Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ata

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ata

Pages: [1] 2 3 ... 64
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 01 avril 2016, 20:25:36 »
20h25

Ça c'est de la bonne blague xD

2
Dortoirs et douches / Re : Par une soirée d'été [Ata]
« le: mardi 15 mars 2016, 21:15:57 »
Tout allait assez vite, Ata découvrit le côté dominatrice de l'infirmière qui cachait plutôt bien son jeu. Le téton que la pirate informatique avait en bouche était de plus en plus dur sous les assauts de sa langue et de ses dents, légers mais présents. Ata était ravie de sentir les claques sur ses fesses, ça l’excitait, lui donnait des frissons de plaisirs ne demandant qu'à être assouvis. Elle ne pensait plus du tout à son ex, Inori, après tout, elle était dans son élément, le sexe, la luxure, la débauche. Elle se sentait bien, en confiance ce qui tranchait avec sa situation mentale des derniers jours qui se résumait plutôt en la déprime, le doute et le manque de foi en soi et la tristesse.   Ce lycée était vraiment génial, dans quel autre établissement scolaire était-il possible de baiser dans les douches avec une des infirmières ? Aucun, c'était sûr…

La jeune lycéenne se mit à gemir de plaisir en sentant la main de sa partenaire aller jouer avec son intimité, Ata était bien humide et ce n'était pas à cause de l'eau de la douche. Elle lâcha le téton qui était devenu bien rouge à force d'être tété et articula :
-Hum...c'est si bon d'être examiné de cette façon...huuuum… »

Puis elle alla téter le second sein de l'infirmière. Ses mains n'allaient pas rester inactives, elle les fit aller malaxer énergiquement les jolies fesses de Shiro, lui donnant des claques à son tour. Elle dûe se contrôler et ne pas donner de tapes trop fortes...pas facile de doser quand on ressent un intense plaisir. Elle finit par laisser les fesses et aller jouer avec l'antre aux plaisirs de Shiro, commençant par en caresser l'extérieur.

3
Refectoire / Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )
« le: mercredi 09 mars 2016, 20:48:54 »
Hum hum, un tatoué dont les parents possèdent une station thermale ? Bingo. Avec un peu de chance il était bon au lit, Ata a appris à se méfier des gosses de riche, souvent beaux parleurs, ils ne tiennent que peu de temps au lit et leurs talents en la matière sont assez moyen la plupart du temps. Visiblement il tenait à changer les règles du jeu, pourquoi pas après tout ? C'est une autre façon d'avoir les informations qu'elle tenait à obtenir, et en plus c'est bien plus amusant comme ça. Elle sourit puis hocha la tête pour montrer qu'elle accepte. Elle devait encore le chauffer ce petit gosse de riche, elle voyait qu'il était pas mal réceptif à ses manigances, c'était amusant à voir pour elle. Sans s'arrêter, elle s'installa sur une chaise, face  à lui et croisa les jambes, faisant de ce fait remonter encore un peu sa jupe déjà bien courte, le tissus arriva en haut des cuisses et laissait deviner la couleur de sa culotte, le tout bien sûr, « accidentellement ».

-Je propose que ce soit moi qui commence à poser les questions, honneur aux femmes comme on dit nan ? Alors alors... »

Elle se mit à réfléchir, quel genre de question elle pourrait poser à ce garçon pour ne pas se faire griller ? Elle allait commencer en douceur, histoire de ne pas le braquer, ça serait dommage.

-Quelle station thermale ont tes parents ? Comment tu occupes ton temps hors des cours ? Tu position préférée ?  »

Des questions assez vague certes mais il fallait bien commencer quelque part. Elle allait tenter quelque chose au fur et à mesure que les questions allaient être posées, sa magie allait l'aider une fois de plus...ça et ses jolies jambes aussi.

