la lui accorderait que si et seulement si elle était encore consciente à la fin de celles-ci, qui pouvaient durer au bas mot entre deux et trois mois.

- P-Puise dans tes... Haaaaaaaa.... Dans tes ressource Méééaaaaah.... Mé... Mélindaaaaaaah !! Con.... Contrôle tes pulsions... Haaaaa !!

Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'y allait pas de main morte. Malheureusement, ce n'était pas comme ça qu'elle allait pouvoir résister au sort, car le but n'était pas de la faire jouir rapidement, mais au contraire de lui apprendre à jouir le plus tardivement possible, malgré son plaisir plus intense.

7
Lily se mordilla sensuellement la lèvre inférieure en constatant que la vampire portait, sous sa tenue normale, son uniforme. Etant en quelque sorte une élève suivant des cours privés, Mélinda portait de ce fait la même tenue blanche en latex transparent que les autres élèves, et ce malgré le fait que l'école porte son nom. Lily avait entraînée Mélinda durant des mois sur son endurance sexuelle et les résultats étaient merveilleux. Cependant, elle avait subit un entrainement purement physiques, sans être réellement confrontée aux sorts de magie rose. Entrainement auxquels les apprenties prêtresses avaient également droit en général. Autrement dit, la vampire n'avait, pour l'heure, franchie qu'une seule étape.

- Haaaa... Ma chérie, hmmmm... Tu... Tu as un de ces culs, haaaa... !!

Mélinda remua donc son énorme chibre entre les fesses serrées de la prêtresse, qui soupira longuement, ses cuisses trempées par sa mouille, qui dégoulinait de façon vulgaire le long de sa peau mate. Elle couina et haleta sans retenue, devant les autres élèves autours d'elles, qui les observaient tout en se faisant l'amour de leur coté. C'était toujours un privilège que d'assister aux ébats des deux fondatrice de l'école, et Lily s’arrangeait toujours pour transformer ces ébats en cours improvisés.

D'ailleurs, plusieurs dizaines de minutes après le début de cette merveilleuses sodomie, Lily s'amusa à légèrement corser l'affaire pour Mélinda. Glissant discrètement une main entre ses cuisses pour se caresser la chatte au travers de sa pastille en latex, la belle dirigea deux doigts vers la vampire et lui lança un sort de magie rose informulé, et multiplia par dix son plaisir ainsi que la sensibilité de son sexe. Mélinda du se rendre compte du changement soudain et Lily tourna vers elle un regard espiègle.

- Haaaaa.... Haaaaaa.... Bien sûr.... Haaaaa.... Interdit de jouir.... Haaaaa.... Avant la fin de la journée.... Haaaaaa ♥

Mélinda pouvait tenir une semaine non-stop avec un sexe ayant une sensibilité normale... Comment allait-elle faire à présent, avec une contrainte magique de ce type ? Autour, les élèves observait tout en baisant, curieux de voir la Méthode que la vampire allait utiliser, dans quelles ressources elle allait puiser pour contrer le sort et tenir le temps demandé, afin de pouvoir le reproduire à leur tour plus tard. Lily n'était toutefois pas totalement sadique, et s'infligea le même sortilège, couinant et haletant plus fort, peu après. Son regard se révulsa et sa langue se mit à pendre mollement hors de sa bouche, de long fils de salive coulant paresseusement vers le sol. Elle tint cependant bon et n'eu aucun orgasme pour autant. Elle masqua malgré tout sa Méthode, pour voir si les élèves (et plus particulièrement Mélinda) allaient réussir à la percer à jour et à la reproduire.

- HAAAAAAAAAAAAN !! HAAAAAAAAAAAAN !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥♥

8
Dictature d'Ashnard / Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]
« le: vendredi 10 juin 2016, 21:24:23 »
Quelques semaines, suivant l'ouverture de l'école, Lily et Mélinda étaient revenues sur les lieux, pour constater que les cours se déroulaient à merveille, les professeur enseignants leurs disciplines à des élèves épanouies et avide d'apprendre. La majorité des enseignantes étaient des sorcières confirmées en eromancie et quelques unes étaient des succubes. Quant aux élèves, si beaucoup espéraient suivre la même voie, il y'en avait certaines qui souhaitaient clairement devenir des prêtresses. On trouvaient aussi certaines exceptions, comme les filles de familles nobles ou les esclaves sexuelles.

