Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azsharoth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azsharoth

Pages: [1]
1
Fourmillière galactique / Re : Infiltration dans la gueule du loup [Azsharoth]
« le: mercredi 29 janvier 2014, 15:56:42 »
La défaite... La souffrance... La faiblesse... tant de sensations qui se répendaient dans la Fourmillière après le dernier combat contre les soldates Tekhanes. Une stratégie évincée, un assaut repoussé et de lourdes pertes pour le responsable de cet échec. Comment cela était-ce possible ? Comment l'Overmind avait-il pu laisser une Horde dépendre d'un si misérable Annexien ?

Dans les couloirs internes de la météorite Azsharoth fulminait. Accompagné de deux créatures, deux guerriers d'élite membres des Cents avant l'arrivée de la fourmillière sur Terra. L'Annexien était déjà grand, dépassant la majorité des humanoïdes qu'il avait eu l'occasion de rencontrer durant sa longue existance mais les deux autres étaient encore pires. Le premier, avançant à l'aide de ses deux énormes pattes avant et dont le dos n'était rien de moins qu'une épaisse carapace mesurait trois mètres de haut mais, surtout, six de long avec sa queue qui fouettait l'air derrière lui.Le second, de son côté, mesurait deux bons mètres de haut, ce qui n'était peut-être pas très redoutable en comparaison de l'autre mais sa longueur totale était de neuf mètres qu'il trainait à l'aide de ses deux énormes pattes avant. De fines pattes arachnéennes sortaient de toute la longueur de son corps de fourrure mais il ne semblait pas s'en servir pour avancer même s'il en était physiquement capable.

Les trois Formiens arrivèrent finalement au coeur du météore, pénétrant dans les couloirs finement décorés d'or et d'argent. Si la 'surface' extérieur au noyau montrait toute l'ignominie et le côté si chaotique, simplement dégueulasse de la Fourmilière le coeur, lui, avait de quoi boulversé les esprits par sa splendeur et son niveau de technologie. Chaque gravure, chaque cristal à première vue décoratif servait également à quelque chose de précis.

Azsharoth conduisit ses gardes, devant qui les autres formiens s'écartaient, jusque dans une pièce de cristal. A l'intérieur de celle-ci se trouvait Droova'k, l'Annexien responsable de la récente défaite. La Mort Rampante s'approcha de lui, son bras droit se modelant alors en une sorte de gueule béante.


« Tu sais pourquoi je suis ici Droova'k?

- Puisque c'est ainsi que tout doit finir... »

Azsharoth hocha la tête, l'Annexien n'allait pas se défendre, de toute façon il n'aurait eu aucune chance. En terme de force physique, bien rares étaient les formiens capables de rivaliser avec la Mort Rampante. L'intérieur du trou qui remplaçait sa main se mit à rougeoyer avant qu'un jet de lave n'en soit propulsé. La pâte visqueuse enveloppa le corps chaotique de Droova'k, la chaleur faisant éclater sa chair alors que des trous se formaient dans son corps, transpercé par la roche en fusion. Il ne fallut pas longtemps pour que les restes difformes ne s'écrasent au sol, se faisant encore ronger alors que l'air ambiant refroidissait peu à peu la lave.

Au moins il n'avait pas crié, il avait supporté la douleur. Mais maintenant un écho vide retentissait dans la Fourmilière, l'écho des cris d'appel désespérés des restes de la colonie qui venait de perdre son Annexien. La cruelle loi du plus fort s'appliquait en permanence au sein de la Ruche, et rien n'était plus faible qu'un formien sans maître. Sa Horde allait être récupérée en partie par le premier Annexien qui chercherait à se l'approprier mais, pendant ce temps, elle allait servir de repas à toutes les autres colonies.

Cependant tout n'était pas fini. Il y avait toujours le problème des tunnels... Un accès direct à la Fourmilière était hors de question. S'il était venu avec son propre vaisseau Azsharoth aurait rempli ces trous de lave, anéantissant tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Mais ici, l'Annexien n'avait pas ce genre de ressources et il n'était pas capable de générer lui-même assez de magma pour inonder les tunnels. Il fallait donc trouver autre chose. Il savait qu'une autre colonie allait se charger de la protection de leur cœur mais il lui fallait trouver une solution plus... définitive.

Il fit un geste a ses guerriers qui disparurent alors dans des couloirs tandis qu'il quittait le noyau de la météorite, retournant dans les couloirs semi-organiques qui la parcourait.

Plus loin, après la galerie où s'était rassemblée la Horde qui attendait les guerrières Tekhanes, se trouvaient tout particulièrement les bassins génétiques qu'utilisait Azsharoth pour sa colonie. Il s'agissait de sa petite fierté personnelle, une collection de races de toutes les origines, récoltées dans toute la galaxie sur des espèces ou lorsqu'il avait vaincu des Yuuzhan Vong. Pour la protection de ce trésor qu'il ne partagerait jamais avec le moindre Annexien se trouvait des créatures d'horreur. Un essaim de Kricks... S'il fallait définir ces petits insectes bleus et or de cinq centimètres de long on pourrait considérer cela comme un croisement entre une mouche tsé-tsé, une abeille tueuse et une sarcopte, le tout doté d'ailes tranchantes comme des rasoirs et de deux sortes de crocs à l'avant lui permettant de percer la peau pour lâcher ses œufs dans le système sanguin de ses victimes.