4
Les alentours de la ville / Re : C'est pas de bol ... [Ata]
« le: dimanche 13 décembre 2015, 19:47:03 »
Ata ne ratait pas un mot du discours de son interlocuteur, elle utilisait toute sa mémoire pour retenir ce qu'il lui disait. Cela lui semblait tellement super, tant de technologie, tant de connaissances à assimiler. L'espace d'un instant elle s'imagina pirater les fichiers internes du robot pour tout y télécharger: cela lui aurait donné une avance technologique considérable sur le reste des scientifiques de la planète. Elle aurait ainsi une capacité de création de logiciel bien supérieur à ceux des autres pirates du net, bref: pirater ce robot serait exploiter une mine d'or...mais elle ne le ferait pas. Ce n'était pas qu'un simple robot sans vie, c'est une véritable IA qui, visiblement, pense, imagine...bref qui vit! Qui sait les ravages que cela pourrait causer sur ses circuits internes ou ses données? Du coup c'est sa morale qui l'empêche de faire une telle chose...ça et aussi le fait qu'une IA robotique extraterrestre risquerait de très mal prendre une tentative d'intrusion dans ses données.

Peut être que si les decepticon venaient sur Terre pour y faire le bazar elle aurait moins de scrupules à lui pourrir ses circuits internes...pour peu qu'elle arrive à y pénétrer ce qui était très loin d'être fait. Peut être même valait-il mieux pour l'humanité que cela n'arrive jamais...

-La température? Oh oui elle est superbe, pîle ce qu'il faut.  Comment on...ah voilà." elle avait cherché, l'espace d'un instant, la manette pour reculer le siège, siège qu'elle recula au maximum avant d'abaisser le dossier jusqu'à pouvoir être allongée dans l'auto de luxe. Elle ôta sa jupe, de toute façon personne ne la voyait et ce n'était pas une machine qui allait la mater après tout. Elle s'installa confortablement, écartant un chouilla les jambes.

-Huuuum on est drôlement bien là dedans. Dis moi, tu fais comment pour vivre ici, sur Terre? Il doit bien te falloir une source d'énergie ou des pièces de rechange de temps en temps non? Des mises à jour aussi peut être? "

Soudain, son téléphone portable vibra plusieurs fois, posé sur le tableau de bord.

-Bof ça attendra, je préfère te parler plutôt que répondre à un appel. J'ai tellement de question à te poser, sur tes systèmes, tes programmes, tonb monde, ton espèce, je sais pas par où commencer pour être honnête...mais peut être que tu en as aussi des questions nan? Hésites pas à me les poser si c'est le cas surtout.".

5
Refectoire / Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )
« le: mardi 24 novembre 2015, 08:57:42 »
-Sexuellement hyperactive ? On dirait que tu me prends pour une nympho dit comme ça...attention certaines pourraient te coller des baffes pour moins que ça.  »Fit la lycéenne en tirant la langue à son invité.
Bon il avait raison ne nous voilons pas la face mais ça amusait Ata de faire la fausse choquée. Elle attrapa une chaise et offrit un verre d'eau à Ryujin avant de s'asseoir face à lui, jambes très légèrement écartées pour laisser sa jupe remonter un peu sur ses genoux.

-Quant à un éventuel interrogatoire je te rassure, je ne vais pas te demander un extrait de casier judiciaire. Ça je pourrais très bien le chopper en piratant les systèmes la police mais j'ai la flemme je t'avoue. Ton marché me convient. Bon alors qu'est-ce que je pourrais te donner comme information sur moi... »
Elle se mit à réfléchir en regardant le plafond, cependant ses pouvoirs commençaient à s'activer et allèrent donner à Ryujin une impression de chaleur plus importante.

-Hum...après, tout dépend de ce que tu voudrais savoir, cependant je pense savoir de quoi il s'agit. Alors pour commencer en douceur : j'ai le contrôle quasi-total des systèmes informatiques du lycée, j'y fais ce que je veux quand je veux. Ça peut être changer une moyenne, changer un emploi du temps ou intercepter les mails qui devraient être envoyés aux familles...parfois les élèves me payent pour que je fasse quelque chose pour eux. Souvent c'est pour faire disparaître des absences injustifiées. D'ailleurs si un jour tu as envie que je te rende un « service » n'hésite pas, je te ferai le premier gratuitement… »
Elle cessa de parler un instant pour redescendre son t-shirt qui remontait un peu trop, du coup on voyait son nombril, sauf qu'en rabaissant le dit t-shirt c'est son décolleté qui devint nettement plus plongeant… il était trop petit pour elle elle le savait.