Lily souhaitant qu'il n'y ait aucune distinctions de classes sociales et que toutes soient au même niveau et aient droit au même enseignement. De fait, il avait très vite été décidé que les élèves comme les enseignantes, porteraient un uniforme, instaurant ainsi une notion de discipline, mais aussi de perversion. Ainsi, les professeurs portaient une tenue moulante sombre en latex avec des parties opaques et d'autres transparentes, ainsi que de longues bottines et qu'une longe cape de latex portant l'écusson de l'école. Les élèves elles, de la noble à l'esclave en passant par la roturière, portaient une tenue plus transparente encore, avec plus de peau à découvert au niveau des jambes et de simple talons, le tous en latex blanc. Cela permettait donc à la fois de distinguer élèves et profs, chacune au même niveau que leurs camarade et collègues, tout en portant des tenues excitantes mais réglementaires.

Ce jour la donc, Lily et Mélinda marchaient ensemble dans le couloir, main dans la main, observant leur projet désormais bien ancré dans la réalité. La prêtresse espérait qu'avec le temps, des élèves issues d'autres Horizons comme Tekhos et Harven, et pourquoi pas même Nexus, lorsque la guerre sera terminée, veinent étudier l'eromancie et les différentes facettes de la sexualité au sein de cette école. Ici, elle pouvait déjà observer un cours sur l'art du Shidori. Là, c'était un cours sur les aphrodisiaques et les philtres d'amour. Dans une autre salles encore, c'était sur les invocations. Les élèves étaient libres de choisir les cours qui les passionnaient le plus et se spécialiser ou, au contraire, de suivre l'ensemble du programme. Seules les esclaves devaient étudier ce que leurs maîtres avaient prévus pour elles.

La prêtresse et la vampire passèrent la double porte menant à la chapelle de Lust, où quelques groupes copulaient ensembles devant la statue. Il n'y avait pas de tabou ici, bien au contraire. Aussi, les élèves ne se gênaient nullement pour faire l'amour ensembles. Sha avait aussi droit à sa chapelle, ailleurs dans l'enceinte, et à vrai dire, Lust n'était pas seule dans cette salle, ses filles ayant droit elle aussi à leur autel.

- Je crois qu’il est temps d’honorer Lust, ma chère…

- Hmm... Je suis d'accord avec toi...


Elles s'embrassèrent passionnément, et Lily se mît effectivement à quatre pattes face à la statue de Lust, Elle n'eu nullement besoin de se dévêtir, du fait de la particularité de sa tenue. Car si son intimité était couverte par une pastille de latex rose demi-transpirant, son petit cul lui, était totalement à découvert, et il n'y avait qu'à écarter ses douces fesses rebondie pour accéder à sa rondelle.

- Prend moi fort... Honorons Lust ensembles ♥

Mélinda avança donc son sexe vert son fondement et pénétra rapidement son petit cul, la faisant couiner et soupirer délicieusement, son plaisir augmentant crescendo. Si Mélinda avait certes le niveau d'une pretresse, elle ne pouvait cependant pas prétendre au titre, celles-ci devant pour cela se dévouer corps et âme à un maître ou une maîtresse durant une année, dans une totale servitude sexuelle (et uniquement sexuelle). Un passage auquel aucune élèves prétendant au titre ne pourra échapper, pas même les filles de noble. Il fallait voir la chose comme un stage de fin d'étude obligatoire.

En attendant, Mélinda sodomisait profondément Lily devant les autres élèves, et Lily adorait ça, mouillant rapidement la pastille collée à son intimité, tout en fixant le visage de la statue face à elle.

- Haaaaaa.... Haaaaaa.... Ouiiiiii.... Encooooore.... Haaaaaa.... Plus fooooort..... Haaaaa ♥

9
Dictature d'Ashnard / Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]
« le: vendredi 10 juin 2016, 14:20:09 »
Lily avait écoutée les l'avis de la vampire sur cette idée d'école de magie rose qu'elle avait, la possibilité d'éduquer aussi bien des sorcières roses que des prêtresses de Lust, dans un cadre plus encadré, plus académique, mais tout en conservant le concept divin des temples, ainsi que ses arguments. Effectivement, seule, Melinda n'aurait pas suffisamment d'appuis, même avec les bénédictions conjointes de Lust et de Sha, pour permettre l'ouverture de cette école au sein de l'empire. Toutefois, lorsque son clan sera formé et qu'elle aura son titre de noblesse, ce sera une toute autre histoire. Évidement, l'école sera essentiellement pour les femmes et les jeunes filles, la magie et le sexe étant généralement représentées par la féminité. Ainsi, suite à ces échanges d'idées, Lily et Mélinda conclurent cet accord par un long et intense baisé langoureux.

Durant les semaines qui suivirent, Melinda pût donc accueillir dans son harem sa cliente ambassadrice, qui fut joyeusement prise par le monstre tentaculaire durant de longues heures. Il résida malgré tout quelque temps au harem, le temps que la plante tentaculaire sorte de sa léthargie, avant d'être révoqué. Suite à cela, il y'eu bien entendu le mariage de Mélinda, auquel Lily fut bien évidement conviée, et auquel elle assista avec plaisir. Les mariages vampiriques étant rares, c'était un événement à ne manquer sous aucun prétexte, et ne fut pas déçue du spectacle... Et encore moins de l'orgie qui suivit, destiner à honorer les mariées.