Les reflets dorés qu'émettaient les insectes, insensibles à la Force et aux pouvoirs spéciaux comme toutes les créatures de la Horde d'Azsharoth éclataient un peu partout en émettant un faible mais aigü bourdonnement. Un Krick se posa alors sur l'épaule de Darth Talon, marchant simplement sans paraître menaçant. C'était le problème avec ces créatures qui excellaient dans la garde d'endroits, tant que les personnes ne franchissaient pas l'exacte limite de leur domaine elles n'attaquaient ni ne donnaient l'alerte. Ici, leur zone débutait au niveau de la fin de la galerie menant aux bassins génétiques. Les insectes ne faisaient cependant pas un 'mur' à la limite et voletaient de moments, comme là, hors de leur zone ce qui rendait difficile l'identification exacte de la frontière à ne pas dépasser.

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Juste une absence mais rien de grave
« le: mardi 28 janvier 2014, 13:42:34 »
Pour 'mes' concours, mais merci bien ^^

3
Vous nous quittez déjà ? / Juste une absence mais rien de grave
« le: mardi 28 janvier 2014, 12:46:13 »
Bonjour all,

Donc voilà, ça fait quelques temps que je ne suis pas là, j'ai en effet eu tout d'abord un gros merdier avec mon fournisseur internet, ce qui a duré un certain temps à se résoudre.

Ensuite je suis en ce moment en pleine préparation de concours donc je risque de ne pas être vraiment là pour quelques jours.

4
Prélude / Re : Hissons nos couleurs !
« le: jeudi 02 janvier 2014, 17:09:05 »
Rassure-toi, si tu n'a pas prévu de passer vers Tekhos ces jours-ci tu ne me croiseras pas dans l'immédiat ;)

5
Prélude / Re : Hissons nos couleurs !
« le: jeudi 02 janvier 2014, 17:02:17 »
Pourquoi je ne saurais pas nager ? oO

6
Prélude / Re : Hissons nos couleurs !
« le: jeudi 02 janvier 2014, 16:58:06 »
Sympa tout plein comme présentation.

Ophélie, Second et Qartier maitre sont deux choses différentes de mémoire

7
Prélude / Re : Azsharoth, la Mort Rampante (Valiprimé !)
« le: jeudi 02 janvier 2014, 15:20:20 »
Merci boucoup ^^

8
Prélude / Re : Cadenza
« le: mercredi 01 janvier 2014, 17:26:42 »
Salutations et bienvenue :)

9
Prélude / Re : Azsharoth, la Mort Rampante (Valiprimé !)
« le: mardi 31 décembre 2013, 02:40:56 »
Vala, cette fois j'en suis content de ma fiche ^^

Je l'ai donc faite complètement sous forme de rp (plus la partie hors présentation que je ne peux pas faire en rp pour le coup ^^)

La voici donc laargement plus complète et bien plus intéressante aussi je pense.

10
Prélude / Re : Azsharoth, la Mort Rampante (Valiprimé !)
« le: lundi 30 décembre 2013, 11:32:38 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'histoire, c'est la remarque que je me suis faite, et en fait la fiche telle qu'elle est ne me plait pas du tout.

Je vais donc profiter de mon retour en train d'aujourd'hui (14h > 21h) pour faire une belle fiche bien plus complète.

11
Prélude / Re : Azsharoth, la Mort Rampante
« le: lundi 30 décembre 2013, 00:08:19 »
Dans lequel Mélisandre ? ^^

12
Prélude / Re : Azsharoth, la Mort Rampante
« le: dimanche 29 décembre 2013, 21:44:05 »
Ne t'inquiètes pas, je ne m'en prends pas aux autres Annexiens, qu'ils se déchirent entre eux s'ils le veulent, moi je reste avec ma Horde.

Par contre il y a quelques uns de tes autres persos à qui je m'en prendrais bien x)

13
Prélude / Re : Azsharoth, la Mort Rampante
« le: dimanche 29 décembre 2013, 20:58:40 »
Un ersatz ? On ne doit pas parler de la même personne je pense, mais je serais honoré de la rencontrer ;)

Sinon merci à tous pour l'accueil ^^

14
Prélude / Azsharoth, la Mort Rampante (Valiprimé !)
« le: dimanche 29 décembre 2013, 20:02:22 »
Une nouvelle menace



Le vide... L'obscurité étouffante des ténèbres oppressantes... Nul être sensé ne devrait avoir à subir la vision sans fin de l’immensité sombre enveloppant le monde telle une coquille en constante croissance. Nul être sensé ne pourrait supporter la vision de son insignifiance face à ce monde sans en être irrémédiablement bouleversé, sans se sentir envahi de sentiments intenses et profonds.

Et pourtant il était là, debout à contempler l'univers qui s'étendait tout autour de lui, fièrement dressé sur la surface cyclopéenne qui traversait l'espace pour le mener, lui et son peuple, vers de nouvelles terres, vers de nouveaux mondes à asservir, à massacrer, à assimiler... Ses pieds, fermement enfoncés dans la structure semi-organique, étaient la seule chose qui le reliait à la vie alors qu'il aspirait à plein poumons le vide stellaire.

Sur sa bouche dépourvue de lèvres, un sourire carnassier afficha des dents de la taille d'un pouce sur deux rangées, acérées comme autant de petits couteaux près à déchirer chair et os. Un masque osseux lui recouvrait la partie supérieure du crâne, cerclant ses quatre yeux jaunâtres fendus verticalement. Le vent sidéral ne semblait absolument pas l'affecter, une sorte pellicule semi-transparente lui recouvrant les orbites.

Derrière sa tête, comme emportés par la vitesse de déplacement, quatre paires de cornes noires se dressés en arrière, semblables à de grosses mèches de cheveux reliées ensemble et ballottées par le vent.

La vision d'horreur se pencha, comme si elle se mettait en position accroupie cependant les milliards de filaments composant son corps se laissèrent absorber par la surface. Après quelques instants il ne resta plus rien de la présence de l'être dans l'espace, laissant une gargantuesque météorite seule, continuant sa course folle vers une destination que rien ne laissait supposer.