-A toi maintenant ! »


6
Les alentours de la ville / Re : C'est pas de bol ... [Ata]
« le: vendredi 30 octobre 2015, 18:07:23 »
Quand elle entendit Sixshot lui dire que ce qu'elle faisait n'était pas agréable, elle arrêta tout de suite, étrange qu'un robot puisse sentir la douleur, qu'il sente que ce n'est pas bon pour son système ok c'est logique mais qu'il ai mal au sens propre du terme était surprenant. Elle ne toucha plus à rien et se contenta de profiter du spectacle...
Comment décrire la situation autrement qu'en disant que c'était le pied ? Ata avait le droit à un cours détaillé sur une planète étrangère pleine de robots géants, sur un écran plasma de l'espace ultra high-tech le tout alors qu'elle était confortablement installée au chaud, en soutien gorge dans une superbe voiture dernier cri...si tout les cours pouvaient être fait de la sorte, nul doute qu'elle aurait des 20/20 partout. Bon peut être pas partout mais le principe est là. Elle ne perdait pas une miette de ce que lui disait son nouvel ami Decepticon...ah nan c'est un autobots lui, un gentil visiblement. Il faudra qu'elle fasse attention sur ce genre de détail si elle ne veut pas le vexer, ça serait comme dire à un chinois qu'il est japonais, et elle ne voulait surtout pas vexer un robot géant surarmé.

Elle écouta absolument tout, profitant de l'affichage génial qu'elle avait devant les yeux. C'était si précis, si lisse, sur terre même le meilleurs écran du monde n'aurait pas eu un tel rendu elle le savait. Quelle chance elle avait !

-Oh alors ces...Decepticon… ce sont les méchants de chez vous ? Ici aussi on en a de ce genre. Mais vous êtes des robots ça devrait pas être possible ce genre d'affrontement idéologique. C'est des notions bien trop poussées pour des IA, cela relève quasiment de la conscience et pas d'une programmation depuis la création en usine... »

Soudain elle prit s’aperçut de ce qu'elle était en train de dire, cela aurait pu être très mal interprété bien qu'Ata n'avait bien évidement pas envie d'être insultante. Elle poursuivit vite, avec une pointe de stress dans l'estomac et dans la voix.

-Je...c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je me suis renseigné sur...oh merde je sais pas parler parfois... » elle prit une grande inspiration histoire de se calmer…

-Ce que je voulais dire c'est que les affrontement idéologiques ne seraient possible qu'en cas d'IA poussée à l’extrême, au niveau de la conscience humaine. Pour moi cela paraît impossible mais j'oubliais que vous veniez de l'espace...ici on a pas ce genre d'IA, ça relève encore du domaine des films ou des livres… Je suis une passionnée d'informatique, je sais presque tout ce qu'il y a à savoir dans ce domaine, je m'informe tout les jours sur les recherches concernant les IA ici et on est encore si loin de vous...vous voyez ce que je veux dire hein ? »

Ata espérait que cela ferait comprendre à Sixshot qu'elle ne voulait pas la comparer à un vulgaire robot de cuisine...

7
Du point de vue d'Ata la situation était plutôt comme ça,,,
-Meeeeeerde !! » c'était un moment de panique pour elle, deux robots géants, visiblement bien armés, avaient fait leur apparition. L'un avait failli l'écraser en lui marchant dessus, quelle poisse ! Alors c'est vrai ? Il n'y a pas que sixshot comme robot géant dans l'univers ? Elle avait rencontré ce robot là il y a peu...ok elle avait envie d'en rencontrer d'autre mais pas de cette façon.

C'était la panique, le peu de gens présent avaient pris la fuite, Ata elle était (par manque de chance) à l'entrée d'un cul de sac et pour s'enfuir elle devrait passer sous les jambes. Elle se planqua donc derrière un un conteneur et reprit son souffle. La pauvre avait sprinté comme une dingue pour arriver jusqu'ici, c'était ça ou finir en bouillie de geek. C'est avec une pointe de côté qu'elle arriva à sa cachette, minable certes mais il n'y avait pas mieux. Elle avait tellement paniqué que sur le coup elle n'avait même pas songé à utiliser ses pouvoirs pour se rendre invisible…

-Promis plus jamais je joue à embêter les fourmis...