Vient ensuite le moment d'équiper le harem de Mélinda pour en faire un établissement dédié à Lust. Dans un premier temps, Lily du expliquer à la vampire deux ou trois éléments sur Lust qu'elle avait mal interprétées. Si le culte n'acceptait que les femmes, ce n'était qu'en tant que prêtresses. Les prêtres de Lust n'existait pas, parce que la féminité était bien plus représentative de la sexualité. En revanche, les hommes étaient tout à fait acceptés au temple. Il fallait seulement savoir que toutes les prêtresses n'étaient pas bisexuelles ou hétéro. Bien entendu, comme il n'y avait que des prêtresses au temple de Lust et comme Sha n'accordait sa bénédiction qu'envers les sorcières, la future école serait exclusivement féminine.

Plusieurs mois passèrent ensuite, durant lesquels Edessa et d'autres esclaves furent formées en tant que prêtresses ou sorcières roses confirmées, et il en alla de même pour certaines prêtresses de Lust, qui reçurent une formation d'enseignante académique. Ce fut surtout le cas pour les pédagogue, qui formaient déjà les futures prêtresses au temple. En parallèle de cela, Lily et Mélinda firent, ensembles, les démarches administrative pour ouvrir et financer l'école, avant le début des travaux. Du fait du manque de place dans la capitale impériale, il fallut racheter un manoir assez grand (et plusieurs bâtiments annexe pour l'internat) et rénover le tout, afin d'accueillir dans les meilleurs conditions possibles les futures enseignantes et élèves, car toutes ne viendraient pas exclusivement de la capitale.

Presque un an c'était ainsi écoulé depuis cet entretien tentaculaire avec Mélinda. L'école était presque achevée, les futures enseignantes avaient été formées, et l'établissement n'allait pas tarder à ouvrir, et à accueillir ses premiers élèves. Lily était venue quelque jours avant l'ouverture officielle, avec Mélinda, pour inspecter les lieux et voir si l'école était conforme à ce qu'elles avaient imaginées. Elles n'était bien entendu pas seules, car quelques autres personnalités les accompagnaient. Il s'agissait d'une nouvelle école impériale après tout...

10
Prélude / Re : Life's a beach. [Valisuccubisée]
« le: samedi 05 septembre 2015, 20:22:38 »
*A complètement été ignorée*

:'(

11
Prélude / Re : Life's a beach.
« le: samedi 05 septembre 2015, 00:40:57 »
T'as enfin terminer ta fiche =D

*la lance dans ses tentacules*

Je sais où je vais passer mes vacances moi :3

*Note aussi que les images utilisées pour le temple d'ivoire sont celles d'Ishgard*

Et j'ai tout lu =D

12
Prélude / Re : Les esclavagistes vont passer à la Califourchette !
« le: samedi 15 août 2015, 23:17:08 »
Ah ? Je croyais que c'était celui qui s'était fait bouffé la queue qui avait été tiré par les chevilles ^^"

Oki, c'pas grave, de toute façon, c'pas comme si j'm’intéressais aux hommes *sifflote*

13
Prélude / Re : Les esclavagistes vont passer à la Califourchette !
« le: samedi 15 août 2015, 23:07:48 »
Re-bienvenu ^^

Il manque un morceau à l'histoire... Le mec qui parlait en marron c'est fait bouffé par la sirène et le mec qui parlait en jaune à servi de festin aux piranha...

Et le mec qui parlait en noir, il est devenu quoi lui ? :p

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 août 2015, 13:47:05 »
Me fais chier D :

Bienvenue au club D:

13h46

Maaannnhhh il est trop mamouuuuuuurrr !!

*Guette l'arrivée de deux jumelles blondes adoratrices de Neko* :3

15
Dictature d'Ashnard / Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]
« le: vendredi 14 août 2015, 13:12:58 »
A peine Mélinda avait-elle eu ses réponses, qu'elle lui posa de nouvelles questions. Lily les pris toutefois avec le sourire, souhaitant lui fournir un maximum d'informations. Après tout, elle allait probablement devenir la première esclavagiste officiellement rattachée au culte de Lust, cela restait donc un moment important, autant pour la vampire que pour elle.