Plus profondément, au cœur même de l'immense vaisseau, les filaments se réorganisèrent, reformant en quelques secondes à peine l'apparence corporelle qui s'était tenue dehors juste auparavant. Allant jusqu'à mesurant deux mètres trente de haut, il commença à se diriger dans les couloirs tortueux et recouverts de matière organique gluante. A chacun de ses pas, son apparence se faisait plus détaillée, des plaques osseuses apparaissant un peu partout sur lui, lui créant ainsi une véritable armure, tant sur son torse et dans son dos que sur ses bras et ses jambes. Il serait pourtant bien naïf de penser qu'il ne s'agissait là que d'os, le matériau ainsi créé était en effet bien plus résistant que l'architecture tellement basique d'un organisme à l'ossature de calcium.

A l'exception de ces quelques plaques protectrices, son corps était complètement nu, là aussi dépourvu de chair il laissait la vision d'un amas de filaments , grouillants ensemble de manière complètement aléatoire. Semblables à ses cornes, qui étaient maintenant venu se positionner davantage de chaque côté de son crâne, des griffes étaient sorties des dix doigts de ses mains puissantes ainsi que des dix orteils de ses pieds nus. Son corps, lui, avait à présent la carrure imposante mais finement détaillée d'un guerrier d'expérience.

Alors qu'il continuait sa progression, un groupe de créatures difformes s'approcha de lui chacune d'une manière différente, rampant, glissant, flottant ou courant. Il dirigea chacun de ses yeux vers l'un de ses enfants, ses créatures dont il était le père, le maître et même le dieu. Ils ne vivaient que parce qu'il le désirait, que parce qu'il avait besoin d'une armée derrière lui mais il accordait sa valeur à chacun d'eux, car même s'il possédait plusieurs centaines d'exemplaires d'une même créature chacune avait son efficacité.

Il posa sa main droite sur la tête de l'étrange créature planant à quelques centimètres du sol, blanche dotée de multiples poches transparentes. Vu de loin, cela aurait presque pu ressembler à un geste affectueux mais il fallait, dans ce cas, être complètement sourd pour ne pas entendre le cri aigu qui s'échappa de sa bouche alors que la substance semi-liquide qui gravitait dans ce qui devait être son ventre se faisait absorber tandis que les griffes noires de la main qui la pompait se plantaient dans son crâne avec un bruit semblable à celui d'un arbre se brisant sous le choc d'un rocher.

D'un geste presque las, il jeta derrière lui l'enveloppe charnelle vide sur laquelle les trois autres se ruèrent pour la dévorer. Il n'y avait aucune véritable raison derrière cet acte dénué de tout sens, il n'y avait même pas de joie ni de satisfaction submergeant le colosse lorsqu'il reprit sa route, laissant ses enfants derrière lui. Il avait tout de même apprit une chose de son trajet, une chose qui valait la peine qu'il se déplace personnellement jusqu'au cœur de l'astéroïde. Une nouvelle fois, il allait être père, à ce stade il n'était même plus possible de compter, mais si cette naissance l'intéressait c'est parce que cette création allait être l'un de ses plus puissants guerriers, il s'en était assuré lors de la conception.

Il quitta les couloirs rocheux et gluants pour arriver dans une partie complètement différente. L'architecture d'or et d'argent qui se trouvait là dénotait complètement avec les organismes dégoûtants grouillants un peu avant. Il y avait une véritable recherche de soin et de détails ici qui semblait être le parfait opposé de la laideur précédente. Il se dirigea plus particulièrement vers un quartier monumental, à première vue taillé directement dans un énorme cristal violet, mais se révélant être en réalité 'simplement' recouvert sur toute sa surface.

Une pièce, un peu plus loin, baignée par cette luminosité sombre et oppressante était bloquée par une membrane elle-même violette. Lorsqu’il s'approcha d'elle, la pellicule s'ouvrit, lui permettant d'entrer là où se trouvaient, engluées contre le mur par les bras et les jambes, une vingtaine de jeunes femmes de différentes espèces. Il gardait ici les spécimens les plus attrayants, se les réservant personnellement tandis qu'il laissait les autres aux instincts primaires de la Horde. Parmi elles, seules deux n'étaient pas enceintes, toutes les autres ayant un ventre plus ou moins rond. Elles étaient dans un état second, toute volonté s'étant échappée de leur esprit depuis les mois qu'elles avaient passé ici à se faire violer nuit et jour par tous les orifices.

L'être monstrueux s'approcha de celle qui avait le ventre le plus rond, posant sa main dessus en fermant les yeux, ressentant la présence de cette vie qui allait bientôt sortir. Il tourna la tête vers les deux 'rescapées', son autre bras s'étirant alors jusqu'à les atteindre. Sa main se referma pour ne faire plus qu'un espèce de moignon avant que ce bras ne se divise en six, six excroissances qui se modelèrent pour devenir des phallus. Alors qu'il en approchait deux des bouches des jeunes femmes, celles-ci ouvrirent les lèvres, sortant leur langue comme pour le réclamer. Les tentacules se mirent alors à leur tâche, chaque prisonnière en recevant trois en elle, faisant des vas et viens dans leurs trois orifices en même temps.

Il se ré-intéressa à la captive près de lui, envoyant sa volonté dans l'être présent dans son ventre pour le faire réagir. Elle poussa un cri lorsque, quelques secondes après, une créature difforme sortit de son entrejambe, tombant sur le sol avant de se mettre à croître, atteignant rapidement la taille de un mètre quatre-vingt, se mettant à flotter à environ trente centimètres avant de pousser un petit cri strident. Le colosse le regarda, posa sa main sur sa tête.

« Je suis Azsharoth. Je suis ton père, je suis ton maître, je suis ton Dieu.