Ata se mit à observer la situation, l'un parlait dans un langage incompréhensible alors que l'autre semblait parler la langue humaine. Du coup la jeune femme avait une moitié de discussion...génial. Mais merde quoi quelle idée d'avoir voulu explorer la zone industrielle de bon matin afin d'y chercher une Esper qu'on disait cachée ici. Sa curiosité la perdra un jour et elle ne put s'empêcher de penser que c'est cette curiosité qui va probablement la faire finir sous le pied d'un robot géant ou se de prendre un projectile perdu.

Tiens un autre robot géant arrive...par contre celui-là elle le reconnaît tout de suite ! C'est Sixshot ! L'autobot qu'elle avait rencontré peu de temps avant, visiblement lui et l'autre robot semblaient être unis contre le gris...bon en même temps il a un peu la tête du méchant y a pas à dire. Au moins maintenant Ata avait une idée de la situation : le gros gris était le pas gentil...sûrement un decepticon comme lui en avait parlé son ami robot géant la dernière fois.

Elle voulait aider, mais elle n'allait pas prendre les armes et foncer dans le tas. Ses pouvoirs, elle devait essayer de déstabiliser le gros bestiaux pour donner l'avantage à son ami...et à l'autre robot géant qui lui sert d'allié.
Ata commença à se concentrer, ça allait bien la fatiguer tout ça mais si elle voulait s'en tirer il fallait qu'elle donne un coup de main.

Pendant que les trois belligérants s'insultaient et discutaient, elle les observait, il lui fallait faire une illusion suffisamment réaliste pour faire pencher la balance en leur faveur. Le soucis, et elle le savait, c'est qu'elle n'avait pas à faire à un cerveau humain mais à un robot. Du coup elle allait improviser...elle allait tout faire pour envoyer de faux signaux au capteurs du Decepticon, du genre de faux missiles qui arrivaient dans son dos pour le déconcentrer en stimulants ses capteurs sonnores, des lumières multicolores devant ses capteurs optiques, pour commencer. Mais cela uniquement quand il sera relevé… pas grand-chose certes mais elle ne pouvait pas faire grand-chose d'autre.

8
Les alentours de la ville / Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]
« le: lundi 26 octobre 2015, 13:07:58 »
Ata allait d'émerveillement en émerveillement, tout dans la ville transpirait le high-tech, au début elle se pensait dans une sorte de rêve où ses idéaux technologiques avaient pris le dessus. Mais nan, elle était bien sur Terra dans LA villa la plus avancée technologiquement. Elle voulait tout voir, tout toucher, tout prendre, tout analyser, pour la geek cet endroit était parfait, juste parfait. Si elle n'avait pas de cours à suivre elle ferait tout pour vivre à Tekhos! Tant de choses à apprendre...si bien qu'elle allait en oublier ce pourquoi elle était venu.

Elle arriva devant le fameux scanner, ce qui allait lui permettre de rencontrer Uqora, celle qu'elle a manqué annihiler dans son ordinateur en la prenant pour un virus...oui bon c'est vrai qu'au début elles n'étaient pas partis du meilleur pied mais au moins la situation est débloquée, aujourd'hui elle va réaliser un rêve: entrer dans un jeu vidéo. Elle écouta tout très attentivement, se disant que s'il y avait des consignes à respecter, autant le faire: l'ADN, la structure moléculaire tout ça, elle n'y connaissait pas grand chose mais elle savait que c'était un minimum important.

La petite séance en apesanteur était très amusante, vraiment, il devrait y avoir ça sur Terre, ça ferait fureur dans les foires, entre les autotamponneuses et la pêche aux canard. Mais elle eu à peine le temps d'y penser qu'elle fut comme téléportée dans Omega...
En ouvrant les yeux...
- Bienvenue à Oméga, Ata !
-Wou...woua. C'est génial ici!! Salut Uqora. Merci infiniment de m'avoir fait venir, cette ville, ce scanner...tout est tellement super! Ata n'attendit pas plus et sauta dans les bras de la jeune ISO, lui offrant un câlin plein d'entrain, de joie et de bonheur.  Parce que oui Ata est une fille simple, tout ce qu'il lui faut c'est une ville futuriste high tech pour être heureuse, pas grand chose en somme...