- Pour commencer... Si je décide de transformer ce harem en temple, est-ce qu’il faudra... Je ne sais pas... Créer une sorte de chapelle, ou faire des statues de Lust ? Non pas que cela me dérange, au contraire, mais je préfère le savoir. Et... Hum... Quel est le statut d’une prêtresse ? Je veux dire... J’ai bien compris qu’une prêtresse devait être dévouée à Lust, mais... De mémoire, le culte de Lust fait partie des mythes polythéistes, et, si j’ai bonne mémoire, permet à ce titre de vénérer plusieurs cultes en même temps, pour peu qu’ils soient compatibles, et que la dévotion soit à chaque profonde. Ce que je veux dire, c’est que je ne veux pas que, en devenant des prêtresses, mes esclaves sortent de mon giron. Je veux pouvoir les avoir encore en moi, et elles doivent continuer à m’appeler ‘‘Maîtresse’’, et à me voir comme leur Maîtresse. Vous voyez, c’est un peu comme... Euh... Le pouvoir temporel d’un côté – moi – et le pouvoir séculier – Lust – de l’autre. Est-ce que cela est possible ? Et... Enfin... Que se passera-t-il pour ce temple-ci, si j’en crée un autre ? Est-ce qu’il ne risque pas d’y avoir... Une sorte de concurrence ? Ou... Euh... Vous savez, j’ai de l’argent, alors... S’il le faut, je peux aussi acheter ce temple, et me charger des réparations, de son extension, tout ça...

Cela faisait beaucoup de questions à la suite. La prêtresse pouvait sentir que Mélinda ne devait pas être très à l'aise avec les cultes Lily y répondit donc une à une, veillant à ce que Mélinda comprenne absolument tout ce qu'elle allait lui dire.

- Je vais répondre à vos question dans l'ordre. Premièrement, vous n'êtes pas obligée de faire de lourds travaux chez vous, une simple statuette de Lust dans le hall d’accueil suffira amplement. Après, libre à vos protégées d'en avoir une ou non dans leur chambre, mais cela vaut surtout pour les prêtresses. Ensuite, il y'a effectivement plusieurs grades pour une prêtresses, mais la plupart ont pour tache de se soumettre sexuellement à leur Maîtres et Maîtresses sur un temps donné. Une sorte d'esclavage en intérim sur un mois grand maximum. Toutefois, elles s'offrent d'elle même gratuitement et ce sont elles qui choisissent qui elles servent. Sya étant l'ange de notre déesse, elle sera plus à même de vous aiguiller d’avantage.

Lily prit le temps de boire une autre gorgée de son thé, avant de poursuivre.

- Vos esclaves le resteront à vie et n'auront pas à se dévouer à d'autres Maîtres ou Maîtresses, ces dernières vous appartement déjà officiellement. Le test de se soumettre une année durant sert avant tout à évaluer la dévotion sexuelle envers un Maître ou une Maîtresse. Ces dernières vous appartenant et ayant déjà une grande expérience dans le sexe, elles auront une formation allégée, basée surtout sur les invocation et quelques sorts basiques de magie rose. Et effectivement, une prêtresse peut tout à fait vénérer une autre divinité en plus de Lust, moi même vénérant Sha, la déesse des sorcières, en parallèle.

Lily prit ensuite plus de temps pour réfléchir à la question financière. Les temples de Lust, comme n'importe quel temples de cultes, fonctionnait essentiellement grâce aux dons. Ashnard en versait déjà une certaine somme pour financer l'entretient du temple, l'autre partie venant surtout des femmes et des hommes qui venaient au temple. Toutefois, la prêtresse avait peut être une idée qui pourrait être profitable autant pour Lust que pour la vampire.

- En ce qui concerne la dernière question, je ne vois pas la chose comme une concurrence, mais plutôt comme une extension de l'influence de Lust. Après tout, on viens souvent au temple pour des problèmes de sexe ou de couple ou parfois, comme vous, pour des soucis de tentacules. A la différence de votre harem où l'ont viens pour se payer les services d'une fille de joie. Je dois toutefois vous avouer que j'ai pour projet, depuis quelques années maintenant, d'ouvrir une école, un département lié à l'académie magique d'Ashnard, mais avec un fonctionnement indépendant, dédiée exclusivement à la magie rose. Une école pour former autant les futures prêtresses de Lust et les succubes ascendantes et orphelines pour la plupart, que pour former des sorcières roses plus indépendantes. Les dons que nous recevons suffisent pour entretenir le temple, mais ce n'est pas suffisent pour mener à bien ce projet, et le temple commence à être trop petit pour former autant de prêtresses.

Lily fit une brève pause pour voir la réaction de la vampire et lui laisser le temps de digérer cette information, avant de conclure, avec un doux sourire.

- Ce que je vous propose, c'est de financer cette école. Les enseignantes pourront autant êtres quelques unes de nos prêtresses formées, que certaines de vos esclaves. De plus, une telle école pourrait être une bonne chose pour votre réputation, et étendrait un peu plus votre influence sur Ashnard, plus particulièrement dans le secteur académique, tout comme cela augmenterait l'influence de mes déesses. Qu'en pensez vous ?

Pages: [1] 2 3 ... 5