- Je suis Krssnh, vous m'avez donné la vie, elle est votre. »

Azsharoth ne nommait pas tous ses enfants bien évidemment, ce genre de préoccupation n'était pas dans son état d'esprit. Les seuls qui recevaient un nom étaient ceux qu'il destinait à de grandes choses au sein de sa colonie. Krssnh allait être ce que l'on pourrait considérer comme un garde d'élite. Les Cents, tel était leur nom à ces cent guerriers qui composaient la plus redoutable partie de son armée. Toujours cent, jamais plus, jamais moins plus d'une bataille. Dès que l'un d'entre eux tombait, leur maître s'assurait d'en recevoir un autre. Pour des raisons connues de lui seul il préférait les destiner à ça avant qu'ils ne sortent du ventre de leur génitrice mais en cas de besoin il pouvait tout à fait modeler une de ses créatures pour le rendre plus fort, plus résistant, plus dangereux. Autre aspect important, les Cents étaient absolument uniques, il n'y avait jamais deux exemplaires d'une de ces créatures, si un modèle était puissant il le restait seul, s'il était faible il n'avait pas besoin d'autres représentants de cette faiblesse.

Au sein de la fourmilière il était dit que les Cents valaient à eux seuls une colonie de quelques milliers d'individus, tant ils étaient conçus pour le combat. Le seul vrai problème était que jamais au grand jamais ils ne faisaient le moindre prisonnier, massacrant sans discernement tout ce qui se trouvait entre eux et leur proie. Ils faisaient la fierté d'Azsharoth qui voyait en eux une approche vers l'accomplissement de son rôle d'Annexien, créer le guerrier parfait. Bien entendu il comptait être lui-même ce guerrier. Quand il repensait à ce qu'il avait été par le passé il se serait mit à rire si seulement il savait comment faire.


Les origines du Mal



Il était là, encore enduit de cet étrange liquide qui l'avait nourrit pendant des semaines. À côté de lui, l’œuf, la prison qu'il avait enfin eut la force de briser après plusieurs jours de tentatives futiles. Il ne l'avait même pas affaibli jusque là, non, il avait simplement eu d'un seul coup la force qui lui avait alors fait défaut jusque là. Il regarda la prison et la brisa à grand coups de tentacules, encerclant ceux-ci autour de la coquille qui se fissura avant de tomber en petits morceaux.

Le nouveau-né déploya alors ses membres, écartant ses ailes, faisant gigoter les trois tentacules qui sortaient de sa bouche, faisant bouger celle-ci pour former ses premiers sons. Une voix retenti alors dans son esprit, l'emplissant comme s'il devait l'intégralité de son existence à cette simple voix. Il frissonna sous le poids d'une telle puissance, se laissant submerger, conscient de son impuissance. Il entendit alors les Mots, ces mots simples qui allaient le guider dans ce monde...

« Croîs ! Vaincs ! Assimile ! »

La Voix le laissa alors, se retirant d'en lui, le laissant capable de penser, d'observer, d'analyser et surtout de décider. Il sentit alors une nouvelle connexion s'établir dans son esprit, la voix misérable et insignifiante de cent larves, sans la moindre particularité, sans la moindre expérience. Il comprit alors. Il imposa sa volonté sur eux comme la Voix lui avait, juste avant, imposé la sienne. Il les toucha de son esprit et les modela. Chacun d'entre eux, il prit le temps de leur donner une apparence différente, précise.

Après avoir méticuleusement créé son armée, ridiculement petite, faible, insignifiante, il la fit s'entre-dévorer. Les vainqueurs anéantissaient les plus faibles, les assimilant, leur prenant les particularités intéressantes et rejetant celles qu'ils ne servaient à rien. Déjà peu nombreuse, sa colonie fut encore réduite de plus de la moitié avant qu'il ne fasse cesser le massacre. Réduite en taille mais les survivants ne valaient pas uniquement ceux qu'ils avaient assimilé, ils avaient gagné trois, voir quatre fois en puissance, optimisant chacun des gènes à leur disposition.

Azsharoth mena alors ses enfants vers le combat. La Fourmilière avait envoyé une partie de son armée sur une planète en pleine guerre civile. Une moitié se battait contre l'autre moitié et les Formiens, arrivant au milieu de ce conflit, se battaient contre tout le monde. Si cette planète avait un tel intérêt pour la Fourmilière, c'était pour la simple et bonne raison que les deux races vivant dessus, les Zoxis et les Antrosi étaient des races exclusivement féminines. Aucun mâle n'existait sur cette planète, les femelles procréant en ingérant des produits précis qui produisaient une réaction les mettant enceintes. Elles étaient parfaitement aptes à être fécondées de manière conventionnelle mais aucune n'avait jamais eu l'occasion d'essayer cela... Jusqu'à l'arrivée des Formiens.

L'invasion avait déjà débuté lorsqu'Azsharoth arriva sur la planète avec son petit groupe mais la conquête n'était pas encore gagnée. Les Zoxis étaient en effet dotés de pouvoirs psychiques redoutables tandis que les Antrosi compensaient ce manque par une bio-technologie hors du commun. Lorsque ces deux races avaient compris la menace Formienne elles cessèrent leur guerre, s'alliant contre leur ennemi.

L'Overmind, sans que personne ne l'eut jamais sut, alla même jusqu'à songer à abandonner la planète, tant il était impossible de véritablement prendre le dessus sur elles. Ce fut là qu'arriva Azsharoth et son groupe, ressemblant davantage à un commando qu'à une colonie il parvint malgré tout à créer une percée dans les rangs Zoxis, faisant alors preuve d'un génie militaire incomparable. Il effectua des raids contre les groupes les plus isolés, capturant régulièrement des jeunes femmes, en assimilant certaines pour obtenir leur code génétique et, par la même occasion, certains de leurs pouvoirs. Il était compliqué d'être en mesure de réellement les utiliser, le cerveau du sujet devant être fait d'une certaine manière qui entrait en contradiction avec la majorité des autres gènes à disposition de la Fourmilière. Mais c'était un début.