9
Les alentours de la ville / Re : Frissons [PV]
« le: lundi 26 octobre 2015, 09:31:12 »
Ses menaces n'avaient visiblement pas marchés, dommage mais prévisible, c'est vrai que le fait qu'elle ai eu peur un petit moment avant de reprendre confiance et sortir son grand jeu théâtral de mage ne joue pas vraiment en faveur de sa crédibilité. Tant pis, de toute façon le clodo n'a pas l'ai méchant...il sent mauvais certes mais bon c'est pas vraiment de sa faute, si les SDF pouvaient prendre des douches quotidienne ça se saurait. Du coup elle arrêta toute illusion, même le mur derrière lui. Cela fait elle se resservit un verre de chocolat chaud et elle rit de bon cœur en entendant cette allusion à Harry Potter.

-Hahahahaha, nan je suis pas comme Harry Potter, je suis bien plus bonne que lui et en plus moi je suis réelle. Bof, j'aurais essayé, en général ça marche les menaces mais visiblement pas sur toi. Oui  je sais que ce quartier est dangereux mais je suis pas du tout sans défense comme tu peux t'en douter." dit elle en faisant apparaître une lame illusoire dans sa main avant de la faire disparaître.

Elle bu son chocolat cul sec, s'en servit un second puis tandis le verre en direction de l'inconnu:
-Je suppose que tu en veux nan? Il fait pas chaud ici."

Il n'avait pas l'air méchant après tout, et puis une bonne action n'allait pas la tuer loin de là. Et puis bon, objectivement il n'avait pas tort; c'était elle l'intruse, celle qui avait dérangé son sommeil. Lui offrir du chocolat chaud bien sucré était un peu un moyen de se faire pardonner.
-Ce que je cherche c'est un artefact magique qu'une amie a téléporté ici par accident...c'est vraiment une conne, on téléporte pas une bague en obsidienne comme ça pour s'entraîner quoi! C'est comme si tu utilisais un costar à 500.0000 Yen pour faire du rugby. Je te jure elle me devra une fière chandelle quand je lui ramènerais. 'fin bref je vais pas te raconter ma vie. C'est quoi ton nom?"

10
Vous nous quittez déjà ? / On est pas là, veuillez laisser un message.
« le: dimanche 18 octobre 2015, 18:49:13 »
Coucou :D

En raison d'une semaine riche en exam (le classique rush d'avant les vacances d'octobre) je met met RP en pause jusqu'à ce week-end.

Bonne semaine à tous et à Vendredi  ;D

11
Refectoire / Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )
« le: mercredi 14 octobre 2015, 15:19:09 »
Dans la tête d'Ata, Ryujn venait de passer du stade "sexuellement interessé" au stade "mec en chien". C'était amusant de le voir entrer dans la chambre de la lycéene et d'amener la conversation autours de l'horraire. C'est vrai qu'il était tôt, et la geek avait envie de jouer un peu avec lui, et surtout en savoir plus sur lui. Il y avait toujours la drôle de sensation qu'Ata éprouvait quand il était là, c'était magique, elle en était sûr! Le souci c'est qu'elle avait beau essayer de trouver quoi, elle n'y arrivait pas, ces analyses magiques ne lui révélaient rien du tout, c'était comme brouillé.

Du coup elle comptait profiter qu'ils soient seuls tous les deux pour interroger, essayer de lui tirer des informations qui pourraient satisfaire sa curiosité. Elle avait plusieurs moyens d'arriver à ses fins, le chauffer était un début...
-Je pensais juste qu'on pourrait discuter un peu, prendre le temps de mieux se connaître, après tout si on doit passer une soirée ensemble autant en apprendre sur l'autre tu ne penses pas?" fit elle en refermant la porte derrière eux.