Rapidement les captives donnèrent naissance à de nouveaux formiens alors que leur Annexien s'assurait de ne subir que les pertes les plus minimales. Ainsi lorsqu'il capturait cinq génitrices, qui allaient pouvoir donner rapidement naissance à une cinquantaine de créatures, il perdait deux, peut être trois de ses esclaves. En deux mois à peine le groupe à peine notable d'Azsharoth commença à devenir une véritable colonie digne de ce nom. La croissance était considérablement réduite par le fait qu'il continuait de les faire s'entre-dévorer, les vainqueurs assimilant toujours les vaincus.

En suivant cette stratégie pendant un mois de plus, Azsharoth commença à s'attaquer également aux Antrosi, dont l'armement bio-technologique avait des effets des plus dévastateurs sur une race n'étant que organique. Le nombre commença alors à avoir son importance, jusqu'à une terrible bataille. Azsharoth mena mille de ses créatures contre un campement de cinquante guerrières d'élite. En contrepartie des sept cents formiens qui périrent ce jour là, il fit prisonnières absolument toutes les Antrosi, récupérant également leur armement. En effet, leur bio-technologie avait certes des effets redoutables contre eux mais elle pouvait, du coup, être également assimilée.

Cette victoire signa également la victoire de la Fourmilière lorsque ses vagues de guerriers se révélèrent capable de reproduire l'effet des armes Antrosi sans avoir besoin d'équipement. Azsharoth, de son côté, surpris de nombreux Annexiens qui s’aperçurent d'une particularité dans son armée. Sur toutes les créatures de sa colonie, jamais deux se retrouvaient avec le même code génétique, pas une ne ressemblait à une autre plus que vaguement à l'apparence. Il ne prit pas la peine de leur apporter son point de vue. Seule lui importait la victoire et cette particularité de son armée la lui avait apporté, que demander de plus ?

Lorsque la planète fut finalement conquise, Azsharoth ne se préoccupa pas à imposer sa domination sur une zone en particulier, se contentant de récupérer des prisonnières, continuant de faire croître son armée. Les autres Annexiens se rendirent également compte d'une chose à son sujet, durant les deux années de conflit pendant  lesquelles il avait combattu, son armée n'avait jamais eut à reculer, avançant irrémédiablement n'offrant que la retraite ou la capture à ceux qui croisaient son chemin.

La colonie quitta la planète lorsque sa présence ne fut plus utile, étant déjà envoyée vers d'autres champs de bataille, Azsharoth menant ses guerriers de victoire en victoire. Il fut cependant un ennemi contre qui il manqua réellement de connaître la défaite. Une race de guerriers-nés, vouant un culte déraisonné à la douleur et à la violence, allant jusqu'à se scarifier soi-même voir se trancher volontairement des membres pour les remplacer par d'autres, plus optimaux. Ces membres rajoutés étaient parfois même des créatures vivantes, développées par leurs soins qui vivaient alors en symbiose avec leur porteur. Ils étaient les Yuuzhans Vongs...


Assimilation et évolution...



Si l'on demandait à Azsharoth quel avait été l'ennemi le plus violent qu'il ait jamais affronté et s'il vous répondait sans vous dévorer il vous dirait, sans même prendre une seconde de réflexion, les Yuuzhans Vongs. A beaucoup d'égards ils étaient très semblables aux formiens est sur eux que l'Annexien basa son apparence physique lorsqu'il devint capable de la modifier de lui-même.

Sa rencontre avec les Vongs se fit sur une petite planète à la faune et à la flore très variée, une multitude de gènes qui avait attiré l'attention d'Azsharoth mais également de ceux qui allaient devenir ses ennemis. Tout deux convoitaient la même chose mais la Fourmilière arriva la première, commençant la récolte sans difficultés, n'existant aucune réelle civilisation ce qui fit que les proies intéressantes furent rapidement capturées et les autres, massacrées sans pitié. Alors qu'ils progressaient rapidement, un gigantesque vaisseau-monde arriva à proximité de la planète.

C'était ainsi que les Yuuzhans Vongs nommaient ce qui aurait pu s'appeler une petite lune par d'autres personnes. A l'intérieur, une centaine de milliers d'individus, de tous les âges, de toutes les castes, de tous les genres. L'arrivée de cette race se présenta par un gigantesque bombardement, les puissants canons à lave crachant leurs rochers incendiaires depuis l'orbite de la planète, pulvérisant la colonie qu'Azsharoth avait établi sur place.

Il ne lui fallut pas longtemps pour réagir, utilisant ses propres défenses pour passer au travers des générateurs de trous noirs qui servaient de boucliers à cette race à la technologie purement organique mais largement plus avancée que la Fourmilière.

Lorsque le vaisseau-monde s'écrasa sur le sol de la planète, la Horde se rua à l'intérieur. Selon l'Annexien il n'y a que deux raisons qui lui ont permis de l'emporter ce jour-là, et sa propre efficacité n'en faisait pas partie. En effet le crash du vaisseau provoqua un grand désordre dans les rangs Yuuzhan Vongs. De plus, d'après ce qu'il tira des nombreux prisonniers qu'il fit leur race venait tout juste de sortir d'une guerre qui avait manqué de signer leur propre extinction suivi de la destruction de leur monde natal, les obligeant à fuir dans l'espace, sans savoir où aller.