Le jeune homme remarqua que le fond d'écran d'Ata était l'image d'une fille en train de sucer un homme. Sur le lit de la jeune femme il y avait ses sous vêtements sexy pas rangés et un sextoy dépassait d'un sac...bref pas mal de plus pour exciter le jeune dieu. Tant de choses en rapport avec le cul "accidentellement" laissées là...nan pas accidentellement du tou, Ata avait tout prévu.

-Assis toi, tu veux quelque chose ?" dit elle en lui proposant une chaise.

12
Les alentours de la ville / Re : Frissons [PV]
« le: lundi 12 octobre 2015, 22:05:46 »
Alors qu'elle était en pleine discussion, la jeune Esper fut soudain interrompue par une porte qui craque...et un clochard qui en sorti. Dans un premier temps, elle paniqua, se faire avoir par surprise comme ça n'était pas prévu après tout. (d'où le par surprise) Dans un premier temps elle bondit en arrière, puis elle se rendit invisible, qui sait il y avait peut être d'autres SDF qui voudraient ses jolies fesses. Puis, une fois ressaisie, elle remarqua que l'individu semblait très inquiet. Quoi de plus logique, il avait vu une boule de lumière volante et un livre volant lui aussi.

-Je peux savoir ce que tu fais ici, pauvre mortel? Tu espionne une magicienne? Tu sais que cela peut te coûter très cher...je pourrais m’énerver et te transformer en ce que je veux. Grenouille, voiture ou sextoy pour mec et le filer à tes potes SDF..."  fit elle encore invisible.

Sa voix raisonnait dans l'endroit, elle avait prit une voix un peu inquiétante pour renforcer le côté solennelle de l'instant. Elle fit apparaître une illusion de mur derrière le clochard pour le dissuader d'essayer de fuir. Cela n'aurait pas vraiment posé de soucis, qu'un SDF dise qu'il a vu une lycéenne en jupe faire de la magie n'allait pas en faire l'homme le plus crédible de la rue. Cependant il valait mieux de pas prendre de risque, après tout une des pires peurs d'Ata était de finir disséquée sur une table de labo type zone 51. Du coup elle comptait bien dissuader le mec en face d'elle d'aller raconter ce qu'il avait vu.

-Comment tu t'appelles? Ça fait combien de temps que tu m'espionne?"

13
Refectoire / Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )
« le: dimanche 11 octobre 2015, 14:10:32 »
Ata avait senti le mensonge arriver à vitesse grand V. Le pauvre Ryujin devait être un peu pertubé par l'excitation qu'avait fait naître en lui la lycéenne. Il lui avait déjà donné le thème à la cantine et là il lui en donnait un différent? Oh le méchant menteur...elle sourit en devinant qu'il voulait sûrement prendre sa revanche sur le coup bas qu'elle venait de faire.
A l'heure du rendez vous, Ata était prête, elle l'était depuis un moment d'ailleurs mais là elle était en train de perfectionner un sort qu'elle allait utiliser pendant la soirée afin de la faire passer pour fortement alcoolisée. Ainsi elle profitera de tout sans rien oublier...malin.

En entendant son "ami" frapper, elle alla ouvrir, impatiente de lui montrer sa tenue...
-Eh bien, pile à l'heure. Je récupère ma sacoche et j'arrive...petit menteur. "

Elle avait préparé une tenue assez courte, très séduisante sans tomber dans la vulgarité. Une jupe bleu à dentelle, un t-shirt rouge sang à décolleté plongeant et bien sûr un masque. Ata a choisit un masque de type vénitien, très élégant avec sa plume mauve.
-Alors que pense-tu de ma tenue?

14
Refectoire / Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )
« le: vendredi 09 octobre 2015, 17:40:36 »
Évidement, le jeune homme avait sauté sur l'occasion pour proposer une séance de cul à Ata, dans l'idée elle n'était pas opposée à ça, bien au contraire, cependant elle avait envie de jouer un peu avec lui, lui montrer que parfois il fallait gagner une partie de jambe en l'air...La lycéenne sourit, un plan lui était venu en tête, elle qui voulait en savoir plus sur lui, peut être que l'obliger à faire des efforts pour la draguer allait le faire sortir du bois et donner quelques réponses à Ata. Elle se leva et alla se mettre à califourchon sur lui, le sourire aux lèvres :