Malgré ces deux points il ne faut pas croire que la victoire fut aisée. Il résultat de cette rencontre un massacre bilatéral durant lequel aucun dominant ne fut clairement identifié. Durant tout le combat, Azsharoth ne put s'empêcher de considérer la bestialité que ses adversaires lui opposait, il se surpris même à regretter, ce fut d'ailleurs la seule et unique fois qu'il eut un sentiment autre que la simple volonté de suivre ses désirs, regretter donc qu'ils ne fassent pas partie de la Fourmilière. Qu'il aurait été magistral d'aller au combat à leurs côtés. Mais à ce moment il devait les massacrer, les assimiler, et en profiter pour croître car là oui, enfin, il sentait qu'il y avait vraiment quelque chose à prendre chez eux.

Lorsque le combat fut finalement terminé, l'Annexien récupéra tout le matériel génétique qu'il put, à savoir qu'il assimila l'intégralité du vaisseau et de ses occupants. Il conserva également un grand nombre de femmes qui, malgré leur physique peu attirant en comparaison des races qu'il avait pu rencontrer, avaient toujours le même intérêt reproducteur. Il se rendit également compte d'une chose avec eux, et ce fut la raison pour laquelle il abandonna définitivement tout pouvoir psychique apporté par les Zoxis ou par d'autres races. En effet, le code génétique des Yuuzhans Vongs l'immunisait à toute forme de pouvoir de ce genre (dans l'univers de Star Wars d'où ils sont tirés, les Yuuzhans Vongs sont immunisés à la Force, comme il n'y a pas spécialement de concept de la Force ici, j'ai simplement appliqué cette immunité aux pouvoirs psychiques qui sont ce qui s'y rapproche le plus).

Pour la première fois depuis sa naissance, après avoir fini sa récolte, Azsharoth se laissa lui-même muer en un cocon génétique. Il laissa ainsi son ancienne apparence, partant sur une nouvelle, basée sur les attributs physiques de ceux qu'il avait ainsi défait. Il profita de cette connexion avec l'Overmind pour lui parler de cette race dont il avait assimilé des gènes si puissants, lui demandant, et obtenant, la faveur de lui laisser être le seul à posséder ces codes génétiques, possédant ainsi une possibilité de mutations que les autres Annexiens ne pouvaient concevoir. Lorsqu'il en sorti, il venait de renaître, plus puissant, plus impressionnant que jamais.

Suite à ce conflit, la puissance de la colonie d'Azsharoth ne pouvait plus faire douter quiconque bien qu'elle ne se développait plus vraiment. En effet il s'était mit à appliquer la sélection naturelle entre ses propres troupes de manière de plus en plus intense, sa colonie commençant alors à perdre en nombre tout en continuant que gagner en puissance. Il continua ainsi jusqu'à n'avoir plus que cents êtres sous sa domination. Cent créatures qu'il organisa comme sa garde personnelle, recommençant alors à faire grandir sa colonie.

*******

Il regarda le Centième qui venait tout juste de naître en hochant la tête. A présent il allait devoir dévorer ses congénères afin d'évoluer, de s'améliorer, de s'optimiser. Et s'il mourrait ? Ce n'était pas un problème, ses gènes seraient assimilés par son prédateur qui le remplacerait alors pour devenir le Centième. La créature quitta finalement la pièce, allant accomplir son œuvre.

Azsharoth tourna alors à nouveau la tête vers les deux jeunes femmes que ses tentacules étaient en train de violer, la semence coulant sur le sol tellement elles en avaient été remplies. Il retira alors ses membres, les ramenant vers lui tout en les faisant redevenir son bras, sa main.

Il lui avait fallut attendre un peu plus longtemps avant d'obtenir ce qui était son corps actuel. Il conservait tout de même toujours la même apparence guerrière qu'avaient les Yuuzhans Vongs. Si un jour il devait abandonner sa façon de faire uniquement des individus uniques il ne faisait nul doute que ce serait sur cette race qu'il baserait la majorité de sa colonie.

Ici, il avait encore quelque chose à faire avant de partir. La jeune femme en face de lui venait peut être d'accoucher mais elles avaient été tellement bourrées de stimulants de grossesse qu'elle était à nouveau prête à être fécondée. L'Annexien s'approcha alors d'elle, deux imposants membres se formant alors au niveau de son entrejambe, membres qu'il enfonça puissamment en elle, la malmenant ainsi durant de longues minutes, ne se préoccupant pas de ses éventuels cris de jouissance. Qu'elle y prenne du plaisir ou non n'était pas dans ses préoccupations. Tant que lui-même assouvissait ses désirs charnels et qu'elle recevait un nouvel enfant, elle pouvait bien apprécier au passage, cela ne changeait rien au final.

Lorsque sa semence gicla dans ses orifices, la jeune femme poussa un nouveau cri, suppliant pour encore plus de bestialité de la part de son violeur. Celui-ci resta cependant sourd à ses demandes, se retirant tandis que ses phallus s'en retournaient dans son corps. Il quitta ainsi la pièce, refermant la membrane semi-transparente derrière lui avant de se rediriger dans les couloirs grouillant. Ce corps qu'il avait obtenu lui était tellement pratique. Dire qu'il l'avait eu simplement par hasard.


La fin d'un monde, le début d'une nouvelle vie



Cette histoire se déroule sur une planète assez semblable à ce que fut la Terre lors de l’Égypte Antique ou, plutôt, ce que sera la Terre au moment où elle se produit, le monde tel que nous le connaissons n'en n'étant pas encore à ce niveau.

      Récit du Grand Vizir Hassoun Il Hassur sous le règne du Grand Pharaon Alnouth, fils du Soleil Bleu Athir.