-C'est vrai qu'on pourrait coucher maintenant...et avec un peu de chance il y aura du monde pour nous rejoindre, »

Cela dit elle alla l'embrasser pendant que son corps glissait doucement jusqu'à descendre des jambes du lycéen pour finir à genoux devant lui. Une fois à genoux elle commença à ouvrir la braguette du jeune lycéen, dans cette position il avait une superbe vu sur le décolleté d'Ata qui ne se gênait pas pour se pencher un peu plus pour lui offrir la meilleur vue possible :

-Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir...tu sais si ça a déjà fini en partouze ? » demanda t-elle en faisant sortir le pénis du jeune homme par l'issue nouvellement  ouverte. Elle jouait un peu avec avec ses doigts, amusée :

-Pas mal...bon on devrait s'y mettre. »

Ata approcha sa bouche du sexe de Ryujin, donna deux ou trois coups de langue avant de tout arrêter, elle se leva, et lui fit un clin d'oeil coquin :

- Ou pas. Ça sera pour ce soir. Chambre 102 de l'internat, je serai prête à 19h. Ranges ta bite, tu va attraper froid... »
puis elle s'en alla, retournant vers la porte, fière de son coup de pute.

15
Les alentours de la ville / Re : Frissons [PV]
« le: vendredi 09 octobre 2015, 16:27:03 »
Mais à peine il ferma les yeux que le SDF put entendre quelqu'un approcher, c'était des bruits de talons. Un pas rapide et assuré. Une petite lumière éclairait les pas de l'inconnu qui n'avait pas allumé les lumières, peut être que lui aussi voulait être discret ? Un autre clochard cherchant un refuge ?  Un voyou cherchant Kain pour le tabasser/raquetter ? Impossible de le savoir pour l'instant...en regardant par les nombreux trous de la porte de la cave, le jeune Kaine pu voir que la lumière de la lampe torche utilisée était blanche, vraiment très blanche...peut être même trop blanche pour une lampe standard. La réponse vint vite puisqu'il aperçu une sorte d'orbe blanche lumineuse passer devant la porte, elle lévitait comme par magie.

Mais ce ne fut pas tout, depuis sa cachette, il put voir également une jeune fille aux cheveux blanc/argent, avec un baladeur sur les oreilles. Elle marchait en dansant, remuant ses fesses et en fredonnant la chanson en vogue du moment. Elle était vêtue d'une jupe courte bleue claire à dentelle mais avec des collants bleus assez épais, Comme haut, elle avait un blouson noir et une écharpe rouge. Chose plus étonnante encore : un livre flottait devant elle, un livre de petite taille mais avec, sur la couverture, d'étranges symboles de couleurs diverses et variées.

Le jeune femme semblait chercher quelque chose ici, ses yeux se baladaient partout, sur chaque porte du couloir. Drôle de vision pour le SDF…

-Alors alors où est cette satanée cachette...bordel si j'avais su que je devais aller dans un coin aussi craignos j'aurais fait venir Konu avec moi. Quelle idée de me faire aller jusqu'ici avec le froid qu'il fait, je suis pas pyromancienne moi ! » dit elle à elle-même, un peu agacée.

Ata avait fait le chemin jusqu'ici pour trouver quelque chose, et ce quelque chose était visiblement caché dans une des caves de l'immeuble. Elle sortit de son sac un thermos qu'elle s'empressa d'ouvrir, libérant une colonne de fumée et elle s'empressa de se servir un verre. C'était du chocolat chaud. Cela fait elle ôta son casque, s'installa sur un reste de coussin de canapé qui traînait par terre et attrapa son portable pour passer un coup de fil :

-Oui c'est moi, j'y suis. Par contre je te jure que la prochaine fois que tu paume un objet aussi précieux je rendrai ton pc aussi utile qu'un grille pain tu m'a comprise ? T'imagine pas le trou pourri dans lequel je suis...pourtant j'ai parcouru le quartier de la toussaint en long et en large mais là c'est le pire. Ça pue la pisse ici...tu m'en dois une et une grosse. »

Pages: [1] 2 3 ... 64