      Ce matin, alors que les oiseaux survolaient les Jardins de la Lumière, Athir le Soleil Bleu nous priva de sa lumière divine. Les Voyants et les Prêtres se sont réunis pour prier mais rien n'y fit. Le Grand Pharaon Alnouth lui même, Père des Six Peuples, Gardien Sacré de la Lumière et Porteur de l'Empire Céleste prit la parole devant le peuple d'Athir, leur demandant de prier de tout leur cœur.

      Il nous dit que le Soleil Bleu avait été offensé, que nous devions racheter notre péché, expier nos fautes afin qu'il nous pardonne. Il nous dit que chaque foyer devait sacrifier son dernier né afin que le Faiseur du Ciel contemple notre confession avec intérêt. Fous que nous avons été de suivre les ordres de ce dégénéré. Mais soyons honnêtes, même si nous avions laissés nos enfants en vie nous n'aurions jamais pu rien faire. Au moins leur avons-nous offert une mort plus digne et moins douloureuse que celle qui est en train de s'abattre sur nous.

      Le Grand Pharaon Alnouth, Béni du Dieu et Parole d'Or ne pouvait rien faire pour nous mais il eut la prétention de le faire, jusqu'à ce qu'Ils arrivent. Les prêtres les appelèrent les Marcheurs de la Nuit. Ils annoncèrent que la fin du Royaume des Six Peuples était là, et que nul ne pouvait rien y faire. J'écris ces quelques lignes en attendant que ce soit à mon tour de mourir, à moins que je ne trouve le courage de me sacrifier avant. J'espère que par-delà les Mers Pourpres, les peuples du Lion seront sauvés, malgré la haine que je peux avoir pour eux, même moi je ne peux pas leur souhaiter notre sort. Peut-être que les Grands Prêtres arriveront à terminer la Grande Prière avant que leur temple ne soit découvert. Au moins cela nous permettra-t-il de nous assurer que les Marcheurs de la Nuit ne partent pas hanter d'autres peuples. Nous, nous sommes condamnés et cela n'aura prit qu'une journée...

      Ils sont arrivés soudainement. Alors que le peuple finissait les sacrifices la Lumière Sacrée d'Athir nous apparut de nouveau et nous avons cru. Nous avons espéré que le sang et les viscères qui couvriraient certainement les rues pendant plusieurs jours ne seraient pas là pour rien. Puis nous l'avons vue. Tombant du ciel comme une punition divine, un monumental rocher qui perfora le sol. Il tomba en plein milieu de la Grande Plaine du Vent, là où le souffle d'Athir fait pousser les céréales.

      Les soldats Impériaux furent envoyés sur place. Aucun n'est revenu mais trois cycles plus tard les Marcheurs de la Nuit étaient là. Ils étaient les démons que nous décrivions aux enfants pour qu'ils ne sortent pas dans le Manteau Noir. Ils étaient gigantesques ou minuscules mais tous étaient mortels. J'ai vu un enfant se faire transpercer la gorge par un papillon, celui-ci allait plus vite qu'un huit-chars mais avait des ailes plus acérées que les sabres de nos Guerriers de la Lumière.

      Ils sont arrivés d'ailleurs, dans leurs armures d'or, armés de leurs Lances de Lumière forgées par les Prêtres... Mais en face d'eux se trouvait le Seigneur des Marcheurs. Un démon haut comme deux hommes et recouvert d'une armure d'os. Comme arme, il avait un bâton de nuit crachant la mort sur ses proies. Les Lances de Lumière le firent rire lorsqu'elle furent brisées par son pouvoir, les Prêtres eux-même tentèrent d'invoquer le pouvoir du Soleil Bleu mais dès qu'ils visaient les Marcheurs de la Nuit, leur pouvoir semblait disparaître. Nos hommes furent massacrés tandis que nos femmes étaient emportées vers le Caillou tombé du Ciel. Il ne fait que peu de doutes quand à leur sort et celles qui furent massacrées au début connurent certainement la fin la plus enviable.

      Il ne me reste pas longtemps mais déjà j'entends le tonnerre qui gronde dehors. Les Grands Prêtres doivent avoir finit la Grande Prière, au moins notre mort ne sera pas inutile. Je peux donc me donner la mort en touuu....

    Azsharoth pénétra dans la tour où s'était réfugié le Grand Vizir. En le voyant penché sur sa petite table à griffonner des dessins il brandit le
bâton amphi, une arme vivante capable de se durcir pour être plus solide que l'acier ou s'assouplir pour devenir un fouet dévastateur sans compter le venin acide que pouvait cracher la tête de serpent, il s'agissait là d'une arme Yuuzhan Vong dont le fonctionnement convenait parfaitement à l'Annexien. Un trou se forma dans le torse du misérable humain alors qu'une odeur de brûlé en émanait.

Dehors, une vision d'Enfer commença à apparaître. Au-dessus des grandes pyramides qui abritaient les cadavres momifiés des anciens pharaons, d'immenses déchaînements d'énergie commencèrent à éclater, faisant apparaître des silhouettes fantomatiques hautes de plusieurs centaines de mètres. Azsharoth se tint au balcon, observant les éclairs venir frapper sa Horde, chacun réduisant en cendres des centaines de ses guerriers. Il poussa un hurlement de rage, défiant ces créations d'énergie de venir s'en prendre à lui, d'oser se mesurer à la puissance du puissant Annexien qu'il était, fils de l'Overmind.

Et la foudre répondit. Une silhouette se tourna vers lui, un déferlement de puissance venant embraser la tour dans laquelle il se trouvait. Le guerrier chuta, projeté par le choc à travers le mur opposé. Alors qu'il tombait, une nouvelle puissance d'énergie commença à apparaître juste sous lui. Le pharaon avait trouvé la mort et maintenant le pouvoir psychique qu'il possédait de son vivant était activé par le rituel des Grands Prêtres. Cette énergie, cependant, était encore trop faible pour être réellement destructive et ne fit qu'atténuer la chute d'Azsharoth qui se redressa alors, poussant un nouveau cri de défi. Il donna un violent coup de son bâton amphi dans l'énergie du Pharaon sans imaginer ce qui allait ce passer.

Étant une création des Yuuzhans Vongs, le bâton amphi possédait également une immunité aux pouvoirs, le fait de l'introduire en plein dans une émanation d'un tel pouvoir provoqua un souffle qui jeta l'Annexien au sol alors que le pouvoir rémanent se vaporisait. Les Grands Prêtres finirent cependant par être trouvés par la Horde, menée par leur père et dieu qui s'approcha du sanctuaire d'où venait se nourrir le rituel pour s'auto-alimenter. Il y découvrit une chose des plus surprenante ? Un bol grouillant de vers qui se faisaient foudroyer en continu, se régénérant les uns les autres. D'un coup de bâton amphi il mit un terme au rituel avant de prendre le bol. Poussé par une pulsion soudaine il avala les vers qui se trouvaient à l'intérieur, tombant alors au sol.

Le massacre d'une civilisation peu avancée ne prit pas longtemps, servant surtout à récupérer des femmes mais, dans les profondeurs du temple, une lutte sans merci était en train de se passer. Azsharoth luttait contre les vers dans son corps, cherchant à les dominer, à les assimiler avant qu'ils ne prennent eux-même le dessus sur lui. La récolte avait été terminée depuis longtemps que la colonie due rester sur la planète trois jours, attendant la fin de l'ultime combat.

Durant ces trois jours la peau de l'Annexien se mit à fondre, se disloquant petit à petit tandis que des filaments grouillants se débattaient en-dessous. Cependant il ne se laissa pas vaincre. Azsharoth, à la tombée de la nuit du troisième jour, se redressa fièrement. Il avait vaincu les créatures, les avait assimilé, leur avait prit leur pouvoir par la force. Et à présent il avait à nouveau changé. Si son apparence global était celle d'un Yuuzhan Vong, principalement au niveau de la carrure, il ne s'agissait plus maintenant que d'une simple apparence comme les autres, pouvant en changer avant même d'avoir à y penser. Il lui fallut une journée de plus pour s'habituer à conserver une forme définie mais une fois ce problème résolut, sa Horde put s'en retourner au sein de la Fourmilière.


Guerre et... Guerre!



Loin de tous ces souvenirs du passé, Azsharoth contemplait sa Horde endormie, disséminée dans le météore qui allait les mener vers de nouvelles conquêtes. Lorsque cette attaque avait été organisée, d'une telle ampleur puisqu'il n'y avait pas une seule colonie qui partait, loin de là, il avait été évident qu'il serait de la partie. A présent pour sa Horde, seuls les Cents étaient réveillés, plus les quelques deux cents formiens qui allait permettre la croissance du Centième.

Il préférait laisser ses guerriers dormir lorsqu'il voyageait, après tous ils n'allaient pas manquer d'avoir de l'action lorsqu'ils arriveraient. A travers la paroi de l'astéroïde qui devint légèrement plus transparente, il contempla à nouveau l'espace, de l'intérieur du vaisseau cette fois. Il songeait rarement à son passé, qu'il y repense autant présageait de grandes choses.

Il n'avait pas véritablement muté depuis qu'il avait dominé les vers, il avait simplement fait l'acquisition de nouveaux talents. Le plus notable de tous, celui qui lui procurait le plus proche sentiment de ce que pouvait être l'amusement fut lorsqu'il assimila la capacité d'une race à contrôler ses phéromones, les mâles dominants parvenant à rendre n'importe quelle femme docile voir même à leur donner une envie irrésistible de coucher avec eux, quelque soit le penchant de base de celle-ci ou son expérience, elle devenait simplement incapable de se satisfaire avec autre chose que le sexe de celui à l'origine de son état pendant environ une journée. [HRP : Pour info, ce pouvoir pouvant difficilement être évité et modifiant grandement le comportement des persos, je m'engage à ne l'utiliser que si les joueurs avec qui je joue l'accepte.]

Il posa finalement la main sur la paroi alors que se rapprochait une planète. Il poussa un rugissement qui retentit dans l'intégralité du vaisseau. Le message était clair et sans ambiguïté.

« Préparez-vous mes frères !! Notre proie est là !! Allons moissonner !! Allons prendre ce monde et étendre la domination de l'Overmind!! »

Le météore frappa alors le sol de Terra, en plein dans le domaine de Tekhos. La poussière retombait à peine qu'Azsharoth et sa Horde se déversèrent hors de leur vaisseau. Il fut le premier à affronter les guerrières Tekhannes, et à faire les frais de leur technologie avancée. Mais nulle technologie n'effrayait l'Annexien et, alors que son armée luttait crocs et griffes contre les armes lasers, Azsharoth abandonna son apparence commune, se laissant glisser sur le sol tel un amas grouillant de vers.

Le combat était déjà bien avancé lorsque la Mort Rampante surgit au beau milieu de l'armée Tekhanne. Prenant tout le monde par surprise, une créature ignoble de huit mètres de haut fit se balancer des tentacules tranchants comme de l'acier, modelant des partie de son corps selon la technologie organique des Yuuzhan Vong pour vomir littéralement des rochers enflammés dans les rangs ennemis.

Lors de cette première rencontre, les guerrières Tekhannes n'eurent d'autre choix que de fuir, abandonnant une bonne dizaine de captives et donnant par la même occasion son surnom à Azsharoth, la Mort Rampante.


______________________________________

Comment avez vous connu le forum : Je l'avais déjà croisé une fois, sans m'y arrêter, cette fois-ci, je me pose ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je suis sur un autre forum rp/hentai mais pas particulièrement plus sinon.[/list]

Pages: [1]